RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 740

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   Mer 19 Sep - 15:15

Ça ne dépendait de rien du tout. Il n'avait pas peur. Alors oui, peut-être qu’être face à un auror aurait du le pousser à se méfier, à être inquiet. Mais non, surtout pas dans l'immédiat, et pas la dernière fois non plus. La peur n’était pas une émotion qu'il ressentait tant que ça, très peu, la dernière fois qu'il avait eu peur c'est quand il était arrivé en Angleterre, pensant ne jamais revoir son aîné. L’inquiétude peut-être, mais pourquoi là ? Vedran ne savait rien sur lui, et s'il fouillait,il ne trouverait rien pour le relier aux mangemorts, déjà que même ces derniers n'étaient pas vraiment certains de sa place parmi eux, entre Ivory et Andreas, il ne faisait pas vraiment l'unanimité quand on l'imaginait parmi eux. Mais bon, tant mieux, c'est ce que voulait son frère, et du moment, qu'il faisait ce qu'on lui demandait, ça n'était pas un problème si ? Perturbant ? Oui, mais pas de la manière dont le voyait Vedran, tout ses tatouages ne le choquaient pas, il aurait été un adulte normal, costard, peau lisse , voir calvitie tiens pour forcer le trait, ça l'aurait tout autant perturbé.

«  Non, ça n'a rien avoir avec ton physique, ça m'aurait fait le même effet si tu n'avais pas ressemblé à ça, même si tu étais soudain devenu une femme, ça ne m'aurait pas plus perturbé. C'est juste que je t'imaginais comme un enfant, comme on peu imaginer un ami imaginaire » corrigea t'il, sur un ton plat, pas vraiment gêné de le lui dire , puisque c'était le principal concerné. Calmement il attrapa la photo qui lui avait tendu, ça correspondait un peu à certaines photos qu'il avait trouvé, mais celles qui l’intéressait déjà moins , parce qu'il était trop vieux déjà à cette époque. Mais c'était intéressant de voir l'évolution. Puis qu’après tout ça restait la famille et ce même si c'était un auror. Sans vraiment d'émotion, Shura lui rendit la photo, ayant entendu ce qui était arrivé, ayant fait des recherches plus récentes quand il était réapparut. C'était triste, mais ne le touchant pas directement, il le savait juste. Ça devait être triste, mais il ne ressentait pas vraiment de compassion. Shura hocha la tête devant sa proposition, par réflexe avant d'y réfléchir un peu, apprendre à connaître un auror c’était une bonne idée non ?

Shura n'avait pas forcément envie d’obéir à Ivory, parce qu'elle n'avait aucun droit sur lui, parce qu'il ne lui faisait pas confiance et encore moins maintenant, mais elle n'avait pas tort et au fond, ce n'est pas comme s'il croulait sous les missions … Depuis Owlin, il n'avait rien fait, et avant ça,  il s’était juste contenté de jouer les hiboux , donc pourquoi pas. Après tout il était le mieux place pour ça. «  Je ne sais pas vraiment si ça serait possible, on est pas vraiment du même département, et un mangemort et un  scrout ne sont pas vraiment le même genre d'ennemi » répliqua t'il, hésitant. Parce qu'au niveau législation aussi, ça ne devait pas être terrible comme proposition. « ça ne me générait pas cela dit, je verrais si c'est possible » ajouta Shura en hochant la tête. « Si tu ne fais rien d'autre , autant se servir des mains supplémentaires, ça serait idiot de refuser.  Et je suis peut-être un peu plus chiant que ce que tu penses » ajouta t'il avec un léger sourire, finalement, n'ayant pas la même définition que lui . Ça sonnait plus comme ennuyeux à ses oreilles et ça il l'était de son point de vue, mais en même temps si l'auror s'ennuyait déjà, il n'était plus à ça près.

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Points RPs : 88

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   Dim 23 Sep - 18:15

SAD! - Xxxtentation

« J’ai compris petit, ça va… » avait sifflé la voix de Vedran. « Même si ton argumentation est un peu bizarre… Je sais pas si je dois m’inquiéter ou être flatté d’avoir été comparé à un ami imaginaire coincé dans un corps d'ado… ». Il secouait la tête qu’avec un demi-sourire, plutôt nerveux qu’amusé. Il lui tendait alors la photo. Il avait pratiquement la même tête de con que quand il était plus jeune. Il la reprenait et la rangeait dans son porte-feuille. Que Shura ne soit pas touché ni même curieux ne dérangeait pas Vedran au contraire. La compassion des autres, il n’en voulait pas. Il en avait marre. Ce qu’il voulait c’était agir ou que tout ça ne soit jamais arrivé. Il aurait du détruire sa maison et laisser une chance à sa mère de mourir sous les décombres.

Il lui avait proposé de partir en mission ensemble à l’occasion, cela leur permettrait de se connaitre. Il l’écoutait alors les paroles de Shura, passant par plein d’expression différentes. Perplexe, surpris, se demandant s’il était con ou seulement coincé. Peut-être qu’il était jeune. Il ne savait même plus quel âge il avait exactement. Il finit par sourire, amusé et un peu moqueur. Il allait intervenir, mais Shura n’avait pas finit. Vedran refermait donc sa bouche et attendit son tour. Il laissa un silence au cas où l’envie de trouver un autre détail à régler ou chose à préciser lui venait.

Un léger rire de gorge, il se redressait sur son siège. « Ouais, je crois que j’ai un petit aperçut là… » parlait-il sur le fait qu’il était plus chiant qu’il ne l’imaginait. « D’un, je le prends mal que tu me penses pas capable de me débarrasser d’une bestiole... » il en doutait un peu, il faisait surtout dans l’humain, mais il comptait sur son instinct de survie. « Tu sais, ce que je te propose, c’est pas compliqué… Quand t’as un truc à faire en extérieur, tes scrout machin là… Tu passe par le département des Aurors, tu me fais signe, si je suis libre, je te suis. Point. ... Je suis Auror, j’ai bien le droit d’accompagner quelqu’un du Ministère si j’ai rien de mieux à faire. Je me rend utile, on va pas me le reprocher et toi ? T’aurais rien demandé t'façon, tu as seulement accepté l’aide d’un… je crois je suis au-dessus de toi hiérarchiquement alors bon. Puis je fais ce que je veux puisque je suis Auror… » lui exposait-il les choses à sa manière. Abusant un peu de ses pouvoirs. C’était sa plus grande excuse : il pouvait parce qu’il était auror. « Pas besoin de se prendre la tête et demander une autorisation ou quoi. T’inquiète pas pour ce genre de détail. » soupira t-il. Oui, faire quelque chose dans le protocole, c’était pas le genre de Vedran. Il préférait les raccourcis à la limite du légal.

Il prit le paquet de poisson et de fritte froide contre lui et continuait à picorer dedans. « Tu te prends souvent la tête comme ça pour faire quelque chose ? Et quand tu pètes, ça se passe comment ? Ça va ? T’as pas trop peur de faire péter l’élastique ? » balançait-il seulement pour le taquiner avec son fidèle délicatesse.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   Mar 25 Sep - 22:04

Shura avait haussé ses épaules. Aucun des deux, il n’avait aucune raison de se sentir vexé ou flatté, c'était comme ça, il l'avait imaginé d'une certaine manière, et ça ne changeait rien pour lui. Mais qu'il fasse son choix, l'ancien poufsouffle s'en fichait un peu, il n'allait pas s'excuser pour un simple ressenti et il ne pouvait pas revenir sur son enfance pour changer ça. Donc tant pis, Vedran semblait pouvoir faire avec, tout de même.  Par contre l'inactivité semblait être quelque chose que l'auror avait du mal à gérer. Le mangemort n’était pas contre l'idée de passer du temps avec lui, ça pourrait être utile, et intéressant puisque c'était un peu l'équipe adverse … et puis ça restait de la famille, et une part de lui était curieuse.  En tout cas, quand ce dernier reprit la parole, il posa un regard inexpressif. Un aperçu ? Et bien qu'il s'en aille. Il le pensait , mais ne le dis pas, puis qu’après tout, ça pouvait être un atout de l'avoir avec lui, seulement, ça voulait dire faire des efforts pour se montrer plus réactif ... et au final, en ce moment, il n'avait pas la tête à ça.

« Je ne pense pas que sous pretexte que tu es auror tu puisses tout faire, ça serait trop facile et au final à quoi bon faire d'autres départements si vous en aviez le droit. De plus, je n'ai jamais dit que je voulais tuer la moindre créature, ce boulot peut-être moins brutale que le tiens. Et ça serait sans doute ennuyant pour quelqu'un comme toi » répliqua t'il, vaguement agacé, n'ayant pas vraiment envie de se faire marcher dessus. C'était nouveau ça … Mais il appréciait un peu moins ces derniers temps. D'habitude, il mettait ça de coté, ignorer un peu ses supérieurs, mais là, c'était un peu plus que ça, il commençait à se rebeller un peu. Et ça ne lui plaisait pas des masses non plus.  Et la réponse de Vedran lui passa pourtant au dessus, c'était clairement pas son type d'humour . «  Mais vu que tu me poses la question, c'est que tu ne le fais pas, te prendre la tête. » répondu Shura, sans froideur, juste indifférence.

Shura n'était pas un gros fan du coté protocolaire, après tout, plusieurs fois où il aurait du tuer des nuisibles, il les avait juste déplacer en lieu sur, et en général, il ne remplissait aucun dossier, laissant cette tache au bon soins de ceux qui finissaient pas craquer... Où alors comme aujourd’hui, il finissait par le faire un peu, histoire de s'occuper … Autant dire que c'était tout l'un ou tout l'autre selon son envie du moment. L'ancien poufsouffle finit tout de même par secouer la tête. Il n'avait rien à perdre d’accepter cela dit, si ce n'est qu'il avait eu envie de le descendre un peu de son piédestal. Parce que certes son boulot n'était pas le plus impressionnant, mais au final, il ne le détestait pas complètement et ce n'était pas à quelqu'un d'autre de soudain décider qu'il était son supérieur, il n'était même pas de ce département ci. C'est comme s'il était arrivé au boulot d'Enoch en décidant que l'oubliator était aussi sous sa hiérarchie. «  Mais je suppose que ça doit pouvoir se faire. Je n'ai juste pas envie de m'encombrer de quelqu'un qui risque de tirer sans réfléchir » commenta t'il, un peu critique, puisque vu sa manière d’être, il avait peur qu'il soit trop directe … Oh l'ironie, vu qu'il l'était aussi dans ces gestes, directes oui, mais pas brutal et autant dire, qu'il n'aimait pas ce trait là dans son travail.

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Points RPs : 88

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   Sam 6 Oct - 10:14

Framed - Eminem

« Ho, c’est juste de l’humour » avait-il répliqué sèchement quand Shura lui disait qu’il n’avait aucune prétention à avoir parce qu’il était Auror. Il ne pouvait pas comprendre lui, ce que c’était que d’être un officiel quand on a passé autant de temps dans l’illégalité. La légitimité de me faire justice moi-même… C’était une façon de dire que ça passerait sans encombre cette histoire. On n’aurait rien à leur refuser et si ça posait un soucis, Vedran était très bien capable de défendre leur plaidoirie et les baratiner. Il savait se montrer convaincant ; évoquer subitement des dossiers un peu flou et qu’on avait l’air de cacher sous le tapis, par exemple.

Il souriait au reste de ses paroles. Il ne tuaient pas forcément les créatures, lui reprochant de n’être bon qu’à exécuter. Même pas mal… C’était véridique et il était très bon pour ça, éliminer. Il a pris le pli avec sa belle-famille en Russie. Même quand il était à Poudlard, il n'emmerdait pas grand monde en général faisaint sa vie, mais on n’avait pas envie de s’attirer ses foudres. Enfin, ce qu’il avait dit sur le fait de ne pas toujours tuer le fit réfléchir. Il ne comprenait pas le principe de gérer des nuisibles sans les tuer. Il en faisait quoi alors ? Si ça nuit, faut détruire… Il lui aurait bien demandé, intrigué, mais le temps d’y réfléchir, Shura avait enchainé. Il eut un léger rire. Quelle question. Bien sûr que non, il se prenait rarement la tête et ce depuis presque toujours. Petit déjà, quand la forme rentrait pas dans le trou, parce que ce n’était pas le bon tout simplement, il ouvrait – ou éventrait – la boite et jetait la pièce dedans, et voilà !

La suite fit tiqué un peu Vedran. Pas qu’il le prenait mal, pas du tout. Dans le genre, ne pas supporter grand monde dans ses pattes, il était pas mal. Il n’allait pas le juger sur ça, ce qu’il ne comprenait pas c’était…
« Encombré ? » reprit-il son mot avec un léger accent russe. Une sorte de dédain car il parlait très bien anglais, un besoin de mettre de la distance. Bon, il l’avait peut-être un petit peu mal pris. C’était lui qui s’encombrait des autres avant tout. Ils devraient le remercier de prendre un minimum sur lui pour ne pas donner un coup de chaise à chaque fois que quelqu’un disait une connerie à ses yeux. Il se penchait. « Tu sais, si t’en a pas envie, tu peux refuser. Je vois pas pourquoi tu te ferais chier si ça tu veux pas. Je t’y force même pas en plus ! Tu as aucune raison de t’y plier si tu veux pas être encombré d’une brute épaisse comme moi. » dit-il avec un sourire jaune, un peu froid. « Enfin, moi je comprends pas ce principe de subir… Je te proposais ça, c’était juste histoire de passer le temps, et que je suis un peu curieux aussi… J’aimerai bien voir ce que t’es vraiment… » renchérissait-il en haussant les épaules.

« Je trouverais bien autre chose à faire si tu veux pas… » – comme emmerder Félix – finit-il avec un petit sourire blasé. S’il croyait que Vedran n’avait que ça à faire d’insister auprès de petit gars comme lui. Il y gagnerait quoi ? Rien. Il voulait être sympa, s’il ne voulait pas qu’il aille se faire foutre. Mais au final, il appréciait de voir que Shura avait quand même son petit caractère derrière cette image si passive qu’il dégageait. Il aimait bien les gens qui en avaient dans le ventre, ça évitait qu’il les écrase trop vite malgré lui.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   Sam 13 Oct - 23:13

Oui, encombrer, être une brute n'était pas toujours utile dans ce genre de situation, certaines créatures étaient bien plus réceptive à du calme, et si Vedran rentrait avec ces gros sabots, c'était un coup à tout rater. La discrétion avait parfois un grand intérêt dans son boulot, les créatures étaient vivantes et n'avaient pas toujours envie d’être chassé de leur lieu d'habitation... Et autant dire qu'arriver par surprise, c'était encore la meilleure solution. Et avec quelqu'un comme l'auror, il ne pensait pas vraiment que ce soit une possibilité Oh, ce n'était pas qu'une question de préjugé, tout ses tatouages ne voulaient pas dire qu'il était du genre à aimer s'afficher, non, mais le fait d’être auror et sa manière d’être jusque là, si … Le fait qu'il n'accepte pas le fait d'encombrer aussi. Il n'était pas de ce domaine, évidemment qu'il allait être dans ces pattes …

L'accent pourtant, sans doute bien loin de ce pour quoi il était prévu, lui fit un bien fou. Il l'entendait tellement peu , il avait tellement peu de chose rappelant la Russie dans sa vie de tout les jours, même son accent à lui n'était quasiment plus marqué. Il essayait pourtant de le garder, et il y avait toujours un arrière fond, mais ça ne serait jamais assez pour lui. « J'ai bien compris. Et je te l'ai dis, ça ne me dérange pas. Ce que j’apprécie moins c'est que tu tente de forcer l'entrée. Ce n'est pas moi qui décide si oui ou non, les aurors peuvent être utiles dans certains cas et si tu serais accepté » répliqua Shura, un peu agacé. Non, il voulait le connaître aussi, en apprendre plus, , par curiosité,  et parce que c’était utile. En savoir plus sur un auror pourrait s’avérer très pratique. Mais plus que ça, il avait vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Même si sa manière d'arriver en force, le gênait un peu. Peut-être que ça ne faisait que lui rappeler que lui n'était pas comme ça, qu'il était trop transparent, qu'il ne savait pas s'imposer … C'était un peu le thème récurent en ce moment. Il n'en avait pourtant aucune envie.

« Donc pour une autre fois, pourquoi pas. J'aimerais beaucoup. Mais pas cette fois. De toute manière, ce n'est même pas dit que j'aille sur le terrain aujourd'hui » Ce n'était pas pour rien qu'il s'emmerdait aussi, et qu'il étai parti à sa suite quand il l'avait vu passé. Lui aussi, il s'ennuyait, sauf qu’apparemment il avait un meilleur seuil de tolérance que Vedran. Il était habitué... même si en ce moment, il supportait un peu moins de ne rien faire et il s'était remis à la peinture, sans savoir combien de temps ça durerait, quelques mois, quelques semaines, plus, moins ? Il n'en savait rien. Peut-être que ça ne repartirait pas cette fois, et qu'il arriverait à faire durer sa passion plus longtemps. Une fois pour toute. Il aurait bien aimé … mais il ne choisissait jamais combien de temps il arrivait à faire durer l'envie, combien de temps avant qu'il se retrouve à faire quelque chose qui ,ne lui plaisait pas et finisse par lui couper l'inspiration. Avec un peu de chance , ça n'arriverait pas de sitôt

MessageSujet: Re: We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]   

We've taken different paths and travelled different roads [Vedran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2