RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I live on an empty planet - Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lena Romanov


Messages : 14
Points RPs : 23
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I live on an empty planet - Marcus    Ven 13 Juil - 23:54

La matinée s'achève, prête à exploser, elle traine son ventre plein de mots et de sortilèges à lancer, de jargon et de vrombissements. Elle est au bord de l'implosion, cette matinée... Et à quoi bon la magie, si aucun sortilège ne tempère la chaleur étouffante de ce printemps? S'il contamine jusqu'à l'université magique...  C'est soudain comme un abcès qui se crève, comme l'explosion d'une ruche. Plusieurs leçons se terminent, simultanément et les élèves quittent les salles de cours qui semblent les vomir. Le bourdonnement des voix de l'essaim d'étudiants poursuit Lena dans le couloir.

Et elle fuit, la brune. Sans le savoir. Avec ses yeux flous, ses évasions douces et ses pensées en bataille, son apparence parfaite, lisse. Elle est perdue, dans le silence de son cerveau, entre deux informations données dans le cours précédent. Elle porte son sac de cours et sous le cuir de sa veste, elle se sent étouffer. Trop chaud. Il faudrait la retirer, cette veste... Dès qu'elle se sera assise, elle s'en débarrassera...

Ses pas la conduisent, sans qu'elle ait à y penser, vers l'amphithéâtre où ronronnera la voix morne de l'enseignant du cours à venir. Pas qu'il soit totalement inintéressant mais... oh, le ton de sa voix...  Théories comportementalistes et magie et... Et elle le sait déjà: elle rêvera. Son esprit s'évadera. Elle essayera de prêter attention à ses paroles, mais elle s'endormira à moitié, bercée par la litanie de ses mots. Mais en attendant, ses pas la conduisent, et elle ne se pose aucune question.

Ils seront tant, dans cet amphithéâtre, et, perdue parmi eux, elle pourra disparaître, un peu, beaucoup, à la folie. Elle pourra se laisser dériver...

Elle traverse un couloir, manque percuter un inconnu et lance une excuse, sans même le regarder, distraite. Une fois à l'amphi, Elle aura une demi-heure, avant le début du prochain cours, et tout le temps de manger, mais sa main, dans la sacoche de cuir, cherche déjà le repas auquel il faudra rendre sa taille naturelle.

Elle n'entend pas qu'on l'interpelle. Pas avant qu'une main se pose sur son poignet et qu’elle sursaute, violemment, en se retournant. C'est un garçon... d'un blond irréel, un sourire inattendu collé aux lèvres, et qui semble attendre d'elle une réponse. Quelle réponse? À quelle question?

Elle bat des cils, lui retire sa main et recule d'un pas en le dévisageant, avant d'expliquer:

"Euh... Je n'ai pas entendu... Tu me disais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 323
Points RPs : 638
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I live on an empty planet - Marcus    Hier à 15:32

« Oui, je te demandais où était ... » Marcus hésita. Merde, on avait pas idée de faire des matières avec des noms pareils. Psy de ci, psy de ça. Pourquoi Basile n'avait pas pu choisir une vraie filière ou aller en art tiens, vu que ses pas l'amenaient toujours là-bas, ça l'aurait bien arrangé. Mais non, il avait choisi psychomagie et il n'arrivait jamais à se repérer ou a trouver quoi que ce soit ici. « Une salle pour un cours de psycho-quelque chose ... mais je suppose que c'est le cas de toutes les pièces ici » ajouta t'il en haussant les yeux. Quel con. Marcus soupira. Pourquoi il faisait des efforts aussi, c'est pas comme si son meilleur ami était présent ces derniers temps, il était peut-être temps qu'il saisisse le message. L'ancien serdaigle finit par poser vraiment les yeux sur la jeune femme, il se rappelait l'avoir déjà croisé, elle lui avait déjà indiqué son chemin y a un bon moment, ou alors c'était quelqu'un qui lui ressemblait ?

Hum ... non, elle n'avait pas un visage si commun. Peut-être qu'elle pouvait lui indiquer le chemin encore une fois. S'il arrivait à remettre un nom sur une de ses matières déjà ... « Tu as cours de quoi toi là ? » demanda t'il, pas gêné du tout de lui parler comme s'il la connaissait. Il sourit légèrement, peut-être que ça lui rafraîchirait la mémoire, il ne devait pas y avoir 40 milles types de psychomagie si ? Ou peut-être, c'était pas un sujet qui l'intéressait tant que ça. Elle n'avait pas l'air bien réactive en tout cas. Il aurait pu s'excuser de la déranger , mais ce n'était pas son genre... Elle avait l'air dans les vapes avant qu'il n'arrive, surtout pour lui faire répéter sa question deux fois. Il se sentait un peu stupide de ne pas être capable de répéter deux fois le même terme, mais bon, ça finirait bien par lui revenir ...

Il jeta finalement un oeil à sa main, qu'elle avait enlevée. Se rendant compte qu'elle n'était peut-être pas très tactile. C'était un peu gênant en y repensant, il l'avait pas agressé non plus, mais vu qu'elle ne réagissait pas. Marcus fronça les sourcils, et passa sa main devant les yeux de la jeune femme. Peut-être qu'elle était sous quelque chose. « On t'as proposé des brownies récemment ? Tu as l'air un peu à l'Ouest» demanda t'il, finalement avec un large sourire. Oui, peut-être qu'elle avait croisé Alena, ça aurait expliqué qu'elle semble si absente. S'il ne trouvait pas Basile, ce qui semblait bien partie pour être le cas, il essayerait de trouver sa cuisinière préférée tiens, surtout que vu l'heure, il commençait sérieusement à avoir faim.

_________________

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I live on an empty planet - Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University
-
Sauter vers: