RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 6 Sep - 22:13

Il n'était même pas étonné par la réponse de Lev, il ne lui apparaissait pas comme quelqu'un qui était facilement gêné par ce genre de choses... s'il habitait en maison, il le verrait bien sortir le matin en boxer pour aller chercher son journal en saluant son voisin l'air de rien... et oui, il devait admettre que c'était une vision qui lui faisait particulièrement de l'effet pour le coup... sans doute pour le cotés maison, foyer et tout ça... mais bon, c'était pas trop le moment de s'emballer, parce que tout ça c'était juste dans sa tête, et en parlant de maison, il devait surtout garder à l'esprit qu'il était sensé déménager, mais il ne trouvait pour l'instant rien qui lui convienne... et peut être que d'une certaine manière, il ne voulait rien trouver, parce qu'il aimait trop son chez lui, c'était là où il avait grandit, il connaissait tout ses voisins, il avait des liens avec eux... c'était un peu comme une famille pour lui. Il se reprit alors, sortant de ses pensées, lâchant un rire amusé quand le plus vieux lui demanda de ranger le psy, parce que c'est vrai que dès le matin ça devait pas être terrible, mais pourtant, il allait quand même devoir le sortir un peu, parce qu'il avait certaines choses à dire à propos de cet appartement et il avait certaines questions à poser à Lev du coup... il se contenta cependant de hocher la tête dans un premier temps avant de dire :

- Je ne doute pas une seconde que ça leur fera plaisir... ils doivent pas voir ça tout les jours... enfin j'espère du moins... !

Si c'était le cas, ça voudrait dire que Lev était une exhibo... c'était peut être un peu le cas, mais sans doute pas à ce point là quand même. Mais c'était dit sur le ton de l'humour, parce que malgré sa gueule de bois, il était plutôt de bonne humeur, parce que c'était la première nuit qu'il passait chez Lev et que ça avait été aussi leur premier vrai rencard et que d'un point de vu général, ça s'était plutôt bien passé. Il était content, il avait l'impression que les choses évoluaient un peu et ça lui faisait plaisir, parce qu'il n'y avait rien de pire que d'être enfermé dans une routine, que de rester bloqué sur la même chose constamment. Avec Lev, ça n'arrivait pas, ils en étaient encore à phase d'apprentissage, ils apprenaient tout les deux comment composer avec l'autre et au final, le plus vieux ne semblait pas si réticent que ça à l'évolution et à l'engagement... ce qui était une bonne chose du point de vue d'Helix. Sa bonne humeur fut encore plus flagrante quand il eu avalé la potion contre la gueule de bois, parce que sans le mal de tête, toute cette situation était encore plus appréciable. Mais avec un câlin, ça le serait encore plus, ça c'était une certitude, et sans la peur de Lev aussi... il arrivait presque à la sentir tellement elle était flagrante, ou alors c'était parce qu'il commençait à vraiment bien le connaître... Il secoua la tête quand ce dernier nia, renonçant à l'envie de le taquiner un peu, parce qu'il mentait et que ça aussi c'était flagrant. Il avait été quelque peu surprit d'apprendre que Lev cuisinait, c'était un fait nouveau à son sujet et il adorait apprendre de nouvelles choses à son propos.

- Si tu as une femme de ménage, j'en déduis que le manche c'est vraiment que pour voler alors... le ménage il ne faut pas trop y compter... ?

Il avait prit un ton sous entendus, surtout que avec la magie, c'était pas bien compliqué de faire le ménage de tout ranger, mais certains avaient vraiment du mal avec le concept. Il ne jugeait pas et de toute manière, il n'en eut pas vraiment l'occasion parce qu'il se retrouva plaqué au matelas, alors que Lev accédait à sa demande, il ne se fit pas prier pour l'enlacer, se collant contre lui, mêlant ses jambes aux siennes avant de dire :

- Tout de suite, je peux m'en passer, mais d'ici quelques minutes, mon estomac va commencer à se réveiller et si tu ne te lèves pas, c'est toi que je devrais manger !

Il laissa ses lèvres glisser dans le cou du plus vieux, esquissant un sourire, jouant un peu avec lui parce qu'il aimait bien l'idée que si Lev avait une forte tendance à le rendre dingue, lui aussi avait du pouvoir sur lui d'une certaine manière. Il laissa de cotés cette histoire de le psychanalyser et il remonta à ses lèvres pour l'embrasser avant de lui demander en reprenant un air sérieux :

- Ça ne te manque pas ? Je veux dire... d'avoir un vrai chez toi, un endroit chaleureux, qui représente ce que tu es, qui accueil ceux que tu aimes, un endroit ou vraiment tu te sens à ta place... ?

C'était ce que lui ressentait chez lui, c'était là où il avait grandit, où il avait sa famille, mais il y avait peu de chance que Lev ressente ça ici... c'était trop impersonnel pour provoquer ce genre de choses...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 7 Sep - 22:25

C'était un réveil agréable au final, même s'il passait à moitié pour un exhibo et pour un incapable en ménage, Lev n'avait aucune envie de s'en plaindre. C'était pas souvent qu'il se levait déjà aussi bien réveillé, d'autant plus quand il avait quelqu'un dans son lit, mais non, il était plutôt réveillé, plus que ça même et pour une fois la gueule de bois ce n'était pas lui qui l'avait hérité mais Helix, comme quoi tout était possible et il trouvait ça très drôle Enfin, plus encore maintenant qu'il lui avait donner de quoi virer le mal de tête parce qu'il n'était pas un monstre non plus. De toute manière, dans l'immédiat, le psychomage ne lui avait pas demandé grand chose et Lev était persuadé qu'il pouvait répondre à sa demande sans trop de problème, et que ce soit tout aussi agréable pour lui. Un câlin Pourquoi est-ce que ça ne lui venait jamais à l'esprit en premier lieu, il commençait à le connaître quand même. Ça finirait peut-être par venir, de prendre l'habitude sans qu'Helix ne soit obligé de le demander, mais il allait mettre ça sur le fait qu'il venait juste de se réveiller ... Ou alors, Lev allait vraiment finir par croire qu'il était un peu lent parfois et ça ne lui plaisait pas des masses.

Finalement, il avait passé ses bras contre Helix et s'était collé contre lui, sans avoir à se forcer le moins du monde. « Me manger, tu m'avais caché ce côté cannibale » se moqua t'il pour la forme, avant de fermer les yeux, on avait pas idée de lui envoyer des frissons comme ça de bon matin . « Et si tu continues comme ça, c'est pas dit que je te laisse sortir d'ici avant un bon moment » rajouta Lev avec un sourire en coin. Non, parce que là c'était pas la bonne manière de le faire se lever pour lui faire à manger, bien au contraire. Et il ne le laissa pas récupérer ses lèvres si facilement, ça lui apprendrait à le chercher comme ça non mais. Lev perdu un peu son sourire joueur, parce que la question, il ne l'avait pas vu venir... Enfin si, mais pas maintenant, pas tout de suite, peut-être après le déjeuner, ou voir plus tard … Mais pas tout de suite. « Je commence à croire que tes baisers là, c'était pour m’appâter … Enfin me coincer » C'était un peu moqueur, mais il avait un peu l'impression d'être tombé dans un piège là. Pas méchant mais bien là. Et ça ne lui plaisait qu'à moitié, parce que ses lèvres sur sa peau, ça , ça lui plaisait mais ce genre de question là ... C'était pas vraiment pareil.

Lev soupira, un peu agacé. Perdant finalement son côté moqueur, avant de relâcher Helix pour se laisser tomber sur le dos. « J'en sais rien. Franchement, je viens de me lever, j'ai pas vraiment la tête à y réfléchir » se plaignit il, les yeux sur le plafond. Il n'en savais foutrement rien. « Je veux dire, je m'en fiche un peu je crois, je suis jamais ici de toute manière, avant j'étais toujours sur le terrain ou de sortie et maintenant je suis à Poudlard. Je sais même pas pourquoi je le garde » souffla t'il, finalement. Oh, il savait très bien. Parce que c'était le premier appart qu'il avait prit, et si finalement, il n'y avait pas passé beaucoup de temps, il y tenait malgré tout, sans avoir le temps de s'y investir réellement. « Et puis, c'est pas si mal, t'aurais vu ma chambre avant, c'était d'un austère ... » Il laissa échapper un léger rire. Ouais, largement pire que ça, parce que bon si ici y avait que le strict minimum, y avait une télé et de quoi rappeler qu'il aimait le quidditch. C'était déjà une sacré amélioration de ce dont il avait eu le droit chez lui. Parce que bon, il ne fallait pas qu'il se déconcentre de ses bouquins avec une chambre trop jolie ou trop remplie. « ça me choque pas tant que ça, en général la chaleur je la trouve chez les gens, pas dans des meubles » rajouta t'il, avec une grimace. Lev tourna la tête vers lui, avec un sourire charmeur. « La preuve , je la trouve nettement plus appréciable avec toi dedans, plus chaleureuse si tu veux » C'était un peu pour le distraire, mais au fond, c'était loin d'être faux.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 9 Sep - 23:47

Oué, le réveil était bien plus agréable de cette manière, c'était mieux d'être réveillé par un câlin que par un bruit sourd suivit de juron parce que Lev se sauvait en douce de son lit. Helix comptait bien en profiter d'ailleurs, il n'avait pas hésité une seconde à s'accrocher au plus vieux et il n'avait pas l'intention de le laisser partir tout de suite. Il savait qu'à un moment donner son estomac allait se mettre à râler et que l'envie de café allait être de plus en plus intense, mais pour l'instant, c'était pas encore d'actualité, donc il comptait en profiter. Il esquissa un sourire, continuant à promener ses lèvres dans le cou de Lev, finissant même par lâcher un rire amusé à sa réplique sur le fait que s'il continuait, il n'allait peut être pas le laisser sortir du lit avant un moment... c'était le genre de menace qui lui plaisait assez bien... il n'allait clairement pas arrêter et il se fichait pas mal de devoir rester au lit un peu plus longtemps tant que c'était avec Lev et que ce dernier trouvait une bonne manière de l'occuper. Donc il n'avait pas du tout peur, mais par contre, il n'avait pas put se retenir de poser une question qui le travaillait. Parce qu'il avait beau retourner ça dans sa tête encore et encore, il trouvait ça triste cette manière de vivre, le cotés froid et seul de Lev... et il était un peu curieux de savoir si ça ne lui manquait pas d'avoir une famille, d'avoir un lieu chaleureux à lui, d'avoir un endroit où il se sentait bien, parce qu'il se sentait triste de constater que tout était aussi vide dans sa vie. Même si il y avait clairement eu des améliorations, mais il avait justement un peu peur que Lev finisse par se bloquer à un moment donner et par rejeter ses améliorations, par habitude, ou simplement par peur. Mais s'il avait posé cette question, c'était juste par inquiétude, et ça n'avait aucun rapport avec le câlin qu'il lui faisait actuellement, il n'avait nullement cherché à « l'appâter » comme le plus vieux venait de le dire et c'était même vexant de penser qu'il puisse faire un truc pareil... c'était pas son genre, il n'était du style à user de ça pour avoir ce qu'il voulait et le faire parler de lui... et quand il lui faisait un câlin, ou qu'il l'embrassait, c'était juste parce qu'il en avait envie, il n'y avait aucune idée derrière sa tête...

Il se sentait un peu vexé par cette réflexion, il fronça les sourcils, alors que le plus vieux se décollait de lui, se laissant tomber sur le dos... il n'arrivait pas à voir ça autrement que comme un rejet encore une fois, et c'était justement le genre de chose qui lui faisait peur avec Lev. Et puis sa réponse était assez clair, il n'avait pas envie de répondre, et Helix avait juste l'impression de l'emmerder avec ses questions. Dire qu'à la base, tout ça c'était juste pour se rassurer lui même... parce qu'il s'inquiétait pour Lev et parce qu'il essayait de comprendre et qu'il avait envie que ce dernier aille mieux... Il se laissa à son tour tomber sur le dos, secouant la tête avant de simplement dire :

- Je ne parle pas de cet appartement, ma question était plus général que ça. Et il n'y avait aucun piège, je n'ai pas tout le temps une idée derrière la tête contrairement à ce que tu semble penser...

C'était un peu froid, en même temps, c'était vexant d'entendre sous entendre qu'il était un manipulateur qui faisait des câlins uniquement pour avoir quelque chose en échange... c'était loin d'être le cas, il n'avait même pas prévu de poser cette question, elle était un peu sortis toute seule... Il secoua finalement la tête, quand Lev parla de son ancienne chambre, sûrement chez ses parents mais encore une fois, c'était pas vraiment le sujet, il ne parlait pas de décoration, il parlait de sensation, de la sensation d'être chez soit, d'appartenir à un endroit, de se sentir à l’abri et bien... que ce soit grace au lieu en lui même, ou grace aux gens qui l'habitaient également.

- Laisse tomber... j'aurais pas dut poser cette question, c'était stupide...

Comment gâcher une matinée qui avait bien commencé ? C'était vraiment stupide pour le coup, il se sentait con, et il s'en voulait un peu, parce qu'il se demandait depuis quand Lev avait cette image de lui... cette image de manipulateur prêt à tout pour parvenir à ses fins... ? Il préférait encore garder ses inquiétude que de le laisser croire que ça puisse être vrai. Il tourna à son tour la tête vers le plus vieux, quand ce dernier expliqua qu'il était plus du genre à s'attacher aux gens qu'au lieu en lui même, c'était déjà plus la question, même si au final, c'était pas rassurant sachant que Lev n'était pas beaucoup entouré. Il lâcha un léger soupir, entre l'agacement et le blasement, parce que c'était typique ça... il disait un truc vexant et il se rattrapait avec un truc mignon dans la foulée...

- Là c'est moi qui vais finir par croire que tu cherches à détourner mon attention à me dire ce que je pourrais vouloir entendre...

En même temps ça y ressemblait, et oui, c'était mignon et oui, Helix aurait aimé croire que ce soit vrai, que ce soit possible, mais il avait un doute sur la question... parce que vu le froid qu'il avait jeté avec seulement une question, il ne voyait pas vraiment comment il pouvait arriver à rendre cet endroit plus chaleureux pour Lev...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 10 Sep - 21:42

Non, c'est vrai, que ses envies de câlins, elles semblaient toutes innocentes, et il ne voyait pas Helix comme quelqu'un de manipulateur, même s'il se rappelait bien une ou deux fois, où il s'était fait avoir. Non, pas manipulateur, mais il avait encore cette impression d'être juger, ce côté de psychomage le mettait toujours un peu sur ses gardes, comme s'il se sentait honteux. Comme s'il savait d'avance que son appartement n'allait pas forcément révéler quelque chose de très joyeux et de passer d'un moment plaisant à une question de ce genre, c'était un peu un ascenseur émotionnel pour lui et ça n'avait rien d'agréable. Mais c'est vrai de dire à Helix qu'il l'avait fait volontairement, c'était un peu poussif. Il s'en était rendu compte en l'entendant répondre. Il s'en voulu un peu, et en même temps, c'était le genre de question qui le mettait mal à l'aise. Il était censé répondre quoi? Comment est-ce que quelque chose qu'il n'avait jamais eu était censé lui manquer au juste ? La chaleur au final, la vraie, il ne la connaissait pas tant que ça et encore moins dans un endroit.

Et de toute manière, il n'était jamais là et ... Il avait encore une multitude d'excuse. Et c'était pour ça qu'il craignait parfois les questions d'Helix, parce qu'elle mettait des choses en marche, des choses auxquelles il n'avait jamais pensé, consciemment du moins et ça n'était pas toujours agréable. Et là en l'entendant continuer, Lev se rendait compte qu'en plus, il ne comprenait pas la question correctement. Il se sentait à sa place, ou pas ... Il fronça les sourcils, c'est vrai qu'il était quand même pas mal paumé ces derniers temps ... mais ... Lev soupira, il ne savait pas trop. Ce qu'il savait par contre, c'est que ce qu'il venait de dire lui, c'était loin d'être faux. Alors oui, il avait dit ça pour soulager un peu l'ambiance, pour le distraire un peu. Mais plus il y pensait plus c'était vrai. « Pourquoi c'était la bonne réponse ? » répliqua t'il, avec un sourire en coin. Avant de le faire un peu disparaître. Persuadé qu'il allait lui dire qu'il n'y avait pas de bonne réponse et surtout pas comme ça. Lev se retourna à moitié pour se tourner vers lui. « Y a sans doute un peu de ça » avoua t'il, finalement, avec un léger sourire en coin.

« Mais je me rends compte qu'au fond,c'est plutôt vrai » rajouta t'il, plus simplement. Il allait clairement mieux qu'au début d'année, parce que s'il était complètement paumé dans sa carrière, qu'il se rendait encore compte de certainess chose et essayer d'en gâcher d'autre , au final, il ne se sentait plus tout seul, et rien que ça... Lev se frotta le visage. Sans le moindre sourire charmeur cette fois. « J'avoue que j'ai encore du mal avec certaines questions, j'ai pas encore l'habitude de réfléchir à tout, surtout à moi de cette manière , de ce qu'il me faudrait ou non, de penser à autre chose que le quidditch » Il grimaça. Non, vraiment, il fallait vraiment qu'il s'ouvre de nouvelles perspectives, qui ne soit pas le quidditch ou l'alcool, une autre passion ... « Mais je t'assure, que ta présence ici, change déjà beaucoup de choses » Déjà, il s'était levé avec le sourire. Bon, jusqu'à ce que la porte se mette sur son chemin, mais ça c'était un autre problème. Il avait encore tendance à se refermer dès qu'une question le gênait, mais il se forçait à ne pas le rester, à essayer de répondre, même si son premier réflexe était encore loin d'être agréable, il s'en rendait bien compte, mais les mauvaises habitudes avaient la vie dure.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 11 Sep - 10:37

Il n'y avait aucun piège dans sa question et d'ailleurs, ce n'était même pas un truc de psy, c'était juste de l'inquiétude de la part d'une personne qui s'inquiétait pour lui et qui avait envie de le comprendre un peu mieux. Il avait laissé tomber la psychanalyse avec Lev, il avait bien compris que ça ne lui plaisait pas et même s'il pouvait en rire un peu de temps en temps, il ne passait pas son temps à analyser le moindre de ses faits et gestes. Oui, il avait été curieux de voir son appartement, comme n'importe qui mettant les pieds pour la première fois chez la personne qu'il fréquente depuis maintenant plusieurs mois et avec qui ça devient de plus en plus sérieux... c'était un comportement tout ce qu'il y avait de plus logique à ses yeux et il n'y avait rien d'étranges là dedans... Il n'y avait donc pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il cherchait juste à savoir ce que Lev pouvait attendre, ce qu'il pouvait vouloir... est ce qu'il aurait aimé avoir un vrai foyer, un endroit bien à lui, qui le reflète, dans lequel il se sente vraiment bien et à sa place ? Ou est ce que concrètement, il s'en fichait ? C'était juste ça, sa question, parce que si c'était la première proposition, il aurait put l'aider à l'obtenir, à faire en sorte que cet appartement soit un peu moins austère... qu'il soit plus chaleureux et plus à son image. Mais la manière dont Lev percevait tout ça était vexante, parce qu'il lui prêtait constamment des intentions qu'il n'avait pas... oui, ses questions étaient parfois compliqués et il l'obligeait à réfléchir à certaines choses, mais ce n'était pas une mauvaise chose justement, au contraire, c'était plutôt une bonne chose... tout ce qu'il avait à faire, c'était d'y songer et s'il le voulait, il lui suffisait juste d'un mot pour que les choses changent, pour que Helix l'aide à faire de cet endroit un véritable endroit dans lequel il pourrait se sentir chez lui. Il secoua un peu la tête, parce que ce n'était pas son intention à lui de le manipuler, il n'en était pas très sur avec Lev, et du coup, il remettait un peu en cause sa sincérité tout de suite...

- J'attends pas de bonnes ou de mauvaises réponses... Je voulais juste savoir si tu ne pouvais pas avoir envie de plus, si tu ne pouvais pas avoir besoin de plus... c'était juste... de l'inquiétude je suppose...

Il gardait les yeux fixés sur le plafond de la chambre, son ton était quelque peu déçu et triste, parce qu'il n'avait pas du tout apprécié et parce qu'il n'aimait pas beaucoup cette image que le plus vieux semblait avoir de lui... depuis le temps, il aurait pensé qu'il le connaîtrait mieux que ça, mais finalement, il s'était peut être trompé. Il fini finalement par tourner la tête vers Lev, alors que ce dernier était plus ou moins en train de s'excuser... c'était pas dit clairement, mais ça ressemblait quand même pas mal à des excuses, du coup il avait décidé de les prendre comme tel, parce qu'il n'espérait pas grand chose de plus, il n'était même pas sur que le plus vieux ai réellement comprit sa démarche. Il hocha légèrement la tête avant de dire :

- Je le sais ça... mais c'est pas une mauvaise chose... je cherche pas à te mettre dans l’embarras, à te psychanalyser, ou même à te piéger, j'essaye juste de te comprendre et peut être de faire en sorte que tu te comprenne aussi... et que tu finisses par décider de ce dont tu as vraiment besoin pour être heureux...

Il haussa un peu les épaules sur la fin, c'était pas vraiment compliqué, au final il voulait juste que Lev soit heureux, qu'il arrive à vraiment trouver sa place, qu'il arrive à trouver ce qui allait faire de lui une personne entière. Il n'avait pas la prétention de croire que ça pourrait être lui, même si le plus vieux lui assurait que sa présence dans son appartement changeait les choses, mais un jour ou l'autre, Lev allait bien devoir se poser, il allait bien devoir affronter sa vie personnel et ce jour là, Helix n'avait pas envie qu'il ne trouve qu'un vide. Il lâcha un soupir un peu fatigué avant de dire :

- Dans ce cas, il va falloir songer à faire des photos que tu pourras placer un peu partout... ce sera comme si j'étais là même quand je ne serais pas là...

Il tourna de nouveau la tête vers le plus vieux, affichant un léger sourire amusé, c'était une blague évidemment, mais cette histoire de photo, c'était pas une mauvaise chose, il aurait aimé que Lev en ai un peu plus, des photos d'amis, de proches... quelque chose qui lui ressemble, qui lorsqu'il les regarderait, lui permettrait de se dire que oui, il avait des amis, il avait une vie sympa et qu'il était juste heureux... parfois, c'était aussi con que ça.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 14 Sep - 14:26

C'était plus ou moins la réponse que lui attendait . Pas de bonne réponse. Mais au final son attitude n'avait pas eu l'air de lui plaire pour autant, et Lev s'en rendait bien compte, mais il n'avait pas réfléchir, il avait réagit par instinct en s'éloignant d'office, autant physiquement que dans ses paroles, et comme d'habitude, il ne s'en rendait qu'après coup … Il n'aimait pas tant que ça qu'on s'inquiète pour lui en général. Parce que ça voulait dire qu'il donnait l'image de quelqu'un pour qui il fallait s'inquiéter et ce n'était pas ce qu'il voulait renvoyer. Encore maintenant. Alors oui, il avait commencé à comprendre que tout cacher derrière de l'humour ou faire constamment comme si tout allait bien, ce n'était pas la bonne solution, que ce n'était pas une solution tout court. Mais c'était encore difficile de changer complètement ses habitudes. « Je sais bien » répondit Lev, avec un sourire désolé, sachant très bien qu'il n'avait pas fait ça pour le mettre dans l'embarras. Oui, il le savait, mais ça ne l'empêchait pas de réagir bêtement pour autant …

Se comprendre ? Si ça c'était pas typiquement une phrase de psy. Mais ça le fit sourire, parce que c'était quand même agréable au final. Sourire qu'il perdit légèrement devant la suite, non pas que ça l'attristait d'entendre ça, mais c'était assez vague heureux pour lui. A l'époque où il jouait, il se sentait bien , et quand il était avec Helix aussi, mais est-ce que c'était être heureux vu comment il réagissait à côté, il n'en était pas certain. Ce n'était qu'une partie. Ça le mettait de bonne humeur, il se sentait bien avec lui, mais il se rendait bien compte que ça ne pouvait pas être suffisant, il n'allait pas mettre son addiction au quidditch sur Helix, ça serait assez malsain, et pas besoin d'être psy pour se rendre compte de ça. Non, il fallait qu'il trouve d'autres passions.  Lev soupira un peu, c'était quand même plus facile quand il ne se concentrait que sur les balais et les cognards. Ça lui manquait de ne pas jouer, mais parce qu'il n'avait rien d'autre pour remplacer cette passion. Finalement enseigner aussi, ça allait lui manquer … ça ne serait que temporaire, mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant les vacances ? D'ailleurs en parlant de choses temporaire, ce boulot aurait du l'être et pourtant, il allait rempiler … c'était étrange ça.

Lev glissa ses lèvres sur les siennes quand il tourna la tête vers lui. L'idée n'était pas mauvaise. Pas mauvaise du tout, mais il comptait bien retourner la proposition contre lui, juste pour l'embêter un peu. « Tu es sûr de ça ? Parce que tu ne sauras jamais ce que je fais avec » répliqua t'il avec un sourire en coin, avant de reposer ses lèvres sur celle d'Helix et de lever. Il contourna rapidement le lit, et attrapa les deux mains de ce dernier pour l'aider à se mettre debout. « Mais si mon prochain projet photo pouvait se lever et aller se nourrir je ne serais pas contre, je sais que mon lit est confortable, mais j'ai des compétences à te faire découvrir » continua t'il, avant de changer de pièce sans le lâcher, ayant envie de passer à autre chose. Parce qu'il s'en voulait un peu de ses propres réactions, de sa manière de se protéger complètement idiote. Au moins, contrairement à d'habitude, il s'en rendait compte, mais ce n'était pas encore suffisant, plutôt que de comprendre après coups, il serait temps qu'il ne le fasse pas, tout simplement... « Histoire de profiter de ta présence aussi pendant que tu es là » ajouta t'il, avant de le lâcher en arrivant dans la partie cuisine de son salon lui indiquant un des tabourets . « Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? » demanda Lev, en mettant les mains sur les hanches, comme prêt à faire n'importe quoi. Bon, rester à espérer qu'il lui demande pas de lui faire un truc très compliqué, parce qu'il ne serait pas dans la merde tiens …

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 16 Sep - 13:37

Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça, Lev ne lui semblait pas heureux, il lui semblait content tout au mieux, de bonne humeur, attentionné, mais tout ça ne voulait pas pour autant dire qu'il était heureux et c'était ce qui lui faisait peur. Helix savait très bien que ce n'était pas lui qui allait faire son bonheur, du moins pas totalement, il était logique que pour être heureux, Lev se trouve un nouveau but, quelque chose qui lui permettrait de se dire qu'il avait accomplit des choses dans sa vie, que sa vie était complète et qu'il n'avait rien à envier à personne... mais il n'avait pas encore trouvé ce quelque choses, parce que une partie de lui restait encore bien trop focalisée sur ce qu'il avait perdu au lieu de se tourner vers ce qu'il pourrait gagner. Sans compter que sa sœur semblait lui manquer, mais qu'il n'arrivait toujours pas à faire le premier pas dans sa direction pour tenter d'arranger les choses. Alors oui, peut être que la présence du psy l'aidait, le rendait plus content, plus souriant, mais ce n'était juste pas suffisant pour vraiment faire son bonheur. C'était assez dur, même si c'était logique et Helix le savait, remettre son bonheur complet entre les mains d'une seule personne, c'était stupide et c'était le meilleur moyen d'être blessé... lui même ne le faisait pas, Lev le rendait heureux, mais il n'était pas le seul... pour qu'il le soit vraiment, il lui fallait Lev, son travail, ses amis, son appartement, son chat et évidemment sa mère... c'était un tout... et le plus vieux n'avait pas encore ce tout. Il esquissa un léger sourire, avançant l'idée qu'ils allaient devoir transformer cette endroit, le rendre un peu plus chaleureux et vu que selon Lev, la présence d'Helix suffisait déjà à le rendre plus chaleureux, le coup des photos c'était bien trouvé... il prit un air faussement choqué à sa réponse, parce que oui, il avait saisit le sous entendu qui se cachait derrière, il n'était pas non plus si crétin et il commençait connaître Lev.

- Comment ça ce que tu vas faire avec... ? Je vois pas ce que tu pourrais faire avec des photos de moi, que tu ne pourrais pas faire avec moi directement...

S'il voulait jouer sur les sous entendus, Helix aussi pouvait s'y mettre, il commençait également à devenir assez doué dans ce domaine. Il esquissa un sourire, lui rendant son baiser, avant de le voir se lever et contourner le lit pour l'aider à faire de même. Il n'opposa aucune résistance, affichant un sourire, parce que oui, il était vraiment curieux de découvrir ces compétences là, il était assez étonné de savoir que Lev était capable de cuisiner, enfin, il l'imaginait faire des choses basiques, du genre réchauffer des plats, le genre de trucs pas très recherché, mais savoir qu'il était plus doué que ça, c'était nouveau et surprenant, dans le bon sens du terme évidemment.

- J'avoue que je suis vraiment curieux de découvrir ça... mais faut que tu fasses attention quand même, faudrait pas trop que tu m'engraisses, après tu vas devoir m'obliger à faire du sport et tu sais à quel point j'aime pas ça...

Il esquissa un sourire en coin amusé, il était peut être un peu bourré la nuit dernière, mais il se souvenait assez bien de ce qu'il avait dit ou fait, il n'avait pas non plus été totalement ivre. Et donc il se souvenait de la conversation sur le sport, de la manière dont Lev l'avait obligé à rentrer à pied et dont il s'était moqué de lui quand il avait fallut monter les escaliers, tsss... foutue sportifs ! Il s'installa alors sur le tabouret qu'il lui présenta, ne le lâchant pas des yeux avant de dire :

- Je suis pas pressé tu sais, on est dimanche, j'ai rien à faire de ma journée... et très franchement, quand tu me demandes ça comme ça, dans cette position, je pense à tout, sauf à la nourriture...

Il esquissa un sourire en coin, le détaillant de la tête aux pieds sans la moindre subtilité... c'était pas sa faute, Lev se tenait là, à moitié nu devant lui, à lui demander ce qu'il voulait... franchement, qui aurait envie de penser à la bouffe en cet instant ? (MARCUS ! Mdr) Il lâcha donc un léger rire, avant de secouer un peu la tête pour se reprendre en disant :

- Je vais commencer par le café, ce sera déjà un bon début... et pour la suite, je suis pas contre quelques toast...

Il n'allait pas non plus lui demander de lui faire un festin, c'était le matin et il comptait ménager son estomac, surtout après l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Mais même si le ton était devenue plus léger, il n'en avait pas fini avec ses inquiétudes, et il du coup, alors que Lev s'affairait, il ne put s'empêcher de demander :

- Tu as des projets pour les vacances ?

C'était de la curiosité, parce que de son cotés, Helix n'était pas en vacances lui, il comptait en prendre un peu, mais il avait son boulot à Ste Mangouste, contrairement à Lev qui lui avait deux mois complets devant lui...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 17 Sep - 14:42

La fausse innocence sur le visage du psy, lui tira un large sourire, trouvant ça bien plus agréable que les quelques minutes précédentes où il avait plombé l'ambiance tout seul comme un crétin. « J'aime ta façon de voir les choses » répliqua t'il, pensant qu'il jouait volontairement les innocents mais ne s'attendant pas à ce qu'il finisse comme ça, bien joué. « Sauf que là, j'aimerais que monsieur se lève, donc si tu commences à me mettre d'autres idées en tête, ça n'arrivera pas » rajouta Lev, en se levant, il avait faim et s'il ne commençait pas la journée en avalant quelque chose, il risquait de rapidement devenir exécrable Ce n'était pas vraiment le cas quand il avait vu, les lendemains de soirée, c'est à peine s'il arrivait à avaler quoi que ce soit , sauf que là, ça le surprenait encore, il ne s'était pas du tout retourné la tête et c'était plutôt son invité qui avait pris ce rôle. Comme quoi tout était possible avec lui, même le voir se bourré la gueule pour empercher de boire. Il ne savait pas trop quoi en penser, parce que c'était mignon et en même temps, il n'aurait pas été contre un ou deux verres de plus hier soir, autre chose que de la bière C'était plus une question d'habitude qu'une réelle envie, ou qu'un besoin, mais oui, ça l'aurait bien tenté, sans Helix,il ne se serait pas gêné

« Je sens que je suis un peu trop en train de me vendre, mais si ça me permet de te traîner hors lit » rajouta t'il « ça risque déjà de te fatiguer si tu es si peu sportif, ma cuisine est tellement loin » se moqua Lev, avec un sourire en coin, avant de le tirer jusque là-bas. « Mais j'aime bien cette idée, je te goinfre et après je t'oblige à me suivre quand je vais courir, je trouve ça parfait » Il ne se moquait même pas complètement, voyant surtout ça comme un moyen de passer du temps avec lui. D'ailleurs son sourire était plaqué sur ses lèvres et ne semblait pas vouloir s'en aller, pas plus qu'Helix et ça lui allait parfaitement. Maintenant qu'il avait vu son appartement, il n'avait plus rien à craindre si ? Finalement c'est une expression faussement outré qui se dessina sur son visage devant la suite, il s'avança de l'autre côté du bar, le forçant à lever la tête vers lui. « Ils sont là mes yeux. Un peu de tenu quand même » Il n'arriva pas à garder son sérieux plus de quelques secondes. Habillé comme il était, il pouvait parler de tenue tiens …

Il avait déjà lancé le café en allant chercher de quoi soulager son mal de tête, il ne mis pas longtemps avant de le servir. « Quelques toasts ? Tu m'en demande tellement » rajouta t'il, en secouant la tête. « S'il n'y a que ça pour te faire plaisir » Ce n'était pas vraiment compliqué, mais il s'y mis avec application, avant de tourner la tête vers Helix. « Les vacances .. » répéta t'il, sans comprendre. « Ah oui. Nan absolument rien. L'année dernière je sortais de l'hôpital et j'ai passé mon temps à me demander ce que j'allais faire en temps que prof à Poudlard, mais cette année, je vais juste attendre la rentrée en me demandant si les prochains premières années seront meilleurs que ceux de l'année dernière … » Lev haussa les épaules, avant de jeter un œil à ce qu'il faisait. « Je passerais au stade, avec un peu de chance mon coach acceptera que je fasse un ou deux entraînements avec eux, histoire d'être moins rouillé... » ajouta t'il, pensif. Que ce soit pour lui, ou même pour les gamins, meilleur il était, mieux c'était . « A quoi bon avoir un prof qui à oublié comment monter correctement sur un balai » Lev leva les yeux au ciel. Il ne rêvait plus vraiment de reprendre sa place, encore de temps à autre, mais c'était ça justement, un rêve, son niveau en un an devait être devenu catastrophique, il ne se faisait pas tant d'espoir là dessus … « Et je connais un psychomage qui s'il trouve du temps libre, pourrait tout à fait passer ici de temps en temps ? » rajouta t'il ,avec un sourire en coin. en posant une assiette devant le psy en question.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 18 Sep - 23:39

Visiblement il fallait se lever... il en voulait un peu à Lev d'avoir écourté leur séance de câlins du matin parce qu'il avait bêtement flippé à une question toute idiote qui n'était pas une question piège et qui devait juste servir à apaiser un peu Helix et son besoin de faire en sorte que tout aille bien et que le plus vieux soit bien dans sa peau. Mais bon, vu que ce dernier avait dit que son appartement lui semblait plus chaleureux quand il était dedans et qu'en plus il proposait de lui faire à manger, il pouvait bien lui pardonner. Et oui, c'était peut être de la faiblesse puissance mille à ce niveau là, mais il l'assumait, de toute manière, il était faible face à Lev, c'était pas nouveau, il se rendait compte que plus ça allait, et plus il était attaché à lui... peut être que c'était ça l'amour... il n'avait pas vraiment de points de comparaison, parce que l'amour familiale, c'était probablement pas la même chose, mais dans tout les cas, Lev avait la capacité de lui faire du mal comme personne s'il le voulait, juste avec quelques mots, mais il avait également la capacité de le faire sourire, de le mettre de bonne humeur et de le rendre heureux, donc... oui, c'était probablement ça, mais il n'était pas encore totalement sur que ce soit une très bonne chose... parce qu'il n'était pas encore sur que Lev soit vraiment prêt pour que les choses deviennent vraiment sérieuses et pour que ça devienne également plus... officielle en quelque sorte. Helix avait conscience que s'il lui disait qu'il l'aimait, il ne pourrait pas retirer ces paroles, c'était pas comme s'il pouvait faire un test, les balancer comme ça, et en fonction de la réaction de Lev, lui dire qu'il plaisantait... ça ne fonctionnait pas comme ça, et il préférait attendre le bon moment pour le faire. Et ce n'était pas le bon moment. Il prit un air faussement indigné aux paroles du plus vieux avant de dire :

- Heeey... c'est pas sympa ça et d'abord si tu avais si peur que je me fatigue, tu pouvais aussi m'apporter le petit déjeuner au lit... mais pour aller courir avec toi, rêve pas trop, y a rien qui pourrait me faire accepter ça... sauf peut être éventuellement une chose... mais une fois fait, crois moi t'auras plus envie d'aller courir !

Il afficha un sourire en coin, avec un regard légèrement sous entendus, il ne doutait pas que Lev comprendrait très bien de quelle chose il voulait parler, mais au cas où, il se montrait un peu plus clair dans son attitude quand même. Il s'était alors retrouvé dans la cuisine, à devoir répondre à la question de ce qu'il voulait manger, mais avec la vu que le plus vieux lui offrait, il avait pas vraiment la tête à manger tout de suite. Il se mit à rire devant le ton indigné de Lev, un peu de tenu, c'était pas une si mauvaise idée, c'était juste un peu compliqué d'en avoir tout de suite. Il avait quand même demandé un café et des toast et il ne se fit pas prier pour attaquer le café à peine servit, parce que ça lui ferait du bien pour vraiment chasser les restes d'alcool et bien se réveiller. Il avait d'ailleurs demandé à Lev ce qu'il comptait faire pour les vacances, il savait pas trop si c'était une bonne question à poser, mais il était intéressé, parce qu'ils allaient moins se voir, et donc il avait pas très envie qu'ils s'éloignent... Il hocha la tête à sa réponse, c'était des projets, c'était déjà bien... il esquissa un sourire sur la fin avant de dire :

- Le psychomage en serait ravis, et il serait aussi ravis que tu passes de temps en temps le voir... je vais pas être en vacances comme toi, je vais avoir du boulot à Ste Mangouste, mais je pense que je pourrais quand même prendre une semaine ou deux... peut être qu'on pourrait, je sais pas... faire un truc ensemble ?

Il était en train de lui proposer des vacances, de s'éloigner un peu de Londres, voir même de l’Angleterre, ensemble, il était conscient que c'était pas vraiment le genre de choses anodine, mais ça le tentait. Il avait envie de voir comment les choses pourraient se dérouler sur plusieurs jours. Quelques jours ensemble, à se supporter toute la journée, toute la nuit... peut être que c'était comme une sorte de test, même si c'était un test qu'il avait très envie qu'ils réussissent... mais disons que ça pourrait être intéressant de voir comment les choses pourraient tourner.

- Enfin c'est une idée comme ça... vu que tu n'as rien de particulier de prévu, je me disais que ça pourrait être sympa de s'éloigner un peu, juste tout les deux...

Ça pouvait être sympa, comme ça pouvait virer au cauchemar... mais dans tout les cas, ça permettrait peut être à Helix de voir un peu plus clair dans ce qu'il ressentait et de se décider sur le fameux bon moment... s'il y en avait un bien entendu.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 19 Sep - 14:51

Lev ne comptait pas lâcher le morceau, il allait le faire courir, pour l'embêter un peu, parce que quand il avait une idée en tête c'était la croix et la bannière pour lui faire abandonner et parce qu'il aimait ça, et le faire avec Helix lui était tentant. Donc oui, il comptait bien le pousser à venir avec lui, même s'il ne le forcerait pas à tenir son rythme ou à venir à chaque fois. C'était juste une envie comme ça, mais même. « Je ne suis pas stupide, quitte à te faire faire quelque chose pour une récompense, tu l'auras après, pas avant » répliqua t'il, avec un sourire joueur. Il aimait le voir faire des sous-entendus, mais il n'était pas si facile … Bon, si clairement, mais pas idiot pour autant . « Tu sais, une bonne douche après le sport, c'est toujours agréable » avait il ajouté, avant de se diriger vers la cuisine. Lui aussi il n'allait pas se gêner pour faire des sous-entendus. Aucune chance. C'était marrant avant, quand ça le faisait rougir, et ça l'était tout autant maintenant, de toute manière, il avait tendance à en faire assez facilement et si Helix le lançait pourquoi se priver ? Mais la conversation c'était totalement éloigné de tout ça, et il du réfléchir un peu à la question du psychomage sur son programme des prochains mois.

Il n'avait rien de vraiment prévu, il n'y avait pas plus réfléchi que ça. Mais il arriva quand même à sortir une ou deux idées, en finissant par voir le psychomage ici présent, parce qu'après tout, c'était lui qui venait de poser la question, et Lev n'avait pas vraiment envie de ne pas le voir sur toute cette période là. Vraiment pas. « Je veux bien lui faire ce plaisir » répondit il, en entendant dire que le psychomage n'était pas contre des visites non plus , se rappelant que ce n'était pas parce que lui allait avoir énormément de temps libre que c'était forcément le cas d'Helix non plus, quoi que le fait de ne pas aller à Poudlard aussi, ça devait lui réduire un peu sa charge de travail quand même.  Il l'espérait pour lui en tout cas. « Tu devrais faire ça oui, la surcharge de boulot ça t’irait pas au teint » commenta t'il, avec un sourire moqueur, après tout c’était l'été , il avait bien le droit de prendre un peu de vacances aussi. La suite le surpris un peu … un peu seulement, parce qu'en même temps, s'ils étaient tous les deux en vacances, c'était un peu con de ne pas se voir ou de ne pas en profiter non ? Mais ça sonnait un peu étrange à ses oreilles. « Euh ouais » répondit il, un peu bêtement en premier lieu. Ouais, pourquoi pas … y avait pas de raison que ce soit une mauvaise idée si ?

« Non mais oui, ça peut-être une bonne idée en fait » répéta t'il, finalement, en secouant la tête. Non, vraiment pourquoi est-ce que ça n'irait pas hein ? « ça fait un bail que j'ai pas quitté Londres, à part pour l'Écosse et franchement, m'éloigner un peu de tout ça, ça me dit bien » finit par rajouter Lev avec un peu plus d'aplomb. Plus il réfléchissait, plus il trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout, c'était les vacances , il n'avait rien de spécifique de prévu, il pouvait très bien partir un peu d'ici, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose … « Juste tout les deux, ça sera pas une sortie entre collègue avec tous les autres, mince alors je suis déçu » rajouta t'il, avec un sourire en coin, avant de se servir un café, et poser sa propre assiette devant lui. « Dans tous les cas, je réclame la plage, parce que si je peux pas te faire courir, je devrais bien arriver à te faire nager un peu non ? » Pour l'instant, il était surtout fixé sur l'aspect vacances, ne se rendant pas vraiment compte, qu'il allait devoir faire des efforts . Parce que se noyer sous les cocktails ou simplement la bière, ça n'allait pas être une option, draguer qui que ce soit non plus, son programme habituelle des vacances serait complètement à revoir, mais dans l'immédiat, ça ne le gênait pas puisqu'il n'y faisait même pas attention. Partir en vacances lui plaisait, et être avec Helix aussi, donc c'était d'une pierre deux coup non ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant