RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Vous êtes remercié |Feat Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Messages : 171
Points RPs : 320
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Vous êtes remercié |Feat Cael   Jeu 5 Juil - 14:41

Je sais très bien que je ne suis pas un grand génie, mais, l’ambiance est de plus en plus étrange ici. Après tout ce qui s’est produit à Owlin, j’aurais imaginé le chaos. Un véritable cataclysme. Cela aurait dû être la cohue. Merde quoi..c’était un désastre, y a eu de nombreuses victimes..et l’école a été complètement détruite au point que tout ça à éclater aux yeux des moldus. Mais, tout est étrangement calme au ministère… Ou alors, y a encore des choses je comprends pas… Heureusement dans tout ça, ma famille allait bien. C’était ma plus grande peur en débarquant là-bas… D’autant plus qu’on ne pouvait pas dire que le ministère avait brillé par sa présence. C’était comme si, ils l’avaient voulus… J’avais cette impression, et ça me foutait mal à l’aise de remettre les pieds ici. Alors, que c’est mon lieu de travail. J’y viens tous les jours. Habituellement, j’ai l’impression d’avoir un décalage avec les autres, mais là, c’est plutôt l’inverse..les autres en ont avec moi. Je suis normal pour une fois, enfin je crois..et Abel m’avait dit de faire attention… Il avait raison, c’est bien trop bizarre. Bien que le fait d’être convoqué n’avait rien d’étrange… Si ce n’est que je ne comprenais pas trop le monologue de mon chef, c’était long, et j’avais fini par songer à une pub moldue sur les céréales hyper cool pour ne pas m’endormir. La musique me trotte dans la tête. Je souris bêtement. Jusqu’à ce que l’autre s’énerve et tape du poing pour attirer mon attention. Puis me dire avec un grand sourire que j’étais remercié. Ok..ben, il avait l’air vraiment énervé pour quelqu’un qui me dit merci..de je sais pas trop quoi d’ailleurs…

« Heu..ben de rien »

Visiblement ce n’était pas ça. Il devient rouge le monsieur, s’agaçant de nouveau. Sur le coup, je fronce les sourcils. Cette fois il avait mon attention avec ses réflexions sur mon niveau intellectuel pitoyable. Me sortant des excuses bidons pour me virer..il me remercie pour me virer c’est vraiment incompréhensible. Et après c’est moi qu’on traite d’idiot… Surtout que j’ai fait des conneries dans le passé, et j’ai souvent été insubordonné..et on m’a jamais viré bien que c’était pas loin. Et là, ce crétin ose me dire que j’aurais dû prévenir si j’avais des informations sur Owlin au lieu de partir en solo. Ok..peut-être je sais pas, j’ai des gros doutes dans le fait qu’ils étaient pas prévenu… Il se fout plutôt de ma gueule, puis, je n’étais même pas au ministère ce jour-là. C’était Sasha qui m’avait averti. Quoiqu’il en soit, j’étais à deux doigts de lui en coller une à celui-là, mais l’un de mes collègues m’avait retenu… Et l’autre qui me dit que si je ne voulais pas faire un petit tour en taule, je ferais bien de partir bien gentiment. Cela me rendait encore plus furieux, surtout quand il se permit de dire que je connaissais déjà le chemin d’azkaban… Sérieux ? Il avait le droit de faire ça ? Je n’arrivais pas à me calmer… Mais, je dû me résigner à obeit..même si c’est complétement injuste. En plus de me mettre grave dans la merde..avec mes dettes et tout ça… Mais soit, pas question que je reste ici..j’ai l’impression d’être complétement en territoire hostile d’un coup… ça me rendait dingue… J’avais repris quelques affaires… Et même si je me calme un peu sur le chemin de l’ascenseur. Bien que ce soit pas trop ça, mon seul remède fut de prendre une gorgée de ma flasque de whisky, histoire de me remettre les idées en place. Puis, arrivé à l’ascenseur je me rends compte qu’il y a une autre personne. C’était l’un des deux rares aurors qui avaient été présent pendant l’attaque de Owlin. Je comprenais facilement à son regard qu’il avait subi le même sort que moi. Y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond ici.

« Caelum ! Alors toi aussi..ils t’ont… Je crois que toi aussi tu as besoin d’un verre… Tu n’as pas l’impression qui y a pu une personne saine d’esprit ici ? »

Fis-je en lui tendant ma flasque volontairement. Décidément, moi qui ne la partage jamais d’habitude. Cela va être le second serpentard en genre deux semaines. Mais dans cette situation, j’étais pour être solidaire…

_________________
Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Messages : 678
Points RPs : 1253
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Dim 8 Juil - 14:01

C'était de la connerie... mais il ne pouvait pas dire que ça ne le surprenait pas. Depuis le renvoi de O'Leary, il s'était attendu à ce que ce jour arrive, et ça avait mit un peu plus de temps qu'il ne l'aurait imaginé, surtout qu'après son esclandre quelques mois plus tôt quand il avait frappé un de ses collègue, il avait bien pensé que ça arriverait... mais non, on l'avait juste envoyé chez un crétin de psy qui n'était vraiment pas bon malin et il avait put continuer à venir bosser comme si de rien était... mais l'attaque à Owlin avait visiblement changé la donne ! Parce que maintenant, tout était remis en question. Il était clair que le Ministère n'était plus vraiment sous le contrôle du Ministre, ou plutôt, que le Ministre n'était plus vraiment lui même, parce que Shacklebolt n'aurait jamais laissé faire un truc pareil, c'était un membre de l'Ordre, il aurait été le premier à envoyer les Aurors sur place, hors il n'y avait rien eu... Cael s'était retrouvé à être un des seuls et rares Aurors sur place, avec Lyra et avec un O'Leary qui faisait partie de la brigade police magique... tout les autres étaient sagement restés au Ministère et certes, peut être qu'ils n'étaient pas au courant, peut être qu'on pouvait leur accorder qu'ils n'aient pas été prévenue, mais il était presque sur que même s'ils l'avaient sur, ce connard de nouveau chef aurait tout fait pour retenir les Aurors et leur demander de ne pas intervenir... alors à quoi bon ? Sauf qu'il n'était pas un foutue mouton, il voulait bien obéir, mais il y avait des limites et cette limite avait été franchis et voilà qu'il s'était retrouvé dans le bureau de l'autre connard de chef qui lui annonçait que son insubordination, que son manque de communication et que son obsession à vouloir faire cavalier seul le poussait à le renvoyer.. ce connard était littéralement en train de lui mettre sur le dos le fait que les Aurors ne soient pas intervenus... et ça c'était insupportable. Le brun s'était alors levé de sa chaise, se penchant sut le bureau du chef, posant ses deux mains à plat et le fixant d'un air menaçant avant de dire :

- Vous pouvez essayer de justifier votre manque de compétence comme vous le voulez, mais c'est trop tard maintenant... tout le monde sait ce que vaut le Ministère, et je suis bien content de ne plus y être associé, parce que vous ne valez plus rien aux yeux des gens... plus personne ne compte sur vous, et tout le monde à bien compris que vous êtes juste bons à cirer les pompes de Bellatrix... profitez bien de tout cela, ça ne durera pas !

C'était clairement une menace, parce que ce régime allait devoir cesser, il comptait bien y mettre un terme et ce au plus vite. Et quand ce serait fait, cet enfoiré finirait à Azkaban pour avoir collaboré et O'Leary pourrait retrouver sa place si ça l'intéressait... et lui aussi, mais il se demandait si ça l'intéresserait... il avait voulu devenir Auror parce que ça lui plaisait, et parce qu'il avait envie de donner une autre image de la famille Black, mais quand il voyait ce qu'il en découlait aujourd'hui, il se disait que ça n'avait servit à rien en fait... alors peut être qu'il s'était trompé de voie, mais actuellement, il n'arrivait pas à se sentir mal de se faire virer. Certes, son égo en avait prit un coup et il devait admettre que ça faisait mal de voir qu'autant de gens suivaient bêtement les ordres au point de laisser Bellatrix agir impunément, mais... d'un autre cotés, il se disait qu'il ne voulait pas être associé à tout cela. Il avait donc tourné les talons pour sortir du bureau du chef, remarquant la manière dont ce dernier avait déglutis comme s'il avait eu peur des paroles du brun, et ce dernier afficha un léger sourire en coin en sortant pour retourner à son bureau et empaqueter ses affaires. Il ne comptait pas en parler à Lyra, pas tout de suite, il avait d'abord besoin de se calmer un peu, il s'était donc juste contenté de récupérer tout ses effets avant de sortir du département. Il était dans l'ascenseur lorsqu'il tomba sur le plus jeune O'Leary, celui qui avait été présent à Owlin à ses cotés et il ne fut pas vraiment surprit par ses paroles...

- Alors toi aussi... ? C'est pas étonnant... t'es un O'Leary, c'était qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent la bonne excuse pour te virer comme ils l'ont fait avec ton frangin... mais vu comment ça tourne dans le coin, c'est pas plus mal, j'ai aucune envie d'être associé à leurs conneries...

Il attrapa la flasque, la regardant de manière un peu suspecte dans un premier temps, parce qu'on lui avait apprit à se méfier, il existait bien trop de poisons dans le monde magique. Il la porta à son nez, sentant l'odeur du whisky avant de se dire que ça ne pourrait sans doute pas lui faire de mal. Il haussa les épaules avant de boire une gorgée et de rendre la flasque à Ruben en demandant :

- Toi aussi ils t'ont reproché de ne pas avoir prévenue les renforts de ce qu'il se passait à Owlin ? Cette bande de crétin croit qu'ils ont l'air plus crédible en nous mettant tout sur le dos... comme s'ils n'avaient pas eu d'autres moyens de savoir, et comme s'ils auraient bougés leurs culs de toute manière... je crois qu'il faudra pas compter sur le Ministère pour mettre fin à cette nouvelle guerre !

Il était en colère, mais surtout face au comportement des gens... c'était même pas son renvoi en lui même qui le foutait en rogne...

_________________

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Messages : 171
Points RPs : 320
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Sam 28 Juil - 19:29

C’était ainsi que les choses se terminaient. Après des années à bosser ici, et plus rien. C’était fini. Mes ambitions d’aurors s’étaient envolés depuis bien longtemps, mais, il m’avait semblé trouver tout de même une voie équivalente. Seulement tout ça, s’est terni, pourri par la politique. J’étais dégouté de voir que personne bougeait le petit doigt. Jusque là, j’étais fier de travailler pour la justice, mais, je me rend bien compte qu’elle existe pu… Ces gens laissent mourir des gamins innocents, au final, il me rendait service, je voulais pu rien avoir à faire ici… C’était vraiment décevant. Et je me demandais vraiment ce qui allait se passer maintenant… Puis, pour l’heure, j’avais des gros problèmes personnels. Entre mes dettes, le loyer tout ça et pu de boulot..j’étais mal. J’allais devoir réfléchir vite à tous ça et trouver une solution. Même si en cet instant, j’avais juste envie de picoler et balancer ma frustration sur quelque chose… Cependant, je fis une rencontre assez inattendu. Est-ce bien ce que j’imaginais ? Ils virent ceux qui ont voulu secourir les gosses de Owlin ? C’était complètement hallucinant. Je m’attendais pas à tout ça… Aussi, j’avais décidé de partager ma frustration avec l’auror Black. Lui offrant ma flasque, remarquant même pas son air de suspicion. Pour moi on était juste dans le même bateau, et j’ai jamais laissé tomber un camarade… Bien, à vrai dire, je connaissais rien de lui, j’avais jamais eu à faire à lui comme auror.

« Ouais… Je crois que t’as raison, ça vaut pu le coup de rester..je le pensais pourtant, j’aurais peut-être du écouter Abel quand il m’a dit de faire attention ou de partir ! »

Je n’aimais pas quand mon frère avait raison. Mais, c’était le cas, il était venu me voir y a un bon bout de temps. Il s’inquiétait. Mais, je l’ai pas vraiment prit de la sorte. J’ai toujours rendu les choses délicates entre nous… C’est complétement con. Puis, je crois au fond, qu’on m’avait pas viré avant car peu de monde me considère comme un réel danger. Sauf que cette fois, c’était le cas, je faisais partie de ceux qu’on devait se débarrasser. Je repris ma flasque lorsque Cael me la tend. L’écoutant parler en même temps. J’hochais la tête.

« C’est ça, dans les grandes lignes… Et dire que j’étais en congé ce jour-là, c’est ma sœur qui m’a prévenu. Ce qui souligne encore plus le ridicule de cette situation. Qu’ils ne comptent pas trop se servir de nous comme bouc émissaire… »

Je vais leurs refaire le portait à ces connards s’ils osent. Qu’ils menacent ou pas de m’envoyer en taule rien à foutre. J’étais bien motivé… Pourtant, j’ai bien l’impression que c’est ce qu’ils font.

« Ils le savaient dans tous les cas. L’ordre du phénix à envoyer un SOS au ministère… »

J’étais bien placé pour le savoir la moitié de ma famille fait partie de l’Ordre. Puis comme dit Cael, ils avaient certainement dû le savoir par d’autre biais aussi. Je fronce un peu les sourcils en l’écoutant, mais, il avait raison aussi pour ça. Le ministère aidera rien ni personne..sauf le camps ennemi.

« Ils ont rien fait non plus la première fois..et on n’a quand même vaincu »

Bon, c’est vrai que..y avait pas beaucoup de solution à l’heure actuelle. C’était mon côté optimiste qui parlait. Dans tous les cas, le ministère n’a jamais rien fait de concret pour les sorciers durant toutes les guerres… Il était peut-être temps que ça change. Mais, je ne voyais pas bien comment.

_________________
Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Messages : 678
Points RPs : 1253
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   Mar 7 Aoû - 20:52

Il avait les boules, même si le Ministère commençait à ressembler à une vaste mascarade et qu’il savait qu’il n’y avait plus vraiment sa place, c’était une chose de le savoir et une autre de se faire jeter comme un malpropre ! Son égo venait clairement d’en prendre un coup et c’était dur à avaler d’autant plus vis à vis de l’excuse bidon qui lui avait été servit par l’autre connard de chef du bureau des Aurors... il regrettait vraiment Abel, ils étaient pas toujours d’accord et le barbus pouvait être un peu trop paternaliste à son goût, mais au moins il était intègre et il faisait son boulot. Et quand il se rendit compte que le frère de ce dernier, qu’il avait croisé à Owlin et au cotés de qui il avait combattu s’était aussi fait virer, il avait un peu de mal à y croire et en même temps, ça le mettait encore plus en rogne. Parce que cela ne faisait que confirmer ce qu’il savait déjà, à savoir que le Ministère était vraiment pourris de l’intérieur et qu’ils se débarrassaient de tout leurs meilleurs éléments et surtout de tout ceux qui avaient eux risqués leurs vies pour sauver les étudiants attaqués. C’était injuste, surtout que d’un point de vue logique on pouvait considéré qu’au final, ils étaient bien les seuls à avoir fait leurs boulots sur le coup. Il y avait de quoi rager et même s’il ne connaissait pas vraiment cet O’Leary, le fait d’avoir combattu à ses cotés à Owlin le poussait quelque peu à avoir confiance, sans compter qu’ils étaient visiblement dans la même position et que ça rapprochait en quelque sorte. Il avait donc but dans la flasque du blond avant de lui redonner alors que ce dernier semblait tout aussi blasé que lui.

- Ton frère aurait sans doute jamais laissé faire un truc pareil... c’est bien pour ça qu’ils l’ont jeté en premier d’ailleurs...


Il savait déjà ce qu’il se tramait quand c’était arrivé, parce que c’était arrivé peu de temps après l’attaque de Lyra, donc il savait que Bellatrix allait passé à l’offensive à ce moment là... mais il ne savait pas encore comment, et il s’était avéré qu’il y avait eu un premier ménage de fait au niveau du Ministère et des employés un peu trop « engagés ». D’ailleurs, le blond lui confirma à peu près qu’il était bien membre de l’ordre, en précisant que l’attaque avait eu lieu lors de son jour de congé et que c’était sa sœur qui l’avait prévenue... il était persuadé qu’il s’agissait de la brune, celle qui tenait le bar au Chemin de traverse, il avait entendu dire que son bar servait en quelque sorte de quartier général pour les membres de l’Ordre. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Je pense pourtant que c’est pile ce qu’ils cherchent à faire... j’ai eu le droit à un prétexte bidon comme quoi je m’étais rendu sur place sans les prévenir et que j’avais en plus mis la vie d’un « collègue » en danger.... et par collègue, ils parlaient de ma sœur... Quelle bande de crétins !

Il rageait et il y avait de quoi d’une certaine manière, parce que mine de rien, ça faisait quand même un moment qu’il était Auror, il avait apprit à apprécier ce boulot et il s’y était en quelque sorte épanoui aussi, alors venir lui dire qu’il était maintenant viré... et puis bien sur, il y avait la question de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant ? Parce qu’il allait tourner chez lui comme un lion en cage s’il ne trouvait pas rapidement autre chose à faire de sa vie. Sa quête de Bellatrix était bien belle, mais vu le peu d’informations qu’il avait actuellement, elle n’allait pas mener bien loin dans l’immédiat.

- Peut être, mais il semblerait que cette fois l’Ordre ne soit pas très efficace... peut être qu’il faudrait songer à voir plus large...


Il pensait bien sur à son idée à lui, celle selon laquelle il fallait soigner le mal par le mal et que parfois il fallait savoir faire des alliances risqués pour réussir à vaincre, et par alliance risquée, il voulait bien sur parler de faire confiance à certains mangemorts ou anciens mangemorts qui poursuivaient le même but actuellement.

- Tu vas faire quoi maintenant du coup ?


Il était un peu curieux de savoir ce que le blond allait envisager de faire, et en fonction de sa réponse, il verrait pour lui proposer quelques idées visant à combiner les informations de l’Ordre et de son propre groupe, parce que mine de rien, ils avaient quand même quelques informations utiles et il ne fallait pas non plus les sous estimer.

_________________

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Vous êtes remercié |Feat Cael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes remercié |Feat Cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» Savez vous planter des choux ? - Feat Aidan
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment — feat Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Ministère de la Magie
-
Sauter vers: