RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Mordoch

Points RPs : 98

MessageSujet: Re: I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles   Ven 14 Sep - 21:50

Bien évidemment que Charles lui accorde ses jambes de gazelle, Addison est bien trop fier de sa silhouette pour accepter une réponse négative à ce sujet. Ceci dit, il n'est pas mécontent d'être enfin débarrassé de son slim censé mettre ses jambes en valeur, il n'y a pas pire sensation que celle de porter des vêtements mouillés. Bon okay, si, il y a pire : être sale, marcher dans une merde de chien, tomber dans la boue, des expériences que le châtain n'a aucune envie de connaître. Quoi qu'il en soit, le beau sportif râle lorsqu'il se retrouve confronté au t-shirt mouillé du Poufsouffle. Heureusement, il finit par en rire. Qui a dit que le sexe est une chose sérieuse? Pour le moment ce n'est pas vraiment le cas entre Charles et Addison. Ils ont plutôt l'air de deux boulets sortis tout droit d'une comédie romantique de merde. Ah, les moldus et leurs films d'amour à l'eau de rose, c'est comme les sorcières et ce bon vieux Lockhart... Même si maintenant on n'entend plus parler de lui. Bref, Addison participe pour aider Charles à lui enlever le fameux t-shirt des ténèbres et profite du baiser de son ami, sans vraiment y répondre, histoire de le faire languir, le chatain aime se faire désirer. Même s'il n'a pas l'intention de le repousser, il veut l'obliger à se faire insistant. Addison profite passivement des caresses de son pote sur son corps, le regard presque provocateur, le mettant au défi d'aller plus loin.

Et puis, les choses sérieuses finissent par commencer. La main du blond vient titiller sa virilité. Addison craque, incapable de continuer à faire sa diva distante. Il répond aux baisers de Charles avec envie et luxure, deux vertus bien trop diabolisées selon le chatain. Ses doigts glissent le long du dos musclé de celui qu'il connaît depuis si longtemps. Et aujourd'hui, après ce petit jeu, il le connaîtra encore mieux, bien plus intimement. Il n'a jamais douté que Charles puisse être un bon amant. Mais entre imaginer et vivre les choses, il y a une grande différence. La peau, les muscles qui s’affairent à chaque mouvement, c'est de l'art. Il a toujours eu un faible pour les sportifs pour cette raison. Il n'y a pas beaucoup de choses qui soit plus belles qu'un corps musclé en mouvement, surtout quand le visage qui va avec est tout aussi parfait. Il se gardera bien de dire ça à Charles, il n'a pas besoin de connaître ses pensées pour gonfler son ego. Concentré sur la beauté et les détails du corps de son ami, il en oublie presque le moment présent, l'espace d'une fraction de seconde. Addison se ressaisit bien vite, griffant légèrement le dos et la nuque du blond. Pas assez pour lui faire mal, mais suffisamment pour qu'il le sente bien, et, pour lui laisser les traces de son passage, même si elles seront éphémères. Il ne va pas non plus le griffer jusqu'au sang pour lui laisser des cicatrices. Il aime quand c'est brutal mais pas à ce point quand même.

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.

récompenses ** :

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 315

MessageSujet: Re: I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles   Sam 29 Sep - 11:29

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Addison Mordoch

Points RPs : 98

MessageSujet: Re: I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles   Jeu 11 Oct - 19:40

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.

récompenses ** :

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 315

MessageSujet: Re: I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles   Sam 13 Oct - 14:12

Feel - Calvin Harris

Charles était allongé en travers du lit, son ami contre lui, les yeux clos, un sourire béat sur les lèvres et effleurait la nuque d’Addison du bout des doigts. Il était juste bien. Il profitait... Son souffle était encore rapide de ce délicieux moment partagé, entendant encore les échos de leur soupirs entremêlées. Il eut un léger rire en entendant Addison et secouait la tête, faussement dépité par sa phrase. Le plus jeune n’avait pas à s’inquiéter pour la situation entre lui et Charles. Il était quelqu’un d’assez simple et lui tant qu’il profitait et se faisait plaisir, ça lui allait. Pas besoin de demande en mariage non-plus. Il n’en était pas là. Il prenait trop de place lui-même dans son coeur, c’était compliqué.

Il tournait la tête pour lui embrasser le front et finit par l’enlacer, lui embrasser la joue et finir dans son cou, avant de lui voler un baiser. « Ce que je comprends surtout pas, c’est pourquoi on n’a jamais fait ça avant… C’était évident que ça pouvait être que dingue au lit tout les deux… » commentait-il à son tour, un petit sourire charmeur. Il fallait entendre là, que deux bellâtre comme eux ne pouvait être que le pied au lit. « Moi je dis, on devrait rattraper ce temps perdu non ? » demandait-il à sa façon de remettre ça, venant lui mordiller l’épaule.

Il se reculait subitement pour le regarder. « Par contre, on est bien d’accord que t’en parles pas hein. T’évite de dire à tout le monde qu’on a couché ensemble. Je vais avoir des problèmes avec mon agent et tout. J’ai déjà du essuyer une fuite y’a pas longtemps… » soupirait-il. C’est que ça commençait à devenir un peu lourd tout ça. Il en avait déjà parlé à Addison, de son contrat qui stipulait qu’il devait éviter de s’afficher ouvertement avec des personnes du même sexe. Il préférait seulement le lui rappeler. « Tant qu’on est discret, on n’a le droit de faire ce qu’on veut… » dit-il avant de le faire basculer contre le lit et s’allonger de lui et reprendre les préliminaires.

Ils avaient remis ça, pris une bonne douche et finalement, Charles fini par passer la nuit chez Addison. En partant, il avait croisé les parents de l’élève qui l’invitèrent à diner. Il n’avait vraiment aucune raison de refuser. Ils se connaissaient depuis longtemps, alors leur parents respectifs les avaient plus ou moins adopté. Cela aurait été pareil chez les parents de Charles, ils n’auraient pas laissé Addison partir sans lui proposer de partager un repas. Et après le diner, il était tard, ils avaient tant discuté à table, il n’avait qu’à rester dormir. Charles n’avait pas vraiment d’obligation horaire pour demain, donc il ne se gêna pas pour rester et profiter de passer plus de temps avec Addy. Depuis qu’il était joueur, il n’avait plus beaucoup de temps pour se voir.

Le joueur n’avait en rien changé son attitude, surtout pas envers Addison, il était le même. Il n’allait pas non plus lui demander clairement s’ils remettraient ça à l’occasion ; il ne se retiendrait pas la prochaine fois si l’envie était là, c’était tout. Vraiment, Charles était très simple.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles   

I'm just so addicted to beautiful people, ft. Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3