RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

La promenade du petit louloup [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Points RPs : 266

MessageSujet: La promenade du petit louloup [Josh]   Dim 22 Juil - 16:12

C'était tout de même affligeant... se dire qu'il était si simple d'enlever un élève de la protection soit disant infaillible de Poudlard... pourtant il avait été vrai, fut un temps, que l'endroit était une place forte imprenable. Mais qu'en était-il aujourd'hui ? Ce n'était plus qu'un monument de passé qui n'avait gardé de sa grandeur passé que son apparence et son nom. Un peu comme la Grande Muraille de Chine, défense infaillible durant son âge d'or et qui aujourd'hui n'avait plus le moyen de stopper qui que ce soit à part les touristes... donc oui, il avait été facile, terriblement facile pour Vanitas d'enlever un des gamins ! Cependant pour une fois... il ne s'agissait de nulle machination de sa part. Alors qu'était-ce ? Son cousin Josh, appelant à l'aide et voulant se changer les idées ailleurs, sans doute par ennuie, alors... nulle mauvaise attention au final ! Bien au contraire. Mais voilà, ça n'en restait pas moins pathétique pour Poudlard et son équipe administrative de pouvoir perdre des élèves si facilement si ces derniers se trouvait à Pré-Au-Lard.

Du coup voilà, arrivé dans le petit hameau il avait retrouvé Josh, l'emmenant vite à l'écart pour transplaner après les convenances de mise. Car Vanitas n'était pas idiot, il savait très bien ce que son cousin voulait, mine de rien il le connaissait depuis le temps, surtout depuis qu'il était devenu son « protecteur » attitré, ce qui l'avait fait grandement rire à l'époque tant le reste de sa famille ne se doutait pas du danger immense qu'il représentait parfois, bien plus que le danger que représentait un loup endormit dans le corps d'un enfant. Quoi que... endormit il ne l'était pas tant... et parfois Josh avait plus de l'animal que du loup, ce que Vanitas trouvait très amusant. Tout cela pour dire qu'au final le vendeur de baguette avait amené le plus jeune au beau milieu de Londres, le Londres moldu bien entendu car son cousin était friand de tout ce qui touchait aux moldus et là dessus Vanitas pouvait le comprendre, il éprouvait lui même une fascination pour ces derniers bien que sur un autre plan qui était plus psychologique et comportemental ainsi que évolutif tandis que Joshua était surtout attiré par la culture et la technologie.

Marchant à ses côtés, Vanitas souriait en l'observant « Du coup dis moi, t'avais envie de fuir pour quoi ? Par ennuie ou alors il y a une infime chance que tu ais juste voulu voir ton cousin qui te manquait tant ? » avait-il dit en le taquinant, le poussant légèrement par l'épaule « Donc c'est quoi le programme ? On a... pas mal d'heures devant nous avant que je sois obligé de te ramener pour pas que tes prof balisent et que tu apparaissent déjà dans la rubrique chronologique du journal. Ça nous laisse la possibilité de faire ou de voir pas mal de choses. » qu'il veuille simplement aller manger, voir un film, passer à la salle d'arcade, faire les boutiques, qu'importe, Vanitas voulait bien lui accorder tous l'après midi sans que cela ne le gêne réellement, au contraire, ça lui permettait lui même de faire une pause donc ce n'était pas plus mal. Puis bon, s'occuper de Josh faisait partit des rares choses qu'il faisait bien, des gens à qui il ne voulait vraiment pas de mal et même dont il voulait réellement s'occuper, un peu comme Théo, un peu comme Enoch, alors ouai quand il pouvait il le chouchoutait.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Minimoys
Minimoys

Points RPs : 188

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Sam 28 Juil - 19:23

Hier soir, j’avais fait la connerie de ma vie. J’avais pas été loin de tout merder. Mais, heureusement, tout c’était bien..non pas tout c’était bien passé. Mais, j’étais en un seul morceau. Bowen aussi. Tout le monde. J’avais eu de la chance, une sacrée chance en somme. Car, les soirs de pleine ou je trouve le moyen de briser ma dernière potion tue-Loup, je voulais pu en vivre. C’était trop d’angoisse. Habituellement, j’étais plutôt excité à l’arrivée de la pleine lune, mais là, j’étais nerveux… Aujourd’hui, encore, j’étais nerveux. Cependant, j’avais eu la bonne idée de solliciter mon cousin, y a quelques jours. Mais là, j’avais encore plus besoin de lui que je le croyais. J’espérais qu’il pourrait m’aider et qu’il ne dise rien à mes parents..déjà qu’ils sont devenus tous les deux bizarres c’est dernier temps. A la base, c’est pour ça que je voulais voir Van… Je m’inquiète de beaucoup de chose, de chose que j’avais entendue à la maison. J’avais eu peu vadrouillé dans pré au lard, avant d’apercevoir mon cousin. Et en deux temps trois mouvements, on avait transplané de pré au lard.

« Bordel de merde, j’ai tellement hâte de pouvoir faire ça… Et me casser ou je veux ! »

Je m’étais exclamé haut et fort sans subtilité. M’étirant comme si j’étais seul au monde une fois dans cette ruelle de Londres. Malheureusement, j’avais pas encore 17 ans. Et je savais que ça faisait très peur à mes parents. C’était une sorte de conflit le permis de tranplaner, parce qu’ils voient ça d’un mauvais œil. Je suis imprudent selon eux..n’importe quoi. Et je sais pas me tenir..bon ça, c’est vrai, je vadrouillerais partout si je pouvais. Je sautille auprés de mon cousin jusqu’à ce qu’il me parle de fuite..bordel oui, potion cassé, probleme de loups, de parents tout ça… J’en oubliais presque mes raisons de départ pour cette sortie. Mon enthousiasme redescend un peu. Cela m’empêche pas de sourire un peu à sa seconde question.

« J’avoue que ton portefeuille me manquais, puis, j’ai été très sage ! Oui, oui… »

Cela voulait juste dire que je voulais qu’il m’offre des trucs. Puis pour le fait d’être sage vu ma dernière frasque avec Moreau et le fait de briser ma potion..c’était pas loin d’être un gros mensonge. Et j’aime pas trop ça en général, mais quand c’était pour la bonne cause, je voyais pas trop le souci. Puis, il me parle de programme, j’eu comme des étincelles dans les yeux. Et un fin sourire.

« C’est vrai ? C’est moi qui choisis tout de la journée ? » J’allais encore oublier que j’étais là pour des choses sérieuses avant tout. Mais, ça empêchait pas de s’amuser un peu. « Comme s’ils allaient remarqués mon absence ceux là, ils capterons seulement si je viens pas à leurs heures de colles..euh de cours. De cours, bien sûr je vais en cours..tout le temps, donc ça serait bizarre hein ! Bref ! Je sais, il faut qu’on aille à la boutique de skate..j’ai cassé le mien, puis, on pourrait aller au truc d’antiquité là, y avait des trucs fun la dernière fois. Mais avant, j’ai vraiment trop faim alors… »

J’avais bien faillit faire une bourde. Puis, je n’avais pas du tout cassé mon skate, mais si je pouvais en avoir un autre. Puis la boutique d’antiquité, j’adore ce genre d’endroit avec tous pleins de trucs moldus. Mais avant, j’avais une faim de loup, donc, j’avais arrêté ma main sur le bras de mon cousin, lui montrant une boutique qui fait des glaces. Ouais, il fait pas mal chaud pour une fois.

« Là bas.. » Puis, d’un coup, je tire le bras de Van dans le sens opposé. Tout excité en repérant un stand où ils font des crêpes. « Non..en fait, je veux ça »

J’étais toujours un peu girouette. Mais, je semblais bien décidé cette fois. Ce qui était pas toujours le cas quand il s’agit de bouffe… Remarque si je tombe dans une brocante moldu valait mieux me fuir aussi. Mais, Van lui avait pas le choix, c’est lui qui paye. Très vite on avait choisi et on s’était installé à des tables installées à l’extérieur. Je sens ma crêpe en décuplant mon odorat, c’était si plaisant j’en avais le sourire jusqu’aux oreilles.

« Hmmm ! Chooocolat ! » Bien évidemment, j’avais pris à ce gout-là dont je raffolais. Pour le coup, j’étais un vrai gosse. Je m’empiffre d’une large bouchée avant de me souvenir que oui, je devais être un peu sérieux. « ch’je dois ch’te quelchque chosche… » Oui, enfin, ça sera mieux la bouche moins pleine. Je finissais avant de reprendre, un peu anxieux sur le coup. « Euh..je disais, je voulais te parler d’un truc..un peu, embarassant..mais si tu promets de pas dire à papa et maman ! »

Jetant un coup d’œil en arrière, mais personne écoutait tous ses moldus étaient tous dans leurs propres histoires. Je reporte mon intention à Vanitas, espérant bien qu’il dise oui..il avait bien fait d’autres fois.

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Dim 12 Aoû - 0:24

C'était toujours agréable de passer un moment avec le cousin, ce cousin du moins. C'était comme avec Théo, c'était toujours un moment de détente bienvenue comparé à ses plus sombres plans. Alors certes, avec Joshua il ne pouvait pas être lui même contrairement à Théo qui savait tout de ses projets mais...  c'était tout de même facile ! Car si il devait camoufler la part la plus sombre de sa personnalité du reste il ne se forçait vraiment pas. Il avait d'ailleurs rit en entendant la réaction de Joshua après le transplanage jusqu'à Londres ! Ils avaient beau avoir fait ça pas mal de fois la réaction était toujours la même « Hahaha ! C'est vrai que c'est bien pratique bien qu'inquiétant de t'imaginer transplaner partout comme un petit lutin farceur. Cela dit c'est bientôt que tu seras autorisé à le faire donc ça devrait aller. » lui avait-il dit avec un sourire tout en venant caresser rapidement l'arrière de sa nuque, geste d'affection. Mais oui, vraiment l'idée de le voir apparaître et disparaître comme un facétieux gnome pouvait avoir quelque chose d'assez terrifiant, quand Josh le voulait il pouvait être une véritable petite tornade !

Enfin bon, pour le moment il ne pouvait pas se passer de lui et surtout de son portefeuille en effet ! D'ailleurs Vanitas appuya ses doigts sur ses hanches, là où c'est bien sensible pour se venger « Hahaha, espèce de rapia va ! Ce que tu sais pas c'est que j'écris toute tes dettes dans un carnet et quand tu seras majeur tu deviendra esclave dans ma boutique jusqu'à ce que tes dettes soit essuyées ! » En vrai c'était pas une mauvaise idée... cela pourrait lui permettre lui de penser à autre chose ! Car certes le poste était particulièrement utile vis à vis de ses projets mais bon sang... il en avait tellement bouffé des baguettes pendant son enfance... après tout il avait bien décidé de ne pas reprendre l'affaire de son père avant que la guerre ne fasse changer ses plans. En attendant oui, il laissait Joshua décider du programme ! En même temps il n'avait rien de particulier à faire en ville lui même et il serait sans doute bien plus aisé de satisfaire le plus jeune en le laissant simplement faire ce qu'il désirait plutôt que de tenter de créer un programme à son goût alors qu'il n'était pas lui, c'était quand même absurde comme idée à moins de vouloir créer une surprise ou quoi que ce soit. « Oui c'est vrai. Après t'emporte pas, j'hésiterais pas à dire non si t'abuse. C'est pas une promesse de devenir ton esclave, je te vois venir déjà ! » Ouai il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot et il savait à quel point son cousin pouvait se montrer vicieux. « Et apprends à mentir, t'es pas crédible mon pauvre ! Et d'accord pour le programme ! »

Il avait donc continué à marché, cherchant un endroit où ils pourraient manger. Il y avait bien sûr la solution facile du fast food qui plaisait tellement aux jeunes et surtout aux jeunes sorciers qui connaissait ça très peu mais il fut devancé par Joshua qui s'était décidé tout seul... enfin décidé... c'était vite dit ! Car il pointa d'abord une boutique de glace pour finalement le tirer vers la direction opposé car il avait vu des crêpes. Bien évidemment il roula des yeux au ciel avant de dire « D'accord ! Si tu changes pas d'avis avant qu'on arrive." Ils s'étaient donc installé, commandant des crêpes sucrés, Joshua choisissant directement celle au chocolat et Vanitas décidant de suivre le mouvement. Le voir respirer sa nourriture de cette manière amusait grandement le plus âgé, car Josh était un vrai petit louloup ! Il se demandait si cela venait réellement de ses sens de loup garou ou si c'était le fait d'avoir grandit une partit de sa vie en s'identifiant à un loup garou qui avait créé ces habitudes. « Eh bien... terrifiant le prédateur ! » c'était-il amusé à dire avant d'ajouter « Josh... il y a mille choses que j'aurais pu raconter à tes parents et qui les auraient rendu dingue, genre au point de te retirer de Poudlard. Tu les a vu venir ? Alors vas y tu peux avoir confiance. Veiller sur toi ça me va. Pas les avoir sur le dos c'est encore mieux ! »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Minimoys
Minimoys

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Mar 21 Aoû - 14:36

Enfin arrivé à Londres, Josh était tout excité. Ce n’était pas comme si le voyage avait duré que trente secondes. D’ailleurs, le jeune garçon avait pas pu s’empêcher de dire pour la énième fois qu’il veut avoir le permis de tranplanage. Ce qui cette fois ne devrait pas tarder. Il va avoir dix-sept ans cet été, donc, c’est pour l’année prochaine. Reste à savoir si ses parents allaient bien vouloir payer la note. Ils sont toujours excessifs et autoritaires que c’est une possibilité qu’ils puissent refuser. Sauf qu’ils ne pourront pas faire ça éternellement à force que Josh grandit. Quoiqu’il en soit le serdaigle fronce les sourcils aux mots « petit lutin farceur ». L’enfoiré… Il grimace, avant de s’arrête et fixe de la tête au pied son cousin. Bordel..il est monté sur ressort ou quoi ? Il reprend la route et dit sur un ton boudeur.

« Je crois que je suis vraiment né du mauvais côté de la famille… Mais au moins, j’ai pas besoin de me baisser pour passer les portes moi. »

Dit-il juste pour râler. En tout cas, il avait plutôt hâte de passer ce permis, il pourrait faire ce qu’il veut. Et il n’avait pas des idées d’endroits où se rendre. Puis, c’est juste le pied. Il en est certain.

« Ouais, j’aurais bientôt plus besoin de toi comme taxi. L’année prochaine..je vais jumper, jump et encore jump jump !!!  »

Partout, partout !! Imitant des sauts qui apparaissent et disparaissent avec ses mains en imaginant qu’il faisait une bonne imitation de ce que pouvait être le transplanage. Il était très enthousiasme à cette idée, retrouvant un sourire malicieux. Il avait déjà oublié qu’il s’est fait traiter de lutin et qu’il devait bouder. Non, il était trop dans ses fantasmes là. Mais bon..il fallait redescendre sur terre, il a de nombreux mois devant lui. Puis, Josh prétendit ensuite qu’il besoin seulement du portefeuille de son cousin. Et ce dernier se venge en lui appuyant sur les hanches. Ce qui fit rire et râler le plus jeune.

« Hé ! Mais arrête, j’aime pas quand tu fais ça ! Heiiiin ? Mais je suis majeur dans… »

Il fit mine de compter sur ses doigts et réfléchir avant de jeter un regars désabusé à son cousin.

« ..un mois presque ! C’est pas juste de faire ça… Juridiquement c’est pas légal, je suis sûr. T’es le mal et dire que tu étais mon cousin préféré ! Je suis outré et déçu ! »

En même temps, il n’en avait pas un million… C’était facile à dire. Surtout qu’il n’était pas très sérieux dans son râlement, il souriait à moitié. Car, il est bien persuader que Vanitas plaisante. Y avait intérêt de toute façon..c’est pas un esclave. Puis, il avait déjà des plans pour emmerder les mondes si on l’obligeait à travailler. Bien que..au final, c’était intéressant, il adore les baguettes. Y a qu’à voir l’amour qu’il porte à la sienne. (Sans mauvais jeu de mot x-x) Puis, Josh eu l’occasion de choisir le programme. L’idée de faire tourner Vanitas en bourrique lui avait déjà effleurer l’esprit mais c’était pas dans son programme pour le moment. Il avait juste faim..comme d’habitude. Il se décida sur les crêpes, j’enivrant de cette délictueuse odeur une fois installé. Applaudissant avant de s’empiffrer comme s’il n’avait pas mangé depuis trois jours. D’ailleurs Van se permet de se moquer.

« Grr ! Tu peux pas savoir à quel point..j’peux la dévorer en dix secondes, bientôt restera plus rien »

Fit-il la bouche à moitié pleine. Voilà de quoi tuer la classe des Ollivander en dix secondes ou plus. Puis, l’affaire devient plus sérieuse quand Josh lui demande un service, c’était toujours dit la bouche pleine. Il écouta son cousin pendant qu’il finissait sa bouchée. C’était vrai, il avait toujours garder les secrets. Mais, là, c’était quand même un plus gros service que d’habitude…

« Hé ben… Tu vois, y a quelques jours, je me dis que j’allais ranger ma malle. Je sais pas pourquoi d’ailleurs parce que moi..ranger haha, enfin si je range mais pas toujours ou plutôt c’est un rangement organisé mais désorganisait tu vois ? Mais bref..en fait, je cherchais un truc que j’ai pas trouver mais rebref, je sais pas comment j’ai fait, à un moment j’entends diling diling..comme des verres qui se cogne..et là j’me dis merde les potions. Je les cache toujours au fond tu vois pour que personne remarque enfin tu vois… Ouais, désolé j’vais arrêter de dire tu vois ! Et quand j’ai voulu vérifier, que c’était pas cassé, que j’ai ouvert le coffret..ben je sais pas ce qu’il s’est passé j’te jure, ça m’a échappé des mains et paf… J’ai tout cassé..enfin sauf une. Et là, j’me dis ma mère va me tuer parce que elle avait fait pleins de potion et il m’en reste qu’une. Et moi, j’me dis bon, ce n’est pas grave, j’en n’ai une c’est suffisant pour là… Je me débrouillerais après. Sauf que l’autre soir BIM !!! »

Fit-il en s’écriant sur le « bim » en claquant des mains. Comme s’il essayait d’imiter la scéne ou le bruit.

« Un de mes amis m’a surpris, et j’ai cassé ma dernière potion. Alors, là tu vois, j’ai paniqué..pu de potion, c’était la pleine lune..j’ai du tout dire à mon pote, heureusement, il a bien voulu m’aider. On a cambriolé la réserve et tout pour trouver une potion. J’ai eu chaud et tout..sinon..sinon ben..je sais pas ce que j’aurais fait et tout. Si ma mère sait ça, et mon père aussi..ils vont me tuer et m’enfermer jusqu’à mes 35 ans… Alors voilà, il faut que tu m’aide..parce que je sais pas trop comment on fait pour trouver ce genre de potion..c’est compliqué et tout. Y a que toi qui peut m’aider… Je sais que si j’le dis à ma mère elle va me sonder et j’vais pas pouvoir mentir..enfin tu vois ! »

Tout était dit, il flippait beaucoup, espérant que Van n’allait pas le traiter d’irresponsable. Même s’il aurait raison au fond. Josh avait une obligation envers les autres, il devait faire attention..s’il le fait pas ça peut vite tourner au drame. Et ça bien faillit ce soir-là avec Bowen. Anxieux il ose même pu toucher à sa crêpe attendant le verdict. Fixant son cousin avec un air de chien battu…

Feuille de personnage
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Mer 29 Aoû - 18:44

Ah ça... il était clair et net que Vanitas n'allait pas perdre sa journée avec son cousin. Le gamin était... mmmh... disons qu'il avait un sacré potentiel comique et qui pourtant ne retirait en rien à son potentiel général. Le voir tenter de le toiser de sa petite taille et essayer de l'attaquer sur le fait que Vanitas était un géant en comparaison le fit rire « Non, toi faut juste que tu fasses bien attention a bien lever les jambes pour monter sur un trottoir ! » avait-il donc lancé à l'attention de son cousin avec un ton taquin. Après tout c'était lui qui avait commencé en lui balançant des piques, c'était donc normal que Vanitas se défende ! Même si cela restait bon enfant, enfin du moins pour Vanitas ça l'était même si il se doutait que le plus jeune allait sans doute râler et bouder. Quoi que... bouder voudrait dire rester silencieux et Vanitas n'était pas certain que Joshua en soit capable, surtout quand il voyait à chaque fois ce trop plein d'énergie dont débordait Joshua, notamment partit dans son délire de jump en agitant ses mains dans tous les sens. [color=darkblue]« Hahaha, oui, bientôt tu pourras faire tout ça ! Mais par pitié fait en sorte de pas jumpé dans un mur, ce serait chiant à expliquer à tes parents après coup. » Cela dit ce serait drôle de voir un raté de transplanage... mais pas avec Josh non... il trouverait une autre victime pour ça ce serait sans doute amusant.

Le reste du chemin continuait sur les taquineries et autres gestes pour s'embêter l'un l'autre. Vanitas avait notamment appliqué une pression sur les hanches de son cousin en sachant très bien à quel point il pouvait y être sensible après qu'il eut dit avoir besoin que de son porte feuille, ce qui, bien entendu, avait fait rire et râler le plus jeune tandis que Vanitas riait bien lui. « Noooooon vraiment ? Je pensais faire un truc que tu aimais bien après m'avoir comparé à un porte feuille sur pattes voyons ! » avait-il dit avec plein d'ironie, le regardant alors compter sur ses doigts pour savoir dans combien de temps il serait majeur « Woaw, ça c'est du calcule sacrément rapide, je suis impressionné ! Et moi ? Le mal ? Oh bébé Joshua... » si il savait ! Et le bébé était juste là pour l'embêter « Et je ne suis vraiment plus ton cousin préféré ? C'est dommage mais... je m'en remettrais tant pis. Cela dit j'ai plus de raison de te couvrir de cadeau et de tout te payer alors. » avait-il dit avec un petit sourire en coin sachant très bien que Josh ne résisterait pas à l'idée de recevoir des cadeaux. Après tout n'était-ce pas ce qu'il attendait en voulant lui faire faire les boutiques après ? Dans tous les cas il le serra contre lui en riant et marchant avant de continuer leur chemin.

Mais pour le moment, la première étape, c'était de manger. Et bon sang... que ce gosse était un ogre ! Se jetant sur sa crêpe comme un animal affamé pour au final parler la bouche pleine. « C'est drôle, j'aurais dit moins de dix secondes moi. » s'amusait-il à dire à son cousin tandis qu'il mangeait sa crêpe bien plus lentement et avec des gestes d'une finesse improbable. Cependant Joshua avait, semble-t-il, besoin d'un service... encore un service plutôt, ce gamin n'en finissant jamais de demander des choses mais Vanitas acceptant de les lui accorder généralement car ce n'était jamais rien de gros puis ça permettait d'avoir facilement sa loyauté même si ce n'était rien de solide pour exploiter son côté prédateur sans que le gamin pique une crise. Mais bon, il aimait bien que Josh l'apprécie dans tous les cas alors c'était pas bien dérangeant. En tout cas... Joshua avait un sacré débit de paroles ! Et un soucis avec les répétitions en effet, ce qui amusait le plus vieux. Mais par contre bon sang, qu'il était maladroit, roulant des yeux en écoutant l'histoire de Josh « Bon sang Josh... il va vraiment falloir que j'apprenne à te servir de tes dix doigts ? Bon je vais pas te faire la morale sur l'importance de ces potions, de tes responsabilités et ce genre de conneries, je pense que ça tes parents le font bien assez. Mais pour ta maladresse général... un jour tu vas te tuer mon pauvre, vraiment ! » il ne l'engueulait pas, il lui parlait juste avec ce mélange entre exaspéré mais en même temps totalement amusé par la situation « Mais je vois... c'est en effet problématique, surtout que c'est pas rassurant de savoir que de plus en plus de gens sont au courant pour ton secret. Cela dit si il t'a aidé à trouver une potion je peux en déduire qu'il doit être digne de confiance... de qui il s'agit ? » Vanitas comptait bien s'informer sur ce gamin, voir si il fallait qu'un accident arrive ou pas au prochain coup des Mangemorts « Quand aux potions c'est en effet pas la potion la plus commune à trouver au monde. Mais je devrais pouvoir remplacer ton stock bien avant la prochaine pleine lune ne t'en fais pas. Mais cette fois t'y fais gaffe, ok ? Je paye ça de ma poche. Et d'ailleurs hésite pas quand tu as ce genre de soucis a aller voir votre directrice, vu qu'elle sait pour toi elle a, par sécurité, un stock de potions en réserve. » Car bien sûr ils avaient confiance en Josh pour se gérer mais en même temps... bah ils n'étaient pas fou ! Ni ses parents, ni le personnel de l'école, ni lui ! Quoi que... pour lui ça se discutait et lâcher un loup enragé dans les couloirs de Poudlard pouvait être une expérience amusante dont il verrait les répercussions en parlant avec Hélix... mais bon si il pouvait éviter de perdre son cousin pour ça... il trouverait un autre loup.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Minimoys
Minimoys

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Dim 30 Sep - 21:32

Vanitas & Joshua
Ça..c’était vraiment..petit. C’était vraiment le cas de le dire. Joshua s’offusque quelque peu en grognant comme un animal, croisant les bras. Gnagna..elle a quoi la grande perche là ? Il n’a pas besoin de lever les jambes non du tout. Parce que lui, il a juste une taille normale, il n’est pas disproportionné. Il grommela entre ses dents sans qu’on comprenne ce qu’il conte. Mais sa petite bouderie dura dix secondes même pas. Il passa vite à un ‘autre sujet dès qu’il en eu l’occasion. Et sa future initiation au transplanage était un excellent sujet. Il avait bien hâte que ça arrive, il se voyait déjà jumper comme il le dit partout. De quoi rende dingue ses parents. Ce qui le faisait marrer d’avance. Bien, qu’il sache qui y a jamais de quoi rire avec eux, ils sont tous le temps ultra sérieux..à croire qu’il vient d’une autre planète.

« Hé ! Je jumperais pas dans le mur, je suis sûr que je serais trop doué pour ça. »

Fit-il plein d’assurance. Cela ne pouvait pas en être autrement, il est tellement certain qu’il y arrivera comme un pro. Puis, ses parents, tiens, il est sûr qu’ils seraient soulagés qu’il se prenne un mur au moins plus de risque que leur pire crainte se réalise..et que le petit loup bouffe une personne… Non, il ne préférait pas parler d’eux et gâcher l’ambiance. Cela aurait été dommage de gâcher ses chamailleries avec son cousin, et que ce dernier vienne lui appuyer sur la hanche. Ce qui était tout à fait déloyale, il méritait bien qu’il le traite de portefeuille tiens ! Il faisait l’offusqué mais en réalité il aimait bien se faire emmerder autant qu’il emmerde les autres. D’ailleurs, il eut vite fait de compter sur ses doigts pour calculer quand il serait majeur et devenir l’esclave de Vanitas. Ce qui était très bientôt en réalité… Et Josh prouve sa future maturité en tirant la langue à son cousin quand ce dernier se moque de son calcul. Et grogne à nouveau lorsqu’il le traite de bébé.

« Tout à fait, fais pas l’innocent..je sais que t’es démoniaque. Puis t’as déjà vu un bébé de 17 ans toi ? Tu veux que j’te surnomme l’ancêtre p’t être ? »

Tsss..non mais vraiment, il va le faire. Bébé puis quoi encore ? S’il veut se faire traiter de vieux, qu’il continue comme ça lui. Par contre c’est un peu moins drôle quand Vanitas parle de supprimer le côté cadeaux. Josh eut un rire gêné avant de..se raviser.

« Rooh ! Mais, c’était pour de rire..bien sûr que t’es mon préféré, je t’aime à mort..tu sais bien. Donc, tu peux toujours me faire des cadeaux, voilà tout est arrangé..puis dans un mois c’est mon anniversaire, alors oublie pas que t’es au sommet de mes préférés hein »

C’était dit avec une petite moue de chien battu. Puis un câlin au passage. Surtout que en fait, il avait pas masses de cousins..en réfléchissant bien, il connaissait pas les autres. Puis des rappels de son anniversaire ne pouvaient pas faire de mal. Par la suite, ils s’étaient installés pour manger des crêpes. Et Josh se jette littéralement dessus, oubliant toutes les bonnes manières parlant la bouche pleine. Il avoue il en profite toujours loin de ses parents, car c’est sûr qu’il s’en prendrait une s’il agissait comme ça avec eux. Il sait se la jouer raffiné quand il le faut. Ceci dit, tout devient moins drôle lorsqu’il doit avouer à Van ses bêtises et qu’il avait besoin de lui. C’était même une question de vie ou de mort qui lui donne son aide. Heureusement, il se fit pas engueuler par contre il reprit gêné :

« Hm..je..j’ai pas fait exprès. Je sais pas comment j’arrive à être maladroit comme ça et que tout..devienne une catastrophe. J’te jure je fais gaffe pourtant..enfin j’essaye »

Son air est un peu penaud. En soi ce n’était pas un drame, car il avait évité le pire, mais cela aurait pu l’être à cause de ses bourdes. Il était désolé de ça, et se sentait bête. En tout cas, il espérait pas que sa maladresse le tue un jour..ça serait totalement con. Par contre, il ne s’était pas trop attendu à ce que son cousin tique sur le fait qu’une nouvelle personne était au courant de son secret. C’était une nouvelle boulette de plus. A croire qu’il fait des séries et qu’il les enchaîne.

« Euh..oui, t’en fait pas, il est totalement digne de confiance..il le dira jamais, j’en suis sur. Euh ben c’est un de mes amis, il s’appelle Bowen..Bowen Macnair… »

Ok, c’était aussi le nom d’un mangemort qui a été tué au début de la rentrée. Il avait un peu oublié ce détail..nouvelle boulette. Il ne voulait pas que Van se méfie de Bowen juste à cause de sa famille après tout on ne choisit pas ses parents. Puis Bowen est pas comme ça, c’est quelqu’un de cool..enfin grognon mais cool.

« Tu as aucun soucis à te faire à son propos, promis »

Rajoute-t-il pour rassurer son cousin. Il allait falloir qu’il fasse mieux que ça la prochaine fois, et pas dire qu’il est un loup. Mais, là, c’était un cas d’extrême urgence. Puis si Bowen avait voulu le dénoncer il l’aurait déjà fait..c’est pas trop son truc de faire des efforts pour n’importe qui. Puis Vanitas revient sur le sujet des potions. Josh sait que c’est une des potions les plus délicates à réalisés, et ce n’est pas donner à tous les sorciers de savoir la faire, donc ce n’est pas facile à trouver. Ce qui veut dire aussi que ça allait lui couter cher surement… Le jeune brun baisse un peu les yeux, il se sentait encore plus idiot avec ça… Mais il ne lui demanderait pas ça, si vraiment ce n’était pas important. Il avait trop peur d’affronter sa mère, déjà qu’il a l’impression que ses parents ont honte tout le temps de lui alors si en plus il fait des conneries…

« Je ferais hyper gaffe promis… Je..oui, d’accord..j’irais la voir la prochaine fois… »

Il n’avait pas vraiment songé à ça, mais, ça ne l’empêchait pas d’être plus prudent. Comme apprendre un bon sortilège anti casse qui fonctionnerait bien pour éviter que sa maladresse brise les flacons. A croire qu’il n’est pas super doué dans ce genre de truc… Vu qu’il avait déjà fait ça, il va falloir qu’il en trouve un autre de sort. Il relève les yeux reprenant un bout de crêpe plus calmement sans jouer les ogres.

« Mais..t’aura quand même assez d’argent pour mes cadeaux ? »

Ben quoi ?
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Jeu 18 Oct - 17:20

Le gamin ne manquait vraiment pas d'énergie, c'était à se demander si cela était dû à ses gênes de loups ou si c'était uniquement car Josh était ainsi de base. Vanitas aurait aimé avoir porté plus d'attention au petit avant et après qu'il ait changé mais pour être franc il ne pensait pas que cela puisse venir de sa condition, en effet les loups n'était pas réputé pour une quelconque activité, c'était juste Joshua ça « Trop doué pour ça... c'est bien, au moins tu as l’ego de la famille ! Mais je ferais gaffe aux murs malgré tout si j'étais toi, cela me ferait chier de devoir récupérer les reste de mon cousin dans de la pierre. » Vanitas ne pensait pas qu'il se tuerait non plus, mais il le voyait très aisément se prendre un bel accident de transplanage qui, au moins, aurait le mérite de le calmer un peu. Quoi que... il était capable de ne rien apprendre et de juste demander à Vanitas de le retaper pour repartir de plus bel ! Mais bon cela lui donnait des occasion de l'emmerder donc il n'allait pas se priver, comme quand il lui appuya sur la hanche pour le faire réagir tandis que ce dernier le traitait de porte feuille sur pattes. Ce fut alors un débat sur le fait que Josh deviendrait son esclave à sa majorité et ce dernier comptant combien de temps il lui restait pour ça, ceci avec ses doigts, ce qui donna une nouvelle occasion à Vanitas de se moquer et de le traiter d'enfant « Moi démoniaque ? Je suis un ange voyons ! Je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ça. » avait-il dit avec un énorme sourire, d'autant plus amusé par le fait qu'il était en effet un monstre et que même Josh ne s'en doutait pas une seule seconde « Pour moi tu en es un mon petit Josh, surtout avec une bouille pareille. Et essaye donc, mais du coup j'insisterais encore plus sur le côté bébé et celui que ça gênera le plus ce sera clairement pas moi, hahaha ! » Il se fichait bien de comment il pouvait le surnommer mais Josh... il finirait sans doute par piquer une crise, susceptible comme il était et c'était ça qui était amusant ! Il ne pouvait pas gagner.

Mais déjà, le simple fait de le menacer d'arrêter les petits cadeaux et les petites affections fut suffisant pour le faire s’aplatir plus vite que son ombre. « Rahlala, petit merdeux vénal va ! Je te menace de plus te faire de cadeaux et les compliments pleuvent, hahaha ! T'as du bol, ça te rend plus intéressant que les autres niais de la famille ! Et pour ton anniversaire on va voir à quel point tu me caresseras dans le sens du poil d'ici là. » avait-il dit sur le ton de l'humour, un sourire en coin, espérant que Josh serait toujours le même petit merdeux un peu trop hyperactif car sinon vraiment il perdrait tout son intérêt. Il profita quand même de ce câlin, même si totalement faux vu que le plus jeune voulait juste qu'il lui offre des cadeaux, ceci avant d'écouter cette fameuse bêtise qui était au final la réelle raison de leurs retrouvailles aujourd'hui. « Ce qui me terrifie en vrai c'est d'imaginer ce que ça donnerait si en plus de ça tu ne faisais pas gaffe ! Mais bon sens, je vais vraiment étudié comment faire des potions de dextérité pour limiter ton côté catastrophe. » avait-il dit plus sur un ton taquin, se fichant bien en réalité de sa boulette vu qu'il n'avait pas payé cette première cargaison de potion et qu'il aurait pas été contre qu'il fasse un petit carnage même si cela l'aurait emmerdé car son cousin aurait certainement dû être jugé. Il allait cependant devoir lui trouver de nouvelles potions et vite et ça ça allait lui coûter mais bon... il pouvait se le permettre, avec l'héritage qu'il avait touché il avait de l'argent de côté pour les urgences de ce genre.

Ce qui attira beaucoup plus son attention par contre ce fut d'apprendre que quelqu'un avait apprit le secret de son cousin et ça... ça ça pouvait vite devenir une pente glissante. Bien sûr les gens les plus important étaient déjà au courant donc il n'avait rien à craindre vis à vis des punitions. Mais la cruauté et le rejet des autres quand ils sauraient... il était déjà à envisager des solution pour se débarrasser de l'élève si nécessaire. Cependant en entendant le nom du garçon... Vanitas manqua de pouffer de rire, faisant tout son possible pour paraître le plus stoïque possible alors que tout ce qu'il se remémorait en entendant McNair c'était la mort pathétique de son paternel. Alors oui clairement ce garçon, pour ce qu'il avait entendu dire, n'avait rien d'un danger « McNair hein ? Je ne savait pas que tu étais ami avec lui. Sa famille est plutôt connu, son père surtout mais pas pour de très bonnes choses. » Pour son ridicule oui ! Même si là il sous entendait son alignement dans cette guerre, lui permettant ainsi de savoir où son cousin se plaçait finalement vis à vis de tout cela si il était ami avec le fils même si Joshua lui avait toujours semblé plutôt ouvert sur tout « T'es vraiment proche de lui ? » cette question était surtout pour juger de la loyauté de l'autre garçon vis à vis de Josh et son secret. Car un jeune sorcier voulant redorer le blason de sa famille... il n'y avait pas pire pour lâcher des choses qu'ils n'auraient pas dû.

Vanitas avait alors fini son sermon sur la potion, sur les risques mais surtout sur le fait qu'en cas de panique il pouvait toujours aller voir la directrice, ayant toujours des potions d'avance qui lui avaient été fournit par ses parents. Cependant oui, cela serait sûrement remonté aux oreilles de ces derniers, ce qui aurait fait passer un vraiment sale quart d'heure au plus jeune « Allez, détends toi, il y a pas eut mort d'homme, c'est surtout ça qui est important. » et était surtout terriblement dommage encore une fois. Puis Josh, ayant reprit un morceau de sa crêpe, lui posa cette question qui fit rire Vanitas « Ah bah du coup non hein ! Cela va bouffer totalement le budget cadeau et même anniversaire, je suis désolé. C'est triste mais bon... c'est le prix de la sécurité ! Mais t'en fais pas, je demanderais à la voisine de te tricoter un pull, elle est très douée pour ça ! Juste je tenterais de la motiver de t'en faire un avec une tête de loup et surtout avec une laine qui ne gratte pas. » Tant qu'à faire, autant s'amuser à le taquiner encore un peu et vu comment il l'avait pourri gâté très clairement, cette idée de cadeau risquait certainement de ne pas lui plaire au gamin.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Minimoys
Minimoys

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Ven 26 Oct - 19:10

Vanitas & Joshua
Joshua émit une grimace de dégout lorsque son cousin parle de ramasser ses restes dans de la pierre. Franchement c’était dégoutant comme image à lui mettre dans tête. Puis d’abord pourquoi il se prendrait des murs ? Il peut très bien réussir du premier coup, et ça personne y pense ? J’te jure personne croit en lui..mais, il montrera qu’il va être le pro du transplanage en un rien de temps. Puis, il ne comptait pas non plus devenir l’esclave de son cousin à sa majorité, surtout que sa majorité c’est quasi demain quoi… Enfin c’est très proche. Mais Vanitas s’amuse à faire le mesquin si bien que Josh fini par le traiter de démoniaque..bon c’est vrai que son cousin est taquin mais à côté de ça c’est vrai aussi que c’est un ange avec lui..en tout cas Josh a pas vraiment de quoi se plaindre. Au contraire.

« T’es un ange que tu veux ouais ! »

Fit-il sur un air de bouderie. D’autant plus qu’il aimait pas perdre mais fallait avouer que Vanitas est beaucoup plus fort que lui à ce jeu-là. D’ailleurs le garçon grimace et tire la langue de dégout lorsqu’il vient dire qu’il sont petit josh..avec son bouille..son côté bébé..mais stop please ? Il veut le tuer ? Il va avoir 17 ans, c’est un homme bordel de merde. En tout cas, le plus vieux avait encore gagner..et c’était pas très juste.

« Azy, rigole bien… Mais en vrai, je suis plus virile que toi, j’ai plus de poils que toi, ce n’est pas moi qui a un côté bébé… »

Ben oui..mais que quand il se transforme en loup, pour le reste du temps c’est mort… Mais ouais, il allait éviter les surnoms grotesques pour Van, car il sent bien qu’il ne gagnera jamais à ce jeu-là… C’est comme avec l’autre là Moira. Pourquoi il peut jamais gagner lui ? Comment ce n’est pas juste la vie… Vraiment pas juste… Et le pire là, la menace aux cadeaux… Là Josh il ne peut pas lutter, forcement son cousin devient le plus magnifique du monde en quelques secondes. Il ne peut pas perdre sa poule aux œufs d’or. D’ailleurs, il ricane quand il se fait traiter de merdeux et de vénal, étrangement là, il est tout fier de lui et retrouve un large sourire.

« Y en n’a pas tant que ça à caresser mais j’y mettrais tout mon cœur »

Fit-il amusé par son propre humour. Puis les poils de loups c’est mieux c’est doux. Blague à part ça le dérange pas de faire des compliments tant qu’il peut avoir ses cadeaux. C’est le plus important. Puis, ce n’était pas comme si ça lui arracher la langue, vu qu’il adore son cousin. Puis les choses sérieuses arrivent lorsqu’ils s’installent pour manger leurs crepes. En effet, Joshua avait beaucoup à dire à son ainé..et a lui demander aussi. Il était un peu angoissé, mais finalement, il raconte toute sa mésaventure avec Bowen. Mais comme il le pensait Vanitas est mille fois moins sévère que ses parents. Avec eux, il est quasi certain de se faire enlever de poudlard à le moindre connerie et peut être s’en prendre une au passage..vu comme il avait gravement merdé. Autant dire qu’il se sentait bien mieux avec Vanitas. Ce dernier finissait même par se moquer de sa maladresse, parlant de faire des potions de dextérité.

« Tu crois vraiment que ça fonctionnerait ? »

C’était moins sûr, mais, bon de toute façon ça ne lui disait rien de se droguer aux potions puisqu’on ne peut jamais prévoir quand il fera une bourde. Puis Van s’était intéressé à Bowen voulant savoir qui l’avait aidé ou plutôt qui connaissait son secret. D’ailleurs comme Josh le craignait un peu il tiqua sur le nom.

« euh oui, je sais… Mais, c’est pas si grave..enfin je veux dire Bowen à rien fait lui. On n’est dans le même dortoir depuis des années, c’est mon ami. Je lui fais confiance »

Ce n’était pas de sa faute si son père a pris un mauvais chemin. Il s’est toujours entendu avec Bowen et ça n’allait pas changer. Bien entendu il n’est pas aveugle, et il sait que Bow n’est pas un ange non plus loin de là, mais ça n’empêche rien. Ils se connaissent depuis si longtemps s’il n’a pas craqué l’autre soir, il l’imagine pas le trahir donc Vanitas avait aucun soucis à se faire. D’ailleurs son cousin fini par lui dire qu’au prochain pépin il avait toujours la possibilité de voir la directrice..même si c’était une solution qui angoissait il acquiesça. Il aimait pas cette idée..il a trop honte d’être un empoté que ce soit auprès de la directrice ou de ses parents. Les sanctions lui font peur. Déjà qu’il se rappelle bien quand il été plus jeune combien ça été dur de faire accepter à ses parents qu’il puisse aller à Poudlard. Sans l’intervention de Dumbledore à l’époque, ses parents l’auraient gardé enfermé toute son adolescence… Et y a rien de pire pour lui. Il veut être un loup et il veut être libre mais ça sa famille le comprend pas… Josh secoua la tête.

« Oui..je me le serais jamais pardonné dans le cas contraire »

Ça, c’était sa pire crainte, il avait jamais fait de mal à personne et voulait que ça reste comme ça. Puis il se détendit peu à peu jusqu’à relancer son cousin sur les cadeaux… A croire qu’il pense qu’à ça mais ça semble un sujet important, il faut qu’il garde de l’argent pour ça. Aussi sa mine se décomposa en écoutant Vanitas. Fixant ce dernier avec des yeux ronds bouche bée.

« Mais..mais..MAIS NON, tu dois bien avoir encore un petit peu de sous quelque part… S’il te plait, j’ai vu des supers chaussures qui font bling bling quand tu marches ça fait de la lumière c’est trop cool. Allez cousinou d’amour je veux faire bling bling avec mes chaussures, t’peux pas dire non… »

Il avait parler de ses bling bling en agitant les bras et tout. Puis il en veut pas d’un vieux pull tout pourri. Il avait bien d’autres idées de cadeaux aussi mais s’il en fallait qu’un il veut les chaussures moldues lumineuses. Et pour ça il faisait son regard de chien battu à Vanitas, histoire de l’amadouer..ça c’est sûr il est malheureux…
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Mar 6 Nov - 21:17

Joshua était un gamin avec beaucoup trop d'énergie. Dans un sens ses parents avaient raison de s'inquiéter mais ils ne s'inquiétaient pas pour les bonnes raisons. En effet ce n'était pas sa nature de loup qui pouvait poser problème mais sa nature tout court. Le gamin était inconscient et beaucoup trop excité et oui, un jour il allait finir par se manger un mur ! Mais Vanitas trouvait cela amusant. Eh bien oui, au moins cela avait quelque chose de divertissant ! En tout cas Vanitas avait bien rit, surtout alors que ce dernier sous entendait qu'il était un homme horrible... si seulement il savait la moitié des choses qu'il avait fait ! Du coup il s'était amusé à dire qu'il était un ange, ce qu'il était aux yeux des gens, mais que le plus jeune ne semblait pas totalement approuver pour le coup, boudeur comme il était. Et il n'avait d'ailleurs pas hésité à continuer de le taquiner, appuyant notamment sur le fait que, qu'importe ce qu'il pouvait bien faire ou dire, il était incontestablement un bébé. Et sa réponse ? Vanitas éclata de rire « Houlala, oui, tu es virile une fois par mois et à cause d'une morsure, c'est trognon ! Mais surtout tu es virilement aussi doux qu'un agneau à ce moment là à chaque fois. » avait-il dit d'un ton moqueur, le sourire aux lèvres, regrettant réellement au fond qu'il soit aussi... limité par cette potion alors qu'il pourrait être une formidable machine à tuer. Bah quoi ? Il voulait peut être un monde utopique cela ne l'empêchait pas d'être un sadique.

Dans tous les cas Josh avait beau se défendre comme un beau diable, il n'arrivait pas à prendre le dessus sur cette joute que les deux cousins étaient en train de mener. Le coup des cadeaux fut d'ailleurs le coup de grâce, faisant immédiatement changer de discours le plus jeune qui était terrifié à l'idée de ne plus être gâté comme jamais. Alors bien sûr Vanitas s'était moqué et lâcha même un sourire face à sa dernière réponse où une pique était dissimulée « Dans ce cas on verra à quel point je serais généreux d'ici là. » car oui son anniversaire approchait donc... Joshua allait forcément lui faire de la lèche ! Mais ça lui allait, petit à petit cela renforçait la loyauté du plus jeune envers lui. Bon il n'avait pas de grands plans le concernant ! Mais il se disait qu'il était toujours utile d'avoir un loup à ses côté et puis... c'était un peu comme Théo, un des rares membre de sa famille qu'il estimait même si il était plus proche du Nott.

Mais bon, Vanitas n'était pas idiot et il savait qu'il y avait autre chose au delà de l'envie de se voir, de se balader à Londres et de se faire offrir des trucs et ça n'avait pas raté ! En effet le plus jeune avait trouvé le moyen de détruire toutes ses potions tue loup. Donc après le sermon habituel que même lui, le cousin plus ouvert que ses parents, était forcé de lui donné, il s'était alors moqué de ses piètres capacité à... faire quoi que ce soit sans provoquer une catastrophe, émettant ainsi l'idée de créer une potion de dextérité qui l'aiderait au quotidien, une blague bien sûr ! Mais une idée qui aurait pu laisser rêveur. « Oh ça fonctionnerait sans doute ! Mais ça deviendrait vite dangereux, assez semblable à une potion de chance donc plus proche d'une drogue à la fin que d'une vraie solution. » Oui, la dépendance, voilà ce qui serait le plus gros des risques ! Car les effets seraient forcément temporaire et si on s'habituait au fait de ne plus rien rater on ne voudrait plus retourner en arrière et on en voudrait forcément plus... une idée intéressante pour se faire de l'argent ou détruire une société sur le long terme, mais pas quelque chose que Vanitas désirait dans son utopie et trop lent pour ses plans actuels de destruction. Après quoi Vanitas avait été curieux sur ce camarade qui, semble-t-il, avait fini par être au courant du petit secret de Josh. À dire vrai il avait surtout été intéressé par le nom, celui des McNair qui le faisait franchement sourire, une famille qui n'avait pas vraiment brillé par leurs capacités, du moins surtout le père du plus jeune qui avait été d'un pathétique... donc ouai la situation l'amusait dans un certain sens, surtout en sachant que le fils faisait partit des Héritiers « Il y a pourtant ce groupe à Poudlard qui agit pour le compte des Néo-Mangemort, tu es sûr qu'il n'y est pas lié ? Enfin bon, je fais confiance à ton jugement... ton instinct de loup surtout ! Et si tu sens un jour que ça risque de tourner mal... bouffe le ! » avait-il alors répondu avec un sourire, imaginant aisément la scène car il n'était pas certain que le fils McNair ne soit plus doué que le père.

Enfin bon, Vanitas avait assez joué avec ce pauvre Josh, il était quand même temps de le rassurer un peu. Il voyait bien que le garçon s'en voulait et il souligna le fait qu'il y avait pas eut mort d'homme, qu'il n'y avait pas tant à s'en faire. Après tout ce n'était qu'un accident ! Cependant... il ne pouvait pas laisser le garçon s'en sortir sans le punir alors... il décida de le faire d'une manière qu'il saurait bien plus efficace qu'une véritable sanction, lui faisant simplement croire qu'à cause du rachat des potions bah... son budget cadeau allait très franchement être amputé ! Bah oui, c'était comme ça après tout ! Et forcément le plus jeune se mit immédiatement à baliser ne voulant pas imaginer un anniversaire avec un vieux pull en laine tricoté à la main. Vanitas ne put s'empêcher de rire en le voyant geindre de la sorte, lui ébouriffant les cheveux avant de répondre « Tu sais l'argent c'est pas si facile d'en avoir, surtout que la conversion entre argent sorcier et moldu c'est compliqué. Mais tu sais quoi ? Fais moi voir tes chaussures. Si jamais tu brilles vraiment bien avec je verrais si je peux pas faire un écart et prendre dans mes économies. »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Minimoys
Minimoys

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   Dim 2 Déc - 0:05

Vanitas & Joshua
Joshua pousse un soupire long et bruyant en écoutant son cousin. Levant les yeux au ciel. Il peut être virile tous le temps pas juste une fois par mois. Ce n’était pas très juste tout ça, il en profite juste parce qu’il est plus vieux et que lui est à peine majeur. A un mois prés. Le plus jeune croise les bras. Même s’il avoue lui-même que ce n’est pas faux, il est doux comme agneau lorsqu’il est loup… En même temps être l’inverse le terrifierait. Quoiqu’il en soit, il avait perdu la partie. Pas qu’il ait pu la gagner un jour… Il n’allait pas en rajouter, il faisait que s’enfoncer depuis tout à l’heure. Il préfère encore se venger à sa manière, en vidant la bourse de son cousin par exemple. D’ailleurs, Van n’est pas idiot, il le connait bien. Josh du changer de tactique en passant la pommade au plus vieux pour qu’il lui retire pas ses cadeaux. Surtout que c’est bientôt son anniversaire. Question de survie. Il avait intérêt à être généreux..parce qu’il pouvait pas compter sur ses parents pour avoir des cadeaux sympas ou originaux. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas vraiment de ça qu’il était censé parler. Joshua avait fini par passer aux aveux tout ce qu’il avait fait au château, la potion cassée et tout ça. Bien sûr, c’était normal que Van le sermonne un minimum. Il a beau être son cousin cool, c’est pas un irresponsable non plus. Le serdaigle savait très bien qu’il mérite de se faire enguirlander..c’était sa responsabilité, son obligation d’être prudent. Il le sait sa mère lui répète sans arrêt même quand il se comporte bien..c’est jamais assez de lui bourrer le crane avec les mêmes choses… Au moins, il sait que Vanitas va pas lui prendre la tête cent ans. Puis, il se met à en plaisanter un peu, en parlant de sa capacité à provoquer des catastrophes. Josh se sent bête, jusqu’à ce que son ainé parle de potion dextérité. D’un coup, ça l’intéresse un peu, mais au point de devenir addict ça devient moins marrant.

« Mais ça doit être cool comme sensation quand même..enfin pendant un certain temps. C’est dommage que j’ai pas bu le punch magique des héritiers l’an dernier, ça doit être fun d’être drogué, j’aurais bien voulu voir ça… C’est amusant..euh enfin, je veux dire..non, c’est horrible je voudrais pas faire ça.. »

Il avait tellement dit ça avec amusement et enthousiasme qu’il oubliait un peu le délire de tout ça..en plus, il parlait de se droguer..à croire qu’il sait pas réfléchir. Mais son cerveau à fini par faire tilt en croisant le regard de son cousin, cherchant à se rattraper..genre mode berk la drogue c’est mal. Puis les héritiers c’est mal. Mais en vrai c’était pas mal trouver, il aime bien ce genre de blague..sauf que c’était pas trop une blague alors en fait c’est pas très drôle… Ouais, il ferait mieux de se taire… En tout cas, il avait sans doute pas besoin de chance, il est pas vraiment le plus à plaindre..il avait juste besoin d’apprendre un meilleur sortilège pour pas casser ses potions d’aconit. Puis Vanitas voulu en savoir plus sur Bowen maintenant qu’il savait nom. Alors, certes son père était un mangemort..mais ça changeait pas la confiance qu’il accorde à son ami. Et même s’il fait partie des héritiers, sa confiance n’est pas remis en cause..toutefois depuis le drame d’Halloween, Josh prend un peu moins les choses à la légère. Il serait déçu. Le serdaigle hausse les épaules.

« C’est mon ami depuis le tout début..je sais pas s’il en fait partie mais, c’est possible. »

C’est largement plus que possible même. Bowen est pas le dernier à détester les nés moldus ou parler un peu trop à certains qui sont fortement soupçonnés de faire partie des héritiers. Josh relève le regard sur Vanitas, arquant un sourcil lorsqu’il lui conseil de bouffer Bowen si ça tourne mal. Le brun eut un rire nerveux après coup. Puis il secoue la tête.

« Arrête d’être bête ! C’est sérieux comme conversation, puis je peux pas être un loup végétarien ?..enfin non, ça je peux pas c’est trop la viande ou alors..végétarien d’humain. Ouais, voilà, je suis ça ! En tout cas, t’inquiète pas même si c’est un héritier, je lui fais confiance, je sais qu’il est loyal avec moi… J’en suis convaincu. »

Il sait bien qu’il est plutôt considérer comme un naïf. Ce n’est pas faux en même temps, ça lui arrive souvent de croire en n’importe quoi. Mais là, pour Bowen il est sûr de lui. C’est impossible que Bowen aille le dire à tous ses petits copains héritiers ou il ne sait qui… Sinon, il l’aurait déjà fait, puis il ne serait pas venu avec lui dans la cabane alors que c’était la pleine lune. Bowen a bien prouver son amitié, ça serait dégueulasse de douter de lui maintenant… Ensuite Josh se mit à se plaindre quand Vanitas avoue qu’il aura pu d’argent pour ses cadeaux à causes de ses bêtises qu’il doit racheter. Le jeune garçon fit de son mieux pour lui faire de la peine et l’amadouer. Il veut des cadeaux, c’est quoi un anniversaire sans cadeau ? Et il ne veut pas d’un vieux pull de mamie… Il veut un cadeau cool pour les cadeaux pourraves, il a déjà ses vieux. Surtout qu’il avait des idées de cadeau cool. Le louveteau se met à soupirer quand Van dit que l’argent c’est pas facile d’en avoir. Il soupire encore plus fort quand il parle de la conversion avec l’argent moldu…. Puis d’un coup, le regard de Josh s’illumine, et son sourire lui monte aux oreilles quand il lui dit de lui montrer ses chaussures. D’un coup le jeune brun engouffre la fin de sa crepe dans sa bouche et se lève pour attraper le poignet du cousin. Et le tirer pour qu’il le suive sans plus de cérémonie.

« Ch’est a deux pas d’ichi »

Tout en élégance la bouche encore pleine. Ça ne pouvait pas attendre de finir non pas du tout. Il est totalement excité là. Ils abandonnent la table, et entraine son cousin dans les rues tout en avalant sa fin de crêpe. Puis finalement, il s’arrête brusquement sans prévenir en arrivant devant la façade. Ses yeux brillent. Il lâche son cousin et file vers la porte.

« Viens, grouille toi..t’es lent »

Râla-t-il tout en s’agitant pour un rien. Sans même attendre son cousin il entre dans la boutique de chaussure, filant vers le bon rayon sans s’inquiéter que son ainé le suive. Puis, il se stoppe devant les l’exposition de chaussure, et celle qui voulait était bien mise en valeur puisque c’était une nouveauté. Sans attendre il prend sa taille pour les mettre, puis sautiller devant son cousin alors que talons des baskets clignotes de ses lumières. Puis sans la moindre discrétion éclate sa joie.

« TADAMMM JE T’AVAIS BIEN DIS !!!! CA BRILLE ! »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: La promenade du petit louloup [Josh]   

La promenade du petit louloup [Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1