RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Quand on veut, on peut — Audhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Audhild Shaw


Messages : 5
Points RPs : 13
Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 1:14



Audhild Shaw
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Shaw, c'est un nom d'origine écossaise .
➤ Prénom Complet : Audhild, prénom norvégien. Il de prononce A-eu-dil. Ouais j'ai pas été gâtée diront certains mais moi je l'aime bien.
➤ Surnom : Mes proches m'appellent souvent Didi.
➤ Age : J'ai 19ans, bientôt 20.
➤ Nationalité : Officiellement écossaise, j'ai des origines norvégiennes de par ma mère.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire
➤ Orientation Sexuelle : Je ne me suis jamais sentie attirée par une fille. Donc je pense que c'est hétéro.
➤ Caractéristiques : Je n'ai de particulier physiquement parlant. Enfin si, une cicatrice que m'a gentiment laissé un ancien complice de mon père Après m'avoir tiré une balle dans l'épaule. Charmant monsieur soi disant passant.
➤ Choses à Savoir : Vous l'avez déjà compris, mon père n'a pas toujours traîné dans des histoires très nettes. Ma mère aussi avait fait une erreur qui avait créé pas mal de tensions mais au moins, l'impact fût moins lourd. Je suis fille unique mais j'aurais toujours voulu avoir un frère ou une soeur mais je ne sais pas comment mes parents s'en seraient sortis si ça avait été le cas. On est pas très riches, on a juste le stricte minimum pour avoir un toit et quoi bien vivre. Je fais d'ailleurs  beaucoup de choses de mes propres mains avec le peu que j'ai, c'est bien nécessaire. Et avant que vous ne demandiez, non,je ne sais pas parler norvégien mais je connais quelques petits mots mais sans plus. Et aussi...Est ce que mon épaule me fait mal parfois à cause de ce qui s'est passé ? Oui mais je passe outre et tiens le coup.
➤ Avatar : Bridget Satterlee
➤ Maison à Poudlard : J'étais à Poufsouffle avant.
➤ Année (Elèves) : Je suis en première année à Owlin, cursus sport.
➤ Métier (Adultes) : J'envisage à devenir joueuse de quidditch professionnelle.
➤ Ascendance : Née-moldu.
➤ Épouvantard : Oublier. Je pense que perdre tous mes souvenirs serait pour moi une véritable atrocité. Je n'ose même pas imaginer !
➤ Patronus : Un suricate, c'est sociable, vif, affectueux, actif...C'est chou.
➤ Baguette Magique : Le bois est en poirier et le coeur en plume de phénix. Elle mesure 30,4cm et il paraît qu'elle est souple.
➤ Animal de Compagnie : J'ai un hiboux.
➤ Position durant la Guerre : Ai-je vraiment l'air de commencer à prendre des partis ou à me battre ?
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Certainement pas les néo-mangemorts. Je ne fais pas non plus partie de l'ordre mais je soutient leurs idées.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : il y a des rumeurs ? (Ça répond à votre question ?)
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : ...que voulez-vous que je vous dise sur ces gosses ?
➤Se présenter soi-même est un peu trop prétentieux et subjectif non ? Mais bon, je vais quand même relever le défis.

Les gens autour de moi disent souvent que je ne parle pas beaucoup, ce qui n'est pas totalement faux. A vrai dire, je suis même ce genre de fille qui est tellement discrète qu'on en oublie la présence mais qu'on repère de suite lorsqu'on regarde dans sa direction. Maman m'a souvent dit que j'étais jolie mais bien trop effacée . Je dirais que je suis tout simplement un peu timide.  Les contacts humains, ce n'est pas trop mon truc car je ne sais jamais comment agir face à un inconnu. En plus je suis bourrée de maladresse dans mes paroles et je culpabilise dès que je dis involontairement quelque chose qu'il ne faut pas. Un vrai boulet ! Mais je ne pense pas être du genre méchante. Je suis plutôt posée et patiente comme fille, je ne me prend pas la tête. A quoi bon ? Entre mon manque de richesse et des parents bien imparfaits, j'ai bien dû apprendre à ne pas me laisser atteindre par les mots et le regard des autres. J'essaye...J'essaye d'être assez forte mais je sais qu'il y a cette sensibilité chez moi qui me fera toujours exploser à un moment ou à un autre. C'est peut-être pour ça aussi que j'aime autant le quidditch : ça me permet de me défouler et c'est quelque chose de très important pour moi. C'est une passion, un loisir dans lequel je met toute mon énergie. On me dit souvent que que le terrain, je suis une toute autre personne. C'est vrai que j'ai tendance à me montrer  beaucoup plus fougueuse et agressive mais c'est nécessaire dans ce sport.Ceci dit, il n'y a que dans ce genre de circonstances que je m'impose. Certes, je suis souvent  passive et de nature généreuse , tellement qu'on oublie que j'ai aussi mon caractère. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et peut sans soucis attaquer lorsque les choses vont trop loin selon moi. Je suis aussi de nature assez sarcastique quand on y pense, parfois tranchante avec les personnes que je ne supporte pas. Je ne suis pas vraiment rancunière cela dit sauf lorsque je me suis sentie trahie. La trahison est quelque chose qui me fait horreur, c'est pourquoi je pense pouvoir me qualifier d'amie loyale et toujours à l'écoute. Je n'aime pas les personnes trop égocentriques, qui se croient supérieurs au monde entier et qui font preuve de méchanceté gratuite. Je sais pas, j'ai beau essayer de comprendre leurs raisonnement, je ne trouve rien de justifiable. Enfin, hors de tout ça, je peux aussi me qualifier de grande travailleuse. Avec ma situations, j'ai bien dû apprendre à faire les choses de moi-même, question d'autonomie, mais également à aller jusqu'au bout des choses. J'aime ce qui est bien fait, quitte à m'acharner sur quelque chose durant des heures. J'ai assez de détermination pour ça ! Simple et naturelle, je suis pas du genre à chercher la gloire ou  l'admiration...Je veux juste vivre ma vie et faire ce qu'il me plait. J'aime essayer de nouvelles choses, apprendre, être avec mes amis...Vivre simplement, ça me suffit pour être satisfaite.
➤ Pseudo : Elody
➤ Comment avez vous connu le Forum : Ma soeur
➤ Age : 20ans
➤ Suggestions : C'est le néant total à ce niveau là

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Audhild Shaw


Messages : 5
Points RPs : 13
Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 1:14



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 1:17

Bienvenue sur le forum
J'aime bien le début de fiche, c'est cool une élève de Owlin
En tout cas bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acacia Yaxley


Messages : 20
Points RPs : 19
Date d'inscription : 12/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 10:45

Welcome

Bridget est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 3858
Points RPs : 8551
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 14:33

Bienvenue sur le fofo
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Audhild Shaw


Messages : 5
Points RPs : 13
Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 22:22

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Dieter Carrow
Héritiers
Héritiers

Messages : 45
Points RPs : 81
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 22:26

Hey bienvenue à toi !
J’aime bien ce que ça annonce aussi What a Face garde moi des liens aux chaud
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Isle of Flightless Birds - tøp
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Audhild Shaw


Messages : 5
Points RPs : 13
Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 22:31

Héhé merci contente qu'elle vous inspire déjà un minimum et t'inquiète je te garderais une place
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 753
Points RPs : 1714
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Ven 15 Juin - 22:37

Le Quidditch c'est la vie
et je crois que tout les joueurs ont un truc avec les suricates
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson et Dieter Carrow
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 185
Points RPs : 208
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    Sam 16 Juin - 1:50

@Lev Romanov a écrit:
Le Quidditch c'est la vie
et je crois que tout les joueurs ont un truc avec les suricates
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

J’osais pas le dire

_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut — Audhild    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut — Audhild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Parce qu'on peut devenir des handicapés quand on veut
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: