RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Theodorus - A man from another country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodorus Graves


Messages : 4
Points RPs : 11
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 0:35



Theodorus Graves
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Graves, un nom qui n'inspire rien de bien intéressant au sein du monde magique de la Grande Bretagne. Et pourtant, ce nom est bel et bien connu au sein de la communauté des sorciers d'Amérique. Descendant direct de Gondulphus Graves, l'un des douzes premiers Aurors du Congrès magique des États-Unis d'Amérique. Un nom important qui a su perdurer malgré les événements survenue avec Percival Graves, son grand-père. Un nom important avec une réputation qui n'a plus besoin d'être fait, une famille d'Auror de père en fils et qui surement connu par les sorciers un temps soit peu curieux de ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique.
➤ Prénom Complet : Theodorus est le prénom qui lui a été attribué par sa mère et venant de son grand père côté maternelle. Archibald est son second prénom, qui était celui de son défunt père.
➤ Surnom : Tag, il suffit de prendre la première lettre de ces prénoms et de son nom mais ce surnom est réservé à la communauté des Aurors qui l'entoure. Archie qui est le raccourcis d'Archibald, celui-ci est un surnom qu'il apprécie un peu plus.
➤ Age : 35 ans, il ne sent pas le temps passé, il a un esprit jeune et vif malgré que par moment son corps est capable de lui démontrer le contraire. Mais il ne se laisse pas pour autant abattre par ça, toujours prêt à se donner corps et âme dans tout ce qu'il entreprend.
➤ Nationalité : Américaine, sa famille y est installé et ceux sur plusieurs générations déjà. Il est fortement attaché mais il a toujours eu une part de lui qui voulait absolument voir ce qui se passe au delà de ces frontières.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire. Bien que sa mère a failli le marier dans un mariage arrangé de peur de perdre le sang noble qu'est celui des sangs purs mais Theodorus a refusé en sachant pertinemment que cela aurait déplus à son père.
➤ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Est peut être là une raison supplémentaire d'avoir refusé ce mariage arrangé, il ne sait jamais entendu véritablement sur son choix de préférence, les femmes ou les hommes, il sait simplement qu'il est capable d'apprécier les corps des demoiselles comme ceux des messieurs.
➤ Caractéristiques : Il possède plusieurs tatouages généralement caché par ses vêtements, les armoiries de la famille Graves, le symbole de la Maison Oiseau-Tonnerre, le nom de son animal de compagnie ainsi la date de mort de son père.
➤ Choses à Savoir : A venir.

➤ Avatar : Tom Hiddleston.
➤ Maison à Ilvermorny : Maison des Thunderbird (oiseau-tonnerre) accueillant les élèves ayant pour trait principale l'âme d'un aventurier.
➤ Année (Elèves) : Toute sa scolarité. Il a su briller dans certaines matières plus que dans d'autres mais a toujours garder une stabilité certaine afin de réussir parfaitement les épreuves et diplômes de l'école.
➤ Métier (Adultes) : Auror pour le MACUSA qui est le gouvernement magique responsable des citoyens sorciers des États-Unis. Le MACUSA est l'équivalent du ministère de la Magie. Il a toujours pour but d'atteindre ce statut d'Auror comme l'ont été tous les hommes de la famille Graves de père en fils depuis le premier Gondulphus Graves. Il est également Professeur de Défense contre les Forces du Mal au sein de l'école Poudlard, une école qui l'a toujours fasciner puisque constamment comparer à la sienne, l'école Ilvermorny. Il a été directement recruté par la directrice de l'école en ayant fait preuve de son envie d'enseigner mais surtout de protéger les élèves des menaces pesantes et ceux malgré son appartenance au monde sorcier des Etats Unis.
➤ Ascendance : Sang-pur, depuis plusieurs générations les Graves ont toujours su garder leurs statuts de sang-pur sans pour autant prôner une supériorité du sang.
➤ Épouvantard : Son double maléfique, lui du côté des forces du mal, brisant ainsi la chaîne de la famille Graves qui ont toujours été des Aurors.
➤ Patronus : Un Puma, un animal assez discret et secret qui se cache dans les hautes collines ou montagnes de l'ouest des Etats Unis. Un animal dont ne doit jamais tourner le dos au risque de mal finir.
➤ Baguette Magique : Theodorus a toujours eu une prédisposition pour les combats et duels, doué naturellement pour ça, c'est une baguette faites en Bois de Tremble possédant un cœur en Plume d'Oiseau-Tonnerre d'une taille de 25 cm et semi flexible qui est venu à lui.
➤ Animal de Compagnie : Un Aigle Royale qui lui a été offert par son père un peu avant sa mort et son entrée à l'école d'Ilvermorny.
➤ Position durant la Guerre : Spectateur, lorsque le MACUSA a appris le retour du Mage Noir Voldemort semant de nouveau l'anarchie et la mort sur son passage en Grande Bretagne. Theodorus a été envoyé officieusement et en secret afin de recueillir des informations concernant cette Guerre. Puisque le Ministère repris par Voldemort ne transmettait plus aucune information au Macusa. Theodorus a eu pour ordre strict d'être simple observateur et de n'intervenir sous aucun prétexte de risque de mêler les Ministères des Etats Unis dans les problèmes de celui de Grande Bretagne. Bien entendu, un homme comme Theodorus n'a pu resté spectateur pendant très longtemps en voyant de lui même certaines horreurs faites aux sorciers et moldus.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du phénix. Depuis la fin de la guerre et son intégration au sein de l'école de Poudlard, Theodorus a cherché à prendre contact avec l'Ordre du Phénix afin de les rejoindre. Bien entendu, il reste silencieux sur ces véritables intentions mais il tient tout de même à mettre à la main à la pâte afin de mettre fin aux agissements des Néo-mangemort puisque après tout c'est le but premier de son métier en tant qu'Auror de stopper l'avancer des Forces du Mal.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Theodorus est là pour recueillir des informations à transmettre au MACUSA mais surtout de rassurer son Ministère sur ce qui se passe ici. Il n'a pas encore pu avoir d'entretien direct avec le Ministre, ainsi il est soumis comme pour tous les autres des rumeurs le concernant. Il y croit puisque lui comme tous autres Aurors savent de quoi peuvent être capable les Forces du Mal afin d'aller au bout de leurs objectifs. Il reste donc méfiant à l'idée qu'à nouveau le Ministère est changé de main.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Depuis qu'il a intégré le personnel de l'école, il écoute et observe toutes ces rumeurs concernant ce fameux groupe qui se fait appelé les Héritiers de Voldemort. Un nom très provocateur qu'il n'apprécie guère mais malgré tout ce qui a pu se passer ou ce qu'il a pu entendre sur les attaques qu'il y a eu. Theodorus n'a que peu d'information sur le sujet mais compte bien y mettre son grain de sel maintenant qu'il a pu infiltrer l'école de l'intérieur. Tout en restant sur ces gardes puisqu'un sorcier venant d'un autre continent n'est peut être pas forcément le bienvenue dans ce genre d'histoire.
➤Théo est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne pas passer inaperçu. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher sa timidité envahissante. De plus, son hyperactivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité. En général, on pourrait le décrire comme étant quelqu'un d'actif, dynamique, indépendant, autoritaire, entreprenant, ambitieux et volontaire. Théo est touche-à-tout, vif et doué, notamment pour les combats et duels, son apprentissage des sortilèges a été rapide et exponentiel. Il faudra surveiller sa curiosité qui le pousse à entreprendre plusieurs choses à la fois et à vouloir être sur plusieurs fronts. En général, sa moralité est bonne. Mais, de temps en temps, une petite touche d'exagération ou de prétention l'aidera à reprendre de l'assurance.
➤ Pseudo : Luciole/youyou.
➤ Comment avez vous connu le Forum : Par deux énergumènes présents sur votre forum avec pas mal de compte.
➤ Age : 25 ans.
➤ Suggestions : Texte.



Dernière édition par Theodorus Graves le Dim 8 Juil - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodorus Graves


Messages : 4
Points RPs : 11
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 0:37



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 4065
Points RPs : 9045
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 1:32

Hey
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour écrire ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Irvin Parkinson
Héritiers
Héritiers

Messages : 39
Points RPs : 83
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 9:29

Tom quoi
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

_________________

Keeping up appearances But sometimes, all we need's a little break

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 65
Points RPs : 143
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 10:56

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Leo, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson et Dieter Carrow
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 230
Points RPs : 305
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 11:54

Youyouuuu !
Trop contente ! J’ai hâte de voir sur quoi tu t’es décidé au final
Bienvenue et bon courage

_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 386
Points RPs : 704
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Sam 7 Juil - 15:21

Wesh toi ! Dépêche donc de finir ta fiche !

Et bienvenue soit dit en passant What a Face

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodorus Graves


Messages : 4
Points RPs : 11
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Dim 8 Juil - 22:11

Merci à tous pour cet accueil , je vous adore déjà

Et promis, je n'hésite pas si j'ai des questions ou demandes

Cali, je dois me pencher sur l'histoire mais j'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Informations Importantes :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Messages : 793
Points RPs : 370
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Mar 10 Juil - 12:30


Bienvenue sur Rise

Je plussoie à 100% l'avatar bon courage pour ta fiche !

Et comme l'ont dis mes collègues plus haut, hésite pas à nous Mp si besoin Wink

_________________
Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 84
Points RPs : 104
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28
Localisation : Quelques part en Grande Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   Mer 11 Juil - 1:15

@Theodorus Graves omg !!! Je valide tellement ce perso déjà !! Il va envoyer du lourd jle sens et puis Tom quoi bref bienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche

_________________


melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Theodorus - A man from another country   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodorus - A man from another country
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is how you develop a country by research and development.
» [Libre] Country Road... ♫
» OFFROAD DAY EXC - Honville Cross Country 18 /19 octobre ...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Cry, the Unforgiven Country: Obama's 'Continuity' in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: