RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 9 Aoû - 23:27

Il se doutait bien que au début, quand il avait rencontré Lev pour la première fois, le coup du regard innocent n’aurait pas vraiment put l’attendrir, parce que ce dernier était bien trop réfractaire à l’idée de voir un psy et que même si le psy en question aurait put lui plaire physiquement parlant, il n’en restait pas moins un type qui était sensé fouiné dans sa tête et en plus le faire parler de choses personnelles, tout ce qu’il détestait en soit. Il ne se faisait donc aucune illusion à ce propos mais sur le coup, l’idée l’avait quand même fait rire, tout comme la réaction de Lev quand il l’avait embrassé sur la joue. C’était un peu étrange, c’était le genre de type confiant qui ne se posait pas vraiment de questions en général et qui était du genre à foncer tête baissée, mais quand il avait des gestes de ce genre, le genre de geste qui pour lui était totalement banale, du genre lui prendre la main, lui caresser le visage, les cheveux ou l’embrasser sur la joue, c’était le genre de chose qu’Helix aimait bien faire, parce qu’il était tactile et qu’il aimait les contacts de ce genre, surtout avec les gens qu’il appréciait, mais pour Lev, ça semblait sortir assez de l’ordinaire pour qu’il soit toujours un peu surprit et même sur la réserve. C’était un peu comme si ça lui faisait perdre sa grande confiance en lui d’un coup et il se transformait en gamin hésitant et mignon, ce qui donnait encore plus envie à Helix de le prendre dans ses bras pour le coup. Mais dans un sens, c’était logique, parce que le professeur n’était pas vraiment du genre à se laisser aller à ce genre de geste et de ce qu’il avait comprit, avant qu’ils ne soient ensemble, il était surtout du genre à s’amuser avec des groupies qui ne demandaient pas forcément quelque chose de sérieux. Il lâcha un léger rire quand il lui demanda une définition du parfait psychopathe pour s’assurer que lui même n’en était pas un et répondit :

- Et bien je suppose que d’une certaine manière, les psy ont tous un petit cotés psychopathe, parce que nous sommes capable d’intérioriser beaucoup de choses, et de se montrer froid par moment face à certaines situation, mais ne t’en fais pas je ne découpe pas les gens dans leur sommeil sinon tu le saurais déjà... et puis ne dit pas de mal de Freud, il est adorable, il est juste pas encore habitué à toi c’est tout...

C’est vrai que son chat n’était pas forcément simple à gérer, il était du genre possessif, territoriale et un peu jaloux, surtout avec Lev, parce que ce dernier empiétait un peu sur son territoire, mais dans le fond, il n’était pas méchant et puis sur pas mal de point, et bien en fait ils se ressemblaient avec Lev... ils avaient tout les deux grandement besoin d’attentions et savaient très bien comment s’y prendre pour la réclamer. Il esquissa donc un sourire en coin, qui annonçait la prochaine connerie qu’il pourrait dire...

- Surtout que de mon point de vu, vous vous ressemblez beaucoup tout les deux... deux mâles dominants en constant manque d’attention qui se disputent un territoire...

C’était plutôt assez imagé et relativement vrai, parce que par moment, Lev pouvait vraiment agir comme un homme des caverne quand il s’y mettait, Freud lui avait l’excuse d’être un chat, Lev lui n’avait pas tant d’excuses que ça. Mais Helix devait admettre que ce soir il avait aussi un peu joé le mâle dominant, parce qu’il n’avait pas eu le choix aussi, sachant que s’il ne l’avait pas fait, Lev aurait sans doute fini par se faire kidnapper par une armée de groupies en chaleurs. Il leva donc un peu les yeux au ciel avant de dire :

- Fallait bien que je défende un peu ta vertu... tu as pas l’air de trop savoir comment faire et donc je me suis dis qu’il fallait que je te rende ce petit service là...

Il prit encore une fois une mine assez innocente, c’était un peu sur-joué, en même temps, c’était pas totalement faux, mais il y avait aussi beaucoup de jalousie dans son comportement, il devait le reconnaître. Il n’aimait pas beaucoup l’idée que des filles viennent s’imposer dans un rendez-vous, c’était très impolis. Il termina alors son verre, remarquant que Lev n’avait pas mit bien longtemps à finir sa bière de son cotés et donc que finalement il semblait pressé de rentrer et il le reposa en disant :

- OK, je suis prêt pour l’inspection de ton intérieur !

Il pensait bien sur à son appartement, mais dans sa tête, cette phrase avait l’air un peu moins surjet à confusion... il fronça les sourcils avant d’ajouter précipitamment :

- Enfin, de ton appartement... ça sonnait mieux dans ma tête cette phrase là... En plus d’avoir des doutes sur le fait que je suis un psychopathes, tu vas finir par croire que je sois un peu pervers...

L’alcool parlait beaucoup pour lui, sans ça, il serait sans doute plus rouge qu’il ne l’était actuellement et il aurait eu beaucoup de mal à savoir quoi dire pour se rattraper...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 10 Aoû - 1:04

Alors oui, Lev était bien d'accord avec cette idée là, que les psys, tous autant qu'ils soient, étaient forcément un peu psychopathe pour aller lire dans la tête des autres. Mais Helix réussi quand même par lui tirer un rire, après avoir fait semblant d'être effrayé à l'idée de se faire découper en morceau ... Il secoua la tête, il s'en serait effectivement rendu compte si c'était le cas, mais on était jamais trop prudent ! Le professeur de vol fit semblant de lever les yeux au ciel en entendant adorable. Il ne lui était pas apparu comme ça la boule de poil, mais après tout s'il y croyait pourquoi pas ... En même temps, s'il aimait bien les animaux, il était loin d'être un pro avec eux, donc vu l'animal, là, ça ne semblait pas gagné. Lev leva un sourcil, un peu surpris par la suite, faussement vexé. « Ah c'est pour ça que tu m'apprécies alors, parce que je ressemble à ton chat. Ce n'est pas de la psychopathie, mais je pense que tu devrais consulter là » se moqua t'il à son tour, avant de prendre un air pensif. « Mais si c'est ça, je veux bien squatter sur tes genoux à sa place quand tu joues ton coincé chez toi le soir » reprit Lev, en hochant la tête, ravi de son idée.

En y repensant, ce n'était pas vraiment agréable de s'entendre dire en mal d'attention, mais aussi aveugle soit il, même lui avait ses limites, et c'était mérité ... Et surtout, il trouvait ça bien plus intéressant de rester sur cette histoire de mal dominant, c'était bien plus agréable pour son ego. « Tu te compares quand même à un territoire, là, encore si j'étais psy, j'aurais certainement beaucoup à en dire » ajouta Lev, avec un sourire en coin. Et puis en parlant de protéger son territoire, Helix n'avait pas été tendre avec les groupies qui avaient eu le malheur de venir se balader dans le coin non plus. « Et apparemment, je ne suis pas le seul à vouloir protéger mon territoire je te signale » commenta t'il, en haussant les épaules et en indiquant du menton la table des filles de tout à l'heure. Lev étouffa d'ailleurs un rire en l'entendant se défendre. « Ma vertu ? Protéger ma vertu ? A quel moment tu t'es transformé en chevalier défenseur de ma vertu exactement ? » demanda t'il, sans arriver à ne pas s'en amuser. Elle était pas mal celle là. « Mais merci, j'apprécie l'effort ... je crois ... » Lev secoua la tête, amusé. Mais il se rendait bien compte que oui, l'aide, elle était réellement bienvenue, parce que vu comment il avait agit la première fois dans ce bar, c'était mieux de ne pas prendre de risque.

Lev fit disparaître le fond de sa bière, et lança un regard impatient à Helix, en même temps à force d'en parler aussi ... Les sous-entendus sans réel fond, il en avait l'habitude, sauf que là, ce 'n'était pas que des sous-entendus, il avait bel et bien des idées derrière la tête, et il avait plutôt hâte de mettre une partie de la soirée derrière lui. Même si elle aussi avait clairement été la bienvenue. C'était un mal pour un bien. Ou du moins il l'espérait. Mais au lieu de se lever en le voyant finir son verre, il le regarda d'abord avec des yeux ronds, pas par ses paroles vraiment, mais par le fait qu'il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il venait de dire. « J'arrive pas à croire que tu as vraiment sorti ça sérieusement. Incroyable » Soupira t'il, amusé. « Non, même dans ta tête, elle ne pouvait pas sonner bien cette phrase . Et chacun son tour . » Conclut t'il, finalement, à voir qui entre eux était psychopathe et pervers. Lev se releva. « Entre la plomberie et mon intérieur, ça à tendance à me changer des sous-entendus sur les balais, mais on reste dans un thème en particulier au moins » plaisanta t'il, avant de lui indiquer la sortie de la tête. « Et vu que monsieur ne veut pas faire de sport, j'ai le plaisir de te décevoir, en te disant que je vais te faire marcher un peu, tu ne voudrais pas que je nous transplane avec deux bières dans le sang, ça ne serait pas très sage si ? » Le professeur de vol se moquait un peu de lui, puisqu'il aurait pu le faire, mais vu la faible distance, il voulait l’embêter un peu. Et puis surtout vu sa subtilité dans ce domaine là, marcher, c'était plus sûr.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 13 Aoû - 20:17

Il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé, il savait bien que Lev avait comprit ce qu'il voulait dire et surtout qu'il n'avait pas du tout dit qu'il l'appréciait uniquement parce qu'il ressemblait à son chat... c'était bizarre tourné de cette façon, mais c'était juste que sous pas mal d'aspect, Lev lui faisait penser à un félin. Il avait constamment besoin d'attention, besoin que les projecteurs soient sur lui et Helix avait put constater qu'il était du genre territoriale et jaloux, comme Freud, raison pour laquelle les choses avaient tendance à coincer entre eux d'ailleurs, parce que chacun tentait de marquer son territoire. Mais c'était pas pour ça que Helix appréciait Lev, ça faisait partie de ces petites choses qu'il aimait certes, mais c'était un tout, c'était juste... lui en fait, tout ce qu'il représentait et la manière dont il se sentait avec lui. Il n'y avait pas grand monde qui avait été capable de lui retourner la tête comme Lev l'avait fait, et il était conscient que ce n'était pas donné à tout le monde de vivre un truc pareil, que même si parfois c'était dur, même si parfois ça faisait mal, comme un peu plus tôt, il devait s'y accrocher quoi qu'il arrive. Il fini par lâcher un rire amusé en imaginant Lev squatter sur ses genoux pendant qu'il « jouait son coincé » chez lui comme il disait... il était pas coincé d'abord, et aucune chance qu'il arrive à l'être avec Lev qui squattait ses genoux, d'ailleurs l'image qu'il venait de lui mettre en tête était loin de lui donner envie d'être coincé pour le coup... C'était aussi un truc qu'il aimait chez lui, il avait l'art de lui mettre des idées en tête et de complètement le retourner juste avec quelques mots et quelques images... Lev n'avait vraiment pas la moindre idée de l'effet qu'il pouvait bien lui faire au final.

- Je ne t'apprécie pas uniquement pour ça, et c'est toi qui rend ça bizarre... peut être que c'est toi qui devrait consulter du coup ! Mais pour infos, y a vraiment peu de chance pour que j'arrive à « jouer le coincé » si tu commence à squatter sur mes genoux...

Il avait dit ça d'un ton légèrement sous entendu, histoire de déstabiliser un peu Lev, ou du moins d'essayer, parce qu'il était clair qu'il était bien moins doué que le professeur pour ce genre de chose. Par contre, il était bien plus doué pour la psychomagie, parce qu'il n'y avait rien de si exceptionnel à cette comparaison, c'était quelque chose de logique, l'être humain était avant tout un animal et son comportement ne déviait pas vraiment de celui des animaux sauvage pour certaines choses. Parmi ses choses, il y avait l'instinct de survie, mais aussi les besoins primaires, la faim, la soif, l'attachement... et quand il était question de ça, les gens n'étaient pas forcément rationnels. Il secoua donc la tête avant de dire :

- Heureusement que tu n'es pas psy alors ! Et je l'admet, il peut m'arriver d'être jaloux, mais faut dire que la concurrence est rude aussi...

Il esquissa un léger sourire, il ne voyait pas les groupies comme de la concurrence à proprement parlé, il avait surtout été agacé par leur comportement impolis et la manière dont elles traitaient Lev comme un espèce de bout de viande, donc ça n'avait pas grand chose à voir, mais il avait comme l'impression que l'idée de le savoir jaloux plaisait au plus vieux... et dans un sens, ce n'était pas totalement faux, il pouvait probablement l'être dans de vrais circonstances. Il esquissa un sourire, secouant un peu la tête, amusé par la situation, avant de vider son verre en remarquant l'impatience de Lev. Sauf que pour le coup, les paroles s'étaient un peu échappés de sa bouche sans qu'il n'ai vraiment de contrôle dessus... Il avait rougit automatiquement en s'en rendant compte, et il lâcha un soupir avant de dire :

- Voilà pourquoi il ne fallait pas me faire trop boire... je suis sur que tu ne me laisseras jamais oublier cette bourde...

Il secoua un peu la tête, il était gêné, parce que c'était quand même assez... équivoque comme paroles, mais il était aussi amusé, merci à l'alcool pour ça. Il lâcha un rire avant de dire :

- Tant que j'ai le droit à une visite guidée...

Il afficha un grand sourire, décidant de prendre ça à la rigolade à son tour, et même à en rajouter un peu, demain il aurait tout le temps d'être horrifié s'il se souvenait. Il leva alors les yeux au ciel avant de dire :

- Ne pas pouvoir transplaner en ayant bu que deux bières, t'es quand même un petit joueur... mais ça me dérange pas de marcher, peut être que ça me permettra d'éliminer un peu et de dire moins de conneries... mais je te garantis pas que je sois pas complètement épuisé en rentrant et que je ne m'endorme pas directement...

Il lui lança un nouveau sourire sous entendu, sachant très bien que cette idée n'allait pas du tout plaire au plus vieux, mais il ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir avant d'enfiler sa veste et de se diriger vers la sortis du bar. S'il voulait se moquer, Helix aussi pouvait jouer un peu là dessus...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 15 Aoû - 21:29

« Pas uniquement pour ça, c'est assez bizarre déjà » continua t'il à se moquer. Sachant très bien que ce n'était sans doute pas sa similarité avec son chat qui l'avait attiré. Quoi que ça aurait eu le mérite d'être comique. Lev ne répondit pas sur la partie où il devait consulter sachant que c'était un terrain glissant, parce qu'il aurait clairement du consulter, c'était en projet et il n'avait aucune envie de relancer ce sujet là sur le tapis, il ne voulait pas finir la soirée sur une note trop compliquée, il avait d'autres projets en tête. Et si ça concernait bien un psy, ça n'avait aucun rapport avec une thérapie. Lev afficha pourtant un large sourire devant la suite, appréciant l'idée. Il aimait lui plaire malgré tout. « Intéressant, je vais peut-être tester ça alors » répliqua t'il, parce qu'il aimait l'entendre parler comme ça, mais des preuves n'auraient pas été de trop. Même si le côté jalousie l'amusait assez aussi, il en aurait presque eu de la peine pour les jeunes femmes tout à l'heure lorsqu'il avait menacé d'aller les psychanalyser Oui, les pauvres.

Lev leva les yeux au ciel. De la concurrence rude? Il ne voyait vraiment pas où, parce qu'il était persuadé qu'il ne referait jamais la même erreur que la première fois, même si même cette fois là, il n'avait jamais vu la jeune femme comme plus intéressante qu'Helix, il avait juste été perdu dans le jeu, dans le besoin d'attention et encore ce soir, ça avait failli lui jouer un tour, juste différemment. Mais il essayait de faire des efforts ... Lev avait rapidement perdu le fil de ses pensées avec les paroles du psychomage, bien trop surpris et amusé par le sous-entendu involontaire. « Oh non, jamais, bien au contraire, je compte bien te le rappeler dès que j'en aurais l'occasion. Tu ne peux pas me donner des occasions en or et espérer que je ne vais pas les utiliser. Aucune chance ! » répliqua t'il, presque sérieusement. Oh que non, il allait s'en servir c'était sur ! C'était bien trop amusant pour être oublié . « Et je suis bien content d'avoir cette aperçu de toi » conclut il, avec un sourire en coin. Non, pas qu'il le trouve réellement coincé, mais l'entendre dire ce genre de choses de cette manière là, ça valait quand même le coup.

Et le pire c'est qu'il continuait ... Mais volontairement au moins. « Mais quand tu veux » Lev hocha la tête , faussement bon seigneur. Avant de prendre un air outré, petit joueur ? N'importe quoi. Il était juste brutal en temps normal dans son transplanage, pas besoin de lui infliger ça. Il n'avait aucune envie de le voir vomir sur ses chaussures. « J'espère pas pour les conneries » répliqua t'il, avec un air déçu. Par contre la suite le fit carrément grimacer et il ne pu rien répondre vu qu'Helix traça jusqu'à l'extérieur. Il était fourbe quoi qu'il en dise ! Le professeur de vol finit par sortir du bar, en secouant la tête. « Tu devrais arrêter les menaces, ça ne te va pas du tout, et rien que pour ça je reste sur l'idée de te faire marcher » dit il, faussement vexé, avant de passer son bras autour de ses épaules pour l'entraîner avec lui. C'était vraiment pas loin. « Et crois moi, aucune chance que je te laisse dormir oh que non ! Il va falloir arrêter de jouer les petits joueurs parce que je n'y crois pas une seule seconde là ! » ajouta Lev pour retourner ses paroles contre lui. « dix petites minutes à pied, tu dois bien pouvoir les tenir non ? Je te croyais plus endurant que ça » Il leva un sourcil, faussement étonné, comme s'il n'était pas certain de cette question, un léger sourire en coin, prouvant bien qu'il ne parlait pas que de marche à pied. Malgré lui, il accéléra un peu, habitué à ne pas se traîner et simplement parce qu'il avait plutôt hâte d'arriver, Il hésita presque à le faire courir un peu, mais c'était sans doute faire durer la blague un peu trop. « Tu t'attends à trouver quoi exactement ? » finit t'il, par demander, curieux, légèrement inquiet aussi. Comment est-ce que le psychomage pouvait bien imaginer son appartement ...

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Sam 18 Aoû - 0:00

Il leva les yeux au ciel, décidément, c'était la fête de son chat là, et non, il n'y avait rien de bizarre entre Freud et lui, et Lev lui ressemblait dans son comportement, mais comme il ressemblerait à n'importe quel chat en fait... parce qu'il était du genre à aimer être le centre de l'attention, à la réclamer et à en avoir besoin, tout comme il aimait les gestes affectueux aussi, c'était d'ailleurs un peu étrange, parce que Helix n'aurait pas parié là dessus en premier lieu, mais finalement il se rendait compte que si lui était du genre tactile, c'était une manie qui ne dérangeait en rien Lev, bien au contraire. Il pourrait presque essayer de le faire ronronner pour voir si ça marchait, mais bon, peut être pas dans un lieu public. D'ailleurs il esquissa un sourire alors que Lev confirmait qu'il allait tester sa théorie sur le fait de se prélasser sur ses genoux comme un félin le ferait, ça semblait intéressant et ça mettait des images dans la tête du psy... plutôt sympathique. Il avait bien envie de voir ce que ça donnerait lui aussi. Mais il se reprit rapidement, revenant aux groupie de Lev, parlant de concurrence qui était rude, quand il disait cela, il voulait surtout parler du fait que ces filles étaient prête à tout pour avoir l'attention de Lev, et que pendant un temps, ce dernier aurait lui aussi été prêt à tout pour avoir leur attention. Il ne pensait pas que Lev puisse réellement le lâcher comme ça pour une de ces filles, plus maintenant du moins, mais il savait que sur certains points, elles étaient quand même quelque chose qu'il appréciait. Mais ce n'était pas si important, parce que de toute manière c'était juste dit avec humour et qu'il ne comptait pas se prendre encore la tête à propos des groupies, ils leur avait accordé bien trop de crédit déjà pour cette soirée. Au lieu de ça, il avait fait un sous entendu malencontreux qui s'était retourné contre lui, et évidemment, Lev refusait l'idée même qu'il puisse l'oublier... il lâcha un rire en secouant la tête avant de reprendre un peu son sérieux en fixant le professeur tout en disant :

- Tu peux avoir tout les aperçu de moi que tu veux...

Cette fois, il était pleinement conscient du sous entendus, si le premier avait été fait sans qu'il ne le fasse exprès, celui là était bien volontaire et il avait décidé de s'en amuser. Après tout, si Lev ne voulait pas qu'il l’oubli, c'était donc à lui de lui faire oublier en lui faisant des propositions pas trop subtile... surtout qu'il était temps qu'ils rentrent donc il s'était levé, se moquant un peu de lui parce qu'il préférait qu'ils marchent, en rapport à leur discussion précédente sur le fait de faire du sport... s'il se moquait, alors Helix le pouvait aussi, le qualifiant de petit joueur et affichant un grand sourire en le menaçant de tomber de fatigue en rentrant. Il ne savait pas où Lev vivait, mais ça ne devait pas être bien loin, d'après ce qu'il avait compris, il fréquentait pas mal ce bar, donc c'est que ça devait se trouver assez proche de son lieu de vie, vu qu'il était apparemment assez sage pour ne pas transplaner en ayant bu. Il avait fini par sortir du bar, attendant qu'il le rejoigne et il lui adressa un nouveau sourire avant de passer un bras autour de sa taille en se collant à lui :

- Je croyais qu'on avait établis que c'était toi le petit joueur... j'ai du manquer un truc... mais t'en fais pas, si tu t'y prends bien, je devrais pas trop avoir envie de dormir, mais vu que tu ne te sens pas de transplaner déjà, j'ai un peu peur pour la suite...

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, de manière un peu provocatrice aussi, et il lâcha un rire face à la suite avant de dire :

- Dix minutes... ça devrait le faire, toi par contre, t'as intérêt à faire mieux niveau endurance !

L'alcool avait vraiment tendance à totalement le désinhiber, il aurait jamais dit des choses pareil s'il avait été sobre, mais vu que c'était pas le cas, il se lâchait un peu. Il s'était mit en marche, collé à Lev qui le guidait, il ne faisait pas trop attention où ils allaient, après tout le plus vieux savait mieux que lui, donc autant lui laissait le monopole du chemin. Au bout de quelques instants, il releva les yeux vers Lev tout en continuant à avancer, un peu surprit par sa question.

- Je n'ai pas d'attente en particulier si c'est ce qui te fais peur... je suis juste curieux de voir à quoi ressemble ton environnement personnel. Tu connais mon appart', mon bureau à Poudlard, j'ai jamais vu ton appartement à toi, ni même tes quartiers à Poudlard... disons que ça m'intrigue...

Il haussa un peu les épaules, c'était pas méchant, c'était juste de l'intérêt au final, et il n'avait pas envie qu'il se prenne la tête ou flippe pour rien, alors il se hissa un peu pour poser ses lèvres sur le coin de celles de Lev avant de dire :

- Flippe pas, j'ai déjà établis que tu n'étais pas un dangereux psychopathe !

Il afficha un grand sourire, parce que le but n'était pas de lui faire peur, surtout que vu son état actuel, il était presque sur que son inspection devrait attendre le lendemain... là il avait juste envie de finir la soirée de manière positive avec Lev.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 19 Aoû - 18:09

Il était surpris, amusé aussi, de le voir comme ça. Même si en y repensant, est-ce que c'était vraiment si surprenant ? La première fois dans ce bar, c'était bien Helix qui l'avait embrassé en premier, juste pour lui montrer qu'il n'était pas coincé, alors finalement, l'entendre dire ce genre de sous-entendu ça n'aurait pas du l'étonner autant. Mais c'était loin, très loin de lui déplaire, encore plus quand il était dit volontairement et n'était pas juste sortie de ses lèvres de manière maladroite. Non parce que le coup de visiter son intérieur, aucune chance qu'il ne lui laisse oublier. Oh non. Finalement, être le sobre, c'était amusant aussi. Différemment mais quand même. Parce que ça aurait été con qu'il ne puisse pas se souvenir de tout. Il appréciait assez au final. Le professeur de vol sourit et leva les yeux au ciel , sans rien dire. Ah si c'était lui le petit joueur maintenant « Si je me prends bien? Ça sonnerait presque comme un défi ça » répliqua t'il, faussement pensif. Tu parles qu'il ne comptait pas le laisser dormir de toute manière.

Lev siffla aentre ses dents. C'était petit ça. « Fait attention, si tu me lances trop, je ne sais pas en quel état tu rentreras chez toi après. » rajouta t'il, faussement vexé. A quoi bon vraiment être vexé, puisque s'il ne transplanait pas, ça n'avait rien à voir avec ses deux petites bières, puisqu'il n'était pas du genre à être très doux dans cette discipline là même sans la moindre goutte d'alcool. Quoi qu'il avait fait la connerie de transplaner en étant complètement bourré récemment, et il avait eu une chance de fou de finir en un seul morceau ... Ce qu'il ne raconterait sans doute pas à Helix, parce que c'était vraiment idiot comme idée. Enfin, il avait vérifié après coup, il était entier, c'était le principal « Mais hey, tu vas arrêter de me chercher comme ça, mon ego va finir par vraiment en prendre un coup là » s'indigna t'il, avant d'en rire. Aucune chance. Parce que bien au contraire, ça l'amusait, mais il devait reconnaître que ça l'était tout autant de rentrer dans le jeu ! Par contre si ça, ça lui plaisait, il aurait menti en disant qu'il était totalement à l'aise.

Parce qu'il n'était pas vraiment secret, pas volontairement en tout cas, mais vu qu'il était psy, Lev avait presque peur qu'il comprenne des choses envoyant son appartement, le genre de choses que même lui n'aurait pas saisit sur lui même. Ça semblait stupide, et vu le degré d'alcoolémie d'Helix, c'était peu probable qu'il remarque grand chose... Enfin il espérait. « Ouais enfin te monte pas trop la tête non plus hein ... » souffla t'il, un peu gêné Un léger sourire se redessina sur ses lèvres « Oui,on a admis que je n'étais pas un dangereux psychopathe, mais rien ne me prouve que ce n'est pas ton cas. » Non, toujours aucune preuve. Si ce n'est qu'il en était intimement convaincu. Lev le fit tourner au coin d'une rue, et l'arrêta devant une porte, avant de l'ouvrir et de l'inviter à le suivre. Il y avait encore des marches, restait à espérer qu'il n'allait pas le crever en arrivant en haut. « T'as pas intérêt à me lâcher dans les pattes, on est presque au bout. » se moqua t'il, en lui attrapant la main et commencer à grimper. Il n'était qu'au quatrième étage, mais bon, ça grimpait quand même bien... Devant sa porte, il fila sa clé à Helix. « Va y ouvre, comme ça t'auras le temps d'étudier un peu l'endroit avant que je te saute dessus » dit il, en se calant le mur en croisant les bras, faussement innocent.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 21 Aoû - 0:32

C'était un peu le cas, c'était une sorte de défis à vrai dire, même si Helix savait très bien qu'il n'y en avait pas besoin et que Lev savait très bien s'y prendre avec lui quand il le voulait bien, mais vu que la conversation était axée sur les sous entendus et qu'il y avait un échange de ce genre là entre eux... d'ailleurs en général c'était le psy qui subissait les sous entendus et Lev qui les faisaient, mais ce soir, disons que les tords étaient quelque peu partagés, l'alcool avait au moins le mérite de le pousser à se lâcher un peu et à renvoyer la balle, ce qui n'était pas une si mauvaise chose, parce que c'était marrant et que ça avait l'air de plaire aussi au plus vieux. Il avait pas eu l'intention de boire pendant ce rendez-vous, ils avaient fixés au règles, mais au final aucun d'eux ne l'avait tenu... Helix s'était sentit obligé de se siffler tout les verres qui avaient été payés par les groupies de Lev, et de son cotés le professeur de vol avait eu besoin d'un petit remontant et considérait apparemment la bière comme n'étant pas de l'alcool... il allait falloir qu'il lui apprenne une ou deux choses d'ailleurs à ce propos, mais il était pas vraiment en position pour l'instant, parce qu'il était clairement le plus imbibé des deux et que Lev s'était mieux tenu à la règles que lui, même si en soit, c'était pas mal la faute du plus vieux, parce que ce dernier avait clairement cherché à le saouler. Il afficha un sourire face à la suite, un nouvel air de défis, décidément, Lev le poussait aussi, parce qu'il le menaçait, mais de manière sous entendus aussi... si ça continuait ça n'allait jamais prendre fin ce petit jeu. Le psy fini par se reprendre un peu face à la suite et il dit d'un ton un peu plus sérieux, mais pas trop non plus parce qu'il savait très bien que Lev n'était pas vraiment sérieux :

- Loin de moi cette idée... en général je suis plutôt du genre à flatter ton égo... c'est de ta faute aussi, c'est toi qui m'a fait boire, et apparemment quand j'ai bu je suis d'humeur... taquine, et tu fais une bonne cible, j'aime bien te lancer des défis, surtout quand ils me concernent !

Il afficha un nouveau sourire satisfait, il assumait plutôt bien, pour l'instant du moins, demain il assumerait sans doute moins, mais après tout, c'était Lev, ça faisait un petit moment maintenant que ça durait entre eux, ils commençaient à bien se connaître et Helix était à l'aise avec lui du coup il avait un peu moins de retenue... même si ce sadique arrivait encore à le faire rougir et un peu trop à son goût d'ailleurs. Par contre, il semblait vraiment tendu avec cette histoire d'appartement, et ça c'était pas feint ou encore dit de manière joueuse, il s'en faisait vraiment concernant l'avis du psy sur son lieu de vie. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- T'es déjà venu chez moi, et je pense pas que tu ais vu quoi que ce soit qui puisse me faire passer pour un psychopathe... sauf mon chat, mais encore une fois, Freud n'est pas si horrible ! Et arrête de stresser OK... si ça peut te rassurer, je te dirais tout ce qui me passe par la tête... ou au contraire, je le garderais pour moi si tu préfère...

Il préférerait que Lev veuille savoir, c'était la preuve qu'il faisait des efforts pour ne pas se réfugier de trop dans le dénis et qu'il était prêt à affronter son avis, mais après tout... c'était son choix et il le respecterait. Il avait donc suivit le plus vieux dans un immeuble, se retrouvant à monter des marches et il poussa Lev de manière un peu outré avant de dire :

- Heey... je suis pas si nul que ça en sport et je te rappel que je vis aussi dans un appartement... je connais les escaliers !

Il savait que le plus vieux se moquait de lui, il lâcha d'ailleurs un rire avant d'attraper sa main en le suivant jusqu'à l'étage qui devait être le siens. Il fut un peu surprit quand Lev lui envoya ses clés, il fronça un peu les sourcils avant de dire :

- Quelle générosité... tu sais au pire, j'aurais aussi le temps d'étudier tout ça demain... enfin j'dis ça... j'dis rien...

Il avait prit un air totalement innocent, glissant la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte de l'appartement et d'entrer, non sans afficher un léger sourire en coin à l'intention du plus vieux au passage. Il était pas forcément pressé, il ne comptait pas se sauver en douce pendant que Lev dormait, donc il pourrait toujours visiter demain, quand il serait moins imbibé, c'était bien aussi. En attendant, l'appartement était dans le noir, logique vu qu'il faisait nuit, et il tâtonna sur le mur en entrant pour trouver un interrupteur... avant de se dire qu'ils étaient peut être pas dans un quartier moldus... c'était peut être magique...

- Euh... tu vis dans un quartier moldus ou magique ?

Il avait un peu de mal à imaginer Lev dans un quartier moldus sachant qu'il avait eu l'air un peu perdu en venant chez lui et en se retrouvant face à une cafetière ou encore à une douche...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 22 Aoû - 22:17

Il se plaignait, mais en vrai, c'était loin de le gêner, son côté taquin, ça lui plaisait plutôt bien au final. Ça l'amusait plutôt Mais c'est vrai que son ego aimait aussi qu'il le flatte, là, Lev savait qu'il aurait pu difficilement dire le contraire. Même si ce petit jeu là, plus plaisait tout autant. « Surtout quand il te concerne ? Donc tu mets mes compétences en doute pour me pousser à donner le meilleur de moi même, encore une fois, c'est presque fourbe » se moqua t'il, en prenant un air faussement pensif. Encore un truc de serpentard, ou de psy tiens. A croire que les deux se recoupaient bien souvent. Alors certes le dernier défi en date, il ne l'avait pas vraiment réussi, puisqu'il avait quand même bu deux bières, mais vu son niveau habituel, il était vraiment loin du compte, c'était une petite victoire au final. Et jamais, il n'aurait cru que c'était Helix qui allait subir les conséquences de ce défi là ... au final, ça avait eu le mérite de l'occuper suffisamment pour qu'il ne pense pas tant aux verres qu'il aurait pu avoir. Preuve peut-être qu'il pouvait s'amuser sans boire. Ce soir en tout cas, ça avait bien marché.

Mais en s'approchant de son appartement, Lev, se rendait compte qu'il n'aurait pas été contre un ou deux verres de plus pour se sentir plus à l'aise. Il se rendait bien compte que c'était un peu idiot, mais il n'arrivait pas à s'enlever ce léger stress. Il secoua la tête, non, il n'avait rien vu chez Helix qui aurait pu laisser penser quelque chose de négatif, outre le trop plein d'objet moldu qui le perturbait un peu. Mais c'était différent, il n'était pas psy lui, il n'étudiait pas tant que ça les choses, donc bon ... Entendre le chat revenir sur le tapis lui tira un rire, et il secoua la tête. Hésitant quelques instants. « Je crois que je préfère encore entendre tout ce qui te passera sur la tête, plutôt que d'imaginer ce que tu penses » finit il, par dire, le ton pas aussi assuré qu'il l'aurait voulu. Mais finalement plutôt certain de sa réponse. A nouveau pourtant il retrouva son sourire, ne se gênant pas pour se moquer un peu de son psy préféré Alors oui, il avait aussi des escaliers, mais pour tout dire Lev ne se souvenait pas des masses de la montée alors bon ...

En arrivant à la porte, la réponse du psy, lui tira une expression intéressée. Il était toujours légèrement stressé, mais c'est vrai que tant qu'à faire, ça pouvait attendre. Surtout que vu l'état d'Helix, il n'était pas au mieux de sa forme pour tout remarquer, c'était donc pas plus mal. « Non, t'as raison, demain c'est pas plus mal » reprit il, en hochant la tête comme s'il acceptait la proposition. Et finit par se glisser derrière le psy, en le poussant un peu à l'intérieur, l'entrée donnait directement dans le salon donc il n'avait pas vraiment peur de l'envoyer dans un mur ou un meuble . « Moldu ? Tu dois vraiment être plus bourré que je le pensais là » répliqua t'il, un peu étonné. Non, vraiment le seul truc moldu ici, c'était la télé. Lev alluma finalement la lumière.Et fronça les yeux en le voyant la main sur le mur. « Tu en es au point où l'effort te force à tenir le mur, tu m'avais pourtant dit que les escaliers c'était pas une épreuve » se moqua t'il, avec un sourire en coin. Il referma la porte, avant de glisser les clés dans la serrure pour être sûr de ne pas les paumer. Bon un sort, c'était bien aussi, mais au moins, il était sûr de fermer la porte avec les clés. Il glissa ses mains autour d'Helix et le ramener vers lui, avant de glisser ses lèvres dans sa nuque déjà prêt à le déconcentrer de tout ce qu'il pourrait y avoir autour. C'était on ne peut plus simple en même temps, le strict nécessaire, et sans doute un peu vide, mais il n'avait pas vraiment envie de l'entendre à ce sujet.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 23 Aoû - 23:34

C'était... un peu ça, il devait bien l'admettre, d'ailleurs il prit un air de réflexion avant de finalement hocher la tête, comme s'il admettait les choses. De toute manière, c'était assez flagrant, il avait déjà reconnu que c'était en quelque sorte du défis et il ne se serait jamais permis de le défier sur quelque chose de stupide et quelque chose qu'il savait que Lev était incapable de faire... ça restait mignon, ça restait totalement à sa portée et ça ne risquait pas de remettre son égo en cause ou encore de le faire se sentir mal. Donc oui, c'était peut être fourbe, mais disons que c'était mignonnement fourbe alors. Surtout que c'était le genre de défis qu'il savait que Lev appréciait et ça le concernait aussi au final... Il finit alors par afficher un grand sourire, préférant ne pas relever, parce que de toute manière tout était dit. Par contre la suite, il avait vraiment l'impression que ça dérangeait Lev qu'il puisse voir où il vivait et qu'il puisse étudier et tirer des conclusions le concernant sur son appartement... il aurait espéré que ce dernier avait un peu plus confiance en lui, qu'il ne serait pas tant gêné à l'idée de s'ouvrir, surtout que bon... c'était un peu ridicule sachant qu'il lui avait confié des choses vraiment personnelles, que personne ne devait savoir, alors que son appartement, il ne devait pas être le premier à le voir tout de même... tiens d'ailleurs, combien de groupies avait il amené ici... ? C'était le genre de question qu'il valait mieux ne pas se poser, qu'il valait même mieux qu'il oublis à vrai dire, c'était des coups à le refroidir directement... pourquoi il avait fallut qu'il commence à penser à ça... ? Ah oui... Lev et son angoisse de passer pour un psychopathe... le psy leva les yeux au ciel, alors qu'il lui disait quand même préféré entendre de sa bouche ce qu'il pensait que d'avoir à se l'imaginer... c'était une bonne réponse, même si la formulation n'était pas trop celle que Helix aurait espéré.

- Je crois que tu sous estime vraiment ce que je peux penser de toi... mais OK, je te dirais tout ce qui me passe par la tête à propos de ton appartement, et du coup je vais commencer... T'as ramené combien de groupies ici au juste ?

Il afficha un sourire un peu pincé, il aurait aimé avoir l'air plus détendu et cool, mais c'était pas simple. Parce que c'était un peu vexant de se dire qu'il hésitait tant à lui montrer son appartement et à se confronter à ce qu'il en pensait alors qu'il y avait dut y avoir un défilé de filles ou même de mecs, qui étaient déjà passés par là et il s'était bien foutus de savoir ce que eux en pensaient... sûrement parce qu'ils n'étaient pas psy... ou parce qu'ils ne comptaient pas... ça c'était une petite voix, sûrement celle de la raison dans sa tête, mais il avait bu, et il avait pas trop envie de l'écouter, il était plus intéressé par les paroles de Lev pour le coup. Il avait ouvert la porte de l'appartement, suggérant quand même que la visite pouvait aussi attendre le lendemain, vu que ça avait l'air de pas mal perturbé le plus vieux... et apparemment, il avait pas trop songé à cette idée là. Il avait alors poussé Helix à l'intérieur, alors que ce dernier cherchait un interrupteur pour allumer la lumière, se demandant s'il était dans un quartier sorcier ou moldus... et visiblement, il n'y avait pas tant de questions à se poser à ce sujet. Il leva les yeux au ciel devant la moquerie du plus vieux avant de dire :

- Je cherchais l'interrupteur banane ! Tsss... j'ai pas l'habitude des quartiers sorcier, j'ai toujours vécu du cotés moldus et chez moi il y a des interrupteur pour allumer la lumière... et puis d'abord tu devrais pas te moquer, je te rappel que c'est toi le plus vieux de nous deux, tu approche de la trentaine... tu sais ce que ça veut dire ? Que tu vas commencé à avoir des cheveux blanc, à être plus fatigué après les efforts, à avoir quelques bourrelets... oué... à ta place je me moquerais pas trop !

Il prit un air un peu boudeur, Lev l'avait cherché, du coup il avait frappé, c'était un peu vache certes, mais bon, c'était pas totalement faux non plus, une fois la trentaine passé, fallait faire attention... même si Lev n'y était pas encore et que ce n'était pas quelque chose à quoi il accordait une grande importance lui. Quoi qu'il en soit, il commença à observer l'appartement, c'était plutôt grand... mais aussi vide. Enfin... il y avait un canapé, quelques meubles, mais d'objets personnels, ah si... une télé... il afficha un sourire, penchant un peu la tête sur le cotés, parce que ce fourbe essayait apparemment de détourner son attention...

- Tu as une télé ! Et après tu oses dire que je suis plus bourré que tu ne le pensais de croire que tu pourrais vivre du cotés moldus ! Tsss... en tout cas tu peux te rassurer, c'est à peu près similaire à ce que j'imaginais... sauf pour la télé, là je suis surpris, mais agréablement... par contre, c'est dommage que ce soit aussi vide...

Il détourna ses yeux de l'appartement, se retournant pour faire face au plus vieux, c'était au final à l'image de la vie de Lev... c'était assez triste comme constat, mais qui sait, les choses pouvaient changer, peut être que son appartement finirait par devenir plus chaleureux, lui l'était un peu plus que quand il l'avait connu déjà, donc il n'y avait pas de raison !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Sam 25 Aoû - 18:25

Oui, finalement, il préférait clairement savoir ce qu'il avait en tête, plutôt que d'imaginer tout et n'importe quoi. Il n'était pas certain d'avoir non plus envie de l'entendre, mais c'était toujours une meilleure solution.. ça aurait dut. Parce que quand il lui avait donné carte blanche, Lev s'attendait à ce qu'il commence dans son appartement et pas maintenant. Et pas comme ça. Le professeur de vol grimaça un peu, vu sa réaction tout à l'heure, il n'avait pas forcément envie d'en rajouter une couche, et en même temps, il n'en avait pas ramené tant que ça ici. Quelques unes certes, mais en général, il évitait, histoire d'être tranquille, parce que c'était un coup à les retrouver à s'incruster indéfiniment ou à squatter la porte du bas ... Et les escaliers ça n'empêchaient pas les groupies de grimper malheureusement. « Si ça peut te rassurer pas tant que ça... » avoua t'il, finalement, en grimaçant. « Et absolument personne en étant sobre. Enfin de groupies je veux dire » Pas sûr que ça joue en sa faveur ... mais il n'avait jamais ramené de conquête ou de groupie sans avoir bu ... C'était chez lui, et même s'il n'y était quasiment jamais, il n'invitait pas n'importe qui quand il avait la tête sur les épaules.

En même temps, il n'y avait pas non plus tant de chose à voir chez lui, c'était plus fonctionnel qu'autre chose et à part des journaux ou deux, trois trophées concernant le quidditch, on ne pouvait pas dire que ça respirait vraiment le vécu. Et pour cause, sa vie, c'était le terrain, l'entraînement ou les soirées, le temps libre, sans rien de prévu, il détestait ça . Et finalement, c'était un peu ce vide qui inquiétait Lev, parce qu'il savait d'avance que ça allait sauter aux yeux du psy, et il cherchait à se détendre en se moquant un peu de ce dernier lorsqu'il alluma la lumière. Il secoua la tête, moqueur, de le voir se défendre sur son histoire d'interrupteur, et s'arrêta soudain. Avant d'exploser de rire. Ouh c'était bien retourné ça . Même si ça ne lui plaisait pas tant que ça d'entendre ce genre de chose, avec la fin de sa carrière qui semblait se profiler, imaginer prendre de l'âge, ce n'était pas ce dont il avait envie de penser ... mais il avait cherché, et autant ne pas se prendre la tête maintenant, il l'avait bien assez fait pour la soirée. Et puis, il était très doué pour le déni, donc tant qu'il se sentirait jeune, il le serait point, d'autant qu'il avait encore de la marge quand même « C'est encore fourbe ça, tu t'entraînes à être un meilleur serpentard que moi ? Tu me rattrapes là » siffla t'il, en tentant pourtant de lui faire oublier la pièce, glissant ses lèvres sur son cou.

Il rigola doucement dans son coup, en relevant les yeux, oui, il se doutait bien que la télé ne restera pas inaperçu bien longtemps. Son sourire finit par se faire hésitant, puis disparut un peu. Évidemment que ça n'était pas passé inaperçu non plus. « Tu voulais que j'affiche des balais partout peut-être ? » répliqua t'il, en se forçant à prendre un ton amusé, avant de secouer la tête, et de parcourir la pièce du regard. « Si tu veux tout savoir. J'habite ici, mais au final, c'est plus un dortoir qu'autre chose, j'y passais déjà pas du temps avant, mais ça c'est pas amélioré avec Poudlard . Ça me sert juste à avoir un toit quand je sors dans le coin. Comme ce soir. Et oui j'ai une télé, traite moi d'hypocrite si tu veux, mais c'est le seul truc vraiment moldu que tu trouveras ici,.. » conclut il, avec un léger sourire. Vu son rejet des objets moldus en général, ça l'était, hypocrite, mais il n'avait jamais caché l'être au fond. Et puis, depuis la rentrée, il s'était un peu amélioré là-dessus puisqu'il faisait aussi du skate du côté moldu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant