RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Avant de me lancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antigone
Invité

MessageSujet: Avant de me lancer!   Mer 11 Juil - 23:33

Bonsoir! (bonjour)

Tout d'abord... Je suis enchantée de voir qu'il semble encore exister des forums hp dont le contexte reste simple et compréhensible à la première lecture, tout en offrant assez de complexité pour accueillir de multiples joueurs et personnages *_*

J'ai une petite idée de personnage, encore malléable,mais je préférerais vérifier à l'avance si ce personnage pourrait s'intégrer au forum.
J'aimerais jouer un personnage féminin qui aurait étudié jusqu'à l'an passé dans un pays étranger. Elle serait à l'université, à présent, en 1re ou 2e année. De sang mêlé, illégitime sang pur ou fille de cracmols, elle aurait été amoureuse d'un sorcier tué par des moldus/durant la défaite de Voldemort, ce qui aurait influencé profondément ses opinions politiques.

Je ne sais donc pas ...

a) si jouer un perso n'ayant pas étudié à Poudlard est possible
b) si quelqu'un a un lien à proposer qui soit dans ces eaux-là (perso féminin, majeur, histoire familiale compliquée, proche des néo-mangemorts sans partager nécessairement toute leur idéologie)
c) si je peux me creuser une place ici ou si vous allez me lancer trop de doloris!

Voilà, voilà,je pense avoir tout dit...

Merci à tous ceux qui me répondront!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1605

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:03

Heeey

Rooh c'est gentil, je suis contente que le forum te plaise
En ce qui concerne tes idées, j'aime beaucoup, il n'y a aucun soucis pour que tu puisses jouer un personnage ayant étudié dans un autre pays c'est pas un soucis du tout, ensuite j'ai un scénario qui me vient tout de suite en tête et qui colle plutôt bien à ce que tu recherche, celui de Lena Romanov : http://risefromtheashes.forumactif.org/t2955-f-lena-romanov-ft-anya-taylor-joy#51241 mais je vais laisser Lev t'en parler du coup

Sinon t'en fais pas, on est pas trop doloris dans le coin, on préfère faire fonctionner le fouet c'est plus drôle En tout cas y a aucun soucis, on sera ravis de t'accueillir parmi nous

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1802

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:06

Hey, bienvenue
techniquement, j'ai un perso à te proposer qui pourrait un peu coller avec tout ça, à quelques détails près mais on pourrait sans doute s'arranger, si ça te tente.   y a pas mal de chose plutot négociable
Sinon, elle est majeur, et proche des néos sans vraiment y adhérer, et l'âge peut coller aux premières années de l'université Arrow
http://risefromtheashes.forumactif.org/t2955-f-lena-romanov-ft-anya-taylor-joy

voilà sinon je viendrais quand même te demander des liens

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Antigone
Invité

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:26

Oh lalaaaa des réponses rapides *_*

*se roule au sol en ronronnant de joie*

Orion: Merci!!! Prépare le fouet, alors! *_*

Lev: Alors, je l'avoue, j'avais lu le scénario en me disant "mh... c'est assez proooche... réfléchissons" et je peux imaginer pas mal de choses,mais, pour m'aider à me projeter, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce qu'est devenu Lev? Sur les liens qu'il a encore avec sa famille? S'il en reste...

Je suis tentée *_*

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:44

Lev il est devenu joueur de quidditch, du genre connu, et pas que parce qu'il joue bien. Il a un peu tout fait pour ternir l'image des Romanov au passage, en jouant les faux rebelles, à s'afficher avec toutes les conquetes possibles, à boire comme un trou tout le temps, bref, à jouer le fétard et le type célèbre qui en joue un peu trop. Sauf que y a un an maintenant, il a eu un accident, et plutot que de le renvoyer sur le terrain pour l'instant, il s'est fait envoyer en tant que prof de vol à Poudlard et donc il apparait plus trop dans les tabloids . Sinon pour sa famille. Il a coupé tout les ponts avec celle ci que ce soit ses parents et sa soeur, où de la famille éloignée qu'il a en Ukraine. Rien du tout. Même s'il commence à se dire que ça serait pas mal de renouer un peu le contact
Bref, j'espère que ça aide un peu

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Antigone
Invité

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:48

AH MAIS QUEL MONSTRE!!!

Comment a-t-il pu laisser Lena seule, à porter le poids de toutes les attentes parentales... et les alourdir en plus!? :o

Une baffe dans sa gueule, oui, s'il reprend contact *OUT*

De plus en plus tentant *_*

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:52

bah bah bah elle avait qu'à se casser aussi voila
en vrai, il a pas d'excuse et il se plaindrait même pas de s'en prendre une
si t'as d'autres questions hésites pas en tout cas

Spoiler:

Antigone
Invité

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 0:59

Alooors... Je sais que j'avais une autre question, mais je l'ai oubliée >.>

Aaah oui... dans la conception du forum, quel est le poids de la tradition sur l'avenir des jeune, dans les familles tradi/sang-pur/proches?

Style: choix de carrière/choix des amis/choix du partenaire amoureux/acceptation des orientations sexuelles/etc ?

Est-ce qu'il y a de grosses différences de ce point de vue sur ces sujets entre sangs-purs et sang-mêlés? Qui voit quoi d'un mauvais œil? il y a des tendances marquées? (style: pour les sangs mêlés/"gentils", faut pas approcher des sang-purs,faut tous les lapider ou on est des traîtres ? )

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1605

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 1:09

Alors c'est pas forcément une histoire de sang pour le coup, il y a les familles dites "conservatrices" qui vont être très ancrés sur les traditions, donc en gros ça va souvent de paire avec mariages arrangés avec un sorcier de bonne famille aussi, le refus de la technologie moldus et de tout ce qui n'est pas magique, et bien souvent le refus de l'évolution en fait^^
Après tu as les familles plus ouvertes, celles qui acceptent plutôt bien les moldus, qui se fichent que leurs enfants se marient à Pierre, Paul ou même Ginette^^ pour le coup c'est un peu partout pareil sauf que dans le monde magique, il y a une grande majorité dans le premier cas encore... et c'est pas juste réservés aux sangs purs tout ça, y a aussi beaucoup de sang mêlés qui sont fermés Wink

Je suis pas sur d'avoir totalement répondu à ta question, donc n'hésite pas si j'ai oublié un truc

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Antigone
Invité

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   Jeu 12 Juil - 1:16

Mh...oui, il me semble, du coup, que tu as répondu à mon interrogation mal formulée :D ( lire trop de fanfic, c'est le maaal parfois ). Je compte que, globalement, la société sorcière est plus "traditionaliste" que la société moldue, mais avec des exceptions, et que, ah ah, les mariages arrangés existent encore XD

Bien, bien, il me semble que Lena m'appelle :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de me lancer!   

Avant de me lancer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant