RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amalia G. Romero


Messages : 2
Points RPs : 7
Date d'inscription : 07/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 3:13



Amalia Romero
Rather be the hunter than the prey

➤ Nom Complet : Romero, un nom aux consonnances qui ne sont pas sans rappeler son héritage italien.
➤ Prénom Complet : Amalia Gina
➤ Surnom : Am, pour faire court, et les trois quarts de ses connaissances ont fini par l’adopter.
➤ Age : 31 ans (née le 26 janvier 1969)
➤ Nationalité : Irlandaise et Italienne de par son père. Les deux cultures se sont toujours mélangées dans un savant imbroglio déluré dans son foyer
➤ Statut Matrimonial : Célibataire, mère d’une petite fille de bientôt 8 ans.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
➤ Caractéristiques : Dans sa formation, elle s’est penchée assez rapidement sur les arts de l’esprit et est aujourd’hui une Occlumens aguerrie (demande à venir). Tout comme son esprit est devenu un espace inviolable, elle s’est toujours arrangée pour qu’il en soit de même physiquement, que personne ne puisse lire dans ses yeux, dans les traits de son visage, ses véritables intentions. A Poudlard, elle mise donc sur une neutralité presque austère dans sa manière d’être, qui peut la faire passer pour plus froide et fermée qu’elle ne l’est vraiment.
➤ Choses à Savoir : • Elle parle aussi bien anglais qu’italien grâce à sa double nationalité. Sous le coup de l’émotion, il lui arrive très souvent de voir son léger accent se renforcer, voire de jurer en italien.
• Elle a une excellente mémoire visuelle, ce qui lui serait très utile si elle n’avait pas de légères tendances hypermnésiques : elle se souvient avec une précision affolante de tout ce que les partisans de l’idéologie de Voldemort lui ont pris, toutes les horreurs qu’ils ont causées.
• Elle est sujette aux insomnies, plus rarement aux crises de panique.
• De par sa mère, elle est née quasiment avec un crayon et un carnet à croquis dans les mains. Elle n’a jamais cessé de dessiner, ce qui a des vertus apaisantes sur son moral. Il n’est pas rare de la voir croquer compulsivement tout ce qui se passe dans sa vie.


➤ Avatar : Alicia Vikander.
➤ Maison à Poudlard : Serdaigle
➤ Métier (Adultes) : Professeure de Défense contre les Forces du Mal
➤ Ascendance : Née Moldue. Elève à Poudlard à la fin du règne de terreur de Voldemort, en 1980, on a très vite essayé de lui faire croire que son sang était d’origine impure, qu’il était honteux. Elle n’a jamais tant élevé la voix que pour faire taire les brimades, peu importait les conséquences.
➤ Épouvantard : Elle-même, totalement amorphe ou d’une manière ou d’une autre réduite à l’inaction la plus totale. Être réduite à l’impuissance, ne plus avoir aucun contrôle sur elle-même est bien ce qui l’angoisse le plus.
➤ Patronus : Un Faucon
➤ Baguette Magique : Une baguette de jais taillée dans le bois de noyer noir, ventricule de dragon, peu flexible. Un bois qui s'est très bien accordé avec sa grande perspicacité et la confiance qu'elle a toujours placée en ses croyances. Mais leur entente s'est souvent vue malmenée lors des épisodes les plus problématiques de ses études, à un point où il lui était devenu particulièrement difficile de l'utiliser.
➤ Animal de Compagnie : Un vieux chat Siamois, Coda, qui l’accompagne depuis le début de ses études à Owlin et un hibou grand-duc du nom d’Oscar.
➤ Position durant la Guerre : Tout naturellement du côté de l’Ordre du Phoenix, dans les rangs duquel elle a vaillamment combattu lors de la bataille de Poudlard.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du Phoenix, toujours sans le moindre doute ni la moindre réserve. Les convictions et les croyances qu’elle nourrit quant à la place de chacun dans la société sorcière, la construction d’une paix durable, s’ancrent dans cette volonté de tout faire pour y parvenir.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Elle aimerait pouvoir encore garder l’espoir qu’il ne s’agit que de ça ; de rumeurs. Qu’ils peuvent encore compter sur lui et sur le soutien du Ministère. Cependant, les maladresses s’accumulent et sèment le doute dans son esprit.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Au départ, ils n’ont pu que lui faire penser aux petits abrutis pro-Voldemort qui polluaient l’école et ses couloirs lorsqu’elle y était elle-même élève. C’est d’un regard furieux, plein d’une vieille rancœur qu’elle voit le groupe clamer ses agissements, tout sûr qu’il est de sa pleine puissance. .
➤ Trop sévère. Cassante. Impatiente. Jamais contente.
Quel élève n’a donc pas eu ce genre de pensée en quittant l’un de ses cours ? Amalia aurait presque honte en songeant qu’ils ne doivent pas être bien nombreux. Pourtant, son attitude à Poudlard est loin de la définir entièrement. Elle n’est que complexité, ne compte que bien trop de contradictions.
Des traits doux et sages, une stature que l'on pourrait aisément qualifiée de banale – ni trop petite, ni trop grande – Amalia fait tout pour qu'on ne retienne que ce qu'elle voulait d'elle : sa sobriété, son sérieux et une neutralité confondante au point de parfois faire oublier la jeunesse de son visage. Tout juste une petite trentaine d'années, et déjà elle laissait sa figure se figer dans une expression froide et sévère... C'est peu agréable, elle en conviendra elle-même mais c'est toujours une nécessaire distance qu'elle ne manque jamais d'instiguer sur son lieu de travail. Avec les élèves comme avec certains de ses collègues d'ailleurs : trop d'ouverture lui a trop coûté plusieurs années auparavant. Mais c'est fou ce que ça peut faire oublier, cet air là. La douceur de ses grands yeux sombres aux lueurs mouvantes, trop expressifs pour qu'elle puisse se dire totalement impassible, son sourire qui révèle encore tout autre chose. C’est alors une autre vie qui anime les traits de son visage ; une faille qui se dessine dans son armure lisse. D’apparence, son obsession à vouloir garder la main sur tout ce qui compose sa vie est ce qui la définirait le mieux. Mais contrairement à ce que cela peut laisser voir, contrairement à la froideur que l’on lui prête, Amalia est une femme entière.

Enfant, élève, jeune adulte, combattante ou jeune professeure, Amalia n’a jamais cessé d’être cette jeune femme passionnée, investie de tout son cœur dans tout ce qu’elle a pu entreprendre. Enfant, elle était prise d’obsessions chroniques nourrissant son immense curiosité pour toute chose, peu importait quoi. « Et pourquoi, et comment ? », demandait-elle sans cesse. Elle ne voulait pas seulement savoir, elle voulait obstinément comprendre comment ça marchait, quelle était la logique derrière sa nouvelle passion. En grandissant, cette manière de réfléchir transforma son choix d’avenir en un but bien particulier, une manière d’envisager sa matière qui lui était propre. La Défense contre les Forces du Mal ne devait jamais être envisagée comme une vague théorie, mais comme une manière de penser le danger, de se préparer à y réagir à part entière. Elle a toujours voulu s’ouvrir à tout, et à toute chose, ce que ses nombreux voyages lui ont permis de faire, et malgré ses angoisses, elle reste de ceux qui pensent que la vie a encore bien des surprises en réserve.

En cela, dans sa manière d’être, d’enseigner et de penser, Amalia en devient son propre tyran. L’avenir qu’elle s’est construit est le résultat de l’ambition de toute une vie, assez révélatrice. Rigoureuse, déterminée, investie, elle fait preuve d’une exigence extrême à son égard. Et ce qu’elle abhorre chez elle, elle ne l’accepte pas plus chez les autres, et, cela va sans dire, pas chez ses élèves non plus. La paresse, la facilité, le lâcher prise, la lâcheté, le mensonge, l’hypocrisie… elle ne veut pas en entendre parler pendant ses cours. Ceux qui s’y laissent aller ne s’attirent, au mieux, que son mépris, lorsqu’elle ne se laisse pas aller aux remarques piquantes. En revanche, elle se montre pour le moins dévouée aux élèves qui font l’effort de s’investir un minimum. C’est pour eux, pour transmettre quelque chose qu’elle a choisi d’enseigner, et elle se montre alors ouverte, au conseil facile et avisé. Dans son attitude, elle brille plus par sa carrière que par sa maîtrise des codes de société. Elle n’est pas timide, sait même se montrer avenante et ouverte, encore faut-il passer sous sa garde, détromper sa méfiance exacerbée pour gagner sa confiance et son affection.

S’étant bâtie en vue d’un certain idéal de caractère, Amalia aimerait pouvoir se dire être une femme forte, sans concession, sans restriction. Elle aimerait pouvoir dire qu’elle est toujours aussi calme, maîtresse d’elle-même alors que dans sa tête, c’est la tempête qui menace de la submerger. Elle aimerait pouvoir affirmer sans mentir qu’elle est une femme courageuse, quand pourtant elle ne fait que guetter ses faiblesses, quand elle ne fait que les craindre. A moins qu’il soit admis que le courage ne soit pas une valeur homogène ? Elle est téméraire, elle a su faire face aux mages noires de la pire espèce, a su s’entraîner, contraindre son corps jusqu’au point de rupture pour parvenir à ses objectifs. Mais lorsqu’il s’agit d’elle-même, elle fait preuve d’une lâcheté déconcertante. Une faille, et c’est son joli château de cartes qui s’écroule. C’est que la vie lui a montré qu’elle avait bien trop à craindre. Peur de l’échec, peur de décevoir, elle-même et les autres – sa famille. Lorsqu’il s’agit de faire face aux conséquences de ses actes, quant à sa vie personnelle, sa plus grande alliée a toujours été la fuite en avant. Lâche, mais eh, serait-elle finalement Gryffondor pour deux sous ? La vérité est toutefois plus complexe. Plus que la peur de l’échec, elle a peur de perdre, de les perdre – ses proches. Ce qu’elle a vu au début de sa scolarité, ce qu’elle a vu émerger, impuissante, lors de la renaissance du Seigneur des Ténèbres, ce qu’elle craint de voir réapparaître de nos jours, lui laissent les échos des horreurs de la guerre. Mais Amalia a voulu dompter ses peurs, bien qu’encore sujette aux crises de panique, aux insomnies. C’est à ça que lui sert de rester maîtresse indétrônable de sa propre vie, à ça que lui sert de s’être forgé un mental d’acier, un esprit inviolable, un corps paré. C’est comme ça qu’elle s’en est toujours sortie et c’est ainsi qu’elle aidera, espère -t- elle, à bâtir une paix durable, selon l’idéal qui ne cesse de faire rugir son cœur.
➤ Pseudo : pilouwee.
➤ Comment avez vous connu le Forum : Google !
➤ Age : 21 ans
➤ Suggestions : Texte.



Dernière édition par Amalia G. Romero le Jeu 9 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amalia G. Romero


Messages : 2
Points RPs : 7
Date d'inscription : 07/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 3:14



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Informations Importantes :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Messages : 845
Points RPs : 431
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 14:24


Bienvenue sur Rise

J'ai hâte de lire ton histoire !

Bon courage pour finir ta fiche et hésite pas ç nous MP si besoin Wink

_________________
Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 4322
Points RPs : 9702
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 17:52

Coucou & Bienvenue sur le fofo
Bon courage pour ta fichette ^^ Et si tu as des questions n'hésite pas

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 33
Points RPs : 27
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 18:15

Welcome !!!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche

_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Stephen Cornfoot


Messages : 69
Points RPs : 79
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Jeu 9 Aoû - 23:31

Hé bienvenue parmi nous ! What a Face
Bon courage pour la suite ! (et joli avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau, dieter carrow, vedran zakharine, charles dyer et ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins


Messages : 49
Points RPs : 111
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Ven 10 Aoû - 8:50

ouuuh bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
J’aime beaucoup le choix de feat

_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1549
Points RPs : 2940
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   Sam 11 Aoû - 18:46

C'est cool les prof, Kee en manquait à aller emmerder
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia Romero - Tomorrow will take away the fear of today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • I hope that tomorrow will be better
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Romero "Jägerbomb" Greaves
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: