RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Points RPs : 227

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Jeu 2 Aoû - 15:15

Avoir atteint la salle n’était pas vraiment une victoire. Mais, c’était déjà une bonne chose. Je ne serais satisfait que lorsqu’on sera loin d’ici, avec la potion tue-loup en main ou même déjà avalé. On ne sait jamais, je pourrais refaire le coup par accident… Non, rien était gagné. Toutefois, on pouvait respirer tous les deux. Ici, on risquait beaucoup moins de se faire prendre. Seuls les couloirs sont surveillés. Alors, à moins qu’on fasse un boucan d’enfer..y avait pas de risque. Le tout était de repérer la réserve et pouvoir l’ouvrir en espérant qu’une potion existe bel et bien. Pitié oui, faites qui y en a une. Mais pour l’heure, je me trouvais amusé par la question de Bowen. Je conçois pas vraiment qu’on puisse sortir sans sa baguette. C’est un fait, le sorcier et sa baguette sont très liés. Ce serait comme laisser une partie de nous dans un coin..c’est impensable. Néanmoins, je comprends assez rapidement que Bowen n’a pas la sienne. Et ce dernier tentait de le dissimuler. Ce qui au fond n’est pas très malin. Puis, je l’écoute me reprocher ce fait. Je le regarde sans trop savoir quoi dire. Admettons, même si moi, je la prends par reflexe à chaque fois que je me lève. Je verrais pas partir sans..je me sentirais nu.

« Heu..ben, Je suis désolé Bow… C’est ma faute, alors je..je te prêterais la mienne tout à l’heure. »

Fis-je en baissant un peu le regard. J’avais un peu honte de l’avoir réveillé, et entrainer dans tout ça. Puis, il valait mieux qu’il ait une baguette si ça tourne mal. Même si je..crois pas que si je me transformais, il puisse me lancer un sortilège. Enfin, je ne sais pas, j’aime penser que ma baguette m’est fidèle. De toute façon, y a pas de raison que ça se passe mal, n’est-ce pas ? On va réussir et y aura une potion tue loup dans la réserve. C’est obligé. Sinon, on n’est tous foutu… Quoiqu’il en soit Bowen continue de se plaindre et de chouiner que ce n’est pas sa faute. Je crois avoir compris dès le premier coup. Il n’a pas l’impression d’en faire un peu trop là ?

« Ben..ok, la prochaine fois tu pourras réfléchir..enfin..je voulais dire, tu sauras. Pas que..tu réfléchissais pas enfin..je..puis y aura pas de prochaine fois..je..vais faire..euh gaffe ! »

Quelle maladresse ! J’espere qu’il allait pas trop mal le prendre. Puis mon rattrapage était vraiment naze. Je sais pas trop ou j’avais la tête. C’est vrai que j’étais toujours angoissé mais là… Je scoue la tête pour me reprendre.

« C’est pas ma réserve..mais, elle est par là bas, je crois… »

J’étais gêné par mes conneries. Maintenant, il fallait que je m’y remette sérieusement. Je serre un peu ma baguette avant de lancer un lumos pour y voir un peu mieux. Puis, je m’empresse vers la réserve que je repére assez vite. Mais, la porte était bel et bien verrouillé.

« C’est fermé » Fis-je en tournant la tête vers Bowen. Vu la tronche qu’il tire, c’était évident pas besoin de le dire. Ni de tirer sur la poignée comme un malade, ce que j’étais en train de faire..bêtement. Mon angoisse reprenait, et mon rythme cardiaque s’affole. Je tente de me concentrer en lançant un sortilège de déverrouillage. Mais, il se passe rien du tout.

« Ça marche pas… Pourtant, je..fais comme il..faut. »

Puis d’un coup, la porte s’ouvre toute seule… D’elle-même sans que je fasse rien. Je reste immobile et muet, trop perturbé d’un coup. Je ne comprenais pas ce qui se passe. J’ai réussi ou ? Ou quoi, je ne sais pas… En tout cas, c’était ouvert, et y avait genre un million de bocaux et de fioles différentes qui nous attendait bien sagement…

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 868

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Ven 3 Aoû - 15:43

Un sorcier sans baguette C'était ridicule. Il s'en rendait bien compte C'était un réflexe qu'il aurait du avoir. Mais non, à moitié ensuqué, il s'était juste concentré sur la source du bruit, puis sur sa curiosité, persuadé de retrouver le confort de son lit à peine quelques minutes après ...Mais est-ce que c'était une excuse ? Parce qu'il aurait pu remonter après, avant qu'ils sortent de la grande salle, mais non, là non plus, il n'y avait pas réfléchi. Mais là, Bowen se cherchait des excuses en se disant que ça aurait été un risque d'y retourner, de réveiller quelqu'un d'autre ou de perdre du temps et surtout de la motivation. Seulement là, il se sentait con, vraiment con, et autant dire que retourner se coucher lui aurait évité cette sensation. « T'excuses pas pour ça » grogna t'il, parce qu'il se sentait encore plus pathétique. « J'ai juste oublié ma baguette, c'est pas la fin du monde non plus » Pour un sorcier un peu ... mais il ne voulait pas en parler. La prochaine fois ? Bowen lui lança un regard méchant. Il n'avait pas intérêt à lui refaire le coup. La prochaine fois, il le laisserait se démerder !

Le serdaigle soupira. Bien, il était sur la même longueur d'onde. Ne pas refaire la même connerie une seconde fois. Lui resterait coucher et ça empêcher peut-être Josh de n'avoir rien dans les mains. En même temps, c'était vexant, mais il ne pouvait pas tant en vouloir à son camarade, il n'avait vraiment pas réfléchi ... mais c'était normal aussi quoi ... Le visage toujours fermé, il attendit que le seul sorcier avec une baguette rende la pièce plus visible. Ta réserve, la réserve, il allait vraiment rester là dessus ? Il le suivit jusqu'à la réserve en question. « Le contraire aurait étonnant » répliqua t'il, sans sarcasme, sans moquerie, finalement plus blasé qu'autre chose. Évidemment que la chance ne pouvait pas être avec eux et que le professeur est oublié de la fermer. Non, évidemment, c'était trop demandé. Bowen soupira, et croisa les bras, agacé d'être inutile. Il ouvrit la bouche pour le calmer et la referma en voyant la porte s'ouvrir

« Tu fais des sorts à rebours c'est tout ... » commenta t'il, en regardant la réserve ouverte. En même temps, selon les sorts utilisés, ce n''était pas étonnant que ça ne marche pas à la seconde. Mais esprit embrumé ou pas, il trouvait ça un peu suspect. « Enfin j'espère. Autant dire que c'est toi qui va mettre les mains là dedans » ajouta Bowen, en jetant un regard inquiet à la réserve Courageux ? Toujours. Mais après tout, ce n'était pas sa fiole à lui. « C'est censé ressembler à quoi » demanda t'il, tout de même en se rapprochant. « Parce que tu l'as fait tomber tellement vite, j'ai pas vraiment eu le temps de voir la teinte » Il parcourut les flacons des yeux. De toute manière tout n'était pas étiqueté, et ça n'avait jamais été sa matière de prédilection alors bon. Il se baissa rapidement, reconnaissant quelques potions par-ci par là, mais sans arriver à se rappeler de la tête d'une potion tue-loup. « Dis moi que tu l'as trouvé. Plus vite c'est fait, plus vite on est dehors » Ok, c'était logique, mais il avait besoin de s'encourager un peu aussi. Parce qu'il aurait du être dans son lit à cette heure là et non pas dans les sous sols à empêcher un ami de se transformer en lycanthrope.

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mar 7 Aoû - 15:47

Difficile d’être d’accord avec lui. Pour Josh se retrouver sans baguette c’est la fin du monde. Il a comme l’impression qu’on lui arrache une partie de son âme s’il l’a plus. C’est un sentiment qu’il déteste. D’autant plus, que c’est arrivé plusieurs fois que ses parents lui retire sa baguette les soirs de pleine lune. A chaque fois, qu’il avec eux, dans ses nuits là, il a l’impression de plus être un sorcier. Quoiqu’il en soit, le brun hoche juste la tête. Joshua voulait pas en rajouter. Car son ami semblait bien vexé. Et ce n’était pas ce qu’il avait voulu. Puis d’autant plus qu’il merda encore en parlant de prochaine fois. L’Ollivander capte très vite le regard de l’autre serdaigle. Décidemment..c’est pas mon soir, je fais que de la merde. Le brun se masse la tête, assez embarrassé. Trouvant vite l’occasion de se concentrer sur la réserve pour détourner l’attention. Et malgré que la porte soit verrouillée, cette dernière finie par s’ouvrir. Sans que Josh comprenne comment il avait fait ça. C’est vraiment bizarre ce truc..mais c’est vrai, que le vieux m’avait dit que j’aurais aucun problème à accéder si j’avais besoin. Alors, y avait sans doute un truc ? Peu importe..le principal c’est que ce soit ouvert.

« Peut-être bien… »

Fit-il sans trop en rajouter. Moi qui pensais que le plus dur serait d’ouvrir la porte ! Il faut trouver la potion maintenant… Joshua n’avait vraiment pas songé à ça. La réserve est tapissée de potion et d’ingrédient, divers et variés. On ne va jamais trouver à temps. Le serdaigle grimace en regardant son compatriote.

« Ce serait plus facile si on..si on se mettait à deux. Je veux pas être pessimiste, mais le temps est compté… »

Ce n’est pas la joie. Vraiment. Il fallait pas trop qu’ils trainent ici trop longtemps. Mais, il semblait quand même décidé à aider. Puis, logique sinon il serait vraiment venu pour rien. Josh entre dans la réserve, amplifiant au mieux son lumos pour éclairer un maximum de bocaux et fioles. Puis, la question de Bowen le force un peu à réfléchir. Le jeune loup avait l’habitude de boire ça une fois par mois, depuis de nombreuses années. Il devrait connaitre la composition par cœur. Et savoir la faire… Tu parles. C’est beaucoup trop difficile comme potion. Et si ça rate, c’est hyper dangereux. Néanmoins, sa mère est une médicomage expérimentée, et elle savait très bien la faire. Mais, c’était assez chiant de la regarder faire… Les potions, c’est tellement chiant. Et faut se concentrer faire attention à tout, être minutieux et tout..cela m’intéresse pas du tout.

« Euh..bleu..je crois que, c’est ça ! ça fait un truc bleu..une fumée donc, voilà, je suis sur… Y a surement une étiquette toute façon..j’espère »

Il avait répondu en fronçant un peu le nez. Il était sur plus ou moins. Pour la fumée c’était sûr en tout cas. Décidément, cette fois histoire courrait à la catastrophe. Josh angoisse à nouveau. Mais, il tente de se concentrer en cherchant à travers les flacons.

« Non..pas encore. On doit vite la trouver, il reste plus beaucoup de temps »

C’était dit. Pas sûr que Bowen apprécie des masses ce compte à rebours. Mais, si y a une chose que Josh sait faire c’est calculer le temps qui devrait lui rester. Puis, il rajoute une certaine marge..histoire de pas faire une connerie. Parce que une connerie de ce type..c’est impardonnable. Et il le sait très bien.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mar 7 Aoû - 23:34

Le temps était compté ... Merci de lui rappelait, qu'il était en présence d'une bombe à retardement ici ! Comme s'il était capable d'oublier que son camarade là, allait finir par devenir bien plus agressif ! Bon ok, c'était toujours difficile d'y croire à 100 % en posant les yeux sur Josh, mais malheureusement, les apparences dans le monde de la magie, ça ne valait pas grand chose. Mais c'était tout de même difficile d'arriver à transposer l'image de la créature dangereuse sur celle du serdaigle ... Mais le stress, ça, par contre, il était bien là et il n'avait pas besoin que Josh lui en rajoute une couche. « Tu veux pas compter les minutes non plus, histoire de bien me rappeler que c'est une situation de crise, vu que tu me prends pour un con » grogna t'il. Cherchant des yeux, les étiquettes avec un nom dessus. Certaines lui étaient inconnues et d'autres plutôt intéressante, mais pour l'instant toujours rien avec le mot loup dessus. S'y mettre à deux, c'était aussi un coup à foutre le bordel là dedans et certes le temps était compté, mais il n'avait aucune envie qu'on vienne le réveiller demain matin pour l'emmener voir le professeur de potion parce que c'était le bordel ici.

« Bleu » répéta t'il, instinctivement comme pour se l'inscrire sous le crane. Sauf que la lumière, n'était pas non plus si forte et qu'il y en avait plein des potions bleus , surtout avec cette luminosité là. Bowen fronça les sourcils, avant de prendre son courage à demain et de commencer à en soulever certaines avant de les reposer à leurs places, non, toujours pas les bonnes. « Si tu pouvais être un peu plus sûr que ça, j'aimerais bien » marmonna t'il, plein de mauvaise foi, mais cherchant tout de même aussi rapidement qu'il le pouvait, essayant de ne pas trop mettre le foutoir. Et non, tout n'avait pas d'étiquette, il était là le problème et il n'allait pas lui faire tester toutes les potions pour savoir si c'était la bonne. Il se redressa un peu pour étudier un nouvel étage. « ça te fait quoi exactement cette potion ? » demanda t'il, un peu curieux. Parce que ça ne devait pas empêcher sa transformation, c'était censé le calmer non ? Mais c'était assez vague comme définition, qu'est-ce que ça devait faire d'avoir sa conscience dans le corps d'un loup ... Il grimaça un peu, très peu fan des animaux en général, l'idée lui déplaisait profondément

« Arrête de jouer les horloges bordel » finit il, par craquer. Avant de se retourner et se rapprocher de son camarade, lui arrachant sa baguette des mains, bien trop stressé pour être poli et de toute manière, ce n'était pas toujours son truc. Il tenta de lancer un accio, mais la baguette ne réagit pas. Un peu nerveusement il la tapa un peu dans le plat de sa main comme si le problème venait de la baguette , faisant fluctuer la lumière, et non du fait que ça ne soit pas son propriétaire. Il recommença, tentant le tout pour le tout. « Accio tue loup » Toujours aucun résultat. Ou du moins pas comme il l'aurait voulu. Il était certain d'avoir vu du mouvement vers le fond. Il la refila à Josh. « Réessaye » ordonna t'il, avec un peu trop d'espoir. Soit ça marcherait, soit ça allait à nouveau la faire réagir, et il arriverait peut-être à voir où elle était, ou alors, ça n'avait strictement rien à voir et un putain de rat s'était introduit dans la réserve. Mais pour une fois, Bowen avait envie de voir le bon côté des choses. « Allez » l'encouragea t'il, en hochant la tête, espérant sincèrement que ça allait marcher, parce qu'il ne comptait pas finir sa vie bouffer par un lycanthrope dans une réserve de potion ... ça n'était pas très classe.

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Lun 20 Aoû - 22:53

La mâchoire de Joshua s’était serrée, fixant son ami avec un air désolé. Il se sentait coupable d’entrainer Bowen là-dedans. Ce n’était pas ses affaires après tout, il avait aucune obligation. Alors, d’un côté l’Ollivander lui était très reconnaissant. Et de l’autre, il pouvait pas s’empêcher de songer à l’heure qui tourne, car, s’il arrive un truc..ça sera forcément sa faute. Lui ça le rassurait de savoir le temps qu’il reste… Il a aucune envie d’être responsable d’un drame, alors, il faudra partir au bon moment avec ou sans potion.

« Je suis navré Bowen… Je sais que tu aimerais mieux être ailleurs, j’dis pas ça pour t’angoisser. C’est juste que..j’ai pas trop le choix de compter à l’heure actuelle. Je suis responsable de ce qui arrive… C’est moi qui suis con dans toute cette histoire… »

J’espérais qu’il m’en veuille pas trop, ou le moins possible. J’ai peur aussi, je ne sais pas trop si on va trouver cette foutue potion, ni même si elle existe. Si tout se passe bien, je lui revaudrais son aide, ça c’est sûr. Mais, ce n’était pas le moment de se morfondre, mais, celui de fouiller de fond en comble cette foutue réserve. Josh c’était vite mit au boulot, et Bowen aussi. Toutefois, avec la seule lueur de la baguette du jeune Loup c’était compliqué d’y voir. D’autant plus, qu’il avait la plupart aucune idée de ce que pouvait être les potions qu’il touchait. Merde..je suis tellement pitoyable en potion, j’ai peur de même pas reconnaitre la potion même si je la vois. Puis Bowen lui demandait des précisions. Et tout ce que Josh se souviens surtout, c’est que la tue-loup à un gout vraiment infect… Je comprends même pas que personne n’est jamais penser à aromatiser ce truc quoi..c’est un claver tous les mois, j’vous jure. Tout le monde n’en a vraiment rien à foutre des loups garous en souffrance.

« He ben..j’suis sûr, c’est surement ça… Puis, j’la reconnaîtrais toute de suite, ça à un gout infâme. »

Enfin, il ne va pas gouter toutes les potions hein. La pire idée au monde. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui allait les aider à l’heure actuelle. Puis l’autre garçon lui demande ce que lui fait exactement la potion. C’était bien la première fois, qu’un sorcier qui ne soit pas loup me pose cette question. En même temps, je suis con, j’connais pas de loup garou à part moi-même…

« Ce que tu devrais me demander plutôt c’est..qu’est ce que ça fais si je la prend pas, parce que c’est jamais arriver ça… Mais théoriquement, ça évite que je perdre la tête. En tout cas, c’est plutôt cool, quand je prends la potion, je deviens un loup..un vrai loup, j’ai leurs sens, et leurs vitesse aussi. J’aime bien cette sensation..j’aime bien aller dans la foret quand ça arrive. Je me sens libre..enfin je..c’était peut être pas ta question… »

Fit il en se reprenant subitement sur tout que ce n’était pas l’heure de bavasser. Ils avaient une mission. Josh effaça le sourire bêta qu’il avait eu en parlant de lui qui gambade dans la foret en loup. Surtout que normalement, il devrait rester sagement dans son refuge est pas en sortir. Ses parents le tuerait s’ils avaient qu’il ose sortir et même croiser des personnes. Mais, Josh est plutôt du genre téméraire puis c’est pas facile de faire la différence entre un loup et un loup garou à moins de vraiment s’en approcher… Et il n’approche personne. Quoiqu’il en soit c’était pas le moment de rêver car si ça continue comme ça..il va devenir un loup assoiffé de sang, et ça c’est beaucoup moins cool. D’ailleurs Bow perdait patience et arrache à Josh sa baguette. Mais..l’enfoiré… Toutefois, le garçon ne réagit pas alors qu’il se fait voler, tandis que l’autre s’agite. Sauf que la tentative de Bowen est un échec. Normal quoi..ma baguette obéit qu’à moi, elle est pas conne. Puis tous le monde sait que prendre la baguette d’un autre c’est moins efficace qu’avoir sa propre baguette. Josh se mordit la lèvre lorsqu’il voit l’autre taper dessus avec sa main. Il couine. Puis Bowen retente son accio sans succès. Il avait fini par rendre à Josh sa baguette, qui lui est bien heureux de la retrouver. Examinant un bref instant qu’elle n’a rien. Il faut être gentil avec MA baguette.

« Calme-toi ! Je vais le faire c’est bon… Hm..Accio Tue-Loup ! »

Il avait dit ça tout d’abord un peu contrarié. Avant de s’éclaircir la gorge afin de lancer le sortilège calmement. Prenant surtout pas exemple sur la méthode de bourrin de Bowen. D’un coup des bruits de verres qui s’entrechoquent à fréquence régulière se font entendre tout au fond. Entre les centaines de potions entassées. Puis d’un coup, instinctivement Josh lève la main, et une potion vole jusqu’à sa main pour se glisser entre ses doigts. Josh lève un doigt pour lire l’étiquette, c’était inscrit « Aconit » qui n’était autre que l’autre nom de la plante Tue-Loup. Le garçon esquisse un sourire tout fier en se retournant vers l’autre serdaigle.

« C’est elle ! C’est bon je l’ai !! Je t’avais dit qu’on y arriverait »

Non, il avait rien dit de tout ça mais bref..il était plutôt excité d’un seul coup, tout content. Oubliant presque toutes les galères d’avant, ou même qu’il était encore loin du refuge et que l’heure tourne toujours. Sautant des les bras de son ami sans faire tomber la potion cette fois.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Lun 27 Aoû - 16:40

Oui, effectivement là, il aurait voulu être ailleurs. Dans son lit par exemple. Ou même n'importe où qu'ici avec un loup garou en devenir. Il n'avait pas prévu de faire réduire en charpie par un camarade. Par qui que ce soit et encore moins ce soir. C'était n'importe quoi cette année. De pire en pire, il avait hâte qu'elle se termine, parce que c'était sûrement la pire année de toute sa vie, et elle n'avait jamais été parfaite, loin de là. « On s'en fiche de savoir qui est con dans cette histoire » bougonna t'il, cherchant toujours des yeux, ce qui pourrait ressemblait à sa fichu potion. Personne n'était con, certainement pas Josh, maladroit, ok, et vraiment. Mais con, peut-être lui qui s'était lancé dans cette histoire, plutôt que de le laisser se débrouiller. Quelle idée franchement ... Par contre, qu'il arrête vraiment de décompter le temps, parce que sous pression, il était loin d'être utile. Et c'était flagrant. Mais faut dire qu'avec le peu d'information qu'il lui avait filé et le nombre de potion, c'était difficile de faire beaucoup mieux ...

Bowen secoua la tête, le goût ? Comme s'il allait voir ça à l'oeil. Mais tant qu'à faire, autant savoir ce que ça lui faisait aussi. Non. Encore une fois Josh prenait sa question à l'envers. Le serdaigle préférait savoir ce qu'il se passait quand les choses se passaient bien, pas le contraire, c'était trop demander de ne pas lui rajouter du stress nécessaire ? Donc s'il ne la prenait pas, il perdait la tête, ça donnait envie de voir ça ... Bowen lui jeta un oeil. Sa conscience humaine dans le corps d'un loup en somme non ? Ou alors il se rappelait juste de ce qu'il faisait en temps que loup. C'était bizarre à imaginer, et pas du tout pour lui. Les animaux, ils en avaient trop vu sans tête pour imaginer être dans la leur. Le serdaigle se désintéressa de tout ça, bien trop étrange pour lui, pour réellement se concentrer sur la potion, parce que c'était l'objectif principal là tout de suite. Et aussi étrange que ce soit à ses yeux, il préférait encore que Josh profite de son rôle de loup qu'il ne perde la tête. Bowen finit quand même par craquer, sa patience à bout, attrapant sa baguette, sans grand résultat. Mais l'idée ne lui sellait pas si mauvaise... peut-être que dans les mains de son propriétaire, ils auraient plus de chance ...

Se calmer ? Aucune chance ! Absolument aucune. Parce que soit ça marchait, soit ils étaient foutus. Ça devait marcher et c'était bien lui qui décomptait le temps depuis tout à l'heure non ?! Bowen posa les yeux sur les fioles, le bruit sonnant agréablement à ses oreilles, se demandant d'un coup, c'était pas une multitude de flacon qui allait leur foncer dans la figure ... Non. Un seul, qui atterri correctement dans les mains de Josh. Le soulagement fut immédiat, et il se retrouva à hocher la tête comme un idiot avec un sourire en entendant son camarade dire qu'il savait qu'ils y arrivaient. Il ne savait sans doute rien du tout, mais Bowen avait envie de le croire là, se sentant bien mieux d'un coup. Il perdit pourtant rapidement son sourire, soudain plus confus, se contentant d'attendre que Josh s'éloigne à nouveau sans avoir fait le moindre mouvement. Ce n'était pas le genre de contact auquel il était habitué, et c'était un peu perturbant pour lui. « Oui, enfin, on est encore dans la réserve et on a rien à faire là techniquement ...» finit il, par reprendre un peu gêné « Tu vas pas te transformer ici en plus si ? » Bowen jeta un oeil autour de lui. Qu'il ne soit pas un loup agressif ne lui donnait sans doute pas le droit de se balader comme tel dans les couloirs du château ... « Enfin évite de la faire tomber surtout, je ne suis pas sûr que y en ai d'autre là » rajouta le serdaigle, toujours mal à l'aise avant de sortir de la réserve. Ils étaient resté ici, bien assez longtemps à son goût.

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Dim 30 Sep - 21:35

Bowen & Joshua
C’est vrai qu’on s’enfiche, ce n’était pas le plus important en cet instant. Ils devaient trouvés cette fichue potion. Ils auront tout le temps de discuter une fois que tout se sera bien passé… Si tout se passe bien. Mais, la recherche était pour le moment infructueuse. Puis Bowen l’avait un peu coupé avec ses questions. Josh aime bien son côté loup, même si c’est mal vu parmi les sorciers. Il n’a pas honte, et il aime bien en parler. Il ne s’était pas trop gêné pour le faire. Mais, il avait l’impression que Bowen ne comprenait pas tout ça… Ce qui explique aussi le fait qu’on l’oblige à garder le silence. Parce que jamais personne ne comprend rien. Quoiqu’il en soit, les choses s’accélèrent d’un coup quand l’autre serdaigle lui arrache sa baguette des mains. Il cherchait à récupérer la potion plus vite mais sans succès. Puis quand ce fut au tour de Josh la magie opéra, et rapidement, il se retrouve avec la dite potion entre les doigts. De toute sa vie il aurait jamais cru qu’il serait aussi content d’avoir cette fichue potion sous son nez… Il la déteste tellement, il se sentait comme un pauvre malade dépendant à ce fichu poison… Enfin remède comme ils disent. Lui pourtant ce sens pas malade, même s’il comprend la nécessité de faire ça… Quoiqu’il en soit, son problème semblait se régler et il en été heureux, un peu trop. Il sauta au cou de son ami, sans même se rendre compte que ce n’était pas forcement plaisant pour lui. Il l’avait vite relâché portant son intention à la fiole.

« Haha ! Sois pas bête..bien sûr que non, j’ai ma cachette secrète. T’imagine que si j’me ballade en loup dans les couloirs ça aurait fait désordre depuis longtemps… J’ai pas envie de me renvoyer »

Fit-il un peu amusé par la question de Bowen. Non, jamais, il s’est transformé dans l’enceinte de poudlard. C’était trop risqué. Puis avec toutes les surveillances, aussi prudent qu’il soit il aurait bien fini par se faire prendre.

« Je vais pas la faire tomber t’inquiète pas..je la tiens bien »

Ceci dit, Bowen avait pas tort tout ce qui est dans les mains de Josh est potentiellement en danger. Il est quand même très maladroit quand ça lui prend. Le brun sorti à la suite de son ami de la réserve. Ils avaient trouvés la potion c’était super, même s’il savait pas trop si elle était..viable ? Ça se périme ce truc ? Il en n’a aucune idée. De toute façon il n’avait pas grand choix… Mais, il préférait encore la prendre dehors..sait-on jamais. Josh chope l’autre serdaigle par la manche et l’entraine.

« Trainons pas ici, il faut sortir… On va pouvoir vérifier que..ça fonctionne »

Dans le genre rassurant, visiblement il l’est toujours. C’est en le disant qu’il s’en rend compte. Se sentant un peu bête, il s’était mordu la lèvre tout en continuant sa route dans le couloir certain du chemin qu’il prend. Il avait lâché son ami entre temps. Jusqu’à lui faire découvrir une sortie secrète derrière une armure. Et l’entrainer avec lui avant que quelqu’un les surprennent. Une fois en sécurité dans le tunnel secret. Josh pousse un soupir de soulagement, avant de jeter un coup d’œil à Bowen puis débouchonner la fiole s’apprêtant à la boire.

« Bon..c’est parti »

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Mar 2 Oct - 14:50

Pas bête, pas bête, Bowen  ne savait pas combien de temps il avait devant lui non plus, ni comment ça marchait une fois la potion bu. Est-ce qu'il choisit à quel moment il se transformait ? Est-ce que c'était à une heure précise, genre minuit l'heure du crime ?  « Tu sais à Poudlard vu le nombre de rumeur sur tout et n'importe quoi, y a bien eu une histoire de panthère dans les couloirs, alors un loup à coté c'est mon choquant … Surtout que personne n'en parlerait de peur d'avoir qu'ils ont été dans les couloirs de nuit » répliqua Bowen un peu agacé. Il n'était pas bête bordel. Et puis il savait pas comment ça marchait non plus. « C'est quoi cette cachette secrète ? » demanda t'il, finalement, un peu bougon. Il était là pour se faire traiter d'idiot non plus. Heureusement que Josh allait pas se transformer ici d'ailleurs, ça ne semblait pas malin parce qu'ils n'avaient rien à y faire dans cette pièce en premier lieu. Bowen lança un regard blasé à son camarade. Ne pas la faire tomber ? Il l'avait fait une fois alors pourquoi pas deux, fallait pas le prendre pour un con non plus.

Bowen le suivit, toujours un peu ronchon, mais grandement rassuré de savoir la potion entre les mains du loup-garou, c'était une bonne chose de faite. Même s'il le serait d'autant plus quand Josh l'aurait avalé, parce qu'ils n'étaient pas à l'abri qu'une connerie arrive, comme un professeur qui leur tombe dessus et la récupère, ou qu'il la lâche tout simplement.  Apparemment, il allait voir sa cachette secrète en vrai. Le serdaigle ne savait pas trop ce qu'il faisait encore là, ce qu'il faisait là tout court, parce qu'au final, il n'avait pas l'impression d'avoir été d'une grande aide et ce que faisait Josh maintenant, c'est ce qu'il avait toujours fait tout seul, alors pourquoi l’entraîner avec lui ? Et surtout pourquoi le suivre ? A croire que sa curiosité était de pire en pire en ce moment. « Vérifier ? Ça va fonctionner oui ! » répliqua vivement Bowen, il en avait de bonnes lui encore. Vérifier de rien du tout ça allait marcher point !  « Je te promets que si ça marche pas, je reviendrait te hanter » Il secoua la tête , agacé.  Ça allait marcher, pourquoi garder des potions non fonctionnels dans une réserve ici ? Il avait beau avoir du mal avec certaines choses de cette école et certain profs, mais quand même, tout le monde n'était pas incapable ici non plus !

Et c'est attentif qu'il finit par le suivre dans son passage secret . Ok, ça c'était cool, il n'était pas au courant qu'il y avait quelque chose du genre ici. Sans doute pas le genre de chose qu'il dirait à tout le monde, mais c'était bon à savoir … quoi que peut-être qu'Eden n'était pas au courant , est-ce que ça pouvait être une info intéressante pour les héritiers, ou est-ce qu'il arriverait encore avec un train de retard ? « Est-ce que tu es le seul à le connaître ? » Sans compter que Josh allait encore en avoir besoin vu que sa scolarité n'était pas fini . Seulement, une fois dans le tunnel, Bowen fronça les sourcils, et allait demander quelque chose, il attendit que Josh finisse sa potion.  «  ça va où au juste ? En dehors du château  … t'as besoin de moi pour continuer ? » Non parce que si la potion marchait pas, il était pas certain de vouloir voir ça en direct. Parce que cet idiot avait réussi à lui mettre le doute … C'était un peu stressant quand même.

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Ven 26 Oct - 16:07

Bowen & Joshua
C’était pas faux, les rumeurs à Poudlard ce n’est pas ce qui manque. Et c’est sans doute pire avec l’apparition de ce journal. Disons que ça l’inquiète pas, il n’aimerait pas un jour être en cœur de la rumeur… Heureusement jusque-là, la grande majorité ne soupçonnait même pas son état. Bien que quelques personnes ont fini par l’apprendre malgré lui..personne ne l’a trahi, c’est une bonne chose. Ça le tuerait sans doute si ça venait à se savoir réellement… Mais c’était pas trop le moment de songer à ça, il espère vraiment qu’il a pas tort de faire confiance à Bowen..même s’il l’imagine pas le trahi parfois la peur fait agir les gens d’une façon qu’on avait pas prévu. Et c’est tout le problème. En tout cas, il n’avait pas vraiment entendu parler de cette histoire de panthère mais ça changeait rien au fait qu’il prendrait jamais le risque de se transformer dans l’école. Que les gens le disent ou pas, il a pas du tout envie de devenir une bête noire pour les autres. Mais le temps pressait, il ignore à quel degré se situe la lune mais ça allait arriver. Du coup, il avait attrapé Bowen pour le tirer hors de la salle, il fallait rejoindre sa cachette.

« Je..c’est une maison..abandonnée..y a aucun risque t’en fait pas »

Il n’avait jamais montré sa cachette à personne. Bowen était peut-être pas le premier à savoir pour son côté loup, mais pour sa cachette si pour le coup.  En tout cas, il avait fait ça pendant plusieurs années, il avait jamais eu de problème..donc pour lui c’est forcément un endroit sûr. En marchant vers le passage secret, Bowen se mit à râler comme quoi la potion allait forcement fonctionner. Et il avait sans doute raison, c’était juste un peu étrange de boire cette potion sans qu’elle soit faite par sa mère. Il avait pas l’habitude de se déroulement des événements..alors tout été un peu étrange ce soir.

« Oui, oui, ça va fonctionner..désolé, je voulais pas t’inquiéter. Il t’arrivera rien promit. Puis tu serais pas très crédible en fantôme..ou juste en fantôme grognon »

Fit-il en se marrant un peu. Bien qu’il arrête vite de rire avant que Bowen le prenne mal. La menace de le hanter ça ne fait pas très peur sans vouloir le vexer. Quoiqu’ils en soient ils arrivèrent devant le passage secret s’en engouffrent assez vite dedans. La question de Bowen était interessante car lui-même n’avait pas réfléchit à ça. Josh hausse les épaules.

« Je..sais pas. La dirlo le connait, c’est elle qui m’a dit comment faire… Mais peut être que d’autres le connaissent, en tout cas, j’ai jamais croisé personne… Ou alors, les élèves aiment pas les soirs de pleine lune »

Ajoute-t-il en plaisantant, bien qu’au final ce n’était pas très amusant… Non pas du tout même. Lui-même avait très peur de la pleine lune quand il était petit, mais depuis c’est complètement l’inverse. Puis Josh fini par boire la potion, grimaçant de dégout car c’était toujours aussi dégueulasse..au moins, il était certain que ça allait fonctionner y a aucun doute. Il s’essuie la bouche avec sa manche en de relever les yeux sur Bowen.

« Euh je..tu veux partir ?.. »

Il avait dit ça sur un air totalement déçu. Bien qu’il puisse pas en vouloir à Bowen..c’est un loup garou et il le sait. Alors qui aurait envie de rester avec lui ? Sans doute personne…

« Euh ben j’ai bu la potion..mission accomplie, alors je suppose que non… »

Josh avait repris tristement, annonçant son « mission accompli » sans aucune joie, ayant perdu son enthousiasme précédent. Il ne savait pas pourquoi il avait l’impression que pour une fois ça serait différent mais finalement c’est toujours pareil… En tout cas, s’il voulait vraiment savoir jusqu’ou ça allait, il avait qu’à venir..sinon tant pis pour lui.

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   Dim 28 Oct - 19:05

Une maison abandonnée ? C’était une bonne idée, au moins il était sur de ne tomber sur personne d'autre, ou peut-être des fantômes Un loup garou et des fantômes, les moldus auraient adoré ce genre d'histoire … Sauf que ce n'était pas que des comptes et que si la potion de Josh ne marchait pas, ça serait moins amusant qu'un livre d'histoire. Son camarade réussi quand même à lui tirer un léger sourire, il aurait pu être vexé, mais l'idée de s'imaginer en fantôme grognon, l'amusa sur le moment, sans doute que le rire de Josh fut un peu contagieux aussi, comme pour calmer son propre stress. C'est vrai qu'il ne serait sûrement pas très bon comme fantôme « Et bien je te hanterais quand même » rajouta t'il, un peu moins bougon. Cela dit, c'était vrai, si jamais ça tournait mal, il ne le laisserais pas tranquille ! Mais bon, autant espérer que ça ne serait pas le cas, les potions d'une école de magie faite par un professeur devait bien être fonctionnelle quand même ! Le contraire l'aurait quand même fortement surpris !

Il espérait par contre ne croiser personnes d'autre,parce que c'était un coup à ce que Josh s'affole et renverse à nouveau la potion … Enfin, personne ne semblait traîner dans les couleurs et il n'y avait pas grand monde à connaître ce passage secret apparemment, donc normalement, il n'y aurait pas de problème. « On va espérer que ce soir ne soit pas une première, je pense pas que tu ais besoin d'avoir toute l'école au courant de ton état » Et il ne comptait pas le dire à qui que ce soit, ça c'était certain, mais ça ne voulait pas dire que ce serait le cas de tout le monde... et après tout ça, Bowen espérait sincèrement que les choses finiraient bien, parce que tout ça avait été bien assez stressant sans en rajouter. Et c'était sans doute pour ça qu'une partie de lui voulait rentrer, déjà parce qu'il n'aurait pas été contre retourner dans son lit … Mais il savait qu'il risquait surtout de tourner en rond, en se demandant si tout s'était bien passé et que la potion avait marché correctement. Et l'idée de ressasser cette question en boucle, ne le tentait pas vraiment. Pas du tout même.

« Ouais mission accompli » Répéta t'il, sans conviction. Le serdaigle hésita. Au final, Josh n'avait plus besoin de lui, normalement en tout cas, il l'avait fait plusieurs fois, sans lui, pourquoi est-ce que cette fois aurait été différente ? Bowen regarda l'entrée du passage secret, puis la direction opposée, en se demandant vraiment ce qu'il voulait faire … il n'était pas certain que rester avec un loup-garou même après avoir bu sa potion, ce soit l'idée du siècle mais devant le ton déçu de son camarade, il n'était pas vraiment fan de l'idée de partir non plus. «  Je peux peut-être m'assurer que ça marche bien, histoire de prévenir les autres si jamais y avait un problème non ? » C'était une excuse comme une autre, mauvaise même , parce que si ça tournait mal, il avait de grande chance d'y passer avant de pouvoir prévenir quelqu'un d'autre, mais bon … A quoi bon retourner dans son lit, s'il n'arrivait pas à s'endormir ? Et la curiosité se faisait quand même assez forte. « A part si tu préfères y aller tout seul hein ... » rajouta Bowen, même s'il n'avait pas l'impression qu'il ait forcément envie de le voir partir, il préférait en avoir la confirmation, pas certain d'être vraiment utile...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen   

Quand le loup s'éveille... | Feat Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant