RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1467633356-newje t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1467633356-newje t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1467633356-new je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1383160251-facebook-logo je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1498926800-tumblr-iconje t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 347

je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Empty
MessageSujet: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 3:50

Get Away - Georges Ezra

Elle était avec son frère dans la Grande-Salle. Assis l’un à côté de l’autre mais se faisant face, elle avait déjà engloutit son quatre-heure alors qu’Hillel avait encore la moitié de sa part de gâteau à finir. Ils étaient en plein bras de fer. Moïra était agrippée au bord de la table et y mettait toutes ses forces, arrivant à tenir bon. Son demi-frère avait quelques gouttes de sueur qui lui perlait sur la tempe. Il n’était pas entièrement confiant de gagner contre elle. Elle avait une sacrée force l’air de rien et lui pas forcément énormément. Il ne gagnait pas non-plus à chaque fois. Cet après-midi, c’est le garçon qui menait. Moira finit par lâcher la table et tenir bon, attrapa la part de gâteau pour se l’enfourner dans la bouche. Hillel s’offusqua. « Hey ! » et elle lui plaqua sèchement tout son bras sur la table, l’obligeant à se cambrer pour trouver une position confortable. Il grogna alors que Moira frappa sur la table pour marquer sa victoire poussant un cri de joie. « J’ai gagné, c’toi qu'fais mes devoirs ! » lui plaqua t-elle le manuel d’exercice sur la table à côté de lui. « C’est de la triche ! » pestait son demi-frère. « Fallait pas jouer et pas être déconcentré… C’tout cherche pas ! J’ai ga-gné. Bon et t’écris pas de la merde comme la dernière fois s’te plait, sinon tu vas comprendre ta douleur ! » le menaçait-elle avec complicité, en venant lui tirer l’oreille.

L’horloge sonna dans la Grande Salle. Moira se redressait vivement alors que ça avait fini par passer un shampooing à Hillel. Elle n’avait pas vu l’heure passer. « Merde, je dois y aller… Je devais être au lac, genre maintenant… » dit-elle avec une petite grimace faussement meurtrie. Elle abandonna son demi-frère, embarqua la moitié de ses affaires puisque de toutes façons elle oubliait toujours tout et partit en courant. Elle ne s’arrêta pas de courir jusqu’à être arrivée. Elle avait vite compris qu’en Ecosse, être ponctuel c’était pas à moitié. Quel pays frigide ! Elle devait retrouver Nate pour travailler sur un devoir où ils ont été désigné comme binôme. Cela ne l’enchantait pas, mais c’était un devoir, elle saurait prendre sur elle. Elle espérait qu’elle n’aurait pas trop à le faire. Au final, si elle était en retard, c’est parce qu’elle ne voulait pas y aller.

Puis tant qu’à potasser un sujet barbant avec un gars auquel j’avais pas tellement envie de parler, que ce soit dans un bon décor. J’en ai marre d’atre enfermé à longueur de journée dans cette école. Pas que j’aime pas Poudlard, j’aime pas être enfermée en général. Elle passait son temps dehors. Elle avait donc imposé de se retrouver au bord du lac pour travailler leur devoir communs. « Ce sera sympa, tu verras ! » lui avait-elle dit la veille, sans vraiment lui laisser le choix, s’en allant en lui donnant l’heure et l’emplacement exacte sur le bord du lac. Elle avait besoin de se ressourcer un peu auprès de l’eau.

Elle arrivait au pas de course, puis se ramassa en route dans le bosquet juste avant le point d’eau. Trop habituée à tomber, elle amortit la chute en deux trois roulades. Rien de cassé, mais quand même une pause pour retrouver sa respiration et s’assurer qu’elle avait tout en place, retirer les branches et la terre de ses cheveux et son uniforme. Elle arrivait enfin les joues rosies par l’effort, essoufflée, le genoux égratigné et encore une brindille dans sa tignasse blonde décoiffée du vol plané. « Désolée ! » commençait-elle déjà à hurler au loin alors qu’elle appercevait la silhouette de Nate. Enfin, si c’était bien lui, je vois trop quand je cours, j’essaie de pas retomber déjà...

Elle s’arrêta brusquement devant lui, plié en deux, les mains sur ses cuisses. « Désolée... » dit-elle dans un souffle. « J’ai pas regarder l’heure... je grignotais... un truc avant de venir... Je suis venue vite... » dit-elle en tentant de retrouver son souffle. Elle allait pour s’asseoir et ouvrir son cahier sans perdre de temps car plus vite ils commenceraient et plus vite elle s’en irait, quand soudain elle vit ses mains vides. Elle les regarda un moment, coite et se toucha tout le corps comme si elle l’y trouverait pas collé quelque part. Elle jetait alors un regard désespérée en direction du bosquet. Elle avait du le lâcher quand elle jouait à Tomb Raider. Je dirais plutôt Carrie Ingalls qui se ramasse dans la prairie. Pas du tout la même classe. « Euuuuuuuh… T’as pris de quoi noter ? » dit-elle en se retournant vers lui avec un sourire confus.

acidbrain

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:20

Nate avait passé une bonne partit de sa matinée a dormir, il est vrais qu’a force de lire ses livres de magie noir il avait eut un peu de sommeil en moins. Du coup a peine sortit du lit qu’il se dirigea vers la douche, rien de mieux après une bonne nuit et puis la journée ne faisait que commencer. Il sortit de la salle commune des verts pour aller manger un bout dans la grande salle, le vacarme qu’il y avait ne l’enchantait pas vraiment mais bon il prit sur lui et se dirigea vers la table des Serpentard. Il n’y avait personne avec qui discuter, Maddie devait surement être encore triste, il allait tout faire pour l’aider d’ailleurs mais avant ça il devait rejoindre Moira Watkins au lac noir pour un devoirs qu’ils devaient rendre ensemble. Bien sûre Nathaniel n’avait pas vraiment envie de travailler aujourd’hui mais bon il se devait de le faire car il n’était pas seul sur ce devoir malheureusement. Il avala rapidement des œuf brouiller avec du bacon bien griller comme il aimait et se leva sans oublier son sac sur le banc. Bien sure avant de sortir du château il vérifia qu’il avait bien tout se qu’il fallait dans son sac pour ne pas a avoir a retourner au cachot.

Après vérification et que tout était bon Nate sortit du château pour retrouver l’air de dehors, rien de mieux pour se détendre un peu. Le jeune homme partit en direction du lac noir car c’était là qu’ils avaient rendez-vous tout les deux. Le Serpentard n’avait pas vraiment d’avis sur Moira, il ne la connaissait pas vraiment, il savait juste qu’elle venait d’Australie et que se n’était pas une sang-pur, a part ça ils ne s’étaient jamais adressé la parole tout les deux. Et la ils allaient bien devoir faire un peu connaissance, ça ne gênait pas le Serpentard, du moins si elle n’est pas chiante ça ne le gênait pas. Il descendit au bord du lac et décida de se poser pars terre avec son sac a coté de lui en attendant la Poufsouffle. Il était perdue dans ses pensées quand il entendit un bruit et vit quelqu’un tomber dans les buisson pile quand il tourna la tête. Le jeune homme ne pût s’empêcher de rire suite a cette scène qui était assez comique a ses yeux. Quand il la vit se relevé il remarqua que c’était Moira qui venait de se casser la gueule d’une façon assez remarquable a ses yeux. Il l’entendit s’écrier un “désolé assez fort” avant d’arriver vers lui en redisant désolé se qui fit sourire le Serpentard.

- Oh ne sois pas désolé tu viens de faire une des plus belles cascade que j’ai pu voir, j’ai bien rigolé c’était assez comique. Et tu n’est pas en retard je viens d’arrivé moi aussi.

Il sourit, il est vrais qu’il s’était pressé pour manger vu qu’il venait de sortir du lit il devait faire vite sinon il y serait encore. Il la regardait reprendre son souffle, visiblement elle venait de faire le chemin en courant et vu comment elle était rouge le jeune homme se demanda s’il ne devait pas lui faire un massage cardiaque pour éviter qu’elle ne tombe dans les vapes. Nate fût assez perdu quand elle commença a se tâter le corps comme si elle voulait y trouver quelque chose ou comme si elle avait perdu quelque chose, il ne savait pas trop. Elle releva la tête vers le jeune homme et leurs yeux se croisèrent avant qu’elle ne lui demande s’il avait prit de quoi noter. Ok ça voulait dire qu’elle n’avait rien prit avec elle ou alors elle y avait perdu sur la route de sa course olympique.

- Oui j’ai de quoi noter c’est mieux quand on fait un devoir, pourtant j’aurais pensé que tu était studieuse car ce n’est pas trop mon cas, je passe plus de temps en retenue qu’en cours.

Il leva son sac pour y sortir un parchemin vierge et sa plume avant d’y poser a coté de lui dans l’herbe faisant signe a Moira de s’assoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:57

Get Away - Georges Ezra

Elle était arrivée au pas de courses, pliée en deux et bien secouée après une belle petite cascade dans le bosquet. Il restait des vestiges de sa chute un peu partout sur son uniforme ou ses cheveux. Elle n’en avait cure, être présentable ce n’était vraiment pas une priorité chez elle. J’ai été élue mini-miss, j’n'ai plus rien à prouvé wesh ! Elle s’excusait, le souffle coupé. Ce que le serpentard lui répondit l’obligeait à se redresser un petit peu, sa fierté qui parlait et elle fronçait les sourcils, perplexe. « Je sais pas comment je dois le prendre… » fit-elle, grimaçant un rictus peu convaincu tout en croisant les bras. « Au moins je t’aurais fais rire. »

Soudain, elle remarquait qu’elle n’avait plus ses affaires, ni même son crayon qu’elle avait coincé dans ses cheveux pour les attacher. Putain ! Ça aurait pu être dangereux n’empêche… Un coup à l’avoir planté dans le crâne. Confuse, elle espérait que le jeune-homme avait pensé à ramener de quoi écrire. Elle n’avait vraiment pas envie de faire l’allé-retour, ou pire encore finalement se poser dans l’école pour étudier. Maintenant qu’elle était dehors elle y restait. Bien sûr qu’il y avait pensé et elle abaissait un sourcil dédaigneux à Nathaniel quand il la jugeait juste parce qu’elle était venue les mains vides. « Euuuuh pardon ? J’avais pris un cahier okay ! Je les ai juste paumé en route ! » aboyait-elle pour sa défense, montrant avec véhémence le petit bois derrière elle. « Je suis studieuse… » râlait-elle en boudant. « Je fais ce que je peux en tout cas… C’est juste que je suis un peu tête en l’air et pas organisée. Me mets pas dans le même panier que toi. » finit-il un peu sèche. Moi les colles, je les cherchais pour éviter de voir ma belle-mère le weekend.

Elle secouait la tête, exaspérée et finit par s’asseoir à côté de Nate. En tailleur, la tête sur sa main, elle n’avait déjà pas envie de s’y mettre. Elle retirait de l’herbe sèche collée à sa chaussette, puis les ronces à sa manche. Elle eut soudain un sursaut. « Ah oui ! » et tirant sur sa propre chemise pour regarder dedans, elle decoinçait le parchemins qu’elle avait glissé dans son soutien-gorge. Je perdais jamais rien dedans ! Elle le dépliait et le retournait pour lire la consigne. C’était leur étude de cas pour leur devoir communs en défense contre les Forces du Mal. C’était un long et étroit morceau de parchemin blanc où il n’était écrit qu’une ligne de situation en haut. Au fur et a mesure qu’il noterait leur sortilèges ou potions, s’ils ont bien choisi, le reste des éléments de l’étude de cas apparaitraient. A côté de ça, il devait rédiger un rapport du choix de leur manoeuvre et expliquer pourquoi. Je sens que ça allait nous prendre plus qu’un après-midi, m’enfin.

« La porte est fermée devant vous et protéger par un sort puissant. Peut éventuellement avoir un moyen de défense, sortilège agressif si on le force. » lit-elle le papier avant de le tendre à Nate. « Moi j’aurais juste passé mon chemin et appeler des Aurors. Tu penses que ça passerait ça ? Techniquement ça marche ! » commençait-elle sur un ton sarcastique, pas motivée à réfléchir. Elle pigeait pas grand chose et avait tendance à tout mélanger.

acidbrain

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:25

Nate se disait que ce devoir allait être assez sympathique a faire, il ne connaissait pas bien Moira mais du coup il avait plus ou moins cerné le personnage. En réalité elle avait fait une belle cascade en se cassant la gueule dans l’herbe, c’était même assez comique a regarder d’ailleurs. Sachant que l’herbe était sèche elle en avait partout sur elle se qui fit encore sourire Nate qui la regardait se relever de sa chute. Elle répondit qu’elle ne savait pas trop comment prendre se que le Serpentard venait de dire, pour une fois qu’il avait été gentil, enfin il croyait être gentil car il ne sais pas trop comment faire. Mais oui elle avait eut le privilège de faire rire le jeune Avery.

- Tu peu bien le prendre et sache que peu de gens arrive a me faire rire alors tu peu être honoré d’avoir réussît.

Bien sûre suite a sa magnifique cascade elle avait égaré son cahier et sa plume en route se qui fit de nouveau sourire Nathaniel. Il avait dis ces mots simplement pour l’énerver car il savait très bien qu’elle devait avoir tout préparer pour étudier, chose que le jeune homme ne faisait que très rarement. Et Bingo elle s’énerva un peu lui disant qu’elle avait juste perdu ses affaires en route, bien sûre ce n’était pas non plus des kilomètre du coup ça ne devait pas être bien loin non plus. Suite a ça elle affirma qu’elle était studieuse, même les yeux fermé Nate aurait pu s’en apercevoir, d’ailleurs elle était vraiment très jolie pour une intello. Le Serpentard secoua sa tête pour chasser cette pensée de son esprit et revenir au moment présent. Elle avoua qu’elle était quand même tête en l’air et pas organiser, pour ce deuxième point il comprenait très bien, l’organisation n’était pas vraiment son truc non plus et sa se voyait assez bien.

- Ne m’agresse pas je ne te juge pas, moi non plus je ne suis pas trop organiser ça nous fait donc un point commun quand même. Et je ne te met pas dans le même panier que moi comme tu le dis car je ne t’ai jamais vu en colle alors je sais que tu n’y a jamais mit les pieds de ta vie blondie.

Il avait sortit ce surnom sans réfléchir, sur un coup de tête comme ça au feeling, il ne sais pas trop comment elle va le prendre mais bon c’était dit alors autant continuer la discussion normalement. Nate la laissa s’assoir a ses cotés, il la regardait retirer les brins d’herbes qui étaient encore sur ses vêtements après sa chute. D’un coup elle eut comme une révélation, un sursaut et tira sur sa chemise pour sortir un bout de parchemin qu’elle avait dans son soutient gorge. Nate avait les yeux rivé sur elle, du moins sur son décolleté avant de revenir a la raison en la voyant le déplier. C’était donc leur devoir, pas mal comme cachette pour un devoir, intéressant même. Elle se mit a lire a haute voix la question et même a répondre directement qu’elle essayerait même pas de faire quoi que se soit et qu’elle appellerait juste des Aurors.

- Moi jamais de ma vie j’appellerais des Aurors soit en sûre et les forces du mal je connais beaucoup de choses la dessus, j’ai pas mal de livre écrit pars mon grand père. Je pense que tout les charmes qui protèges cette portes ont une faiblesse alors il suffit de la trouver avec l’aide d’amis. Après je m’en fiche on peu mettre se que tu dis ça ne me gêne pas du tout.
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:01

Get Away - Georges Ezra

Elle ne pouvait pas lui reprocher de se moquer du malheur des gens en quelques sortes, car elle riait aussi quand quelqu’un tombait et elle se précipitait pour aller aider, mais avant elle s’en amusait avec une certaine innocence, comme un enfant qui voyait quelqu’un tomber. Enfin, elle n’en tiendrait donc pas rigueur à Nathaniel et lui fit un petit sourire, assez fier si monsieur n’était pas du genre à rire facilement. Ce qui est dommage, ça lui allait bien de rire. Après, ça ne l’empêchait pas de le remettre un peu à sa place sur le mauvais jugement qu’il se faisait d’elle. Elle n’avait aucune envie d’être regardé de haut par ce genre d’élève. En Australie, les gens se la donnait pas autant. Les seuls requins qu’il y avait, ils étaient dans la mer.

« Pardon ? » faillit-elle avalé de travers. « Le blondie t’oublie. En fait, t’oublie les petits surnoms. Bon on devrait commencé avant que je m’énerve et que l’un de nous deux finisse par partir avant qu’on ait commencé. » avait-elle fait un peu froide, mais elle parlait autant pour elle que lui. Elle le suivit dans l’herbe, en profitant pour finir de se dépouiller quand elle se rappelait soudainement que c’était elle qui avait l’énoncer de leur devoir. Comme il disait, vu les colles qu’il faisait, il n’avait rien de sérieux et quand le professeur avait demandé qui le prenait, elle s’était jetée dessus. Elle ne faisait pas confiance à Nate et avait peur qu’il le perde. Bon, elle avait autant de risque, mais elle préférait s’en vouloir que de s’en prendre à lui. Ce qu’elle voulait, c’était une bonne note, car en ce moment ce n’était pas du tout ça et surtout s’entrainer pour ses BUSES.

Elle sortait le bout de papier de son soutien-gorge sans pudeur et commençait à le lire. Elle le lisait à haute voix et donnait aussi son avis au passage. Elle faisait de l’humour, pas motivé par le devoir. Nate non-plus n’avait pas l’air plus motivé, voire encore moins qu’elle. Elle fronçait les sourcils, entre l’incompréhension, les informations intéressante et qu’il était d’accord pour la laisser écrire n’importe quoi. « Pourquoi tu commences bien et que tu finis si mal ? Soit pas bête, je vais pas écrire ça. C’est pas ce qu’on nous demande. C’était de l’humour » râlait-elle. « Et pourquoi des amis, forcément ? J’comprends pas. » dit-elle en tordant sa bouche, pensive. Et pourquoi pas des ennemis ? des inconnus venus pour t’aider ? Ou tout seul ! « Non, en fait je m’en moque. » finit-elle par dire en roulant des yeux. Finalement sa curiosité et sa perplexité n’était pas aussi voraces. « Tu dis que tu t’y connais en Magie Noire ? Bah t’attends quoi pour réfléchir et travailler en fait ? Moi j’aimerai bien réussir mes examens, donc s’il te plait ! Si tu peux faire un petit effort. »

Elle se redressait subitement, toujours assise en tailleur, le dos bien droit. Elle venait d’être frappé d’une idée. Elle attrapait la plume de Nate pour écrire sur le parchemin. Elle proposait un revelio mais rien, et quant au alohomora, cela la désarme de sa baguette. Elle rajoutait qu’elle jetait un bout de bois sur la porte et il se consuma de l’intérieur. Ils en savaient déjà un peu plus. « Tiens, vas y le spécialiste, à toi de réfléchir un peu… » lui laissait-elle la partie la plus délicate. « J’ai repéré le terrain et trouver des indices » se senti-elle obligée d’ajouter pour sa défense, lui tendant le parchemin et la plume, un sourire convaincant.

acidbrain

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:17

Bien évidemment Nate n’avait pas pu retenir son rire en la voyant débouler comme elle venait de le faire, c’était quand même assez comique. D’ailleurs ça faisait un bon moment que le Serpentard n’avait pas rit, il avait tellement de chose a peser en ce moment qu’il ne trouvait même plus le temps pour s’amuser un peu. Dans un sens ça lui manquait un peu, le fait de s’amuser et de rire, il enviait les gens qui arrivait a le faire tout les jours sans se soucier de quoi que soit. En tout cas le fait qu’il l’appelle Blondie ne plut pas vraiment a la jeune fille en face de lui qui répliqua aussi tôt qu’il pouvait oublier les surnoms se qui le fit sourire.

- Susceptible en plus de ça ? Mais comme tu voudras, j’oublie les surnoms Watkins, enfin si j’ai le droit de t’appeler part ton nom bien sûre ?

Il avait un petit sourire aux lèvres, visiblement cette journée allait être assez comique, enfin il l’espérait vu qu’ils avaient quand même un devoir a faire, certes c’était sûrement le dernier de l’année mais bon le Serpentard se devait d’avoir une note correcte. Enfin bref, une fois tout les deux assis dans l’herbe le jeune homme attendit donc que Moira sorte l’énoncé qu’elle avait bien voulu prendre. Dans un sens il valait mieux que ce soit elle qui le prenne car Nate l’aurait sûrement oublier dans la salle commune des verts. Malgré ça Nathaniel avait quand même un niveau moyen en cours, il n’était pas hyper doué mais il n’était pas une cause perdue non plus il devait juste avoir un peu d’inspiration pour rendre un devoir correct. Pendent quelques instant le jeune homme avait du mal a retirer ses yeux de l’endroit où était ce petit bout de papier mais il secoua la tête et écouta Moira lire. La motivation n’était pas du tout au rendez-vous mais bon ils étaient deux et pour la première fois de sa vie Nate devait faire un effort pour la Poufsouffle, pour ne pas qu’elle se rate sur ce devoirs. Après avoir dit son avis sur la question le jeune homme haussa les épaules quand elle prit la parole, il ne savait pas quoi dire.

- Je sais pas, amis, famille, animal de compagnie j’ai dis ça au hasard c’est tout ça peu être qui tu veux. Et je n’avait pas compris que tu faisait de l’humour, je n’ai pas la tête a ça en ce moment.

Il est vrais que Nate avait la tête ailleurs depuis quelques temps et il ne le disait a personne bien sûre comme a son habitude il préférait rester seul et tout garder enfouie en lui. Mais Moira lui posa une question qui attira son attention, oui il s’y connaissait assez bien en magie noir, merci papy pour t’es livres. Elle le secoua lui demandant se qu’il pouvait attendre pour réfléchir, le jeune homme leva les yeux au ciel.

- Oui je mit connais mais tu crois vraiment qu’un devoir de 6ème année parle de la même magie que j’étudie dans mes livres ? Je ne pense pas non, c’est une magie interdite, si je met quoi que ce soit dans un devoir en rapport avec se que j’ai dans mes livres je pense que je risque gros tu vois alors oui tu veux réussir t’es exams mais moi je veux pas être renvoyer de l’école.

Oui il pouvait risquer gros en écrivant des sortilèges de la sorte, il n’avait pas le droit de révéler au professeur ses occupations interdites. Il fût sortit des ses pensés en voyant Moira se redresser d’un coup et attraper la plume que le Serpentard tenait dans les mains pour se mettre a écrire un truc sur le parchemin et lui dire que maintenant c’était a lui.

- A la place du alohomora j’aurais essayé Aberto, c’est le même mais en plus puissant il me semble ensuite j’aurais utilisé Aperecium pour voir si il y avait une éventuelle écriture caché quelque pars. Ou alors un bombarda maxima directement.
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:48

Get Away - Georges Ezra

Elle n’aurait pas imaginé qu’il serait aussi souriant et amusé, ni même qu’il pensait que l’après-midi s’annonçait bonne malgré le devoir à faire. Non, elle l’imaginait tellement prétentieux, arrogant et chiant. Désagréable. Finalement, c’était elle qui l’était. Mais c’était physique avec Nate, il était tout ce qui l’énervait chez un être humain, chez un sorcier même. Faut dire qu’il avait aussi mal commencé avec les surnoms face à son sale caractère. Nate n’avait pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche en lui demandant l’autorisation de l’appelé par son nom. Du moins, c’est ainsi que Moira l’avait interprété, levant une épaule avec lassitude. Qu’il fasse ce qu’il voulait, elle mordrait simplement si ça ne lui plaisait pas.

Il était temps qu’ils se penchent sur ce devoir. J’avais vraiment pas envie d’y passer ma semaine... Et même en commençant le devoir, Moira ne put s’empêcher de relever la tête et le jauger avec perplexité. Elle ne comprenait pas, elle le trouvait bizarre… Belle blague quand on la voyait elle. Sûrement la plus étrange des deux. Puis tout était bon à prendre pour venir râler contre lui, ou lui faire des remarques. Le pauvre serpentard en face qui devait la supporter. Il se défendit tant bien que mal, mais tout ce qu’il avait réussi à faire, c’est d’arracher un soupir à Moira, déjà blasée. Il n’avait même pas capté que je faisais de l’humour ! Je sens que ça va être long…

Elle secouait la tête et se penchait sur le parchemin, peut-être que le bout de papier l’agacerait moins. Relisant l’énoncé, elle relevait sa tête vers Nate, pensive. Il avait parlé d’une histoire de magie noire. S’il en savait quelque chose, cela pouvait être utile, même si elle n’acceptait pas forcément. Voire pas du tout même. Il y avait des choses intolérables pour elle et ça, ça en faisait partie. Moira lui posait plus de question à ce sujet, expliquant qu’il devait bien avoir une idée face à cette porte close et agressive.

« Oui, mais si tu t’y connais en Magie Noire et que tu comprends, c’est que tu dois gérer les bases face à un petit soucis comme cette porte » répliquait-elle au jeune-homme en secouant le parchemin pour symboliser la porte à passer. « Le mal, il est sur la porte, si tu sais comment ça marche, tu dois bien savoir comment ça peut s’annuler non ? C’est comme ça que ça fonctionne… Quitte à utiliser quelque chose, tu apprends aussi comment on peut le contrer, l’annuler, revenir en arrière, ses conséquences, répercussions, réactions à d’autre éléments, etc… tu vois ce que je veux dire ? » dit-elle un peu condescendante, levant les yeux au ciel. « Trouver les bons sorts, qui sont heureusement là pour bloquer et vaincre cette magie infâme qu’est la magie noire. » rajoutait-elle un peu plus sèche.

Finalement, elle soupirait et se lançait avec ses sorts de premières années. C’était raté. Elle avait noté des choses, mais rien, le parchemin restant sans réponse. Elle abandonnait et passait son tour. Nathaniel n’avait qu’à se débrouiller un peu aussi. Il avait lu le papier et lui donnait son avis. Il osait !!! La blonde lui lança un regard outré en l’écoutant, puis dépité sur la fin. « Tu te foues de ma gueule en fait ? Je te demande de l’aide, tu dis que tu sais pas, tu …. Et en fait tu…. Mais merde ! Tu pouvais pas me le dire avant non ! N’importe quoi toi ! » grognait-elle avant de tout lui arracher des mains à nouveau et noter ses propositions. Moira, elle opta pour le dernier sort. C’était plus son genre. Puis après tout. Il y avait un résultat. Elle pencha la tête pour lire et ouvrit grand la bouche, les yeux écarquillés, avant de se pincer les lèvres avec un sourire nerveux. « Bon bah… On a perdu un bras… » ricana t-elle. « Je le sentais au fond de moi que j’aurais du faire Aperecium en premier… Ouuuups... Vas y, mets ça toi… Ton Albert-truc et Aperecium. » lui ordonnait-elle en lui donnant le parchemin et la plume.

Le temps qu’il s’y mette, elle avait porté son regard sur le lac, appréciant seulement le paysage, l’air frais et les doux rayons du soleil qui descendait lentement derrière la ligne d’horizon. C’était impensable de vivre loin d’une belle et grande source d’eau. Elle préférait de loin la mer, mais ce lac compensait. L’océan, c’était sa raison de vivre, son coeur. Elle reportait son attention sur Nate, l’observant. « Pourquoi t’es pas d’humeur ? Enfin, pas la tête à rire ? ... Si tu te tapais moins d’heure de colle parce que tu fais le con, peut-être que ça irait mieux tu penses pas ? » dit-elle avec sarcasme.

acidbrain

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:34

Il est vrais que Nate était dans un bon jour aujourd’hui, ce qui était assez rare ces derniers temps. Il était plus habitué a rester dans son coins et a parler qu’à très peu de personnes, les autres a qui il parlait s’était pour s’énerver et rien de plus. Il est vrais que c’était la première fois qu’il parlait vraiment a Moira, il faut dire qu’il n’allait pas vraiment vers les autres, il n’en trouvait pas d’utilités. En tout cas le jeune homme avoua quand même qu’il était chiant parfois, il voulait toujours tout savoir et ne jamais rien lâcher sans avoir eut une réponse vraie. Bien sûre il aimait en rajouter en demandant l’autorisation de l’appeler pars son nom vu qu’a l’évidence il n’avait pas le droit d’utiliser de surnoms. Visiblement elle faisait celle qui en a rien a faire, comportement qu’avait parfois Nathaniel, en cours surtout et en colle.

Bon ils devaient se mettre a bosser un peu sur ce devoir, se réveiller un peu pour cette fin d’année et préparer les ASPIC de l’année prochaine car il avait quand même pas mal de retard a rattraper. Comme Nate le disait souvent, mieux vaut tard que jamais et pour son cas de réveil scolaire c’était la bonne expression. En tout cas il est vrais que Nate avait du mal a comprendre l’humour de certaines personnes, bien sûre avec ses mais ça passait facilement mais les gens qu’il ne connaissait pas encore bien, il avait un peu de mal. Dans un sens ça ne changeait rien a ses pensées du moment, était-t-il entrain de faire une belle connerie? Oui il en ait fort probable en effet. En tout cas il se pencha un peu plus sur le parchemin, évidemment il n’avait aucunes motivation a bosser mais bon il n’était pas seul a avoir sa note pour ce coup.
En effet il gérait beaucoup certaines pratiques de magie noir, certains sorts et certaines potions n’avaient aucuns secrets pour lui. Bien sûre il ne le criait pas sur tout les toit, seul ses amis proches le savent et c’est très bien comme ça. Même si maintenant Moira était elle aussi au courant, bon il devra faire avec pour le coup. Visiblement pour Moira, vu qu’il était calé en magie noir il devrait savoir tout faire, non c’était pas vraiment le cas. Il était sur les poisons en ce moment et ce n’est pas du tout le sujet du devoir.

- Je ne suis pas Merlin, je suis loin d’être un grand sorcier et le déverrouillage de portes se n’est pas trop ma spécialité.

Bien sûre il avait quelques idées en tête sur certains sorts qui pourraient aider dans cette situation, et il décida de les lui dire. Visiblement elle s’emporte assez facilement cette fille se qui le fit sourire en la regardant lui dire qu’il savait depuis le début mais qu’il se foutait de sa gueule, alors que ce n’était même pas le cas. Il la regarda noté et lui dire que du coup ils avaient perdu un bras, ce devoir allait être une catastrophe. Du coup il nota ses réponse avant de relever la tête en entendant lui demander pourquoi il n’était pas d’humeur a l’humour en ce moment. Ca le choqua car personne ne lui avait jamais demander une chose pareil a pars peu être Maddie a qui il se confit le plus parmi ses amis.

- On va dire que pas mal de choses dans ma vie ne faisaient pas partit des mes choix, j’ai des obligations qui ne me plaises pas plus que ça mais que je dois faire quand même. Je crois qu’on peu passer a la question suivante.

Sur ces mots il regarda le parchemin et visiblement la porte c’est déverrouillé, mettre plusieurs sorts étaient une bonne idées, on ne sait pas lequel a le plus fonctionner mais pour le coup Nate s’en fichait pas mal.
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 9:09

Get Away - Georges Ezra

« Ouais, enfin déverrouiller une porte et faire je ne sais quel domaine dans ta magie d'merde, y’a un monde. C’est la base, ouvrir une porte. Cela devrait être simple pour toi ! Tsss, t’y connais rien en fait, tu t'la pète, ou alors t’es un idiot, j'sais pas trop… » avait-elle commencé à râler. C’était pas forcément méchant. Enfin si. Mais c’était pas le but-premier. Elle disait juste ce qu’elle pense et que ce n’était qu’un animal sauvage qui manquait parfois de convenances. Elle secouait la tête, en soupirant et tenta quelque chose sur le parchemin. Parce que bon, elle n’allait pas insisté. C’est pas comme si elle était encore moins douée sur l’ouverture des portes. En fait, elle n’était pas douée pour grand chose en magie.

Nate avait osé la reprendre. Si ses yeux étaient capable de tuer, Nate ne serait plus de ce monde. Il se moquait d’elle ! Elle ne pouvait le penser autrement. Il ne pouvait pas donner ses idées plus tôt, ne pas la laisser chercher. Elle explosait, commençant à tout noter, grognon et au lieu de commencer par l’ouverture de la porte avec pacifisme, elle voulait tout faire exploser. J’imaginais que c’était la tête de Nate ! Elle grimaça, déçue devant le résultat. Super, un bras en moins… Et elle lui rendit le tout, lui expliquant la situation avec innocence. Mieux vaut qu’elle arrête le carnage et que lui tente quelque chose.

L’esprit qui eut le temps de vagabonder un peu, elle avait posé des questions un peu plus personnelle sur Nate. Il avait dit ne pas être d’humeur. Elle se faisait chier et curieuse comme elle était, elle n’allait pas se gêner pour lui demander. Il lui répondit que vaguement. Elle eut un rictus, encore une fois déçue. Non, ce n’était pas une réponse pour elle ça. Elle prit machinalement le papier et le plume, pour les poser dans l’herbe. Il disait de passer à la question suivante. Elle hochait vivement la tête. « Oui, tu as raison : quelles obligations genre ? » dit-elle avec un petit sourire. Elle se payait un peu sa tête. Moira avait bien compris qu’il parlait du devoir, mais franchement elle n’avait vraiment pas envie de le faire. Après, tout comme son binôme, elle culpabilisait un peu en se disant qu’elle n’était pas toute seule à obtenir une note au final. Non, mais je réfléchissais déjà à comment obtenir des indices sur celui de mon frère. Le connaissant lui, il s’est arrangé pour se trouver une nana bien maligne, vu la cotte qu’il a, il n’avait que l’embarras du choix. Un vrai escroc ce gars. On peut t’être s’arranger et sortir avec une note potable. Il a pas l’air de trop se soucier de ses notes... Bah ouais, s’il passe sa vie en colle. Elle porta rapidement un regard au parchemin et sourit en voyant que la porte était ouverte. « Ouah trop bien ! En fait t’es p’t’être pas si con ! » dit-elle enjouée, mais ne lisant pas la suite du devoir pour autant. La flemme...

acidbrain

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:33

Nate se mit a rouler des yeux, il est vrais que beaucoup de personne pensait que ceux qui pratiquait la magie noir était forcement mauvais. Il est vrais que beaucoup on assez mal tournés dans le domaine, mais Nate avait apprit a faire la différence entre l’apprentissage et se faire retourner le cerveau par l’envie de pouvoir. Car oui le problème il était bien là, tous ceux qui on mal tournée son juste devenu fou avec leur grande envie de pouvoir et de dominer tout le monde, alors que vouloir juste apprendre était tout autre chose pour le Serpentard.

- Cette magie est loin d’être une magie de merde crois-moi, elle est bien plus puissante que celle qu’on nous apprend. Je ne me la pète pas contrairement a se que tu dis, bien au contraire je suis loin d’être un bon élève, j’ai des notes moyennes alors tu n’a juste pas eu de chance de tomber avec moi. Mais vas-y toi puisque tu m’a l’air plus maligne que tout le monde je te regarde au lieu de critiquer.

Il croisa les bras et sourit,il aimait beaucoup faire chier c’était un de ses passe temps favori en plus de faire le pitre en cours et accumuler les heures de colles. Il avait sûrement du battre un record de l’école sur son nombre d’heures. Quand il vit dans le regard de la jeune fille en face de lui deux yeux qui seraient capable de le tuer aussi rapidement qu’un Avada Kedevra le jeune home se retenait de rire pour ne pas envenimer la chose. Oui il avait des idées mais c’était bien mieux de voir jusqu’où ils pouvaient trainer un peu histoire de se connaître car c’était quand même la première fois qu’il s’adressaient la parole tout les deux. Il la regarda marquer ses idées sur le parchemin avec un air boudeur sur le visage, se qui fit rire intérieurement Nathaniel. Visiblement elle n’avait pas eu de bonne idées car ils venaient de perdre un bras...Oups. Elle lui tendit le parchemin qu’il prit dans ses mains et le fixa.

Évidement peu de temps après des questions plus ou moins personnelles commençaient a faire leur apparition et Nate avait un peu de mal avec ça mais bon autant jouer carte sur table non. Il répondit assez vaguement qu’il avait des obligations qui ne l’enchantaient pas plus que ça mais qu’il allait faire quand même pour le “bien” de sa famille. Famille qu’il ne voyait plus vraiment d’ailleurs. Bien sûre Moïra lui demanda quelles obligations il avait se qui le fit relever sa tête pour lui faire face, jouer franc jeux on avait dit.

- Et bien je vais te donner un exemple au hasard, le mariage déjà prévu alors que personnellement je n’est pas envie de me marier.

Surtout qu’un mariage arrangé n’est pas du tout apprécier pars les deux concernés, tout ça juste pour se reproduire et faire durer la pureté du sang. Mais bien sûre il ne s’était pas opposé a ses parents loin de la il avait même fait genre qu’il en était ravis alors que le jours ou on lui a dit qu’il allait devoir se marier avec une sang pur obligatoirement il avait juste eu envie de se pendre. Mais bon il reprit le devoir en mains, ils devaient le finir s’ils ne voulaient pas avoir une note horrible a la fin. Il nota se qu’il pensait être pour lui la solution au problème et bingo il avait trouvé la réponse exacte. Moïra lui piqua la parchemin des mains en lui disant qu’il n’était peu être pas si con, visiblement a la base elle pensait le contraire.

- Sa fait toujours plaisir merci... Tu sais que si je suis aussi souvent en colle c’est juste parce que je suis un blagueur et pas parce que je suis bête comme mes pieds hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)   je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira) Icon_minitime1

je t’ai peut-être jugé un peu vite (nate&moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant