RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 26 Aoû - 13:56

Il savait que sa question était dangereuse, et qu'il y avait des chances pour qu'il n'aime pas du tout la réponse que pourrait donner Lev... mais il lui avait demandé de lui dire ce qui lui passait par la tête concernant son appartement, et Helix ne pouvait pas nier que pour l'instant, alors même qu'il n'avait pas encore mit un pied à l'intérieur, c'était surtout ce qu'il se demandait. C'était un peu idiot, parce que dans le fond, il ne voulait pas vraiment savoir, et quand bien même Lev lui avouait qu'il y en avait une une centaine et qu'il avait même vécue avec une ou deux et faillit adopter un chien... c'était son droit, il avait le droit d'avoir eu une vie avant lui, comme Helix en avait eu une aussi et il n'avait pas non plus été toujours très sage... Mais vu qu'il était sensé formuler à voix haute ce qui lui passait par la tête, il avait décidé de le faire, et il avait un peu craint la réponse du plus vieux. Mais au final, Lev était pas si mauvais à ça, ça devait être les conséquences d'années d'entraînement à répondre à la presse et à détourner leur attention... parce que sa réponse était plutôt bonne. Bon, le fait qu'il se soit saoulé... c'était pas terrible, mais Helix le savait déjà, et de toute manière, lui aussi ça lui était arrivé de se réveillé en compagnie d'un ou d'une inconnu(e) après une soirée trop arrosée. Il n'allait pas lui faire la leçon là dessus. Et même si il ne savait pas trop ce que voulait dire « pas tant que ça » dans la bouche de Lev, il n'avait pas vraiment envie de le savoir. Il se contenta alors d'afficher un sourire, secouant légèrement la tête, entre le dépit et l'attendrissement alors qu'il répondait :

- Tu t'en sors pas trop mal... du coup je suis la seule conquête que tu ramènes ici en étant sobre... ? Ça me va, j'ai moins l'impression d'être noyé dans la masse !

C'était pas forcément agréable de se dire qu'il était juste un chiffre de plus sur une longue liste... il savait que ce n'était pas vraiment le cas, mais là du coup, il en avait encore plus conscience et ça lui plaisait bien. Il avait donc fini par entrer, pour se prendre les moqueries de la part de Lev, parce que ce dernier semblait être d'humeur joyeuse... ce qui était une bonne manière de camoufler sa gène et son angoisse. Helix avait beau avoir bu, il était pas dupe pou autant, et encore moins en ce qui concernait Lev, il commençait à le connaître mieux qu'il ne se connaissait lui même. Il avait d'ailleurs pas hésité à lui faire remarqué qu'il était le plus vieux des deux et que c'était lui qui devrait faire attention à sa condition physique, après tout, il approchait de la trentaine... ce dont Helix lui, était encore relativement loin. Il secoua la tête, prenant un air un peu hautain quand il l'accusant de vouloir devenir un meilleur serpentard que lui, c'était pas du tout le cas, il n'avait pas pour ambition d'être fourbe ou encore d'être un bon serpentard, il n'en était pas un déjà et ça ne le tentait pas plus que ça, il refusait juste de se laisser moquer sans réagir. Il était pas si incompétent que ça au niveau sportif, il avait une bonne condition physique, il ne faisait peut être pas de sport, mais il marchait beaucoup, il montait et descendant beaucoup d'escaliers et ça suffisait à l'entretenir.

- Même pas... je te montre juste que si tu veux te moquer de moi, c'est à tes risques et périls... les blaireaux ça mord aussi !

Il afficha un sourire, plutôt fier de sa répartie, parce que c'était vrai, fallait pas non plus sous estimer les poufsouffles, ils étaient loin d'être aussi faible que ça. Il frissonna au contact des lèvres de Lev dans son cou, mais ça ne l'empêcha pas pour autant de voir la télé qui traînait dans le salon. Il sentit le plus vieux se tendre à sa réflexion, et il haussa un peu les épaules en l'entendant parler de balais afficher partout... décidément, c'était à croire que les balais étaient ses seuls amis...

- C'est pas tout à fait ce à quoi je pensais... mais pour la télé, c'est déjà pas si mal, c'est la preuve que finalement, tu ne rejettes pas tout du monde moldus... il va vraiment falloir que je t'emmène au cinéma, tu vas adorer ça !

Il se retourna, abandonnant la vu de l'appartement pour faire face à Lev, l'embrassa, laissant glisser ses mains dans son cou pour l'attirer un peu plus vers lui, avant de relâcher ses lèvres en disant :

- Et du coup... j'aurais le droit de voir aussi tes appartements à Poudlard... ?

Il prit un air mignon, comme un gosse qui demande tel cadeau de Noël à ses parents... parce qu'il était pas sur qu Lev soit vraiment d'accord avec ça... mais avait vraiment envie de voir la différence, entre cet appartement qui représentait un peu sa vie d'avant, et ses quartiers à Poudlard qui logiquement, devraient plus représenter sa vie de maintenant... il voulait voir s'il y avait un changement quelconque.

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 27 Aoû - 22:43

Oui, en y réfléchissant bien. Et vu que personne ne lui revenait en mémoire, c'est qu'Helix devait sans doute être la première personne qu'il amenait chez lui en étant sobre. Enfin avec une idée bien précise en tête en tout cas. Puisqu'il avait déjà ramené des amis, ou des membres de son équipe puisqu'apparamment, ils ne rentraient pas vraiment dans la première catégorie selon le psychomage. Ça le gênait toujours cette histoire, mais il ne voulait pas parler de tout le côté thérapie maintenant. C'était pas le moment et vu qu'il avait réussi à se tirer d'une question risquée sans dommage, Lev comptait bien en rester là et ne pas prendre plus de risque de ce côté là. S'il avait bu, il aurait sûrement merdé, faisant mine de compter sur ses doigts, ou en racontait une ou deux anecdotes, autant dire que finalement, il était presque ravi de n'avoir touché à aucun alcool fort, il s'était indirectement sauvé la vie sur ce coup là ! Quoi que vu que le défi venait d'Helix, c'était encore une fois le psy qui l'avait tiré d'un mauvais pas.

Lev lui avait lancé un regard amusé, le même qu'il avait en ce moment en le regardant parler du côté agressif des blaireaux. Bon joueur ce coup-ci, le professeur de vol leva les mains en l'air comme s'il lui laissait la manche. « Je vois ça » répliqua t'il,. Non, à aucun moment, il ne se fondait dans la masse. Pas à ses yeux. Mais il aimait un peu moins ceux que lui posait sur son appartement, c'était un peu ce qu'il avait craint, et même si ce n'était pas une grande surprise pour lui, il n'aimait pas trop tout ça. Alors comme d'habitude, il avait pris l'échappatoire de l'humour, mais vu l'expression d'Helix, ce n'était pas une grande réussite. A croire que même bourré, c'était difficile de l'avoir. Son regard glissa sur la télé. « J'étais sûr que t'allais pas me rater là dessus. » dit il, avec un sourire en coin. En même temps, ça détonnait un peu. « J'aime bien la plomberie aussi, mais je doute que ça soit typiquement moldu » rajouta t'il, en prenant un air faussement hésitant. Il ne comptait pas laisser le sujet s'échapper si facilement, parce que son appartement , c'était bien beau, mais il n'était pas venu pour parler de redécoration non plus.

Pourtant c'est un air curieux qu'il posa sur Helix, en entendant la suite. Il connaissait de nom , mais pas plus. « C'est somme une télé mais en plus grand c'est ça ? Et avec bien plus de monde que dans un salon ? » Il n'était pas complètement sûr de lui, et il était partagé à cette idée. Pourquoi aller sur place alors qu'il avait une télé, c'était déjà bien non ? Mais il était curieux aussi. Il en avait entendu parler, plusieurs fois, peut-être que c'était bien en fait. Il ne laissa pas plus paraître sa perplexité, se perdant un peu entre ses lèvres. Sa question et surtout son expression lui tirèrent un large sourire. « Demandé comme ça, je ne suis pas sûr de pouvoir résister. Quoi que... » Il avait commencé amusé, avant de prendre un air réfléchi. « Je ne sais pas, c'est quand même personnel » C'était moqueur. Parce que ça ne l'était pas plus qu'ici. « Il faudrait que je sois vraiment proche de toi pour pouvoir te montrer ce genre d'endroit » conclut il, incapable d'enlever son air moqueur ni de faire le moindre sous-entendu. Oui, proche, du genre très proche. Il se moquait de lui, cherchant simplement à obtenir une petite faveur, parce que de toute manière, s'il lui avait montré son appart, il pouvait bien en faire de même là-bas.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 29 Aoû - 0:04

Pour quelqu'un qui semblait rejeter en bloc tout ce qui était moldus lors de leur premier entretiens, soit Lev avait évolué depuis, et c'était le cas, Helix en était témoins, mais sur ce point là, il avait des doutes, soit il cachait simplement bien son jeu et était loin de rejeter tant que ça la technologie moldus. Helix aussi avait une télé, un micro-onde aussi, un four, un frigo, et toute sortes de choses de ce genre, c'était pas magique, mais c'était tout comme pour lui, ça fonctionnait aussi bien, même si parfois, ça avait besoin d'être remplacé et tant que ça ne lui faisait prendre aucun risque avec ses voisins moldus, ça lui allait très bien. Mais du coup, il était persuadé que c'était simplement la dernière option, Lev avait par défaut, parce qu'il avait été formaté comme ça, rejeté en bloc tout ce qui était moldus, mais quand il avait découvert la télé, il avait bien fait comme n'importe qui, et même le plus obtus des sorcier finirait par devenir accro à cette petite boîte qui diffuse des images... c'était une des meilleur invention des moldus, ça et le cinéma, d'ailleurs, il avait proposé à Lev de l'emmener dans un cinéma lors de leur prochain rendez-vous. Celui ci ne s'était pas si mal déroulé, c'était même plutôt sympa maintenant qu'ils avaient parlés et mit les choses à plat, donc forcément, le psy pensait au prochain rendez-vous et il avait décrété que ça devrait être du cotés moldus, parce que Lev avait bien trop de groupies du cotés sorcier, et maintenant qu'il savait que ce dernier avait une télé, il était bien décidé à faire en sorte qu'il s'ouvre au reste, qu'il découvre tout ce qu'il y avait de bien du cotés moldus. Il ne voulait pas non plus lui demander de vivre comme un moldus, mais juste faire en sorte qu'il se rende compte qu'avoir l'esprit ouvert, ça permettait parfois de faire de très belles découvertes. Apparemment, il connaissait déjà et le psy hocha alors la tête positivement avant de dire :

- Tout dépend de quel genre de plomberie tu parles... mais oui, c'est ça pour le cinéma, c'est surtout là que sont diffusés les derniers films en date, et parfois il y en a des très bien ! Je suis sur que tu aimeras ça, de toute manière, pour le prochain rendez-vous, on va devoir se réfugier du cotés moldus, ça tombe bien que je découvre que tu aimes ça en fait, parce que t'as vraiment trop de groupie du cotés sorcier...

Il afficha un sourire amusé, il avait dit ça que le ton de l'humour, il cherchait un peu à faire râler Lev en remettant ses groupies sur le tapis, mais outre tout ça, il avait maintenant aussi envie de voir à quoi ressemblait ses appartements à Poudlard. Parce qu'il avait bien compris que c'était là bas son véritable chez lui en fait, là bas qu'il passait le plus de temps, et qu'il devait aussi se sentir plus chez lui. Alors il était curieux de savoir si c'était aussi vide et impersonnel que ça l'était ici, ou si au contraire, c'était un peu plus vivant et chaleureux. Il espérait que ce soit la seconde option, ça voudrait dire qu'il avait réussit en quelque sorte, à le faire un peu évolué et que sa vie était moins terme et morne qu'elle ne l'avait été avant. Il secoua un peu la tête quand la réponse du plus vieux se fit entendre, et il se rapprocha un peu plus de lui, jusqu'à coller son corps contre le siens avant de dire :

- Vraiment proche... comme ça tu veux dire... ? On peut faire encore plus proche aussi si tu veux...

Il esquissa un sourire en coin, regardant Lev droit dans les yeux, il savait bien que tout cela c'était juste du jeu, il savait que s'il le demandait, Lev lui montrerait, et ce, sans la moindre contre partie. Mais disons que la contre partie qui demandait tout de suite, elle était loin de déplaire au plus jeune et qu'il était parfaitement prêt à lui donner, même si il n'allait pas non plus s'en sortir aussi facilement. Le psy secoua un peu la tête avant de dire :

- C'est moche le chantage Lev, vraiment moche... surtout ce genre de chantage là... tu as de la chance d'être sexy et mignon et que je sois prêt à donner de ma personne pour toi...

Il afficha un grand sourire, avant de passer une main derrière sa nuque pour l'attirer contre lui et l'embrasser. Oui, de toute manière, il comptait bien sur le fait que la soirée se termine comme ça, il avait peut être but, mais pas assez non plus pour avoir envie de se coucher et de dormir... il en voulait plus, beaucoup plus, et il voulait que ce rendez-vous se termine sur une note positive et en apothéose de préférence !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 30 Aoû - 16:20

Ça l'embêtait un peu d'être autant intéressé par cette idée de cinéma, de même qu'aimer la télé. Il ne passait pas tant de temps devant, mais il était plutôt fan des films en général, bon ceux avec de la magie le faisait souvent rire, mais tout ce qui était fan d'action, il se retrouvait à suivre avec un peu trop d'enthousiasme. Il était curieux de savoir comment marcher les voitures, de savoir si ça avançait si bien dans les courses poursuites. Mais il se sentait toujours un peu coupable, parce que les balais valaient mieux et le monde sorcier serait toujours supérieur. Personne ne lui disait de comparer les deux, mais c'était plus fort que lui. Il essayait d'éloigner le plus possible le côté moldu, mais ça l'intéressait aussi ... « Parfois seulement ? » demanda t'il, un peu surpris. A quoi bon passer des films dans des endroits pareils si c'était pour qu'il soit mauvais. Dans le peu qu'il avait vu, il n'en avait trouvé aucun mauvais, mais il était plutôt bon public aussi ...Lev grimaça malgré lui, pas le côté rendez-vous, ah non, il était plutôt content de sa soirée malgré tout, mais dans le monde moldu ? La curiosité l'emportait sur le reste, parce qu'il avait un peu évolué sur ça, grâce à Noa, mais est-ce qu'il avait envie de plus pousser l'expérience ? Mais si c'était pour aller avoir un film sur une télé plus grande ...

« Aimer, aimer c'est vite dit quand même » répliqua t'il, en grimaçant. Le monde moldu, il commençait à l'accepter, pas à l'aimer loin de là. Mais oui, au moins, il y avait moins de chance qu'on le reconnaisse. Quoi que ça lui avait fait du bien ce soir, malgré le reste, parce que ça faisait un bon moment que ça ne lui était plus arrivé. Ça lui manquait qu'on le reconnaisse. Moins qu'il aurait cru, mais quand même. Enfin, jeter un oeil à son appartement, n'était appartement pas la seule chose qu'Helix voulait voir. Parce que maintenant, il lui parlait de Poudlard. Quitte à le faire visiter, autant tout faire, il ne voyait pas vraiment l’intérêt, mais si ça lui faisait plaisir, Lev ne comptait pas s'y opposer.Mais comme d'habitude, il avait préféré joué la carte du sous-entendu, parce que c'était le parfait moment, et parce que clairement, à force de vouloir visiter ses chambres, il était censé penser à quoi ? Et il avait plutôt bien choisi ses mots, puisqu'Helix s'était effectivement rapproché. « Je pense que pour être sûr, un peu plus, ça serait pas mal » répliqua t'il, avec un sourire en coin.

La suite lui tira un air faussement innocent. Comme s'il ne voyait pas où était le mal. Avant de récupérer un large sourire, absolument pas assez sérieux là tout de suite pour faire semblant. « Qui a parlé de chantage ? Je t'ai juste dit quelque chose, et tu l'as interprété comme tu le voulais. Et je m'en plaindrais pas. J'aime ta vision des choses là tout de suite » répliqua t'il, bien décidé à ne pas se laisser embrasser sans participer. Son ego avait pris un petit coup de pouce, il devait le reconnaître, finalement, et de manière un peu étrange, l'entendre lui dire ça, même bourré, ça lui faisait bien plus plaisir de sa part que des groupies. C'était agréable. Ce n'était qu'une plaisanterie et il ne doutait pas vraiment de lui physiquement, mais oui, il était tout à fait preneur de ce genre de parole. Ses mains glissèrent sous ses vêtements, glissant rapidement sur son torse, avant de lui virer ce qu'il avait sur le dos. Pas vraiment intéressé de mettre tout ça sur des portes manteaux. Il essaya de le rapprocher encore plus, mais fini par le coller contre le bord du canapé, lui tirant un léger sourire. « Alors je ne sais pas toi, mais même si l'idée de te voir sur monsol sans la moindre fringue sur le dos, me plaît beaucoup, je pense qu'on pourrait passer sur le canapé cette fois. Tu voulais voir ma chambre je crois non ? » conclut Lev, avec un sourire malin. Ça lui allait très bien comme destination, il aurait été un peu moins intéressé s'il lui avait demandé à visiter sa cuisine. Et au final, à part peut-être deux trois photos, elle ne dépareillait pas du reste de l'appartement, oh, mais le lit, par contre, il était plus que confortable, et il était prêt à lui montrer.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 31 Aoû - 11:29

Il avait beau défendre le monde moldus autant de fois qu'il le pouvait, il n'allait pas non plus mentir en disant que le cinéma moldus était tout le temps excellent... disons qu'il y avait du bon, comme il pouvait y avoir du mauvais aussi, c'était pas vraiment une science exact, parce que ça dépendait du genre, du réalisateur et des acteurs. Helix aimait beaucoup les films les psychologiques, les thriller, ce genre de choses, même si il aimait un peu moins quand c'était violent... après, il aimait bien les films d'actions aussi, ou encore les comédie, mais il n'était pas spécialement fan des films d'horreur, de guerre ou quand ça se contentait simplement de se taper dessus sans qu'il n'y ai vraiment d'histoire ou de scénario. Dans tout les cas, ça lui donnait une idée toute trouvée pour leur prochain rendez-vous, parce qu'il ne comptait pas en rester ici avec le plus vieux, il comptait bien avoir d'autres rendez-vous et en profiter un maximum encore. Donc oui, il avait l'intention de l'emmener dans un cinéma, loin de ses groupies et loin du monde magique, et il était sur qu'il allait aimer ça, après tout, s'il aimait la télé, il n'y avait vraiment aucune raison qu'il n'aime pas le cinéma. Donc quand Lev afficha une petite grimace, prenant un air hésitant, un peu sceptique, il n'en tint pas compte, se disant qu'il tentait de se chercher des excuses. Il n'avait pas l'air de tant assumer que ça son penchant pour le monde moldus, probablement parce qu'on lui avait un peu trop répété que c'était une mauvaise chose, que les moldus étaient bien moins intéressants que les sorciers, et qu'il ne devrait pas s'y intéressé pour la simple et bonne raison, que c'était s'abaisser en quelque sorte. Ce qui était ridicule... les moldus étaient des êtres humains, comme eux la seule différence notable, c'était qu'ils n'avaient pas de magie, mais qu'ils étaient parfaitement capable de la remplacer par la technologie et sur ce point, ils étaient clairement plus malin que les sorciers qui eux, avaient du mal à évoluer. Il leva alors les yeux au ciel avant de dire :

- Pas à moi Lev... c'est pas moi qui vais te juger parce que tu aimes la technologie des moldus, je te rappel que je vie entouré de cette technologie et que j'admets que je pourrais difficilement m'en passer...

Il avait prit un air pas dupe, lui faisant bien comprendre que s'il voulait faire croire ça à d'autres, grand bien lui fasse, mais à lui, il n'y avait pas grandes chances que ça fonctionne. D'ailleurs, il ne lui avait pas dit aussi qu'il prenait des cours de skate avec un élève né moldus ? C'était encore un truc Moldus ça... et quand on voyait l'état dans lequel il se mettait en essayant d'apprendre, on ne pouvait qu'en déduire que ça devait lui plaire quand même pas mal pour qu'il s'acharne ainsi. Dans tout les cas, le psy était maintenant décidé à voir à quoi ressemblait ses appartements sur Poudlard, parce que ici, ce n'était pas forcément le plus représentatif si ce n'était pas l'endroit où il passait le plus de temps. Et Lev semblait décidé à la jouer au chantage... il avait bien compris que c'était de l'humour, raison pour laquelle il marcha dans cette idée, se rapprochant du plus vieux, le provoquant un peu et il secoua un peu la tête en disant :

- A partir du moment ou tu sous entends « je te montre, mais à condition que tu sois vraiment proche de moi... » c'est du chantage, tu devrais vérifier la définition...

Ou pas, là tout de suite, il avait autre chose en tête, et apparemment, Lev aussi parce qu'il avait commencé à le débarrasser de ses vêtements. Ce rendez-vous allait sûrement bien se conclure, ce qui était une très bonne chose pour le psy qui se retrouva à heurter le canapé, et il esquissa un nouveau sourire aux paroles du plus vieux avant de dire :

- Ça ne m'a pas l'air très confortable... et oui, je suis très intéressé par ta chambre, alors qu'est ce que tu attends pour me faire visiter... ?

La fin était provocatrice, il avait passé une main derrière la nuque du professeur, l'attirant vers lui, alors que ses lèvres glissaient le long de sa mâchoire, dans son cou, venant mordiller un peu son oreille juste histoire de bien attiser l'excitation et de bien lui faire comprendre qu'il était vraiment temps qu'il lui montre sa chambre... même si là tout de suite, Helix ne risquait pas d'en voir grand chose à vrai dire. Il glissa son autre main sous le haut du plus vieux, le faisant remonter pour lui retirer et se disant que finalement, la visite complète attendrait clairement le lendemain, oui, ce serait bien mieux comme ça !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 2 Sep - 12:53

C'était pas une question de jugement, enfin pas vraiment Et non, il n'aimait pas la technologie moldu, il y avait juste certaines choses qui trouvaient grâce à ses yeux, ou qui était un minimum intéressant, c'est tout. Sinon, il s'en fichait un peu. Enfin, il essayait de s'en convaincre, par habitude. Et oui, il savait qu'Helix était loin d'être contre les moldus, il avait vu son appartement, et sa localisation donc oui, c'était logique. Il se demandait d'ailleurs, où est-ce qu'Helix allait aller maintenant, mais ce n'était pas une question pour maintenant, il ne voulait pas assombrir l'ambiance et vu l'état d'Helix, c'était un coup à se casser toute la soirée sur une simple question. Non, ça attendrait demain, ou même plus tard. Pour l'instant, il était plutôt question de devenir plus proche et pas dans le genre apprendre à se connaître plus. Donc non, il garderait ses questions pour plus tard. De toute manière, ça lui était déjà sorti de la tête, trop occupé à se défendre de cette idée de chantage. Enfin se défendre, c'était vite dit ... « Je devrais vérifier alors, maintenant tu crois ? » demanda t'il, en prenant un air faussement innocent qui ne lui allait pas du tout.

Tu parles qu'il n'allait pas ouvrir un dictionnaire maintenant, ou jouer aux échecs. Il contenterait l'esprit d'Helix plus tard, là, c'était plutôt son corps qui l'intéressait, et malgré ses paroles, Lev s'était déjà attaqué à enlever ce qui le gênait « Certainement plus que le sol de ton bureau, mais si tu veux vraiment visiter, je dois bien pouvoir te faire faire le tour » répliqua t'il, avec un sourire en coin. Perdant le peu de patience qui lui restait quand son t-shirt toucha le sol, ne lâchant pas Helix alors qu'il reculait, et ouvrait la porte à l'aveugle . De toute manière, vu la taille de son lit, ils ne risquaient pas de le manquer. Et autant dire qu'il ne chercha pas un seul instant à lui faire réellement visiter la pièce. Ils avaient bien mieux à faire, et après les émotions de la soirée, Lev était bien content que les choses se terminent bien. Très bien même. Et il se fit un malin plaisir à mettre son chantage en pratique.

Quand il ouvrit les yeux le lendemain matin, il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il n'était pas tout seul. Il se redressa, l'air amorphe et se frotta le visage. Encore à moitié endormi, il trouva ça étrange de se réveiller à côté de quelqu'un sans avoir la gueule de bois, il y avait un truc qui ne collait pas. Ce n'était pas habituel, et carrément bizarre. Depuis quand il ramenait des gens chez lui comme ça ? Puis en tournant la tête vers Helix, les événements se remirent dans le bon sens sous son crane. Il soupira, un peu soulagé. Parce que ça lui semblait logique d'un coup, toujours étrange, mais ce n'était pas n'importe qui non plus. Par contre, c'était pas dit que monsieur là, il ne l'ait pas la gueule de bois. Toujours un peu perturbé, Lev se glissa hors du lit, en général, il faisait un maximum de bruit de manière innocente pour réveiller la personne qui squattait son lit , en espérant la faire partir le plus vite. Mais pas cette fois là. Non, il tenta de faire le moins de bruit possible, mais les habitudes ont la vie dure, et quand il voulu sortir de sa chambre, son orteil décida qu'il avait terriblement envie de rencontrer la porte. Le bruit qu'il lâcha sous la douleur aurait pu réveiller ses voisins. Et merde ! Et putain ça faisait mal en plus !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 3 Sep - 12:17

C'était pas le moment de vouloir faire des recherches et de vouloir ouvrir un bouquin de tout manière, c'était pas vraiment méchant en soit, mais Helix était presque sur qu'il n'y avait pas la moindre trace de dictionnaire chez Lev... des bouquins sur le quidditch probablement, mais pour le reste, il était vraiment sceptique. Il savait déjà que Lev ne lisait pas les journaux, quoi qu'il le faisait peut être depuis la dernière fois, depuis qu'il avait comprit que parfois c'était utile de savoir un peu ce qu'il se passait dans le monde... mais il ne le voyait pas vraiment lire le dictionnaire non plus. Dans tout les cas, c'était pas vraiment ce que Helix avait en tête de toute manière, il s'en fichait totalement même, parce que l'alcool avait quelque peu endormit son cotés studieux et réveillé une toute autre partie de lui, une partie que Lev s'employait à bien maintenir en éveillé justement et il faisait du très bon travail. Même si c'est vrai qu'à choisir, il préférait finir dans un lit que sur le sol dur... surtout que la fois dans son bureau, ils n'avaient pas vraiment le choix, le canapé n'était pas assez large... mais là ils étaient chez Lev, qui comme tout le monde avait un lit chez lui donc il y avait le choix.. donc aucune raison pour qu'ils se retrouvent par terre. Et non, le sol de Lev n'était pas plus confortable que celui du bureau de Helix... un sol, c'était un sol, c'était dur, c'était froid et il n'y avait pas de plus confortable que d'autre, ça c'était juste son esprit de compétition qui se réveillait d'un coup pour jouer à qui a la plus grosse... il se contenta alors simplement de lever les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de répondre, il commença à retirer les fringues de Lev, alors que ce dernier le poussait en direction de la chambre... il n'aurait pas le temps de l'étudier sur le coup, il n'en avait même pas vraiment envie... enfin si, mais disons que son envie dominante là prenait toute la place sur les autres. Mais de toute manière, la chambre et le reste de l'appartement seraient toujours là demain, donc il en profiterait à ce moment là.

Pour l'heure, il profitait d'autre chose, quelque chose à quoi il commençait vraiment à s'habituer, quelque chose à quoi il prenait toujours plus goût... il se rendait compte que plus ça allait et plus Lev prenait une place importante dans sa vie, plus ça allait et plus il devenait en quelque sorte dépendant de lui... il en arrivait à se demander ce qu'il se passerait si jamais les choses tournaient mal et ça lui faisait un peu peur... parce que ça se passerait assurément mal. Tout ce qu'il voulait garder en tête actuellement, c'était qu'il l'avait et qu'il comptait bien le garder ! Il finit par s'endormir avec cette pensée en tête, en finissant complètement épuisé par toutes ces prouesses physiques... et par la soirée aussi, elle avait pas été de tout repos, sans compter qu'il avait pas mal d'alcool dans le sang également... alcool qui allait se rappeler à lui le lendemain. D'ailleurs il n'ouvrit pas les yeux tout de suite le lendemain, il était réveillé, il sentait Lev s'agiter à cotés de lui, mais il sentait aussi le marteau qui tapait dans sa tête et il savait que quand il allait ouvrir les yeux, ça allait être pire. Alors il n'avait pas bougé, gardant les yeux fermés, continuant d'écouter ce qu'il se passait. Il fronça imperceptiblement les sourcils en sentant le plus vieux quitter le lit... espérant qu'il avait l'intention de revenir quand même... mais la suite lui arracha un sourire amusé. Vu le bruit, et les plaintes du plus vieux, ce dernier venait de se cogner assez brutalement...

- Voilà ce qu'on gagne à essayer de m'abandonner de si bon matin tout seul dans le lit...

Il n'avait toujours pas ouvert les yeux, mais il affichait un grand sourire amusé. Il se décida d'ailleurs, se tournant sur le dos avant d'ouvrir légèrement les yeux, esquissant une grimace au passage, c'était pas agréable du tout, et dire qu'il n'était pas sensé boire à la base hier soir... il lâcha un soupir avant de se redresser un peu pour observer Lev en disant :

- Tu essayais de filer en douce ? Parce que je te rappel que c'est chez toi, alors tu risques d'avoir un peu de mal...

C'était de l'humour, parce qu'il se doutait bien que c'était tout à fait le genre de Lev de se barrer en douce au réveil, mais là il était quand même chez lui. Helix esquissa une nouvelle grimace en disant :

- Dis moi que tu as une potion pour la gueule de bois... ?

Oui, il disait pas non là... il en aurait bien besoin ! Et ce serait un comble que Lev n'en ai pas, d'ailleurs si c'était le cas, il lui en ferait acheter ça c'était certain ! Dans tout les cas, il commença à observer un peu son environnement, il n'avait pas trop eu l'occasion la veille, il était trop occupé mais là... il allait pouvoir étudier tout ça de plus prêt...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 3 Sep - 17:30

« J'essayais rien du tout » répliqua Lev, en sautillant un peu . Putain de porte. Mais quand la douleur reflua, il posa enfin le pied en grimaçant, avant de poser les yeux sur le psy dans son lit, un léger sourire sur les lèvres. Il abandonnait personne là, il voulait juste ne pas le réveiller, mais apparemment, c'était un échec « Pour une fois que je voulais laisser dormir quelqu'un, le karma me tombe dessus » ou les mauvaises habitudes. Trop habitué à ne pas être discret, ça finissait forcément par laisser des marques ... Enfin au moins, cette fois, c'était pas voulu. Il n'était pas en train de chercher à le réveiller le plus vite possible pour le faire partir tout aussi vite. Non, sa présence ne le gênait pas. Même s'il comptait un peu sur sa gueule de bois potentiel pour que son psy préféré oublie de trop analyser son environnement ... Mais il avait déjà raté sa sortie, alors bon, la chance ce n'était pas trop pour lui ce matin. « Ouais j'allais pas fuir bien loin » répondit il, un peu moqueur. Oh, ça lui était déjà arrivé de se réveiller en pleine nuit et de vouloir se barrer pendant que la personne à coté de lui dormait...Avant de se rendre compte que c'était chez lui. Comme quoi l'alcool ça lui réussissait pas tout le temps ...

« Et puis en plus d'être chez moi, tu me vois sortir comme ça de bon matin ? » reprit il, l'air faussement horrifié. Tu parles qu'il était déjà sorti en caleçon, mais dans d'autres circonstances ... et en général il faisait au moins l'effort de mettre un t-shirt... Lev se mordit la lèvre devant la question d'Helix, résistant à faire une blague. Mais il n'avait pas forcément envie de se rappeler de la dernière soirée où il s'était mis dans un état atroce au point de devoir demander la même chose au psychomage. « J'étais parti pour du café, mais je dois bien pouvoir te trouver ça quelques parts. » Il devait encore en avoir un sacré stock. Il revint deux, trois minutes, plus tard, et la lui lança sur les couvertures devant lui, avant de se laisser tomber sur son coté du lit. « Donc tu es du genre à te moquer des gens de bon matin, je retiens » dit il, avec un sourire amusé. Il l'avait cherché en même temps. Mais bon. Il était de bonne humeur, il pouvait bien l'embêter un peu non ? Pour une fois que ce n'était pas lui à la place du psy.

Lev jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, comme pour voir s'il n'avait rien laissé traîner. Mais non, à part ses fringues d'hier et celles d'Helix, rien ne traînait Et tout était plus au moins aussi intéressant que le salon. Sans doute un peu moins froids vu que les murs n'étaient pas blanc, mais un peu plus sombre , mais au final le gris ça n'était pas non plus vraiment chaleureux. Mais vu que lit prenait une bonne partie de la pièce, de toute manière, il n'y avait pas grand chose à voir, si ce n'est que tout était propre et qu'il n'avait donc pas mis un pied ici depuis que la femme de ménage était passée . « Je gagne des points si je te fais un petit déjeuner ? J'aurais plutôt l'impression d'essayer de me rattraper pour avoir fait une connerie mais vu que la journée commence à peine, je peux juste me faire pardonner pour t'avoir reveillé » rajouta t'il, avec un sourire amusé. Ou pour l'occuper et ne pas le laisser commenter le manque de chose personnel qui traînait. A part une photo de sa soeur, n'importe qui aurait pu habiter ici. Enfin n'importe qui aimant le Quidditch, parce que y avait quand même de quoi revenir à ce sujet là en permanence dans son appartement ... mais ça aurait pu être tout aussi bien un fan, qu'un joueur au fond.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 4 Sep - 14:21

C'était plutôt marrant de le voir sautiller comme ça, c'était sans doute pas très sympa de se moquer de lui sachant qu'il venait de se faire mal, et vu sa tête, il s'était bien fait mal, mais Helix avait tendance à voir les chose d'un autre œil. Pour lui, il se réveillait dans le lit de Lev, en compagnie de ce dernier, bon, même s'il cherchait visiblement à se faire malle... ils avaient passés une bonne soirée et... ben en fait c'était tout con, mais ça lui donnait l'impression d'être comme tout le monde, d'avoir une vie de couple en quelque sorte. Non pas que ça n'ai pas été le cas avant, parce que Lev était déjà venu passer la nuit chez lui plus d'une fois, mais c'était la première fois que lui passait la nuit chez le plus vieux, et c'était aussi un peu la première fois qu'ils sortaient tout les deux et avaient un vrai rencard. Donc c'était le genre de réveil qu'il aimait, et même s'il avait la gueule de bois et l'impression qu'il marteau-piqueur tentait de lui percer le crâne, ça n'allait clairement pas gâcher ce moment là. Il affichait un sourire à l'intention du plus vieux, alors qu'il se justifiait, en disant qu'il avait essayé de ne pas le réveiller, même en fait, Helix était déjà réveillé avant qu'il ne se lève, il voulait juste pas prendre le risque d'ouvrir les yeux et d'avoir le droit au mal de tête qui allait avec... mais maintenant, c'était chose faite et il ne regrettait vu ce qu'il avait sous les yeux. A savoir, un Lev à moitié nu, sautillant sur place en se plaignant de sa blessure... encore une fois, c'était mal de se moquer, mais dans le fond, il trouvait surtout ça vraiment mignon. Il haussa un peu les épaules à sa question sur le fait de le voir sortir dans cette tenue de bon matin et répondit de manière naturelle :

- J'en sais rien moi, c'est la première fois que je viens ici, donc je connais pas tes habitudes du matin... peut être que tu commence ta journée par t'exhiber à tes voisins... je te promet de ne pas juger si c'est le cas, mais le cotés psy en moi aurait bien envie de dire des choses à ce propos...

Il afficha un nouveau sourire, il avait dit ça sur le ton de l'humour, se moquant un peu du plus vieux, parce que ce dernier avait tendance à ne pas le louper, donc il pouvait bien faire de même, surtout quand il lui tendait une perche comme ça. Surtout qu'il savait que Lev ne le louperait pas quand il allait demander la potion pour la gueule de bois, mais finalement, il avait été plutôt soft... ce qui était assez étonnant, à croire qu'il se retenait. Il lui lança un regard un peu suspect, le voyant sortir en parlant aussi de café... oui, ça le tentait pas mal également tiens... et il profita de son absence pour observer un peu la chambre... c'était encore une fois très impersonnel en fait... déprimant un peu. Il releva la tête vers Lev quand ce dernier revint avec la potion et il s'empressa de la boire, alors que le mal de tête se dissipait presque instantanément et qu'il se sentait moins nauséeux. Il poussa un soupir de soulagement avant de reporter son attention vers Lev en disant :

- Et bien disons que quand j'ai pas eu le droit à mon câlin du matin, je peux me montrer plutôt peste...

C'était clairement une invitation, parce que au lieu de sortir du lit en douce, il aurait préféré que Lev lui fasse un câlin, quitte à le réveiller, c'était le genre de réveil qu'il pourrait clairement aimer. Il remarqua le regard de Lev, comme s'il s'inquiétait de ce qu'il pourrait voir dans sa chambre et il leva les yeux au ciel avant de dire :

- J'ai déjà fais mon inspection si c'est ce qui t'inquiète... et c'est comme le reste alors arrête de paniquer !

Il se pencha pour poser ses lèvres sur la joue du plus vieux, prenant un air un peu surprit quand ce dernier lui proposa de lui faire le petit déjeuner... ça c'était vraiment mignon et en plus, il ne savait pas que Lev était du genre à cuisiner.

- Sérieux ? Tu cuisines ? J'aurais pas pensé... mais oui, bien sur que tu gagnes des points, tout un tas ! Même si je dois admettre que j'étais déjà réveillé, mais je veux quand même mon câlin avant le petit déjeuner...

Oui, c'était le plus important à ses yeux, et certes, le café venait juste après, mais ça ne passait quand même pas avant le câlin du matin ! Et puis il était aussi curieux de voir Lev aux fourneaux... ça allait encore être une première pour le coup !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 6 Sep - 10:08

Lev prit un air pensif comme s'il réfléchissait réellement à se lancer dans cette routine matinal. « Personnellement je préfère m'exhiber à la personne dans mon lit, mais pourquoi pas mes voisins, ça pourrait leur faire plaisir qui sait » répondit il, presque sérieusement, avant de récupérer un sourire en coin. « Range le psy en toi, le sort pas de bon matin » se moqua t'il, ensuite, avant de sortir de la pièce, persuadé qu'Helix ne pouvait pas faire ça de toute manière, et un peu stressé de le laisser dans sa chambre, quoi que s'il avait eu quelque chose à dire, il l'aurait dit hier soit peu importe son état non ? Il avait bien réussi à lui trouver la bonne question en lui demandant combien de personnes étaient venus ici avant lui ... Lev avait bien cru qu'il allait merdé sur celle ci, mais finalement, vu qu'il s'était revéillé dans son lit, avec le psy, c'est que les choses avaient bien tourné. Et c'était pas gagné. Non, il était content. Il lui ramena rapidement de quoi lui faire passer son mal de crane, ayant plus d'une fois utilisé ce genre de potion .

Une peste hein ? C'est sûr qu'à demander des câlins comme ça, ça sonnait tellement mesquin ... Lev leva les yeux au ciel, un fin sourire amusé sur les lèvres. Il avait tendance à facilement oublier que c'était à ça qu'il marchait. Et pourtant il avait eu plus d'une fois l'occasion de s'en rendre compte, commençant à s'y faire sans le moindre problème. Il perdit son sourire, et secoua la tête. « Je panique pas non plus hey » répliqua t'il, avec une petite grimace. Si un peu. Mais c'était plus fort que lui, ça lui apprendrait à ramener un psychomage chez lui aussi. Ça lui apprendrait à vouloir passer du temps avec quelqu'un de cette profession, à croire qu'il cherchait à se causer des problèmes tous seul. Non, pare qu'il aurait pu prendre quelqu'un de stupide, mais non, il avait décidé que pourquoi pas aller chercher quelqu'un de malin et d'observateur, histoire de ne pas pouvoir mentir ou se cacher... Enfin ce n'est pas comme s'il avait choisi volontairement non plus, ça s'était un peu fait malgré lui, il y avait sans doute beaucoup à en dire psychologiquement parlant ... mais là tout de suite, il avait mieux à faire qu'à y réfléchir. A commencer par se nourrir, c'était un bon début déjà.

« Prends pas cet air surpris, je ne suis pas bon qu'avec un manche dans les mains » répliqua t'il, faussement indigné, avant de retrouver un sourire moqueur, fier de son sous-entendu. « J'ai beau avoir une femme de ménage, la cuisine, c'est mon truc à moi ! » Lev hocha la tête. Faut dire que quand il était parti de chez lui, il avait du apprendre à vivre tout seul très rapidement, et les entraînements de quidditch ne lui laissait pas le temps de traîner, donc il n'était pas très fort pour les plats gastronomiques non plus, mais il s'était suffisamment fatigué des plats tout fait pour mettre la main à la patte. Aussi étonnant que ça paraisse. « Tu m'en demandes beaucoup encore là » dit il, avant de glisser ses bras autour de lui, et de le repousser en arrière pour se laisser tomber à côté de lui « Mais maintenant je ne vais pas avoir envie de me lever, et c'est toi qui va faire l'impasse sur un super petit déjeuner » ajouta Lev, en secouant la tête, l'air déçu. « Alors que je suis sûr que tu aurais pu psychanalyser chacun de mes gestes » Il se moquait gentiment. Parce que ça ne devait pas être possible quand même, il n'était d'ailleurs pas vraiment certain de vouloir savoir ce que pensait Helix de son appartement ... ou plutot de son manque d'implication dans celui ci.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant