RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Points RPs : 227

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Jeu 1 Nov - 21:19

Bowen & Joshua
Contre toute attente Bowen s’amusa lui aussi sur la petite boutade de Josh, ce qui fit encore plus sourire ce dernier. Tout ça c’était très communicatif. Et autant dire qu’il aimait bien voir son camarade comme ça. Même s’il lui rappela que fantôme grognon ou pas, que ce soit crédible ou non, il hanterait. Et au final Joshua n’en doute même pas. De toute façon, s’il avait le moindre doute, jamais il ferait venir Bowen avec lui. Il ne veut pas lui faire de mal ni à lui ni à personne. Surtout que d’après son père un loup garou qui ne boit pas sa potion tuerait son meilleur sans aucune distinction… Et c’est à vrai dire aussi écrit dans les livres, il se rappelle bien quand ils ont dû étudier en classe la lycanthropie… Très mauvais souvenir en ce qui le concerne. En tout cas, il n’avait jamais vécu ça, car il toujours prit scrupuleusement sa potion depuis qu’il a quatre ans… Il laisserait jamais ça arrive, il préférait mourir lui..que un autre meurt. Donc non, dès qu’il a bu la potion il a su que le danger était écarté..il sait que c’est la bonne. Bowen n’a pas à craindre de devenir un fantôme ou quoique ce soit d’autres… Puis son camarade de serdaigle posa une question intéressante. Joshua ne sait si d’autres pouvaient connaitre ce passage, en tout cas, il avait jamais croisé personne..en même temps il sort qu’à la pleine lune, et mine de rien..il avait l’impression que peu de monde aimait cette période là…

« Non, personne doit savoir… Sinon, je vais être obligé de partir, et c’est sûr qu’on se reverra plus, je reverrais plus personne. T’dois vraiment rien dire… »

Fit-il assez craintif, comme s’il était vraiment effrayer par ça. A vrai dire, c’est le cas. Si son secret se retrouvait sur la place public, en plus se faire lyncher..ça détruit certainement son existence. Même s’il sait que la directrice ferait son possible pour le défendre, ce n’est pas elle qui décide… Et ses parents allait certainement l’enfermer comme avant qu’il vienne à poudlard, et jamais le laisser sortir. S’il est pas responsable, s’il obéit pas aux règles, s’il se fait découvrir..c’est comme ça que les choses se passeront. Alors, il espère vraiment que jamais ça se sache. Puis, Bowen avait l’air de vouloir faire demi-tour d’un coup, ce que Josh eu du mal à encaisser. Il n’avait pas envie de voir son ami le fuir parce qu’il est un loup et que ça change tout entre eux… Enfin ça allait certainement changer des choses mais Josh voulait que ce soit dans le bon sens..et là ça allait pas. Il se sentait déjà rejeté..il était déjà triste et déçu sur le moment il savait pas comment réagir autrement. S’il voulait partir il ne pouvait pas l’empêcher, mais, il sentait son cœur se briser tandis que Bowen semble réfléchir. Jusqu’à ce que Bowen change d’avis, du moins ça ressemblait à quelque chose comme ça. Même si Bowen ne dit pas les choses comme il faut, et le forçait à choisir pour lui..au moins, il fuyait pas, ce qui soulagea un peu Josh. Ce dernier attrapa Bowen par le bras, glissant le sien bras dessous bras dessus. Reprenant un léger sourire.

« Bien sûr que non je veux pas y aller tout seul. Tu es un de mes rares amis qui sait, et aucun de mes amis à encore vu ça… Je veux te montrer que je suis pas un monstre, un loup ça fait pas peur..je suis gentil, et je veux que plus jamais tu penses que tu vas te transformer en fantôme à cause de moi. J’ai pris la potion y a aucun risque..il arrivera rien, t’aura pas besoin de courir prévenir les autres… Soit dit en passant, c’est un truc impossible, la seule vraie solution dans ses cas-là serait de me tuer… »

C’est au moins une chose clair, si un jour il devient un loup agressif il faut hésiter à le tuer… Car, c’est la seule solution, s’il fait du mal à quelqu’un c’est fini de toute façon jamais il pourrait se le pardonner. Il avance trainant son camarade puis le relâchant en voyant le bout du tunnel. La lune n’était pas encore visible complètement y avait peu de chance qu’il se transforme. Donc, il grimpe l’échelle le premier et ouvrant la trappe. Il sort avant d’aider Bowen et refermer le passage qui redevient invisible à l’œil nu bien dissimuler dans les buissons. Ils sont éloignés du village de pré au lard qui se trouve à quelques centaines de mètres. La maison était un peu éloignée du village à l’écart dans la foret. Ils devaient marchés un peu.

« Tu vas voir ce n’est pas très loin… Mais on va se grouiller un peu, vaut mieux pas que ça arrive dehors »

Fit-il en levant les yeux sur la lune qui le guette. Il pressa un peu le pas, il s’est jamais transformé dehors, c’était risqué pour lui de faire ça. Il chope le poignet de Bowen pour l’entrainer plus vite jusqu’à ce qu’une forme à travers les arbres prenne la forme d’une maison visible inhabitée.

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 868

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Sam 3 Nov - 18:52

Ça ne lui plaisait pas comme idée. Il n'avait pas fait tout ça ce soir, pour voir Josh quitter l'école, donc même si certaines personnes , autre qu'eux, ne suivaient pas le couvre feu, il préférait espérer que personne ne passerait par ici maintenant et mieux que personne ne se balade vers ce passage secret un soir de pleine lune. Bon c'était quand même plutôt spécifique, mais il ne se considérait pas vraiment comme quelqu'un de chanceux  … Mais l'idée que la seule personne qui semblait le supporter en ce moment parte d'ici, ça ne lui plaisait pas du tout. Le serdaigle secoua la tête, en fronçant les sourcils, non, c'était pas vraiment une possibilité qu'il appréciait. « Je n'ai pas prévu de le dire à qui que ce soit de toute manière » répliqua t'il, un peu vexé qu'il en doute. Même si c'était peut-être le genre d'information qu'il pourrait fournir aux héritiers … Il regarda à nouveau le passage secret, hésitant... puis son amitié avec Josh passa en premier plan, au moins pour ce soir, et sa curiosité aussi. Même si ce n'était sans doute pas une bonne idée.  Il laissa échapper un léger grognement, rien de bien méchant, mais bon se faire entraîner comme ça, c'était un peu bizarre pour lui.

Même si au final, le serdaigle ne chercha même pas à récupérer son bras, un peu touché, parce que bon ça lui plaisait assez d’être le seul à pouvoir voir ça... même s'il n'était pas tant certains de vouloir voir ça justement.  C'était plutôt la notion d'avoir un statut un peu particulier qui lui plaisait, parce qu'il n'avait pas vraiment la coté au niveau ami cette année. Et il ne pouvait en vouloir qu'à lui même.  Un loup, c'était à peine moins effrayant qu'un loup-garou à ces yeux, parce que le coté animal était dérangeant pour lui, presque autant que le coté monstre, mais qui sait, vu que c'était Josh derrière, ce n'était pas vraiment un animal, alors peut-être que ça passerait. Pour une fois. « Tu as l'air bien sur de toi » commenta t'il, d'abord un peu critique, puis légèrement amusé. Parce que bon, le plus pessimiste jusque là, c'était bien Josh … A passer son temps à répéter l'heure ou à lui dire que ce serait une catastrophe s'il n'avait pas la potion, mais maintenant, il semblait rassuré, c'était peut-être une bonne chose, ça lui donnait envie de lui faire confiance, c'était lui le pro des lycanthropes après tout, s'il disait que tout irait bien, ça serait peut-être le cas finalement.

Ou pas … la fin était nettement moins agréable à entendre. Mais au final, c'est un léger rire qui lui échappa. « Je me disais bien que tu ne pouvais pas être optimiste pendant si longtemps et ne pas dire quelque chose qui ne me donnerait envie de fuir rapidement. J'avais juste à attendre quelques minutes » répliqua Bowen, avec un sourire en coin. Peut-être qu'il avait besoin de déstressé après tout ça, et que s'éloigner du château lui faisait un peu de bien, certains qu'aucun prof ne leur tomberait dessus. Ses yeux mirent un moment à s'habituer à l'obscurité, mais c'était plutôt agréable de sentir l'air frais de la nuit, surtout après le coup de stress de tout à l'heure. Bowen se laissa entraîner sans résister, à nouveau un peu stresser en entendant Josh reprendre. « Pourquoi ça ? C'est bruyant, ou pas beau à voir ? Parce que bon personne peut te voir là si ? » demanda t'il, en regardant autour de lui alors qu'il avançait rapidement, recommençant à stresser en se rendant compte que ça n'allait plus tarder. «  Et même en loup si t'as une fringale … enfin tu vas pas dévorer des rongeurs devant moi ? » Ou bien des animaux plus gros … Il n'avait pas vraiment envie de voir ça non plus.

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Dim 4 Nov - 20:39

Bowen & Joshua
Si Josh l’avait dit, c’était seulement pour souligner l’importance de son secret. Et au moins, il aura prévenu qu’il fallait rien dire, même si ça restait logique. Il n’avait pas douté que Bowen ne dirait rien. D’ailleurs, s’il n’avait pas confiance en son ami, il n’aurait jamais réussi à lui dire même en étant en état de panique… Si c’était sorti de sa bouche c’est seulement à cause de leur lien d’amitié déjà établi. Il pouvait pas le dire à n’importe pour les raisons évidentes qu’il a cité il y a quelques minutes… Enfin quoi qu’il en soit, il espérait que Bowen ne l’avait pas pris mal… Il ne doutait pas de lui, il voulait juste être prudent. En tout cas, il avait voulu le rassurer concernant la potion, parce que Josh est maintenant bien sûr que le médicament était le bon et qui y a plus rien à craindre. Si ce n’était pas le bon, il l’aurait su tout de suite. Mais visiblement son assurance ne convainc pas totalement son camarade. Cela dit il réagit vivement lorsqu’il parle de possiblement le tuer… En soit ça n’avait rien de drôle car c’était vraiment la seule solution s’il devient agressif mais c’était vrai que..enfin qu’il est du genre pessimiste. Il peut s’empêcher de sourire un peu au rire de Bowen. Avant de soupirer.

« Arrête c’est pas drôle, puis toute façon je te tiens maintenant..tu pars pu »

Effectivement, il le tient, il pouvait plus fuir. Du moins dans la tête de Josh c’était comme ça. Mais dans la réalité si Bowen voulait vraiment se barrer, il serait incapable de l’empêcher. Puis, enfin, ils furent dehors, c’était bientôt le moment. Et bien qu’ils soient bien éloignés du village, il n’avait pas très envie de trainer sans vouloir faire angoissé son ami.

« Non, c’est pas..enfin si ça peut être bruyant..et je suppose que c’est pas forcément très beau non plus la transformation… »

A vrai dire, il imagine car ça ne lui a jamais pris l’idée de mettre une glace devant lui pendant qu’il se transformait. Et de façon, il n’est pas certain de pouvoir fixer pendant que ça se passe… Car, oui, ça peut être bruyant car ce n’est pas sans douleur. Bien que normalement..il se transforme sans bruit maintenant..on va dire qu’il a des années pratiques à son actif. Finalement Josh secoue la tête.

« C’est juste que j’ai pas l’habitude de le faire dehors… »

Et que sa mère lui a strictement interdit de le faire… C’est un peu con, car, elle ne pourrait jamais le savoir. Y a personne dans le coin, il pourrait aisément le faire. Puis la question suivante de Bowen ça, il s’y attendait pas, mais vraiment pas. Il le regarde avec un certain sourire amusé.

« J’ai bien mangé ce soir..donc normalement ça devrait pas arrivé..je veux dire ça va pas arriver, j’vais me retenir de déchiqueté des petits lapins sans défense devant toi, t’inquiète pas »

Avait-il terminé en riant un peu. Il allait surement pas sortir de la maison ce soir, il allait se reposer sans doute. C’est pas parce qu’il devient Loup qu’il n’a pas besoin de dormir… Alors, c’est vrai qu’il lui arrive régulièrement de braver le danger, sortir et jouer dans la foret..mais il dormait aussi surtout une bonne partie de la nuit. Josh entre en premier dans la maison, invitant Bowen. Elle était pas en super état mais ça restait solide..plus ou moins. Cela dit avec les années Josh avait fait son petit coin dans la plus grande pièce, il la révela avec un coup de baguette magique..dévoilant un lieu plus confortable..ce qui devrait un peu plus plaire à son ami. D’ailleurs Josh lui tendit sa baguette puisque Bowen est sorti sans la sienne.

« Tiens, j’en n’aurais pas besoin alors je te la prête pour cette nuit, mais évite de te faire des coups de flippe et m’arracher de la fourrure »

C’était dit pour plaisanter, bien que non, pas trop, il tient à son superbe pelage de loup. Et si Bowen l’avait, il n’aura pas besoin de la chercher pendant 100 ans au petit matin. Il se tourne vers l’autre brun.

« Bon j’ai pas le temps de te faire une visite..mais je pense pas que tu veuille que..ça arrive devant toi..alors j’vais peut-être m’éloigné et je reviens..euh ben fait comme chez toi en attendant »

Il aurait songé que ça serait moins étrange, mais, au final, c’était vraiment étrange comme situation. Sauf qu’avant de faire un pas, il sentit déjà que c’était trop tard et se figea en levant les yeux vers la fenêtre la lune dans son champ de vision…

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mar 6 Nov - 10:20

Non imaginer tuer Josh, ça n'avait rien de drôle, rien du tout, mais c'était plus nerveux qu'autre chose et c'était surtout sur le fait qu'il n’avait pas réussi à être positif plus de quelques minutes, mais pour une fois Bowen préférait se concentrer sur sa curiosité et le fait que la potion marcherait. Enfin devait en tout cas...Encore une fois, l'idée de retourner se coucher ne lui semblait pas la meilleur, parce qu'il allait juste tourner en rond jusqu'à ce que Josh revienne ou que tout le monde doivent se lever. Seulement s'il l'avait suivit, parce que fallait pas pousser il aurait pu s'en aller quand même, il était persuadé que Josh l'aurait lâché ou qu'il aurait pu récupérer son bras, Bowen commençait peu à peu à réfléchir à tout ça et à se dire que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Parce que ça ne devait pas être très beau à voir, et il se mit à grimacer en l'imaginant. Et évidemment que Josh confirma ses soupçons … au moins il était honnête Mais le serdaigle aurait presque préféré entendre que si ça n'avait rien d'effrayant et que ça se faisait en un coup, comme par magie, à coup d'arc en ciel et de trucs tout rose … Mais fallait pas rêver non plus …

Il ne voulait pas trop lui poser plus de question, à se yeux un loup, c'était plutôt un animal sauvage, donc plutôt en foret qu'à l'intérieur, et il ne voyait pas trop en quoi la transformation changeait en quoi que ce soit, que ce soit à l'intérieur ou ici, mais ce n'était pas lui le loup-garou après tout... comme quoi il avait ses habitudes, tout simplement. Bowen jeta un œil autour de lui, apercevant un peu de mouvement dans les buissons. Sans doute des rongeurs, des lapins peut-être … de toute manière, il n'allait pas avoir peur de la nature la nuit, la créature la plus flippante du moment était avec lui donc bon … Seulement, ces animaux là, ils risquaient de pas trop aimer si Josh leur tombait dessus tout à l'heure.  Et il finit par poser la question, parce que voir un ami déchiqueté un lapin devant lui, ça ne le tentait pas trop. Ce qui fit apparemment sourire Josh, Bowen reprit un air un peu boudeur, ça non plus ce n'était pas drôle, et c'était une inquiétude tout à fait normal. « Merci bien. En même temps je pense à toi, avoir du sang de lapin dans la bouche à ton reveil, ça doit pas être très sympa » se défendit il, n’imaginant pas vraiment ce que ça pouvait faire de se transformer en animal sauvage, en animal tout court. Déjà qu'il avait du mal avec eux.

Finalement être entre quatre murs , ce n'était pas si mal, c'était même mieux que de traîner dans la foret à cette heure là. Il ne se fit pas prier pour prendre la baguette, même si elle n'avait pas eu l'air de trop vouloir lui obéir tout à l'heure, c'était toujours un peu rassurant d'en avoir une en main. Même si ça lui rappelait qu'il avait bêtement oublier la sienne, comme un moldu idiot. « Vu comment, elle ne marche pas avec moi, c'est peu probable que je te scalpe » répliqua t'il, sans se plaindre, sa manière à lui de dire qu'il rairait attention. « Non je préférais pas » Bowen grimaça, il préférait largement qu'il ne fasse pas ça devant lui. Vraiment pas. Seulement, pour changer, il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait. Et c'est un peu horrifié qu'il assista à bien plus qu'il n'aurait voulu. Il aurait pu se retourner, tout simplement, mais il se retrouva bêtement hypnotisé,  C'était pas rassurant. Et il avait beau se répéter en boucle que Josh avait bu la potion, ça avait du mal à rester inscrit sous son crane. Et il se mit à reculer malgré lui, avec la soudaine envie de le scalper un peu, par précaution … « Tu va bien hein ? Je veux dire c'est toi là dessous on est d'accord ? »  Il se sentait stupide à parler à un animal et à avoir l'air nerveux comme ça, ça ne lui servait à rien si la potion n'avait pas marché. Au contraire il risquait juste de mourir en lâche, et c'était pas terrible comme idée.

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Dim 2 Déc - 0:16

Bowen & Joshua
Avoir cette maison c’est plutôt une sécurité plus qu’autre chose. C’est son refuge en quelque sorte. Et la plupart du temps, il n’en sort pas. Contrairement à ce que pense Bowen, il ne part pas chasser le lapin tous les mois de pleine lune. La forêt c’est tout de même dangereux pour lui, en tout cas dans le coin il n’est pas la bestiole la plus dangereuse… Puis, il se connait en loup il est pire qu’un enfant, ses instincts et ses envies sont multipliés..il fait souvent n’importe quoi et il voudrait pas un jour aller trop loin. Avoir un gout de sang dans sa bouche c’est loin d’être son pire soucis..c’est certain que c’est moins agréable comme sensation lorsqu’il est humain… Comme le fait qu’en humain il s’empiffre de tonnes de chocolat en loup il deviendrait certainement malade… Du coup, il ne mangeait pas trop avant ses soirs là en général ou juste de la viande… Josh hoche légèrement la tête comme pour lui répondre sans le faire. Il n’allait pas lui dire que même humain il a gout très prononcé pour la viande bien saignante. Et que ce n’était pas si gênant que ça… Au pire des cas, il le dégouterait, autant ne pas en rajouter…

Joshua lui offrir sa baguette temporairement, le temps de cette nuit du moins. En espérant que Bowen ne se fasse pas des vieux films d’horreur et l’attaque avec… C’était surtout pour qu’il se rassure un peu. Josh eu un léger sourire en coin en l’entendant râlé que la baguette ne marche pas lui.

« Ravi de l’entendre »

Ben..il veut pas être scalpé en même temps. Quoiqu’il en soit les rayons lunaires atteignent bientôt la fenêtre, Josh avait voulu lui épargner le spectacle, car y a rien de très agréable à regarder ça. La transformation est douloureuse et très pénible. Et même si ça fait un peu prés douze ans qu’il se métamorphose personne est capable de s’habituer à ça. Sauf que c’était trop tard. A peine avait-il terminé son petit discours qu’il sentit les rayons lunaires sur son visage. L’appel de la lune est incontrôlable. La douleur est perçante, il grimace et gémit. Et très vite ses os se mettant à changer à craquer pour se reformer. Son allure change, ses mains deviennent des pattes ornées de griffes. Sa fourrure s’étend, et son museau prend naissance. Très rapidement, en quelques secondes il n’a plus rien d’un humain, et devient un loup à quelques différences près par rapport à l’animal. Un museau et une queue plus courte. Il ne remarque même pas l’attitude de Bowen, en même temps la métamorphose lui vole toute son intention et son énergie. Le loup réagit à peine lorsque son ami se met à parler, il le regarde un moment avant de lancer son cri à la lune. Puis, il refit surface, en prenant conscience que c’était terminé de la douleur et qu’il était complètement animal. Fixant Bowen avec malice alors que celui-ci semble pas du tout rassuré. C’était bien le bon moment pour une petite blague. En tout cas ça avait l’air d’une bonne idée sur le moment..il se laissait encore plus embarqué par son côté joueur lorsqu’il est loup. Et bien entendu qu’il allait bien et qu’il était toujours là..il aurait même pas eu le temps de poser ses questions si c’était pas le cas. Franchement, il pourrait le croire quand il lui a dit que la potion a fonctionnée. Rien que pour ça il mérite bien ce qui va arriver.

« Grrr.. »

Léger grognement de vexation pour ce manque de confiance. Puis d’un coup, le loup bondit sur Bowen jusqu’à le faire tomber par terre. Puis avant qu’il panique complétement Josh lui lèche une partie du visage histoire qu’il comprenne qu’il va pas le bouffer..qu’il est pas sauvage..enfin si, il est sauvage mais pas comme un loup féroce prêt à bouffer son meilleur ami. Non, juste un loup joueur qui s’amuse bien intérieurement.

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mer 5 Déc - 20:13

Ravi de l'entendre ? Ok, peut-être qu'il était content de ne pas finir scalpé, mais Bowen lui ne voyait pas trop l’intérêt de lui foutre une baguette dans les mains pour qu'il se défende si elle ne servait à rien ! Il en avait des bonnes lui aussi ! Mais bon, maintenant qu'il était là, aussi inquiet qu'il soit, le serdaigle savait bien que c'était trop tard pour faire demi tour, il n'avait aucune envie de faire chien inverse tout seul en sachant qu'un loup-garou traînait dans le coin, et au final, ça l’emmerderait aussi de laisser son ami tout seul maintenant. Alors qu'il était venu jusque là. Mais ça ne l’empêchait pas d’être grognon, ça, ça ne changeait pas, bien au contraire, il avait toute les raisons de l’être Mais si partir n'était pas prévu au programme, voir toute la transformation non plus, non merci non. Il avait déjà bien compris en lisant certaines descriptions en cours que ce n'était pas terrible comme spectacle, ça lui suffisait déjà amplement. Voir un de ses seuls amis commençaient à se déformer , à devenir un animal sauvage, non merci …

Sauf que comme d'habitude, il avait la poisse, ou il était juste lent, ils, d’ailleurs, parce que c'était la faute à Josh aussi, il aurait pu lui dire plus tôt de sortir de la pièce ou de se détourner , n'importe quoi ! Bowen aurait pu le faire , même une fois la transformation commencé, mais disons qu'il se retrouva un peu hypnotisé, incapable de détourner le regard, le visage un peu dégoûté devant le spectacle qui s'offrait à  lui. Non , vraiment, ça, il aurait pu s'en passer. Dire qu'à l'heure actuelle, il aurait pu être dans son lit, et dormir profondément, mais non, il avait fallu que sa curiosité fasse des siennes et qu'il se retrouve ici... rien de tout ça, ne serait arrivé s'il n'avait pas bougé. Le serdaigle se boucha les oreilles en l'entendant hurler. « C'était pas nécessaire ça »  grogna t'il, entre ses dents. Qui hurlait en intérieur, vieille baraque en ruine ou pas, ça résonnait bordel !  Seulement, c'était bien beau de se plaindre, mais ne pas oublier l'animal sauvage en question, c'était pas une mauvaise idée non plus... Bowen relâcha ses oreilles, et reposa les yeux sur Josh, qui n'était plus vraiment Josh. Pas certain d'ailleurs que ce soit lui là dedans d'ailleurs …

Le léger grognement le fit reculer d'un pas, et il tendit une main devant lui, l'air mal à l'aise. Presque prêt à commencer à lui dire de se calmer comme n'importe qui l'aurait fait avec un chien. Sauf que les animaux, c'était pas trop son truc à lui. Le serdaigle voulu reculer mécaniquement en le voyant bondir, mais sans assez de rapidité, et autant dire qu'il finit par terre sans la moindre résistance, complètement terrifié sur le moment, pas vraiment habitué non plus à se faire agresser par un loup en pleine nuit ! Alors qu'il allait remonter ses malins devant son visage dans un réflexe de survit, il senti la langue de l'animal sur son visage. Bowen repoussa le museau du loup, un peu vivement mais sans force. « Merde, Josh, c'était pas cool ! » Il s'essuya le visage avec manche. C'était franchement pas cool. Mais le soulagement avait fait disparaître toute réelle colère, parce qu’il aurait pu lui en vouloir de lui avoir fait peur comme ça, c'était franchement pas sympa . Mais au final, il était tellement rassuré, qu'il ne trouvait plus ça si grave. Juste un peu dégoûtant quand même. «  J'ai vraiment cru que t'allais me bouffer ... On a pas idée de faire des coups pareils, t'aurais pu me prouver autrement que c'était toi là dedans » se plaignit il, en posant les yeux sur lui, vaguement mal à l'aise face à un animal, mais arrivant encore à se souvenir que c'était Josh et pas un vrai loup. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, il aurait été dans de beaux draps … La baguette toujours à la main, heureusement qu'il avait été trop surpris pour faire une connerie. « T'aurais vraiment mérité d’être scalpé » vraiment … mais il la rangea dans sa poche, enfin essaya, parce que c'était pas très facile de bouger avec un loup là. « Tu peux te bouger avant de vraiment finir par m’écraser » ronchonna t'il, à nouveau. Mais en même temps, c'était pas très agréable d'avoir une masse pareille sur la cage thoracique.

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Lun 31 Déc - 0:05

Il avait peut-être poussé la plaisanterie à l’extrême. QUoiqu’il aurait pu faire pire tout compte fait. Mais tout de même, ce n’était pas très malin. Cela paraissait fun sur le moment. Mais comme souvent ses blagues ne sont pas toujours aussi drôle qu’il l’aurait imaginé. Il aurait bien pu provoquer une catastrophe, toute façon n’y avait rien eu… Bowen avait été trop surprit. D’ailleurs, le loup en avait profité pour lui offrir une bonne léchouille sur le visage. Et il trouve ça très drôle, se rendant absolument pas compte qu’il avait été très malin. Entendre son ami râler c’est trop amusant. Le connaissant il devait être ravi d’avoir un museau de loup tout proche de lui. Il n’avait d’ailleurs pas tardé à le repousser. Puis, c’était le but qu’il croit se faire bouffer pour le faire flipper..cela dit il se rend un peu compte que c’était pas très sympa. Surtout que Bowen a bien voulu venir alors qu’il aurait pu refuser… Il risque de plus jamais vouloir venir. En même temps qui aurait envie de resté avec son pote loup garou en pleine métamorphose toute la nuit… Sans doute très peu de personne.

Josh émit un gémissement désolé. Les oreilles du loup s’affaissant. Promit il va pu refaire ça..même si c’était drôle sur le moment. Non, mais oui, il regrettait vraiment… Un peu. D’ailleurs, il n’avait pas trop songé au fait qu’il aurait pu le scalper… En plus le con c’est lui-même qui lui avait donné sa baguette au cas ou s’il devenait agressif..et lui il fait quoi..semblant de l’être… Heureusement qu’il pouvait pas parler pour exprimer tout ça, à quel point il est bête… Il émit un nouveau gémissement avant de frotter sa tête sur le torse de Bowen, il est désolé vraiment. Mais visiblement, ce n’est pas comme ça qu’il va se faire pardonner. Son ami se plaint assez vite d’être écrasé, en même temps ce n’est pas totalement faux… Le loup se redresse vivement, bondissant sur le côté pour libérer son camarade.

Puis, une idée lui vient. Il fait son cri de loup pour attirer l’attention du brun. Difficile de lui parler pour le coup sans la parole. Le loup marche un peu plus loin dans la pièce, ou se trouve une vieille commode, il se relève dessus grattant avec ses pattes puisqu’il peut pas l’ouvrir lui-même. Il hurle encore pour que Bow bouge plus vite ses fesses pour l’ouvrir. Lorsqu’enfin, il le fit, il pouvait découvrir une boite avec de nombreuses friandises. A vrai dire, c’était la cachette de Joshua, quand il vient ici, il s’empiffre en attendant l’heure ou la lune l’appelle. Ce soir, il n’avait pas eu le temps avec toutes ses péripéties. Enfin là, du coup, il pouvait bien partager avec Bowen. Puis c’était bien mieux qu’un lapin tout fraichement égorgé..quelque chose lui dit que Bowen préfère ce cadeau là. Le jeune loup donne un coup de museau dans le bras de Bowen, pour l’inciter à sortir la boite et l’ouvrir. A croire qu’il est complétement à l’ouest depuis qu’il a fait semblant de vouloir le bouffer. Puis après ça, peut être qu’une petite visite des lieux lui ferait pas de mal..ils avaient eu le temps de rien fait. Josh est plutôt enthousiasme à tout ça, il retombe sur ses pattes sautillants autour de Bowen.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mar 1 Jan - 15:46

C'était pas cool de lui faire peur comme ça. Et puis de lui lécher la figure aussi … Peut-être qu'il aurait trouvé ça drôle d'un point de vue extérieur,  mais là, après l'avoir vécu, ça ne l'était pas vraiment. Déjà que les animaux, ce n'était pas trop son truc, mais le genre de bestiole à pouvoir lui régler son compte en un bon coup de mâchoire encore moins … Et le voir soudain paraitre désolé, ne l'aida pas non plus, parce que c'était un peu gênant Parce que c'était presque mignon, et les animaux mignons ça le mettait encore plus mal à l'aise … Donc dangereux et mignon, génial, c'était le parfait mélange. Même s'il fallait qu'il se force à se rappeler que c'était Josh et non pas réellement un loup. Enfin techniquement là, tout de suite, c'était les deux en même temps … Bowen secoua la tête pour essayer de ne voir que son camarade, peut-être que ça lui faciliterait la vie de voir les choses comme ça. Même si pour l'instant, sa priorité c'était de pouvoir respirer correctement déjà … parce que c'était pas léger un loup.

Le serdaigle se redressa un peu, avant de faire un bond, manquant de se ramasser à nouveau. Il pouvait pas prévenir avant de faire ce genre de bruit. Il lui lança un regard agacé, c'était pas cool. Finalement, un coup de tête, ça aurait été moins violent que ça.... Est-ce que les loups avaient des problèmes d’oreilles et ne s'entendaient pas ? Parce qu'il allait le croire là. C'était bien trop fort ! Bowen le suivit du regard, un peu curieux, avant de grogner entre ses dents. Cette fois ayant les yeux sur l'animal, il ne se fit pas surprendre, mais ça n'en restait pas moins désagréable de se faire donner des ordres par un loup ! « C'est bon, c'est bon, j’arrive. C'est ta faute aussi si je suis par terre hein » grogna t'il, en se relevant finalement pour rejoindre le loup. Levant un sourcil, incrédule, il regarda le meuble , avant de les poser sur Josh. « Tu as quoi là dedans, des croquettes ? » commenta t'il, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y avoir dans un endroit abandonné … et qui avait le moindre intérêt pour un loup surtout. Parce que c'était pas avec ces pâtes là qu'il allait l'ouvrir le meuble, ça c'était sur.

Ses yeux s'écarquillèrent un peu devant le contenue du tiroir. Ok, rien à voir avec le loup, vu la boite c'était sans doute pas des rongeurs ou de la viande là dedans, comme quoi ça avait tout à voir avec Josh par contre.  « Oui, oui, c'est bon, y a pas le feu non plus » répliqua t'il, en baissant les yeux vers l'animal. « Enfin c'est sympa ... » rajouta t'il, en sortant la boite. C'était pas une mauvaise idée … « Mais tu sais que le sucre c'est pas bon pour les animaux » Enfin le chocolat, mais autant l’embêter un peu, c'était de bonne guerre quand même. Parce que bon, il lui avait pas sauté dessus lui au moins. Un peu gêné, il en piqua un, avant de regarder autour de lui, pas trop certains de savoir pourquoi il était là au fond. Parce que d'habitude, il se transformait tout seul, c'était bien la preuve qu'il n’avait pas besoin de compagnie si ? Non pas qu'il regrettait, enfin tout à l'heure, surplomber par un loup , si, clairement, mais là, il était juste un peu paumé. «  Je suppose que tu fais pas que manger des bonbons une fois transformé … tu fais quoi en temps normal » demanda t'il, un peu hésitant, parce que Josh ou pas, il se sentait un peu ridicule de parler à un loup, sachant qu'en plus, il n'aurait pas vraiment de réponse. « Outre chasser du gibier » oui, encore une fois, c'était pas une activité à laquelle il voulait participer.

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Dim 13 Jan - 12:58

S’il pouvait rire, Josh se moquerait bien de la réaction de son ami. Si le hurlement d’un loup suffit à le surprendre et lui faire faire des bonds, il n’est pas dans la merde. Car, après tout c’est le seul moyen de communication que Josh pouvait avoir à l’heure actuelle. Donc, faudra pas que Bowen s’étonner si ça recommence. En tout cas, le serdaigle était pas resté là plus longtemps à se moquer intérieurement, il fila vers la commode car il venait de penser à quelque chose. Enfin, il avait une idée, et il pense qu’avec ça, Bowen râlerait un peu moins…
Josh gratte avec ses pattes sur le meuble en bois pour faire avancer plus vite Bowen, ce qui le fit pas moins grogner. Typique. Enfin, il espérait quand même que sa surprise lui ferait au moins plaisir. Surtout que c’est sa réserve personnelle, il la partage rarement. Par contre lorsque le brun décide enfin de bouger son cul de feignant, il eut une réflexion pas du tout plaisante. Josh lui balance son regard de méchant loup, avant de grogner.

« Grrrrrr !!! »

Ce n’est pas cool, vraiment pas sympa Bowen. C’est vilain. Il mérite même pu le cadeau qu’il lui fait, mais trop tard… Il verra plus tard s’il bouffe des croquettes… Il ne perd rien pour attendre. Il mange que de la nourriture normale, et des rongeurs… Il n’est pas un animal non plus, enfin si, mais c’est pas un chien… C’est un loup, et un loup ça chasse..et mange de la vraie nourriture… Son état de vexation était loin d’être terminé..cela dit, il passe aux choses sérieuses quand Bowen réagir à la boite. Ben ouais, c’est sympa..pas comme toi ! D’ailleurs, il voulait l’agacer en disant que le sucre ce n’était pas pour les animaux. Puis quoi encore ? C’est sa boite non ? Lui, c’est qu’un invité. Même s’il avait raison, c’était sans doute pas très conseiller… Et le chocolat encore pire, c’est pourtant son pêché mignon entant qu’humain… Il pourrait se suicider sans s’en rendre compte avec ses envies l’humaines… Il émit un couinement en fixant Bowen. Ce sont ses bonbons quoi, il ne va pas lui faire ça. C’est tellement con de pas pouvoir parler, tandis que l’autre mange un de ses bonbons..bon a la base c’était l’idée..puis il a été vilain.
En plus, il a l’air malin à lui poser ses questions puisqu’il ne peut pas répondre. Puis en temps normal, il ne mange pas de sucrerie, ça c’est plutôt en attendant l’heure de la transformation. Il ne fait rien d’extraordinaire, en général, il reste ici à dormir ou bien il va gambader dans la forêt. Et oui, chasser aussi… Mais ça c’est plus fort que lui, comme le fait de hurler comme un loup. D’ailleurs il attrape la manche de Bowen avec ses crocs et le tire jusqu’au canapé caché sous un drap. En général, c’est ici qu’il se pose en attendant la suite… Mais là, il été venu trop tard tout c’était fait précipitamment. Il relâche la manche, et grimpe sur une partie du canapé avant de faire son hurlement de loup longuement…très longuement. Sans doute pour agacer Bowen, pour qu’il s’assoit avec sa boite. Comme ça il peut venir à côté de lui, et sentir l’odeur délicieuse des bonbons en reniflant la boite. Cela dit, l’odeur est moins attrayante que lorsqu’il est humain, par contre l’odeur de Bowen c’est autre chose… Dommage pour lui maintenant son odeur est inscrite dans son odorat il pourra le retrouver jusqu’au bout du monde.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Lun 14 Jan - 21:03

Il s'attendait presque à l'entendre grogner encore une fois devant son commentaire, cela dit, sous sa forme de Loup c'était peut-être réellement dangereux pour lui non ? Et c'était pas dit que ça lui plaise non plus au niveau du goût, sinon ça voulait dire que sous sa forme humaine Josh aimait aussi bouffer du lapin cru. Bowen grimaça à cette idée, avant de sourire un peu devant le bruit qu'il émit, pas de grognement donc. Il essayait de le prendre par les sentiments ou quoi ? Parce que vu son apparence ça allait être compliqué de lui faire de la peine. Quoi que le bruit, un peu quand même ...Bowen reposa les yeux sur l'animal, en secouant la tête. « Oh j'en ai pris qu'un , je vais pas te vider ta boite, calme toi! » répliqua t'il. Il n'allait quand même pas lui foutre le chocolat dans le museau non plus. Sans compter que bon, sans lui, il n'aurait pas pu les prendre là, ou alors c'était le loup le plus agile qu'il connaissait. Ok, le seul, mais un loup qui ouvre des tiroirs, il aurait été curieux de voir ça.

Regardant toujours autour de lui, Bowen manqua de s'étouffer en avalant de travers quand il le tira par la manche. Il le suivit sans se débattre, c'est pas comme s'il avait envie d'expliquer un trou dans sa manche demain. Enfin plus tard dans la journée , parce qu'il n’était plus vraiment sur de savoir quelle heure , il était avec tout ça … Bon, donc quoi, après s’être empiffré de bonbon, il dormait c'était sa son programme habituel ? Non pas que ce soit dérangeant, après tout, il s'était un peu fait réveiller pendant son sommeil, mais c'était étonnant pour un animal en parti nocturne. Le serdaigle allait se poser dessus, entre les poils de loup et la poussière, c'était pas la meilleur chambre du coin … Mais il perdit son œil critique, en se bouchant rapidement les oreilles, manquant de renverser la boite à moitié jeter sur le canapé. « Bordel Josh » se plaignit, en levant les yeux vers ce dernier, les mains essayant tant bien que mal de faire barrage entre son hurlement et ses oreilles. « T'essayes de rameuter toute ta meute  ou quoi » ronchonna t'il, attendant d’être sur que ce soit finit pour enlever ses mains. Ce n'était pas agréable, surtout en intérieur comme ça.

Bowen récupéra tout ce qui était tombé de la boite pour les remettre dedans et se posa à côté de lui. «  Si tu me refais ça, je la vide, je mange tout et je te laisse rien » menaça t'il, en pointant son index vers le loup … Il perdit rapidement son air menaçant et soupira. Menacer un loup de lui manger toutes ses sucreries. « Dis moi qu'en faite , je suis encore dans mon lit et que tout ça c'est juste un rêve » demanda t'il au lycanthrope , en se calant contre le dossier, remontant ses jambes sur le canapé, c'était quand même pas si chaud ici, alors autant garder un maximum de sa chaleur . C'était moins pire que dehors, pour une maison perdue c’était pas si mal mais bon, c'était pas le dortoir non plus. « Tu dois galérer à venir là tout le temps … et à rentrer aussi » Rajouta t'il, en le regardant , grimaçant un peu, il n'aurait pas voulu être à sa place. Venir ici à chaque pleine lune, devoir cacher tout ça , et surtout éviter d’être maladroit à ce point . Heureusement qu'ils avaient trouvés une  potion de rechange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   

Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant