RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eva Parker


Messages : 38
Points RPs : 36
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)   Lun 20 Aoû - 15:42

Le Dimanche, le jour de la semaine où Eva se laisse aller à la paresse. Ou presque. Disons qu’Eva ne travaille pas le dimanche mais qu’elle trouve toujours quelque chose à faire : aller voir sa famille, prendre des nouvelles de ses amis(es), aller les voir, aller au cimetière etc. Bref, pour échapper aux souvenir Eva bouge, marche, fait du sport, s’envole grâce à son balai où elle reste des heures. Eva, c’est cette fille qui tente de ne jamais se poser parce qu’elle sait parfaitement que si elle le fait, les souvenirs, la douleur, la tristesse, la colère reprendraient possession d’elle. Elle n’a pas envie d’être consumée par ces sentiments négatifs. Elle sait qu’elle devrait probablement aller voir un psychologue pour sorcier mais elle n’arrive pas à faire ce pas, elle sait parfaitement qu’elle n’arriverait pas à parler de ce qu’elle a vu, de ce qu’elle a ressenti. Elle n’arrive déjà pas à en parler à sa famille alors à un inconnu … impossible … Probablement.

Aujourd’hui, Eva était dans le Londres Moldu après tout c’était dans le Londres Moldu qu’elle avait grandi et cela lui faisait du bien de se promener dans un endroit qui semblait ignorer la peur, la détresse et le sang. Le Londres Moldu était un peu comme un refuge quand elle en avait gros sur la patate, quand elle se sentait beaucoup trop fatiguée, qu’elle se sentait étranglé par la tension qui régnait dans le monde des sorciers. Elle sait que certains moldus commencent à avoir des doutes mais personnes ne peut reconnaître un sorcier d’un moldu et là, elle se sent anonyme, protéger. Elle se sent en sécurité en fait. Libre aussi.

Habillée d’une longue robe d’été bleue arrivant aux chevilles et dont les manches arrivent en dessous des coudes, elle n’a pas l’impression d’être jugée. Elle avance anonyme, ses cheveux lâchés se balançant au rythme de ses pas. Ses légers talons compensés ne font pas beaucoup de bruit sur le macadam. Si elle s’est faite si féminine c’est pour sa mère parce qu’elle était allée manger chez elle se midi. Elle sait que sa mère s’inquiète pour elle : aussi bien pour son célibat que par les tensions qui envahissent le monde magique notamment. Eva s’est dit qu’en se faisant féminine, elle rassurerait au moins un peu sa mère sur certains points mais Eva avait oublié que sa mère était une femme et … qu’elle était sa mère. Cela n’avait pas tellement marché. Elle s’était extirpée en prétextant qu’elle devait aller voir des amis(es) alors qu’elle n’avait envie que d’une chose : échapper aux questions et aux inquiétudes de sa famille.

Depuis, elle marchait dans le Londres Moldu et faisait un peu de lèche vitrine ne souhaitant pas rentrée immédiatement dans le petit logement qu’elle louait en colocation. Elle était rentrée dans différents magasins mais n’avait acheté que des livres et quelques petites gourmandises … Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle se dit qu’il faut qu’elle profite du beau temps puisque le lendemain elle retournera au travail. Que ce soir, elle retournera dans un monde où tout le monde se méfie, où les rires se font de moins en moins nombreux –tout du moins, c’est son impression-. Elle se dit qu’il faut en profiter. Elle marche jusqu’à un grand parc de la ville qui accueille encore de nombreuses personnes. Elle redresse la tête, elle a l’impression d’avoir vu quelqu’un qu’elle connaissait très bien … mais cette personne était morte, c’était donc impossible. Elle détourne la tête et soupire doucement. Cette personne lui manque horriblement depuis sa mort lors de la bataille de Poudlard. Cette personne à laisser un vide immense dans son cœur. Elle décide de s’installer sous un grand arbre solitaire comme quand elle était à Poudlard. Elle sort un livre au hasard et elle remet une mèche de ses cheveux en place avant de commencer à lire. Cependant, assez rapidement, des pas viennent perturber sa lecture même si elle n’en fait pas vraiment cas après tout l’endroit ne lui appartient pas. Des pieds s’arrêtent dans son périmètre visuel. Elle arrête alors de lire et demande en levant la tête : « En quoi puis-je … » Elle s’arrête, stupéfaite. Le livre tombe d’entre ses mains … Elle reste figé, paralysée, incapable de faire ou de dire quoi que ce soit …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ryder
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ethan Lestrange


Messages : 55
Points RPs : 44
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)   Lun 27 Aoû - 10:56

Dimanche, Ethan n’avait plus vraiment l’habitude d’être de retour dans les rue de Londres, mais ce qui était bien c’était que le dimanche il n’y avait personne dans les rues, du moins pas grand monde. En tout cas avoir retrouver sa sœur lui avait fait un bien fou, elle lui avait tellement manqué qu’il n’arrivait pas a croire que ça y est ils étaient a nouveau réunit. Mais au fond de lui il savait bien que quelque chose lui manquait, en faite quelqu’un lui manquait terriblement mais le jeune homme ne savait pas du tout comment cette personne allait réagir en le voyant arriver devant elle comme une fleur alors qu’il est censé être six pieds sous terre a l’heure qu’il est. Il se rappelait qu’avant les jours tel que le dimanche Ethan avait l’habitude de faire un peu de Quidditch avec ses mais, ça lui manquait tellement d’ailleurs, ce sport était tout pour lui puisqu’il faisait partit de l’équipe de Canon de Chudley, il était le plus jeune joueur de l’équipe.

Ethan avait décidé d’aller faire un tour du coté de Londres, il avait raté tellement de choses mais portant tout semblais comme avant, rien n’avait vraiment changé. Bien sûre sa “disparition” avait un liens avec tout se qui se passe en ce moment mais c’était surtout pour ne pas finir a Azkaban, il devait veiller sur ses sœurs et ceux qu’il aime. Bien sûre ses retrouvailles avec Rebekah avait été assez dur mais il s’attendait au pire avec Eva, celle qu’il aimait, celle qu’il a laisser seul lui faisan croire, comme a tout les autres, qu’il était mort. Il n’imagine même pas qu’elle réaction elle a du avoir en le voyant face contre terre après la bataille, il s’en voulait beaucoup. Il devait la trouver et lui montrer qu’il était toujours la et qu’il veillait sur elle depuis le début. D’ailleurs en parlant de personne qu’il aimait il ne savait pas du tout où se trouvait Jess, sa meilleure amis qui était aussi sa fiancée, bien sûre les deux jeunes ne voulait pas du tout de cette union débile mais bon pour le moment ils faisaient avec sans rien dire pour éviter tout conflits. Ethan marchait sur le trottoir avant de tourner en direction d’un parc et c’est la que tout se bouscula dans sa tête, elle était la. Celle qui faisait battre son cœur, elle était bien là, sous un arbres entrain de lire. Qu’est-ce qu’elle était belle, elle était vraiment magnifique, personne ne lui arrivait a la cheville.

Ethan resta quelques temps caché pas très loin d’elle pour l’observer un peu, il ne savait pas du tout comment il allait bien pouvoir s’y prendre pour le coup, il était un peu perdu. Il devait y aller maintenant, lui dire qu’il était toujours la, qu’il était toujours bien vivant et que plus jamais il n’allait partir loin d’elle. Mais il lui devait surtout des excuses, il lui a fait tellement de mal qu’il se demande même s’il allait bien pouvoir se pardonner lui même déjà. Il souffla un bon coup, prit son courage a deux mains et s’avança en direction d’Eva qui était plongée dans sa lecture. Arrivant près d’elle, elle avait bien remarqué que quelqu’un était devant elle alors elle s’arrêta dans sa lecture et leva la tête tout en demandant en quoi elle pouvait aider, se qui fit sourire Ethan qui se lança.

- Salut, je crois que je me suis perdue dans cette ville moldu et je pense que tu pourrais m’aider

Oui c’était pathétique, vraiment pathétique mais pour le coup il n’avait trouvé que ça a dire et la revoir comme ça devant lui lui coupa le souffle. Elle laissa tomber son livre et elle resta figée sans voix, Ethan s’accroupie pour prendre le livre et lui tendre, il se doutait bien que ça allait être un plus gros choc pour elle que pour lui pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Parker


Messages : 38
Points RPs : 36
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)   Dim 2 Sep - 16:18

Ce Dimanche devait être paisible, calme. Il était censé apaisé son âme, son cœur meurtri par les années de terreurs, de guerre, d’attentat, de vie gâchés, bousillés, abîmés. Ce devait être un Dimanche ordinaire pour les Moldus mais le destin en a décider autrement pour elle. Ce Dimanche ne serait véritablement pas comme les autres. Vraiment pas. Alors qu’elle était tranquillement installée sous un arbre et qu’elle lisait, des pas se sont fait entendre. Eva n’a pas levé la tête, laissant la personne s’installé si elle le souhaitait. Après tout, ce parc était public et rien ne lui appartenait. Bien entendu, elle restait sur ses gardes comme elle le faisait d’habitude parce qu’elle était méfiante et peut-être un peu paranoïaque. Cependant, au lieu de la contourner et de s’installer un peu plus loin, la personne s’est arrêter devant elle. Elle a vu ses chaussures tout du moins. Elle a terminé sa phrase avant de lever la tête vers cette personne. Elle n’était qu’à la moitié de sa question lorsqu’elle s’est brusquement arrêter.

Devant elle se tenait quelqu’un qu’elle connaissait très bien. Un homme qui n’était pas censé être là. Un homme qu’elle avait sincèrement aimé et qu’elle aimait toujours au fond d’elle. Devant elle se tenait Ethan Lestrange. Et pourtant … pourtant, c’était impossible. Ethan était mort. Elle l’avait vu mourir sous ses yeux lors de la bataille de Poudlard. Le livre qu’elle tenait à la main était tombé sur le sol sans qu’elle ne fasse le moindre mouvement pour le reprendre. Paralysée, figée, elle regardait Ethan s’accroupir pour lui tendre le livre tandis qu’il lui parlait. Elle ne fît pas le moindre mouvement, toujours sous le choc. Son esprit s’était englouti dans du coton. Son cœur battait furieusement contre sa cage thoracique. Ses lèvres se sont écartés pour murmurer de façon tremblante : « C’est impossible … »

C’est à ce moment-là qu’elle s’est écarté de lui avant de se lever d’un bond. Elle avait les sourcils froncés, les poings serré tellement forts que ses phalanges ont blanchi. « Qui êtes-vous ? » Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. Cet homme n’était pas un fantôme c’était certain. C’était la seule chose dont elle était vraiment certaine d’ailleurs : « Vous avez pris du Polynectar pour ressembler à un homme mort ! » Elle était à la fois choquer de ce fait et en colère que cette personne ose faire cela. Pourtant, pendant qu’elle disait cela, elle savait que c’était faux parce que pour faire du Polynectar, il fallait un cheveu ou quelque chose appartenant à la personne dont vous vouliez prendre l’apparence. A moins que ce soit une personne ayant gardé des mèches de cheveux d’Ethan et d’autres personnes pour une obscure raison … « Ne vous approchez pas de moi. » C’était ce qu’elle avait dit mais aussi ce que son langage corporel hurlait à Ethan.

Il fallait qu’elle trouve une solution de repli. Bien qu’aucun moldu ne fasse attention à eux, elle ne pouvait pas se permettre de transplaner. Trop dangereux surtout dans l’état émotionnel dans lequel elle se trouvait. Il fallait donc faire comme les moldus : fuir mais pas avant d’avoir des explications. Elle avait envie de pleurer mais elle était tellement en colère que ses larmes étaient ravalées assez facilement pour le moment. Son regard restait sur l’homme face à elle, observant le moindre de ses mouvements au cas où. Le fait qu’il ne soit peut-être pas seul ne lui ayant jamais traversé l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ryder
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ethan Lestrange


Messages : 55
Points RPs : 44
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)   Mar 11 Sep - 10:22

Pour être tout a fait honnête le jeune homme ne se doutait absolument pas a tomber sur la femme qui faisait battre son cœur depuis des années. Il s’en voulait tellement de lui avoir fait croire qu’il était mort, qu’il s’était fait tué pendent la guerre comme un moins que rien. Il avait prit tout son courage pour se diriger vers cet arbre et se montrer enfin a Eva comme il aurait du le faire bien avant. Le seul problème c’est qu’il ne pouvait pas, il voulait tellement aller la voir depuis des mois et des mois mais Bellatrix l’en empêchait. Bien évidemment il n’avait pas vraiment d’idées sur comment se présenter a elle sans qu’elle ne fasse a arrêt cardiaque ou autre chose du même style. Il avait tenter l’humour mais il se doutait bien que ça n’allait pas marcher du tout, mais bon autant essayer un peu. Elle leva la tête vers lui avant de dire que c’était impossible, en effet pour le coup il passait sûrement plus pour un fantôme qu’un être humain.

Elle se leva d’un coup pour se mettre a la hauteur d’Ethan qui ne bougea pas d’un poil la regardant dans les yeux. Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire a quel point elle lui avait manquer et surtout s’excuser au près d’elle. Il se doutait bien que tout ça devait être un supplice pour Eva, qu’elle devait être malheureuse a un point incroyable. Les mots qui sortirent de sa bouche bloqua le jeune homme, qui il était ? Elle devait sûrement croire qu’il avait prit du polynectar ou un truc du genre, que ce n’était pas vraiment lui.

- Eva c’est moi je te le jure, je n’ai rien prit c’est juste que...

Visiblement il n’avait pas le temps d’en placer une, il reconnu bien la jeune femme qui avait fait chavirer son cœur. Elle lui demanda s’il avait prit du polynectar, bingo il avait bien raison sur ce sujet. Il se doutait bien qu’il allait devoir faire preuve de patience et lui prouver que c’était vraiment lui qui se tenait devant elle. Elle lui demanda de ne pas s’approcher d’elle, ces mots déchirèrent Ethan, il devait jouer le tout pour le tout et lui prouver que c’était lui qui était la devant elle.

- Eva je te jure que c’est moi, je ne suis pas mort, j’ai juste été forcé de le faire croire a cause de Bellatrix, elle ma obligé a le faire et si je refusais elle s’en serait prit a toi. Il faut que tu me croit je t’en prit, je peu te prouver que c’est moi, je te laisse me poser des questions que seul toi et moi somme en mesure d’y répondre.

Il voulait qu’elle le croit mais en la regardant il se doutait bien qu’elle n’était pas dans un bon état, elle avait les larmes aux yeux et ça brisait le jeune homme de la voir comme ça. Il l’avait tellement fait souffrir, il s’en voulait a mort de lui avoir fait autant de mal, il n’était pas quelqu’un de bien, il lui disait a l’époque de Poudlard mais il ne l’a jamais oublier, au non, elle était toujours la dans sa tête a chaque secondes de son horrible vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
But ... you're dead ... I saw it (pv Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: