RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 771

MessageSujet: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Ven 24 Aoû - 20:51

Cela faisait des jours que ça me travaillait... non plus exactement cela faisait des mois que j'en avais envie ! J'y avais beaucoup réfléchit, pesé les pour et les contre en me demandant si il n'était pas préférable d'attendre, plutôt de voir ça pour l'année prochaine après avoir pu gérer les détails pendant les vacances. Mais non, ça ne pouvait juste pas attendre. Puis c'était le genre de chose qu'il était préférable que je fasse en avance, comme ça justement j'aurais le temps de m'en remettre pendant les vacances histoire d'être parfaitement d'attaque pour la rentrée prochaine qui allait être... comment ça allait se passer d'ailleurs ? On avait plus d'université ! Mais les responsables avaient tenu à maintenir les inscriptions... han... je sentais le coup foireux arriver en mode retour à Poudlard pour les étudiants supérieur aussi... bref tout ça pour dire que plus tôt je gérais ce problème, plus vite je pourrais passer à autre chose !

Alors ouai, j'avais décidé de sauter le pas, j'avais fait le nécessaire avant de me rendre dans la petite cours intérieur du château. De là je cherchais une personne en particulier. Orion ? Hahaha, non, pour une fois ce n'était pas après lui que j'en avais. Non, la personne qui m'intéressait c'était Devon... Devon que je voyais là avec un groupe d'élève, sans doute à parler de tout et n'importe quoi, ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait pour être totalement franc. Je m'étais donc rapproché tranquillement, j'avais tapoté sur son épaule pour qu'elle se retourne et là... BAM ! Je lui avais envoyé ma gauche dans la figure. Oui, ma gauche ! « Tiens prends toi ça salope ! » car oui, ce que j'avais fait le week end dernier, c'était que je m'étais rendu à Sainte Mangouste avec l'autorisation de la directrice. Car clairement je n'arrivais plus à évoluer. Je n'avais, malheureusement, rien d'un ambidextre et on savait toujours pas comment briser le maléfice sur ma main. Alors au final... je me l'étais juste fait couper, même si putain j'y tenais à ma main ! Pour me la faire remplacer par une prothèse magique qui reproduisait à la perfection l'apparence et les mouvements de ma main d'origine.

Et putain, il fallait avouer que les sensations étaient extraordinaires ! C'était bon de retrouver le contrôle de soit et surtout de pouvoir lui en coller une à cette connasse ! Car oui c'était surtout de ça que je rêvais ! Oh bien sûr je voulais reprendre le contrôle de ma main mais en plus je voulais juste lui faire payer cette période cauchemardesque qu'elle m'avait fait vivre, me jetant de mon propre journal elle qui avait un jour été mon amie, m'insultant, me traitant et me faisant passer pour un traître à cause de mes fréquentations... par sa faute je m'étais sentit comme la pire des merde et là c'était juste l'occasion de vider mon sac ! Avant de me faire casser la gueule très certainement car oui... ancienne amie donc je savais très bien que j'étais pas à la hauteur... mais ça vaudrait le coup ! « Si tu savais depuis combien de temps j'en rêvais ! Je t'avoue que je ne suis pas déçu ! »

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

Points RPs : 1604

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Mar 28 Aoû - 11:33

La fin de l'année approchait, il y avait encore beaucoup de questions en suspend, comme l'avenir de l'Armée de Dumbledore, les personnes qui dirigeaient partaient, quittaient Poudlard, et soyons honnête, déjà qu'ils n'avaient pas été bons à grand chose, là c'était un coup à ce que tout soit laissé en plan et démantelé... dans un sens, c'était pas une si mauvaise chose, Devon avait tout fait pour que l'AD soit reformée, mais... elle n'était vraiment plus du tout sur d'elle à présent. Ils n'avaient rien fait, alors que les Héritiers eux continuaient de sévir, l'AD s'était réunis, ils s'étaient entraînés à lancer des sorts et... c'est à peu près tout ce qu'ils avaient fait au final. C'était minable, et clairement pas ce à quoi elle s'attendait, elle voulait de l'action, elle voulait qu'ils se confrontent aux Héritiers, qu'ils leur mettent des bâtons dans les roues, qu'ils découvrent enfin qui ils étaient... mais elle avait dut se faire une raison, ça n'arriverait pas, ou alors, elle allait devoir faire ça toute seule. C'était chiant... surtout qu'en fouinant, elle s'était retrouvée à côtoyer Macnair, qui était un vrai ronchon ennuyeux, mais qu'elle avait fini par bien aimer malgré tout... et puis oué, elle avait couché avec Joann, mais ça, c'était encore autre chose. Elle avait peut être couché avec elle et oui, elle reconnaissait la trouver sexy et peut être, être un peu attiré par elle, mais c'était pas pour autant qu'elle allait trahir les siens. Jo était une folle, une psychopathe, elle le savait et elle en était assez consciente pour savoir qu'elle était dangereuse et qu'elle ne pouvait en aucun cas lui faire confiance ou encore laisser cette histoire aller trop loin. Autant elle se disait que Macnair n'était peut être pas un cas désespéré, autant avec Joann, elle avait bien plus de doutes à ce propos.

Quoi qu'il en soit, la fin de l'année était sur toutes les lèvres, et elle se trouvait dans la cours avec quelques élèves membres de l'AD qui justement se demandaient comment ils allaient faire l'année prochaine, qui allait prendre la relève de Ginny et de Luna, qui allait les diriger... elle savait que personne ne le ferait, oh, certains avaient l'égo assez surdimensionner pour prétendre au titre, mais ils finiraient par laisser tomber au final. Elle ne disait donc rien, se contentant d'écouter, quand d'un coup on lui tapota sur l'épaule. Elle se tourna, pour se prendre un coup en plein dans la mâchoire. C'était violent, assez pour lui faire un peu perdre l'équilibre. Elle manqua de tomber sous la force du choc, mais se rattrapa à un de ses camarade. Lorsqu'elle se redressa, sentant le goût métallique du sang dans la bouche, elle releva les yeux pour voir ce crétin d'Honeycutt... alors celui là, il ne payait rien pour attendre ! Il semblait tout fier de lui, et la plus jeune le fusillait du regard, prête à lui renvoyer son coup avec deux fois plus de violence, mais dans un premier temps, elle se contenta de cracher le sang qu'elle avait dans la bouche en disant :

- Ben moi carrément ! En fait, je savais déjà que t'étais une putain de carpette bonne à rien Honeycutt, mais en plus tu frappe comme une fillette... c'est de pire en pire !

C'était balancé d'un ton fortement méprisant, et elle ne comptait pas laisser ce connard s'en prendre à elle comme ça. Ce type était u traître, elle était persuadé qu'il avait fait des trucs pour les Héritiers, juste parce que Selwyn lui avait demandé... et il pouvait faire le malin avec sa nouvelle main là, il était loin de l'impressionner. Elle s'approcha de quelques pas, le regardant de haut, le regard plein de dégoût avant de dire :

- Voyez vous ça... tu t'es enfin fait changé la main, tu en avais marre de plus pouvoir te branler comme tu voulais ? Mais c'est pas parce que t'as un nouveau jouet que tu m'impressionne plus, t'es visiblement toujours aussi lâche... frapper quelqu'un en traître, par surprise et une fille qui plus est... bravo, digne d'un courageux gryffondor !

Elle frappa dans ses mains, consciente qu'il y avait des témoins autour d'eux et que le plus vieux était encore plus en train de détruire sa propre image avec son geste. Il n'avait vraiment aucune forme d'intelligence celui là... aucune subtilité et il avait de la chance de se casser de Poudlard à la fin de l'année, sinon elle se serait fait un plaisir de faire de sa vie un putain d'enfer l'année prochaine !

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Lun 3 Sep - 23:52

Ouai... c'était peut être pas la chose la plus intelligente à faire ! En effet j'aurais pu juste fêter ça tranquillement, voir mes amis, faire des trucs que je n'arrivais plus à faire depuis que j'avais plus l'usage de ma main, juste être avec Orion aussi si ce dernier voulait bien m'accorder un moment en cette fin d'année. Mais non... il avait fallu que je cherche la merde ! Que j'aille voir Devon pour lui envoyer ma gauche, me défouler et en vrai... c'était atrocement bon ! Je pouvais pas le nier, je pouvais pas dire que je le regrettais car au final ce n'était vraiment pas le cas ! Cette meuf le méritait et puis c'est tout, elle avait dit tellement de crasse à mon propos, elle m'avait enfoncé au lieu d'essayer de me tendre la main alors qu'elle était sensée être mon ami et le pire ? Le pire c'est qu'elle n'avait pas fait mieux que moi... elle aussi avait fricoté avec un des Selwyn... même si ouai... elle elle avait pas envoyé un professeur à Sainte Mangouste... mais je juste que je ne savais pas que ça aurait de si lourdes conséquences !

Bref je m'étais donc fait plaisir, j'étais allé la voir et PAF ! Je l'avais frappé sans réellement lui laisser le temps de réagir. Alors ouai c'était peut être lâche mais je la connaissais, je savais qu'autrement j'aurais jamais pu au moins avoir le plaisir de lui en décrocher une. Je la regardais donc avec satisfaction tout en l'écoutant, riant à sa remarque que je trouvais ridicule « Oh mon dieu, je suis touché dans mon ego c'est horrible ça fait mal ! » avais-je dis avec une voix pleine de sarcasme, ayant rien a foutre de me faire traiter de fillette ou de carpette, c'était une insulte trop facile pour me faire quoi que ce soit. « Oh excuse moi, je pensais pourtant que j'étais une fillette ! Du coup je vois pas le soucis que ça pose de te frapper. Et ça reste moins lâche que ce que tu m'as fait en tentant de retourner toute l'école contre moi. » Oui clairement, je l'avais peut être frappé en lui laissant pas vraiment le temps de réagir mais le coup qu'elle m'avait fait avait été bas, vraiment bas... elle m'avais expulsé de mon journal, expulsé de l'armée de Dumbledore, elle avait écrit et raconté des choses à mon propos, elle avait tout fait pour m'isoler au lieu de juste régler le problème en face et par en face je voulais dire au delà d'une petite dispute au détour d'un couloir.

« Mais puisque ça parle gonzesses tiens, ça se passe comment avec la frangine Selwyn ? Non car tu as été vive à me reprocher des choses mais de ce que j'ai cru comprendre et via des sources sûr cette fois, crois moi, depuis j'ai appris la leçon, il paraîtrait que ce soit assez chaud ! Ils en pensent quoi tes camarades ? Tu comptes la présenter leur présenter à un moment donné ou c'est plutôt toi qui va traîner avec ses amis maintenant ? » Bah oui, si elle m'avait affiché ? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de l'afficher elle ? Surtout qu'elle avait rassemblé le public donc autant leur donner quelque chose à observer.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Dim 9 Sep - 23:42

Très franchement, elle ne s'y attendait pas à celle là, de toute manière, même si elle s'y était attendu, elle aurait laissé courir juste pour le plaisir de voir ça. Parce que c'était bien la première fois qu'elle voyait Arden avoir un minimum de couilles, même si ça se traduisait par le fait de frapper bêtement une fille devant des témoins. Il était vraiment con celui là... parce que tout ce qu'il réussissait à faire là, c'était à la faire passer elle pour une victime et lui pour un taré qui frappe les gens comme ça sans raison... si elle avait été du genre manipulatrice et fourbe, elle aurait put se forcer à pleurer et à prendre tout le monde à partie histoire qu'il se retrouve comme un pariât et qu'il n'ai plus aucune crédibilité... mais bon, il n'avait déjà pas une grande crédibilité et contrairement à lui, prendre les gens à revers ce n'était pas son truc. Elle était plus pour les affrontement direct et d'ailleurs elle n'avait pas manqué de répliquer, en lui faisant bien comprendre qu'elle était assez déçu. C'est vrai quoi, il avait une nouvelle main, elle était sensé être plus forte que la précédente, mais au final, c'était pas terrible... en même temps, ça servait à rien d'avoir une super nouvelle main quand on ne savait tout simplement pas s'en servir ! Ce ne serait qu'un membre en plus dont il ne savait pas se servir de toute manière, ça ne changerait pas grand chose. Elle lâcha un rire sarcastique à la suite de sa petite plainte, parce que tout ça, ça semblait juste être une vieille rancœur, un truc sur lequel Devon était passé depuis un moment... oui, elle avait réquisitionné son gazette pour l'Ordre, et oui, elle lui avait dit tout ce qu'elle pensait de lui et de son comportement, et c'était vrai, mais fallait pas abuser non plus, elle avait eu autre chose à foutre que de tenter de retourner toute l'école contre ce crétin, ça il l'avait très bien fait tout seul !

- Parce que tu crois que j'ai que ça à foutre ? Tu vaux pas la peine que je perde mon temps à déblatérer sur ton cas Honeycutt, alors si tu t'imagine que c'est de ma faute si t'as pas d'amis et si personne t'aime dans cette école, peut être que tu devrais commencer à te remettre en question... visiblement t'as toujours du mal avec ça !

Il manquait pas d'air quand même, sa réputation il se l'était fait tout seul, c'était pas elle qui avait balancé des conneries sur ses propres amis dans la gazette... c'était pas elle qui avait avoué être un mauvais coup, c'était pas elle qui avait fait des crasses à tout le monde et jouer la carpette pour un connard de serpentard probablement héritier ! Il s'était foutue dans la merde tout seul, mais encore une fois, il se cherchait des excuses, encore une fois, il trouvait ça plus facile d'accuser les autres que d'assumer ses actes... c'était pathétique et en même temps, c'était totalement Arden, à croire qu'il était incapable d'apprendre de ses erreurs et d'assumer ses propres merdes ! Par contre elle ne s'était pas vraiment attendu à entendre parler de cette histoire avec Joann... dans un sens, c'était logique, mais de son point de vu à elle, ça n'avait rien de comparable... Elle fronça un peu les sourcils, consciente qu'ils n'étaient pas seuls et qu'elle n'avait jamais vraiment admit cette histoire avec Joann... mais il était hors de question qu'elle se dégonfle ! Elle croisa alors les bras sur sa poitrine avant de dire :

- Chaud ? T'es loin du compte là... et je ne vois pas trop le rapport avec mes amis ou encore avec toi... ? Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de baiser qui je veux quand je veux... la différence entre toi et moi Honeycutt, c'est que je serais jamais la pute de Selwyn !

Oui, c'était une grosse différence, elle avait effectivement baiser avec Joann et peut être qu'elle ne serait pas contre l'idée de recommencer, mais il n'était pas arrivé le jour ou la blondinette pourrait lui imposer sa volonté et lui faire faire tout ce qu'elle veut. Elle n'était pas chienne de personne contrairement au brun face à elle et ça il refusait visiblement de le comprendre. Elle le défia alors du regard, affichant un sourire en coin avant d'ajouter :

- T'as fais quoi pour Selwyn au juste pour qu'il accepte de vouloir baiser le mauvais coup que tout le monde sait que tu es ?

C'était de la provocation, elle voulait clairement lui mettre le nez dans sa merde, parce que c'était bien beau de reprocher des choses aux autres, mais elle ne ferait jamais pire que ce que lui avait probablement fait... et il serait peut être temps qu'il assume ses conneries au lieu de vouloir s'en délester en lui mettant tout sur le dos !

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Mar 18 Sep - 23:23

Que ça à foutre ? Ouai je le croyais ! Cette meuf voulait se prendre pour une héroïne au sein de l'armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phoenix mais elle n'était rien de plus qu'une fouille merde qui n'avait rien de mieux à faire pour se donner l'impression de faire ce qui était juste ! « Un peu ouai ! Et t'en fais pas pour la remise en question, je m'en sors très bien de ce côté là ! J'avais juste besoin de me défouler sur une connasse qui, à défaut d'avoir des amis, ne sait pas ce que c'est que d'aider ces derniers. » car oui sale pute, tu aurais juste pu tenter de me parler, de me faire réagir, de me secouer... ce que tu avais fait était juste indigne, choisissant la facilité et le bénéfice que cela allait lui apporter sur le coup. Non vraiment Devon n'était qu'une hypocrite qui n'avait pas envie de se prendre la tête pour aider ceux qui s'égaraient, elle préférait directement leur couper la tête, c'était tellement plus simple et rapide. Mais l'hypocrisie atteignait des sommets quand, peu de temps après, elle faisait exactement ce qu'elle m'avait reproché, s'acoquinant avec un des Selwyn, la sœur peut être mais tout aussi vicieuse et mauvaise que le frère... même si il fallait reconnaître qu'ils étaient canon à se damner, ce que j'avais malheureusement fait d'ailleurs...

Du coup je n'avais pas hésité à lui envoyer ça à la figure. Moi tout ce que je voulais c'était lui donner une droite et vider mon sac ! Elle ne se serait pas défendu que je serais partit, j'aurais même sans doute eut le rôle du méchant, ce qu'elle adorait que j'ai, mais non, elle avait décidé de continuer les hostilités et là dessus j'avais des munitions ! « Ah ouai t'as raison, c'est bouillant ! Et tu sais très bien de quels amis je parles... » de l'armée de Dumbledore, des gens mêmes avec qui elle avait une petite réunion là et qui se tenait tous autours de nous, de ceux dont je faisais partit avant que, justement, elle ne me pousse dehors comme la dernière des sous merde « Alors oui bien sûr, tu fais ce que tu veux mais tu sais, la différence entre toi et moi n'est pas de savoir qui a été la pute de l'autre mais savoir qui a retenu la leçon et coupé les ponts et qui aujourd'hui encore s'amuse à partager les draps d'une des deux vipères Selwyn en espérant ne pas se faire mordre. Personnellement je sais pas ce qui m'inquiéterait le plus. Un avis les autres ? » Après tout elle avait rassemblé le public, autant en faire bon usage, non ? Moi je voulais juste utiliser mes poings, me prendre une raclée sans doute, mais c'est elle qui avait préféré transformer ça en un déballage public quand elle aurait eut mille moyens de me faire taire !

Cela dit elle aussi elle avait ses armes ! Si en effet elle me soupçonnait elle n'avait pas de preuve de ce à quoi je m'étais rendu complice. Bien sûr je m'en voulais, je me sentais coupable de ce qui s'était passé et je le regrettait mais cela ne changeait rien à mon implication là dedans, que je le veuille ou non. Pour autant je devais faire gaffe, je ne pouvais pas en parler, pas à elle en tout cas... et il était vrai que, sachant ma réputation, on pouvait bien se demander ce que le blond avait bien pu trouver chez moi pour créer un rapprochement « Je me suis fait viré du journal... Les Selwyn sont toqués et ils aiment bien tout détruire. Ils ont su que tu allais foncer pour me pousser dehors et ça a pas raté. Il s'est amusé avec moi en bousillant ce à quoi je tenais et toi t'as été leur putain de marionnette et aujourd'hui encore tu l'es ! Tu te prend toujours pour une putain de badass alors que t'es encore moins fiable que moi ! » C'était crédible en soit ! Même si non ce n'était pas tout à fait ça... et je comptais raconter la vérité à l'Ordre du Phoenix qui méritaient d'avoir la vraie version des faits mais elle elle pouvait toujours aller voir ailleurs ! Là de suite je voulais juste la provoquer autant que je le pouvais.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Jeu 20 Sep - 10:43

C'était un peu le soucis avec Arden, non content d'être le roi de l'apitoiement, fallait aussi qu'il se cherche des excuses et qu'il rejette ses fautes et ses conneries sur le dos des autres. Il était incapable d'assumer ses propres conneries, la preuve, il venait la trouver là, pour la frapper en lui reprochant... en lui reprochant quoi au juste ? D'avoir dit la vérité ? De l'avoir éjecté de son journal dans lequel il faisait de la merde, à cause duquel il se mettait tout ses amis à dos parce qu'il balançait des vacheries sur eux ? C'était stupide, il ferait mieux de la remercier pour ça d'une part et d'autre par, pour ce qui était de sa relation avec Selwyn, elle n'était en rien responsable de tout ça. C'était pas elle qui avait décidé de devenir la chienne d'un connard manipulateur... elle se tapait peut être la sœur du connard en question, mais la différence, c'était Joann n'avait pas la moindre prise sur elle, elle n'avait pas d'influence et si elle voulait l'envoyer chier, elle n'avait qu'à le faire, c'était aussi simple que ça. Il n'était pas arrivé le jour où la serpentard lui ordonnerait de faire un truc contre ses amis, et qu'elle obéirait aveuglément juste pour lui faire plaisir et lui montrer à quel point elle était dévouée... c'était pas elle ! Et elle n'était pas psy non plus ! L'année dernière, elle avait reprit la gazette d'Arden suite à une demande de l'AD, c'était elle qui avait proposé l'idée d'avoir plus de visibilité, de pouvoir mettre en garde et communiquer avec les autres élèves et donc il avait été décidé que la gazette de Arden ferait l'affaire. Elle l'avait récupéré alors que cette dernière ne faisait que balancer des conneries débiles sans le moindre fondement, et ils en avaient fait un vrai journal d'informations... c'était pas parfait, et autant dire qu'elle n'avait pas du tout été d'accord avec cet article concernant Delcombe... mais en dehors de ça, ils informaient les élèves, ils les mettaient en garde et ils étaient utile, chose que Arden n'avait jamais sut faire.

Et quand ils avaient récupéré le journal, c'était après Halloween, après l'explosion de la salle de potion, c'était juste avant les vacances de Noël et à ce moment là, tout le monde était sur les nerfs... tout le monde était en colère après tout ce qu'il s'était passé, donc non, elle n'avait eu aucune envie de l'aider, de faire la psy, de le consoler et de le voir pleurer sur son sort... il arrivait un temps où les gens devaient se prendre en mains, ou au moins réussir à se dire qu'ils ne sont pas le nombril du monde et qu'il n'y a pas que pour eux que les choses vont mal. Et maintenant, il lui reprochait de se taper Joann... c'était ridicule, il n'y avait rien de plus que du sexe entre elles, ça n'allait pas plus loin, il n'était pas question de se faire mordre ou quoi que ce soit... il ne comprenait tout simplement pas que contrairement à lui, elle n'était pas influençable et qu'elle ne comptait pas se laisser manipuler aussi facilement ! Elle secoua la tête, lâchant un rire amusé, un peu blasé avant de dire :

- Depuis quand on t'a demandé un avis sur ma vie sexuelle Ducon ? Tu crois peut être que c'est toi qui va choisir avec qui j'ai le droit de m'envoyer en l'air ? Évite de nous comparer sur ce point, je n'ai rien fait pour Joann, et je ne ferais jamais rien pour elle... oué, on s'voit, on baise et c'est carrément sympa... mais ça s'arrête là ! Elle est moi, on est pas potes, on parle pas de nos activités et de nos vies, et elle pourrait me demander de faire n'importe quoi, je l'enverrais chier avec grand plaisir ! Alors ne t'avise surtout pas de me comparer avec toi, parce que contrairement à toi, je suis pas prête à tout juste pour pouvoir baiser avec Selwyn !

Elle était persuadé qu'il avait mené des actions pour les Héritiers, que Eden avait dut l'obliger à faire certaines choses, parce que c'était pas possible qu'il n'ai rien fait... Et maintenant c'était elle la marionnette dans l'histoire... il manquait pas d'air celui là, il allait aussi l'accuser de l'avoir pousser dans les bras d'Eden tant qu'il y était...

- Non mais t'es sérieux là ? Tant qu'on y est, tu veux pas aussi m'accuser de t'avoir poussé dans ses bras ? De t'avoir convaincue de te mettre à quatre pattes devant lui ? Quand est ce que tu vas assumer un peu tes conneries Honeycutt ! Arrête de rendre les autres responsables de tes petits malheurs et assume un peu pour une fois ! T'es un lâche, un traître et c'est toi et toi seul le responsable de tout ça, alors vient pas m'faire chier !

Franchement, il s'emmerdait pas dans son genre celui là... ça l'avait énervé de se rendre compte qu'il n'avait pas changé d'un poil... c'était toujours le même hypocrite qui se cherchait encore et encore des excuses en essayant de tout mettre sur le dos des autres ! Faut croire que certaines personnes n'étaient pas faites pour changer !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Jeu 11 Oct - 17:58

En vrai je ne sais pas trop à quoi je m'attendais... à autre chose clairement ! Je pensais juste que la frapper me défoulerait grandement, qu'elle se vengerait en me foutant KO comme elle savait normalement le faire et que je me réveillerait plus tard à l’infirmerie ou une connerie du genre avec la satisfaction de lui en avoir collé une. Mais non, il avait fallu qu'elle parle, qu'elle se montre plus bavarde et grande gueule que moi et qu'elle décide de changer cette baston en un duel d'insultes en conviant tout le monde autours. Alors au début je m'étais dit ok, cela me permettrait ainsi de pouvoir vider un peu mon sac ! Mais cela prenait une telle tournure... une tournure frustrante car en vrai ça me donnait juste envie de lâcher la vérité une bonne fois pour toute pour expliquer clairement mon point de vu mais cela m'était devenu impossible car si ça concernait bien Devon et les quelques autres de l'armée de Dumbledore présents autours, ça ne concernait absolument pas tous les autres. Alors ce que je devais faire ? Rester dans ma mauvaise fois et lui donner raison... même si je maintenait quand même que c'était une connasse qui avait juste décidé de me pourrir au lieu de me tendre la main, sa par contre j'y croyais dur comme fer. « Et qu'est-ce qui nous l'assure ça, que tu fasses juste baiser avec elle sans rien de plus ? Qu'est-ce qui nous prouve que c'est le cas ? Après tout vous ne m'aviez même pas laissé le bénéfice du doute alors faudrait te faire confiance ? Non mais la blague quoi ! Tu te crois tellement supérieure que tu te ferais manipuler par Joann a ton insu que ça ne me surprendrait même pas. » Quelle conne...

Du reste c'était toujours le même refrain qui se répétait en boucle. Elle ne comprenait pas... elle ne voulait pas comprendre ce que je lui reprochais. Assumer mes conneries ? Je savais que j'avais merdé, j'avais fini par le comprendre et l'accepter. M'être jeté aveuglément dans les bras de ce con ? Ouai j'avais totalement été faible sur ce coup. Mais moi ce que je lui reprochais... c'était de ne pas avoir même essayé de savoir ce qui s'était passé, de m'avoir juste renié sans plus se poser de questions et c'était surtout ça qui m'avait fait mal « Tu crois que je ne... ?! … Tu penses vraiment que je ne sais pas que je me suis foutu dans la merde tout seul ?! Mais t'étais mon amie Devon, t'étais une de mes putains d'amie ! Je ne dis pas que c'est par ta faute que j'ai déraillé, mais tu n'as même pas chercher à me demander des explications, à m'écouter, à comprendre ! Tu m'as juste jeté dehors comme ci j'étais de la merde à tes yeux. C'est ça que je te reproche putain ! » Je m'étais juste sentit seul d'un coup quand c'était arrivé, tellement seul... tout le monde m'avait tourné le dos, elle comprise et personne dans tout ça n'avait chercher à me demander ce qui s'était passé, à avoir ma version des faits... tout le monde avait préféré se faire une idée directement qu'importe les liens qui avaient pu nous unir... mais non ça tout le monde s'en fichait, c'était normal pour eux... Arden soupira avant d'ajouter « Tu sais quoi ? Penses ce que tu veux... je pensais que ce serait satisfaisant d'enfin te confronter en face, mais au final pas du tout. Mais t'inquiète je te ferais plus chier... » Elle allait sans doute encore me traiter de lâche, mais j'avais ma dose, tournant les talons pour me barrer, glissant les mains dans mes poches et encore plus frustré par cette rencontre que je ne l'étais avant qu'elle se produise. De toute manière ça ne pourrait pas avancer, pas tant que nous ne pourrions parler en tête à tête et je ne savais plus trop si j'avais envie d'arranger les choses avec elle ou non.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Dim 14 Oct - 11:33

Alors celle là, c'était la meilleure, depuis quand elle devait rendre des comptes sur sa vie sexuelle ? Depuis quand elle devait prouver qu'elle ne faisait que coucher avec Joann ? Elle n'avait rien fait de mal depuis que ça avait commencé, elle n'avait pas tourné le dos à ses amis, elle n'avait pas comploté contre eux, balancé des trucs dégueulasse à leurs sujets... elle agissait normalement, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas du tout changé. Elle était toujours elle, qu'elle couche avec Joann n'avait rien à faire là dedans, c'était pas comme si elles étaient amoureuses ou une connerie du genre... elle admettait que oui, la blonde lui plaisait et qu'elle appréciait les moments passé avec elle, du moins, tant qu'elle évitait de parler de certains sujets, mais pour le reste elle ne se rallierait jamais à sa cause, parce que c'était simplement impossible. Et c'était pareil pour Bowen... de toute manière, elle avait la sensation que ce dernier n'était pas lui même à fond dans sa propre cause, et elle espérait même pouvoir éventuellement lui faire changer de direction... on allait pas se mentir, Macnair n'avait vraiment pas l'étoffe d'un méchant, il était plus un gosse paumé avec beaucoup de colère qui en voulait pour l'instant à la terre entière, mais ça lui passerait à un moment ou un autre et il se rendrait alors compte qu'il lui fallait plus que sa colère. Donc non, ce n'était pas comparable, et elle n'avait aucune preuve à lui fournir, parce qu'elle couchait avec qui elle voulait et que cela n'avait pas le moindre impact sur le reste, sur ses idées et sur sa présence au seins de l'AD. C'était là toute la différence entre lui et elle, parce que de son cotés, Arden était bien incapable de faire la part des choses et de penser avec autre chose que sa queue ! Et surtout, il était faible et donc une cible parfaite pour un sociopathe manipulateur comme Eden Selwyn !

- Tu veux des preuves... ? Toi ? C'est pour que tu puisses faire une nouvelle feuille de chou dans laquelle tu balancera sur tes soit disant amis auxquels tu tiens tant ? Tu veux des détails aussi, savoir si c'est un bon coup ? Je suis pas toi, je suis parfaitement capable de penser avec autre chose que mes ovaires et ce qu'il se passe entre Joann et moi n'a rien à voir avec l'Ordre, les Héritiers ou quoi que ce soit ! Crois moi, on est bien trop occupé pour évoquer tout ça quand on se voit...

C'était clairement sous entendus et pas totalement vrai, elles ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer quelques piques à ce propos, mais il n'y avait eu aucune demande. Joann savait très bien que de toute manière, Devon ne ferait rien pour elle dans ce sens, elle refuserait de lui donner les noms de ses amis membres de l'AD, de lui dire ce qu'ils savaient, de lui dire où ils s’entraînaient et quand... elle ne les vendrait jamais, même pas pour une partie de baise. La blonde était peut être un bon coup, mais Devon était loyal et à ses yeux personne ne valait qu'elle trahisse ses amis, c'était encore une fois la grande différence entre elle et Arden. Elle secoua de nouveau la tête face à la suite... c'était toujours le même refrain, fallait tout faire pour lui sous prétexte qu'il était son ami, sauf que lui, à ce moment là il n'avait eu aucun ami... il n'avait eu aucune considération pour eux et il s'était juste servit d'eux !

- On était amis tu dis... ? Pourtant, ça t'a pas empêché de balancer des choses plutôt horrible et fausses dans ton journal sur tes « amis » ! Alors quoi, sous prétexte que t'étais mon ami, moi je devais tout te pardonner et être au petit soins avec toi, peu importe le connard que tu as été, et pendant ce temps, tu nous trahissait tous pour une partie de jambe en l'air ? Tu m'as prise pour un pigeon ou quoi ?!

Franchement, il ne manquait pas d'air et il oubliait que c'était lui qui avait merdé avec ses amis en premier lieu. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas le laisser se défiler aussi facilement, il l'avait quand même frappé alors maintenant, fallait qu'il assume ! Elle secoua la tête avant se lancer à sa suite et l'attrapa par le bras pour le tirer à l'écart avant de dire :

- Tu crois que tu peux te défiler comme ça ? Tu débarque, me frappe, insinue que je suis une traîtresse et me reproche tout tes malheurs et pour finir tu te casses comme ça... ? T'as pas l'impression que c'est un peu trop facile là... ? Va peut être falloir songer à assumer un peu tes conneries Honeycutt !

Oui, ce serait pas une mauvaise idée ça, parce qu'il avait clairement besoin d'assumer un peu plus les merdes qu'il avait fait par le passé...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Lun 29 Oct - 18:46

Je ne savais pas trop ce que j'avais espéré... si bien sûr, j'avais espéré que cela me défoulerait juste, qu'on se battrait et puis basta ! Mais au final cette confrontation... elle n'avait rien apporté... rien de bon, rien de mauvais, juste rien... une vraie perte de temps ! Au final ce moment de libération que j'attendais avait juste été... décevant... et j'avais beau tenter de tenir la joute verbale qui se faisait entre moi et Devon, cela n'avait au final rien de bien satisfaisant. Car en vrai... j'aurais aimé lui avouer des choses... mais c'était pas possible, pas comme ça au milieu de tout le monde et c'était ma faute, c'était moi qui avait cherché la confrontation en public ! Mais au final j'étais dans l'impossibilité de jouer franc jeu, obligé de maintenir mes mensonges et d'offrir... cette image... sans pouvoir convaincre cette idiote de quoi que ce soit du coup vu qu'elle ne me prenait en aucun cas au sérieux, totalement fermée à tout ce que je pouvais dire. « ça sert à rien, tu veux même pas m'écouter. Je sais que j'ai merdé, je suis pas totalement con ! Mais... laisse tomber, juste laisse tomber, ok ? » avais-je dis fatigué de tenter de m'expliquer avec quelqu'un qui n'en avait définitivement rien à foutre. Elle était au final très bien sans moi dans son entourage, elle avait aucune envie de changer ça et donc zéro raison de changer de regard sur tout ce qui s'était passé alors pourquoi prendre la peine ? C'était comme parler à un mur et le pire c'est qu'il y avait des murs plus loquaces.

Bref j'en avais eut marre, décidant juste de me casser car je le voyais bien qu'on allait nul part. Elle pourrait ainsi continuer à raconter ce qu'elle voulait, les gens pourraient continuer à croire ce qu'il voulait, de toute manière bientôt je ne serais même plus ici et je tenterais juste de faire avec ce qu'il me restait, voilà tout. J'en avais fini avec toute cette histoire ou du moins... c'est ce que je pensais. Car à peine avais-je commencé à m'éloigner que déjà Devon m'avait rattrapé, me tirant sans la moindre douceur à l'écart des autres avant de... se plaindre ? Ouaip c'était ça. Et j'aurais pu en profiter pour l'enrager, la provoquer encore plus mais au final je l'avais juste regardé avec un air fatigué « Je l'avais espéré je t'avoue... que ce soit facile. Mais non, ça a servit à rien. Je pensais juste me défouler et au final ça m'a fait me sentir encore plus comme une merde. Car je sais très bien ce que j'ai fais et ça me ronge... et oui je parle pas de mon journal qui a déjà été une erreur mais bien de ce que tu penses. » Elle les voulait ses aveux ? J'étais en train de les lui faire. Fermant les yeux, serrant les poings, je reprenais « Je voulais juste te faire payer, j'étais en colère, je voulais que ce soit aussi facile que... te rejeter la faute... mais c'est pas le cas forcément. Oh par contre va pas croire, je considère toujours que tu t'es comporté comme une connasse avec moi ! Juste... j'ai cherché... et je mériterais sans doute pire. Mais surtout je m'en mord les doigts car je vous ai tous perdu et ça non plus je ne me le pardonne pas. » C'était vrai, je m'en voulais de les avoir tous perdu à cause de mes conneries et même cette connasse elle me manquait... sinon je ne serais pas aussi remonté contre elle justement « Alors qu'est-ce que je peux bien faire d'autre maintenant ? »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Mer 31 Oct - 0:01

Elle était bonne celle là, maintenant c'était lui qui voulait gentiment parler et elle qui était sensée écouter... ben oué, après lui avoir envoyé une droite devant tout le monde, l'avoir accusé de tout et rien du tout sans la moindre preuve... voilà que c'était tout à coup lui la victime, le gentil et que c'était elle la méchante qui refusait simplement de l'écouter... si vraiment il avait voulu discuter, il aurait peut être commencé en demandant à lui parler au lieu de la frapper et de l'afficher devant tout le monde cette manière... soit dit en passant, il s'affichait aussi d'ailleurs, parce que frapper une fille comme ça, c'était clairement pas ça qui allait arranger sa réputation, et encore, il pouvait s'estimer heureux, parce qu'il frappait comme une fillette et si elle avait vraiment voulu l'humilier, elle aurait put lui en coller une qui l'aurait mit K.O, c'était jamais une bonne idée de chercher comme ça une personne qui avait des années de boxe derrière elle ! Mais cette manière qu'il avait d'essayer de se faire passer pour une victime dans tout ça, elle n'acceptait pas, vraiment pas, parce qu'il était loin d'être une foutue victime, elle le savait, elle savait qu'il avait fait de la merde et qu'il n'assumait simplement pas... c'était facile de débarquer comme ça presque un an après les faits, pour la frapper et tenter de retourner la faute sur elle, sauf qu'elle, elle n'avait rien à se reprocher. Oui, elle couchait avec Joann, et oui, elle appréciait peut être un peu Macnair... mais c'était pas pour autant qu'elle comptait faire quoi que ce soit pour aider les Héritiers et elle n'était pas assez désespérée pour suivre gentiment les ordres de Joann sous prétexte qu'elle était un putain de bon coup...

- Ahh... parce que je suis sensée t'écouter maintenant ? Après que tu m’ait frappé et accusé de tout et n'importe quoi devant tout le monde... tu vas me jouer le numéro de la victime encore ? Non parce que après ça... t'auras juste l'air ridicule !

Elle n'allait pas lui faire le moindre cadeau, parce qu'elle n'avait pas du tout apprécié, déjà s'en prendre une, c'était pas son genre, en général, elle répliquait, et ça la démangeait, mais le pire, ce qui restait vraiment coincé, c'était ses accusations ! Elle l'avait rattrapé sans ménagement, le traînant dans un coin à part pour lui balancer ses quatre vérités, lui dire clairement d'assumer ses conneries, parce que la seule raison pour laquelle il n'avait pas encore un putain d’œil au beurre noir ou des dents en moins, c'était parce qu'ils avaient un jour été amis... mais là, elle n'avait plus très envie d'avoir un tel lâche parmis ses amis, un pauvre type qui préférait frapper les autres, les accuser et leur mettre toutes ses fautes sur le dos... c'était franchement moche dans le genre ! Elle le laissa alors se plaindre, sortir son discours larmoyant, sur le fait qu'il s'en voulait, et qu'il admettait enfin qu'il avait merdé... ça venait visiblement plus facilement quand il n'y avait pas de public autour... parce que assumer en public, c'était plus dur qu'accuser et frapper en public visiblement ! Elle n'était pas vraiment apaisée d'entendre tout ça, parce qu'elle le savait déjà et parce que ça ne changeait pas grand chose à ce qu'elle ressentait vis à vis de toute cette affaire... Arden était un traître... et c'était un peu tard aujourd'hui pour enfin se décider à faire des excuses.

- J'ai peut être été une connasse, mais toi t'as été pire que ça, et je parle pas du début d'année, mais d'aujourd'hui ! Tu t'es pointé comme ça, pour me frapper devant tout le monde... bravo soit dit en passant, déjà que ta réputation était pas terrible, maintenant en plus d'être le mec qui sait pas baiser, tu deviens aussi celui qui tape les filles sans raisons... jolie évolution... et puis c'était quoi tes accusations de merde là ? Tu pensais vraiment que m'accuser moi pour des trucs complètement faux ça allait te faire sentir mieux toi ? Et tu crois vraiment qu'après j'ai envie de discuter avec toi et t'écouter te lamenter sur ton sort ? Si tu voulais parler, tu aurais aussi bien put le demander, mais là... non, tu voulais pas parler Arden, c'est comme toujours, tu voulais du show, tu voulais du scoop... tu voulais de l'attention !

Parce que c'était ça son soucis, il avait besoin d'attention, à tel point qu'il était prêt à tout... ça avait commencé avec son journal dans lequel il avait bavé sur tout le monde juste pour pouvoir lui grappiller un peu de popularité... et ensuite Selwyn de qui il était devenu le toutou, et maintenant ça... un dernier coup avant la fin de l'année scolaire...

- Commence par t'excuser, je pense que ça ne sera pas de trop !

Il était sérieusement en train de demander ce qu'il pouvait faire ? Quel con... c'était donc si dur que ça de reconnaître ses tords et de simplement demander pardon ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant