RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

Vous êtes remercié |Feat Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Points RPs : 339

MessageSujet: Vous êtes remercié |Feat Cael   Jeu 5 Juil - 14:41

Je sais très bien que je ne suis pas un grand génie, mais, l’ambiance est de plus en plus étrange ici. Après tout ce qui s’est produit à Owlin, j’aurais imaginé le chaos. Un véritable cataclysme. Cela aurait dû être la cohue. Merde quoi..c’était un désastre, y a eu de nombreuses victimes..et l’école a été complètement détruite au point que tout ça à éclater aux yeux des moldus. Mais, tout est étrangement calme au ministère… Ou alors, y a encore des choses je comprends pas… Heureusement dans tout ça, ma famille allait bien. C’était ma plus grande peur en débarquant là-bas… D’autant plus qu’on ne pouvait pas dire que le ministère avait brillé par sa présence. C’était comme si, ils l’avaient voulus… J’avais cette impression, et ça me foutait mal à l’aise de remettre les pieds ici. Alors, que c’est mon lieu de travail. J’y viens tous les jours. Habituellement, j’ai l’impression d’avoir un décalage avec les autres, mais là, c’est plutôt l’inverse..les autres en ont avec moi. Je suis normal pour une fois, enfin je crois..et Abel m’avait dit de faire attention… Il avait raison, c’est bien trop bizarre. Bien que le fait d’être convoqué n’avait rien d’étrange… Si ce n’est que je ne comprenais pas trop le monologue de mon chef, c’était long, et j’avais fini par songer à une pub moldue sur les céréales hyper cool pour ne pas m’endormir. La musique me trotte dans la tête. Je souris bêtement. Jusqu’à ce que l’autre s’énerve et tape du poing pour attirer mon attention. Puis me dire avec un grand sourire que j’étais remercié. Ok..ben, il avait l’air vraiment énervé pour quelqu’un qui me dit merci..de je sais pas trop quoi d’ailleurs…

« Heu..ben de rien »

Visiblement ce n’était pas ça. Il devient rouge le monsieur, s’agaçant de nouveau. Sur le coup, je fronce les sourcils. Cette fois il avait mon attention avec ses réflexions sur mon niveau intellectuel pitoyable. Me sortant des excuses bidons pour me virer..il me remercie pour me virer c’est vraiment incompréhensible. Et après c’est moi qu’on traite d’idiot… Surtout que j’ai fait des conneries dans le passé, et j’ai souvent été insubordonné..et on m’a jamais viré bien que c’était pas loin. Et là, ce crétin ose me dire que j’aurais dû prévenir si j’avais des informations sur Owlin au lieu de partir en solo. Ok..peut-être je sais pas, j’ai des gros doutes dans le fait qu’ils étaient pas prévenu… Il se fout plutôt de ma gueule, puis, je n’étais même pas au ministère ce jour-là. C’était Sasha qui m’avait averti. Quoiqu’il en soit, j’étais à deux doigts de lui en coller une à celui-là, mais l’un de mes collègues m’avait retenu… Et l’autre qui me dit que si je ne voulais pas faire un petit tour en taule, je ferais bien de partir bien gentiment. Cela me rendait encore plus furieux, surtout quand il se permit de dire que je connaissais déjà le chemin d’azkaban… Sérieux ? Il avait le droit de faire ça ? Je n’arrivais pas à me calmer… Mais, je dû me résigner à obeit..même si c’est complétement injuste. En plus de me mettre grave dans la merde..avec mes dettes et tout ça… Mais soit, pas question que je reste ici..j’ai l’impression d’être complétement en territoire hostile d’un coup… ça me rendait dingue… J’avais repris quelques affaires… Et même si je me calme un peu sur le chemin de l’ascenseur. Bien que ce soit pas trop ça, mon seul remède fut de prendre une gorgée de ma flasque de whisky, histoire de me remettre les idées en place. Puis, arrivé à l’ascenseur je me rends compte qu’il y a une autre personne. C’était l’un des deux rares aurors qui avaient été présent pendant l’attaque de Owlin. Je comprenais facilement à son regard qu’il avait subi le même sort que moi. Y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond ici.

« Caelum ! Alors toi aussi..ils t’ont… Je crois que toi aussi tu as besoin d’un verre… Tu n’as pas l’impression qui y a pu une personne saine d’esprit ici ? »

Fis-je en lui tendant ma flasque volontairement. Décidément, moi qui ne la partage jamais d’habitude. Cela va être le second serpentard en genre deux semaines. Mais dans cette situation, j’étais pour être solidaire…

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Points RPs : 1303

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Dim 8 Juil - 14:01

C'était de la connerie... mais il ne pouvait pas dire que ça ne le surprenait pas. Depuis le renvoi de O'Leary, il s'était attendu à ce que ce jour arrive, et ça avait mit un peu plus de temps qu'il ne l'aurait imaginé, surtout qu'après son esclandre quelques mois plus tôt quand il avait frappé un de ses collègue, il avait bien pensé que ça arriverait... mais non, on l'avait juste envoyé chez un crétin de psy qui n'était vraiment pas bon malin et il avait put continuer à venir bosser comme si de rien était... mais l'attaque à Owlin avait visiblement changé la donne ! Parce que maintenant, tout était remis en question. Il était clair que le Ministère n'était plus vraiment sous le contrôle du Ministre, ou plutôt, que le Ministre n'était plus vraiment lui même, parce que Shacklebolt n'aurait jamais laissé faire un truc pareil, c'était un membre de l'Ordre, il aurait été le premier à envoyer les Aurors sur place, hors il n'y avait rien eu... Cael s'était retrouvé à être un des seuls et rares Aurors sur place, avec Lyra et avec un O'Leary qui faisait partie de la brigade police magique... tout les autres étaient sagement restés au Ministère et certes, peut être qu'ils n'étaient pas au courant, peut être qu'on pouvait leur accorder qu'ils n'aient pas été prévenue, mais il était presque sur que même s'ils l'avaient sur, ce connard de nouveau chef aurait tout fait pour retenir les Aurors et leur demander de ne pas intervenir... alors à quoi bon ? Sauf qu'il n'était pas un foutue mouton, il voulait bien obéir, mais il y avait des limites et cette limite avait été franchis et voilà qu'il s'était retrouvé dans le bureau de l'autre connard de chef qui lui annonçait que son insubordination, que son manque de communication et que son obsession à vouloir faire cavalier seul le poussait à le renvoyer.. ce connard était littéralement en train de lui mettre sur le dos le fait que les Aurors ne soient pas intervenus... et ça c'était insupportable. Le brun s'était alors levé de sa chaise, se penchant sut le bureau du chef, posant ses deux mains à plat et le fixant d'un air menaçant avant de dire :

- Vous pouvez essayer de justifier votre manque de compétence comme vous le voulez, mais c'est trop tard maintenant... tout le monde sait ce que vaut le Ministère, et je suis bien content de ne plus y être associé, parce que vous ne valez plus rien aux yeux des gens... plus personne ne compte sur vous, et tout le monde à bien compris que vous êtes juste bons à cirer les pompes de Bellatrix... profitez bien de tout cela, ça ne durera pas !

C'était clairement une menace, parce que ce régime allait devoir cesser, il comptait bien y mettre un terme et ce au plus vite. Et quand ce serait fait, cet enfoiré finirait à Azkaban pour avoir collaboré et O'Leary pourrait retrouver sa place si ça l'intéressait... et lui aussi, mais il se demandait si ça l'intéresserait... il avait voulu devenir Auror parce que ça lui plaisait, et parce qu'il avait envie de donner une autre image de la famille Black, mais quand il voyait ce qu'il en découlait aujourd'hui, il se disait que ça n'avait servit à rien en fait... alors peut être qu'il s'était trompé de voie, mais actuellement, il n'arrivait pas à se sentir mal de se faire virer. Certes, son égo en avait prit un coup et il devait admettre que ça faisait mal de voir qu'autant de gens suivaient bêtement les ordres au point de laisser Bellatrix agir impunément, mais... d'un autre cotés, il se disait qu'il ne voulait pas être associé à tout cela. Il avait donc tourné les talons pour sortir du bureau du chef, remarquant la manière dont ce dernier avait déglutis comme s'il avait eu peur des paroles du brun, et ce dernier afficha un léger sourire en coin en sortant pour retourner à son bureau et empaqueter ses affaires. Il ne comptait pas en parler à Lyra, pas tout de suite, il avait d'abord besoin de se calmer un peu, il s'était donc juste contenté de récupérer tout ses effets avant de sortir du département. Il était dans l'ascenseur lorsqu'il tomba sur le plus jeune O'Leary, celui qui avait été présent à Owlin à ses cotés et il ne fut pas vraiment surprit par ses paroles...

- Alors toi aussi... ? C'est pas étonnant... t'es un O'Leary, c'était qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent la bonne excuse pour te virer comme ils l'ont fait avec ton frangin... mais vu comment ça tourne dans le coin, c'est pas plus mal, j'ai aucune envie d'être associé à leurs conneries...

Il attrapa la flasque, la regardant de manière un peu suspecte dans un premier temps, parce qu'on lui avait apprit à se méfier, il existait bien trop de poisons dans le monde magique. Il la porta à son nez, sentant l'odeur du whisky avant de se dire que ça ne pourrait sans doute pas lui faire de mal. Il haussa les épaules avant de boire une gorgée et de rendre la flasque à Ruben en demandant :

- Toi aussi ils t'ont reproché de ne pas avoir prévenue les renforts de ce qu'il se passait à Owlin ? Cette bande de crétin croit qu'ils ont l'air plus crédible en nous mettant tout sur le dos... comme s'ils n'avaient pas eu d'autres moyens de savoir, et comme s'ils auraient bougés leurs culs de toute manière... je crois qu'il faudra pas compter sur le Ministère pour mettre fin à cette nouvelle guerre !

Il était en colère, mais surtout face au comportement des gens... c'était même pas son renvoi en lui même qui le foutait en rogne...

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Sam 28 Juil - 19:29

C’était ainsi que les choses se terminaient. Après des années à bosser ici, et plus rien. C’était fini. Mes ambitions d’aurors s’étaient envolés depuis bien longtemps, mais, il m’avait semblé trouver tout de même une voie équivalente. Seulement tout ça, s’est terni, pourri par la politique. J’étais dégouté de voir que personne bougeait le petit doigt. Jusque là, j’étais fier de travailler pour la justice, mais, je me rend bien compte qu’elle existe pu… Ces gens laissent mourir des gamins innocents, au final, il me rendait service, je voulais pu rien avoir à faire ici… C’était vraiment décevant. Et je me demandais vraiment ce qui allait se passer maintenant… Puis, pour l’heure, j’avais des gros problèmes personnels. Entre mes dettes, le loyer tout ça et pu de boulot..j’étais mal. J’allais devoir réfléchir vite à tous ça et trouver une solution. Même si en cet instant, j’avais juste envie de picoler et balancer ma frustration sur quelque chose… Cependant, je fis une rencontre assez inattendu. Est-ce bien ce que j’imaginais ? Ils virent ceux qui ont voulu secourir les gosses de Owlin ? C’était complètement hallucinant. Je m’attendais pas à tout ça… Aussi, j’avais décidé de partager ma frustration avec l’auror Black. Lui offrant ma flasque, remarquant même pas son air de suspicion. Pour moi on était juste dans le même bateau, et j’ai jamais laissé tomber un camarade… Bien, à vrai dire, je connaissais rien de lui, j’avais jamais eu à faire à lui comme auror.

« Ouais… Je crois que t’as raison, ça vaut pu le coup de rester..je le pensais pourtant, j’aurais peut-être du écouter Abel quand il m’a dit de faire attention ou de partir ! »

Je n’aimais pas quand mon frère avait raison. Mais, c’était le cas, il était venu me voir y a un bon bout de temps. Il s’inquiétait. Mais, je l’ai pas vraiment prit de la sorte. J’ai toujours rendu les choses délicates entre nous… C’est complétement con. Puis, je crois au fond, qu’on m’avait pas viré avant car peu de monde me considère comme un réel danger. Sauf que cette fois, c’était le cas, je faisais partie de ceux qu’on devait se débarrasser. Je repris ma flasque lorsque Cael me la tend. L’écoutant parler en même temps. J’hochais la tête.

« C’est ça, dans les grandes lignes… Et dire que j’étais en congé ce jour-là, c’est ma sœur qui m’a prévenu. Ce qui souligne encore plus le ridicule de cette situation. Qu’ils ne comptent pas trop se servir de nous comme bouc émissaire… »

Je vais leurs refaire le portait à ces connards s’ils osent. Qu’ils menacent ou pas de m’envoyer en taule rien à foutre. J’étais bien motivé… Pourtant, j’ai bien l’impression que c’est ce qu’ils font.

« Ils le savaient dans tous les cas. L’ordre du phénix à envoyer un SOS au ministère… »

J’étais bien placé pour le savoir la moitié de ma famille fait partie de l’Ordre. Puis comme dit Cael, ils avaient certainement dû le savoir par d’autre biais aussi. Je fronce un peu les sourcils en l’écoutant, mais, il avait raison aussi pour ça. Le ministère aidera rien ni personne..sauf le camps ennemi.

« Ils ont rien fait non plus la première fois..et on n’a quand même vaincu »

Bon, c’est vrai que..y avait pas beaucoup de solution à l’heure actuelle. C’était mon côté optimiste qui parlait. Dans tous les cas, le ministère n’a jamais rien fait de concret pour les sorciers durant toutes les guerres… Il était peut-être temps que ça change. Mais, je ne voyais pas bien comment.

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Mar 7 Aoû - 20:52

Il avait les boules, même si le Ministère commençait à ressembler à une vaste mascarade et qu’il savait qu’il n’y avait plus vraiment sa place, c’était une chose de le savoir et une autre de se faire jeter comme un malpropre ! Son égo venait clairement d’en prendre un coup et c’était dur à avaler d’autant plus vis à vis de l’excuse bidon qui lui avait été servit par l’autre connard de chef du bureau des Aurors... il regrettait vraiment Abel, ils étaient pas toujours d’accord et le barbus pouvait être un peu trop paternaliste à son goût, mais au moins il était intègre et il faisait son boulot. Et quand il se rendit compte que le frère de ce dernier, qu’il avait croisé à Owlin et au cotés de qui il avait combattu s’était aussi fait virer, il avait un peu de mal à y croire et en même temps, ça le mettait encore plus en rogne. Parce que cela ne faisait que confirmer ce qu’il savait déjà, à savoir que le Ministère était vraiment pourris de l’intérieur et qu’ils se débarrassaient de tout leurs meilleurs éléments et surtout de tout ceux qui avaient eux risqués leurs vies pour sauver les étudiants attaqués. C’était injuste, surtout que d’un point de vue logique on pouvait considéré qu’au final, ils étaient bien les seuls à avoir fait leurs boulots sur le coup. Il y avait de quoi rager et même s’il ne connaissait pas vraiment cet O’Leary, le fait d’avoir combattu à ses cotés à Owlin le poussait quelque peu à avoir confiance, sans compter qu’ils étaient visiblement dans la même position et que ça rapprochait en quelque sorte. Il avait donc but dans la flasque du blond avant de lui redonner alors que ce dernier semblait tout aussi blasé que lui.

- Ton frère aurait sans doute jamais laissé faire un truc pareil... c’est bien pour ça qu’ils l’ont jeté en premier d’ailleurs...

Il savait déjà ce qu’il se tramait quand c’était arrivé, parce que c’était arrivé peu de temps après l’attaque de Lyra, donc il savait que Bellatrix allait passé à l’offensive à ce moment là... mais il ne savait pas encore comment, et il s’était avéré qu’il y avait eu un premier ménage de fait au niveau du Ministère et des employés un peu trop « engagés ». D’ailleurs, le blond lui confirma à peu près qu’il était bien membre de l’ordre, en précisant que l’attaque avait eu lieu lors de son jour de congé et que c’était sa sœur qui l’avait prévenue... il était persuadé qu’il s’agissait de la brune, celle qui tenait le bar au Chemin de traverse, il avait entendu dire que son bar servait en quelque sorte de quartier général pour les membres de l’Ordre. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Je pense pourtant que c’est pile ce qu’ils cherchent à faire... j’ai eu le droit à un prétexte bidon comme quoi je m’étais rendu sur place sans les prévenir et que j’avais en plus mis la vie d’un « collègue » en danger.... et par collègue, ils parlaient de ma sœur... Quelle bande de crétins !

Il rageait et il y avait de quoi d’une certaine manière, parce que mine de rien, ça faisait quand même un moment qu’il était Auror, il avait apprit à apprécier ce boulot et il s’y était en quelque sorte épanoui aussi, alors venir lui dire qu’il était maintenant viré... et puis bien sur, il y avait la question de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant ? Parce qu’il allait tourner chez lui comme un lion en cage s’il ne trouvait pas rapidement autre chose à faire de sa vie. Sa quête de Bellatrix était bien belle, mais vu le peu d’informations qu’il avait actuellement, elle n’allait pas mener bien loin dans l’immédiat.

- Peut être, mais il semblerait que cette fois l’Ordre ne soit pas très efficace... peut être qu’il faudrait songer à voir plus large...

Il pensait bien sur à son idée à lui, celle selon laquelle il fallait soigner le mal par le mal et que parfois il fallait savoir faire des alliances risqués pour réussir à vaincre, et par alliance risquée, il voulait bien sur parler de faire confiance à certains mangemorts ou anciens mangemorts qui poursuivaient le même but actuellement.

- Tu vas faire quoi maintenant du coup ?

Il était un peu curieux de savoir ce que le blond allait envisager de faire, et en fonction de sa réponse, il verrait pour lui proposer quelques idées visant à combiner les informations de l’Ordre et de son propre groupe, parce que mine de rien, ils avaient quand même quelques informations utiles et il ne fallait pas non plus les sous estimer.

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Mer 22 Aoû - 22:32

La situation n’était vraiment pas terrible. Même catastrophique en ce qui le concerne. Rub ignorait ce qu’il devenir maintenant qu’il a plus de boulot. Et il n’était pas trop question qu’il aille bosser au rappeltout… Autant dire que ça craint largement. Mais, il n’avait pas trop le temps de songer à l’avenir pour le moment. Pour le moment tout ce qu’il aimerait c’est noyé sa frustration face à tout ça. Puis apparemment, il n’était pas seul sur ce bateau. L’auror Black subissait le même sort. Comme quoi personne n’est vraiment à l’abri. Le blond décidait de partager son malheur avec l’auror puisqu’ils subissent la même injustice. Partageant sa flasque avec lui. Il le connaissait pas beaucoup, il avait jamais bossé avec lui, toutefois, il avait l’air d’être quelqu’un de correct. Surtout depuis qu’il avait combattu avec lui à Owlin. Il avait l’air d’être une personne de confiance, aussi, il n’avait pas hésité à parler de l’ordre devant lui. Même si ce n’était pas trop un secret que sa famille en fait partie, il ne l’avait jamais vraiment confirmé à quelqu’un d’ici. Rub acquiesça lorsque Cael parle de son frère ainé. C’est vrai Abel aurait jamais laisser faire ça..ça aurait déménager dans le coin. Mais plus rien n’était ce qu’il devait être.

« C’est même sur… J’imagine »

Qu’est-ce que ça pouvait être un peu chiant qu’Abel attire tous le temps l’attention. A croire qu’il réussit tout celui-là. Monsieur parfait quoi… Mais bon, c’était vrai. Il aurait su agir en conséquence. Bon, par contre, Ruben aime pas cette histoire de boucs émissaires. Déjà qu’il avait pas vraiment de crédibilité aux yeux des gens, alors si en plus des enfoirés en rajoutait une couche… Il allait vraiment leurs casser la gueule à ceux-là… A il ne sait pas qui d’ailleurs, mais, il le ferait. Il ne faut pas trop l’énerver.

« Elle est plutôt du genre à savoir bien se défendre de ce que j’ai vu… Et plus engagé à foncé dans le tas que les autres… »

Ouais, c’était un prétexte bidon. Puis la sœur de Cael, a l’air d’avoir un sacré caractere à foncé tête baissée comme ça. Sans compter qu’elle est ultra canon.. du genre bombe atomique héhé. Enfin, bref, ce n’était pas trop le moment de songer à ça. Se rappelant quand même que des mecs qui se pensent supérieur veulent les faires passés pour les coupables. Ces crevelures l’agace profondément.

« C’est vraiment injuste..mais, je vois pas trop ce qu’on peut faire à part leur peter le nez..mais ça parait pas être l’idée du siècle »

Surtout qu’il est trop beau et jeune pour finir encore à Azkaban. La vie est tellement mal faite. Ruben fronce un peu les sourcils à la réplique de Cael concernant l’Ordre… Même s’il avait raison. L’ordre est pas capable à l’heure actuelle d’enrayer le menace que représente les neo.

« Ouais, mais, y a que l’ordre pour essayer quelque chose..la catastrophe aurait été encore plus importante sans… Mais qu’est-ce que tu veux dire par « voir plus large » ? »

Fit-il un peu intriqué par les paroles du Black. C’était un peu bizarre de dire ça, comment ils sont sensés voir plus large ? Malheureusement, beaucoup de sorciers sont pas prêt à prendre les armes pour contrer les mangemorts. C’était comme ça et Ruben pouvait comprendre que certains ont peur. On pouvait pas demander ça à tout le monde… Il but une nouvelle gorgée de sa flasque. Tout en étant pensif, car, ils sont vraiment dans la merde..leur monde s’écroule sous leurs yeux. Et ça le faisait bien chier. Puis Cael, lui posa une question à laquelle, il avait pas encore eu le temps de réfléchir mais qui pressait quand même. Ruben aurait avoir la réponse, mais non là, il se sentait un peu médiocre pour le coup…

« A part défoncer ses putains de mangemorts t’veux dire ? Bonne question… Je l’ignore complètement, vraiment je sais pas, j’ai toujours été brigadier et rien d’autre… Et toi tu le sais ? »

Depuis qu’il est sorti de poudlard, il voulait être auror mais il avait échoué. La seule option crédible qu’il avait pensé à l’époque c’est la brigade. Mais maintenant..il en sait rien. Parce que c’est sûr que ça va être très compliqué de retrouvé la même chose… Il va devoir trouver autre chose, quelque chose de différent..sauf qu’il sait pas trop qui pourrait bien lui faire confiance avec sa crédibilité un peu merdique.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Dim 26 Aoû - 2:24

C'est sur que sa sœur n'était pas du genre à avoir besoin d'aide ou de protection, du moins c'était ce dont elle était persuadée, même si Cael n'était pas tout à fait du même avis... c'était sa sœur et évidemment qu'il la protégeait et couvrait ses arrières, c'était pas pour rien qu'il avait assumé la faute et qu'il venait de se faire virer alors qu'elle, elle allait garder son poste, du moins, c'était ce qu'il pensait. Mais oui, elle avait été légèrement blessé durant la bataille, mais elle n'avait rien eu de grave, il s'en était assuré en l'emmenant directement à Ste Mangouste pour faire des examens. Et entendre son supérieur oser dire qu'il avait mit la vie de sa propre sœur en danger... alors que des dizaines d'étudiants étaient morts dans cette attaque sans qu'aucun d'entre eux ne bouge le petit doigt... clairement, ça le rendait malade et le foutait littéralement en rage. Mais même si Lyra était parfaitement capable de prendre soins d'elle, et qu'elle était effectivement du genre tête brûlée et irréfléchi quand elle s'y mettait, il ne l'aurait jamais laissé être gravement blessé, parce qu'il aurait assuré ses arrières quoi qu'il arrive. Il ne put se retenir de lâcher un léger rire amusé à la réplique du blond avant de dire :

- Oué... c'est à se demander si elle aurait pas fait une bonne gryffondor parfois...

Si elle l'entendait parler, il s'en prendrait sûrement une derrière la tête pour ces paroles, mais c'était pourtant assez vrai, Lyra avait bien souvent tendance à foncer tête baissée sans trop réfléchir, caractéristiques des Gryffondors. De son cotés, il était un peu plus réfléchit, il lui fallait un plan, il fallait qu'il étudie les choses, autrement dit, il était plus serpentard. Et il fut un peu interloqué par les paroles du blond. Il tourna la tête vers lui, fronçant légèrement les sourcils... parce que effectivement, c'était pas l'idée du siècle... et il était en train de se rappeler que le blond était lui aussi un gryffondor à l'époque de Poudlard, donc du genre à cogner avant de réfléchir... et d'ailleurs si sa mémoire était bonne le blond n'était pas vraiment du genre à réfléchir tout court. Mais bon pour l'instant, il avait d'autres choses en tête et non, effectivement, leur casser le nez n'était pas l'idée du siècle, à moins qu'il ne veuille en plus se retrouver à Azkaban, parce que Cael était persuadé qu'ils ne cherchaient qu'une bonne excuse pour se débarrasser définitivement d'eux et que ce serait l'excuse rêvé.

- A moins que tu veuilles et retrouver à Azkaban... c'est effectivement pas l'idée du siècle non... Tu leur donnerait juste une bonne excuse pour qu'ils se débarrassent définitivement de toi là.

Quoi qu'il en soit, Cael avait un peu perdu foi en l'Ordre, même si d'une certaine manière, il n'avait jamais vraiment eu foi en eux... sa sœur lui, elle voulait s'y accrocher, mais lui... c'était pas trop sa tasse de thé. Ils étaient trop bien pensant, trop soucieux des règles, des lois et au point où ils en étaient, il fallait apprendre à passer outre, il fallait prendre des risques pour obtenir quelque chose, sauf que l'Ordre n'était pas vraiment du genre à prendre des risques. Le blond avait commencé à défendre son organisation, avant de s'interrompre brutalement pour demander où il voulait en venir. Il en avait peut être trop dit... mais ça ne l'engageait à rien, Ruben ne pouvait pas savoir ce qu'il préparait de toute manière. Il haussa alors les épaules, l'air de rien avant de dire :

- Si tu veux mon avis, l'ordre ne prend pas assez de risques... ils refusent de franchir la ligne, mais à trop vouloir rester dans la « légalité », ils vont juste finir par se faire piétiner. Parfois, il faut savoir prendre des risques, et pour vaincre quelqu'un comme Bellatrix, il faut des personnes qui soient prêtes à se salir les mains !

Des Mangemorts, des psychopathes, des personnes prêtes à faire ce qu'il faut pour débarrasser le monde une bonne fois pour toute de cette folle. La question de ce qu'il allait faire lui fut renvoyée et il haussa de nouveau les épaules avant de dire :

- Je sais pas non plus... pour l'instant tout ce que je veux, c'est voir Bellatrix morte ! Elle a bien assez traînée le nom des Black dans la boue ! Et si pour ça je dois me salir les mains et faire un pacte avec le diable... alors je le ferais !

C'était une manière de parler évidemment, quand il parlait du diable, il parlait de mangemorts, du genre de Vanitas, des types qui ne valaient pas mieux que sa cousine mais qui pour l'instant avaient tous envie de la voir morte... un but commun, ça rapprochait les gens.

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Jeu 30 Aoû - 11:53

Rub fut un peu surpris de l’entendre rire et dire que Lyra aurait peut-être fait une bonne gryffondor.  C’était pas vraiment faux en réfléchissant, elle avait bien plus joué les têtes brulées que n’importe qui ce jour-là. Le blond la connaissait pas trop à part de vue comme ça… Ouais de vue il aimait bien, parce que c’était une belle vue mais bref… En tout cas, il n’était pas persuader qu’elle apprécie le compliment de son frère. C’est comme dire à un gryffon qu’il ferait un bon serpentard..de ce qu’il a pu en voir, ça plait pas beaucoup. Lui, c’était le genre de truc qui le dépassait bien qu’il ait été à gryffondor..il s’enfichait pas mal de la maison. Même si de son avis les gens étaient bien plus cools à gryffondor ou à poufsouffle… Les autres lui prenaient la tête en fait, enfin surtout les serdaigles en vrai… Trop compliqué. Enfin peu importe tout ça, ce n’était pas la question. Il s’était reconcentré sur le sujet, son renvoi, sa colère… Il était quand même toujours remonté. Et il aurait bien mit son poing dans la tronche de son patron..et même aux autres plus haut. Toutefois, il avait fini par admettre que ce n’était pas une super idée. Puis il grimaça quand Cael mentionna Azkaban. Autant dire que ça ne disait rien au blond, surtout qu’il avait déjà donné à la guerre précédente. Il se contente de pousser un soupire..pourquoi y a que les vilains qui peuvent être sales gosses ? C’est trop injuste.

« Non… Une fois ça me suffit. Je vais me retenir… »

Il essaye de toutes ses forces en tout cas. Puis, s’il avait dû le faire, il l’aurait fait tout à l’heure. Au moment précis où il a compris qu’il été renvoyé. D’autant plus qu’il est du genre à réfléchir beaucoup dans ses situations, mais là, il savait que c’était important de se tenir… Il allait se défouler autrement..il en n’a besoin. Puis le sujet avait fini par tourner autour de l’ordre. Evidemment, l’Ordre fait bien ce qu’il peut sans aucun renfort. C’est pas si évident car plus ça va et plus les Neo gagne force. C’est comme un combat perdu d’avance… Par contre le discours de Cael était assez différent. Et même inquiétant, surtout lorsqu’il développe un peu plus. Ruben est assez perplexe, fixant le brun.

« Tu voudrais quoi.. ? Que l’Ordre engage des sortes de..mercenaires ? J’en connais qui apprécierais pas du tout cette idée… »

Puis, il était pas trop d’accord l’Ordre prend déjà beaucoup de risques. A chaque fois qu’ils affrontent Bellatrix et compagnie y a des risques. Et eux n’ont aucun scrupule. Surement ça qu’il veut dire engager des gens sans scrupules pour battre de la saleté sans scrupule… Mais, là, il se demande si vraiment une bonne chose. En tout cas Cael non plus semblait pas savoir ce qu’il allait faire… Hormis que lui aussi voulait voir les mangemorts disparaitre et surtout sa cousine visiblement. Rub s’était demandé à ce moment précis pourquoi il ne rejoint pas l’Ordre s’il est si déterminé ? Par contre cette histoire de diable lui fit froncer les sourcils. Le diable..c’est une invention moldus, c’est pas comme si ça existait réellement.

« Oui, enfin le diable..ça va être compliqué de trouver un mythe. C’est pas comme ça qu’on… »

Avait-il répondu assez vite. Trop vite sans doute. Il voulait parler d’une personne enfait ? Pas du vrai diable… Juste d’un mercenaire sans scrupule. D’un mangemort ? Pourquoi un mangemort aiderait ? C’est assez complexe tout ça… Rub fronce les sourcils, puis reprend après s’être interrompu :

« Oh… Tu veux dire..par diable, une personne sans scrupule tout comme elle ? J’aurais pas très envie de faire ça à ta place. Imagine que ton diable soit encore pire, il prendrait sa place. Et quoi on sera toujours au même stade. Cela dit, si tu es si déterminé Cael, tu devrais rejoindre l’ordre..tu es le genre de personne qui serait très utile »

C’est vrai, c’est un auror, il est bien formé et tout. Puis vu son discours, il autant envie que les autres que les mangemorts disparaissent. Ceci dit Ruben avait comme l’impression que Cael avait déjà une idée très précise de ce qu’il voulait faire.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Dim 2 Sep - 15:03

Il ne se souvenait plus de toutes les personnes qui avaient été injustement envoyés à Azkaban durant la guerre, mais visiblement le blond en faisait partie. S'il avait sut, peut être qu'il aurait fait un peu plus preuve de tact... ou pas, c'était pas son truc en général et puis il était presque sur que si Ruben apprenait ce que lui avait fait durant la guerre, il n'aurait aucun scrupule à le faire envoyé à Azkaban aussi... donc autant ne pas trop s'émouvoir, après tout, il le connaissait à peine ce type et ils n'étaient pas vraiment amis... pas du tout même, ils s'étaient battus côte à côte, il commençait à se dire qu'il était peut être digne de confiance, du moins assez pour qu'il lui confie sa vie sur un champs de bataille, mais pas assez pour lui raconter sa vie et lui expliquer pourquoi il avait été du cotés des mangemorts en secret durant la guerre. Ils n'en étaient vraiment pas là. Donc il se contenta de hausser un sourcils en observant le blond, marquant sa surprise sur le coup, mais il ne releva pas pour autant. Ce n'était pas ses affaires et ça devait pas être un souvenir très plaisant puisqu'à cette époque, il y avait encore les Détraqueurs pour garder les prisonniers... autant dire que ça n'avait pas dut être une partie de plaisir. Cependant, il était au moins sur de lui avoir fait passer l'envie d'aller frapper ses anciens supérieurs et les membres haut placés du Ministère. C'était une bonne chose en soit. Mais la suite devint un peu plus intéressante, parce qu'il en avait peut être un peu trop dit, mais d'un autre cotés, il était grand temps de démontrer à quel point l'Ordre avait des failles et à quel point ils étaient pas bons à grand chose actuellement... c'était bien beau d'avoir fait du bon boulot sur la précédente guerre, mais aujourd'hui, ils devaient juste admettre qu'ils étaient dépassés et qu'ils avaient besoin de bien plus que d'un Potter pour leur sauver la mise. Ce gosse n'avait plus rien à voir dans toute cette histoire, parce que si Bellatrix le voulait mort, il n'était pas l'objet principale de sa quête contrairement à Voldemort... donc ils leur fallait plus...

- Je me doute bien que cette idée ne va pas plaire à tout le monde... c'est bien là le problème, l'Ordre refuse de se salir les mains, ils pensent encor qu'ils peuvent vaincre tout en restant bien intègre et en respectant les règles... mais Bellatrix elle, ne respecte aucune règle, et elle n'a aucune scrupule !

C'était un fait, il viendrait forcément un moment où ils allaient devoir en prendre conscience et tout ce qu'il espérait, c'était que ce moment ne viendrait pas trop tard... même si du point de vu de Cael, c'était déjà un peu tard. Et puis il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il en avait une vague idée, et cette idée était de réunir tout les anciens mangemorts qu'il connaissait et de faire en sorte que ces derniers l'aide à vaincre Bellatrix une bonne fois pour toute ! C'était pas aussi simple qu'il ne le pensait malheureusement, et il allait devoir mettre son égo de cotés... d'ailleurs il fronça les sourcils quand Rub interpréta ses paroles aux pieds de la lettre... il était bourré ou quoi ? Vu ce que contenait sa flasque, ce serait pas étonnant et il avait décidé de se dire que ça devait être ça... mais bon le sujet était sérieux quand même... il esquissa une grimace aux arguments du blond, il y avait évidemment pensé...

- C'est là tout le cotés risqué... mais l'avantage, c'est d'avoir ces personnes sous contrôles, on les utilises, on en profite pour les surveiller et une fois que tout est terminé, on s'assure qu'ils ne nous double pas... il est pas question de leur faire confiance et de leur accorder tout ce qu'ils veulent, juste de les utiliser ! C'est moche, mais s'il faut en passer par là pour battre Bellatrix, ça se tente !

Oui, ça se tentait, même s'il n'aimait pas d'avance ce que cela impliquait, à savoir qu'il allait devoir rendre une petite visite à Ollivander, à moins que ce dernier ne soit toujours en train de lui coller aux basques... mais par contre il était hors de question qu'il entre dans l'Ordre. Il secoua la tête en lâchant un léger rire froid :

- C'est gentil, mais je le répète, l'Ordre est loin de prendre assez de risque à mon goût... ma sœur en fait partie, et c'est très bien, mais de mon cotés, j'ai pas envie d'attendre sagement que les choses se passent sans rien faire !

C'était clair, il pensait vraiment que l'Ordre n'était plus bonne à rien et il refusait d'être lui aussi considéré comme un bon à rien, il avait un boulot à faire et il comptait le faire. Tant pis si cela ne plaisait pas, tant pis s'il devait enfreindre les règles ou même finir lui aussi à Azkaban... du moment que Bellatrix mourrait, alors il aurait accomplit sa mission.

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Dim 30 Sep - 21:25

Cael & Ruben
Déjà à lui, ça lui plaisait pas cette idée. C’était vraiment de la folie. Alors, il n’imagine pas la réaction des biens pensant de l’ordre. Non, ça parait irréaliste qu’ils aiment cette idée. Surtout qu’il y a beaucoup d’antécédent entre l’ordre et les mangemorts. C’est clair que la situation risque de devenir chaotique… Mais, ce n’est pas vraiment lui qui prend ce genre de décision. Il n’est qu’une petite main de l’Ordre..du moins quand on accepte de lui filer des trucs. C’est aussi tout un problème..mais ça Cael doit pas s’en douter. Sinon, ils n’auraient peut-être pas cette conversation…

« Ce n’est pas la première à ne rien respecter..pourtant on n’a réussi à s’en sortir. Alors, peut-être qui y a encore une chance… Ou alors, tu as raison, mais j’ai des doutes sur une possible cohésion… ça me parait le meilleur moyen de s’entretuer sans que la Bellatrix n’ait besoin de faire quoi que ce soit… »

C’est vrai quoi faire équipe avec un mangemort même ancien..il est pas certain d’être pour. Puis sachant ce qui est arrivé aux O’Leary…là oui, il serait d’accord pour se salir les mains et massacré les batards qui ont fait ça. C’est un gros risque que l’Ordre prendrait avec des alliés incertain..qui lui dit que son idée profiterait pas plutôt à la Bellatrix ? C’est véritablement la merde… Puis sans compter qu’un de ses diables pour en profiter pour reprendre le pouvoir à la tête des mangemorts. Et dans ses cas là, ça ne changerait rien du tout. Et visiblement le brun en avait l’air conscient.

« Vu comme ça ton idée à l’air idéale… Mais, je pense qu’on n’est bien placé pour savoir que tout fonctionne rarement comme prévu. Je peux savoir toi qui propose une telle chose. Tu sembles bien décidé, tu crois vraiment pouvoir rassembler ce genre de personnes ? »

Lui était pas convaincu que beaucoup de mangemort même ancien oserait. Puis, il été curieux de savoir comment Cael pourrait faire ça… Il veut bien que les familles de sang purs ont des connexions mais tout de même. Bien que ce ne soit pas son problème à vrai dire… Ou peut-être qu’il dit ça en l’air..sauf qu’il avait l’air d’avoir bien réfléchi à la question.

« Je pourrais peut être t’aider à faire le lien avec l’Ordre… Ce n’est pas moi qui peux décider de ça. »

Surtout qu’il n’est pas très sûr qu’on l’écoute, les gens l’écoute rarement… En tout cas, s’il était vraiment sérieux, et qu’il ne voulait pas être un phénix, c’était encore la meilleure solution. D’ailleurs, il était surprit d’apprendre que la belle Lyra fasse partie de l’Ordre aussi, son air surprit l’avait peut-être trahi… Il le savait pas, il fallait vraiment qu’il s’incruste dans une mission avec elle.

« Hm… Et ta sœur est au courant de tout ça ? De ton projet ? Peut être..qu’elle pourrait m’aider à en convaincre certains »

Ça c’est une chouette mission. Il est d’accord avec ça. C’est bien voilà qu’il se file des missions tout seul alors qu’il n’était pas spécialement emballé au départ par la proposition de Caelum. A vrai dire..il ignore encore si c’est une bonne ou mauvaise idée…
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Mer 3 Oct - 21:26

Visiblement, le blond pensait bien s'en sortir... c'est vrai que là, dans cet ascenseur avec son petit carton contenant ses affaires, il avait grandement l'air de bien s'en sortir... alors certes, il s'en était tiré après l'attaque de Owlin, mais survivre, ce n'était pas s'en sortir, et ce n'était pas non plus vivre. Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais tout ce que faisait l'ordre actuellement, et le monde sorcier en général, c'était survivre... plus personne ne vivait réellement, parce que tout le monde avait peur des répercutions, de ce qui allait leur tomber dessus, de quel serait la prochaine attaque... il était peut être temps que certaines personnes prennent un peu plus de risques et se décident à faire quelque chose. Et oui, c'était pas conventionnel comme idée, il en avait conscience et ça ne lui plaisait pas beaucoup plus d'ailleurs, mais actuellement, depuis l'attaque de Owlin, personne n'avait la moindre nouvelle de Bellatrix, il savait d'un informateur qu'elle était en vie, même si apparemment, elle avait été gravement blessée, ce pour quoi il était plutôt fier, ça valait carrément le coup de perdre son boulot... mais il n'avait aucune idée de où elle était et de quel serait son prochain plan tordus... et ça c'était flippant. Parce que ce calme là, ça ne présageait rien de bon et ce qu'il se passait actuellement au Ministère non plus.

- Si ça peut te rassurer, ça ne me plaît pas plus de faire équipe avec ce genre de personnes... j'ai beau être un Black, j'ai jamais été pour tout ça et j'en ai toujours eu rien à foutre que les sorciers se reproduisent avec des moldus ou des nés moldus...

Ça n'avait jamais été son truc ces histoires, de toute manière il était mal placé pour juger il sortait avec un né moldus, et un homme qui plus est... autant dire que sa mère devait se retourner dans sa tombe et c'était pas vraiment pour lui déplaire d'une certaine manière... mais apparemment, le O'Leary ne semblait pas vraiment croire au fonctionnement de son plan et il était lui même sceptique, quand il voyait à qui il était sensé faire confiance, autant dire que ça ne l'emballait pas beaucoup... et qu'il se méfiait, mais il avait confiance en lui même, il avait confiance en son jugement et en ses capacités à gérer la situation... par ailleurs, sa question était quelque peu stupide pour le coup. Il lui lança un regard en coin, c'était étrange qu'il lui demande ça, parce que tout le monde semblait persuadé qu'étant un Black, il connaissait quasiment tout les Mangemorts qui gravitaient autour de Bellatrix. Et si il devait être tout à fait franc, c'était pas faux. Il en connaissait pas mal, parce qu'il avait fait partie lui aussi des rangs de Bellatrix à un moment, mais surtout parce qu'il avait grandit avec ces gens. Ils étaient presque tous issus de familles purs, et les familles pures étaient toutes plus ou moins amis entre elles... voir même cousines...

- J'ai grandit avec la plupart d'entre eux... alors à ton avis ?

C'était un peu froid, parce que c'était pas le genre de chose dont il aimait spécialement se vanter d'une part et d'autre part, c'était quand même assez logique pour pas qu'il ai besoin de le préciser de cette manière... mais apparemment, ça ne l'était pas tant que ça. Finalement, le blond semblait prêt à vouloir l'aider, à faire le lien avec l'Ordre du moins, mais Cael n'était pas vraiment sur d'avoir envie que l'Ordre mette son nez là dedans... il secoua donc la tête négativement avant de dire :

- Je préférerais qu'ils ne mettent pas leur nez là dedans... propose leur l'idée comme si c'était la tienne, voit leurs réactions, s'ils acceptent, alors peut être que je reverrais mon jugement, mais s'ils refusent, au moins je serais sur qu'ils n’interféreront pas avec mes affaires...

C'était un risque, et il n'avait aucune envie de le prendre, il savait pas non plus d'ailleurs si il devait faire confiance au O'Leary, mais il avait décidé de lui laisser une chance, parce qu'ils avaient combattu ensemble à Owlin et parce que maintenant, ils étaient virés ensemble peut être... il secoua cependant de nouveau la tête négativement avant de dire :

- En règle général, je préfère la tenir loin de ce genre de choses, mais je suppose qu'elle finira par savoir donc... je vais bien devoir lui en parler...

Sinon il allait en entendre parler pendant des jours et des jours encore... d'ailleurs... il savait pas trop ce que Lyra venait faire dans cette histoire. Il fronça un peu les sourcils avant de tourner la tête vers le blond en disant :

- Attends... t'es en train d'essayer d'avoir ma bénédiction pour filer un rencard à ma sœur là ?

Parce que c'était bizarre quand même... il parlait d'elle un peu plus tôt et maintenant il voulait qu'elle l'aide auprès de l'ordre... alors que c'était pas spécialement utile... il était pas sur de trop aimer tout ça...

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   

Vous êtes remercié |Feat Cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1