RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 It's just a toy ! – no. (felix&moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau, dieter carrow, vedran zakharine, charles dyer et ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins


Messages : 49
Points RPs : 111
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: It's just a toy ! – no. (felix&moira)   Lun 13 Aoû - 1:52


Message Man - Twenty Øne Pilots

Moira avait profité de ce weekend pour passer faire un petit coucou à son père au Ministère, après ils iraient trouver l’ainé et la belle-mère en ville pour aller se manger un petit truc en famille. Ils se rendaient pour la énième fois dans l’un de leur tout petit restaurant qui n’avait l’air de rien mais dans lequel on mangeait bien pour pas si cher. Une petite soupe de canard laqué dans une ruelle cachée. Quant au plus jeune, il était aller chercher le cadet à la maison. Enfin, tout une organisation. Elle traversait tranquillement les couloirs, portant sa salopette deux fois trop grandes pour elle. Je l’avais piqué au plus grand aussi… Sa queue de cheval pendait avec fatigue et un nombre incalculable de mèches rebelles lui balayaient le visage de sa démarche vive et peu gracieuse. Elle attirait quelques regards curieux en chemin de voir une si jeune personne et ainsi accoutrée se balader comme si elle était chez elle.

Elle n’y travaillait pas, mais elle connaissait les couloirs qui menaient au bureau de son père par-coeur. Elle adorait aller le chercher et ça changeait de décor. Bon y’avais mieux que de voir tout ces gens stressé, la mine renfrogné, pressés et tirés à quatre épingles ou le monde est si sérieux. Ouais je sais c’est facile, je suis encore jeune. M’enfin, ils sont déprimants quand même. Pas tous. Il y en avait des sympa et très souriant, comme Félix qu’elle ne manqua pas d’aller voir pour le saluer. Cela lui faisait faire un petit détour, mais elle avait un peu de temps. Il en fallait avec lui. Je l’ai croisé dans un couloir une fois, j’attendais que mon père finisse. On n’a commencé à parler, j’ai posé une question et c’était parti. J’ai glissé une pièce dans le jukebox. C’était tellement drôle. J’aime comme il raconte les choses. Je le présenterais bien à Mamie-Billie lui aussi, elle l’adorerait.

Elle passa sa tête blonde dans l’encadrement de la porte avec son sourire plein de soleil. « Saluuuut ! » chantonna t-elle toute guillerette. « Je passe chercher mon père pour aller manger, je veux pas te déranger, je suis venue te dire bonjour en passant… ». Elle grimaçait soudainement sceptique. Félix avait l’air si contrarié. « Ç'va pas ? » demandait-elle soucieuse, entrant timidement. « Moi que'qu'chose m'dit que tu veux en parler... » dit-elle avec amusement.

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a toy ! – no. (felix&moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» FELIX DARFOUR: l'Africain qui tenta de sauver Haiti des délires de Boyer
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» Casting Felix Felicis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Ministère de la Magie
-
Sauter vers: