RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Irvin Parkinson
Héritiers
Héritiers

Messages : 156
Points RPs : 401
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]   Dim 26 Aoû - 21:55

Irvin n'avait aucune confiance en lui. S'il acceptait le moindre deal, c'était un coup à se mettre encore plus dans la merde. Il n'arrivait pas à le voir autrement. Parce que même s'il acceptait, sa pseudo loyauté à sa mère passerait sûrement avant quoi que ce soit qu'il puisse lui donner, donc il avait tout à perdre ... Mais malgré tout, le cracmol arrivait à le faire perdre un peu de sa confiance, et ça l'effrayait assez. Parce que oui mentir à sa mère, c'était un sacré risque, et il n'avait aucune envie d'en arriver là . Le serpentard sentait le stress montait petit à petit, se cachant derrière toute sa haine contre lui, c'était sa seule manière de tenir la distance pour l'instant, parce que c'était lui qui risquait le plus dans cette histoire . Il fallait juste qu'il arrive à fatiguer Vinny de se lancer là dedans, qu'il voit qu'il n'avait rien à y gagner de son côté, ou de celui de sa mère. Qu'il valait mieux qu'il fasse comme s'il n'avait rien vu aujourd'hui. Qu'il laisse tomber... Mais ça semblait mal parti, et ça commençait sérieusement à lui peser.

Il posa un nouveau regard dégoûté, perplexe sur le sans abri. Finaud ? Lui. Il avait bien du mal à y croire. Ou du moins, il n'avait aucune envie de le voir comme ça, mais il devait bien se rendre à l'évidence que le tirer de là, c'était malin. Ça pourrait lui servir s'il n'arrivait pas à lui faire changer d'avis. Et que malgré son rejet complet de sa présence, si sa mère s'encombrait de ce type, c'est que malheureusement il ne devait pas être si stupide que ça ... Dommage, ça ne rendait sa présence que plus désagréable, parce que moins facile à se débarrasser Irvin fronça les sourcils, sans rien dire. Oui, ça aussi, c'était vrai, elle savait sans doute comment ce type fonctionnait, elle devait même sûrement le manipuler à sa guise, mais là, tout de suite, ça pouvait jouer contre lui et ça n'améliora pas son humeur. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que cet idiot passe dans le coin, ou même qu'il se fasse coincer par des moldus à la con ? Pourquoi bordel ! Merde, s'il venait du côté moldu c'était pour éviter que tous ses actes reviennent à sa mère, sortir un peu de la société pour être tranquille. Rien qu'un peu. Mais il avait juste foncé vers la catastrophe en fait ... Son air se fit ecoeuré devant le reste de ses paroles. Non, clairement, il préférait croire que derrière son apparence, ses informations valaient le coup ... mais ça ne l'arrangeait pas dans l'immédiat.

Finalement, il craqua à moitié, et lui coupa rapidement la route. Il s'était forcé à être silencieux jusque là. Mais s'en était trop. Parce qu'il ne pouvait pas prendre ce risque. Perdant une bonne partie de son sang froid, le visage pourtant fermé, il tendis sa baguette sous le visage du cracmol. L'air déterminé « Arrête de parler d'elle comme ça. Toutes ses idées que tu peux avoir sur ma mère, oublies les déjà. » Il avait ses dernières paroles en travers de la gorge. Pas sa mère, avec un type pareil. « Donne moi une seule bonne raison de te croire, une seule bonne raison de penser que tu ne me trahiras pas à la moindre occasion pour tout dire à ma mère. Au contraire tu serais doublement gagnant si tu arrives à me soutirer quelque chose et qu'après tu vas me vendre. Tu me prends vraiment à ce point pour un idiot. Qu'est-ce que je pourrais bien avoir à te donner ? » siffla t'il, vraiment sur les nerfs. Il n'avait pas le droit de faire de la magie ici. Il le savait bien. Il le savait trop bien. Mais ça, étant cracmol, ce con ne le savait peut-être même pas. Il n'y avait aucun témoin, et il pourrait prétexter le vol de sa baguette s'il le fallait ... Il aurait voulu pouvoir le payer pour acheter son silence, quelque chose de simple , mais le problème, c'est qu'il ne lui faisait pas confiance le moins du monde et ça compliquait tout.

_________________

Bite my tongue, bide my time Wearing a warning sign Wait 'til the world is mine Visions I vandalize Cold in my kingdom size Fell for these ocean eyes

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 115
Points RPs : 110
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]   Mer 3 Oct - 14:19

Thought I was rock steady, that I didn't need no help


Vincenzo se retrouvait devant un sacré casse-tête. Il serait beaucoup plus facile pour lui de lâcher l'affaire. Sauf que deux choses l'en empêchaient. Premièrement, son instinct qui lui soufflait que toute cette histoire sentait l'affaire en or et qu'il fallait être fou pour abandonner si vite une occasion pareille. Deuxièmement, l'identité du jeune sorcier. Quelque chose dans l'attitude d'Irvin le poussait à s'accrocher dans ces négociations. Une petite joie mauvaise d'avoir pris ce gosse-là en particulier dans une situation étrange. Suffisamment bizarre pour pousser l'italien à vouloir creuser le comment du pourquoi concernant la présence d'Irvin de ce côté-ci du monde. Mais, ça, ça allait devoir attendre. Tout d'abord, il avait une partie de bluff à gagner.

Les regards dégoûté, la haine, le mépris, tout cela, il en avait l'habitude. Vinny avait renoncé depuis longtemps à la moindre goutte d'estime de soi, tout comme il avait renoncé à essayer de lutter contre les apparences. À quoi bon ? En tant que cracmol, on le verrait toujours comme un déchet. Il en avait préféré tirer une force. On le sous-estimait. Tant mieux. On l'estimait pire qu'un cafard qui ne valait pas qu'on se donne la peine de l'écraser. Eh bien, si ça lui permettait de ne pas finir écraser, ainsi soit-il ! Cependant, à ce stade de la négociation, sa dégaine jouait en sa défaveur. Ce qui l'agaça à mesure que le jeune homme s'entêtait à le sous-estimer. Le cracmol ne pouvait s'empêcher de penser que la mère du gamin avait été plus rapide à comprendre. D'ailleurs, il choisit cet angle d'attaque pour la suite de la conversation. Il voyait bien qu'Irvin rêvait de l'éjecter de l'entourage de la milady et Vinny ne put s'empêcher quelques paroles provocantes sur ce point. Il eut un sourire lumineux devant la mine écœurée du jeune sorcier devant son sous-entendu.

Estimant que les préliminaires de ces négociations avaient assez durer, il passa à l'étape suivante. Obligeant Irvin à faire rapidement un choix, le poussant dans ses derniers retranchements. Pousser l'autre à craquer le premier, il n'y avait que comme cela qu'on gagnait un bluff. Ah, il devrait peut-être faire payer la leçon qu'il venait de lui donner, en même temps de lui demander d'acheter son silence. L'idée le fit sourire... Ou alors, se fut le fait qu'Irvin mordit enfin à l'hameçon en lui barrant la route.

Vinny leva à moitié les mains, paume ouverte en guise de paix lorsque son interlocuteur brandit sa baguette sous son visage. "Ok, t-t'emballe pas." Répondit-il calmement en gardant le sourire. Le cracmol avait l'habitude de s'écraser sans demander son reste dès qu'une baguette était brandie contre lui, mais, quelque chose l'empêchait de céder à cette habitude, de rester bien droit au lieu de s'écraser. Ce n'était pas un reste de fierté qui aurait survécu à des années de soumission. Plutôt, son instinct qui lui soufflait que si Irvin avait pu recouvrir à la force depuis le début, il ne se retrouverait pas dans cette situation.

Son sourire s'agrandit alors qu'Irvin lui demanda de donner une seule bonne raison de le croire. Enfin, on y était ! "La raison c'est que je t-te propose un marché qui ne t-t'oblige pas à avoir confiance en moi. On fait un échange de services. Sur la durée. Si t-tu vois que je t-te t-trahi, t-t-tu arrêt-t-tes t-ta part du marché et, inversement, si je vois que t-tu ne t-t-tiens pas parole, c'est moi qui casse le deal." Expliqua-t-il, ne parlant pas immédiatement de ce qu'il demandait en échange, préférant attendre que l'idée fasse son chemin dans la cervelle de son interlocuteur. "Je t-te couvre, t-tu me couvres. Pas besoin de confiance, just-t-te un échange de bon procédé. Et je demanderais pas grand-chose en ce qui concerne ma part. T-t-toi par cont-t-tre, t-t-tu peux gagner un allié dans l'hist-t-toire."

Tout le truc était de présenter la chose sous un aspect positif. Fallait balancer les avantages dès maintenant parce que, lorsqu'il parlerait de nouveau de la mère du sorcier, Irvin allait certainement remonter sur ces grands chevaux.

"Puis t-t-tu m'as à t-t-ta merci, là, je n'ai aucune raison de ment-t-tir." Argumenta-t-il en baissant les yeux vers la baguette d'Irvin. En tant que cracmol, il n'ignorait pas mal des règles régissant la magie. Cependant, il n'était pas idiot. Il sentait que si le sorcier avait pu utiliser sa magie, il l'aurait déjà fait. Vinny préférait feindre, dans un premier temps, de tomber dans le piège. Déjà, parce qu'il n'était pas certain à cent pour cent qu'Irvin bluffait sur ce détail et, surtout, parce qu'il ne lui servait à rien d'écorcher la fierté de son interlocuteur à ce stade des négociations. Mieux valait aller dans son sens, ce coup-ci. Le temps de tirer son épingle du jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 

_________________
You burn so bright, I see a star
The world around me is lost in misery. The only good I've got in my life is you. In the darkness You shine. Can You keep me safe tonight?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Irvin Parkinson
Héritiers
Héritiers

Messages : 156
Points RPs : 401
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]   Mar 9 Oct - 17:33

Non, non, ça ne marchait toujours pas. Parce qu'en acceptant, il se rendait encore plus coupable, mais il n'avait aucunes certitudes que Vinny ne dirait rien, et il était juste en train de lui dire que tant pis s'il le vendait, c'est que le marché devait s’arrêter là... « Donc tu es en train de dire que j’arrête de te rendre service au moment même où tu me vends ? C'est bien ça ? Que je vais t'aider et que si par malheur tu décidais soudain de me balancer, alors là, j'aurais le droit de mettre fin au marché ... » Irvin avait dit ça calmement. Mais il lâcha un rire sans joie. Merde, c'était complètement idiot. « Donc je n'y gagne absolument rien dans cette histoire, vu que mon seul et unique but, c'est que personne ne soit au courant » cracha t'il, plus énervé. De toute manière, le serpentard ne voulait accepter aucun deal de la part de cet homme, parce qu'il n'avait aucune confiance, mais quand il commençait à lâcher prise pour voir s'il y avait une opportunité de calmer le jeu, ce con lui donnait la pire raison possible.

« Et sur quoi je suis censé te couvrir au juste, parce que c'est sûrement pas le fait que tu sois dans le coin » demanda t'il, un peu rageusement. Ça l'emmerdait tout ça. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il tombe sur ce type là, de tout les cracmols dégénérés de l'Angleterre ? Preuve encore que les sorciers sans magie n'avait aucun intérêt. Pire que des moldus. Un allié, Irvin grimaça, trouvant l'idée parfaitement ridicule. « Dis moi directement ce que tu me demandes, parce que pour l’instant j'ai plutôt envie de compter sur mon image et non sur ta parole qui n'a aucune valeur » Comme tout le reste d’ailleurs  Il se sentait faible de se laisser avoir, de ne pas juste l'envoyer balader complètement , d’être encore en train d'argumenter avec un cracmol. Il se consolait comme il pouvait en se disant que sa mère ne le trouvait pas si inutile … mais au final, ça ne le consolait pas du tout.

Le serpentard gardait sa baguette devant lui, sachant que l'avoir sous le nez n’empêcherait pas Vinny de mentir, bien au contraire, qu'est-ce qu'il n'aurait pas dit pour rester en vie. Mais de toute manière, il ne pouvait rien faire. Irvin finit par la baisser, les sourcils froncés. Sans la ranger pour autant. « Donc dis moi qu'est-ce que tu as caché, sur quoi je pourrais bien te couvrir aussi ? » Parce que c'est ce qu'il avait dit, il le couvrait et lui aussi... C'était un marché, sauf que là, dans l'immédiat , le serpentard ne voyait pas ce que le cracmol pouvait bien avoir besoin de couvrir … Dans tout les cas, il ne l'aiderait pas à approcher de sa mère, ça il pourrait toujours rêver.  ça ne rentrerait même pas en ligne de compte ou dans la moindre négociation, aucune chance ! Et Irvin savait qu'il resterait sur ses gardes quoi qu'en dise Vinny. Ce type, ce n'était qu'un déchet et il se sentait salit rien qu'à parler avec lui ... Alors faire un deal, c'était pire encore ...

_________________

Bite my tongue, bide my time Wearing a warning sign Wait 'til the world is mine Visions I vandalize Cold in my kingdom size Fell for these ocean eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thought I was rock steady, that I didn't need no help [Vinny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» La Reine du Rock se présente !
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: