RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

La promenade du petit louloup [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanitas Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Points RPs : 284

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Sam 22 Déc - 0:42

Décidément la lumière ne semblait pas s'allumer à tous les étages dans la tête de son cousin ! C'était à se demander si finalement le petit loup avait un réel potentiel de prédateur comme il aurait aimé ? Il fallait croire qu'il n'avait que le potentiel de le faire rire au final, ce qui était toujours ça ! Dans tous les cas Vanitas roula fortement des yeux en entendant son discours surexcité sur des envies carrément suicidaire. Boire le punch des Héritiers histoire de planer un peu ? Eh beh... il n'avait peur de rien au moins ! « T'as déjà pas beaucoup de neuronnes en marche de ce que j'entends, il vaudrait peut être mieux que tu évites de te griller tes derniers avec des drogues, tu ne penses pas ? » Lui avait-il répondu d'un air moqueur car bon... c'était clair qu'à ce rythme là il n'allait pas faire long feu ! Finissant soit en légume, soit mort, ce qui l'attristerait... un peu... il était amusant après tout ce gosse ! Et l'un des rares dont il ne voulait pas bousiller l'esprit en plus, pour dire à quel point c'était rare ! Dans sa liste d'intouchables pour le moment il n'y avait que lui, Théo et Enoch.

Mais pour le moment c'était autre chose qui concernait réellement Vanitas, le fils McNair qui savait pour son secret. En gros Vanitas se demandait si il allait devoir intervenir vis à vis de cette histoire ou non. Bien sûr Joshua lui assurait que non mais dans les fait il devrait très certainement le garder à l'oeil. Car certes le garçon en question n'était peut être pas... un grand danger, disons le comme ça ! Mais il n'en restait pas moins un risque. Car oui, son allégeance allait peut être aux Héritiers que Vanitas chaperonnait, mais dans les faits le plus vieux n'avait pas de camp, tout le monde pouvait se transformer en potentiel ennemie donc qu'importe à qui il pouvait bien le raconter, l'information pouvait devenir un danger. Mais tout allait bien pour le moment, une surveillance suffirait. Cependant que Josh se doute de l'allégeance de son camarade et s'en fiche le rendit curieux « Et ça ne te pose pas de soucis ? » Ce n'était pas un jugement mais une véritable question pleine de curiosité. Il voulait savoir ce que son cousin pensait vis à vis de tout ça, non pas que ce soit très utile mais ça n'en restait pas moins intéressant. Après tout peut être bien que son cousin ne suivait pas non plus tout à fait le modèle du parfait Ollivander en étant pas par défaut un modèle de pureté. Dans tous les cas Vanitas lui avait dit que dans le pire des cas il pourrait toujours le bouffer, au moins le problème serait réglé ! « Hey, pourquoi tu ne pourrais pas le bouffer sérieusement ? Puis il suffirait d'abandonner son corps au centre de la forêt interdite et hop, les créatures là bas finiraient de faire disparaître ses restes ! » avait-il dit avec un sourire machiavélique, usant à la fois d'humour et de sérieux car... bah pourquoi pas ? « Et un loup végétarien ? On aura tout entendu, hahaha ! Mais oui, manger des humains n'apporte que des problèmes de toute façon, regarde donc Hannibal ! » Il y avait peu de chance que Josh comprenne en réalité, sans doute n'avait-il pas vu ces films ni lu les romans « Mais ok, je me fie à ton instinct ! Après tout c'est l'instinct d'un loup. »

Après quoi ils étaient retourné à une discussion légère, une du moins qui partait de la grave maladresse dont il était responsable, à savoir la destruction de ses potions tue-loup, mais que Vanitas avait tourné en mauvaise blague pour tourmenter son pourri gâté de cousin. Et c'était amusant car monsieur fonçait et bien en plus, commençant déjà à chouiner et désespérer de finir sans cadeau ou même pire... avec des cadeaux moches ! Mais Vanitas décida d'épargner un peu le plus jeune en lui disant que, peut être, il pourrait voir à acheter ces baskets qui semblaient tant le faire rêver, ce qui eut pour résultat de vraiment rendre tout excité le garçon qui enfourna le reste de sa nourriture d'un coup avant d'essayer de le tirer vers la fameuse boutique. Vanitas eut au final tout juste le temps de laisser un peu d'argent sur la table avant de suivre le minimoyz poilu qu'une fois par mois vers l'endroit où il voulait le mener, se retrouvant devant une boutique de vêtement, rien d'anormal jusque là ! Joshua ne le lâcha donc qu'à ce moment précis pour rentrer à l'intérieur, Vanitas le suivant en riant alors que le garçon jouait les petits merdeux qui mériteraient surtout des baffes en lui disant qu'il était lent « Je suis lent ouai... c'est aussi moi qui ait le porte feuilles ! » s'amusa-t-il à lui rappeler avant de découvrir ce qui excitait tant le gamin, le regardant enfiler à la hâte les fameuse basket pour sautiller dans tous les sens, les faisant en effet clignoter. Fallait avouer, c'était marrant, mais pas aussi surprenant que Josh se mettant à hurler dans le magasin, faisant se retourner tous les clients « ça brille bien en effet. Ça te fait bien crier aussi dis donc ! Assez pour que le vendeur te jette dehors et du coup qu'on perde peut être la possibilité de t'acheter tes chaussures... quel dommage ! » s'amusait-il toujours à lui lancer « Donc c'est ce modèle là qui t'intéresse ? Elles sont à combien ? Et si jamais et j'insiste bien sur le si jamais je suis en mesure de te les prendre, tu les veux maintenant ou tu préfère les recevoir à ton anniversaire dans un joli paquet ? Car je te préviens, ce ne sera pas une excuse pour avoir plus de cadeaux une fois ton anniversaire venu. Ce sera ça, peut être un ou deux cadeaux en plus, mais l'avoir maintenant ou après changera juste le nombre de cadeaux que tu ouvriras à ce moment là et n'en ajoutera pas un de plus. Car mine de rien il faut vraiment que je te les rachète tes potions. » Vanitas avait de l'argent c'était un fait, c'était ça après tout d'hériter du plus grand créateur de baguettes du coin. Mais cela n'empêchait pas son commerce de devoir tourner sur l'argent qu'il investissait et donc de ne pouvoir dépenser sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Points RPs : 227

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Lun 31 Déc - 0:01

Il est a serdaigle si ce n’est pas la preuve qu’il a quand même des neurones. Même s’il avoue qu’il est loin d’être brillant comme certains… Mais parfois le choixpeau fait des choix bizarres. D’ailleurs son dortoir est rempli de choix bizarre fait par le choixpeau… Il hausse les épaules avant de répondre sur un air boudeur :

« La drogue que je prends est la moins cool du monde… Ils pourraient au moins en fabriqués des aconit gout framboise, ça serait déjà plus potable. Mais personne ne pense aux bien être des loups garou »

Et c’est particulièrement injuste. Mais bon, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Les sorciers n’aiment pas les loups alors évidemment qu’ils ne feront jamais d’effort pour eux… Cela dit ce n’est pas une drogue mais un remède mais il doit pas être assez malin pour saisir la différence vu qu’il a pas le choix..pour lui ça revient au même. Puis Vanitas semblent particulièrement intéressé par Bowen. Sans doute parce que son cousin pense qu’il pourrait être un danger pour lui, connaissant son secret. Mais, il se trompe..Bowen est digne de confiance. Par contre le fait qu’il soit un héritier potentiel, c’est un peu plus gênant. Josh est loin d’avoir leur croyance..il trouve ça un peu stupide d’ailleurs. Cela dit, il les as jamais réellement condamné..sauf depuis qui y a eu cette attaque à halloween.

« Si mais… Je ne lui ai jamais parlé… »

Il baisse les yeux. C’est bien tout le souci. Il ne parle jamais de ce genre de chose, pour jamais se mouiller ou prendre une quelconque responsabilité. Sauf qu’avec les mœurs du moment, il va bien falloir qu’il arrête de jouer la neutralité. Il aurait mieux fait de la boucler maintenant il va penser quoi Vanitas… Enfin cela dit, il lui donne des conseils bizarres comme bouffer Bowen. Comment si ça règlerait les choses. Heureusement, que ce n’est que de l’humour. Josh grimace légèrement.

« C’est dégoutant… Et digne d’un vrai psychopathe ! Promis je tue que des lapins et des rongeurs »

Fit-il la main sur le cœur comme s’il jurait. Bon c’est pas terrible de tuer des animaux mignons..mais il peut s’empêcher parfois… Au moins ce ne sont pas des gens, là, ça serait un gros problème. Et il croit qu’il préférait mourir lui-même que de faire du mal à quelqu’un un jour.

« Pas totalement végétarien..j’adore la viande ! Mais oui..je préfère éviter les problèmes… »

Il arque un sourcil par contre concernant Hannibal, il sait pas du tout de qui il parle là. Mais peut importe ça devait être une funeste blague qu’il ne comprend pas. Il a trop l’habitude de se faire tourner en bourrique. Quant à son instinct de loup, il est bien pratique pour les odeurs et le son… Pour ce qui est de la psychologie humaine, il est un peu naze… Par la suite Vanitas s’amuse a beaucoup le taquiner mais fini par laisser entrevoir qu’il pourrait lui acheter ses baskets. Alors la plus jeune saute sur l’occasion pour entrainer son cousin jusqu’à la boutique sans même l’attendre en pénétrant dedans faisant son show une fois les baskets aux pieds. Mais visiblement, il avait trop laissé s’exclamer sa joie. Du coup il mit sa main sur sa bouche en écoutant le cousin. Il regarde dans tous les sens et oui, effectivement il avait attiré l’attention. Il enlève sa main en fixant Van. Puis pousse un long soupire en disant plus bas.

« Oups… Désolé… »

Puis il secoue la tête, en espérant que Vanitas cherche pas des excuses pour pas lui acheter finalement. Vu que ça à l’air de le faire bien rire. Josh prit un petit air boudeur avant de s’assoir et regarder de plus près ses chaussures. Il se fait tout calme pour pas se faire jeter… Puis, il regarde Vanitas, l’écoutant. Secouant la tête un petit sourire.

« Oui, c’est celui-là ! C’est moins cher que les potions en tout cas.. » Il est un peu nul pour savoir convertir l’argent sorcier et moldu, mais c’est beaucoup moins cher, il croit. « Je crois que je peux attendre cet été » Il aurait bien aimé tout de suite mais bon… « Je crois que papa et maman n’aimeront pas que tu me gâte avant l’heure. Puis de toute façon je ne pourrais pas les mettre à l’école, je pense que je attendre un peu… »

Fit-il tristement en fixant ses baskets comme s’il venait de perdre des amies chères. Mais au moins, ça lui fera plus de paquet à ouvrir le moment venu.

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Points RPs : 284

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Mer 16 Jan - 22:45

Comme c'était mignon ! Pensait-il sérieusement que la qualité d'une drogue se basait sur le goût qu'elle avait en bouche ? Ce gamin allait se faire dévorer par ce monde, il n'y avait qu'en loup qu'il avait une chance « Il faut avouer que t'as clairement pas écopé de la meilleur ! Quand au goût c'est sûr que c'est pas agréable et je suis certain que ça pourrait se régler mais vu l'amour des sorcier pour les loups ça ne risque pas d'arriver demain. » Oui, les hybrides et autres semi-créatures magiques devaient encore tellement lutter pour se faire une place, ils ne risquaient donc pas de voir des efforts fait ne serait-ce que d'un point de vu confort et bien être pour eux. Si jamais il voulait un jour une potion tue-loup ayant du goût il faudrait qu'il se développe en potions pour se la faire lui même ou vraiment faire les yeux doux à quelqu'un qui s'y connaissait, surtout que le moindre changement dans la préparation mal calculé pourrait rendre les effets de la potion totalement nuls.

Pour ce qui était de Bowen, oui, c'était un sujet intéressant. Au final Vanitas pensait comme Joshua, il ne pensait pas qu'il serait un danger et dans le pire des cas, que ferait-il, il le révélerait aux Héritiers ? La bonne blague ! Par contre savoir ce que Joshua pensait du fait que Bowen y soit sûrement lié, même si bien sûr Vanitas n'avait aucun doute là dessus, était bien plus intéressant car de cette manière cela lui permettait un peu de sonder la manière de penser de son cousin. Et sa réponse du coup ? Il n'aimait pas ça mais il faisait l'autruche. Cela ne le surprenait pas tant au final venant de Josh « Tu sais que tu ne pourras pas ignorer ce fait éternellement, hein ? Surtout vu à l'allure à laquelle vont les choses. » Il voulait le mettre en position de difficulté un peu, c'était peut être sadique mais hey ! Il n'avait peut être pas envie de pousser Josh à la mort mais le fait de le pousser à penser à tout ça n'avait rien de répréhensible après tout, non ? Ça ne l'empêchait pas de pouvoir dire qu'il veillait en effet sur le plus jeune. Après tout, il lui avait bien conseillé de dévorer Bowen si ce dernier posait soucis, c'était bien la preuve qu'il se souciait de son sort en premier lieu, non ? « Je suis peut être un psychopathe au fond ! Mais toit tu te rends compte de rien car je te couvre de cadeaux. » avait-il dit avec un immense sourire... alors qu'au final c'était plutôt proche de la vérité ! « Et des lapins et des rongeurs ? Mais quelle horreur ! C'est toi le psychopathe qui tue des animaux trop mignons ! » ajouta-t-il d'un ton clairement moqueur « Et je me disais bien que tu ne pourrais pas te passer de viande. Tu imagines ? Tu n'irais même plus au fastfood ! Sauf pour manger des frites ou des salades. » Ce serait la fin de son monde.

Mais là... là... qu'est-ce que Vanitas n'avait pas fait franchement ? Lui jouant un mauvais tour sur ce qu'il ne pourrait malheureusement pas lui offrir à cause des dépenses imprévus en potion tue loup, mais aussi en lui laissant miroiter que, peut être, il pourrait bien avoir ses baskets. Car d'un coup c'était une véritable pile électrique qui s'était réveillé devant lui, Joshua le tirant jusqu'à la boutique où se trouvait l'objet tant désiré, s'exclamant comme ci il était seul au monde. Alors forcément Vanitas lui fit une remarque ! Ceci alors qu'au fond il s'en fichait mais il aimait bien le faire se sentir coupable, c'était toujours très amusant. Il observa donc le modèle, tenta de graver ce dernier dans sa mémoire pour en effet savoir quoi acheter. La grande question étant de savoir si il voulait son cadeau maintenant ou plus tard ? Sachant que de toute manière Vanitas pourrait l'acheter sans soucis dans la soirée ou demain quand Josh ne serait pas avec lui donc il ne risquait pas d'y avoir de rupture de stock d'ici là. « Tes parents ne m'aimeraient pas pour beaucoup de choses si ils savaient tout ce que je t'autorisais ! Je suis sûr ce qu'ils espèrent réellement de moi c'est que je t'enferme dans une chambre quand tu n'es pas à Poudlard avec rien d'autre que ton uniforme et tes bouquins... et des chaînes sans doute ! » blagua-t-il d'abord avant de dire « Mais ok, c'est noté ! Allez, passons à la suite de ton programme perso. »
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Points RPs : 227

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Hier à 20:46

C’était le cas de le dire, le gout de la potion tue loup est vraiment horrible. Il aurait presque la nausée à chaque fois qu’il la boit. Mais, avec les années, il s’est habitué à tous ça… Sans compte que ses potions sont faites par sa mère qui est plutôt calée dans le domaine des potions entant que Médicomage. Mais, elle trouvait l’idée ridicule quand Joshua avait osé lui demander. Et lui avait même fait la leçon sur ses désirs égoïstes… Donc, même si sa mère ne comprend pas, pourquoi d’autre sorcier le ferait ? Pourtant Vanitas avait l’air de le comprendre un peu… A croire que les seuls sur qui il ne pouvaient pas compter ce sont ses parents. Entre sa mère qui lui reproche de faire des caprices et son père qui ignore volontairement toute sa partie loup quand il n’a pas besoin de le reprendre… C’est toujours compliqué. Enfin ça, il sait depuis qu’il a l’âge de six ou sept ans que ces parents sont incapables de le soutenir, il s’est fait une raison très jeune.

« Non, c’est sur… Je le sais bien »

Fit-il dans un petit soupire pensif. C’est bien pour ça aussi qu’il est condamné au mensonge. Il n’aime pas ça, mais à l’évidence, sa vie deviendrait encore plus compliquée. Il est au moins certain de se faire renier si ça devenait publique. C’est pas très étonnant du coup que Van s’inquiète que Bowen soit une personne supplémentaire à savoir. Mais même si c’est un héritier, Joshua ne croit pas un seul instant qu’il puisse le trahir. Ils sont amis depuis le début..et c’est juste impossible, il a trop confiance en lui pour l’imaginer. Bowen a peut-être des mauvaises fréquentations, mais ça ne fait pas de lui quelqu’un de mauvais, il l’est pas du tout du point de vue de Josh… C’est son pote raciste c’est tout, il n’est pas le seul. Même si Van avait raison, il ne pourrait pas éternellement ignorer les conflits si les choses s’aggravent… Josh émit une petite moue.

« Tu as raison… Je crois que je vais partir en exil et chercher une meute si ça arrive »

Il dit ça pour plaisanter, même si en vrai, ça serait tellement génial. Mais, ce n’est sans doute pas possible. Il n’aime pas ce genre de conversation sérieuse. Puis quand il discute sérieusement, il fini par se faire engueuler comme l’autre fois avec Noa… Non vraiment, il n’a pas envie d’avoir une opinion, pourquoi c’est obligé ? Mais, bon, si la guerre devait prendre une mauvaise tournure..il serait jamais du côté de ceux qui tue les né moldus..même si a choisir, il sauverait sa peau. Le côté des gagnants ça lui semble être la seule option… Il secoue la tête en souriant légèrement amusé.

« N’importe quoi ! Tu peux pas je l’aurais senti avec mon instinct de super loup, désolé de briser tes illusions mais t’aime juste me faire des cadeaux »

Et lui aime recevoir des cadeaux, en plus, si ce n’est pas merveilleux. En tout cas, il aurait du mal à lui faire avaler ça. Si y avait un psychopathe dans la famille, c’est plutôt son père, il aime trop faire du mal aux hybrides et aux créatures magiques. Voir les tuer. Et ça, c’est vraiment être un psychopathe..c’est pas comme lui, il est peut être un loup mais son instinct de chasse est naturelle..il fait pas ça pour le plaisir, juste parce qu’il déteste les gens… Non, il aime bien les gens lui.

« C’est même pas vrai..c’est pas de ma faute s’ils ont si bons gouts. »

En tout cas c’est vrai quand il est en loup..enfin même en humain, il adore la viande mais il pourrait pas manger un animal cru..ça serait vachement dégoutant. Même s’il est habitué à se réveiller avec du sang frais dans la bouche… En tout cas, les restaurants rapides des moldus, c’était pas forcement son truc..la viande est trop cuite. Lui, il aime la viande saignante. Enfin, en tout cas, il avait reussi à trainer son cousin jusqu’à la boutique de chaussure après avoir taper sa petite crise hystérique. Il s’était calmé avant d’admettre que Vanitas pourrait attendre un peu avant de lui offrir, au risque de se prendre des reproches de ses parents. Et c’était pas le but, c’est déjà pas terrible pour lui..alors il veut pas que ça retombe sur son cousin. Il fallait admettre qu’il est plus heureux avec Van, il se sent pas comme un intrus au moins..mais ses parents aimeraient tout ce qu’il fait pour lui parfois. Puis Van sait pas a quel point il est proche de la réalité en parlant d’enfermement..même si c’est plus arrivé depuis un moment, il a totalement vécu cette période et pour les chaines aussi dans ses débuts de loup… Le genre de souvenir que Josh a juste envie d’oublier parce qu’il ne veut pas détester ses parents. Du coup ça le met un peu mal à l’aise. Il hoche juste la tête essayant de pas trop paraitre affecté.

« Oui, je pense, c’est mieux que ce soient nos petits secrets et qu’ils ne sachent rien. Comme ça je peux continuer de vaguer ou je veux et promit je suis toujours prudent… Et si on n’allait au glacier avant de continuer, j’ai encore un creux là ! »

Fit-il appuyant sur son bidon exagérément avec sa main comme s’il mourrait de faim. Non, il a juste envie d’une glace, en plus celle des moldues sont toujours ultra cool et imaginatives. Puis, c’était plus intéressant de penser à la bouffe..que le fait de se faire enfermer même si Van plaisantait..c’est un peu sa phobie..alors c’est pas très amusant…

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   

La promenade du petit louloup [Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2