RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

Sois beau et tais-toi | Pv Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nevra K. Vazilova
Ordre
Ordre

Points RPs : 155

MessageSujet: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Dim 29 Juil - 3:35

Sois beau et tais-toi
« Avec Ruben? Genre Ruben Ruben? Ruben O’Leary? »
« Lui-même. Ça ira Nev’ t’inquiète pas. »
« Je t’ai fait quoi au juste ? Tu me détestes ? Viens, on s’assoit et on en discute calmement. Raconte-moi tout. Qu’est-ce que je t’ai fait ? J’ai brisé ton petit cœur ? J’ai insulté un ancêtre chinois de ta famille ? Non ? »

Il rit. Cet enfoiré rit alors que je grimace. Une mission avec Ruben O’Leary. Comme si j’avais besoin de ça en ce moment. Je soupire, résignée. Ce n’est pas comme si j’avais le choix au final. Bon il n’est pas si horrible mais… faire une mission avec lui, c’est comme donnée une bouée trouée à un quelqu’un qui ne sait pas nager. Ça coule. Ruben, c’est la bouée. La mission : la personne qui ne sait pas nager. Moi ? Je suis un peu comme le maitre-nageur. Je viens tenter de limiter les dégâts.

Je récapitule dans tête la mission. Un indic à rencontrer, questionner et écouter. C’est simple, il allait pouvoir obéir à ce tout petit truc non ? Se taire et écouter. Ouais, ouais il pourrait le faire. J’ai espoir. Il m’en faut un peu pour ne pas désespérer totalement. De l’espoir et un verre d’alcool.

« Ok. Dis-lui de ma rejoindre sur place alors. »

Sans laisser la possibilité à mon interlocuteur de répondre, je m’éclipse de la salle et je rentre chez moi. Ça va allez Nevra, il est gentil Ruben… Ouais, il est gentil. Quand on qualifie quelqu’un de gentil, ce n’est pas toujours un compliment finalement. Soit. Je me douche rapidement et j’enfile un jeans usé, un t-shirt AC/DC blanc, choper dans une boutique moldu et une veste en cuir noir, assez légère, mais bon, le temps est plutôt doux. Il se réchauffe de jour en jour. J’enfile une vieille paire de basket et je me rends sur place, passant au préalable dans une boutique moldu chercher un peu de vodka. Bah oui, je l’ai dit que j’avais besoin d’un verre d’alcool pour affronter cette soirée.

Une fois sur place, j’ouvre la bouteille et boit à même le goulot, patientant. Adossée à un mur, j’observe les alentours. La rue est déserte. Elle pourrait presque être inquiétante. Je jette un coup d’œil à ma montre, super, ce boulet et en retard. J’attends, pas plus de cinq minute avant de me redresser et d’avancer prudemment dans une ruelle, celle du rendez-vous. Soudain j’entends du bruit derrière moi. Ni une, ni deux, je me retourne, baguette en main et je lâche un énième soupir.

«Tu es en retard ! J’ai cru que tu ne viendrais jamais… »

Je sais que mon accent russe trahit mon agacement. Je l’observe de haut en bas un instant. Bon, au moins, il semble présentable. Mon regard remonte pour venir se planter dans le sien.

«On va faire un truc, pendant que les adultes parleront, tu seras sage, okay ? Sois beau et tais-toi.»

Oui bon, c’était peut-être pas cool, mais tout de même ! On parle d’une mission qui peut rapporter de grosse information. Sans lui laisser le temps de répondre, je me ré-aventure dans la ruelle pour me ré-adosser à un nouveau mur, à l’endroit exact du rendez-vous. Attendant sagement et sans doute en vain…

code by bat'phanie

Dernière édition par Nevra K. Vazilova le Mer 3 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Points RPs : 339

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Dim 29 Juil - 21:06

Parfois, il suffisait de peu de chose pour faire naitre un sourire. Et le mien était grandiose. J’étais surpris mais, heureux. On m’avait assigné une nouvelle mission au sein de l’ordre. Ce n’était pas une nouveauté. Puis autant dire que j’avais besoin d’activité depuis que j’ai perdu mon job. Rester inactif, très peu pour moi. J’ai besoin d’action. D’animation. J’étais prêt à partir au front, mettre des raclées aux méchants… Toutefois, j’étais redescendu sur terre. C’était de la récolte d’information. Sérieux ? Je vais devoir écouter un mec parler et retenir des trucs… Décevant. Le pire dans tout ça, c’est qu’il va falloir que je prenne des notes. On ne sait jamais. Si c’est barbant, je ne vais pas retenir. Ecrire. Pff… C’est chiant. Et on n’arrive là où je voulais en venir. Mon sourire. Une partenaire. La pépite russe. Là, j’étais content. Une nouvelle qui fait bien plaisir. Car, c’est vrai, depuis que je ne suis plus brigadier, j’avais peu de chance de la revoir. Mais là, c’était ma chance. Je commençais mes préparatifs… Pour la mission ? Euuh..on va dire ça. Me peignant bien et tout, c’est pas pour l’indic que je me pomponne comme ça. Revêtant ma plus belle chemise, et un jean noir. J’avais de la chance d’avoir un coloc comme Enochian qui me faisait penser à laver mes fringues. Je n’aurais jamais eu le temps. Je pris ma veste en cuir avant de filer dehors. Disant au revoir à Ange, avant de filer sur ma moto. Oui, pourquoi prendre les transports sorciers, je saurais peut être arrivé à l’heure. Mais, non, j’y pense même pas, et je chéri mon engin voyez-vous !

J’arrivant proche du lieu de rendez-vous, je me recoiffe dans le rétro. Avant de chercher la ruelle. Tout joyeux. J’ose même piquer une rose dans un jardin. Avant de me retrouver proche de la rue du rendez-vous. Apercevant ce bonbon de l’est. Aie aie aie. Je m’empresse vers elle pour lui faire une surprise. Elles adorent ça. J’en oubliais même quel est la véritable raison de notre rencard. De toute façon, je fus vite pris au dépourvu lorsqu’elle se retourne brusquement. Baguette pointé sur moi. J’avais poussé un petit cri sans le vouloir. Avant qu’elle se mettre à râler, et moi à retrouver un sourire large jusqu’aux oreilles.

« Ow ! Tu serais presque effrayante Bella ! Je sais..je suis impardonnable. Je me suis quelque peu égaré en cherchant le chemin de ton cœur. Mais, je t’ai trouvée, voilà, pour t’adoucir »

Fis-je comme si c’était normal de débiter tout ça, en lui tendant la fleur. Tellement satisfait et fier de mon discours. N’ayant même pas de doute dans le fait que ça pouvait lui plaire. Toute fois, je connaissais son tempérament de feu… Mais, cela n’empêchait rien.

« Attend… Je t’aide »

J’avais dit ça en voyant le regard qu’elle me tire. Je cherchais à accrocher la fleur sur sa veste sans la prévenir. Je suis pourtant au courant que ce genre de truc pourrait mal finir. Mais non. Je continue sans avoir le moindre doute. Puis, elle vient me dire que je suis beau. Ouais, c’est tout ce que j’ai retenu. Je souris de plus belle.

« Je le savais que t’pouvais pas résister à mon charme. Mais, t’aurais pu choisir une rue plus accueillante tout de même. Alors, on fait quoi ? »

Oui, la mission. J’ai oublié. J’étais tellement perdue dans ma tête. Puis y avait Nevra alors forcément, le reste passait au second plan. Du moins, jusqu’à ce que je me souvienne.

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Nevra K. Vazilova
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Dim 29 Juil - 23:51

Sois beau et tais-toi
Adossée au mur, les bras croisés, je soupire à nouveau. Encore plus quand il commence à parler. Comment ça presque effrayante ? Je ne sais pas comment le prendre. Bon ok, je ne suis pas ce qu’il y a de plus terrifiant, mais mon palmarès de chasse devrait tout de même inciter les gens à se méfier. Puis je réalise que c’est Ruben. Il dit toujours que de la merde. Là encore, il me le démontre A+B. Je le regarde simplement, ne sachant même pas quoi répondre à ce tas d’imbécilité. Il me sort une rose. Sérieusement ? Un de mes sourcils s’arque. Septique.

Pire encore, le voilà qu’il se penche, qu’il touche à ma veste. Mon regard se fait plus intense. Il déconne là ? Il joue avec sa fleur à la con. Je l’écoute toujours en respirant le plus calmement possible. Ma veste. Il y chipote toujours, bien trop près de moi. Espace vital putain… On fait quoi ? Je n’ai même pas écouté le reste tellement mon sang boue violemment dans mes veines. J’ai essayé ? Vraiment, j’ai essayé de rester calme. Mais en une fraction de seconde, je cède. Rapidement, j’inverse les rôles. Les mains sur sa chemise, je le plaque brutalement contre le mur de cette ruelle. Les yeux dans les yeux, le souffle à quelques centimètres de sa bouche.

« T’as pété un boulon ou quoi ? Touche encore à ma veste avec ta fleur et je te l’enfile en guise de suppositoire, avec les épines. Tu m’as prise pour une putain de barbie ou quoi ? T’arrête tes conneries. Tu as compris O’Leary ? »

Quelques secondes s’écoulent avant que je ne me décide à le relâcher et à m’écarter. Je retire la rose de ma veste et je lui retire les épines avant de la glissée dans ma poche arrière de mon jeans. Je ne suis pas qu’une connasse. Il s’était donné la peine de la cueillir, la jeter par terre serait un réel manque de respect. Puis, il n’est pas méchant, je me résonne. Ruben c’est un peu comme un gamin casse couille. Il ne pense pas méchamment, ça part même souvent de bonne intention, mais putain quel casse-couilles. C’est une limace. Une toute petite limace. Inoffensive mais chiante et collante. Voilà, Ruben, c’est une limace. Je secoue la tête et regarde autour de moi .

« Et pour répondre à ta question, on attend l’indic … Il est en retard lui aussi, ça pue si tu veux mon avis. »

Je glisse une main dans ma veste, pour y ressortir la petite bouteille de vodka et y boire un coup à nouveau. Une nouvelle fois, je le regarde et tend la bouteille vers lui, histoire de lui en proposer un peu. Quitte à attendre. J’espère juste qu’il tient l’alcool, sinon, je suis vraiment dans la merde. Mais une gorgée ne devrait pas le mettre HS, n’est-ce pas ?  Finalement, je me dis qu’on peut discuter un peu. L’attente sera moins longue dans une ambiance moins tendu.

« Alors, j’ai appris que tu as été viré. Tu as foutu quoi ? »

code by bat'phanie

Dernière édition par Nevra K. Vazilova le Mer 3 Oct - 17:28, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Lun 30 Juil - 11:51

J’étais plutôt fier de mon coup. Ce côté un peu loveur avec la rose. J’étais persuadé que l’idée était bonne. Ce n’est pas comme si j’avais réfléchis. Que j’avais eu un plan des le départ. Non, j’ai vu une rose, et voilà, je l’ai cueilli. Me disant juste que toutes les femmes aiment les fleurs. Comment pourrait-elle ne pas aimer ça ? Même moi j’adore ça, et pourtant..je suis pas une femme. Le summum était de la fixer à sa veste. C’était moins facile que je le pensais. Je souriais ravi de mon initiative. Ne percutant pas le moins du monde la désapprobation de la jeune femme. Jusqu’à ce qu’elle pose ses mains sur ma chemise, et que je me retrouve plaqué sans ménagement contre le mur. Je fus surpris, prit au dépourvu. Mais ow..quelle tigresse, je pensais pas que ça lui ferait tant d’effet. Elle est si proche, je meurs d’envie de l’embrasser. Juste là, comme ça. Je la fixe même pas, tout ce qui m’intéresse ce sont ses lèvres. Si belles. Elles ont l’air si douces… Plus douces que sa propriétaire. Son discours est un peu étrange, les russes ont des drôles de coutumes décidemment…

« Outch ! Ça pas l’air très agréable ! » Non même pas du tout. Comme si j’avais besoin de commenter. « Ruben ! Tu peux m’appeler Ruben ou Rub..j’t’ai déjà dit. Pas de cérémonie entre nous, on se connait bien maintenant. On pourrait même se connaitre encore plus. »

C'était pleins de sous entendu. Cette fois, je la regardais dans les yeux. J’avais un petit sourire. Je comprenais qu’elle est contrariée, mais, je ne pouvais pas m’empêcher. A vrai dire, elle a l’air tous le temps fâchée, je ne sais pas trop pourquoi… Mais, on s’entend bien. Il fallait juste croire qu’elle n’aime pas trop les cadeaux. Quoique je la vois faire lorsqu’elle me relâche. C’est dommage d’ailleurs, je commençais à bien apprécier cette proximité. En tout cas, elle avait gardé ma rose. Alors, j’étais plutôt content. Mon sourire s’élargit. Puis, je me montre impatient pour la suite de notre rendez-vous. Jusqu’à ce qu’elle me parler d’indic. Hein ?

« Indic ? Quel indic ? Oh… L’indic »
Ma mémoire revient. C’est vrai. La mission. Tout revient dans mon crane blond. « Oui, oui, effectivement on attend l’indic »

C’était pas du foutage de gueule, avec moi c’était une situation assez basique. Mince alors, c’était pas un rendez-vous galant. Je m’y croyais presque. Puis, je fronce les sourcils. Avant de renifler chercherchant même sur moi-même si pouvait avoir une mauvaise odeur. Mais, non, j’étais parfait comme d’habitude. Je voyais pas bien ce qu’elle voulait dire.

« Je sais pas..je sens rien moi »

Fis je un peu perplexe. J’avais l’impression d’avoir loupé un truc. Ce serait pas la première fois. En tout cas, ça empêchait que l’indic était effectivement en retard.

« Mais oui, c’est vraiment inconvenant, quel voyou. Il sait pas, qu’il ne faut pas faire attendre une dame. Heureusement que je suis là, tu vas pas voir le temps passé tu verras. »

Un clin d’œil. Oubliant un peu que j’étais en retard moi aussi à la base. Puis, je la vois sortir une bouteille. Comme quoi on n’a des points communs, moi-même je ne sors jamais sans ma flasque de whisky bien dissimuler sous ma veste. Je souris avant de boire un peu de vodka à mon tour lorsqu’elle me la tend. Puis, elle me pose une question qui me prend un peu au dépourvu, manquant de m’étrangler avec l’alcool. Je tousse légèrement avant de me reprendre et lui jeter un regard.

« Heu ben..ben rien du tout. Pour une fois, j’ai rien fais… Ils m’ont viré injustement, sans vraie raison. Soit disant, parce que je suis allé défendre Owlin sans les prévenirs… Que je faisais de la rétention d’information ou un truc comme ça. Mais ce sont des menteurs. En plus..c’était mon jour de congé ! »

C’était des excuses débiles, comme l’avait dit Caelum Black, lui aussi a été viré pour être intervenu à Owlin. Le ministère fait le ménage..c’est une question de temps avant qu’il ne reste que des fidèles des mangemorts la bas. Ils sont totalement corrompus. Nevra devrait faire attention d’ailleurs…

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Nevra K. Vazilova
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Lun 30 Juil - 18:13

Sois beau et tais-toi
Pas l’air agréable ? En même temps, une rose avec des épines aussi pointues, cela ne pouvait être agréable de se la prendre n’importe où à vrai dire. Je le regarde, désespérée par son comportement. Il a au moins une qualité : il est tenace. Quand cet homme à un truc en tête, rien ne délogera son idée de là. A mon plus grand damn. Se connaitre un peu plus ? Merci, mais non merci. J’en connais déjà assez sur toi mon petit. Je secoue la tête, dépité face à cet acharnement dont il fait preuve. Pourtant, une part en moi le respecte pour ça.

Finalement, quand je réponds à sa question, il se souvient enfin que nous sommes en mission. Je secoue la tête, une nouvelle fois subjugué par sa capacité à trier les informations et à ne garder que l’important. Ouais enfin, important à ses yeux, car l’indic est clairement plus important qu’un rencard qu’il s’invente tout seul comme un grand garçon. Il renifle. Qu’est-ce qu’il fou ? Il se prend pour un clébard maintenant ? « Je sens rien moi » Mais qu…quoi ?! Ah. Ok. Je comprends enfin.

« Но какой идиот »

C’est plus fort que moi, j’ai besoin d’exprimer ce que je ressens. C’est un idiot. Sous le coup, je ne me rends même pas compte que je me suis exprimé en Russe. Avant même de le réalisé, il débite un flot de conneries impressionnantes. Non, mais….Il est vraiment sérieux. A-t’il déjà oublié que lui-même avait été en retard ? Qu’il se qualifiait lui-même de voyou et de mal poli ?

« En réalité, le temps passait plus vite quand j’étais seule. Et si on faisait comme j’ai dit ? Tu te tais et tu ne parles que quand on s’adresse à toi ? Pour la mission, ça serait bien… »

Je lui souris, un sourire forcé, mais un sourire. Je fais un gros effort là, vous ne vous en rendez pas compte, simplement. Des bonnes baffes, voilà ce qui lui manque pour fonctionner correctement. Je ne le pense pas con, juste… distrait. Un enfant dans un corps d’homme. Finalement, je sors le carburant, l’alcool. La gorgée qui fait du bien, qui désaltère. Je partage, pas du genre égoïste sur ce genre de chose. Une discussion au hasard lancée. Vraiment au hasard ? Non, je suis curieuse. Certaines choses ne tournent plus rond, je le sais. Et peut-être qu’il peut me donner quelques détails après tout… Des brides d’informations utiles. Comment il s’est fait viré. Je sais qu’il n’est pas le seul à avoir été jeté comme un malpropre suite à l’attaque d’Owlin, mais je ne sais pas si c’est lié, personne ne répond. Les autres ont des œillets, ne creuse pas plus loin. Je rigole un peu, en voyant qu’il s’étouffe gentiment suite à cette question. Pour une fois, c’est lui qui semble décontenancé. J’écoute ce qu’il me raconte tout de même, le sourire accroché aux lèvres. Impressionnée par le manque d’application du Ministère sur les raisons du renvoi.

« Ah ouais. Ils ne cherchent vraiment pas de bonne raisons. Rétention d’informations ? Pourquoi certains étaient au courant et pas eux alors ? »

Je lui reprends la bouteille des mains, avale une nouvelle gorgée tout en réfléchissant. Cette foutue bataille avait mise Isaac dans un sale état. Inutile de préciser que cela me rends d’ailleurs complètement dingue.

« Tu sais qui d’autre a été viré ? De ce que j’ai lu et entendu, seulement des personnes ayant intervenu à l’université ont été virés. Pas toutes, mais une grosse partie. »

Personnellement, je soupçonne carrément le nouveau boss de m’avoir envoyé dans une longue mission de chasse, cette semaine-là. Plusieurs autres Aurors avaient d’ailleurs reçu ce même genre de mission. Eloigner le plus de monde possible afin d’éviter une défense correcte de l’école…

code by bat'phanie

Dernière édition par Nevra K. Vazilova le Mer 3 Oct - 17:29, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Jeu 2 Aoû - 14:22

C’était l’incompréhension. A croire que parfois cette femme est énigme. Toutefois, cela me plaisait bien. Surtout que d’un seul coup, elle se met à parler dans un langage que je ne connais pas. Déjà que ce n’est pas toujours simple dans ma langue natale, mais, là, je ne savais pas quoi dire. J’avais arqué un sourcil sur le moment. Perplexe et surpris. Elle s’attendait peut être à ce que je sache lui répondre ? Bonne question…

« Euh… J’ai pas bien compris là.. »

Pour dire rien du tout. Mais, ça servait sans doute à rien que je me creuse les méninges. Je décide de très vite rebondir en râlant sur l’indic qui se permettait de nous faire attendre. Bien que..j’en étais bien content au final. Cela me permet d’être un peu en tête à tête avec Nevra. Ce qui n’arrive pas souvent..elle est toujours pressée de partir pour je ne sais quelle raison. C’est une femme très occupée visiblement. En tout cas, je n’étais pas pressé qu’il arrive l’autre.

« T’es vraiment taquine toi » Fis amusé lorsqu’elle prétend que le temps passait plus vite avant. « Je me souviens pas avoir dit ça… »

J’avais repris d’un air un peu déçu en fronçant les sourcils. Puis, ce n’était pas mon genre de dire des trucs pareils. Je me connais bien. Je suis incapable de la boucler. Je me gratte la tête un peu perdu. Puis, je ne voyais pas trop ce qui pourrait être bien pour la mission ? Que je me taise ? Cela servait à quoi alors que je sois venu alors ? Il est vraiment pas logique son plan là…

« Tu crois qu’il s’est perdu ? Ou qu’il a oublié ? S’il connaissait pas la route..il fallait pas nous donner rendez-vous ici. Il est débile je crois cet indic. Et si on allait boire un café en attendant, j’en n’ai vu un pas mal la bas ! Puis ça lui apprendra, ça sera à lui d’attendre ! »

Oui, le terme se taire n’est pas dans mon vocabulaire. C’était tout de même un peu curieux qu’il ne soit pas là. Puis Nevra m’offrit à boire, ce que je n’allais pas refuser. Bien que la question de la jeune russe me prit au dépourvu. Puis ça fait longtemps qu’ils cherchent plus de bonnes raisons. J’hausse les épaules.

« Ils ont bien viré Abel soit disant parce qu’il était plus apte… Je crois qu’ils n’ont jamais cherché de bonnes raisons. »

C’était bien ridicule, mon frère avait peut-être perdu une jambe pendant la guerre. Mais, cela ne l’a jamais rendu moins apte à être auror, grâce à la magie. Quand on pense que le nouveau chef des aurors ne fout rien de ses journées à part donner des ordres. N’importe qui peut le faire… Tout ça c’était juste ridicule. Comme cette histoire de rétention d’information.

« Ils étaient au courant, je sais que l’ordre a envoyé un SOS au ministère dès qu’on a su pour Owlin. Ils ont choisis de l’ignorer… »

Et laisser des gamins innocents mourir. Puis, j’étais bien placé pour la savoir, c’est ma sœur qui a envoyé les messages. Je la laisse reprendre la bouteille avant de reprendre.

« He ben, y a l’auror Caelum Black, il a été viré en même temps que moi. Pour les autres je ne sais pas trop… Mais oui, je suppose qu’ils ont du faire le tri… Et je pense que c’est pas terminé, tu devrais faire gaffe..ça va finir qui y aura plus aucun membre de l’ordre au ministère. »

Surtout que le remplaçant d’Abel est sans doute un mangemort..ou bien, il est très fidèle à leur cause. Il n’a pas été choisi au hasard, c’est une chose qui est certaine. En tout cas, l’ordre du phénix pouvait plus du tout compter sur le ministère. On est seul, encore une fois… Et comme la guerre précédente j’ai fini à Azkaban, je ne suis pas mécontent d’avoir été dégagé assez vite.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Nevra K. Vazilova
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Ven 3 Aoû - 20:30

Sois beau et tais-toi
C’est quand il me dit ne pas comprendre que je réalise mon erreur. Enfin erreur… Finalement c’était peut-être mieux qu’il ne comprenne pas ce que je viens de dire. Ce n’est pas réellement sympa de l’avoir traiter d’idiot, mais c’est plus fort que moi. Avec Ruben c’est comme ça. Je l’apprécie réellement, il m’amuse même quelques fois… mais il m’amuse surtout quand j’y repense, pas sur le moment. Sur le moment, j’ai plus envie de lui mettre des claques pour qu’il reste concentré. Ce n’est pas comme si nous étions en pleine guerre et que tout pouvait être un piège.

« Tu comprends pas le Russe ? Dommage… j"ai sans doute dis un truc très, tendancieux.»

Je souris en coin, et si je m’amusais un peu finalement ? Je le regarde et me redresse un peu, faisant fi du reste temporairement, j’écoute avant tout sa réponse. Taquine ? Non… mais je vais le devenir d’ici peu, jouer un peu pour passer le temps. Rien de méchant, juste pour voir. Je me rapproche de lui, un petit sourire en coin. Je change de comportement petit à petit, encore plus en le voyant froncer les sourcils . J’analyse son comportement, ses paroles. L’idée de prendre un café me semble tout à fait une bonne idée au final, car je ne le sens pas de rester ici à découvert ? Ma voix se fait plus mielleuse, plus séductrice alors que je me décide tout de même à lui répondre.

« Tu sais quoi ? Tu as raisons.Allons-y. Allons boire ce café. Ou un truc un peu plus… » Je me mors la lèvre et m’approche de son oreille « fort dirons-nous. »

Je l’embrasse vite fait sous l’oreille avant de reculer et de lui faire un clin d’œil. Direction le café sans attendre. Je ne regarde pas sa réaction, de peur de rire devant lui. Je ne veux pas me moquer, juste le déstabilisé un peu. Réellement, je n’ai aucune vilaine intention à son égard, mais bon. C’est un adolescent dans sa tête. Je veux voir jusqu’où il l’est. Passé le temps ?

Je range la bouteille de vodka dans ma veste, bien évidemment, grâce à un sort, celle-ci se transforme en miniature. Les avantages de la magie, c’est quand même pas mal. En marchant, je reprends la discussion du Ministère et de ces conneries avec lui, un sourire séducteur toujours accroché au coin. Un jeu de chat et de la souris. Ca occupe aussi, au final. Pourtant les premières informations me font hausser un sourcil.

« Je crois même qu’ils étaient au courant bien avant l’attaque. Pas mal d’entre nous ont été envoyé en mission loin de Londres. On nous a éloignés délibérément. »

J’avance tranquillement, souriant à nouveau quand il me dit de faire attention. Un sourire sincèrement amusée, je fais à nouveau demi-tour pour le regarder en face à face.

« Faire gaffe ? Tu inquiéterais donc pour moi, Ruben. »

Je fais rouler son prénom avec cet accent de tout les jours, mon accent Russe toujours aussi présent, même après neuve années à avoir quitter ma mère patrie. J’hausse finalement les épaules, l’air amusée, malicieux. C’est avec un petit clin d’œil insouciant que je continue mon chemin vers le café finalement.

« J’essaie de pas faire de vague. De rester discrète, sois proche de tes ennemis, quoi de mieux que de travailler pour eux en faisant semblant de ne rien voir ? Je sais de quoi ils sont capable.»

Arrivée devant la porte de l’établissement, je la pousse délicatement, laissant les odeurs m’envahir. Bordel, c’est quand même chaleureux un Pub moldu. Direction une table pour deux, près de la fenêtre, une vue directe sur la ruelle, que demander de mieux ? Délicatement, je retire ma veste et regarde Ruben.

« Je te fais confiance pour la commande. »

code by bat'phanie

Dernière édition par Nevra K. Vazilova le Mer 3 Oct - 17:29, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   Sam 18 Aoû - 18:12

A la réflexion la réponse est sans doute non… Ou est ce qu’il aurait bien pu apprendre le russe, il en sait rien. Déjà qu’il n’est pas capable d’ouvrir un livre qui fait plus de trois pages. Il ne faut pas trop lui en demander. De toute façon la réflexion de Ruben fut très vite interrompue à la mention de terme tendancieux. Que..qui..quoi… ? Le blond reste pendue aux lèvres de la jolie russe. Cela le faisait sourire bêtement en songeant qu’elle peut lui compter des mots doux dans sa langue natale. S’il savait. Heureusement pour lui, il comprend vraiment rien à cette langue. Il prit même un sourire interessé.

« Ah oui ? Vraiment ? Toi tu sais faire ça… T’veux pas m’apprendre ? Je veux dire des trucs tendancieux en russe moi aussi »

Tiens, ça peut être une technique de drague, parler dans une autre langue. Pourquoi il avait jamais songé à ça ? Qui sait peut être que ça le ferait bosser… Puis d’un coup la belle jeune femme se rapproche à nouveau de lui. C’est sûr, il a dit aucune connerie cette fois, elle n’allait pas le plaquer brutalement contre le mur. Puis, qu’il ne soit pas contre du tout en fait. C’était plutôt excitant comme idée. Mais, il fut vraiment pris de court lorsqu’elle décide d’accepter le café. Celle-là, il ne l’avait pas vu venir. Et encore moins lorsqu’elle vient se rapprocher et susurrer à son oreille. Il eut un sourire béat sur le bout des lèvres, il n’aurait jamais cru qu’elle accepterait depuis le temps qu’il la pourchasse.

« Je savais que tu avais t’pouvais pas résister à mon charme indéfiniment ma jolie »

Il était tout fier, mais aussi tout perturber par les gestes de Nevra. Et encore plus, lorsqu’elle finit par déposer un baiser sous son oreille. Son rythme cardiaque avait instantanément augmenté. Il était comme suspendue aux levres de la demoiselle, juste à ses lèvres ne pouvant s’en détacher. Puis elle commence déjà à partir vers le café. Rub bugua un peu avant de se décidé à bouger pour la rejoindre. Bien qu’il s’emmêle les pieds tout seul en la poursuivant, heureusement, il s’était rattrapé… Il se redresse en arrivant prêt d’elle. Tout fier et sur de son coup. Même si la discussion prit une autre tournure devenant plus sérieuses en parlant des derniers événements.

« Je suis pas très surprit… »

Fit il en apprenant que certains aurors ont été écartés. Lui on l’avait bien obligé à prendre des vacances… Bien qu’il été pas certain que c’était fait exprès pour le coup. Puis la russe fit un soudain volteface obligeant le blondinet à s’arrêter. Il manque de peu de lui rentrer dedans d’ailleurs. Ce n’est pas des trucs à faire à une personne aussi maladroite que lui. Il finit par sourire malicieusement, ayant l’impression que Nevra succombait vraiment à son charme.

« Mon cœur serait brisé s’il t’arrivait quelque chose, tu le sais bien ma belle. Je m’inquiéterais toujours »

Fit il en beau parleur qu’il pouvait l’être parfois. Même si dans le fond, ce n’était pas juste de la parlotte. Il était sérieux quand il lui dit de faire attention..c’est pas juste parce qu’il rêve de jouer aux montagnes russes avec elle. C’est réellement devenu dangereux au ministère. Y a pu grand monde à qui faire confiance. En tout cas, il ne doutait pas qu’elle fasse attention. Mais au moins, il faisait son devoir en la prévenant. Il serait réellement triste qu’il lui arrive un truc. Puis, ils arrivent au petit café moldu, ils s’installent assez vite à une table proche de la fenetre. Au moins ils pourront surveiller la ruelle. Rub vient de s’en souvenir encore une fois il a failli zapper, c’est vrai la mission. D’ailleurs en parlant de mission Nevra lui en confie avec la commande. Il la prend avec grand plaisir celle-là ! Alors, il commande un whisky pur malt, un bien choisi qui vient de chez lui. Le serveur leur dépose deux verres, il allait servit mais Rub fit main basse sur la bouteille.

« Tu permets petit, laisse moi servir la dame… Qu’elle découvre une pure merveille de chez moi. »

C’était dit avec une grande fierté. C’était pas de la vodka cette fois, il aime bien ça, mais il préfère son whisky Irlandais..une vraie boisson tu vois. Puis, c’est un Irlandais donc forcément. Il était tout content d’en verser dans les deux verres, puis ils avaient la bouteille en plus de ça.

« J’te promets après cette gorgée tu pourras plus t’en lasser chérie, ni de la bouteille, ni de moi »

Il lui fit un clin d’œil, toujours aussi fier de lui. Même s’il n’était pas certain du verdict de la demoiselle. Après tout c’est une russe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois beau et tais-toi | Pv Ruben   

Sois beau et tais-toi | Pv Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1