RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Ven 29 Juin - 22:49

La réaction d'Isaiah, lui fit plaisir. Parce que ça semblait bien plus sincère que son attitude précédente. Ça lui plaisait bien plus. Il avait été dérangé par la réaction de l'ancien gryffondor, parce qu'il n'avait pas trop compris où il s'était planté. Il s'en était un peu voulu, d'autant qu'il n'arrivait pas à lui faire comprendre que ça ne le gênait pas du tout, au contraire ... Il avait retenté une nouvelle fois, mais encore une fois, ça semblait raté. Shura soupira doucement. Tant pis, apparemment, il s'était pas mis en tête qu'il n'aimait pas les contacts physiques, c'était déjà ça, mais ceux en public ... Pourquoi ? Dire que ça ne venait que d'un simple commentaire, deux peut-être. Comme quoi se forcer à dire quelque chose ne lui réussissait pas, il aurait mieux fait de rester silencieux ... ça l'embêtait, c'était pas atroce, mais ça l'embêtait un peu, parce que c'était complètement faux. Il se fichait des regards des autres, n'y faisant pas attention, surtout du côté moldu, il était plus du genre à observer les autres que faire attention à ceux qui le regardait lui mais bon.

Tant pis, il verrait bien comment ça tournait, il ne voulait pas qu'Isaiah se force à être différent. C'était plus ou moins ce qu'il voulait dire, mais encore une fois, tant pis. Au pire il essayerait de s'expliquer à nouveau après le film, parce que ça l'embêtait quand même ... C'était assez idiot comme quiproquo. Shura avait secoué la tête de gauche à droite, comme pour lui dire que non, que son côté pot de colle ne lui déplaisait pas, mais il avait peu d'espoir qu'il le comprenne enfin. De toute manière, il était un peu tard pour s'expliquer puisque la lumière s'était éteinte, et il n'était pas vraiment du genre à parler pendant la séance. Il faut dire qu'il venait tout seul aussi habituellement, ça restreignait les possibilités de le faire. Il porta sa main au popcorn et se cala en arrière, calant ses deux chevilles sur le fauteuil devant lui, histoire d'étendre ses jambes , prêt à apprécier le film quoi qu'il puisse bien raconter. Ce n'était clairement pas un chef-d'oeuvre, mais il se retrouva rapidement happé par l'intrigue, par l'image surtout. Ça n'était pas vraiment effrayant à ses yeux, l'idée oui, un peu, surprenant par moment, mais ce n'était pas de la peur qu'il ressentait. Les films d'horreur ne l'atteignaient pas souvent, surtout quand ils tenaient plus du glauque que du psychologique, mais c'était prenant.

La scène du bus, le surpris. Vu la manière dont s'était filmé, il s'attendait à quelque chose, vu que la scène se passait sur une route, ça n'était pas si surprenant, mais c'était aussi la preuve qu'il état un peu trop dans le film qu'il n'ait pas réalisé à quoi il avait à faire. La scène le surpris, mais ce qui le fit sursauter, ce fut son voisin de siège. L'air un peu étonné, il se retourna vers Isaiah. Il lui avait rendu le film un peu trop vivant d'un coup, lui en général, même s'il vivait le film, c'était toujours en silence, aucun cri, aucune réaction vive, un peu comme à son habitude en quelque sorte, mais là, il avait réussi à le surprendre. Encore un peu étonné, Shura eut un léger rire, se moquant de lui même. Parce que ça ne lui arrivait jamais d'avoir peur pour des choses futiles. D'être surpris plutôt parce que la peur, il ne connaissait pas vraiment « Ne me fait pas peur comme ça » souffla t'il, avec un léger sourire en coin. Parce que là , c'était vraiment lui le responsable et pas le film. Il posa sa main sur l'avant bras d'Isaiah, parce que s'il avait surréagit, c'était que lui aussi était sans doute un peu trop dans le film. « Ils sont vraiment forts les moldus pour nous faire croire à des choses qui ne sont pas réelles » commenta t'il, comme pour le ramener un peu à la réalité. Shura n'aurait pas aimé qu'on lui fasse ça, qu'on le sorte du film, mais il sentait de la tension du côté du gryffondor depuis le début, et il n'était pas certain que ce soit tant une bonne chose. Il laissa sa main sur son bras, en levant quand même un sourcil, un peu perplexe, avant de l'enlever pour piocher un peu de popcorn et de reposer ses yeux sur l'écran.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 3 Juil - 1:05

Qui avait eu la brillante idée d'aller au cinéma déjà ? Et surtout, qui avait eu l'idée de laisser à Shura le choix du film en disant aimer tout les genres et ne pas être difficile ? Là pour le coup, il avait bien baratiner son monde d'une part et d'autre part, il se retrouvait bien dans la merde, parce que bien sur, son histoire de hasard là, il y avait que dix pour cent de chances que ça tombe sur un film d'horreur, mais avec la chance phénoménale d'Izzy, ben c'était tombé en plein dans le mile ! Et voilà qu'il se retrouvait devant un film qui expliquait en gros, qu'on ne pouvait pas échapper à la mort, que même quand on avait un coup de chance une fois et qu'on arrivait à s'en sortir, si le destin voulait vous faire mourir, vous finissez par y passer et si déjà le message en lui même n'était pas assez flippant, autant dire que le film et les scènes de morts étaient carrément bien réalisés, assez réaliste pour que Izzy se trouve surprit, dégoûté et en arrive même à pousser des cris ! Bon sang ce qu'il avait honte pour le coup, il avait bien envie de se planquer quelque part sous terre et de disparaître mais cette scène aussi... un coup cette fille était au milieu de la route à dire à qu'elle n'avait pas peur de mourir et l'instant d'après elle se faisait percuter violemment par un bus en ne laissant qu'un giclement de sang dans le visage de ses amis... c'était carrément glauque, et dégoûtant et ça l'avait trop surprit pour qu'il puisse se retenir, déjà qu'il se retenait depuis un petit moment, mais là c'était trop, il avait poussé un cri en même temps qu'il avait sursauté, se tassant sur lui même, conscient que même les gens devants se retournaient pour l'observer et pour voir ce qu'il se passait... mais il se passait rien, juste qu'il était en train de mourir de trouille... et de se ridiculiser devant Shura aussi... d'ailleurs ce dernier semblait avoir été surprit aussi, et à son commentaire, le brun se mit à rougir, heureusement que ça passait inaperçu dans le noir de la salle... il poussa un soupir avant de dire :

- Euh oui... des trucs pas réels... désolé, je crois que je suis un peu trop dedans et... enfin c'était violent comme truc et... désolé...

Il essayait de se reprendre du mieux qu'il pouvait, parce qu'il pouvait pas se permettre de passer pour le mec qui flippait comme une fillette devant un film d'horreur, là pour le coup, ça allait pas être top pour son image et il n'oubliait pas que c'était un rencard et qu'il avait déjà merdé avec Shura en lui prenant la main dans la rue... donc il faudrait pas qu'il continue à merder, sinon le rencard allait vraiment mal finir... sauf que voilà, le film ne semblait pas vouloir lui laisser le moindre répit et encore moins le ménager. Il avait bien sentis la main du brun contre son bras et sans même trop s'en rendre compte, parce qu'il avait vraiment besoin d'un peu de soutiens il avait attrapé sa main, la serrant dans la sienne sans vouloir la lâcher, ce qui lui donnait un peu de courage. Il se retrouva tout de même à bout de souffle, se rendant compte qu'il avait arrêté de respirer alors que les héros se trouvaient coincés sur un chemin de fer et qu'un train arrivait à toute vitesse vers leur voiture... mais contre toute attente, ils réussirent à s'extirper de là... il poussa un soupir de soulagement, du moins jusqu'à ce que l'un des personnage se fasse littéralement décapité par une plaque de métal. Il poussa un nouveau cri, et cette fois détourna les yeux venant planquer sa tête contre l'épaule de Shura, au niveau de son coup. Son cœur battait trop vite, il était angoissé au possible, il était dégoûté par ce qu'il venait de voir, et bon sang, il aurait aimé être n'importe où sauf dans ce cinéma... il se sentait trop con et il était là, accroché à la main de Shura, sa tête planqué contre son épaule, en train de paniquer comme pas possible juste pour un film, pour un stupide film alors que le plus vieux lui avait dit quelques minutes plus tôt que ce n'était pas réel et il avait joué le jeu, faisant le bonhomme, faisant comme si ce n'était rien... sauf que c'était pas rien et que dans sa tête, il pouvait pas s'empêcher de paniquer, et de se demander si lui aussi allait finir décapiter parce qu'il avait échappé à la mort durant le siège à Owlin...

- Oh merde... oh merde... c'est dégueulasse... et tordus et...

Il n'osait plus relever la tête, restant collé contre Shura, et il parlait plus pour lui même que pour le brun, essayant de s’inciter au calme tout seul, mais ça ne fonctionnait pas vraiment comme méthode à vrai dire... il y avait peu de chance pour que Shura veuille à nouveau allé au cinéma avec lui... ou même pour qu'il veuille à nouveau ne serais ce que sortir avec lui en fait !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 3 Juil - 22:23

Ça n'était pas le genre de film à l'avoir. Intéressant oui, prenant aussi, mais de là, à vraiment lui faire peur, pas vraiment . Par contre la réaction d'Isaiah en plus de la scène, ça avait réussi à le surprendre un peu et à l'amuser parce que pour le coup, il ne l'avait pas vu venir. Shura tenta de lui rappeler que ce n'était qu'un film, pas le plus crédible d'ailleurs, quoi que c'était un peu hypocrite pour des sorciers de dire ça, quand ils auraient pu faire des choses que les moldus dans la salle n'auraient jamais cru possible. Mais créer des morts coup sur coup, ça semblait un peu gros, la mort devait bien avoir mieux à faire non ? Le mangemort secoua la tête, il n'allait pas commencer à se poser des questions sur ce genre de film, sinon il n'avait pas fini. Shura secoua la tête avec un sourire, pas certain qu'il l'ait vu, mais pourquoi s'excuser. Il avait de la chance, c'était quand même mieux de voir un film et d'être dedans, quitte à le vivre un peu trop franchement, que s'ennuyer devant. Et il trouvait ça assez amusant, un léger sourire restant sur ses lèvres

L'ancien poufsouffle reposa les yeux sur Shura ou plutôt sur sa main, un peu surpris de sa réaction, surtout après ses paroles de tout à l'heure, mais il ne dit rien, il ne voulait pas le vexer à nouveau, ce n'était déjà pas son intention la première fois. Au contraire, il sourit à nouveau, comme quoi Isaiah l'avait prévenu, il risquait de le refaire malgré lui. Il exerça une légère pression comme pour lui prouver qu'il était là. Il n'était encore jamais venu au cinéma avec quelqu'un, c'était vraiment différent. Il ne savait pas si c'était le film ou la présence d'Isaiah, mais c'était tout à fait différent de ses venues habituelles. Shura laissa échapper un soupir amusé et reporta son regard sur l'écran, se demandant bien ce qui allait bien pouvoir arriver aux personnages. Parce que c'était fort probable que ça n'aille qu'en empirant, c'était le schéma habituel des films, ça ne pouvait aller que crescendo et autant dire que son voisin de siège n'allait certainement pas apprécier la suite. Shura se fit un peu avoir aussi, pensant la scène terminée, il fut surpris de voir l'un des protagonistes perdre la tête. Littéralement... Il n'eut même pas le temps de s'en inquiéter, la réaction d'Isaiah le sortant du film à nouveau. Il cligna des yeux, un peu perdu, et tourna très légèrement la tête vers la sienne.

« Ce n'est qu'un film. L'acteur a toujours sa tête » commenta t'il, doucement. Il avait bien compris que l'ancien gryffondor n'était pas un nouveau du cinéma moldu, mais ça valait peut-être le coup de le lui rappeler vu son affolement Shura reposa les yeux sur l'écran, pas certain de savoir où ils en étaient dans le film et s'il fallait s'attendre à pire ou à la résolution, qui ne serait peut-être pas si rose. Il les reposa sur Isaiah et le repoussa doucement, gardant sa main sur son épaule. « Tu veux voir la suite, ou tu préfères qu'on sorte de là ? » Au pire, il reviendrait un autre jour, sinon tant pis, en général, il avait tendance à aimer voir les films jusqu'à la fin, c'était un des rare truc qu'il arrivait à finir, mais il n'y avait aucune urgence. « Heureusement que tu m'as assuré ne pas être une grand mère cardiaque, parce que je vais finir par m'inquiéter sinon » ajouta t'il, avec une pointe d'humour comme pour essayer de le changer d'humeur. « On ne partira pas sans le popcorn, promis » conclut Shura, avec un sourire plus simple. Il ne voyait pas complètement ce qui poussait Isaiah à s'affoler autant pour un simple film, mais il savait bien ne pas être très sensible à la peur lui-même

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 5 Juil - 12:50

C'était un peu compliqué de garder à l'esprit que ce n'était qu'un film et que l'acteur avait probablement toujours sa tête bien en place... parce que c'était quand même bien foutue comme effets, c'était ça la magie des moldus, ils arrivaient à faire croire des trucs complètement faux, sans la moindre magie, juste avec des effets spéciaux, mais de bons effets spéciaux et plutôt dégoûtant là pour le coup. Il venait quand même de voir un type se faire littéralement décapiter ! C'était plutôt moche et flippant, parce que toute cette histoire là, vu ce qu'il venait de se passer dans le monde magique, avec la prise d'Owlin, l'attaque, les mangemorts, la destruction de l'université, tout les morts qu'il y avait eu... Izzy se sentait chanceux de ne pas avoir été blessé ou de ne pas être mort sur place, et de ne pas avoir perdu certains de ses amis non plus... mais là tout de suite, en regardant ce film, il commençait à se dire qu'en fait, ce n'était peut être pas tant une chance que ça. Parce que, qu'est ce qui lui garantissait qu'en ayant survécu à ce massacre à l'université, il n'allait pas maintenant mourir bêtement en se faisant percuter violemment par un bus ou encore décapiter par une plaque de métal... ? C'était parfaitement plausible dans son esprit et il se disait que si un type avait créé cette histoire de toute pièce dans son esprit, cette histoire de mort qui poursuit les gens pour remplir ses quotas, et bien c'était que quelque part, il y avait un truc de plausible là dedans, que c'était sans doute crédible... alors pourquoi est ce que ça ne lui arriverait pas ? Merde, il cogitait bien trop, il ne sentait, son cerveau était littéralement en ébullition et il avait s'était totalement recroquevillé sur son siège, et surtout sur Shura... le pauvre, il était bien mal lotis avec lui, il lui avait dit qu'il ferait des efforts pour pas être trop collant en public, hors là, il lui était presque grimpé dessus pour pouvoir planquer son visage dans son cou et ne plus avoir à voir l'écran géant du cinéma. Il était beau le gryffondor courageux... il était presque sur que ce rencard serait le premier et le dernier avec le plus vieux, après ça il y avait peu de chances pour qu'il veuille le revoir...

- Je sais... enfin... oué, c'est logique, mais... c'est un peu trop bien fait...

Il était angoissé, ça s'entendait dans sa manière de parler, et le plus vieux l'avait un peu repousser, l'obligeant à relever la tête, alors qu'en plus, il se sentait mal à l'aise de l'avoir collé ainsi alors qu'il avait dit qu'il devrait faire des efforts pour ne pas faire ça... Mais apparemment, c'était surtout une manière de pouvoir s'adresser à lui, il fronça un peu les sourcils, se concentrant sur Shura, essayant d'ignorer sa vision périphérique qui voyait toujours l'écran malgré lui, et il secoua la tête négativement avant de dire :

- Non ! Non, non... enfin... désolé, je suis nul, j'aurais dut te dire que les films d'horreur et moi ça fait dix, mais c'est bon... je vais tenir, je veux pas te gâcher ta séance, donc c'est pas grave, je fermerais les yeux au pire !

Oui, pour une fois il allait falloir qu'il soit un homme... il prit alors une grande inspiration, avant de détourner son regard du brun, de se renfoncer dans son siège, libérant l'espace vital du plus vieux, il fallait vraiment qu'il arrête de faire ça d'ailleurs, et il se reconcentra sur le film. De toute manière, ils ne devaient pas être bien loin de la fin du film là... et il ne voyait pas ce qu'il pouvait voir de pire... et non, il n'était pas une grand mère cardiaque, il pouvait le faire ! Il fixait alors l'écran avec détermination, alors que le héro s'était enfermé dans une espèce de chalet perdu au milieu de nulle part pour échapper à la mort... ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était l'avenir qui l'attendait lui aussi... non, fallait pas qu'il pense à ça... et puis la mort avait fini par frapper quand même, il avait fermé les yeux, serrant sa mâchoire, pour échapper aux images flippantes, mais alors que la fin du film approchait, que tout semblait se fermer en happy end... tout à coup l'angoisse revint et le film s'arrêta alors sur un nouvel accident potentiellement mortel et terrifiant. Quand les lumières se rallumèrent dans la salle, le brun fixait l'écran, les yeux écarquillé, l'air complètement traumatisé par ce qu'il venait de voir, et il lui fallut quelques secondes avant de se reprendre et de dire :

- Je crois que... je ne veux plus jamais voir un film d'horreur de ma vie !

Voilà qui était clair, il avait sa dose, il allait sûrement passer la soirée à psychoter, voir même la nuit... merde, il allait faire des cauchemars toute la nuit avec cette connerie... mais pourquoi il avait choisis de se faire un cinéma pour ce premier rencard ?!

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Sam 7 Juil - 21:10

C'est vrai que ce n'était qu'un film. Ce n'était que des acteurs, mais oui, il pouvait comprendre qu'on trouve ça très bien fait. Il avait assez de distance pour ne pas avoir vraiment peur, mais il se doutait que ça ne devait pas être le cas de tout le monde. Et il avait le parfait exemple à côté de lui puisqu'Isaiah avait l'air plus qu'effrayé. Au pire, ils auraient pu sortir, parce qu'il ne voulait pas vraiment qu'il continue à s'affoler comme ça, peut-être que la meilleure solution, c'était simplement de sortir de la salle. Shura secoua la tête, ce n'était pas nul, il ne l'était pas, si tout le monde avait peu de la même chose, ça se serait. Et puis si les films d'horreur ne faisaient peur à personne, ça ferait longtemps qu'ils n'existeraient plus, donc il avait tout à fait le droit de ne pas être rassuré. « Oui, il aurait mieux valu, on serait allé voir autre chose » répondit Shura, parce qu'il trouvait dommage qu'il soit le seul à apprécier la film.

« Mais tu me prouves encore une fois que tu as bien ta place chez les gryffondors » ajouta t'il, plus doucement, avec un sourire en coin. Avoir peur, c'était une chose, l'affronter en était une autre. Plus compliqué de son avis. Pas étonnant qu'il est été réparti chez les rouges et or s'il en était capable. Shura abandonna l'idée de le faire sortir de la salle, peut-être que malgré sa peur, il avait aussi envie de connaître la fin, c'était pas toujours bon de rester sur une peur inachevée. Il n'était pas contre la voir non plus, donc il se contenta de hocher la tête, avant de le quitter des yeux et de les reposer sur l'écran. Un demi-sourire se dessina sur son visage, il l'avait vu venir le retournement de situation. Ce n'était pas le type de film à bien finir. C'était attendu. Par contre vu l'expression du gryffondor, il n'avait pas l'air remis de ses émotions. « Je vois ça » commenta Shura, vaguement gêné, parce qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire pour le remettre d'aplomb. Ce n'était pas quelque chose de sérieux, ce 'n'était qu'un film, mais il était peut-être bien trop sensible à ce genre de chose.

« Tu aurais dû le dire plus tôt, on aurait changé de salle » répéta Shura, avec un sourire désolé. « Si j'avais su que tu n'aimais pas ça, on aurait choisi autrement qu'au hasard » Il piocha rapidement dans le popcorn l'ayant un peu oublié jusque là. « Autant la dernière fois le hasard à bien fait les choses » faut dire qu'ils se tombent dessus à Owlin un soir comme ça, sachant qu'Isaiah était en journalisme et lui n'était même plus étudiant, c'était un sacré hasard. « Autant ce soir, c'est raté. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me rattraper ? » ajouta t'il, avec un léger sourire. Parce que c'était sa technique qui les avait finir dans cette salle, donc il se sentait un peu responsable. « Je peux te proposer un verre ?» Il n'était déjà pas du genre à prendre les devants, mais vu qu'il ne savait toujours pas comment ce genre de moment était censé se passer, c'était compliqué. Alors oui, il avait bien vu des films, mais franchement, si les films étaient réels, l'un d'entre eux risquait de passer sous un train d'ici peu ... Donc non, les films, ce n'était pas la réalité et vu son état d'esprit, ce n'était pas dit que ce dernier soit partant pourquoi que ce soit . Ce qui aurait été assez dommage de son point de vue. C'était simple, mais c'était agréable jusque là, il appreciait sa présente et aurait été déçu que ça s'arrête là.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 10 Juil - 0:01

Bon, il allait probablement pas dormir de la nuit, mais au moins Shura lui avait l'air d'avoir apprécié sa séance et il avait l'air satisfait, c'était tout ce qui comptait actuellement pour lui, même si une petite voix dans sa tête et était en train de se demander si le plus vieux serait pas par hasard toujours intéressé par le fait de coucher avec lui... parce que si c'était le cas, Izzy serait pas contre au moins ça lui permettrait de pas passer la nuit tout seul... oui bon, c'était une terrible raison, mais c'était pas comme si Shura ne lui plaisait pas non plus, il lui plaisait et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs, et il aurait été plus que partant de coucher avec lui, c'est juste qu'il l'aimait vraiment bien et qu'il avait plus envie de le connaître et donc de faire les choses bien avec lui... mais là, il avait un peu l'impression de s'être planté, il devait lui avoir donné une image ridicule de lui et même s'il avait fait son gryffondor et était resté jusqu'à là fin en persistant coûte que coûte... ben il était bien conscient d'avoir été ridicule. Il avait cependant esquisser un sourire à l'intention de Shura, parce que ce dernier était plutôt sympa, c'était cool de lui faire des compliments sur sa maison et sur le fait qu'il y était à sa place, il appréciait beaucoup. Parce que c'était une fierté pour lui d'être à Gryffondor. Quoi qu'il en soit, il avait enduré la fin du film, fermant les yeux quand ça devenait trop intense, se retenant de ne pas hurler quand il y avait des scènes qui faisaient peur... autant dire que c'était pas simple, mais il avait survécu, même si la fin le laissa totalement choqué et lui donnait vraiment pas envie de revoir un film d'horreur un jour... Il secoua la tête, essayant de se reprendre alors que le plus vieux lui disait qu'il aurait dut le dire et qu'ils auraient put changer de salle...

- Non... non, non, t'as aimé toi non ? Alors c'est très bien, tant que ça t'a plut... même si j'avoue que je comprend pas trop comment tu peux aimer un truc pareil, mais je suppose que les goûts et les couleurs...

Il avait un peu de mal à comprendre comment qui que ce soit pouvait aimer ce genre de truc, mais encore une fois, chacun son truc. Il poussa un soupir, se détendant un peu, essayant de calmer ses nerfs, parce que à force d'être tendus en s'attendant à avoir la peur de sa vie, il était tout courbaturer... il secoua un peu la tête avant de dire :

- Le hasard m'a pas à la bonne... ça tiens toujours cette idée de coucher avec moi ? Je vais avoir besoin de compagnie cette nuit je sens... quoi que après avoir vu ça, je pourrais comprendre que tu reviennes sur cette idée... c'était pas vraiment brillant...

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, et il avait l'air penaud sur la fin, parce que c'était vraiment pas brillant du tout... mais ça restait quand même de l'humour bien entendu, il avait un peu plus de classe, il faisait pas ce genre de proposition comme ça... ou pas en fait, c'était possible que ça lui arrive, mais c'était généralement pas fait exprès en fait. Il avait fini par se relever, il avait pas spécialement envie d'attendre que la prochaine séance commence, une fois mais pas deux... il serait capable d'être autant surprit et de flipper autant même alors qu'il connaissait déjà l'histoire. Il avait été un peu prit au dépourvue par la question du plus vieux, mais un sourire s'afficha sur son visage quand il lui proposa un verre... c'était inattendu en fait, il pensait que le brun allait vouloir arrêter les frais et mettre un terme au rendez-vous.

- Sérieux ? Enfin... tu veux vraiment poursuivre ce rendez-vous et qu'on aille prendre un verre ? Parce que j'aurais compris si ça n'avait pas été le cas... mais carrément enfin je suis carrément partant pour un verre ! Ça peut que me faire du bien là tout de suite...

Il était plutôt content, et d'ailleurs il attrapa le pop-corn, il avait été un peu trop tendu pour en manger pendant la séance, mais du coup il en restait et il comptait bien se rattraper du coup... il en mit d'ailleurs quelques uns dans sa bouche en sortant de la salle de cinéma avant de dire sans prendre la peine de vider sa bouche :

- N'empêche, ça fait réfléchir tout ça... j'me dis que comme j'ai échapper à la mort à Owlin, est ce que tu crois que je vais me faire percuter par un bus en sortant ? J'ai pas vraiment envie... j'aime bien le fait de vivre... mais ça fait flipper ce genre d'histoires quand même...

Il était encore assez tendus, du coup il parlait beaucoup aussi vite qu'il réfléchissait à tout ça et c'était pas terrible dans le genre... il avait un peu de mal à garder la tête froide, mais peut être que Shura aurait un avis sur la question et pourrait l'éclairer...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 10 Juil - 11:13

Shura haussa les épaules. « Oui, j'ai apprécié, mais il en fallait pas te forcer pour moi » Ce n'était pas totalement son genre de film, il n'avait rien contre et de toute manière, il n'était pas si difficile, mais vu l'état dans lequel il s'était mis, est-ce que ça valait vraiment le coup ? Il ne tenta pas d'expliquer pourquoi il avait apprécié, parce qu'il était loin d'avoir adoré non plus, le scénario l'avait rendu curieux, ça s'arrêtait là, mais il se voyait mal le dire à Isaiah qui s'était forcé à rester jusqu'au bout. Il se contenta d'un léger sourire désolé. Enfin, c'était tout de même sympathique de sa part. C'est vrai que le hasard n'avait pas joué en sa faveur ce coup ci... Enfin de toute manière, ce n'est pas comme s'ils pouvaient revenir en arrière. Shura jeta un regard curieux au gryffondor. Pardon ? C'était direct comme humour et ça lui tira un léger sourire, se rappelant l'affolement de la dernière fois quand il lui avait dit que ça ne le générait pas de coucher avec lui. Apparemment le film l'avait suffisamment marqué pour que ça ne l'affole plus autant.

Il secoua la tête, amusé. « J'ai vraiment du mal à voir le problème, tu as vécu le film plus intensément que les autres, c'est pas une mauvaise chose » reprit il, en hochant doucement la tête. A quoi bon voir ce genre de film si on avait pas peur ? C'était lui qui était passé à côté de l'expérience. « Oui, c'est pour ça que je propose. Je me suis dit que ça ne pourrait que te faire du bien » ajouta l'ancien poufsouffle, en se dirigeant vers la sortie de la salle. Pourquoi est-ce qu'il aurait voulu arrêter le rendez-vous ici ? Le film avait été intéressant, et les réactions d'Isaiah aussi, mais est-ce que ce n'était pas un peu court, il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui toute de suite, et en aucun cas, il n'avait été dérangé par l'attitude de ce dernier. Au contraire, c'était toujours cette spontanéité qu'il appréciait chez lui, mais apparemment ça, Isaiah avait l'air d'avoir du mal à le comprendre même s'il lui avait déjà dit plus d'une fois. « Par contre, je ne connais pas la zone, donc je compte sur toi pour me guider » ajouta t'il, finalement, en se rappelant que ce n'était pas du tout un quartier qu'il connaissait.

La mention d'Owlin perturba un peu Shura. C'est vrai qu'Isaiah aurait pu y mourir. Il l'étudia du regard rapidement, ça aurait été dommage quand même. Mais c'était le genre de chose à laquelle il n'avait pas du tout pensée sur le coup. Sauver des vies, ce n'était pas du tout sa mission à ce moment là ... même s'il avait plus ou moins fini par le faire. « On va vérifier deux fois avant de traverser alors » répondit il, avec une ombre de sourire. « Mais si on suit la logique du film, il aurait fallu que quelqu'un que tu connaisses te dise de ne pas mettre un pied à Owlin parce qu'il a eu une vision, et vu que contrairement aux moldus on a des voyants, ce serait possible. Mais si tu étais sur place, c'est juste ta chance qui t'a sauvé. Donc c'est peu probable que la mort te cours après personnellement. » commenta t'il, calmement, comme s'il essayait de déconstruire sa peur de manière logique. Juste lui dire que ça n'arriverait pas, c'était sans doute trop général. Lui, non plus, n'avait aucune envie de voir Isaiah se faire renverser par un bus; ce n'était pas l'idée d'un rendez-vous qu'il faisait, et il n'avait aucune envie d'imaginer que le scénario du film puisse etre vrai.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 12 Juil - 17:28

Bien sur que si il avait dut se forcer, parce que le but d'un rencard, c'était de faire plaisir à la personne qu'on invitait techniquement, lui faire passer une bonne soirée, que ce soit agréable et sympa... donc dans cette optique, il s'était forcé, parce que Shura avait l'air d'apprécier le film lui et qu'il ne voulait pas le couper alors qu'il avait l'air en plein dedans et qu'il semblait prendre du plaisir... c'était pas terrible comme truc. Mais Izzy assumait, il assumerait moins quand il allait se retrouver seul en pleine nuit dans son lit sans oser fermer les yeux de peur de faire d'horribles cauchemars, mais pour l'instant, il gérait. Et il comptait bien faire en sorte que Shura continue à passer une bonne soirée enfin, si ce dernier ne voulait pas mettre un terme à cette soirée évidemment, ce qu'il aurait été en droit de faire après un tel fiasco, sauf que visiblement, il ne voyait pas trop où était le problème dans le fait qu'Izzy soit une vrai poule mouillée. Pour avoir vécue le film intensément, il l'avait vécue intensément, ça c'était une certitude, et il avait un peu honte du coup, parce que ça faisait pas très gryffondor tout ça... enfin techniquement, il avait pas manqué de courage, parce qu'il était resté jusqu'au bout quand même, mais il avait eu la trouille de sa vie donc bon... c'était pas terrible comme image. Mais apparemment, ça n'empêchait pas le plus vieux de vouloir poursuivre ce rendez-vous et de lui proposer qu'ils aillent boire un verre ensemble. Ça c'était une bonne idée, au moins il ne risquait pas de se taper la honte en allant boire un verre... enfin logiquement il ne devrait pas, mais la logique c'était pas toujours ça à vrai dire... dans tout les cas, il avait accepté avec grand plaisir avant de le suivre vers la sortis de la salle tandis que le brun lui disant ne pas trop connaître la zone et lui proposait de choisir le bar.

- Oh... et bien si ça ne te dérange pas de rester du cotés moldus, enfin je demande parce que je sais que ça dérange des fois des gens... mais si ça te gêne pas, je connais un super pub Irlandais pas très loin, c'est vraiment top niveau ambiance ! Mais si tu préfère, on peut aussi aller au Rapeltout... c'est Irlandais aussi techniquement puisque les O'Leary sont Irlandais...

Dans un sens ou dans l'autre, les deux bars étaient sympa, c'est juste qu'il avait moins de chance de croiser des gens qu'il connaissait dans un bar moldus, et donc d'être dérangé dans ce rencard, parce qu'il y avait rien de pire que d'être interrompu par un ami sans gêne qui décidait de s'incruster dans le rendez-vous... et il en avait plein des amis de ce genre malheureusement... mais du coup c'était à Shura de voir ce qu'il préférait, pendant ce temps, Izzy était occupé à retourner le film dans sa tête, se demandant si cela pourrait s'appliquer à une situation comme la sienne, surtout vu ce qu'il s'était passé récemment à Owlin... il y avait été, il y avait assisté... et il en avait réchappé et du coup il avait un peu peur de finir sous un bus... Il avait émit ses idées à voix haute, se fichant un peu de passer pour un dingue qui croyait à ce genre de choses, après tout... ils étaient des sorciers, alors pourquoi pas ?! La logique de Shura tenait la route, mais il était pas totalement convaincue, il l'observa, hochant la tête, il avait envie d'y croire, mais alors qu'ils sortaient du cinéma et se retrouvaient dans la rue, il sursauta bêtement en voyant un bus passer sur la route... comme si ce dernier allait le percuter... il allait vraiment lui falloir un verre pour se détendre ! Instinctivement, il avait attrapé la main du plus vieux, avant de se souvenir de ce qu'il s'était passé juste avant la séance de cinéma et du coup il la relâcha en disant :

- Désolé... c'est l'habitude, et puis je suis un peu tendu, je crois que j'ai vraiment besoin de ce verre... voir même trois ou quatre ce serait bien, mais pas plus, sinon je risque de finir bourré et quand j'ai trop bu, je deviens encore plus collant et je risquerais de dire ou faire des choses pas appropriés pour un premier rendez-vous...

Du genre s'envoyer en l'air dès le premier rendez-vous... ou dévoiler un peu trop ses sentiments, ce genre de truc bien cons qui lui étaient déjà arrivés par le passé et qui ne menait généralement à rien... c'était pour ça qu'en général il ne buvait pas trop, enfin ça et aussi le fait qu'il avait déjà pas besoin d'alcool pour dire ou faire des conneries, donc autant ne pas pousser les choses encore plus loin...

- Mais du coup... on va essayé de bien regarder avant de traverser la route quand même... parce que on sait jamais, je suis pas super rassuré maintenant... j'me trouve bien trop jeune, et trop mignon pour mourir !

Il esquissa un léger sourire, essayant de tourner ça en dérision le plus possible, même si dans le fond, il était vraiment pas très rassuré...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Ven 13 Juil - 13:22

« non, non, ça ne me dérange pas du tout . Au contraire, il a l'air sympa ce quartier » Et s'éloigner du monde magique ce n'était pas une mauvaise chose à ses yeux, il se sentait souvent bien plus tranquille du côté moldu. Ce n'était pas comme si son frère risquait de se balader tranquillement au chemin de traverse ou plus précisément au Rappeltout, mais les choses pouvaient se répandre rapidement, et il ne voulait pas prendre ce risque. Au contraire, il serait bien plus à l'aise du côté moldu. C'était plus simple. « Et puis je suis là pour découvrir des choses, alors autant en profiter jusqu'au but » ajouta t'il, en jetant un oeil autour de lui. Bon, techniquement, l'idée du rencard s'il ne s'était pas planté, c'était d'en savoir plus sur Isaiah, mais autant en profiter. Même si à ce rythme là , il allait surtout passer le reste de sa soirée à rassurer le gryffondor. L'idée lui tira un sourire amusé. Comme quoi, finalement, il ne fallait pas se fier à tous les traits qu'on pouvait bien attribuer aux maisons. Juste lui dire que ça n'arriverait pas lui sembler un peu faiblard, alors il avait tenté l'option de lui présenter la situation de manière presque logique, disant simplement que son expérience à Owlin n'avait rien à voir.

Mais vu sa réaction au premier bus qu'ils croisèrent autant dire, que ce n'était sans doute pas suffisant de lui exposer les choses de la manière. Shura avait baissé les yeux sur sa main, sans rien dire, et avait légèrement secoué la tête lorsqu'Isaiah avait récupéré la sienne. Apparemment, il ne s'était toujours pas fait comprendre correctement. Tant pis. « Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave » répliqua t'il, tout de même, en soupirant un peu, avant de retrouver un sourire. « 3 ou 4 et tu serais déjà bourré, tu es moins résistant que ce que je pensais » C'était légèrement moqueur. Essayant simplement de lui faire oublier le film qu'ils venaient de voir. Mais en soit, de son point de vue à lui, ce n'était pas totalement faux, peut-être parce que lui tenait plutôt bien l'alcool. Même s'il était loin d'en être fan. « Et je suis curieux de savoir ce qui est inapproprié, tu ne ferais que m'apprendre ce qu'il ne faut pas faire, je te rappelle que je ne suis pas très au courant encore » Ajouta t'il, un peu plus sérieux. Parce qu'au fond, ça restait toujours son premier rendez-vous. Ce qui ne lui semblait pas grave, mais il n'en restait pas moins curieux.

« ça me va. Je ne comptais pas traverser en courant de toute façon » répliqua t'il, en hochant la tête. loin d'etre suicidaire. « Et je ne suis pas sûr que ton âge ou le fait que tu sois mignon ait vraiment un impact , mais j'aimerais aussi que tu vives » Ironique, vu que s'il l'avait croisé à Owlin, il l'aurait peut-être tué. Une ombre passa sur son visage, l'idée ne lui plaisait pas des masses. Il se vida la tête rapidement, penser comme ça, n'amènerait à rien, il ne l'avait pas fait, et aux dernières nouvelles aucun bus ou train n'en avait personnellement contre Isaiah, donc autant croire qu'il allait vivre encore un bon moment. Avec un sourire un peu large, il lui tendit sa main, « Il paraît qu'il faut toujours aider les grands mères à traverser » reprit il, avec amusement. Essayant de tourner tout ça avec un peu de dérision, parce que ce n'était qu'un film et que lui, ne voulait en aucun cas penser à l'attaque d'Owlin pour tout un tas de raisons différentes. Non, il préférait profiter de tout ça, c'était nettement plus intéressant. Et plus simple aussi.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán
» The back alleys [Dana & Isaiah]
» You're a loaded gun + Hippily
» Les appels du ciel [Soren & Isaiah]
» Collections de dés et dés custom : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: