RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 26 Juil - 15:47

Il secoua un peu la tête, parce qu'il avait jamais interdit la démonstration aussi, ça c'était de l’interprétation à la sauce Lev juste pour le plaisir de pouvoir se plaindre et lui renvoyer la balle, mais pour le coup, Helix avait trouvé une bonne manière de se venger et vu l'air scandalisé que venait de prendre le plus vieux, aucun doute que cette histoire de trois rendez-vous ne lui plaisait pas beaucoup... mais une chose était sur, c'était que Helix lui, ça le faisait bien rire. Parce que la tête qu'il tirait en cet instant, clairement ça n'avait pas de prix et qu'en plus l'entendre râler comme ça et le menacer de le traiter de coincer en boucle jusqu'à ce qu'il cède, c'était vraiment jouissif. Un peu sadique, mais il savait que Lev ne l'avait pas prit au sérieux, parce que si lui commençait à bien l'avoir cerné, le contraire était aussi vrai et Lev devait bien s'être rendu compte de la faiblesse dont faisait preuve Helix quand il était question de lui et surtout quand il était question d'activités physique avec lui... il était incapable de lui résister, c'était bien le soucis ! S'il avait vraiment voulu instaurer cette règle des trois rendez-vous, le traiter de coincé en boucle n'aurait pas changé grand chose, par contre il aurait juste suffit de quelques paroles et de quelques gestes au plus vieux pour le faire craquer en moins de deux. Et d'ailleurs, il avait littéralement explosé de rire à la réaction de Lev, mais il avait rapidement remit les choses en ordre, finissant par lui dire qu'il était un type facile et que c'était uniquement de sa faute... d'ailleurs, Lev avait raison sur ce point, la règle des trois rendez-vous s'appliquait généralement quand il était question de rencontre et quand il ne s'était encore jamais rien passé entre les deux personnes... hors entre eux, ils avaient déjà dépassé ce stade là depuis longtemps... ils avaient même eu le temps de se séparer et de revenir ensemble entre temps, c'était pour dire.

- Si on voit les choses de ce point de vu... c'est vrai que ça se tient...

Il prit un air de réflexion, mais il fini par afficher à son tour un air scandalisé quand il vint lui dire qu'il avait de toute manière trop bu pour qu'il le laisse rentrer tout seul chez lui... comment ça rentrer tout seul ? Parce qu'il ne l'aurait même pas raccompagné peut être ? C'était vraiment pas digne d'un premier rendez-vous ça...

- Parce que tu m'aurais même pas raccompagné jusqu'à chez moi en plus ?! Alors là, j'aurais même pas souhaité de second rendez-vous pour la peine...

Il afficha une mine faussement boudeuse, mais il se détendit vite, alors que le plus vieux semblait plutôt ravis d'accepter les tords en question et qu'il proposait qu'ils aillent chez lui. Il préférait clairement ça et il avait hoché la tête avant de se rapprocher pour l'embrasser... avant d'être interrompu par une nouvelle fan. Il avait presque fini par les oublier, mais du coup il avait relâché le professeur, faisant un petit commentaire sur le fait que la pause tranquillité semblait terminée. Il afficha un sourire de façade, indiquant qu'il faisait des efforts pour Lev, mais dans le fond, ça l'emmerdait quand même un peu. Du coup il fut surprit quand le plus vieux renvoya la fan, lui disant clairement de repasser une autre fois, parce que là il était occupé. C'était assez étonnant, il avait accepté de signer les autographes jusque là, même d'échanger des paroles, et même d'accepter les verres offerts... mais apparemment, la conversation qu'ils avaient eu, avait eu plus d'impact qu'Helix ne le pensait. Il afficha un sourire quand il lui dit de faire passer le message avant de se détourner d'elle pour reporter son attention sur Helix. Ce dernier lui laissa pas trop le temps de dire quoi que ce soit avant de l'embrasser, juste parce qu'il en avait envie là tout de suite.

- Oui... je dirais bien qu'il faudrait qu'on en ai plus souvent, mais je me dis que tu vas me fuir comme la peste si je commence comme ça... et j'ai aucune envie de devoir te courir encore après... quoi que ça me rappellera notre première rencontre...

Il afficha un sourire amusé, parce que c'était un peu comme ça que ça avait commencé, Helix avait dut lui courir après pour le faire venir à sa séance alors qu'il avait déjà loupé les précédentes... il avait l'impression que ça remontait à loin... mais en fait non, pas tant que ça. Par contre il prit de nouveau un air outré devant la suite avant de répondre :

- Même pas en rêve ! Et puis je suis encore loin d'être dans un état lamentable je te signal... je peux encore au moins boire trois ou quatre verres avant d'en arriver là...

Il croisa les bras sur son torse, comme un gamin qui boudait, sachant qu'en plus, c'était pas totalement vrai, probablement qu'avec la moitié déjà, ce serait pas mal, mais s'il en buvait autant qu'il le disait... il finirait vraiment mal pour le coup...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 27 Juil - 11:57

Ça avait beau être un premier rendez-vous à proprement parler, c'était loin d'être conventionnel, surtout après tout ce qu'il s'était passé avant Et puis de toute manière, les quelques rendez-vous qu'il avait déjà eu, n'avaient jamais été bien passionnants, il n'avait jamais cherché à ce qu'ils le soient d'ailleurs, se contentant d'agir comme il l'aurait fait en temps normal, de parler de la pluie et du beau temps, pas différent d'une rencontre en soirée. Mais là, il avait envie de faire un minimum d'effort pour lui faire plaisir, ne pas boire, ou quasiment pas et essayer de ne pas faire tant attention à ses groupies. Lev ne savait pas si c'était définitif, s'il arriverait à leur demander d'attendre à chaque fois, mais là, après la conversation qu'ils venaient d'avoir, il pouvait bien faire ça. Il pouvait bien ne pas signer d'autographe le temps d'une soirée. Peut-être qu'à force d'agir comme ça, ça finirait par être naturel de leur dire d'aller voir ailleurs. Il n'était même pas impoli en plus, et l'idée qu'on lui dise soudain qu'il était une star fini ou qu'il avait pris la grosse tête alors que sa carrière était terminé, c'était un peu flippant, mais 'c'était un risque à prendre pour ce soir.

Mais au final, flippant, ou non, ce n'était pas si compliqué Surtout quand il le voyait rire comme ça, même quand il le voyait bouder à ses conneries aussi. C'était prenant comme jeu. Cette idée de second rendez-vous qui ne serait jamais arrivé dans d'autres circonstances, l'amusait aussi, parce que dans une autre vie, dans celle où il ne raccompagnait pas les gens chez eux quand ça n'avait pas d'importance, il n'aurait même pas eu de rendez-vous avec quelqu'un comme lui et franchement, il était bien content de ne plus être bloqué dans cette vie là. Et s'il n'était pas encore sûr d'avoir pris la bonne décision en lui refusant de l'attention, Helix le lui prouva quasiment dès qu'il tourna à nouveau la tête vers lui. Un sourire un peu fier se dessina sur ses lèvres. Pas ceux plein d'orgueil qu'il avait habituellement, celui de quelqu'un qui était content de voir qu'il avait fait le bon choix. Ce fut son tour de rire devant les paroles du psychomage « Je me demande encore si j'aurais pu te faire courir littéralement si j'avais pas fini par t'attendre, si j'étais partie en petite foulée, tu m'aurais poursuivi aussi ? » demanda t'il, un peu moqueur. Il avait faillit d'ailleurs, persuadé qu'un adulte ne se serait pas pris la tête à le poursuivre en courant.

« Te fuir, j'y crois pas trop quand même. Il faudrait que tu fasses vraiment fort pour ça. Mais c'est vrai que je serais curieux de te voir me courir après à nouveau. » ajouta t'il, faussement pensif, comme s'il pesait le pour et le contre. C'est vrai que les conversations sérieuses ce n'étaient pas sa tasse de thé. Il commençait à faire des efforts, mais c'était encore loin d'être naturel. Air pensif qu'il perdit pour se remettre à rire en voyant la réaction d'Helix sur son degré d'ivresse actuelle . « Donc tu m'as menti tout à l'heure, j'aurais pu te laisser terminer le verre alors. Tout ça pour me tester, c'est vraiment fourbe les psys » Lev secoua la tête, se moquant un peu de lui. Pas totalement non plus. Il se leva rapidement, et revint avec un nouveau verre qu'il posa devant Helix, s'étant reprit une bière pour lui. Réflexe « Tu m'as dit trois ou quatre, donc je me dis qu'avec un j'ai de la marge » commenta t'il, en se rasseyant à côté de lui. Il ne voulait effectivement pas qu'il atteigne son lit en rampant, mais ce n'était qu'un verre, et après tout ça, il voulait juste que ce dernier se lâche encore un peu plus. Surtout vu les derniers événements, et pas que ceux de la soirée. Lev lui tendit son verre pour qu'il le tape avec le sien, ayant simplement envie de boire un verre normalement avec lui. Sans qu'une groupie ou sa déprime stupide ne débarque. Juste quelque chose de simple.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 30 Juil - 13:13

Alors ça pour le coup, ils ne le sauraient jamais, et Helix n'était pas sur de vouloir le savoir du coup, parce que l'idée que Lev l'ai réellement fait courir, c'était un peu la honte quand même. Il était pas du genre sportif dans un premier temps et courir après les patients, c'était pas son truc, il l'avait fait là pour le coup, parce qu'il était tombé sur Lev un peu par hasard et qu'il avait cherché à comprendre son refus catégorique d'aller à ses séances, mais en temps normal, lorsqu'un patient ne se montrait pas, il ne cherchait pas beaucoup plus loin. Forcer une thérapie, ça ne donnait jamais de bons résultats, parce que les patients qu'on forçait étaient généralement comme Lev au départ, plein de colère, et surtout ils n'avaient aucune envie de s'ouvrir et de réellement recevoir de l'aide. Pour être aider, il fallait déjà avoir conscience d'avoir besoin d'aide, et les gens à qui ont forçait la main n'en avaient justement pas conscience. Donc c'était inutile, même si du coup aujourd'hui, dans cette situation là, il se disait que s'il n'avait pas un peu courut derrière Lev, ils n'en seraient pas là et rien de tout cela ne se serait produit... ça aurait été triste dans un sens... même s'il était quand même bien content de conserver son amour propre et de savoir que non, il n'avait pas réussit à le faire courir littéralement après lui ! De toute manière, il ne se faisait aucune illusion, il ne l'aurait pas rattrapé et son esprit logique l'aurait tout de suite comprit, donc à quoi bon courir si c'était pour savoir qu'au final, il n'atteindrait pas sa cible ? Ça n'avait aucun intérêt. Il prit donc un air un peu hautain, relevant le menton avant de dire :

- Ça, tu ne le sauras jamais... et puis ça t'aurais bien trop plu au final... de toute manière ça n'aurait servit à rien, on sait tout les deux que je t'aurais pas rattrapé... t'es plus grand et plus sportif que moi, mais c'est pas grave, parce que je suis plus cérébral que toi !

Il avait dit ça en exagérant un peu le ton fier, c'était de l'humour, parce qu'il était loin de trouver que Lev était un de ces sportif sans cerveau qui étaient stupides, il n'avait pas cette image là de lui, et il ne l'aurait sans doute jamais, même si quelque part, son jugement était sans doute un peu biaisé. Dans tout les cas, il fini par afficher un sourire amusé, suivit d'un rire alors qu'il perdait son air faussement fier. Il secoua un peu la tête, alors que Lev sous entendait qu'il aimerait bien le voir lui courir après à nouveau... ça ne l'étonnait pas, encore une fois, son égo prenait le dessus, il aimait vraiment voir ce dernier être flatté et savoir qu'il plaisait et qu'on pouvait lui courir après, c'était pas pour rien s'il aimait tant les groupies.

- Ne rêve pas trop, j'ai bien compris que courir après toi littéralement n'aurait aucun intérêt, tu cours sans doute bien trop vite pour moi, et pour ce qui est de te courir après d'une autre manière, je trouve que je le fais bien assez déjà... et visiblement, je ne suis pas le seul à le faire en plus...

Il esquissa un sourire en coin, il n'y avait aucun reproche, après tout, c'était normal, il était plus ou moins connu, il le savait, et il était prêt à composer avec, il avait rien contre les groupies, tant qu'elles étaient correctes, et elles avaient pas toutes été correctes jusque là... la dernière était la seule apparemment. Il secoua un peu la tête, étant un peu surprit par cette idée de mensonge... alors qu'il répondait :

- Même pas... je t'ai dis que c'était un risque, pas que ça allait forcément arriver... donc c'était pas un mensonge, et puis vient pas me traiter de fourbe, espèce de serpentard va !

Il croisa les bras sur son torse, prenant un air faussement boudeur, c'était de l'amusement, parce que c'est vrai que niveau fourberie, c'était plus le truc des serpentard ça... par contre il fut surprit en le voyant se lever et revenir avec un nouveau verre. Il le regarda un peu mal à l'aise avant de dire :

- Euh... peut être que j'ai un peu exagéré tout au plus... même si un... ça devrait aller, je vais juste éviter de le boire d'un coup... et après ça j'arrête !

Il valait clairement mieux, sinon il risquait de vraiment finir dans un sale état. Il leva alors son verre pour trinquer avec le professeur de vol, affichant un sourire avant de boire une gorgée et de reposer le verre sur la table en disant :

- N'empêche, je vais finir par me dire que tu as une drôle de façon de me montrer que tu m'apprécie... tu veux me faire courir et donc m'épuiser, tu veux me saouler... j'espère que tu n'as pas prévu de me tuer aussi, parce que si je sors avec un psychopathe, je préférerais le savoir maintenant !

Ce qui serait plutôt ironique... ne disait on pas que les enfants avaient tendance à choisir des partenaires ressemblant à leurs parents... ? Ce serait pour le coup bien trop vrai...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 30 Juil - 21:56

Non, ils ne le sauraient jamais. Et dans l'immédiat, Lev préférait se dire que oui, que s'il avait été assez con pour se mettre réellement à courir, qu'Helix aurait tenté. Et qu'en le voyant juste essayer, il se serait arrêté C'était stupide, puisque ça ne changeait rien. Mais ça le rendait triste d'imaginer une version des faits où rien de tout ça n'aurait lieu. Alors oui, il n'avait pas été ravi de la tournure des événements depuis le début, mais se dire qu'il serait passé à côté d'Helix, ça lui faisait bizarre. « Mais oui monsieur le cerveau, je suis les jambes, tu es la tête on peut se dire ça » répliqua t'il, tout de même avec un sourire. A quoi bon penser à ce qui aurait pu arriver. Ils ne le sauraient jamais. « Si tu veux tout savoir, si je t'avais vu te fatiguer, je me serais arrêté » ajouta Lev, avec un sourire en coin. Presque persuadé de ça. Avant de rire à nouveau . Il y tenait à dire qu'il courait plus vite que lui. Bon, c'était sans doute vrai, mais c'était pas si important. « Si c'est que ça, je peux te faire courir tu sais. Pas après moi vu qu'apparemment tu l'as trop fait. Mais avec moi, tu risques de ne pas apprécier » se moqua t'il, un peu. Étudiant tout de même l'idée. Avant de secouer la tête, oui, ça faisait du bien à son ego, mais là tout de suite, il n'avait pas tant envie de voir qui que ce soit lui courir après.

Lev parti lui chercher un verre supplémentaire. Un sourire amusé sur les lèvres Un risque ? Il lui parlait de 4 verres d'un coup, mais le fond d'un seul aurait été un risque. « Mets ton histoire au clair poufsouffle » répliqua t'il, avant de s'éloigner. C'était sans doute plus sa profession qui jouait sur son côté fourbe, plus que son ancienne maison. Mais fourbe ou manipulateur, ça semblait négatif, et c'était difficile d'assimiler ces deux adjectifs à Helix, mais il ne s'enlèverait pas de la tête qu'il y avait un peu de ça. Il arrivait un peu trop à rentrer sous son crane quoi qu'il dise. Par contre son sourire s'estompa un peu quand il revint avec le verre en voyant l'expression du psy. Il avait merdé quelques part non ? C'était pas la tête des gens quand il ramenait des verres normalement. Puis la réponse d'Helix le rassura un peu. « Ah, tu te vantais un peu trop alors ? Tu es sur de pas vouloir les 3 autres ? Tu m'as pourtant dit que tu pouvais encore tenir » se moqua t'il, pas sérieux. Il ne voulait pas le ramener dans un sale état. Et pas que pour des raisons pratiques, il s'en serait voulu de le mettre mal juste par curiosité

« Ok, c'est le dernier. Mais pour quelqu'un qui dit que ça pourrait être le verre de trop, tu tiens pourtant bien » ajouta Lev avec une expression impressionnée. L'autre fois, il lui avait semblé un peu plus touché par l'alcool, à rougir pour tout et rien, à l'embrasser pour prouver qu'il n'était pas coincé, là, il était plutôt bien de son point de vue. Il avait même trouvé le temps de lui faire la leçon et de le remettre sur les rails, donc oui, il devait bien pouvoir encaisser un verre de plus sans trop de problème. Lev prit un air faussement outré ,avant de secouer la tête, l'air déçu. « Merde, je suis découvert alors. Je pensais pourtant être discret. Même si on peut aussi se dire que le sport c'est bon pour la santé, et qu'être bourré une fois de temps en temps ça permet de relâcher le stress et après ces dernières semaines, ça ne peux que te faire du bien de te lâcher à fond. » se défendit il, avec un léger sourire. « Si je ne t'appréciais pas, je me casserais pas la tête à vouloir te faire plaisir , ou même encore à envoyer bouler de jeunes femmes plus que jolie. Parce que je suis persuadé d'avoir mieux sous les yeux. Mais promis si boire et courir, ce n'est pas pour toi, on doit pouvoir trouver autre chose. Et pas forcément de la plomberie. Tu me dois une partie d'échec je crois » conclut il, avec un large sourire ,amusé, avant de porter son verre à ses lèvres.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 1 Aoû - 0:20

C'est vrai que vu sous cet angle, c'était pas si mal comme idée, ils pouvaient presque prétendre à être à eux deux, une sorte de surhomme... ce qui était logique puisqu'ils étaient deux. Helix avait les capacités cognitives et Lev, les capacités sportive. Ils se complétaient et cette idée était plutôt belle en soit, du moins aux yeux d'Helix, parce qu'il aimait bien l'idée que dans une certaine mesure, ils étaient juste fait pour que ça arrive, ils étaient fait pour tout cela se produise et qu'ils en soient ici aujourd'hui... comme si tout dans l'univers avait fait en sorte de les rapprocher... c'était bêtement romantique comme idée, et pas très crédible, raison pour laquelle il préférait la garder pour lui d'ailleurs, parce que Lev se serait sans doute moqué de lui, mais il aimait quand même bien. Bon par contre, cette idée de vouloir le mettre au sport et de lui suggérer d'aller courir avec lui... ça c'était un poil vexant. Le psy baissa les yeux sur lui même, fixant surtout au niveau de son nombril, comme s'il s'attendait à voir un bourrelet ou quelque chose du genre dépasser qui pourrait laisser sous entendre qu'il avait besoin d'efforts physiques... mais c'était pas le cas. Il était pas aussi maigre que Lev, pas aussi musclé, mais il était loin d'être gras, il était dans la normale en fait, c'était juste Lev qui était trop fin... Il prit donc un air un peu vexé avant de relever les yeux vers Lev en disant d'un ton légèrement boudeur :

- Tu trouves que j'ai tant besoin d'exercices que ça... ? C'est limite vexant tu sais, je vais finir par croire que tu essayes de me faire passer un message là...

Le ton était un peu plaintif, il devait avoir l'air pathétique, sûrement parce qu'il avait bien bu et que ça faisait un peu effet... ou beaucoup, parce qu'il était pas vraiment du genre à remettre en cause son physique et à manquer de confiance en lui même sur ce point, c'était plutôt stupide et il avait étudié ce genre de comportement et en général, ça menait à des troubles alimentaires sévères... ce qui n'était pas du tout une bonne chose. Donc il se reprit un peu, se redressant et reprenant un air un peu plus confiant en disant :

- Toute façon, tout le monde à l'air trop gros à cotés de toi...

Oui voilà, cette idée là était meilleure, même si en soit, c'était pas une critique, parce que ça allait très bien à Lev, même si en soit, quelques kilos en plus lui irait tout aussi bien aussi. Il se retrouva à se faire avoir un peu quand Lev lui ramena un nouveau verre, parce qu'il avait pas prévu d'en boire plus et qu'il était pas sur de pouvoir... il s'était fait avoir à son propre jeu pour le coup... il poussa un soupir en esquissant un léger sourire avant de dire :

- OK... tu m'as eu, peut être que j'ai un peu exagéré, je tiens assez bien l'alcool, mais je suis pas non plus du genre à boire très souvent, et surtout, quand j'ai un trop plein, je suis un peu du genre à faire plein de conneries... du genre indélébile en plus... donc il vaut mieux que j'évite... mais je vais quand même boire celui là, mais ce sera le dernier !

Oui, voilà qui était une bonne résolution pour le coup. Il avait but une première gorgée, hors de question de l'avaler d'un coup comme il avait put le faire avec les autres, mais c'était déjà assez compliqué gorgée par gorgée, alors il avait reprit la conversation en même temps pour masquer ça, sous entendant qu'il essayait un peu trop de lui faire faire des trucs bizarre pour lui montrer qu'il l'appréciait et sa réponse fit afficher une mine touchée à Helix. C'est vrai que vu comme ça... c'était plutôt sensé et vraiment adorable d'ailleurs...

- Moooh... c'est vraiment le truc le plus mignon que tu m’aies dit jusqu'à présent ! Tu pourrais presque me convaincre de faire du sport avec toi, mais... je préfère le sport cérébrale quand même... ou tout dépend du genre de sport...

Le ton était légèrement sous entendu, alors qu'il s'était rapproché du plus vieux, un sourire aux lèvres, il passa un bras par dessus ses épaules en posant ses lèvres sur sa joue avant de finalement se reculer un peu, prenant un air hésitant en disant :

- Attends voir... ce serait pas exactement le genre de truc que dirait un psychopathe ça ?!

C'était lui le psy, il était sensé le savoir, mais c'était dur de savoir avec les psychopathes justement, leur fonctionnement était compliqué, ce qui n'était pas trop le cas de Lev, et de toute manière, c'était de l'humour, parce qu'il fini par afficher un sourire amusé avant de revenir l'embrasser comme si de rien était. L'alcool était déjà en train de le transformer en pot de colle visiblement, il était temps qu'il arrête !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 1 Aoû - 22:30

Lev était fier de l'avoir coincé. Un coup, il pouvait tenir l'alcool plus que ça et maintenant, ce n'était plus le cas, il était temps qu'il se décide sur ce qu'il était capable de faire. S'il le fallait, il l'aiderait avec celui là, mais il voulait juste se moquer un peu de lui, parce qu'Helix le baladait comme il en avait envie là. Le professeur de vol ne s'était pas caché ni de son amusement, ni de sa fierté pour l'avoir coincé. Ce n'était pas grand chose, donc autant ne pas se gêner Par contre, il devait reconnaître qu'en entendant Helix en rajouter, il avait presque envie de voir ce que ça donnait. Des conneries ? Du genre indélébile « Attends tu n'es pas en train de me dire que tes tatouages viennent tous d'une soirée un peu trop arrosé. Que si je les recomptes, je vais savoir exactement combien de fois tu as dépassé les bornes ? » dit il, hésitant entre l'étonnement, l'amusement et de la curiosité. Lev secoua la tête, oui , oui, le dernier, si ça lui faisait plaisir. Mais il se débrouillerait bien pour arriver à voir ce que ça donnait avec un verre de trop. Ce n'était pas boire par procuration non plus, peut-être un peu, c'était surtout parce qu'il était vraiment curieux de voir ce que ça donnait un Helix prêt à faire des conneries.

Lev avait attaqué son verre, après s'être défendu d'être un psychopathe. Et puis quoi encore. Ok, il avait ses défauts, mais là, c'était un peu pousser le bouchon trop loin. Enfin de toute manière, ce n'était qu'une blague... mais vu la réaction du psy, il avait l'air de s'être bien défendu. Il laissa échappé un rire devant sa réaction. Il secoua la tête, amusé. Mignon ? Ok, finalement, les verres avaient l'air de bien agir. « Alors déjà, je retiens, tu as dit oui au sport avec moi, et cette fois ci c'est moi qui vais me servir de tes paroles contre toi. J'ai bien quelques idées en tête, mais je te promets que je t'emmènerais courir aussi. » Lui aussi il pouvait l'emmerder un peu tiens. « Mais rassure toi, y a aucun message là dedans » compléta t'il quand même, avec un sourire. « Je voulais juste un peu de compagnie c'est tout » Ce n'était pas tout à fait faux, en le proposant tout à l'heure ce n'était en rien une critique, plus une suggestion pour pouvoir faire un truc tous les deux.

Surtout qu'il n'avait rien à reprocher au psy, si ce n'est lui avoir relancé le problème assez facilement, à croire que c'était lui qui en avait sur son poids ce soir. Parce que déjà tout à l'heure, il avait décidé qu'il n'aurait pas été si fin derrière un bureau et maintenant tout le monde était gros à côté de lui... Au final, c'était lui qui allait saper sa confiance tiens. Ou pas. Mais ça l'amusait assez de le voir rejeter le sport comme ça, « Mais je suis sur que j'arriverais à te convaincre » conclut il finalement, avec un sourire en coin. Il avait cru comprendre que quand il forçait un peu, ça avait ses chances de passer. Lev baissa les yeux sur lui, sans arriver à cacher son amusement. « Je ne sais pas peut-être, c'est toi le psy ici » répliqua t'il. N'arrivant pas à le prendre au sérieux, un seul instant. « Et si c'est le cas, je pense que tu dois avoir quelques choses pour les psychopathes, ou pour les sportifs, ou les deux. Et dans ce cas je remplit parfaitement les conditions » Même s'il n'était toujours pas un psychopathe mais bon. Tant que ça lui permettait de le voir de si près, lui, ça lui allait très bien de jouer le jeu ... enfin un peu. « Mais je vais peut-être arrêter de jouer les psychopathes, sinon je vais rentrer seul chez moi parce que tu vas prendre peur, et ce serait tellement triste » ajouta t'il, en surjouant volontairement un air triste, tristesse qu'il noya rapidement dans sa bière Maintenant qu'il avait réussi à rattraper ses conneries, il ne comptait ps le laisser s'en sortir si facilement. trois rendez vous, et puis quoi encore.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 5 Aoû - 21:59

Il prit un air légèrement embarrassé aux paroles du plus vieux, parce que techniquement ce n’était pas totalement la vérité, mais disons que ce n’était pas totalement faux non plus pour le coup... Il avait bien tendance à dépasser un peu les bornes quand il était ivre et oui, la plupart de ses tatouages venaient de ce genre de moments, pas tous, mais une grande partie, dont le tout premier d’ailleurs. Il devait avoir seize ans à l’époque, c’était pendant les vacances, avec des amis moldus, des voisins avec qui il avait grandit et qu’il connaissait depuis toujours.... la soirée avait été mémorable, tellement qu’il n’en avait plus aucun souvenir, il savait juste que le lendemain matin, il s’était réveillé avec un motif sur le tibia. Il avait un peu paniqué sur le coup, mais après réflexion, il avait trouvé le choix plutôt sympa et du coup il avait décidé de se faire tatouer à nouveau juste pour le plaisir quelques mois plus tard... mais suite à cet « incident », d’autres soirées mémorables de ce genre s’étaient produites... le seul avantage qu’il avait là dedans, c’était que jusqu’à présent, il avait pas trop déconné avec les choix des motifs et qu’il avait plutôt de bons goûts sur ce point, même quand il était clairement trop ivre pour vraiment être maître de lui même... Mais le fait que Lev ai mit le doigt aussi facilement sur ce qui semblait arriver quand il buvait trop l’embarrassait un peu quand même, parce que depuis le début de la soirée, il lui faisait la morale sur le fait que les soirées trop alcoolisées n’étaient pas une bonne chose, mais au final, il donnait un bien mauvais exemple avec cette petite histoire.

- Peut être bien... enfin, pas tous, mais disons que certains ont effectivement été fait au cours de soirées un peu trop arrosées, mais pas tous.... et puis il se trouve que même quand j’ai trop bu, j’ai quand même plutôt bon goût en la matière...

Il esquissa un sourire, essayant de détendre un peu l’atmosphère et surtout de détourner l’attention de Lev, parce qu’il se doutait que ce dernier n’allait pas perdre cette occasion pour se moquer de lui... ce qui était plutôt légitime dans le fond. Il esquissa une grimace quand il parla d’aller courir parce que ça c’était vraiment le genre de sport qu’il n’aimait pas du tout faire... mais il voulait bien voir Lev essayer de le convaincre, ça pourrait être assez amusant pour le coup. Surtout qu’il se savait plutôt influençable, surtout qu’il avait quand même de très bons arguments pour ce qui était de le convaincre... mais là il allait quand même devoir faire fort pour réussir à l’emmener courir.

- Je savais pas que les joueurs de quidditch courraient... je croyais que le seul sport que vous pratiquiez impliquait d’avoir un balai entre les cuisses... enfin... tu m’as compris quoi... mais je suis vraiment pas fait pour la courses, tu risques d’en avoir marre de devoir m’attendre, je vais te ralentir...

Il prit un air faussement innocent, se disant que peut être ça fonctionnerait pour qu’il abandonne cette idée, c’était pas gagné, surtout vu comment Lev était du genre borné, mais après tout, ça pourrait peut être fonctionner. Par contre, Lev n’avait vraiment pas le profil type d’un psychopathes, ces derniers étaient plutôt froid en général, ils avaient du mal à ressentir des émotions, hors Lev en ressentait beaucoup et il n’était pas si doué qu’il le pensait pour les masquer en plus. Il afficha un sourire amusé, à l’idée qu’il s’inquiétait de rentrer tout seul chez lui avant de faire mine de réfléchir en disant :

- Je suis jamais allé chez toi encore... tu sais que pour un psy, visiter le lieu de vie d’une personne... ça en dit très long sur cette personne...

Il avait dit ça d’un ton fortement sous entendu, ce qui était assez vrai d’ailleurs, il était assez curieux de savoir où et comment vivait Lev, parce qu’il était sur de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui en voyant son appartement. Mais il n’avait pas non plus l’intention de trop fouiner, il était juste curieux, surtout que c’était une première, Lev était déjà venu chez lui, il savait à peu près tout sur lui, mais de son cotés, il y avait encore quelques blanc concernant Lev, donc ça le rendait curieux.

- Mais promis, je ne fouinerais pas et je ne ferais pas trop mon psy...

Il prit de nouveau une mine innocente, avant de se pencher pour l’embrasser histoire de faire passer la pilule et l’idée et il afficha un grand sourire satisfait. Il était prêt à faire des efforts, surtout si ça voulait dire qu’il allait pouvoir enfin voir un peu comment vivait le plus vieux...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 5 Aoû - 23:45

L'idée d'Helix bourré était déjà amusante, mais savoir qu'en plus, il finissait par se retrouver avec un tatouage, ça l'était d'autant plus, parce que ça allait tellement à l'inverse de l'image qu'il s'était fait de lui, depuis le début . Il était curieux, et il avait envie de voir ça, mais il avait bien compris que forcer le psychomage à trop boire, ce n'était pas non plus l'idée du siècle. Que ça ne semblait pas très sain ... même s'il était vraiment curieux de voir ça. Mais le fait que lui soit sobre aurait sans doute diminué un peu l'amusement de tout ça. Il se mordit un peu la lèvre, se rendant compte qu'au final, il s'amusait quand même, même en ayant pas tant bu, mais ça lui manquait un peu et s'en rendre compte l'inquiéta légèrement « Hum, il va falloir que je les revois, histoire d'être sûr que tu as tant bon goût » répliqua t'il, avec un air faussement sérieux, avant d'en rire. Essayant de se concentrer sur le bon côté de la soirée, ce qui n'était franchement pas si dure. Il avait l'habitude de mettre ses inquiétudes de côté, et la présence d'Helix le satisfait bien assez pour qu'il n'ait pas à se forcer.

Lev faillit s'étouffer dans son verre. Ça lui apprendra à parler sport et à faire des sous entendus . Mais il ne l'avait pas vu venir celui là, pourtant bien trop habitué à l'entendre en temps normal ... mais, surtout il l'avait dit avec tellement de sérieux. « Oui je t'ai compris, ça c'est sur » répondit il, en s'essuyant les lèvres, l'air amusé. Comment est ce qu'il avait pu présenter le Quidditch comme ça. Alors oui, c'était vrai, pourtant, mais ce n'était pas possible de le prendre au sérieux, même quand on était joueur ... « Et il faut bien s'entraîner un minimum au sol crois moi, et courir c'est l'échauffement le plus simple. Donc non, tu n'y échapperas pas, je peux me montrer patient » ajouta t'il, avec un sourire, ne comptant pas le laisser s'en tirer comme ça. Oh que non, juste pour l'embêter un peu, il allait l'entraîner avec lui, ça pouvait être amusant. Motivant aussi, parce que courir tout seul, ce n'était pas si prenant. Donc non, il n'allait pas lui laisser s'en sortir avec une excuse pareille. Surtout s'il faisait cette tête là, il avait plutôt envie de le garder avec lui que de le laisser en arrière. « T'inquiètes pas si tu me fais cette tête là, je vais ralentir sans m'en rendre compte » finit il, par avouer, avec un sourire en coin.

Par contre, si sa partie sportive plaisait peut-être à Helix, il ne comptait pas réellement être un psychopathe, enfin il espérait ne pas l'être, mais vu qu'il n'avait pas la définition en main, qui sait ... Enfin ça lui paraissait improbable quand même. Enfin peu importe, la réponse du psychomage lui tira un sourire. Amusé. Mais un peu moins assuré que d'habitude. Parce que ce n'était pas faux ça, il ne l'avait pas imaginé comme ça. Alors ça ne le gênait plus tant que ça, mais les mauvaises habitudes avaient la vie dure et autant dire que l'idée qu'il creuse le stressait un peu. « Tu ne sais pas faire ça » répliqua t'il, finalement, sans perdre son sourire, mais toujours légèrement hésitant. Lev secoua la tête, à quoi bon se stresser pour si peu, la chose qui permettait le plus à Helix de lire en lui, c'était lui même donc bon, son appartement , ça ne changeait pas grand chose. Surtout qu'il n'était pas vraiment à son image. « Mais je pense que je peux prendre le risque » rajouta t'il, plus sûr de lui. « Mais pour ça, il va déjà falloir que tu finisses ton verre. Et sans vouloir te décevoir, qui a dit que je te ferais voir quoi que ce soit d'autre que la chambre. » Plaisanter c'était toujours plus facile que de réellement laisser quelqu'un rentrer dans son espace personnel. Donc c'était sa défense, même s'il comptait bien lui ouvrir encore un peu plus la porte. « Plus sérieusement, t'attends pas à grand chose, j'y passe quasiment jamais ... » ajouta t'il, un peu plus platement, en baissant les yeux. Parce qu'il n'avait pas envie qu'il se fasse une idée de lui sur un appartement qui était plus fonctionnel qu'autre chose.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 7 Aoû - 23:33

Il avait beau être fier de ses tatouages, il n’était pas spécialement fier de comment il en avait acquis quelques uns mais par chance, il savait qu’il ne risquait pas un jugement avec Lev, parce que ce dernier devait être pas mal dans son genre niveau conneries en étant bourré. Après tout, c’était bien lui qui avait débarqué une fois à pas d’heure chez lui, frappant avant chez sa voisine et en étant dans un sale état. Mais au final, il aimait bien l’idée de jouer franc jeu avec Lev et de ne pas lui cacher tro de choses, de toute manière, il partait du principe qu’il n’avait rien à cacher, il lui avait déjà dit le pire le concernant, du moins une partie parce qu’il n’était pas non plus trop entré dans les détails, et Lev n’avait pas non plus cherché à savoir, ce dernier avait bien assez de soucis du point de vue personnel pour qu’il en rajoute une couche avec ses problèmes familiaux. Et puis c’était dans sa nature de plus se concentrer sur les problèmes des autres que sur les siens aussi. Il se contenta alors d’esquisser un sourie alors que le plus vieux lui demandait à les revoir afin de s’assurer qu’il avait effectivement bon goûts en matière de tatouages et il répondit d’un ton amusé :

- T’auras même le droit de les compter si tu veux... et de les étudier sous toutes les coutures aussi...

C’était pas gênant le moins du monde, il était pas du genre à faire des complexes, même s’il en avait un peu ri un peu plus tôt avec cette histoire de faire du sport, d’ailleurs apparemment, c’était toujours sur le tapis, parce que Lev semblait bien décidé à le faire courir... ce qui était loin de plaire à Helix qui n’était pas un grand sportif et qui en plus détestait courir... il avait alors répliqué quelque chose qui était sensé être innocent dans un premier temps, mais qui avait fini par le devenir bien moins vu le choix de ses mots qui étaient probablement un peu trop guidés par l’alcool... mais d’un autre cotés, c’est vrai que c’était assez logique, pour lui les joueurs de quidditch étaient sensés faire des trucs sur leurs balais, pas aller courir comme le faisaient les moldus qui voulaient garder la forme. Il ne comprenait pas en quoi le fait de courir allait rendre Lev plus performant sur son balais et sur un terrain de quidditch... mais apparement le choix des mots étaient un problème parce que le plus vieux manqua de s’étouffer en l’entendant parler d’avoir un balais entre les cuisses. c’est vrai que vu comme ça... ça portait un peu à confusion. Le psy esquissa quand même un sourire amusé face à la suite, il voulait bien faire l’effort d’essayer une fois, mais si ça ne lui plaisait pas, il n’allait pas trop se forcer... ceci dit, il était quand même curieux de savoir si effectivement Lev allait bien l’attendre et être patient avec lui, parce qu’il y avait quand même de grandes chances pour qu’il le ralentisse pas mal.

- Si j’avais sus qu’il suffisait de faire cette tête pour que tu ralentisse et que tu sois patient, j’aurais tenté le coup dès notre première rencontre...

Ça aurait clairement été utile de savoir ça à ce moment là, parce que Lev l’avait quand même bien fait galérien sur le coup et qu’il avait pas trop eu l’air de vouloir ralentir ou même l’attendre. Par contre, il remarqua bien l’hésitation du plus vieux quand il parla du fait de pouvoir enfin voir où il vivait et quand il admit que pour un psy c’était un peu comme la caverne d’Ali Baba que de voir l’environnement d’un patient, mais Lev n’était plus son patient depuis bien longtemps et toute la curiosité qu’il avait à son propos était purement personnelle. Ceci dit, comme toujours le professeur masqua son hésitation derrière de l’humour avant de sous entendre qu’il ne comptait pas lui faire visiter autre chose que sa chambre.

- Justement, y a rien de telle que la chambre, c’est le lieu le plus privée et le plus personnel pour une personne, donc c’est ce qui en dira le plus long sur toi techniquement... mais panique pas, je serais sans doute trop occupé pour vraiment faire attention...

Il lança un regard légèrement sous entendu avant de prendre son verre pour en boire une nouvelle gorgée puisque visiblement il fallait qu’il termine. Il comprit alors que tout ça devait l’angoisser un peu du coup il reposa son verre et se pencha pour l’embrasser sur la joue en disant :

- Panique pas, je suis pressais sur de ne pas découvrir que tu es un psychopathe et qu’il n’y aura rien qui pourra me refroidir à ton sujet...

Il avait pas envie qu’il se prenne la tête pour des bêtises, c’était idiot, lui il avait déjà vu ou il vivait, où il bossait et ça n’avait jamais été un problème pour le psy, il n’avait pas de mal à le faire entrer dans sa vie, mais c’était plus compliqué pour Lev visiblement.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 8 Aoû - 0:43

Mais les compter et les étudier sous toutes les coutures, c'est exactement ce qu'il demandait, d'autant qu'elle avait pris encore un peu plus d'intérêt à ses yeux, amusé par leurs provenances. Prouvant encore une fois que se fier à sa première impression, ce n'était pas toujours malin. Parce qu'il s'était vraiment persuadé lors du premier rendez-vous dans son bureau, qu'aussi mignon soit il, il n'était qu'un type coincé et chiant, tenace aussi, mais pas vraiment intéressant. Il se rendait compte à chaque fois à quel point il s'était pointé, et que ce qu'il considérait comme chiant ne l'était pas toujours. Son côté psy aussi, il l'aimait bien au fond ... Même si ce n'était pas toujours facile pour lui. Lev se rendait bien compte que finalement avoir quelques conversations sérieuses de temps à autre, c'était loin d'être une mauvaise chose... Ce qu'il n'aurait pas compris avant longtemps, voir jamais, s'il s'était vraiment mis à courir la première fois. Quoi que se connaissant, il en aurait été parfaitement capable et aurait trouvé ça amusant. « Je suis désolé de te décevoir, mais ça n'aurait pas marché à ce moment là » répliqua t'il, avec un sourire en coin, faussement désolé. Oh, il s'en serait rappelé de ce visage, mais ça ne l'aurait pas empêché de se tailler plutôt que de vraiment rencontrer le psy ...

Mais quand bien même il s'était plutôt fait au côté psy d'Helix, et encore, l'idée qu'il passe son appartement au peigne fin le stressait un peu. C'était con, parce qu'il n'avait rien de spécial chez lui, pour le temps qu'il y passait, c'était à peine décoré, il devait y avoir des photos de sa soeur et de son équipe posés quelques parts, des vieux articles de quidditch et a si ... une télé. Autant dire que dans le genre improbable, il se posait là ... Mais c'était clairement le seul truc moldu chez lui. Lev secoua doucement la tête, non, rien de spécial à cacher, mais ça le perturbait un peu, sans trop savoir pourquoi. La réponse du psychomage lui tira un léger sourire, toujours un peu nerveux. A croire que ce dernier le faisait exprès. Il venait de retourner sa plaisanterie, pour le stresser encore un peu ... Mais merde, ça venait d'où ça, ok, il n'avait jamais ramené tant de monde chez lui et Helix en connaissait plus sur lui que la majorité du monde, il n'allait pas se stresser pour si peu, c'était ridicule. A croire qu'il avait envie de faire bonne impression, c'était complètement idiot ! Non, parce que vu la manière dont lui, avait débarqué chez le psychomage, faire bonne impression c'était raté pour de bon depuis longtemps. Mais encore une fois, les paroles d'Helix lui remirent un sourire sur le visage. « J'aime bien comment se finit ton histoire là » commenta t'il, en haussant rapidement les sourcils.

Son expression de charmeur disparut rapidement en sentant ses lèvres sur sa peau, toujours un peu surpris quand c'était plus tendre que sexuel. « J'espère bien. » répondit il, un peu à rebours, avec un sourire un peu plus timide Il n'avait rien d'étrange chez lui, mais en général, il en avait tellement rien à faire des personnes qu'il emmenait là, alors bon, c'était un peu nouveau ça. Lev descendit sa bière. Son frigo en était rempli, mais ça, ça n'était pas surprenant si . Il reposa son verre quasiment vide sur la table, avant de se retourner vers Helix. « Il faudra que tu m'expliques ce qu'est la panoplie du parfait psychopathe, histoire que je puisse me méfier, en essayant de me rappeler ce que j'ai vu chez toi qui pourrait correspondre. Parce que si je n'en suis pas un qui me dit, que ce n'est pas ton cas » reprit il, joueur. « Non, parce que seul un psychopathe pourrait vivre avec ta boule de poil » continua Lev, toujours moqueur. « Mais t'inquiètes pas, moi j'ai aucune bestiole qui pourrait gêner ta découverte des lieux » Même si clairement, il était plutôt sérieux en disant qu'il ne comptait bien le diriger rapidement vers la chambre. « Et vu tes menaces de tout à l'heure d'aller traumatiser certaines de mes groupies,  le plus à craindre ici, c'est bien toi » conclut Lev, avec une expression impressionné Dans le genre imbattable, on ne faisait pas mieux qu'Helix pour lui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant