RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 910
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Sam 23 Juin - 23:46

C'était le genre de deal qu'il aimait passer, depuis qu'il s'était rendu compte que ça avait fonctionné avec Lev, il n'avait pas le moindre scrupule à pousser plus loin et à tenter sa chance avec les autres, et encore une fois, ça avait marché. Le concierge de Poudlard qui était né moldus comme lui, lui avait proposé de tester quelques unes de ses inventions, enfin c'était pas tant des inventions d'ailleurs, c'était des objets moldus qu'il s'était amusé à ensorceler, ce que Noa trouvait totalement inutile, mais bon après tout chacun son passe temps, c'est vrai que son job avait l'air tellement chiant qu'il devait bien s'occuper le pauvre gars... quoi qu'il en soit, il avait été réticent dans un premier temps, et il lui avait alors proposé un deal, à savoir qu'il testerait ses trucs, à condition qu'il l'emmène quelques fois à Londres pour qu'il puisse faire du skate avec ses potes et surtout s'éloigner de Poudlard. C'était un peu le même deal qu'avec Lev, mais bon ça lui permettait au final de sortir de Poudlard deux fois plus souvent et il n'allait pas cracher dans la soupe non plus... il avait pas encore son putain de permis de transplanage, du coup il avait besoin d'un adulte avec lui et tant que les adultes en question n'étaient pas trop prise de tête chiant, et bien il voulait bien les supporter. De toute manière, Cali était bien plus à l'aise dans le monde moldus que Lev, il avait ses marques là bas et visiblement ça lui faisait tout aussi plaisir de pouvoir sortir un peu et de s'éloigner aussi de Poudlard. Noa ne comprenait pas vraiment pourquoi il restait dans cette école de merde... lui rêvait de pouvoir mettre les voiles définitivement et il avait du mal à comprendre comment Cali pouvait choisir de vivre dans ce monde là alors qu'il était actuellement le type le plus haït de l'école de ce qu'il avait comprit et qu'en plus il restait autant attaché au monde moldus.

Ça lui semblait vraiment pas logique, mais bon les gens n'étaient pas toujours logique de toute manière. Quoi qu'il en soit, il l'avait emmené au skate parc, il avait put voir ses potes, il avait faire du skate, et il s'amusait c'était tout ce qui comptait. Et pendant ce temps le concierge en avait profité pour se prendre de la bouffe de fast food, ce qu'il comprenait, parce que lui aussi adorait ça, il était pas Américain pour rien sur ce point... et il s'arrangeait toujours pour traîner Lev manger des burger quand ils étaient dans le coin, mais là pour le coup, le skate était passé en premier, il mangerait après... même si pour être franc, il taxerait bien une fritte ou deux au concierge. D'ailleurs il s'était pas vraiment gêné, il avait roulé sur son skate jusqu'à Cali, s'arrêtant devant le muret sur lequel il était assis avant de descendre et d'attraper son skate en disant :

- Pourquoi tu restes pas ici tout le temps si t'aime autant la bouffe et le cotés moldus ? Franchement, je comprend pas pourquoi tu t'acharne à vouloir vivre dans un monde moyenâgeux avec des gens qui ne t'accepteront jamais et qui s'en foutent que tu vivent ou que tu crèves...

Il s'adossa au muret à cotés du concierge, venant lui piquer quelques frittes qu'il engloutis rapidement tout en observant ses amis sur la rampe de skate. Il laissa échapper un rire amusé quand l'un d'eux se ramassa, parce que la chute avait été belle pour le coup et que de toute manière, c'était monnaie courante de se ramasser au skate. Lui aussi ça lui arrivait, et il se fichait qu'on se moque de lui, parfois ses chutes étaient tellement épique qu'elles valaient bien une figure impeccablement réussit. Il chopa de nouvelles frittes... en fait il avait faim... avant de poursuivre :

- Enfin ici aussi tout le monde s'en fou, mais tu vois ce que je veux dire, au moins ici, personne ne souhaite te voir crever directement quoi... t'es pas le type à abattre et t'as pas une putain de cible dans l'dos quoi !

Parce que depuis ce qu'il s'était passé début mai, les gens semblaient super agressif avec le concierge, il avait entendu des Serdaigle parler du fait qu'il serait en partie responsable de ce qu'il s'était passé et qu'il pourrait bosser avec l'autre tarée là, au prénom à coucher dehors, il s'en souvenait jamais... mais c'était vraiment ridicule comme idée, et le simple fait de savoir que certains y croyait, ça le blasait encore plus de ces satanés sorciers...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 399
Points RPs : 689
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Jeu 5 Juil - 17:21

Cela pouvait paraître étrange que je me laisse manipuler si facilement par un élève, mais la réalité... c'était que ce qu'il me demandait m'arranger tout autant. Sortir de Poudlard pour faire une virée à Londres et plus particulièrement Londres moldu ? Sérieusement... comment ne pouvais-je pas profiter d'une telle occasion ? Surtout si c'était pour m'assurer l'aide du jeunot. Que je m'explique... il y avait cet élève, un né moldu comme beaucoup d'autre sans doute mais bref... disons que ce garçon me ressemblait en bien des points, surtout pour le fait que bordel... des fois on avait vraiment besoin de respirer, d'oublier le monde sorcier et retrouver un peu tout ce qui avait fait notre jeunesse, c'est à dire le monde moldu avec jeux vidéos, skate, fast food, ce genre de connerie. Alors certes lui semblait vouloir abandonner le monde magique à terme quand moi je voulais le révolutionner, mais ce n'était pas important, ce dont j'avais eut besoin c'était de ses talents en tant que skater histoire de perfectionner mon skate volant. Alors bien sûr pour ma part je me débrouillait aussi très bien mais le soucis c'est que parfois on avait besoin de voir pour se faire une meilleure idée et même en me filmant ce n'était pas la même chose... il me fallait quelqu'un d'autre qui se débrouille sur une planche. Et c'était comme ça que j'avais fini par tomber sur Noa Stevens et qu'on avait eut ce deal : Il voulait bien me servir de cobaye du moment que de temps en temps je le faisais sortir et que je nous transplanait à Londres.

Du coup voilà, on était là à Londres au milieu d'un skate park où Noa avait pu voir ses potes, passer du temps avec eux tandis que moi même je jouais les chaperons sans vraiment le chaperonner, restant juste pas loin si il avait besoin de moi mais me défoulant de mon côté avec mon skate et surtout ayant fini par juste me poser dans un coin avec un mcdo que j'étais allé cherché dans la rue d'en face, aimant certes la bouffe qu'on nous servait à Poudlard mais ayant vraiment besoin parfois d'un truc bien gras et mauvais pour la santé et qui avait pas un nom bizarre ! Enfin bizarre pour quelqu'un qui avait grandit dans le monde moldu. Noa avait fini par me rejoindre, ses potes étant à présent partit, afin de venir me taxer des frittes. Du reste les questions du plus jeune étaient légitimes « Car je compte bien y retourner à terme ! Quoi que... je sais plus trop comment sera fait mon avenir maintenant qu'il n'y a plus que moi à prendre en compte... » Car oui, je m'étais toujours dis qu'au final Londres serait l'endroit où je finirais... ou n'importe quelle ville en soit mais une ville bien moldue. Cependant maintenant il y avait Cael et... on en avait jamais vraiment parlé. J'imagine qu'il préférerait sans doute rester au manoir... bref ! « Et t'es mignon mais tu sais au final... c'est pas bien différent ici. Si là bas je fais tâche à cause de mes origines, ici je fais tâche car je suis ouvertement gay et que, pour ne rien arranger, j'ai quelques problèmes à rester fixe sur un même genre vestimentairement parlant... et pas que vestimentairement parfois d'ailleurs... bref ! La cible dans le dos je la porte quoi qu'il arrive et si là bas c'est à cause de la guerre que je suis réellement en danger, ici c'est juste la haine. » Oui au final je n'étais pas forcément dans une meilleure place dans un monde ou dans l'autre, j'avais tout ce qu'il fallait pour qu'une partie de la population me déteste quoi qu'il arrive.

Mais au final ce n'était pas vraiment ça l'important dans cette histoire, non. Mais d'abord je lâchais avec un sourire « Tu sais que normalement je t'aurais déjà arraché les doigts avec les dents à me piquer des frittes comme ça ? Hahaha ! Je m'en fous la prochaine tournée tu payes. » le tout était bien sûr dit sur un ton taquin et je me doutais qu'il ne payerait sans doute pas. Dans tous les cas je rapprochais les frittes de lui pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer. Je reprenais alors notre sujet de conversation « Et en vrai j'ai déjà fuit... et ça a fait qu'empirer les choses. Quand la guerre avait commencé à prendre de l'ampleur, que Poudlard était passé sous contrôle Mangemort, j'étais terrorisé alors... je me suis coupé du monde magique, coupé de la magie elle même, de ma famille même et je me suis caché. J'ai enchaîné les squats, beaucoup bougé, tenté de revivre comme un moldu normal et à part de la société et à dire vrai ce fut fun un temps ! Mais on est des sorciers, qu'on le veuille ou non et les deux mondes nous concernent. Personnellement on m'a retrouvé et on a tué les gens avec qui j'étais et à qui je tenais, tout ça car j'avais été égoïste, que j'avais fuit et que donc je n'étais pas préparé. Je ne veux pas que ça arrive de nouveau. Alors ouai... c'est vrai qu'on est en danger là bas... mais je préfère affronter le danger en face et me mettre toutes les cartes en main pour éviter un nouveau drame, pour pouvoir me défendre, plutôt que de faire l'autruche et un jour me faire surprendre alors que je pensais tout ça derrière moi. » C'était un peu sinistre ce que je disais... tout n'était donc qu'une question de guerre, de combat, de conflit ? Non pas que, je pouvais pas le laisser penser ça. Je sirotais alors un peu de coca avant d’enchaîner avec un sourire « Mais il n'y a pas que ça évidemment, encore heureux même ! Toi t'as jamais rêvé quand t'étais gosse que la magie soit réel et de donner vie à tout ce que tu désirais ? Alors ouai leur monde est moyen ageux... comme le notre peut paraître primitif pour des gens qui ont la magie et voient en la technologie une manière compliqué de faire certaines choses qu'ils font simplement. Le problème c'est cette scission... le gouvernement magique aussi qui est carrément con ! Mais perso j'espère pouvoir mettre ma pierre à l'édifice pour rendre le monde magique un peu plus attrayant. En gros casser les codes, amener une nouvelle manière de penser, une vision que seuls des gens comme toi et moi, qui avons grandit dans le monde moldu, pouvons apporter. Genre fait le calcule... en deux ans que  je bosse pour Poudlard par mon système de surveillance j'ai créé des automates, des caméra, des enregistreurs autre que les pensines qui sont plein de défauts à mon goût. J'ai aussi commencé à travailler sur de nouveaux systèmes de transport avec des skates volants pour commencer au lieu d'avoir des putains de balais entre les cuisses. Et le pire... c'est qu'une majeure partie ont été accepté et ce même si ça a surtout été par la force des choses mais tout de même ! Alors imagine, si on est plusieurs à s'impliquer, tout ce que l'on pourrait apporter ? Les téléphones portable, internet, le cinéma, les jeux vidéos. Bref, je pense pas qu'on doive choisir un monde ou l'autre, juste qu'on doit trouver comment les marier. C'est pour ça que je reste perso... ça et le fait que je suis raide dingue d'un sorcier, hahaha ! Toi il n'y a vraiment rien qui te plaise dans le monde magique ? Pas un truc que tu trouves cool ? »

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 910
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Dim 8 Juil - 19:13

Noa ne comprenait pas vraiment comment Cali faisait, ça lui semblait vraiment loin de ce qu'il imaginait de son cotés, parce que lui, tout ce qu'il voulait c'était quitter une bonne fois pour toute ce monde trop rétro et surtout trop fermé. Et oui, les moldus n'étaient pas parfaits, mais en ce qui le concerne, il n'avait jamais eu de soucis avec ce genre de choses. Bon, il était sans doute pas aussi voyant que Cali, c'est vrai que ce dernier avait le chic pour mettre en avant ses changements de genre et son orientation, concernant Noa, c'était pas écrit sur son front et puis il n'était pas totalement gay non plus, il s'était aussi tapé des filles, même si niveau relation, au final il n'en avait eu qu'une seule et que ça avait été avec un mec. Mais ça il ne s'était jamais caché pour autant, et il n'avait jamais eu le moindre soucis. Il était partis deux mois en vacances avec Leslie en Californie, autant dire qu'ils avaient pas fait dans la subtilité, et ça n'avait pas dérangé qui que ce soit... avec du recul, il se disait que c'était peut être parce que les gens avaient prit Leslie pour une nana... mais bon, il préférait juste se dire que c'était parce que tout le monde s'en foutait. Après tout, qui ça regardait qui il se tapait ? A part lui et la personne concernée, et bien personne justement, les gens avaient juste à se mêler de leurs culs et à ne pas faire chier le monde. Sans compter que le cotés gay, c'était pas forcément plus apprécié chez les sorciers... ce qui était plutôt ridicule suffisait de voir ce crétin de Selwyn là, celui là, ça faisait aucun doute qu'il y avait pas plus gay que lui, mais ça restait un sujet tabou et ça ne plaisait pas beaucoup à ces foutus sang purs conservateurs, parce que forcément, qui disait gay, disait surtout pas de descendance ! Et vu qu'ils tenaient à leurs précieux sang de merde... Enfin dans tout les cas, c'était juste une raison de plus du cotés sorcier en fait.

- Ben si tu veux mon avis, je pense pas qu'ils acceptent plus du cotés sorcier hein... vu comment ils vivent dans le moyen age avec leur mariages arrangés et leur sang là... je pense pas qu'ils adhèrent beaucoup à ton style de vie et au fait que t'aime te faire enfiler par des mecs...

Il haussa les épaules, taxant une nouvelle fritte au concierge, avant de lever les yeux au ciel, pas du tout impressionné par sa menace, franchement, il allait pas faire chier pour trois frittes, surtout que oué, ça le dérangeait pas de payer la prochaine tournée, d'ailleurs il commençait à avoir un peu la dalle, donc il allait falloir qu'il aille se chercher à manger lui aussi.

- Oué oué, j'irais t'en chercher d'autres, toute façon je vais aller me chercher à bouffer, j'ai la dalle aussi...

Il lui piqua une nouvelle fritte, juste pour le provoquer et bien lui montrer qu'il n'avait pas peur de sa menace, parce que oui, il allait aller se chercher à manger, mais pas tout de suite, il vouait d'abord entendre ce que Cali avait à dire. Quoi que... s'il avait sut, il aurait eu le temps d'aller commander et et de revenir avec un sac plein de bouffe que le concierge serait sûrement encore en train de blablater... il ne s'arrêtait donc jamais celui là ? Il était quand même étonné par ce qu'il entendait... Parce que lui pendant la guerre, il avait passé un an ici, chez lui, il avait rien changé à ses habitude, il avait été voir ses potes il avait fait du skate, il était sortis, il avait fait la fête... et personne était venu le chercher, tout le monde s'en foutait !

- Ben j'sais pas qui t'a emmerdé mais moi on m'a pas fait chier pendant la guerre... j'ai passé l'année la plus cool qui soit d'ailleurs...

C'était probablement pas cool de dire ça sachant qu'il y avait eu des morts, mais il allait pas non plus pleurer des morts qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait que faire. C'était pas sa guerre, ils voulaient s'entre tuer, ben qu'ils le fassent et surtout qu'ils ne fassent pas chier ! Et voilà qu'il était repartis dans son délire, il l'écouta, même si une fois qu'il eu fini, il répondit simplement :

- Tu parles trop, j'ai décroché à la seconde phrase...

Il leva les yeux au ciel, parce que c'était con de toute manière, tout ce qu'il fait là, ce serait jamais accepté, il allait juste pousser les gens à le détester encore plus et à vouloir encore plus le tuer. Parce que ce n'était pas que la technologie moldus qu'ils n'acceptaient pas, c'était aussi tout ce qu'ils représentaient... et si Cali forçait les choses dans ce sens, il allait se heurter aux conservateurs... et ces derniers étaient dangereux. Il poussa un soupir avant d'ajouter quand même :

- Mais j'pense que tu rêves si tu crois que tout ça sera un jour accepté... et en ce qui me concerne, j'ai bien envie de dire qu'ils peuvent rester dans leur moyen age... le jour ou les moldus découvriront leur existence, ils les feront sauter avec une putain de bombe atomique et ils se rendront compte d'à quel point ils les ont sous estimés et surtout qu'ils ont été con de se croire si supérieur et de refuser l'évolution...

Il haussa de nouveau les épaules, c'était pas forcément quelque chose qu'il souhaitait, parce que malgré tout, il avait des amis du cotés sorcier, mais ça restait une forte probabilité, et si ça devait arriver, ben ces crétins de sorciers l'auraient quand même bien cherchés !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 399
Points RPs : 689
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Mer 25 Juil - 20:15

Noa avait du mal à comprendre comment je pouvais tant aimer le monde magique. Dans un sens il n'avait pas tort, le monde magique n'avait jamais été tendre avec les gens comme nous, ceux sortant un peu de leurs normes parfaites et trop ancrés dans la culture moldue. Et il n'avait pas tort non plus sur le fait que quand on connaissait le monde moldu, il était assez affligeant de voir dans quelle époque moyen ageuse les sorciers vivaient, un peu comme ci ils n'étaient jamais sortit de l'âge sombre, bannissaient toujours la technologie et que les mœurs refusaient d'évoluer « T'as sans doute raison oui... mais je sais pas je me dis quand même que juste tourner le dos à tout ça c'est pas la solution, ça fait partit de nous au final. Puis bon, depuis gosse je rêve de magie et tout ça donc ouai je kiffe ! Je veux juste trouver comment, à présent, faire fonctionner les deux choses que j'adore. » Se couper de l'un au profit de l'autre c'était triste, je préférais trouver une solution pour accorder les deux. Puis franchement au final... j'avais déjà pu moderniser un peu le château ! Ce temps de crise était, bien qu'horrible, parfait pour changer les mœurs sur ce genre d'hybridage magique ! Alors certes mes inventions étaient totalement magiques, mais elles mimiquaient des choses technologiques ou au moins bien de notre culture. Il faudrait pas longtemps avant que l'idée de vraiment faire de la technomagie deviennent une possibilité. Putain... je pourrais enfin sortir ma Delorean volante de son garage caché !

Je riais alors en l'entendant me dire en râlant qu'il irait m'en chercher d'autres... ahlala, je risquais pas de l'oublier ça, qu'il le sache ! Du reste j'avais continué de le laisser piquer dans mes frites tout en continuant notre conversation. Je trouvais le sujet assez intéressant en plus et c'était rare de pouvoir parler de ça avec quelqu'un qui pouvait comprendre mon point de vu, dans le sens quelqu'un ayant aussi grandis dans un environnement moldu et pour qui il n'était pas bizarre d'aimer vivre ici et d'avoir peur du monde sorcier. Genre j'étais sûr que Cael en soit me soutiendrais si on avait ce genre de conversation, mais pourrait-il seulement comprendre mon expérience, mon vécu et les raisons derrière mes craintes, mes espoirs, tout ça. « Bah t'as du bol ! Moi malheureusement je faisais tâche... il faut dire je m'étais déjà pas mal fait remarqué à Poudlard avec mon côté pédale genderfluid... j'ai dû me dessiner une cible dans le dos. » Ouai fallait bien que je le reconnaisse, je n'étais pas pour rien dans ma situation, au final j'avais généré de la haine autours de ma personne mais en même temps... comment aurais-je pu prévoir à l'époque le retour de l'autre connard et le commencement d'une nouvelle guerre ?

Du reste je m'étais en effet légèrement laissé emporté dans mon discours. Je levais des yeux au ciel car je savais que je parlais trop, mais bon c'était à croire que personne était capable de supporter plus de deux phrases dans mon entourage « Tu me fais penser à mon mec !... Et mon cousin... et la majorité de mes amis... bordel mais personne n'aime donc parler dans ce coin du globe ou quoi ? » Avais-je lancé en riant. Je m'étais alors de nouveau concentré sur le sujet avant de répondre « Et je trouve ça triste de se dire que rien ne changera jamais. Bien sûr beaucoup de ces changement se feront pas de notre génération mais mine de rien on peut faire la différence, surtout quand on a une bonne grande gueule, hahaha ! Et du reste je suis partiellement d'accord avec toi. Je pense que les sorciers sous estiment grandement les moldus et que si un conflit il y a, après l'effet de surprise ceux qui auront la main seront peut être pas ceux qu'ils pensent. Mais voilà, si ça dégénère... en vrai je suis pas certain qu'il restera grand chose si ça dégénère, des deux côtés. »[/color] Oui, ce sera juste un véritable carnage qui ferait même passé la Seconde Guerre Mondial pour rien de plus qu'une escarmouche « Ce sera un peu comme dans les comics X-men ! Dans les épisodes en mode futur apocalyptique et sentinelles de partout. Sauf que tu remplaces les mutants par des sorciers. Ils seront quasi annihilé oui, mais de l'humanité il restera plus grand chose non plus et toi comme moi, le simple fait d'avoir des pouvoirs, qu'importe où on se range on sera traqué. Donc voilà tant qu'à faire je préfère agir sur le problème actuel pour éviter le plus gros. Cela dit... c'était pas tant ça le vrai sujet et si le monde sorcier est un peu dans la merde au point où je commence à parler de futur apocalyptique, il faut pas oublier qu'il a son charme. Alors certes il faudrait le moderniser, ceci sur tous les plans mais... il n'y a pas des gens à qui tu tiens réellement ici ? Tout n'est pas bon à jeter, c'est comme chez nous, on a du bon comme du mauvais et on a eut nos périodes sombres comme notre âge sombre au moyen âge ou encore les guerres mondiales, mais ça nous a pas empêché d'évoluer niveau mœurs, juste ça se fait lentement. »

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 910
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Jeu 26 Juil - 22:24

C'était affligeant, il avait presque l'impression d'entendre sa grand mère quand Cali parlait... parce que Cat aussi avait ce fantasme là, elle faisait une fixette sur la magie, tellement qu'elle n'arrêtait pas de lui demander de faire des tours quand il rentrait pour les vacances et quand il lui disait qu'il n'avait pas sa baguette, qu'il n'avait pas le droit, ou juste pas envie... ben il se faisait engueuler comme quoi il était borné et qu'il devrait enfin assumer ce qu'il était et arrêter de faire sa tête de mule... sauf que non, c'était pas ce qu'il était, il refusait d'être juste réduit à ça, à une sorte de charlatant sortant tout droit du moyen âge avec un bout de bois magique... c'était franchement la lose comme truc et puis de toute manière, la magie c'était pas son truc. Ok, il était pas mauvais pour ça, mais ça ne changeait rien, parce qu'il avait pas envie de faire le moindre effort dans ce sens et que ça, c'était qui il était justement. D'ailleurs, c'était probablement s'il se mettait tout à coup à devenir un élève modèle qu'il finirait par se faire remarqué comme Cali le disait, et il voulait pas... il aimait bien son rôle de connard de service, celui que les gens détestaient, mais oubliaient visiblement très vite quand il n'était pas dans les parages pour emmerder le monde. C'était sans doute ce qui l'avait sauvé durant la guerre, le fait que les gens ne se soient pas vraiment souciés de lui... c'était un peu vexant, mais au final, il avait pas vraiment de potes non plus à Poudlard, donc c'était pas si étonnant que ça dans le fond. Surtout que Val avait lui aussi fait l'impasse sur cette année là à Poudlard, et que c'était bien le seul qui aurait été susceptible de se rendre compte de son absence... même si visiblement Leslie s'en était aussi rendu compte, mais parce qu'il lui avait manqué comme cible et souffre douleur... et il n'avait pas spécialement envie de penser à ce satané rouquin... Il se contenta de hausser les épaules, enfournant de nouvelles frittes dans sa bouche en disant la bouche à moitié pleine :

- Ben faut croire que même si je me fais remarquer, les gens me préfèrent loin de Poudlard et ont décidés que tant que je restais loin, ils avaient pas besoin de venir m'emmerder...

Il laissa échapper un rire, l'idée lui plaisait bien, si seulement c'était plausible... mais c'était pas vraiment le cas au final. Il avait été alors assommé par le discours de Cali... ce dernier parlait vraiment beaucoup trop à son goût, c'était vraiment dur de tenir jusqu'au bout et de l'écouter et il n'était pas plus surprit que ça d'entendre que tout le monde dans son entourage semblait lui avoir déjà fait la réflexion... d'ailleurs il se méprenait légèrement sur un truc...

- Non... je crois que t'es à cotés de la plaque là, les gens aiment parler, mais en fait je doute qu'ils aiment t'entendre parler, c'est différent... du moins pas quand tu déblatère comme ça sans fin... sérieux vieux, j'ai cru que t'allais jamais reprendre ton souffle...

C'était probablement un peu vache mais c'était la vérité et puis il n'allait pas commencer à lui mentir juste pour lui faire plaisir... c'était pas comme s'il avait peur de lui, au pire il ferait quoi, il le laisserait là ? Ce serait pas franchement un punition de son point de vu, au contraire ! Mais apparemment, son discours n'avait pas changé grand chose, parce que Cali était repartis dans son monologue... franchement, il les plaignait ses proches. Il leva les yeux au ciel, écoutant encore une fois qu'à moitié tout en mangeant les frittes du concierge qui de toute manière était trop occupé à parler pour s'en rendre compte, mais il releva quand même la tête vers lui quand il lui demanda s'il n'avait pas des gens à qui il tenait dans ce monde... ça c'était une question à laquelle il n'avait pas envie de penser actuellement et il se renfrogna un peu avant de dire :

- Pas vraiment... plus maintenant... mon meilleur pote est né moldus comme moi, et il tient pas franchement beaucoup plus au monde magique donc... et pour le reste, ben faut croire que je suis pas si doué que ça pour m'faire de potes.

Il haussa les épaules, comme si cela n'avait pas beaucoup d'importance, parce que quelques mois plus tôt, il aurait dit que si, il y avait bien au moins une personne à qui il tenait vraiment, mais aujourd'hui, ça n'avait plus grand intérêt.

- Bon... c'est pas tout, mais j'ai la dalle moi... et t'as plus de frittes, donc si on allait manger ? Surtout que je suis sur qu'avec la bouche pleine, tu parleras moins !

Il avait mangé toutes ses frittes du coup, mais bon, au pire il lui en payerait d'autres, c'était pas bien grave, et puis il avait qu'à moins parler et un peu plus faire attention à sa bouffe aussi, ce serait pas plus mal...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 399
Points RPs : 689
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Mer 8 Aoû - 19:09

Pas besoin de venir l'emmerder si il était loin... si seulement ça avait pu être le cas pour moi ! Quoi que... cela aurait peut être voulu dire aussi que j'aurais continué à me cacher, à renier la magie et j'avouais que cette idée ne me plaisait pas vraiment... « T'as eut du bol mais ce sera pas toujours le cas. Si cela tourne mal il ne vont pas se contenter de rester chez eux après coup, crois moi. » Mais bon, Noa était buté, il était persuadé que la magie était un cancer qu'il valait mieux juste oublier. Et peut être oui que la magie était une plaie, que sa communauté était toxique, mais faire l'autruche ne servait à rien car oui... il arriverait peut être à vivre dans la tranquillité pendant un temps voir durant toute sa vie... mais après ? Personnellement je n'avais pas envie... plus envie de rester en retrait alors que je pouvais agir pour éviter que ça ne s'envenime. Mais bon... cela restait compréhensible qu'il ne veuille pas se joindre à une guerre ! Moins par contre qu'il traite la magie et toutes les personnes qui y vivaient comme quelque chose de détestable. Il y avait des choses et des gens dans le monde magique absolument merveilleuse. J'espérais qu'il ferait un jour une rencontre qui lui ferait changer sa vision.

Mais de toute manière là Noa était bien trop concentré à me tacler vis à vis de mon débit de parole. Et bordel... il y allait fort le gars ! Je roulais alors des yeux avec un grand sourire amusé « Toi par contre, on peut pas dire que le tact soit ton point fort ! Et j'y peux rien, j'ai toujours été comme ça, un trop plein d'énergie sans doute. Puis à l'époque c'était une bonne tactique pour pousser les gens à me faire taire. » avais-je dis avec un gros sous entendu, même si malheureusement les gens me faisaient plus souvent taire avec leurs poings plutôt qu'avec leurs lèvres ou leur... bref ! Dans tous les cas j'étais repartit bien malgré moi dans un monologue qui clairement gonflait mon petit camarade mais... tant pis, j'étais lancé à présent ! Je parvins cependant à avoir son attention alors que je lui demandait si vraiment rien ne lui plaisait dans le monde magique, si il n'y avait pas quelques choses ou personnes auxquelles il tiendrait particulièrement. Sa réponse me rendit quelque peu triste cependant... mais triste pour lui car au final il semblait en effet avoir reçu plus de claques qu'autre chose ici... enfin là bas « C'est qui ton meilleur pote ? » j'étais juste curieux, je l'étais toujours avec les nés moldus « Et tu déconnes ? Déjà rien qu'avec ta gueule... mais en plus le côté skateur, cet air « tout me gave » que t'affiche tout le temps et qui attire inlassablement les autres et même le fait que tu soit un pur produit moldu... mais mec t'es une putain de friandise exotique pour les autres sorciers ! Comment tu fais pour pas réussir à te faire des potes ? On aurait été en cours ensembles... ouai en fait on l'a été... on aurait été dans des années proches j'en aurais tellement chier pour draguer qui que ce soit si t'étais à côté ! » Cela venait du cœur, le mec avait tout du type cool et j'étais convaincu que si il n'avait pas tant d'ami c'est qu'il ne se rendait pas compte que des gens voulaient le devenir. « Mais je vois... en effet on dirait que t'es pas vraiment dans ton élément à Poudlard. » Et encore une fois je trouvais ça dommage mais bon... qu'est-ce que je pouvais faire ? Le forcer à aimer et se faire plus de pote avec un flingue derrière la tête ? J'avais déjà beaucoup à gérer avec Orion qui était aussi réfractaire à la magie et à la vie sociale.

Noa avait fini par se lever, tentant de changer de sujet sans doute en parlant de bouffer. Bon... j'avais encore faim moi aussi donc pour le coup ça ne me dérangeait pas « Méfie toi, on étouffe pas un bavard si facilement ! » Oh oui... Cael en savait quelque chose ! Du reste je lui emboîtais le pas pour retourner au McDo et refaire du stock. En entrant dans le fast food je lui demandais cependant « Tu m'as dit plus maintenant tout à l'heure, pourquoi ? Il s'est passé quoi ? Si tu réponds direct je paye et qu'importe la taille de ton menu. » peut être pas le bon plan... mais vu que j'étais putain de curieux, je pouvais bien allonger ça !

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 910
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   Mar 14 Aoû - 13:03

Il avait pas envie de voir les choses comme ça, de se dire que ce n'était que de la chance et qu'il n'en aurait peut être pas autant la prochaine fois... parce que ça le dérangeait comme idée, il préférait se dire qu'il avait vu juste, qu'il suffisait simplement qu'il reste gentiment chez lui pour être épargné par toute cette merde. D'ailleurs il y comptait bien l'année prochaine, il espérait bien que sa mère allait encore une fois flipper et le retirer de Poudlard, et qu'il pourrait à nouveau avoir droit à une année sabbatique durant laquelle il pourrait faire absolument tout ce qu'il voulait quand il voulait et avec des gens qui ne lui prendraient pas constamment la tête avec son sang. Ce serait un bon plan, mais déjà il allait falloir qu'il termine cette année là et de préférence sans redoubler cette fois... mais ça, il comptait faire en sorte que ça n'arrive pas, parce qu'il savait maintenant que les examens n'étaient pas optionnels et qu'il devait se pointer les jours des épreuves... en sachant ça, il avait déjà un peu plus de chance de réussir que l'année dernière ! Quoi qu'il en soit, il n'était pas du tout vexé d'entendre dire qu'il manquait de tact, c'était pas la première fois qu'on lui faisait remarquer, et en même temps, il assumait parfaitement, pourquoi il chercherait à avoir du tact ? C'était un peu hypocrite le tact selon lui, c'était une manière de maquiller et d'enjoliver les choses et donc c'était pas forcément très juste... il préférait carrément dire les choses comme elles lui venaient en tête c'était plus facile et moins prise de tête. Il esquissa cependant une grimace sur la fin de la réplique du concierge, parce qu'il préférait pas trop savoir comment les gens le faisaient taire... c'était deg, ce mec là il était un peu comme un prof de son école quoi, donc c'était un vieux...

- Ben je vois pas trop l’intérêt de faire preuve de tact... je préfère la franchise ! Et j'veux pas savoir ça... t'es un peu comme un prof, donc t'es sensé être vieux et asexué, merci de respecter ça !

Il avait pas envie d'imaginer ses prof ou autre en train de baiser, fallait pas abuser non plus... il s'était donc contenté de vider le stock de frittes de son interlocuteur pendant que ce dernier parlait encore et encore sans jamais vouloir s'arrêter... c'était limite saoulant, il avait décroché, mais il avait quand même réussit à attirer à nouveau son attention sur la fin en lui demandant s'il n'y avait personne à qui il tenait vraiment qui soit impliqué dans le monde magique. Il avait pensé à Leslie évidemment, mais ça n'avait plus vraiment d'importance aujourd'hui et sinon, il y avait Val aussi, mais ce dernier n'était pas tant impliqué que ça, il était né moldus comme lui. Il fronça un peu les sourcils aux paroles du concierge... il savait pas trop comment le prendre, parce que Cali ne semblait pas avoir étudié dans la même école que la sienne.

- Valerian, un pouffy de dernière année. Mais là franchement, je suis en train de me demander si t'as été dans la même école que moi... ou alors ça devait être sacrément différent à ton époque... parce que crois moi, c'est pas comme ça que ça marche, je suis pas un truc exotique, je suis un putain d'intrus. Je suis le mec trop moldus, qui refuse de la fermer, qui provoque les autres en faisant du skate dans les couloir, en refusant de porter l'uniforme, en refusant de faire de la magie... alors crois moi, ma gueule elle pèse pas lourd dans la balance face à ça !

Il haussa les épaules, parce que c'était comme ça qu'il le ressentait, il se savait attirant, et oui, il plaisait sans doute physiquement à certaines personnes, mais ça restait purement physique, parce que le reste, ces connards de sorciers avaient beaucoup de mal à l'accepter.

- J'aurais probablement été l'élève cool dans un lycée moldus oué, mais pas à Poudlard !

Il prit un air de réflexion, s'imaginant dans un lycée moldus, ça aurait été bien plus cool, même si dans ce pays naze fallait quand même porter un uniforme... la Californie lui manquait vraiment ! Il avait donc fini par traîner Cali au McDo, parce qu'il avait encore faim, et qu'il lui devait des frittes et qu'il espérait aussi que ça le ferait taire... mais apparemment c'était loupé... il leva les yeux au ciel avant de dire :

- Parce que c'est terminé ! Et crois moi je vais te faire raquer un max, parce que j'ai la dalle et parce que t'es trop curieux !

Il afficha un grand sourire, il lui avait juste demandé ce qu'il s'était passé, et il avait répondu, il lui devait donc le repas, et Noa n'avait pas besoin d'entrer plus dans les détails puisqu'il ne lui en avait pas demandé spécifiquement.

- Pourquoi ça t'intéresse tant de toute manière ?

C'est vrai, il était concierge OK, mais il avait pas besoin non plus de tout savoir sur la vie privée des élèves de l'école... ça faisait un peu intrusif quand même dans le genre !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Up we rise into the night, we’ll never die in the shadows Feat. Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: