RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 19 Juin - 20:39

Shura un œil à sa montre, typiquement moldu. Il était à l'heure, à quelques minutes près. En général, il était quelqu'un de plutôt ponctuel, quitte à même arriver en avance, parce que quand il avait quelque chose à faire, il le faisait en temps voulu, quand bien même il donnait parfois l'impression d'être paresseux. Son patron lui avait à nouveau fait le reproche ce soir, comme quoi, avoir l'air aussi désintéressé tout le temps, ça ne donnait pas une bonne image du département. Shura n'avait pas riposté, mais il n'avait pas bien compris, du moment qu'il faisait son boulot, où était le problème ? Qu'il fasse une sieste sur son bureau, parce qu'il avait réglé son organisation différemment, où était le problème ? Il finissait toujours ses rapports en temps et en heure, et même sa dernière mission sur le terrain n'avait pas été bien longue. Shura soupira doucement et glissa ses mains au fond de ses poches pour en sortir son briquet et allumer sa cigarette, l'air un peu ennuyé. Il n'aimait pas vraiment être en retard surtout quand c'était quelque chose qui s'avérait être intéressant.

Déjà que cette histoire avait été reporté à cause de la destruction d'Owlin, ça l'embêtait un peu d'arriver en retard. Parce que malgré tout ça, sa curiosité n'avait pas décru. Il avait été occupé un peu, parce qu'il était sur place quand Owlin avait brûlé, enfin avant ça en tout cas. Mais il avait fini par se remémorer et s'était débrouillé pour joindre l'ancien gryffondor, parce que c'était une expérience qui le tentait vraiment. Ils étaient censés se retrouver devant le côté moldu du Chaudron baveur, histoire de ne pas se perdre dans Londres, parce que Shura connaissait plutôt les environs de Londres, et non la ville, elle même, préférant clairement les grands espaces. Donc pour ne pas se perdre bêtement, ce dernier avait proposé cet endroit à Isaiah, mais il allait arriver en retard à cause de son patron … Tiens, la prochaine fois qu'il croiserait Enoch, il lui dirait que lui aussi son patron avait décidé d'être sur son dos en ce moment. L'ancien poufsouffle glissa son paquet dans la poche de sa veste et accéléra légèrement.

Il aurait menti en disant qu'il n'était pas un peu resté sur sa faim l'autre fois. Il s'était remis depuis, mais le temps n'avait pas vraiment atténué sa curiosité et c'était une bonne chose. Parce qu'il était rarement motivé pourquoi quoi que ce soit, et normalement en fin de semaine, il en profitait parfois pour rentrer chez sa tante et profiter d'une pause. Londres ne serait jamais pour lui. Les grandes villes en général non plus. C'était sans doute pour ça qu'une partie de lui, aurait voulu rester à Poudlard plus longtemps. Shura secoua la tête, un peu blasé face à ce côté nostalgique et finit enfin par arriver, apercevant l'ancien gryffondor. « Salut. » commença t'il, simplement, récupérant sa cigarette entre ses doigts. « Je suis désolé pour le retard » il était sincère. Il se gratta l'arrière du crane légèrement gêné, vaguement perdu . Ça ne lui arrivait pas souvent, mais il était franchement pas certain de la marche suivre. Et pour cause prendre les devants, c'était pas vraiment son truc. « Mais je ne sais pas peut-être que j'étais censé arriver en retard, pour me faire désirer » Ajouta t'il, avec un léger sourire. Sortir avec des amis non plus, ce n'était pas une activité habituelle, donc même en essayant de comparer la situation à ça, ça n'en restait pas moins compliqué. Heureusement qu'il avait déjà mis un pied dans un cinéma tiens, ça aurait été un comble, quoi qu'il était presque triste de ne jamais pouvoir expérimenter à nouveau la première fois qu'il avait mis un pied dans un cinéma... Même si c'était la première fois avec quelqu'un.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 21 Juin - 0:14

La destruction de l'université, c'était plutôt moche... Izzy était revenue sur place avec son frère et plusieurs membres de l'Ordre depuis et autant dire que c'était vraiment pas beau à voir. Les bâtiments encore debout étaient ravagés par les flammes et il n'y avait plus rien qui soit utilisable, sans compter qu'il y avait encore des morts qui étaient sortis de dessous les décombres... c'était vraiment pas la joie et du coup, tout les examens avaient été ajournés pour l'instant, sauf que ce qui inquiétait le plus les gens, c'était de savoir où est ce qu'ils allaient poursuivre leurs études l'année prochaine. Plusieurs de ses amis en journalisme avaient déjà commencé à chercher d'autres universités magiques, apparemment, la meilleur était en Amérique... mais Izzy avait aucune envie d'aller en Amérique, il voulait rester là lui, c'était chez lui et il y avait ses amis, son frère et... bref, il voulait pas partir, et il espérait vraiment qu'un solution allait être trouvé rapidement. En attendant, il participer à aider les équipes de secours, à chercher d'éventuels survivants, à voir ce qui pouvait être récupérable... c'était pas terrible, mais ça occupait ses journées au moins. Et dans tout ça, il avait presque oublié son rencard avec Shura. Il avait honte de le dire, parce que avant que ça n'arrive, il avait été vraiment intenable et pas possible avec ça, mais au final, il avait totalement zappé. Il avait été surprit en recevant un hiboux du plus vieux et il avait été heureux aussi, ce dernier s'était inquiéter pour lui visiblement, et il avait voulu s'assurer qu'il allait bien et maintenir leur rencard en le décalant seulement. Autant dire que ça c'était une bonne nouvelle carrément bienvenue et qu'en ce moment, il en avait bien besoin. Alors le voilà, devant le Chaudron Baveur, cotés moldus, à attendre que son rencard arrive pour l'emmener au cinéma...

Il savait pas encore vraiment ce qu'ils allaient faire ensuite, mais c'était pas un soucis, ils aviseraient, ils pourraient toujours aller dans une boite de nuit, dans un bar ou encore manger un truc... Izzy n'était pas vraiment difficile, par contre Shura lui était en retard et il devait admettre que l'espace d'un instant, il s'était demandé si ce dernier ne lui avait pas posé un lapin... mais non, il finit par arriver, il le vit approcher, retrouvant rapidement son sourire, et il hocha la tête à son intention, le saluant à son tour. Il se rapprocha du plus vieux, sortant une main de la poche de sa veste en cuir avant de la tendre vers celle de Shura qui tenait sa cigarette et lui piquer pour la porter à ses lèvres en disant :

- C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois là, j'avoue que pendant un moment j'ai un peu paniqué, je me suis demandé si tu n'allais pas me poser un lapin... avec tout ce qu'il s'est passé, j'aurais fini par croire que j'ai la poisse et que ce rencard ne devait pas se faire... mais finalement t'es là donc c'est cool !

Il avait parlé vite, comme à son habitude, et il porta de nouveau la clope de Shura à ses lèvres, ça le calmait un peu, d'ailleurs il aurait aimé se fumer un petit joint, ça le calmait encore plus, mais son frère lui avait fait comprendre que c'était pas vraiment une bonne idée juste avant un rencard... du coup il avait oublié l'idée. Il lui rendit alors sa clope avant de lâcher un léger rire en répondant :

- C'est pas forcément le genre de truc qui marche avec moi, mon cerveau tourne vite et j'imagine toujours plein de choses... et pas forcément des bonnes choses, alors au lieu de te faire désirer, tu m'as un peu fait flipper, mais je te pardonne, parce que je sais que tu vas te rattraper du coup !

Il afficha un grand sourire malicieux, il avait prévu de passer une bonne soirée et Shura devait contribuer à cette bonne soirée. D'ailleurs il ne savait pas trop s'il avait déjà songé au film qu'ils pourraient aller voir ou même au cinéma dans lequel ils pourraient aller, mais dans le doute il valait mieux poser la question.

- Du coup on avait opté pour un cinéma, j'en connais un bien, pas très loin de chez moi, on peut transplaner... et je sais pas si t'avais envie de voir un film en particulier, j'ai pas vraiment regardé mais je suis pas trop difficile...

C'était pas totalement vrai... il était une vrai flippette avec les films d'horreur, il aimait pas quand il y avait trop de sang et clairement, il était en adoration devant les comédie romantiques et les films pour filles... mais il allait peut être pas admettre ça tout de suite, il allait peut être laisser Shura en placer une aussi ce serait bien...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 21 Juin - 20:34

Lui poser un lapin ? Shura le regarda en secouant doucement la tête, pourquoi est-ce qu'il aurait tenté de le recontacter si c'était pour ne pas venir ? Ça n'aurait pas eu de sens. « je ne t'aurais pas envoyé un hibou pour ensuite ne pas me pointer... » confirma t'il tout de même. Certes parfois il se désintéressait des choses du jour au lendemain, mais pas avec quelque chose qu'il n'avait pas testé, et surtout pas avec les gens. Non, ça aurait été stupide. Et surtout du temps perdu, parce qu'il avait quand même du galérer un peu pour arriver à lui envoyer un hibou. « je suppose que c'est l'inverse alors, ça devait se faire » ajouta Shura, avec un léger sourire. C'était de l'humour parce que s'il y avait bien quelque chose à laquelle il ne croyait pas c'était le destin ou ce genre de choses. Il ne pensait pas que les choses arrivaient pour une raison ou une autre, elles n'arrivaient que par accumulation des choix passés pas parce qu'un quelqu'un là haut avait soudain décidé de mettre tel chose sur son chemin. Des choix qui pour lui étaient plus que compliqué à prendre par lui même. Mais vu sa conversation récente avec Andreas, il ne voulait pas penser à tout ça.

Shura récupéra sa cigarette, pas dérangé par sa familiarité. Bien au contraire. « Je serais bien curieux de savoir ce que tu as bien pu imaginer sur mon retard » répondit il, amusé. « Mais si je suis déjà pardonné, ça me va. Je n'avais pas vraiment envie de commencer avec une mauvaise impression, c'est difficile à rattraper » Il n'aimait pas vraiment être en retard. Mais si Isaiah ne lui en voulait pas, le problème était réglé. Il était quand même curieux de savoir ce qu'il avait bien pu se passer sous le crane de l'ancien gryffondor, parce que lui poser un lapin semblait illogique. Alors quoi, un accident ? Quelque chose de grave. Franchement, il n'avait pas un emploi du temps si surchargé, à part son boulot et quelques missions de temps à autre, il avait du temps libre, presque trop de son point de vue, vu qu'il en savait pas toujours comment l'occuper. Shura était déjà content d'être venu, la présence d'Isaiah était apaisante, l'énergie qu'il dégageait lui donner vraiment cette impression, C'était un peu paradoxal, mais bon, c'était son ressenti. Enfin, après l'attitude désagréable de son patron tout à l'heure, c'était vraiment bienvenue, il se sentait déjà plus calme.

L'ancien poufsouffle tira sur sa cigarette et hocha la tête. Oui, un cinéma, c'était le programme de base. « ça me va » répondit il. « Je ne suis pas difficile là dessus non plus, je crois que rien que la salle sombre avec un écran géant et un son vraiment bruyant, ça me plaît déjà » ajouta t'il, avec un presque désolé de se satisfaire de si peu. Oh, il pouvait ne pas aimer des films, il était facile là dessus, mais ça lui arrivait aussi d'en trouver certains nuls, mais majoritairement, c'était presque l'ambiance du lieu qui lui plaisait le plus. Encore plus quand il était vide, lui qui n'appréciait pourtant pas les lieux clos, aimait vraiment celui là. « On choisiras à la tête de l'affiche au pire » dit il, son affirmation légèrement interrogative. Comme quoi même dans ce genre de cas, ça lui arrivait encore de ne pas prendre les devants. Il garda sa cigarette au bord des lèvres et posa sa main sur son épaule, déjà prêt à transplaner. Parce que si le hibou l'avait trouvé, ça ne voulait pas dire que lui, il savait où il vivait et encore moins où était ce cinéma en question.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Ven 22 Juin - 16:24

Ça se tenait, ça avait même beaucoup de sens d'un cotés, et c'est vrai que vu sous cet angle, c'était plutôt sympa... enfin c'était rassurant surtout, parce qu'il se disait que Shura avait pensé à lui, alors que lui même, ça lui était un peu sortis de la tête il devait l'admettre. C'est vrai que c'était lui qui lui avait envoyé un hiboux et qui avait demandé de ses nouvelles et à savoir s'ils devaient maintenir leur rencard, c'était donc quelque part le signe qu'il était motivé pour ça et qu'il le voulait vraiment. Izzy n'était pas forcément du genre à être très sur de lui, mais là il avait bien envie de faire une crise d'égo et ça se voyant dans le grand sourire qu'il affichait, un sourire plutôt fier et carrément niais... il devait avoir l'air ridicule, mais c'était pas grave, il assumait. Par contre il assumait un peu moins toutes les choses qu'il pouvait bien imaginer et à quel point son imagination était fertile, parce que évidemment, la première chose qui lui était venu à l'esprit, c'était qu'il allait lui poser un lapin parce qu'il avait changé d'avis et que finalement ça ne l'intéressait plus, mais il avait aussi imaginé qu'il avait changé d'avis parce qu'il avait rencontré quelqu'un qui lui plaisait plus, il avait songé aussi qu'il aurait put lui être arrivé un truc... mais bon ça c'était vraiment le dernier recours, parce que c'était moche comme pensée... bon les autres aussi, mais au moins dans les autres il n'y avait pas de blessures physique ou même de mort... même si la blessure émotionnelle, elle, était toujours bien présente. Il fit donc mine de réfléchir, prenant un air un peu embarrassé avant de se mettre à énuméré assez rapidement et d'un ton légèrement gêné :

- Et bien, ma première idée c'était que tu avais décidé que ça ne t'intéressait plus et donc que tu m'avais posé un lapin... j'ai aussi imaginé que peut être tu avais rencontré quelqu'un de plus intéressant que moi... ou qu'il pourrait t'être arriver quelque chose, mais par chance, c'est rien de tout ça, donc je suppose que je me peux me détendre et me concentrer sur le fait de passer une bonne soirée avec toi !

Il afficha un grand sourire sur la fin de sa phrase, pour rattraper un peu son délire sur toutes ces choses qu'il s'était bêtement imaginées... Il valait mieux qu'il se concentre sur la suite et sur le fait qu'ils étaient sensés aller au cinéma. Shura connaissait déjà visiblement et il semblait aimer, alors forcément, il lui avait demandé s'il avait une salle en particulier où il aimait aller, parce que pour Izzy, ça n'avait pas vraiment d'importance, il en avait un à cotés de chez lui, c'était celui où il allait le plus souvent, mais sinon il pouvait aller n'importe où du moment qu'il y avait des films à l'eau de rose et du pop-corn, lui ça lui convenait. Apparemment, le plus vieux ne semblait pas plus difficile que lui et il afficha un nouveau sourire avant de dire :

- Et le pop-corn, faut pas oublier le pop-corn, c'est pas un vrai cinéma sans !

Il avait parfois tendance à se comporter comme un vrai gosse, c'était plus fort que lui, mais il assumait et quelque part, il avait pas tord, le pop-corn ça jouait beaucoup dans la popularité du cinéma. Et pour ce qui était de choisir le film, il était plutôt d'accord, il avait pas trop eu le temps de regarder à l'avance, d'ailleurs il se sentait con, il attendait ce rencard depuis un moment déjà et il aurait aimé pouvoir préparer un peu plus les choses à l'avance, mais au final il n'avait pas eu le temps... il se contenta alors de hocher la tête, alors que le plus vieux posait une main sur son épaule pour qu'il les fasse transplaner, sauf que le transplanage d’escorte, c'était pas trop son point fort... il valait donc mieux réduire l'espace... et du coup Izzy se rapprocha de Shura, passant un bras autour de ses épaules, lui faisant face et se collant à lui avant de dire :

- Je préfère pas prendre de risques, ce serait con que l'un de nous finisse désartibuler lors de notre premier rencard... autant réduire les risques...

Oui et puis en profiter un peu aussi... on allait pas se mentir, c'était tentant d'en profiter et de pouvoir toucher Shura et d'être aussi proche de lui. Il esquissa un grand sourire avant de transplaner dans le centre de Londres, son appartement se trouvait à deux pâtés de maisons, et c'était la ruelle dans laquelle il avait l'habitude de transplaner pour éviter d'être surprit par des moldus. Il observa un peu autour d'eux, affichant un nouveau sourire, mais sans lâcher Shura, jusqu'à ce qu'il se rende compte que s'il ne le lâchait pas ils allaient finir par rester planter là et louper la séance, du coup il se reprit en le lâchant avant de dire :

- On y est ! J'habite pas loin d'ici avec mon frère, et le cinéma est cool tu vas voir !

Sur ces mots, il attrapa la main du plus vieux, enlaçant ses doigts aux siens, avant de l'entraîner vers le cinéma en question. Il était pire qu'un adolescent, quoi que non, en fait il était pire qu'une adolescente... et il se fichait un peu de ce que les autres en pensait d'ailleurs, il était juste content de pouvoir se détendre un peu et de pouvoir oublier toutes les choses horrible qui s'étaient produites récemment. Et encore mieux si c'était avec Shura !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Sam 23 Juin - 17:02

Si les derniers événements récent ne lui avait pas fait perdre intérêt dans cette histoire de rendez-vous avec Izzy, il ne voyait pas comment il aurait pu changer d'avis entre maintenant et le moment où ils s'étaient mis d'accord pour le reporter. Ça n'aurait pas été très logique. Enfin, les derniers événements, il n'était pas directement touché par la destruction d'Owlin, pas par ses répercussions en tout cas vu qu'il n'était plus étudiant de toute manière, mais disons que ça avait été une journée assez éprouvante sur bien des points quand même. Shura secoua la tête, non, il ne lui était rien arrivé, ça aurait pu effectivement, le hasard faisait bien mal les choses parfois, mais non il était en un seul morceau et ne devait ce retard qu'un à mauvais coup de ce hasard justement ... Rien de mortel ou de blessant, juste un patron de mauvaise humeur. Rien de bien grave et qui lui sortirait de la tête bien assez vite de toute manière. Shura hocha doucement la tête, il pouvait se détendre, et lui aussi d'ailleurs, parce qu'il en avait besoin aussi après tout. Et cette idée de cinéma lui plaisait toujours autant, ce n'était pas une grosse nouveauté, mais c'était un lieu qu'il appréciait alors après tout.

« Et du popcorn, effectivement » répéta t'il, avec un léger sourire, amusé par l'entrain de l'ancien gryffondor. Ça ne rentrait pas forcément dans ses priorités, mais il était loin d'être dérangé par l'idée. Il avait posé sa main sur son épaule pour qu'il l'amène sur place puisque le cinéma en question lui était étranger, mais ce n'était pas apparemment pas suffisant. « La sécurité avant tout » répondit il, doucement, un sourire en coin, pas crédule du tout. Quoi que c'était peut-être vrai, mais il n'était pas naïf au point d'être persuadé que c'était la seule raison. D'autant que même en arrivant sur place, il ne le lâcha pas immédiatement. « Je pense que c'est peu probable que je me désartibule maintenant » commenta t'il, un peu taquin, alors que ce dernier regardait autour de lui. Il n'était pas gêné par sa présence, mais avait bien envie de prouver qu'il n'y avait pas vraiment cru à cette histoire de sécurité. « J'espère surtout que le film sera cool » répliqua Shura, avec amusement , parce que le cinéma lui même ce n'était pas si important. Il n'arrivait pas à savoir comment il faisait pour avoir l'air constamment énergique comme ça, ça lui donnait envie de sourire par mimétisme.

Shura n'opposa aucune résistance et se laissa entraîner, en secouant doucement la tête. Il arrivait à comprendre certaines personnes, il lui fallait un peu de temps, mais ça finissait par venir, mais avec Isaiah, il n'arrivait pas à le comprendre. Oui, il était maladroit, surexcité pour tout et rien et chaleureux, mais il était incapable de prévoir ses réactions, toujours surpris. Lui, qui était plutôt d'une humeur égale en général, avait vraiment du mal à prévoir le coup. Et il était loin de ne pas apprécier ça. Ça n'avait rien d'ennuyeux Bien au contraire. « Tu sais, je ne risque pas de me perdre, même si je connais pas le quartier, il suffirait que je te suive » dit il, simplement, ne cherchant pourtant pas à récupérer sa main, il voulait juste voir quelles excuses, il allait bien pouvoir lui sortir, ou si comme à son habitude il allait être honnête malgré lui. Finalement à quoi bon essayer de le convaincre, vu que jusque là, il ne lui cachait pas grand chose, il avait même tendance à lui donner un peu beaucoup d'information, comme cette histoire de liste de mariage. Mais c'était finalement son honnêteté constante qui le surprenait, peu habitué aux gens si honnêtes. Il l'était parfois, mais jamais tout le temps, à commencer par son allégeance aux mangemorts, à raison, mais quand même, finalement, il aurait bien voulu être un peu comme lui.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Lun 25 Juin - 12:18

La sécurité avant tout, oui voilà, c'était bien comme ça, c'était exactement le message qu'il voulait faire passer et ce n'était pas du tout excuse pour se coller un peu trop à Shura ! Bon, si il arrivait à être à peu près subtile, c'était pas si mal dans le fond, même si de toute manière, ce n'était pas totalement faux non plus, il était plus à l'aise avec le transplanage d’escorte de cette manière, sinon il avait toujours peur de faire une bourde et de blesser la personne qu'il transportait, ce serait con que ce rencard se fasse à Ste Mangouste, il avait assez vu cet hôpital récemment, il avait aucune envie d'y retourner de si tôt. Mais le transplanage se passa bien, enfin Shura avait l'air en un seul morceau, un morceau qui était plutôt agréablement collé contre lui du coup, et qu'il avait un peu de mal à lâcher... même si le plus vieux fini par lui faire remarquer qu'il y avait peu de chance pour qu'il se mette à se désartibuler tout de suite... bon peut être que la subtilité c'était pas trop ça, mais c'était pas bien grave dans le fond. Izzy afficha un grand sourire, un peu gêné avant de le lâcher et de faire un pas en arrière, il se rendait compte que Shura n'était pas dupe, et en même temps, c'était pas si important, il était du genre tactile, démonstratif et un peu collant... enfin c'était les mots qui revenaient le plus souvent en général, mais bon il pouvait faire des efforts et réduire un peu tout ça... ou pas, parce que alors qu'il se dirigeait vers le cinéma, il avait par réflexe attraper la main de Shura, entremêlant ses doigts aux siens pour l’entraîner avec lui. Ça avait été un réflexe plus qu'autre chose pour le coup, il n'y avait peut être pas trop de monde, mais il ne voulait pas perdre le plus vieux, ce dernier ne connaissait probablement pas trop le coin, alors ce serait un peu con qu'ils se perdent... mais apparemment, sa réaction n'était pas vraiment appréciée. Il baissa les yeux sur sa main qui tenait celle de Shura, pour être franc, il n'y avait pas vraiment fait attention, et il piqua un léger fard à la réflexion du plus vieux.

C'était un peu con, mais il était conscient que tout le monde n'était pas forcément aussi tactile et démonstratif que lui et que se balader dans les rues de Londres main dans la main avec un autre homme, c'était encore pour beaucoup très mal vu... peut être que Shura était gêné par le regard des gens, Izzy lui n'y faisait plus attention depuis longtemps, de toute manière avec ses piercings et ses tatouages, il attirait d'emblée les regards en général... mais il releva alors la tête, captant quelques regards, rien de bien mauvais ou agressif, mais c'était peut être suffisant pour que le plus vieux se sente mal à l'aise et du coup, c'est lui qui se sentit un peu mal à l'aise. Il lui relâcha la main, se sentant un peu con avant de dire :

- Oh, euh... désolé c'est juste... un réflexe, j'avais pas envie que tu te perde, et... enfin désolée je suis peut être un peu trop tactile, on me le dit assez souvent et j'y fais pas vraiment attention, mais si ça te dérange je ne le referais plus...

Ça devait forcément le déranger, entre la réflexion après qu'ils aient transplaner et maintenant ça... il était claire que Shura n'avait pas spécialement envie que Izzy l'approche de trop prêt. C'était quand même un peu étrange, parce que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il avait clairement dit qu'il voulait coucher avec lui... et maintenant il semblait dérangé par une trop grande proximité et par le fait qu'il lui tienne la main ? C'était incompréhensible, mais dans tout les cas, Izzy lui était quelque peut déçu. Il se détourna rapidement pour ne rien laisser paraître en reprenant le chemin jusqu'au cinéma, s'obligeant à s'empêcher de tourner la tête pour vérifier que Shura le suivait bien, il se disait que ça commençait pas très bien se rencard et il commençait à paniquer pour la suite, hors c'était pas une bonne chose, parce que quand il paniquait, il se passait toujours des choses pas cool... Il se reprit un peu en arrivant dans le hall du cinéma, devant le panneau où étaient affichés les films disponible et il se força à sourire et à mettre un peu d’entrain en disant :

- Voilà, on y est, reste plus qu'à choisir un film ! Je sais pas trop ce qui te tente comme style, mais je suis pas trop difficile moi, donc je te laisse décider !

C'était pas tout à fait vrai, mais il avait envie de le laisser choisir c'était plus galant et vu qu'il avait un peu l'impression d'avoir merdé jusqu'à présent, c'était une raison de plus, il croisait juste les doigts pour pas qu'il choisisse un film d'horreur... parce si c'était le cas, il était vraiment dans la merde pour le coup...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Lun 25 Juin - 14:33

Il avait dit comme ça, pas forcément habitué à quelqu'un de si tactile . Ce n'était en rien un reproche, ça ne le gênait pas du tout, il était juste curieux de voir s'il allait à nouveau lui reparler de sécurité. Mais à nouveau sa réaction le surpris, pas du tout dans le bon sens cette fois-ci. Shura leva un sourcil perplexe en le voyant le lâcher. C'était pas prévu. Il secoua doucement la tête, se perdre, c'était pas vraiment dans ses habitudes, donc c'était peu probable, mais surtout, il ne comprenait pas la réaction de l'ancien gryffondor, qu'est-ce qu'il avait bien pu dire ? Le mangemort allait répliquer, mais il le vit se détourner et reprendre le chemin, se contentant donc de le suivre. Il avait un peu l'impression de s'être planté, preuve que quand on ne savait pas quoi dire, autant se taire... Il garda ses yeux sur Isaiah, essayant de comprendre ce qu'il avait bien pu rater. Parce que ça ne le gênait pas qu'il soit tactile, c'était intéressant comme comportement, et ça allait avec le côté chaleureux qu'il aimait chez lui. Shura secoua la tête, en soupirant, il était arrivé en se rendant compte qu'il ne savait pas où il mettait les pieds, il venait d'en avoir la confirmation, comme quoi, à force de paraître désintéressé de tout, ça finissait un peu par lui revenir sur le coin de la figure.

Il hésita quelques secondes à lui reprendre la main, mais à l'inverse de ce dernier, il était loin d'être du genre à prendre les devants, et encore moins à s'imposer. Même si ça l'embêtait un peu que ce dernier ait pris ses paroles comme un reproche. Shura le quitta finalement des yeux, pour les poser sur les films du moment. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait voir, déjà parce que de toute manière, encore une fois, choisir c'était rarement pour lui et encore plus quand il devait choisir pour deux. Surtout qu'en général, il avait tendance à choisir le film à la tête de l'affiche, si elle était jolie ou non. Son côté artiste avait tendance à ressortir dans des mauvais complètement stupide et il s'était déjà rendu compte de nombreuse fois que les belles affiches n'amenaient pas forcément des bons films... mais il n'était pas vraiment difficile. « C'est plutôt moi qui devrais te laisser choisir, pour m'être montré impoli » finit il, par déclarer, en secouant un peu la tête. Il se sentait vaguement gêné , mais ce n'était pas un sentiment qu'il connaissait vraiment.

« C'était pas une critique du tout. » Il avait juste dit comme ça. Ça lui arrivait assez souvent ça par contre, de faire réagir les gens à de simple commentaire, il se rappelait encore comment il avait gêné l'oubliator l'autre fois en lui disant juste qu'il était la chose la plus intéressante de leur mission. En général, la réaction en face de ne dérangeait pas trop, mais là si, là, ça l'embêtait un peu de le sentir comme ça. « Enfin sinon, on peut utiliser ma technique pour décider » Parce que parfois, ça lui prenait de voir un film au hasard et il se débrouillait autrement pour se décider. Sans vraiment y réfléchir, et pour s'excuser d'une certaine manière, Shura attrapa sa main et l'entraîna vers la caisse. « Deux places pour le même film que la personne avant nous, s'il vous plaît » demanda t'il, simplement. Le caissier le regarda un peu de travers, avant de lui donner le nom du film comme s'il voulait s'assurer de son choix. Ça sonnait un peu sanglant comme nom de film, mais il savait que parfois, il en fallait pas non plus ce fier au titre.... quoi que là, ça criait quand même au titre de film d'horreur. « ça te va ? » demanda t'il, avec un léger sourire en se retournant vers Isaiah qu'il n'avait toujours pas lâché.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 26 Juin - 14:16

Il avait parfois un peu tendance à oublier que tout le monde n'était pas comme lui, que tout le monde n'acceptait pas aussi facilement d'être le centre de l'attention et d'avoir des regards scrutateurs et jugeur braqués sur eux... lui il s'en fichait, il avait toujours été quelque peu excentrique, du coup il s'y était rapidement habitué et puis par la suite, entre son style, ses piercings, ses tatouages... autant dire que ça n'avait rien arranger, la plupart du temps, les gens le regardaient de haut, le prenant pour un voyous, pour un drogué ou pour un type des rues... sauf qu'il était rien de tout ça, il vivait très bien, il ne se droguait pas, enfin il considérait qu'un petit joint de temps en temps c'était pas se droguer, et il n'avait jamais rien volé à personne... il serait probablement aussi doué pour le vol qu'il l'était pour le mensonge de toute manière, donc il n'y avait aucun risque. En bref, il était à des années lumière de l'image que les gens se faisaient de lui en le voyant la première fois et c'était une bonne chose de son point de vue, mais Shura ne voyait probablement pas les choses de la même manière. Il n'avait pas semblé avoir le moindre soucis avec les contacts la dernière fois, mais ils avaient été tout les deux dans une salle de classe, il n'y avait personne autour pour les regarder et c'était donc plus facile pour lui, alors que là, ils étaient dans une rue moldus, entourés de gens qui ne demandaient qu'à juger, qu'à se mêler de ce qui ne les regardait pas, et même si Izzy ne voyait pas vraiment de regards mauvais ou agressif pour l'instant il savait que ça pouvait arriver, ça lui était déjà arrivé... et même une fois avec son frère, autant dire que les gens sont cons... sous prétexte qu'il avait passé son bras autour des épaules de son frangin, ils avaient eu le droit à des insultes... autant dire que le type s'était trouvé bien con quand il lui avait fait remarqué qu'ils étaient frères et qu'il ferait mieux de se mêler de son cul au lieu de juger les autres trop vite....

Enfin quoi qu'il en soit, il comprenait un peu Shura, même s'il trouvait ça dommage et qu'il était probablement un peu vexé, et triste surtout, parce que ça lui plaisait bien de lui tenir la main et qu'il allait devoir faire gaffe maintenant, parce que c'était un peu un réflexe chez lui et qu'il le faisait parfois sans même s'en rendre compte... même avec ses potes ça lui arrivait, c'était pour dire. Mais son attention fut vite attiré par les affiches des films, alors qu'ils entraient dans le cinéma et qu'il faisait face au panneau qui montrait toutes les affiches avec les horaires. Il avait alors proposé à Shura de choisir, parce que c'était lui qui avait choisis l'idée du cinéma, donc c'était normal qu'il lui laisse choisir le film, de toute manière il n'était pas vraiment difficile, tant que c'était pas gore et que ça faisait pas peur. Mais il fut un peu surprit de la réponse du plus vieux, il fronça les sourcils en se demandant de qui il parlait...

- Tu n'as pas été impolis...

Il avait beau chercher, il ne voyait pas quand il aurait put être impolis... il n'y avait rien d'impolis dans le fait de ne pas aimer qu'on nous tienne la main en public, c'était son droit tout simplement, et c'était triste du point de vue d'Izzy, mais il le respectait. Il fronça de nouveau les sourcils quand il lui dit que ce n'était pas une critique, encore une fois, il ne l'avait pas vraiment prit de cette manière là... il secoua alors un peu la tête avant de dire :

- C'est ton droit de ne pas aimer qu'on te tienne la main ou qu'on soit trop tactile avec toi en public, je peux comprendre, les gens sont parfois vraiment pas sympa et agressif face à certains comportement, alors je respect ça... et je suis désolé si jamais je recommence, je le fais pas exprès, c'est une habitude, alors n'hésite pas à me le faire remarquer...

Il ne voulait pas qu'il y ai de soucis, ou de froideur, il était un peu déçu et vexé, mais ça lui passerait, il était pas du genre très rancunier, mais contre toute attente, le plus vieux proposa sa technique avant de lui prendre la main de lui même pour l'entraîner vers les caisses. Il était surprit, un peu trop pour vraiment réagir quand il demanda à l'homme à la caisse deux places pour le même films que les précédents clients. C'était une manière de faire, il n'y avait plus qu'à espérer que les précédents clients avaient bons goûts... Le type leur annonça le titre du film et pour le coup... Izzy avait un doute...

- Euh... je suppose que oui...

Il le sentait pas trop ce film là, rien que le titre, ça lui inspirait pas grand chose... « Destination Final »... ça sentait le film d'horreur ce truc... mais il avait pas en plus envie de passer pour une flippette, déjà qu'il passait pour un type collant... du coup il était prêt à faire des efforts. Il hocha donc la tête en direction du caissier avant de payer les places et de se diriger vers la salle indiqué sur le ticket. A l'entrée de la salle, il y avait l'affiche du film, et sa panique redoubla un peu... il se figea un instant devant, se demandant s'il ferait pas mieux d'admettre que les films d'horreur et lui ça faisait cinq... mais il avait pas envie de passer pour un idiot, alors il prit une inspiration avant d'afficher un grand sourire faux et superficielle en disant :

- Il a l'air top ce film !

Ça sonnait faux... peut être parce qu'il commençait déjà à transpirer à cause de la peur... et qu'il sentait qu'il allait se ridiculiser... pourtant il prit quand même place dans la salle de cinéma en tentant de faire comme si de rien était.

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 189
Points RPs : 497
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Mar 26 Juin - 22:35

Shura était un peu perplexe, parce qu'il avait l'impression de l'avoir blessé sans trop savoir pourquoi. Il ne lui avait pas fait la réflexion de manière méchante ou brutal, c'était juste un commentaire. Il l'avait amusé après son premier quand ils avaient transplanés, il avait juste été curieux de voir comment il allait bien pouvoir expliquer le fait qu'il lui tienne la main. Voir si cette histoire de sécurité alors encore tenir la route. Mais non, il l'avait lâché et il en avait été un peu surpris. Parce qu'il n'avait pas du tout était gêné par son geste, ce n'était rien à ses yeux, il était bien trop habitué à suivre le mouvement pour être dérangé par quelque chose de si minime. Il aurait pu trouver ça mignon d'une certaine manière, mais il n'en avait pas vraiment eu le temps. En entendant sa réponse, l'ancien pousfouffle avait secoué la tête, doucement, non, il avait tout faux là. Il ne voyait pas ce que les gens venaient faire là-dedans d'ailleurs ? Il ne se souciait pas souvent de son entourage, le fait d'avoir un champ auditif réduit devait bien l'aider là dessus d'ailleurs. Mais là, il ne voyait pas le rapport.

Plutôt que lui expliquer sa manière de pensée, il préféra l'entraîner vers la caisse. Attrapant sa main au passage comme pour lui faire comprendre que ça ne le dérangeait pas du tout, que tout ça, n'était qu'un quiproquo complètement idiot. Dans l'immédiat, ils devaient surtout choisir un film, et autant laisser le hasard décider pour eux. Le titre ne lui disait rien du tout, mais l'air hésitant d'Isaiah le fit un peu hésité. Peut-être qu'il était surtout perplexe quant à la méthode... C'est vrai que ce n'était pas conventionnelle, mais il aimait laisser le hasard choisir pour lui . C'était bien plus simple comme ça. Il ne voyait pas pourquoi il aurait menti là dessus, il avait le droit de ne pas être d'accord. Destination finale, est-ce que c'était un film de voyage ? Franchement, il en doutait, ça sonnait assez film d'horreur, mais ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas difficile du tout. Ce n'était pas forcément ses favoris, mais le hasard avait choisi. En se rapprochant de la salle, une idée le frappa, et il rata un peu le commentaire du gryffondor. Ses yeux se posèrent à son tour sur l'affiche. Vu les couleurs, c'était sûrement pas un film pour enfants. « Espérons, sinon on pourra toujours changer de salle » répliqua t'il, finalement en lui lançant un léger sourire en coin. Il savait très bien que ça n'était pas censé se faire, mais ça lui était déjà arrivé une ou deux fois .. .

« Tu vas chercher des places, je reviens » dit il, finalement, en s'éloignant rapidement. Il revint quelques minutes plus tard, et retrouva finalement Isaiah, se glissant entre les ranger de sièges et en s'asseyant à côté de lui, posant le pop-corn entre eux. Shura ne fit pas de commentaire. Mais après tout Isaiah avait dit que sans pop-corn, ça n'était pas un vrai cinéma, ça aurait été dommage de le décevoir là dessus. « Je suis désolé de revenir là dessus, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris » reprit il, finalement, parce que ça lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure. « Ce que j'apprécie chez toi, c'est ta spontanéité, donc ne compte pas sur moi pour te faire remarquer quoi que ce soit, ça serait dommage. » Et s'il n'était pas lui même tactile, il ne pensait pas à aller vers les gens de cette manière là, il était loin de ne pas apprécier. Il pensait le lui avoir dit justement, que c'était son côté chaleureux qui lui plaisait assez, alors pourquoi est-ce qu'il s'en serait plaint maintenant ? Il l'aurait déjà fait quand il était venu l'embrasser l'autre fois. Shura jeta un coup d'oeil à la salle, loin d'être pleine. Tant mieux, il préférait largement ça. La lumière s'éteignit finalement, et il se rendit compte qu'il aurait pu avoir du mal à le trouver s'il avait mis plus longtemps à faire la queue pour le pop-corn

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1184
Points RPs : 1720
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   Jeu 28 Juin - 14:57

La perspective de pouvoir changer de salle le détendit un peu c'est vrai que ça pouvait être une bonne idée, mais d'un autre cotés, il avait pas spécialement envie d'obliger Shura à changer de salle en plein milieu d'un film, juste parce qu'il flippait comme une fillette devant un film d'horreur un peu trop gore... ce serait un peu la honte là, d'autant plus qu'il lui avait dit qu'il pouvait choisir et qu'il n'était pas difficile... sauf qu'il avait soigneusement oublié de préciser qu'il avait une aversion pour les films d'horreurs ou trop sanglant et qu'il était du genre à flipper comme pas possible. En même temps, c'était pas super flatteur, ce serait comme lui avoué dès le premier rendez vous qu'il avait une peur panique des lapins, après ça, il allait finir par prendre la fuite le pauvre... en parlant de prendre la fuite, il détourna son attention de l'affiche pour jeter un regard curieux au plus vieux... comment ça il revenait ? Il allait pas le laisser tout seul devant ce film qui devait sûrement être traumatisant quand même ? Une lueur de panique passa dans son regard, mais il finit par se calmer, se disant que le plus vieux devait sûrement avoir envie d'aller au toilettes avant que ça commence et que dans tout les cas, il ne devait pas en avoir pour vraiment longtemps. Il l'espérait du moins, parce qu'il ne se sentait vraiment pas de devoir supporter ce film tout seul dans une salle noir... il déglutis avant de hocher la tête d'un air entendu et prit son courage à deux mains pour entrer dans la salle. Il n'y avait pas grand monde, mais c'était une bonne chose, il se plaça le plus haut possible, en général, il préférait se mettre au milieu de la salle mais là, il avait pas spécialement envie que tout le monde soit témoins de ses sursauts et de ses cris s'il devait y en avoir... donc il préférait se mettre tout en haut, se disant en plus qu'ils seraient plus tranquille avec Shura. Il se rendit compte que dans son malaise et dans sa peur, il avait totalement oublié les pop-corn... ça c'était pas cool du tout, mais il esquissa un grand sourire en voyant le plus vieux arriver à son tour quelques instants plus tard avec un seau de pop-corn.

- Tu y as pensé ! J'étais justement en train de me dire que j'avais oublié... mais toi tu y a pensé !

Il se sentait un peu con, il avait un sourire jusqu'aux oreilles, parce que c'était la preuve en quelque sorte que Shura était attentif à ce qu'il disait, qu'il l'avait écouté quand il lui avait dit que le cinéma n'était pas vraiment le cinéma sans pop-corn... il avait des élans d'affections pour lui, et il dut se retenir de ne pas lui sauter au cou pour lui faire câlin, se souvenant que les démonstrations public ce n'était visiblement pas le truc du plus vieux. Il se contenta alors d'un grand sourire, piochant dans le seau pour mettre quelques pop-corn dans sa bouche. Il reporta son attention sur le plus vieux, une fois installé alors que ce dernier s'excusait de revenir sur quelque chose et lui disait qu'il avait mal comprit... il fronça les sourcils, comprenant pas vraiment où il voulait en venir...

- Je comprends pas... je pensais que tu n'aimais pas vraiment les démonstrations physique en public... tu m'as dit que tu ne risquais pas de te perdre, et tu m'as fais comprendre que je pouvais te lâcher après le transplanage... je sais que j'ai tendance à abuser un peu, on me le dit souvent que je suis un vrai pot de colle, c'est plus fort que moi, mais je peux faire des efforts si ça ne te plaît pas...

Il n'eut pas vraiment l'occasion d'aller plus loin, le film commença alors, enfin les bandes annonces du moins, et finalement le film, il en avait presque oublié que c'était un film d'horreur à cause de la conversation, mais il s'en rendit rapidement compte... visiblement, c'était l'histoire d'une bande de lycéens Amérciains qui devaient prendre l'avion pour un voyage scolaire en France sauf que l'un des adolescent avait eu une vision de l'avion explosant au décollage, une vision qui s'était réalisé... jusque là, c'était triste, il n'y avait rien de bien exceptionnel, même si les effets spéciaux étaient... plutôt bien fait, un peu trop pour Izzy. Mais la suite, fut un peu plus difficile, parce que la mort avait alors décidé de poursuivre chacune des personnes qui étaient descendu de l'avion et avait échappé au crash... C'était vraiment pas le genre de film qu'Izzy appréciait regarder... il était littéralement en flippe et sursautait au moindre bruit suspect... et dans sa tête, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ce n'était pas possible... si le fait qu'il ai échappé au carnage de Owlin ne voulait pas dire que la mort allait venir après lui et le tuer d'une manière dégueulasse... il y avait de quoi être totalement parano... et quand il y eu la scène de la fille qui se faisait violemment percuté par un bus, il ne put se retenir de lâcher un cri de surprise et de peur en plein milieu du cinéma... franchement, il avait l'air malin là... (et encore il a pas vu la scène du mec qui se fait décapité... )

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody knows that the dice are loaded [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán
» The back alleys [Dana & Isaiah]
» You're a loaded gun + Hippily
» Les appels du ciel [Soren & Isaiah]
» Collections de dés et dés custom : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: