RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 i wanna do bad things with you (ft. Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Addison Mordoch


Messages : 114
Points RPs : 98
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Jeu 2 Aoû - 0:19

Être à moitié né-moldu, quel bonheur. Addison possède un portable et peut jouir des options liées à ce petit objet révolutionnaire. Un simple SMS surtaxé et il reçoit un rendez-vous pour pécho un mec de sa région. Le seul problème, c’est que ce n’est pas encore les vacances. Pourtant, Addi a vraiment envie d’une rencontre, d’un plan cul et surtout de quelqu’un qu’il ne connaît pas et qu’il ne risque pas de recroiser dans les couloirs de l’école. La diva a des envies particulières et pas envie de faire des compromis. Il a donc un plan, risqué, mais un plan quand même. Le châtain quitte donc le château pour le week-end, direction pré-au-lard pour transplaner chez ses grands-parents moldu, directement dans sa chambre. Ça ne les surprend plus et d’ailleurs, sa chambre est toujours fermée et inutilisée pour être sûr qu’aucun moldu n’étant pas au courant de l’existence de la magie tombe sur l’apparition soudaine de ce jeune homme. Bref, il attrape son Nokia, envoie son message, se change et va saluer ses grands-parents, surpris mais contents de le voir. Une sonnerie retentit, il attrape son portable dans la poche son jean et sourit : un rendez-vous à la piscine avec comme condition, un slip de bain rouge et un bracelet arc-en-ciel. Parfait. Il va acheter tout ça sur le chemin.

Arrivé à la piscine, le poufsouffle est à la fois excité, curieux et un peu anxieux. S’il tombe sur un vieux ton bedonnant… il va pleurer. Sérieusement : ce genre de mec ne le fait pas bander, il lui faudrait des pilules bleues pour ça. Mais il ne va pas se forcer. Une fois en maillot de bain rouge, le jeune homme se rend sur le bord de la piscine, malgré la chaleur, il préfère attendre avant de se retrouver coincé dans l’eau sans pouvoir partir en courant. Il observe les gens, un peu sceptique avant de repérer son partenaire. Il n’a rien d’un vieux pervers répugnant, au contraire, c’est un jeune homme, un joli brun, la vingtaine… Il se dirige donc vers ce dernier. « Salut ! Je crois que toi et moi, on a rendez-vous. Addison. » Dit-il, souriant, en tendant sa main ornée de son bracelet arc-en-ciel pour serrer celle de son potentiel plan cul… auquel il ne dira pas non si l’envie est réciproque. À voir si le jeune homme est au bon au lit que mignon. Mais pour le moment, il ne va pas lui sauter dessus, il sait se tenir.

_________________

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.


récompenses ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Matthijs O'Leary
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Messages : 85
Points RPs : 188
Date d'inscription : 07/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Jeu 16 Aoû - 20:59

Matt était prit d'un mal terrible ces derniers temps : L'ennuie. Enfermé dans sa routine il avait commencé à franchement tourner en rond. Pourtant cela ne lui avait jamais posé problème avant, alors pourquoi maintenant ? Il n'y avait peut être pas de raison, peut être était-ce juste une phase. Ou alors peut être était-ce lié au fait qu'il faisait régulièrement le tour dans le chemin de Traverse afin d'essayer de comprendre cette sensation qui l'envahissait ces derniers temps sans que cela donne le moindre résultat ? Ou, plus simplement, peut être cela venait-il du fait que Matt... bah il était tout seul ! Il avait son job oui, ses potes aussi, mais personne avec lui... peut être qu'il n'aimait pas ça être tout seul, non ? Cela lui semblait fort possible, Matt appréciait que peu la solitude. Enfin bref, quelque soit la raison, il se sentait comme un putain de lion en cage et c'était en train de le rendre dingue, il avait besoin de se changer les idées.

C'était comme ça qu'il avait fini devant la télé, devant cette pub à la con qui proposait d'obtenir un rendez vous gay en échange d'un sms avec des informations basique comme la localisation et l'âge. C'était con... c'était de l'attrape couillon... mais encore une fois il s'ennuyait alors pour le fun il avait tenté, juste histoire de voir si c'était une pure arnaque ou si ça pouvait donner quelque chose ! Cependant, une fois le sms envoyé, il n'y avait plus vraiment pensé, pas avant le lendemain où, aussi surprenant soit-il, il avait reçu un lieu, une heure et un dress code pour retrouver son partenaire... et rien que le choix du lieu il trouvait ça un peu direct quoi, la piscine... mais pourquoi pas ? Il avait donc fait des courses rapides car monsieur n'avait pas de slip de bain rouge ni de bracelet arc-en-ciel avant de se rendre sur place. En réalité Matt ne savait pas trop à quoi s'attendre... il imaginait se prendre un lapin... ou alors tomber devant Robert, camionneur de quarante ans et bedonnant... mais vu que Matt, en réalité, ne cherchait pas vraiment à pécho ou tirer un coup, plus intéressé par le résultat de ce genre d'attrape couillon, il avait décidé que ça valait bien de prendre le risque, non ? Surtout qu'au final il restait un sorcier, si ça se passait mal il aurait aucun mal à s'éclipser et ceci au sens propre. Cependant, la personne avec qui il semblait avoir été matché... ok ça il ne s'y attendait pas ! « Woaw, un twink ! » avait-il dit en lui serrant la main avant de sursauter « Merde ! Est-ce que je 'lai dit à voix haute ? Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je suis désolé c'est sortit tout seul ! Je m'attendais tellement à tomber sur un quinquagénaire ventripotent et tout... » Matt était putain de doué... un gêne qui courrait dans la famille bien qu'il n'en avait aucune idée « Bref ! Moi c'est Matt, enchanté ! » Son regard glissa alors discrètement sur son partenaire... il était vraiment beau ! Quoi qu'un peu poilu des jambes, c'était surprenant étant donné son look de bébé imberbe ! Mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addison Mordoch


Messages : 114
Points RPs : 98
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Ven 17 Aoû - 18:13

Un twink… ouais, c’est pas faux. Même si Addison n’aime pas trop l’image bimbo co-conne que ça renvoie. Charles est plus twink que lui. Bref. Le garçon s’excuse de sa maladresse… ou de sa spontanéité (les deux vont souvent ensemble de toute façon). Chose qui fait sourire l’étudiant. Et finalement, il lâche un rire amusé à la réflexion sur le vieux ventripotent. C’est une inquiétude que partage Addison, lui qui est si exigeant en ce qui concerne le physique des mecs avec qui il couche. Yurk, se faire écraser par le corps ingrat d’une baleine périmée… il ne faut pas qu’il s’imagine la scène sinon il va se mettre à tirer au cœur. C’est clair qu’il ne serait pas capable de bander. Mais le dénommé Matt est loin d’être hideux, vieux ou obèse. «  Enchanté ! J’espère que tu préférais avoir rendez-vous avec un vieux pervers, je ne crois pas avoir le physique qu’il faut dans ce cas. » Un petit rire taquin s’échappe de ses lèvres. En ce qui concerne le physique, ouais il a rien de la description donnée, mais en ce concerne le côté pervers, il peut se débrouiller. Le châtain doit bien reconnaître qu’il n’est pas aussi sage et courtois au lit que dans la vie.

« En tout cas, je suis content de tomber sur toi plutôt que sur le fameux papy ventripotent. » Un sourire charmeur et amusé. Normalement, avec ça, le brun devrait comprendre qu’Addison est satisfait de son partenaire et qu’il est prêt à jouer le jeu jusqu’au bout, s’il est consentant bien-sûr. S'il ne veut pas coucher avec lui, le poufsouffle ne va pas l’y forcer. Il sera frustré mais pas au point de commettre une horreur pareille. Enfin, s’il a envoyé un sms au service, c'est qu’il a envie de sexe normalement. M’enfin, il n’y a pas le feu, ils peuvent profiter de l’après-midi pour le moment. Il veut bien passer de la crème solaire sur le dos de Matt. Avec ce temps, c’est mieux de se protéger… ce serait con de douiller à cause d’un coup de soleil. « T’as mis de la crème, toi ? » Il demande en vérifiant dans son sac s’il a pensé à en prendre, il ne se souvient même pas. Il avait d’autres choses à penser en fait. Le slip de bain rouge et le bracelet, ça l’avait pas mal occupé.

_________________

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.


récompenses ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Matthijs O'Leary
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Messages : 85
Points RPs : 188
Date d'inscription : 07/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Dim 26 Aoû - 0:05

Des fois Matt... il était carrément pas subtile ! Des fois aussi il l'était trop aussi... bref Matt était toujours trop ou pas assez, il n'arrivait pas à équilibrer et juste être... bien ? Genre là il rencontre un mec, un mec qui cherche possible quelque chose de beau et sérieux et lui ? Lui il lui lance comme ça de but en blanc qu'il est un twink ? Mouai... il pouvait se féliciter sérieux ! Cela dit pour sa défense, vu comment le service de rencontre avait une pub louche, ça surprendrait tout de même fortement que le jeune homme soit à la recherche de quelque chose de... romantique ? Cela dit le mystère restait entier sur pourquoi passer par ce genre de truc alors qu'il avait le physique pour avoir qui il voulait ce gosse ? Matt faisait ça pour se marrer, voir si ça marchait vraiment, mais lui ? Peut être avait-il des daddy issue et dans ce cas... Matt devait être une belle déception ! Enfin bref, ce n'était pas trop le moment de penser à tout ça ! « Non, non pas du tout ! Bien au contraire, je m'attendais pas à une telle surprise. Tu es vraiment très mignon. » Matt était un benêt maladroit... mais au mins il était honnête et donc son compliment était sincère, il était vraiment cute ce gosse... ce gosse... « T'es bien majeur, hein ? » et encore une question ultra maladroite ! Mais disons qu'il préférant prévenir que guérir, même si techniquement son âge avait été demandé dans le sms mais ça... il avait pu mettre ce qu'il voulait... tout comme il pourrait dire ce qu'il voulait... et merde !

Heureusement le compliment du plus jeune lui permit de passer à autre chose « Merci beaucoup. » le tout dit avec un charmant sourire... même si en réalité Matt ne savait plus trop... ce qu'il serait bon de faire à présent. Avait-il précisé qu'il était rouillé pour ce genre de chose ? Avait-il précisé qu'il était jute mauvais en réalité ? Matt ne savait pas comment se comporter à des rendez vous, il avait tendance à profiter de l'assurance des autres et à se laisser porter. Mais là... heureusement le plus jeune semblait prendre le relais à ce niveau là, demandant si il avait passé de la crème... mouai pas le sujet le plus palpitant du monde mais il fallait bien un commencement à tout, non ? « Euuuh... non... j'avoue j'y avais pas trop pensé. J'ai pas trop l'habitude d'aller à la piscine et je t'avoue au départ je pensais que ce serait une piscine couverte. Déjà rien que pour trouver un maillot bain il a fallu que j'aille faire des courses, hahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addison Mordoch


Messages : 114
Points RPs : 98
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Ven 31 Aoû - 18:01

Bon, c’est parfait alors. Le dénommé Matt le trouve mignon et Addison trouve Matt mignon. Que demander de plus ? Il avait de la chance d’être tombé sur lui. Il avait presque envie de se casser de la piscine pour passer directement aux choses sérieuses. Et en même temps, autant profiter un peu du soleil et de la piscine puisqu’ils étaient là. Addison hausse un sourcil lorsque le brun lui demande s’il est majeur. Il fait bébé à ce point ? Il lâche un petit rire amusé puis prend un air sérieux. « Ça dépend ce que t’entend par « majeur », il marque une courte pause avant de reprendre taquin. J’ai dix-neuf ans, je suis à jour dans mes vaccins et je sais utiliser un préservatif. » Un petit clin d’œil à l’égard de Matt pour appuyer ses propos. D’ailleurs, ce dernier n’a pas l’air bien plus âgé que lui. Mais s’il demande s’il est majeur, il y a grande chance pour qu’il le soit aussi. Sinon, il ne poserait pas la question. Il ne doit pas avoir plus de vingt ans. Si ? Bon en soi, Addison s’en fiche  l’âge de l’autre, tant qu’ils sont consentants tous les deux, pas besoin de se prendre la tête.

Le brun le remercie. Addison se demande bien pourquoi il le remercie pour si peu. Enfin, c’est mignon. Enfin bref, sujet important : le soleil, sa précieuse peau et la crème. En effet, si la piscine avait été couverte, il n’y aurait pas eu besoin de crème. Bon, il fouille dans son sac de sport, et oui, il a de la crème. « Tu veux massage à base de crème solaire ? » Il rit un peu en enlevant le bouchon du spray. Il l’approche un peu de son nez pour vérifier que l’odeur n’est pas désagréable et est plutôt satisfait. C’est frais et doux. L’autre accepte sa proposition. Addison sourit et s’applique à tartiner le garçon, profitant du contact en ses doigts et le dos de l’autre, sa nuque, ses omoplates, sa colonne et surtout, le bas du dos. Il se donne un petit aperçu du moment où ils feront des bébés, enfin si l’autre est d’accord. Faire l’amour sans caresses c’est impensable pour Addison. « Et voilà. Tu veux bien m’aider ? » Il affiche un petit sourire innocent en lui proposant le spray pour qu’il le tartine à son tour. « Au fait, tu aimes nager ou faire trempette ? Si tu ne veux pas aller dans l’eau, on peut aller sur la terrasse pour manger une glace et discuter au calme. » Il désigne l’enseigne d’un signe de la tête. Bon, il n’est pas très fan des glaces, mais au pire, il prendra un café.

_________________

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.


récompenses ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Matthijs O'Leary
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Messages : 85
Points RPs : 188
Date d'inscription : 07/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Sam 8 Sep - 1:25

Ce qu'il entendait par majeur... ce qu'il entendait par majeur... sérieusement ? Y avait-il plusieurs type de majorité ? « Bah... majeur dans le sens où je risque pas de me prendre un procès au cul quoi. » Cela lui paraissait tout de même évident, non ? Mais bon il était rassuré, il avait au dessus de dix-huit ans, c'était tout ce qu'il voulait savoir dans l'immédiat ! Quoi que... putain il était direct ce gosse ! Matt roula des yeux avant de dire « Me dire que tu avais dix-neuf ans aurait suffit, hein ? » clairement le gamin était pas là pour papoter autours d'un verre, il avait des attentes... que Matt pourrait sans doute remplir, après tout il était plutôt pas mal alors pourquoi pas si l'occasion se présentait en effet ? Mais pour le moment ils allaient tout de même profiter un minimum de la piscine. Après tout ils étaient ici, ça pouvait être rigolo et puis surtout bah... il avait acheté un maillot juste pour ça alors wesh ! Il allait le porter plus de cinq minutes ! Le petit gars, Addi, semblait avoir bien des idées en tête pour en profiter en tout cas. En effet, il avait lancé le sujet de la crème solaire et si au début ça avait été assez zarbi du point de vu de Matt, il commençait à comprendre pourquoi maintenant qu'il lui proposait de lui en passer tout en le massant.

Encore une fois pourquoi pas ? Il s'était laissé tenté par l'idée, laissant ce joli petit twink glisser ses doigts sur son corps, lui appliquant ainsi la crème sur tout son corps et franchement c'était agréable... franchement agréable car bon sang ça faisait des années qu'on lui avait pas fait un massage ! La suite pour le coup il s'en doutait, c'était un juste retour des choses et puis... hey, il n'était pas si innocent Matt ! Il allait sans doute prendre autant de plaisir que le plus jeune dans cet exercice et alors qu'il l'asperger de crème il ne pu que confirmer cette pensée alors que ses mains entraient en contact avec sa jolie peau. Tout en découvrant ses courbes et tout ça ils continuèrent de papoter, le plus jeune cherchant à savoir la suite du programme « Mmmh... ça dépend... j'aime bien faire les deux, du moment que je suis dans l'eau. Après on peut papoter sur la terrasse pour discuter. Sinon... » Il se rapprocha un peu d'Addison pour lui chuchoter « Je crois avoir vu en arrivant que dans le bâtiment il y avait des jacuzzi et des sauna. Peut être que si on graisse la patte au mec de la réception on peut se privatiser une salle. T'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addison Mordoch


Messages : 114
Points RPs : 98
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Ven 14 Sep - 22:02

Un procès dans le cul... Le châtain a un petit rire amusé. Ce n'est pas un procès qu'il va se prendre dans cette partie de son l'anatomie. Mais passons. Il a déjà assez fait comprendre au brun qu’il n’est pas venu pour se faire une soirée pyjama devant des Disney en mangeant des cupcakes. En tout cas, c'est ce que la réponse du garçon lui fait réaliser. Oui, il est parfois très spontané comme mec, il a beau être poli et bien élevé, il y a parfois des pensées qui passent ses lèvres sans être arrêtées par le contrôle des paroles à éviter. Enfin, au moins, Matt est prévenu. S'il ne veut pas aller jusqu'au bout des choses, il peut lui dire. Addison sera un peu déçu bien sûr, peut-être même boudeur, mais ça lui passera bien vite, il ne va pas violer l'autre sous prétexte qu'il est en chien. Bon, au pire, il a toujours sa main droite, ou la gauche pour varier les plaisirs. M'enfin, c'est bien aussi quand ce n'est pas sa main à lui. En tout cas, il est ravi d'avoir pu se faire une idée de la texture de la peau du garçon, une idée plaisante. Et puis, il profite de l'échange des rôles. Addison aime autant donner que recevoir. Bien qu'on puisse facilement le prendre pour un cliché soumis de porno avec son physique d'ange... ou de twink. Il pourra toujours faire de la pornographie s'il échoue à Poudlard ou dans la vie en général. C'est très peu probable ceci dit. Les gens comme lui n'échouent pas ou alors, c'est rare. Mais il n'est pas là pour penser à ce genre de connerie. Il écoute sagement la réponse avant de quitter son air studieux pour un sourire en coin, à la fois pervers et amusé, lorsque l'autre évoque les jacuzzis et saunas. Cette idée lui plaît beaucoup.

« Je pense que c'est une idée très alléchante. » Il est enthousiaste et plutôt émoustillé par cette proposition. Il craignait que son comportement soit un peu trop direct pour Matt, mais visiblement, ce n'est pas le cas. En tout cas, là, il lui donne l'impression de vouloir la même chose que lui. S'il ne se fait pas des idées, c'est rassurant. En même temps, qui pourrait refuser un plan cul avec un mec canon comme lui. Il est sûr qu'il pourrait faire changer de bord un hétéro macho. Ou pas. Il ne préfère pas essayer, en fait. Il tient trop à son visage parfait pour prendre le risque se faire casser la gueule. Bref, accompagné de Matt, il se rend donc à la réception. « Je m'en occupe. » Dit-il amusé en dépassant le brun. Arrivé au niveau de l'homme en charge, il commence son habituel blabla de gosse de riche. Ben oui, il a la technique, ce n'est pas parce que dans l'ensemble il est un gentil garçon qu'il n'a jamais profité de son statut social. Tant qu'il ne nuit à personne, qu'est-ce que ça peut faire ? Bien entendu, ça fonctionne. Quelques billets donnés en douce et il obtient les clés de l'une des pièces où se trouvent les objets de leurs désirs. Normalement, il faut réserver à l'avance pour privatiser ce genre de chose. Mais l'argent règle tous les problèmes. Il revient vers le garçon, lui montrant fièrement les clés. « À nous le saucuzzi. » Il rit et se dirige vers l'endroit indiqué par l'hôte d'accueil. Une fois la porte ouverte, il se réjouit de voir le jacuzzi et sauna en bois à côté. C'est assez luxueux pour lui. Addison referme derrière eux. « Alors ? On commence par quoi ? » Un sourire faussement angélique sur le visage, il pose son sac sur un banc se trouvant dans la pièce, tout en interrogeant Matt.

_________________

Innocence lost
In the land of gods and monsters, I was an angel. Living in the garden of evil, Screwed up, scared, doing anything that I needed.


récompenses ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Matthijs O'Leary
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Messages : 85
Points RPs : 188
Date d'inscription : 07/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   Sam 13 Oct - 18:07

Tout de même c'était assez inattendu. Pour le coup Matt il pensait juste se taper une bonne barre de rire, voir une espèce de type dégueulasse et se barrer en courant en pouvant confirmer à ses amis que ce genre de truc à la con par sms c'était un attrape couillon ou du moins un nid à pervers. Mais le gars qu'il avait en face de lui... cela le faisait passer lui pour le pervers ! Ce qui, dans un sens, n'était pas faux, jusqu'à temps que le plus jeune ouvre sa bouche bien sûr ou là de suite on sentait que le plus porté sur la chose c'était lui. Après il n'avait pas forcément prévu de s'envoyer en l'air à la base... pourtant maintenant qu'il était là, que son rencard arrangé s'avérait ne pas forcément être dégueulasse... bon ok il était même carrément canon... il se disait que peut être ouai il pourrait bien se laisser aller ! Surtout que franchement ça faisait longtemps, tellement longtemps car habituellement Matt ne faisait pas dans les plans et sa vie amoureuse... autant dire qu'il ne trouvait jamais chaussure à son pied ou qu'au contraire c'était lui qui se prenait tous les râteaux, des râteaux qui s'étaient d'ailleurs régulièrement fini par « Mais on peut toujours coucher ensembles si tu veux ! » des propositions qu'il savait faites vis à vis de son physique et qu'il avait tendance à refuser en leur faisant un doigt. Mais là... vu qu'il n'y avait aucun doute sur les désirs de l'un... il pouvait peut être s'y accorder lui aussi.

Du coup voilà, ils avaient un peu profité, mis un peu de crème solaire juste pour le plaisir de toucher le corps de l'autre... avant de décider de se trouver un endroit plus calme et plus intimes pour continuer leur rencontre, ce qui prouvait bien que la crème solaire au final avait carrément été qu'une excuse pour se montrer très tactile ! Matt avait donc émis l'idée d'aller dans un des saunas du complexe en soudoyant le mec à l'accueil pour le privatiser, chose qui avait plus à son petit camarade qui avait décidé de se charger lui même des négociations. Et bordel, il semblait doué le gosse ! Car en un rien de temps voilà qu'il revenait avec les clés de leur futur petit moment d'intimité « T'es un rapide toi dis donc ! Mais joli. » avait-il dit avec un petit sourire, espérant que le moment venu il ne serait quand même pas aussi rapide car autrement... ce serait bien triste ! Et franchement l'endroit était plutôt mignon ! Jacuzzi d'un côté, sauna de l'autre, tout cela donnait bien envie ! Mais en effet... par quoi commencer ? Est-ce qu'il fallait faire le sauna avant pour se rafraîchir dans le jacuzzi ? Ou valait-il mieux faire l'inverse alors que la température monterait en eux ? Il se laisse une minute de réflexion avant de dire « J'ai jamais été dans un jacuzzi... » dans un sauna non plus en vrai, mais le jacuzzi lui faisait carrément plus envie. Il s'était alors rapproché de ce dernier, s'arrêtant juste une seconde pour réfléchir une nouvelle fois avant de... faire tomber son maillot et entrer dans l'eau, attendant Addison. Après tout le gamin était du genre direct... autant être direct aussi au lieu de faire sa prude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (ft. Matt)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna do bad things with you (ft. Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: