RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Arnacoeur au féminin| Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nyméria C. Shafiq


Messages : 12
Points RPs : 34
Date d'inscription : 06/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 1:41



Nyméria Celanya Shafiq
She said 'um nothing but I'm damn sure it's more than you'

➤ Nom Complet : Shafiq. Grande famille Shafiq. La fierté d’un sang pur et d’un nom qui ne laisse jamais indifférent.
➤ Prénom Complet : Nyméria . Un prénom doux, un prénom charmant. Ouais je kiffe mon prénom et alors ? Celanya, bon, un peu moins cool, mais cool quand même, non?
➤ Surnom : Nym’ pour les intimes. En gros, pour très peu de gens. Il n’y a que mon frère en fait qui peut se le permettre.
➤ Age : Vingt-deux ans à peine. Je suis jeune, je suis fraîche, what else ?
➤ Nationalité : Anglaise pure souche.
➤ Statut Matrimonial : Célibatard. Je n'aime pas m'accrocher au gens.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. L'étreinte d'un homme bien plus réconfortante à mes yeux que n'importe quoi
➤ Caractéristiques : Petite rouquine au visage si innocent. Je ne suis pas très grande, à vrai dire, je dépasse un peine le mètre soixante. Bon ok, je fais exactement un mètre soixante. Souvent, je suis perchée sur des talons, j’y peux rien, complexe de la petite taille tout ça, tout ça. En plus d’être petite, je suis assez menue. Une force de mouche. Bref, rien de fou à déclarer.
➤ Choses à Savoir : J’ai peur des araignées. Voilà, information gratuite Jeannine, tu en fais ce que tu veux.

➤ Avatar : Camila Senna.
➤ Maison à Poudlard : Ce n’est sans doute pas flagrant, mais je viens bel et bien de la maison des Serpentards. Les rusés, les ambitieux.
➤ Métier (Adultes) : Garde de Chasse à Poudlard depuis cette année. Avant ça? J'étais étudiante en Magizoologie
➤ Ascendance : Sang-pur, évidemment. Comme si une Shafiq pouvait être autre chose.
➤ Épouvantard : Une vieille poupée en porcelaine, fissurée de part et d’autre. Merci mamie de garder ce genre d’horreur dans ton grenier.
➤ Patronus : Un diable de Tasmanie. Hey ouais ma poule, jaloux ? Je te comprends.
➤ Baguette Magique : 28 centimètres d’un robuste bois de chêne avec en son centre, quelques crins de licorne. Un manche en argent pour faciliter le maintien. Elle est un peu plus lourde qu’une baguette traditionnelle, mais j’aime ça.
➤ Animal de Compagnie : Une petite boule adorable. Un Niffleur, voleur mais si mignon. Il s’appelle Chipeur. La légende dit que pour qu’il arrête, il faut répéter trois fois « Chipeur arrête de chiper ». Bon c’est de la merde hein, il s’en battra les steaks et continuera… (Demande en attente de validation)
➤ Position durant la Guerre : Neutre ? Et oui ma couille, pendant que les autres se battaient comme des chiffonniers, moi je vendais mes objets au calme la mémère. D’ailleurs, je vous remercie, m’sieur les mangemorts. Grâce à vous coup d’état, les objets magique, ces talismans et autre censé protéger, ça se vends comme du petit pain au marché noir.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Moi-même et ma bande. C’est déjà assez fatiguant de se soutenir soi-même, alors quelqu’un d’autre…
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Je m’en carre les ovaires. Genre, pour de vrai, hein. Tant que cela ne touche pas le business, le reste, on s’en torche !
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Ils sont riches ? Je pourrais leur refourguer deux trois babioles à prix d’amis, non ? D’ailleurs, vous les connaissez ? Ils sont du genre à payer cher ou c’est des radins ?
Ouh la la, ce n’est pas simple de se décrire soi-même objectivement. Surtout qu’on est un putain de génie. Bon, un génie maladroit mais un putain de génie quand même. Vous voulez que je commence par quoi ? Mon aura sublime ? Mon intelligence hors norme ? L’ambition ambitieuse dont je fais preuve ? Quoi ? Mes défauts ? Je sais pas moi. J’ai beau réfléchir, je n’en trouve pas… Bon ok ok Jean Alphonse. Un défaut… un défaut… Narcissique ? Mais n’importe quoi, toi. T’es juste complètement jaloux de ma perfection et ça, j’y peux rien.

Plus sérieusement, certains pourraient effectivement dire de moi que je suis une jeune femme superbe qui se surestime sans doute de temps à autres. Des excès de confiance en soi, et tout le tralala. D’apparence, c’est ce que je laisse croire. C’est plus simple de passer pour une fille prétentieuse et superficielle que pour une fille encore traumatisée par un passé placé sous la violence, non ?
La violence, je déteste ça, j’en ai même une sainte horreur. Lors de bagarre ou de bataille, je me tire, bien souvent. Sauf si je n’ai pas le choix de rester. A vrai dire, il n’y a que pour lui que je pourrais rester. Farell. Mon frère, mon sang. Une loyauté sans faille que je ne dédie qu’à lui et juste à lui. D’un ordinaire égoïste et manipulatrice, je préfère jouer avec les gens plutôt que de m’y accrocher. Ça arrive, j’ai des amis en qui j’ai confiance. Mais de là à faire tout et n’importe quoi pour eux ? Je ne crois pas, non…

Menteuse professionnelle, je peux sourire et regarder les gens sans sourciller et leur faire croire que le petit Jésus s’appelle en réalité Ernest de la GrosseFesse et qu’il adorait les jeux SM. Bref, tu vois le genre Alphonse. Je ne suis pas réellement le genre de personne en qui il faut avoir confiance. Et je m’en contrecarre les ovaires fois dix milles. Séductrice, j'en use et abuse pour parfaire mes mensonges, pour obtenir ce que je désire. Et quand je ne l'obtiens pas? Et bien je le vole! Quoi? Oui, une scandaleuse rouquine? Et alors? Je m'en fiche.

Que dire de plus ? Je suis pas mal maladroite. Toujours à mettre les pieds dans le plat sans faire attention. A faire tomber des objets par accident et j’en passe. Petite et adolescente, je me faisais souvent choper, c’est comme ça que mon don pour le mensonge est né cela dit. Tout me fait rire. Malgré le traumatisme, je croque encore la vie à pleine dent. Je ris, je pleure. J’aime faire des blagues, malice quand tu nous tiens. Un brin de caprice pour trois grains d’une folie contagieuse, je véhicule beaucoup de bonne humeur. Je ne me plains pas, jamais. Enfin si, mais pas de mon sort. Je me plains car Farell à vider le pot de Nutella ou parce que j’ai perdu ma culotte porte bonheur. Ou encore que mon doudou à disparu. Ouais j’ai un doudou et si tu te moque, je te fais cracher des limaces, donc fait gaffe.

Arnaqueuse, mon passe-temps peut être assez mal vu. Il arrive souvent, depuis mon arrivé à Poudlard en tant que Garde-chasse, que je confisque des objets à des élèves pour mieux les revendre à d’autre. Bah quoi ? On se fait de la thune comme on peut…
➤ Pseudo : It's me! Mario... heu Neikal... ou Nevra  
➤ Comment avez vous connu le Forum : Facebook.
➤ Age : 23 ans :
➤ Suggestions : Juste, vive moi?


_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.



Dernière édition par Nyméria C. Shafiq le Lun 6 Aoû - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyméria C. Shafiq


Messages : 12
Points RPs : 34
Date d'inscription : 06/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 1:41



Mon Histoire
That girl's a genius

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.



_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.



Dernière édition par Nyméria C. Shafiq le Lun 6 Aoû - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 4322
Points RPs : 9702
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 2:28

Re bienvenue
Bon courage pour ton nouveau perso^^

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Informations Importantes :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Messages : 845
Points RPs : 431
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 2:45


Re bienvenue !

J'ai hâte de la voir la Nym à force d'en entendre parler
Courage pour ta fiche, et tu sais ou nous trouver si besoin Wink

_________________
Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – ivory parkinson - vedran zakharine
Vos Liens :
Informations Importantes :
Dieter Carrow
Drama Queen
Drama Queen

Messages : 152
Points RPs : 286
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 3:12

Ooou sympa la garde-de-chasse ! What a Face
c’est mon Vael qui va être content, lui qui a toujours le nez dehors
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________
La pétasse est dans la place !
(c)crack in time

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyméria C. Shafiq


Messages : 12
Points RPs : 34
Date d'inscription : 06/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 3:26

Ah ah! Merci vous trois

Maddie: j'espère ne pas décevoir tes attentes quand même

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Stephen Cornfoot


Messages : 69
Points RPs : 79
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 11:12

Ooook de ce que j'ai lu ce perso a l'air méga badass. Et l'avatar
Re-bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neville Londubat
Ordre
Ordre

Messages : 59
Points RPs : 155
Date d'inscription : 09/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 17:22

Arnacoeur carrément
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner en RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyméria C. Shafiq


Messages : 12
Points RPs : 34
Date d'inscription : 06/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Lun 6 Aoû - 18:02

Stephen: Merci beaucoup! Même si badass est pas le mot que j'aurais utilisée

Neville: Bien sur, toujours dans l'abus ! Merci petit chat

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1549
Points RPs : 2940
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   Sam 11 Aoû - 18:40

Ça a été rapide j'ai même pas eu le temps d'aller en vacances que déjà un DC
Re bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Arnacoeur au féminin| Nyméria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnacoeur au féminin| Nyméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Manipulation au féminin...
» Avatar Féminin Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: