RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 586

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mer 18 Juil - 14:33

Shura se retrouva à sourire à son commentaire . Il aimait qu'on lui rappelle qu'il était russe. Ce n'était qu'un détail, mais ça le ramenait chez lui et c'était agréable. Surtout qu'au fond, ce n'était pas faux, il était plutôt assez fort pour encaisser la vodka comme il avait dit, l'alcool en général, mais il était loin d'être un gros buveur pour autant. « Je peux gérer » avait il finalement répondu, sans fausse modestie. Mais leur nationalité ne voulait pas dire grand chose, sinon Isaiah venait de devenir à moitié alcoolique et leprechaun et plus du genre gros mangeur de burger de l'autre. Donc non, ça n'avait pas bien d'importance, même s'il était amusé de savoir qu'il ne tenait pas tant l'alcool, ça finissait de casser ces clichés. Par contre, sur une note un peu plus sérieuse, Shura était plutôt curieux de savoir ce qui se faisait ou pas, les conventions ça n'avait jamais été son truc et d'autant plus dans ce genre de contexte.

Apprendre à se connaître ? Il observa attentivement les lèvres d'Isaiah ne voulant en aucun cas perdre la moindre information parce qu'avec le trafic c'était un peu compliqué de tout saisir. Il avait plus ou moins cru comprendre que c'était l'intérêt d'un premier rencard, mais il ne l'avait jamais mis en pratique, puisque jusque là, l'opportunité ne s'était jamais présenté. Où alors il s'était montré trop facile, trop vite, possible aussi, il faut dire qu'il n'était pas du genre à se prendre la tête et quand il sortait en ville, ce n'était pas pour sortir avec quelqu'un, il avait des idées plus arrêtés et ça ne lui demandait pas tant d'effort. Ils avaient déjà parlé de ce côté facile la dernière fois, et Shura pouvait difficilement revenir sur le fait qu'il avait accepté sans problème l'autre fois, qu'il aurait été prêt à coucher avec lui sans tout ça, mais maintenant qu'il était là, il aurait trouvé ça dommage, parce que c'était assez prenant. Et puis il l'avait déjà dit mais la présence d'Isaiah l'amusait beaucoup, ça lui plaisait de voir autant d'énergie, de liberté comme ça.

« Je ne suis pas vraiment du genre à me faire des idées si facilement, ça serait assez hypocrite de ma part » répliqua t'il, avec une légère grimace. Être facile, ça ne voulait pas dire grand chose à ses yeux. « Mais je pense que si tu te restreints toi même, ça rentre un peu en conflit avec la partie apprendre à se connaître, ça serait dommage. D'autant que la proposition tu me l'as déjà fait » reprit il, finissant avec un léger sourire, un peu moqueur. Après tout, il en était là à cause d'un sous-entendu à la base. Finalement, ils avaient enfin fini par traverser, sans qu'aucun bus ne décide soudain de les prendre pour cibles. « Je pense surtout qu'après ça, je vais arrêter de te traiter de grand mère, sinon ça va finir par être bizarre. » Ajouta t'il, finalement. Puis, il finit par se retourner vers lui, avec un sourire un peu désolé. « Et en parlant de ça, n'hésite surtout pas à te répéter si tu vois que j'ai pas compris » ajouta Shura, se rendant compte que vu les environs, ça tenait du miracle qu'il n'ait pas encore raté ce qu'il disait « Parce que je suppose que ça va être tout sauf calme, donc je risque de te fixer, je préfère te prévenir d'avance » Shura haussa les épaules, comme s'il était réellement désolé, mais en soit, ça ne l'avait jamais gêné de se débrouiller comme ça, mais il savait de source sûre, qu'en face ça ne plaisait pas toujours et autant le prévenir d'avance puisque jusque là, il s'en était plutôt bien tiré.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 1835

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Ven 20 Juil - 22:00

Il allait vraiment devoir faire attention à ce qu'il buvait, parce qu'il avait comme l'impression que Shura était du genre à tenir l'alcool bien plus que lui, bien que son gabarit ne soit pas vraiment plus épais que le siens... mais ce serait vraiment con qu'il finisse par se ridiculiser encore plus face au plus vieux. Il en avait sans doute déjà assez fait avec le cotés collant, le coup du cinéma et du film d'horreur et sans parler de ses histoires de rencards... il voyait bien que Shura ne comprenait pas grand chose à tout ça, mais au moins ça avait l'air de l'intéresser un peu. Assez du moins pour qu'il soit toujours là et qu'il ne se soit pas déjà enfui en courant. Sans compter qu'il y allait fort sur les propositions et qu'il ne le faisait pas spécialement exprès en plus, c'était con mais en général, il ne faisait pas attention à ce qui sortait de sa bouche, c'était du genre spontanée et du coup il avait tendance à sortir les choses comme elles lui venaient en tête. Donc oui, il lui avait déjà fait cette proposition, mais enfin la dernière fois déjà, mais il avait fini par se rattraper en lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas coucher avec lui comme ça, qu'il voulait apprendre à le connaître avant et avoir un rencard, sauf qu'il avait recommencé un peu plus tôt dans le cinéma en sous entendant qu'il allait avoir besoin de compagnie pour pas mourir de peur cette nuit... au moins, le plus vieux semblait avoir saisit que c'était de l'humour, parce qu'il n'avait pas vraiment relevé et c'était une bonne chose, Izzy avait l'impression d'avoir fait assez de bourdes comme ça. Par contre, la réflexion du brun le prit un peu au dépourvue... il se restreignait, mais pas totalement non plus, il le voulait ce rendez-vous, il y tenait et il avait vraiment envie d'en savoir plus sur Shura, donc pour lui, c'était pas vraiment une restriction. Il secoua donc la tête négativement avant de dire :

- Je pense pas me restreindre... enfin, pas vraiment du moins. Je suis vraiment attiré par toi, et crois moi que si je me laissais aller, j'enverrais sans doute balader cette idée de rencard pour coucher avec toi directement... mais au final ça apporterait quoi ? Tu ne sais probablement rien sur moi, si ce n'est que je suis pot de colle, que je parle trop, que j'ai peur des films d'horreur, que je joue de la batterie comme un dieu mais je chante comme un manche et... ben en fait tu sais quand même pas mal de choses sur moi... mais pas assez pour vraiment construire une relation tu vois ce que je veux dire ?

Il était pas sur, il parlait beaucoup encore une fois, il avait sortis tout ça d'une traite, en contant sur ses doigts à chaque fois qu'il énumérait un nouveau point, et il avait un peu tendance à oublier que l'audition du brun n'était pas très bonne, d'ailleurs ce dernier le lui rappela en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il hésite à se répéter... et il ouvrit un peu la bouche, avec l'air idiot du type qui avait oublié quelque chose d'important et qui vient juste de s'en souvenir... il secoua un peu la tête pour se reprendre avant de dire :

- J'ai rien contre le fait que tu me fixes ! Enfin... vas y fixe moi, ça me gêne pas, j'aime bien l'idée...

Il afficha un léger sourire, c'était clairement bizarre comme demande, mais plutôt légitime, il se disait que s'il le fixait, c'était qu'il devait aimer ce qu'il voyait... oui, il avait pas envie de se dire qu'il comptait les poils qui pouvait dépasser de son nez ou une connerie comme ça, d'ailleurs en avait pas, il avait vérifié avant de partir ! Il poussa alors la porte du bar, c'est vrai que c'était un peu bruyant, mais il n'eut aucun mal à se trouver une table un peu en retrait, il en profita pour adresser un signe au type derrière le bar, il le connaissait, parce qu'il venait assez souvent ici avec ses amis ou son frère. Il s'installa alors à une table avant de dire :

- Mais du coup, pour en revenir à cette histoire de rencard, je trouve ça plus correct dans le sens ou ça permet d'apprendre à se connaître vraiment et ça évite les histoires sans lendemains qui n'ont pas grand intérêt... je te rassure, je vais pas te demander en mariage, mais si ça se passe bien, y a des chances pour que je veuille te revoir, enfin si j'arrête de faire des bourdes et de me ridiculiser, parce que à ce rythme là, c'est surtout toi qui risque de plus vouloir me revoir...

Il lâcha un léger rire, un peu tendu, parce qu'il avait quand même un peu l'angoisse que ce soit le cas, mais il avait bon espoir que ça pourrait fonctionné. Il aimait bien Shura, alors qui sait, peut être qu'il allait finir par comprendre l'utilité de tout ça et vouloir lui aussi le revoir et essayer de se lancer dans quelque chose de sérieux avec lui...

- Mais oui, du coup va falloir arrêter de m'appeler grand mère, parce que ça risque de devenir très bizarre, et puis je vais finir par être obligé de te montrer à quel point je suis grave en forme pour une grand mère... ce serait contre productif avec ce que je viens d'expliquer je crois...

Nouveau sourire amusé de sa part, parce que clairement, il avait bien dit que le but était pas de s'envoyer en l'air tout de suite, donc il valait mieux éviter de trop le tenter et de le lancer sur ce genre de défis... ça pouvait aller vite avec un gryffondor hyperactif et spontané comme lui...

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Sam 21 Juil - 23:18

Non, peut-être qu'il ne se restreignait pas vraiment, puisque son naturel finissait toujours pas reprendre le dessus, mais Shura avait peur qu'à force de se dire qu'à un premier rendez-vous, on ne faisait pas ça ou ça, qu'il soit moins spontané, mais peut-être qu'il se faisait des idées. Il sourit légèrement, c'était appréciable malgré tout d'entendre qu'il lui plaisait, pas dans le sens où justement il ne voulait que coucher avec lui, ça il l'avait entendu suffisamment de fois sans que ça ne veuille rien dire, mais là, même s'il ne voyait toujours pas Isaiah lui trouvait le moindre intérêt, c'était agréable à entendre. « Que tu es spontané et chaleureux, que tu parles parfois trop, et que tu es en journalisme je crois » rajouta t'il, avec un léger sourire, avant de reprendre. «Mais oui, je vois ce que tu veux dire » conclut Shura, légèrement plus sérieux. Il comprenait. Vaguement, ou comme d'un point de vue extérieur, suivant la situation, parce qu'il était là. Mais au final, cette histoire de relation le rendait un peu perplexe. Il n'avait jamais été très bon à garder des relations, peut importe leur nature. Mais il était curieux .

Il n'était pas  certain d'avoir pris en compte tous les points qu'avaient énuméré Isaiah, aussi avait t'il préféré lui rappeler qu'il risquait de rater une chose ou deux, surtout que quand il était lancé, il avait tendance à en dire le gryffondor... Ce que Shura était loin de détester, il était du genre discret et pas forcément le plus bavard, et il trouvait toujours ça amusant de le voir parler autant. Il aurait voulu avoir un tel débit. [color=slategray]« Que tu aimes ou non, je ne vais pas avoir le choix. » t'il, amusé [color=slategray]« Mais ça me rassure de voir que ça te dérange pas » Il sourit doucement. C'est sans doute pour ça qu'il appréciait la compagnie du gryffondor, son naturel, son énergie, c'était contagieux, et lui qui n'était pas si expressif que ça, se retrouver à avoir envie de sourire. Non pas par moquerie, parce que c'était contagieux tout simplement. Shura le suivit tranquillement jusqu'au bar, jetant un regard en rentrant à l'intérieur, évaluant rapidement l'endroit. Il s'assit en face de lui, et après avoir regardé une dernière fois aux alentours reposa les yeux sur Isaiah, attentif. Les histoires sans lendemain. Il ne les appelait même pas comme ça, ce n'était rien, juste des moments furtifs qu'il ne prenait meme pas la peine de se remémorer. Ou du moins la majorité du temps. Quand elle ne lui prenait pas la tête après coup. Mais ça, c'était un cas à part et là, non plus il ne qualifierait pas d'histoire sans lendemain, ça n'avait toujours rien à voir à ses yeux.

L'historie de mariage, lui tira un sourire. Il était encore là dessus. « Tu te fais des idées » répliqua t'il doucement, en secouant la tête. « Tu m'as vu t'en vouloir ou te critiquer sur quoi que ce soit jusque là, j'ai l'impression que tu prends plus au sérieux tes « bourdes » que moi. » Il n'en avait vu aucune jusque là. « Tu sais, j'ai tendance à être plutôt direct, et si tu avais fait quoi que ce soit qui me dérange, je serais déjà parti ou du moins je te l'aurais dit». Poliment, calmement, sans excuses mais il serait déjà parti. Parce que l'ennuie était quelque chose qui pouvait le prendre très vite par moment, rarement avec les gens vu qu'il ne se fatiguait pas avec eux, mais ça pouvait arriver. Il était déjà sorti dans un bar avec des collègues une fois, il n'était pas rester longtemps et n'avait pas cherché d'excuse sur la raison de son départ... Ce qui expliquait aussi pourquoi ces derniers le regardaient encore de travers maintenant. Ce n'était pas par méchanceté, mais sans obligation, il se forçait rarement à quoi que ce soit si ça n'avait pas un minimum d'intérêt. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu penses ça depuis tout à l'heure » ajouta t'il, en secouant la tête. « Contre-productif peut-être, mais c'est à cause , ou grâce à ça, qu'on est là, je crois, donc ce n'est pas tant un problème » C'était bien à cause de cette envie de lui prouver qu'il était jeune et en pleine forme que les événements les avaient conduit ici. Et Shura ne le regrettait vraiment pas.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Dim 22 Juil - 13:20

C'était important pour lui que Shura comprenne, parce que le fait qu'il comprenne, dans son esprit, ça voulait dire en quelque sorte qu'il approuvait aussi, parce que s'il comprenait mais qu'il n'était pas d'accord avec tout ça, alors il n'aurait pas accepté ce rendez-vous, il y aurait mit un terme et il aurait juste décidé que tout devait s'arrêter là, mais vu qu'ils étaient tout les deux là, dans ce bar, alors ça voulait dire qu'il n'avait rien contre l'idée qu'ils apprennent à se connaître et qu'ils puissent essayer d'avoir une vrai relation tout les deux. Ça lui plaisait bien, surtout que le plus vieux n'avait pas l'air d'être dérangé par ses défauts, à savoir de trop parler, et d'avoir une légère tendance à la boulette... autant dire qu'il n'y avait pas grand monde qui acceptait ce genre de choses de sa part. Il avait donc affiché un grand sourire plutôt satisfait de la réponse de Shura, alors que ce dernier lui disait qu'il allait sûrement devoir le fixer un peu, parce qu'il avait apparemment un peu de mal à le suivre quand il parlait et pour être franc, Izzy avait un peu oublié ce détail... il se sentait un peu con, parce que c'était pas son genre de pas faire attention à l'autre, mais parler, c'était un peu son truc et il était incapable de changer sa façon de faire, surtout quand il était sous pression. Parce que oui, c'était toute une pression ce rendez-vous, entre la pression que ça se passe bien et que le plus vieux continue de l'apprécier et la pression du film d'horreur, autant dire qu'il avait un peu de mal à ralentir le rythme. Mais bon, il avait rien contre le fait que Shura le regarde fixement, peut être que ça risquait de le mettre un peu mal à l'aise, mais il savait ce qu'il en était au final et puis comme ça, il aurait une excuse toute trouvée pour lui aussi le fixer... il sentait qu'il allait bien aimer cette activité là. Et d'ailleurs, il ne manqua pas de commencer à le fixer, alors que le plus vieux souriait, parce que c'était assez rare de le voir sourire... il avait plutôt une expression assez neutre, voir amusée mais là... c'était un vrai sourire.

- J'aime bien quand tu souris, ça te va bien, tu devrais le faire plus souvent !

C'était spontané, et c'était la vérité, il aimait vraiment le voir sourire, c'était agréable comme vision, et très franchement, il était ravis de voir qu'il arrivait à lui tirer ce genre de réaction, c'était plutôt un bon point techniquement... oui, il avait envie de croire que c'était un bon point et que ça voulait dire que le plus vieux allait peut être être partant pour le revoir... d'ailleurs ce dernier semblait pas accorder tant d'importance que ça à ses conneries, lui expliquant que s'il avait fait quelque chose qui lui avait déplut, il aurait déjà mit fin au rendez-vous... c'était logique, mais Izzy n'était pas non plus la personne la plus confiante qui soit, et comme il avait la pression, forcément, ça le poussait à remettre un peu tout en question...

- Oh... désolé, je dois te sembler vraiment peu confiant, c'est juste que j'ai vraiment la pression en fait, je me rend compte que je sais pas grand chose sur toi, et du coup je sais pas ce qui te plaît, ce qui te plaît pas, et j'ai un peu peur de faire une bourde... du coup, c'est pas plus mal, si jamais je fais un truc qui te convient pas, je préfère que tu me le dise directement !

Il afficha un grand sourire, autant être franc, de toute manière, c'était compliqué de construire une relation sans un minimum de franchise et puis Izzy était mauvais pour mentir ou pour dissimuler la vérité, donc ça ne servait à rien d'essayer. Mais apparemment, Shura n'avait pas trop comprit le sous entendus dans sa phrase... parce que quand il disait qu'il allai devoir lui prouver qu'il était pas une grand mère... il voulait bien évidemment parler de sexe, hors c'était bel et bien contre productif avec ce qu'il venait de dire... mais ça le fit un peu rire, surtout que techniquement, il n'avait pas totalement tord non plus.

- En fait, quand je parlais de te le prouver, je voulais dire de manière physique... je parlais de sexe... c'est ça qui est plutôt contre productif sachant que je viens de t'expliquer que ce serait pas vraiment une très bonne chose qu'on couche ensemble dès le premier rencard... et oui, c'est à cause de mes sous entendus un peu foireux qu'on est là, du coup c'est sans doute pas si mal j'avoue...

Il afficha un grand sourire, alors que le barman s'approchait pour prendre leur commande, il se contenta de commander une bière, voulant éviter l'alcool fort pour pas finir par rouler sous la table et ne fois qu'il fut éloigné, il reporta son attention sur le plus vieux avant de dire :

- Du coup voilà ce que je te propose, je te pose une question sur toi, tu réponds et tu m'en poses une, comme ça... ça devrait nous permettre d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre, ça te va ?

Ça pouvait ressembler à un jeu, et ça pouvait être marrant d'ailleurs, mais le but c'était surtout d'apprendre à se connaître et ça, Izzy ne le perdait pas de vue, c'était son objectif premier en même temps alors forcément, il le gardait bien en tête.

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Lun 23 Juil - 16:36

Ça ressemblait à un compliment tout ce qu'il y a de plus basique, du genre cliché qu'on ne pensait pas. Mais Shura était persuadé que ce n'était pas le genre d'Isaiah, et ça l'avait un peu surpris d'entendre ça. Non, pas qu'il ne souriait jamais. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ça lui arrivait, seulement qu'on lui fasse la remarque, ça c'était plus surprenant. Il se contenta de sourire un peu plus, sans y répondre. Appréciant simplement le commentaire. Ça ne le gênait pas, mais c'était un peu étrange, agréable. Par contre effectivement, le comportement du gryffondor le laissait un peu perplexe, il n'avait rien dit contre son attitude jusque là, aucune critique, et pourtant il semblait constamment croire qu'il avait fait une connerie , pourquoi ? Shura secoua doucement la tête en ayant la réponse. Il appréciait de faire plaisir aux gens, mais de là à se prendre la tête pour ça, pas vraiment. « T'inquiètes pas, je te le dirais. Et vu que je n'ai rien dit jusque là, rassure toi. » répliqua t'il, calmement.

« C'est à moi que tu vas mettre la pression sinon » C'était un peu de l'humour mais pas tant que ça, parce qu'il était tout de même arrivé un peu stressé tout à l'heure, pas quelque chose qu'il connaissait très bien. « Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, donc je pense que tu as de la marge » Il n'y avait pas tant de choses qu'il adorait non plus, mais ça, c'était un autre problème Par contre, il s'était mal exprimé, et il baissa la tête pour cacher son sourire amusé quand Isaiah lui répondit. Non, ça, le fait qu'il parle de sexe quand il parlait de lui prouver qu'il n'était pas encore si vieux, ça, il l'avait bien compris et ceux depuis la dernière fois. C'était qu'il pense faire n'importe quoi jusqu'ici qu'il avait eu du mal à saisir, mais vu qu'il venait d'avoir la réponse, c'était réglé aussi. « C'est vrai que pour quelque chose qu'on ne doit pas faire pour un premier rendez-vous, ça revient facilement dans la conversation. Je suppose que c'est le genre de conseil fais ce que je dis, fais pas ce que je fais ?  , on peut parler , mais ça s'arrête là , c'est ça ? Ça me paraît en effet assez contre-productif » répliqua Shura avec un léger sourire moqueur. Il n'était pas gêné de ce genre de conversation, le sexe était tout aussi naturel que n'importe quoi d'autre. Il ne s'était jamais pris la tête là dessus. Alors pourquoi commençait maintenant ? Mais si Isaiah voulait faire ça correctement, autant suivre son envie, si c'était comme ça qu'un rendez-vous, se faisait, Shura était prêt à apprendre.

Il commanda la même chose que le gryffondor, toujours suiveurs malgré lui, regrettant pourtant ne pas être parti sur de la vodka, préférant cet alcool là, à la bière, mais il suivit le mouvement. « ça me va, et je compte ça, comme une question déjà » répondit il, d'abord sérieux, avant de relever légèrement le coin de ses lèvres, il venait de lui poser une question, il y avait répondu, c'était donc à son tour. Shura l'observa un instant, quittant ses lèvres qu'il n'avait pas beaucoup quitté des yeux jusque là, pour l'observer un peu plus attentivement. Il en avait pas mal de questions sur ce dernier, des qu'il valait mieux garder pour lui, d'autres un peu flou et dont il aurait eu du mal à mettre des mots dessus. En savoir plus sur l'autre ... « Pourquoi est-ce que tu étais en journalisme ? » demanda t'il, simplement. Ça semblait basique comme question, mais pour la majorité des gens, il y avait toujours une raison à leur choix, surtout ceux de carrière, et il était intéressé de savoir ce qui pouvait bien pousser Isaiah dans cette branche là. Plutôt que celle de la musique par exemple vu l'autre fois avec la batterie. ça en disait souvent long sur quelqu'un.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mer 25 Juil - 10:58

Il cherchait vraiment pas à lui mettre la pression à lui, à vrai dire, il aimait bien son cotés calme et détendu, c'était ce qui l'apaisait depuis le début, parce que de son cotés à lui, c'était un peu la panique à bord et il avait vraiment du mal à gérer... alors dans un sens, il comptait un peu sur Shura pour le garder sur terre et pour lui permettre de se calmer, et d'ailleurs, c'était un peu ce qu'il faisait en cet instant, en lui faisant comprendre qu'il n'avait jusque là rien fait de mal et c'était rassurant d'ailleurs d'entendre ça. Il afficha un sourire, c'était rassurant, mais ça ne voulait pas dire qu'il était à l'abri de faire une bourde par la suite, même si le plus vieux lui assurait qu'il y avait peu de chose qu'il n'aimait pas... ça ne voulait pas dire grand chose ça pour Izzy, il aurait préféré avoir une liste bien détaillée de ces choses, au moins il aurait été sur de pouvoir les éviter, mais bon, il savait très bien que dans la vie il ne fallait pas trop en demander et que les choses étaient rarement aussi simple que ça. Si les gens étaient fournis avec un mode d'emplois et qu'on pouvait savoir à l'avance comment ils fonctionnent et quoi faire pour leur plaire, tout serait bien plus simple, mais c'était pas le cas, il fallait bien se rendre à l'évidence. Quoi qu'il en soit, il allait devoir se calmer, parce que vraiment, refiler sa pression à Shura, c'était pas envisageable, il esquissa un sourire un peu désolé, se rendant compte que c'était peut être avec son manque d'assurance qu'il allait finir par merder au final... et il fini par dire :

- Désolé... faudrait pas que mon manque d'assurance déteigne sur toi, j'aime bien la manière dont tu es calme, ça me permet de m'apaiser un peu, alors te met pas la pression, de toute manière, je crois que t'as déjà compris que tu me plaisais et y a peu de choses que tu pourrais faire pour changer ça... donc y a vraiment pas de raison que tu te mettes la pression...

Il lâcha un léger rire, comme si c'était ridicule, avant de se reprendre en se rendant compte qu'il en avait peut être fait un peu trop... c'était toujours le soucis, il parlait trop, c'était comme s'il agissait constamment sous véritasérum... sauf que c'était pas le cas, il avait juste tendance à parler sans réfléchir. Et si il continuait d'en faire trop, Shura allait finir par avoir la pression justement parce qu'il était trop entreprenant, trop direct et il risquait de vouloir prendre la fuite. Il secoua alors un peu la tête, chassant tout ça, préférant passer à autre chose avant de vraiment faire une connerie, et le plus vieux avait pas tord, parler de sexe au premier rendez-vous sachant que ce n'était pas conseillé de le faire... c'était un peu étrange, et il fit mine de réfléchir à la question, c'est vrai que vu sous cet angle, il devait avoir l'air d'une allumeuse, le genre qui tease pour au final mettre un stop au dernier moment... merde, il était une allumeuse !

- C'est vrai que vu comme ça... j'ai un peu l'impression d'être une de ces allumeuse qui aguiche, fait des tas de promesses et au final met un panneau stop à la dernière minute... OK, alors nouvelle règle, on arrête de parler de sexe ! Comme ça pas de tentation ! Enfin... moins quoi.

Oui parce que du point de vue d'Izzy, Shura était une tentation à lui tout seul déjà, donc ça ne changerait pas grand chose... et à la place, il décida d'instaurer une sorte de jeu, c'était pour apprendre à mieux se connaître et c'était pas une mauvaise chose de son point de vue, parce qu'il y avait pas mal de choses qu'il avait envie de savoir sur le plus vieux. Il fronça cependant un peu les sourcils alors que le plus vieux commandait de la bière... il aurait pensé qu'il opterait pour de la vodka... mais il ne s'en formalisa pas plus vite puisqu'il acceptait son petit jeu et commençait déjà en prenant la main. Il prit un air faussement indigné devant cette façon de faire, mais il fini par rire en disant :

- OK, donc j'aurais pas besoin de poser la question de savoir si tu es du genre bon joueur, ou tricheur, j'ai ma réponse !

Il lâcha un rire amusé, c'était dit sur le ton de l'humour, parce que c'était quand même un peu de la triche, mais il n'avait rien à caché et puis la première question était simple donc il répondit assez facilement et rapidement :

- Je suis curieux, je l'ai toujours été, en fait j'aime bien tout savoir sur tout le monde, je suppose que ça doit être génétique, mon père était journaliste aussi, mais chez les moldus. J'avoue que ça m'a toujours plutôt intéressé, mais après Poudlard j'avais pas trop envie de continuer des études, je voulais une vie d'adulte... alors j'ai trouvé un boulot avec des amis, mais il y a eu la guerre, et puis mes parents ont été tués... donc je me suis enfin décidé à faire quelque chose qui aurait put les rendre fier et me voilà donc en journalisme !

Il afficha un grand sourire, levant les deux mains, comme s'il se présentait à une foule, c'était plus aussi compliqué pour lui de parler de tout ça, il avait fait son deuil et puis la plupart des gens avaient perdus des proches durant la guerre, il n'était probablement pas le plus à plaindre.

- Cette fois c'est mon tour ! Pourquoi toi tu n'as pas fais des études d'art ?

Il l'avait vu peindre la dernière fois et de ce qu'il avait comprit, il avait l'air de vraiment aimer ça, alors forcément, la question se posait.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mer 25 Juil - 23:03

Shura secoua doucement la tête, un peu amusé, touché aussi, c'était assez étrange comme ressenti. Calme ? Il ne l'aurait pas présenté comme ça, il aurait plutôt dit vide, ou insensible, peu importe, un synonyme bien plus négatif, mais dit comme ça, c'était loin d'être désagréable. Il aimait bien. Il baissa les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Il aimait bien l'idée d'apaiser quelqu'un. Pas forcément la chose la plus utile, d'autant qu'il aimait le côté énergique d'Isaiah, mais il était touché. C'était plus parlant pour lui que de simplement entendre qu'il lui plaisait. Parce que c'était vague, parce qu'il en avait rencontre des hommes à qui il plaisait, physiquement, par son attitude soumise, mais rarement parce qu'il les apaisait. Enfin dans tous les cas, il ne pensait pas que ce dernier avait vraiment besoin de se mettre la pression. Par contre, effectivement qu'il arrête de parler de sexe vu que c'était censé être un sujet tabou, il n'était pas contre non plus. Non, pas que ça le gêne, mais il essayait de comprendre ce qu'il se faisait ou pas, et Isaiah avait tendance à lui dire des choses tout en faisant d'autre, c'était un peu confus. Amusant aussi. Mais il avait du mal avec les codes.

« C'est vrai qu'il y a un peu de ça » répondit il, finalement, avec un léger sourire moqueur. Oui, sauf qu'il était persuadé que le gryffondor faisait ça sans le vouloir, et puis de toute manière, ça ne le gênait pas tant que ça. « Même si ta technique à toi, c'est plus d'en parler, de mettre un panneau stop, d'en reparler, et de continuer comme ça. Ce qui rends le tout encore plus aléatoire » ajouta t'il, finalement. « Mais s'il suffit de ne pas en parler, c'est faisable » Ce n'est pas comme si c'était le seul sujet qu'ils avaient. La preuve, Isaiah avait déjà prévu un échange de question pour prendre le relais Pourquoi pas. Et d'ailleurs, Shura avait rapidement pris la main vu qu'il la lui avait laissé. « Je suis bon joueur, je joue selon les règles que tu m'as donné . C'est toi qui viens de me prouver que tu es mauvais perdant » répondit il, assez naturellement. Il lui avait posé une question, il avait répondu, maintenant, c'était à son tour. Il n'y avait aucune triche là dessous. Il l'écouta attentivement, sans quitter ses lèvres, puisque si le fond sonore n'était pas si bruyant, Isaiah avait cette tendance à parler assez vite et vu qu'il venait de lui poser une question, Shura tenait à ne rien rater de la réponse.

Il tiqua légèrement en entendant parler de ses parents. Rien de bien flagrant, il ne le remarqua même pas lui même. Pas mauvais à dissocier les différents aspects de sa vie, et fut même pas conscient du léger pic de culpabilité. « ça te va bien en tout cas. » répliqua t'il, finalement. « Même si je me dis que tu es sans doute beaucoup plus direct, honnête que l'idée que je me fais d'un journaliste » Il les voyait plus secrets, sournois, plus opportuniste, mais il n'était pas fan des clichés donc il ne se faisait pas vraiment confiance sur sa manière de voir les choses. « Et pour répondre à ta curiosité, j'en ai fait des études d'art, dès ma sortie de Poudlard. Je ne les ai juste pas terminé, parce que si j'aime peindre, rester assis à écouter d'autres « artistes » me dirent quoi faire, ça ne me plaisait pas, et surtout je n'aime ça que par période. Donc rester consistant sur une année, c'était assez compliqué. Mais j'en ais fait » conclut il, finalement, en hochant doucement la tête. Et finalement, il était plus utile au ministère. « Et ça te plais au moins ? » demanda t'il, finalement. « Tu fais ça pour toi, ou toujours pour eux? » C'était une vraie question. Parce que faire les choses pour quelqu'un d'autre, il connaissait bien ça. Et ça ne collait pas vraiment à ce qu'il imaginait d'Isaiah.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mer 1 Aoû - 0:08

L'idée de l'apaiser semblait lui plaire, quoi que... à vrai dire Izzy n'était pas très sur que les sourires et le baissement des yeux du brun soit pour ça en fait, peut être que c'était plus pour le fait qu'il lui ai dit qu'il lui plaisait... dans tout les cas, sa réaction était plutôt mignonne et il ne lui plaisait qu'encore plus de cette façon. Il avait presque envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un câlins... mais ce serait probablement encore un truc contre productif. Il allait falloir qu'il s'apprenne à avoir un comportement normal, pour un premier rendez-vous, c'est une meilleure chose. Mais il était loin de le trouver vide, parce que ce genre de réaction, le fait de sourire, d'avoir l'air content, d'en arriver à baisser les yeux, probablement un peu gêné, c'était une réaction soit, c'était pas comme s'il restait totalement stoïque et qu'il ne réagissait pas du tout... non, les réactions de Shura étaient clairement bien plus parlantes qu'il ne devait le soupçonner et c'était ce genre de choses que Izzy aimait par dessus tout. Il afficha un nouveau sourire à son tour, juste en réponse à celui du plus vieux, alors qu'ils en arrivait à dire que parler de sexe tout en sachant qu'ils ne pouvaient pas dès le premier rendez-vous c'était contre productif... c'était un peu emmerdant pour Izzy, parce qu'il était du genre à parler de tout, il n'avait pas vraiment de tabou en règle générale et donc ça lui était simple d'aborder tout les sujets, dont celui du sexe. Mais là pour le coup, c'était clairement pas approprié à la situation. Il se faisait un peu l'effet d'une allumeuse pour le coup et apparemment, Shura était assez d'accord. Il se frappa le front contre la paume de sa main, lâchant un rire amusé alors qu'il lui donnait sa version des choses, c'était un peu moins pire... mais juste un peu en fait. Il secoua un peu la tête, finissant par la hocher et de mimer le fait qu'il verrouillait sa bouche, ne plus parler de sexe donc, c'était facile... et puis de toute manière, il avait déjà une autre idée, comme par exemple, jouer au jeux des questions. Et Shura l'avait bien eu sur le coup d'ailleurs. Il prit un air légèrement outré à sa réponse avant de dire :

- Le jeu n'a commencé qu'à l'instant ou tu as dit que tu étais partant pour jouer, donc ma question ne pouvait pas compter... mais techniquement, c'est peut être vrai que j'ai tendance à être mauvais perdant... mais pour le coup, c'est toi quand même toi qui triche !

Il lâcha un rire amusé, parce qu'il avait dit tout ça sur le ton de l'humour, pour lui ça ne faisait pas une grande différence, il avait rien à cacher à Shura et il était prêt à répondre à ses questions. Il avait d'ailleurs répondu le plus sincèrement du monde, allant même jusqu'à expliquer l'implication de la mort de ses parents dans son choix de carrière et il afficha un grand sourire à la réponse du plus vieux avant de hausser les épaules et de dire :

- Tu as l'air d'avoir une terrible image des journalistes... mais ils ne sont pas tous comme cette horrible Rita Skeeter, encore heureux d'ailleurs...

Il leva les yeux au ciel, avant de lâcher un rire, parce qu'il ne voulait rien avoir à faire avec cette femme, c'était la pire langue de vipère qui soit et elle n'était pas du genre à faire dans l'information, mais dans le scoop glauque et surtout sordide... Izzy n'aimait pas beaucoup ça, il avait peut être du mal à garder des secret, mais quitte à relayer des choses, il préférait que ce soit des choses qui ne détruiraient pas la vie des gens et surtout qui soit vrai, tant qu'à faire... Quoi qu'il en soit, il avait à son tour posé sa question, et il avait été assez surprit de la réponse.

- C'est dommage... ça aurait été sympa de te croiser plus souvent à Owlin et puis... ça te va bien d'avoir des traces de peinture sur le visage !.

Il afficha un nouveau sourire, c'était encore une fois totalement sincère, mais dans le fond, tout ce qui comptait, c'était que Shura soit heureux dans la voix qu'il avait choisis maintenant. Il fronça un peu les sourcils à la question suivante, ne s'y attendant pas, et il fallut attendre que Shura précise pour qu'il comprenne où il voulait en venir...

- Oh... oui, oui bien sur que ça me plaît ! J'ai beaucoup ça, et puis j'aime la musique aussi, mais c'est plus un loisir, je me voyais pas en faire mon métier, je pense pas être assez doué pour ça... donc le journalisme c'est très bien et du coup, on peut dire que je le fais autant pour eux que pour moi !

Il haussa les épaules, pour lui c'était simple, de toute manière il n'était pas si difficile et le journalisme réunissait beaucoup des choses qu'il aimait au final donc il n'en demandait pas beaucoup plus.

- Et toi ? Je veux dire... est ce que ton nouveau choix de carrière te conviens ? Ça te rend heureux ?

C'était quelque chose d'assez important pour Izzy, il ne se voyait pas faire quelque chose toute sa vie qui le rendrait malheureux, c'était pas envisageable à ses yeux.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Ven 3 Aoû - 22:25

Il laissa un léger sourire prendre place sur ses lèvres. Il ne voyait pas ça comme de la triche, il avait juste joué sur ses mots pour reprendre la main. Mais de toute manière, il préférait le prendre comme une plaisanterie. De toute manière, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix et aussi mauvais joueur soit il, Isaiah lui avait quand même laissé la première vraie question. Et il en était venu à se demander pourquoi quelqu'un comme lui s'était tourné vers le journalisme . Parce qu'effectivement, Shura n'avait pas une si bonne image des journalistes. Il ne le détestait pas non plus, mais ils ne lui paraissaient pas honnêtes, et un peu sournois aussi, ce qui ne correspondait pas du tout à l'image qu'il se faisait du gryffondor. « Si tu le dis, je dois bien pouvoir te croire, tu es mieux placé que moi pour le savoir, et tu en es un parfait exemple » répliqua Shura en hochant doucement la tête. Il ne s'intéressait pas vraiment à ce milieu là, lisant à peine certains journaux quand ils arrivaient sur son bureau.

Et à l'inverse lui, n'était pas vraiment l'artiste parfait, et n'avait fini son cursus. Mais tant pis, c'était fait, c'était comme ça, donc ça n'avait pas tant d'importance Mais oui, ça aurait pu être amusant de croiser Isaiah, vu qu'au final, ils s'étaient complètement croisés, comme quoi le hasard avait un peu changé ça l'autre fois. « Je n'ai pas besoin d'être à Owlin pour en avoir partout crois moi » répliqua t'il, en soupirant, amusé. Des qu'il avait un pinceau dans les mains, il n'y faisait pas assez attention pour ne pas s'en mettre autant sur lui que sur la toile. Que ce soit chez lui, ou chez les autres d'ailleurs. Enfin, bon, son tour étant revenu, il avait simplement demandé si ce nouveau choix de voix était pour lui ou pour ses proches. Sans se rendre compte du côté un peu ironique de cette question. Shura sourit à nouveau, amusé par sa manière de voir les choses, de voir le bon côté des choses, et au final, ça lui réussissait pas mal s'il réussissait à réunir ce qu'il voulait lui avec ce que ses parents voulaient. Ce n'était pas donné à grand monde. Tant mieux pour lui.

Shura le regarda un peu perplexe, un peu perturbé par le retour de la question. Il ne se l'était jamais vraiment posé pour tout dire. Tout c'était un peu enchaîné, il avait lâche l'université et son frère l'avait voulu au ministère.. Ou, bien est-ce que c'était dans l'autre sens ? Il n'en était plus vraiment certain. Mais quel importance. « Heureux, c'est beaucoup dire, mais ça me va » répondit il en haussant les épaules. Ce n'était qu'un travail, ça ne demandait pas forcement à ce qu'il en soit heureux. « quand je peux sauver une ou deux créatures, ça me fait plaisir, mais sinon c'est loin d'être le boulot le plus passionnant. Je ne vais pas partir à la recherche d'un scoop moi » rajouta t'il, avec un léger sourire moqueur. Non, lui, journaliste ça ne lui allait pas du tout, pourquoi pas acrobate pour faire dans le surréaliste Shura se redressa un peu en voyant les bières arriver , posant les yeux sur Isaiah, cherchant ce qu'il avait le plus envie de savoir sur ce dernier en attendant que le serveur reparte. Il fronça les sourcils, se rendant compte qu'il aurait pu commencer par autre chose, et qu'entendre parler des parents du gryffondor, avait tendance à remettre sur le tapis. Il avait besoin de se sentir un peu soulagé. « Tu t'en es sorti comment à Owlin ? Tu n'as pas été blessé si » demanda t'il, finalement, sérieux, attentif . Ce n'était pas vraiment une question sur lui, mais il avait besoin de savoir qu'il n'avait rien eut , rien vu peut-être même. Ce n'était que fugace, mais ça ressemblait un peu trop à de la culpabilité et il avait besoin de l'évacuer d'une manière ou d'une autre.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 16 Aoû - 10:11

Les gens avaient bien trop souvent une mauvaise image du journalisme, parce que Rita Skeeter donnait cette mauvaise image et d'autres comme elle, parce que c'était loin d'être la seule vipère qui soit... mais tous n'étaient pas ainsi, la presse avait joué un grand rôle dans l'aide d'Harry Potter lorsque la guerre approchait et certaines journalistes l'avaient aidés et avaient même permis de faire passer la vérité... il ne fallait juste pas généraliser, et de son cotés, il avait vraiment aucune envie d'être comparé de près ou de loin à Skeeter... il préférait de loin l'exemple de son père, ce dernier était journaliste d'investigation et il faisait des articles sérieux, des reportages, il n'avait pas besoin d'enjoliver la vérité ou encore de mentir pour avoir plus de lecteur, il lui suffisait juste de bien faire son travail. Mais malgré la mauvaise image que Shura semblait avoir des journalistes, au final il était quand même là avec lui et il ne semblait pas trop se méfier, donc ça devait vouloir dire qu'il lui accordait quand même le bénéfice du doute, ce qu'il confirma d'ailleurs un peu plus tard en lui disant qu'il en savait sûrement plus que lui sur le sujet et qu'il était une bonne preuve comme quoi tout les journalistes n'étaient pas que des pourris avide de scoop malsains ! Il afficha un grand sourire ravis, il aimait bien être vu de cette manière, c'était plus agréable et ça laissait sous entendre que Shura avait une bonne image de lui, ce qui n'était pas à négliger vu que son but, et bien c'était de le séduire après tout ! Ils avaient donc poursuivit ce petit jeu d'échange de questions et Izzy avait alors apprit que Shura avait débuté des études en arts, mais qu'il avait finalement abandonné pour entrer au Ministère... il trouvait ça assez dommage aussi et il se demandait pourquoi il aurait eu envie d'abandonner quelque chose qui apparemment lui plaisait vraiment, pour quelque chose dont il ne faisait que se contenter.

C'était un peu bizarre, mais le commentaire sur la peinture lui arracha un rire... et tout un tas d'images pas très catholique dans son esprit aussi... merde, c'était pas une bonne manière de dire les choses aussi... Il secoua un peu la tête pour se reprendre et décida de passer à la suite pour essayé de faire passer sa gène... Shura lui avait posé une question un peu étrange, et il n'avait pas trop sut quoi répondre sur le coup, mais maintenant qu'il y pensait, c'était une question plutôt légitime et il était assez curieux d'avoir son point de vu aussi. Il fronça donc un peu les sourcils, il mourrait d'envie de lui poser plus de questions à ce propos, mais c'était pas les règles du jeu... il se contenta alors juste de dire :

- C'est plutôt triste... tu as abandonné quelque chose qui visiblement te rendait heureux pour un substitue qui ne fait que... te convenir...

Il mourrait d'envie de demander pourquoi, d'en savoir plus sur ce choix étrange, mais il se retint, parce que c'était pas à lui de poser des questions et parce que Shura était déjà lancé sur la prochaine. Il fut d'ailleurs de nouveau prit au dépourvu, mais il se reprit vite, trouvant adorable que le plus vieux s'inquiète ainsi pour lui, c'était vraiment mignon comme comportement, typiquement le genre de truc qui faisait craquer Izzy... enfin, un parmi plein d'autres choses ! Il secoua la tête avant de dire :

- Quelques bleus et contusions, mais rien de grave... je m'en suis bien sortis par rapport à certains de mes amis...

Il songeait surtout à Miles qui allait passer le restant de ses jours dans la peau d'un loup garou... ça c'était vraiment moche comme truc et puis il y avait eu d'autres blessés aussi et même des morts... cette attaque avait vraiment été horrible !

- Enfin, la rumeur dit que Bellatrix à été gravement blessée avant de s'enfuir, reste juste à espérer que cette blessure soit mortelle...

Il haussa les épaules, il était pas du genre à souhaiter la mort de quelqu'un, mais cette bonne femme là, c'était sans le moindre regret. Si elle mourrait le monde magique pourrait enfin retrouver un semblant de paix, et rien que pour ça, il était prêt à croiser tout les doigts possible pour qu'elle y reste ! Mais du coup c'était à lui de poser sa question, donc il se lança :

- Pourquoi ? Je veux dire... pourquoi avoir abandonner des études d'arts, ce qui semble être ta passion... pour un boulot que tu n'aimes pas plus que ça... ?

C'était peut être un peu intrusif, mais il avait besoin de comprendre, parce que le but était d'en savoir plus sur son interlocuteur et il avait l'impression qu'il n'y avait que comme ça qu'il pourrait en apprendre plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   

Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3