RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 19 Juil - 0:12

Et oui, il était vraiment un pouffy comme le disait si bien Lev, mais il en était plutôt fier et d'ailleurs, il ne voyait pas trop pourquoi il ne le serait pas, c'était cool d'être un pouffy. Les gens avaient beaucoup tendance à les sous estimer, mais pourtant, ils avaient leur importances, ils faisaient de très bons amis, de bons soutiens et surtout, ils étaient toujours là quand on avait besoin d'eux. D'ailleurs, Lev en faisait un peu les frais, parce que Helix aurait put aussi fuir, après le coup qu'il lui avait fait un peu plus tôt, le rejet, et la conversation douloureuse, il aurait put juste lâcher l'affaire et décider de fuir et de rentrer chez lui, mais non, il refusait juste d'abandonner Lev, parce qu'il sentait qu'il n'allait pas bien, qu'il avait encore des choses à dépasser et à accepter et qu'il avait donc besoin de lui. Donc tant qu'il ne lui disait pas clairement de s'en aller et de se mêler de ses affaires, il ne voyait pas de raisons de le laisser tomber. Surtout que ce n'était pas son genre déjà de base, donc il faudrait vraiment que Lev y aille fort et l'envoie bien balader pour qu'il abandonne. Mais s'il devait juste se prendre une réflexion comme quoi il était un bon pouffy, ça lui allait très bien. Il afficha d'ailleurs un grand sourire, un air presque fier avant de dire :

- Et fier de l'être !

Il était content de lui, en même temps, il avait pas de raison de ne pas l'être, et d'ailleurs, la suite lui arracha un léger rire, parce que jusqu'à présent, c'était lui qui avait toujours eu le rôle du type coincé dans leur relation, mais imaginer Lev dans un costume du Ministère, occuper une place lambda, derrière un bureau, à répéter les même gestes encore et toujours... c'était vraiment du gâchis et rien que pour ça, il n'avait aucun regret à avoir pour avoir décidé lui même de sa vie, de son avenir et de ce qu'il voulait faire. Parce qu'il n'aurait sans doute pas été plus heureux dans ce rôle là, toujours coincé avec ses parents qui décidaient de tout pour lui. C'était bien là un signe qu'il avait prit la bonne décision, maintenant, le fait qu'il ai prit une bonne décision à l'époque ne voulait pas dire que maintenant, ce ne serait pas une bonne décision aussi de renouer. Parce que le temps était passé, ils avaient évolués, enfin il en savait rien pour les parents de Lev et il avait quelques doutes sachant qu'ils n'avaient visiblement jamais cherchés à reprendre contact avec leur fils... mais il avait envie de croire que c'était possible, qu'ils avaient peut être évolués eux aussi et qu'ils seraient peut être un peu plus réceptif qu'à l'époque. Encore son optimisme de poufsouffle quoi... Il lâcha un rire en secouant la tête quand Lev lui reprocha de manière humoristique de ne s'intéresser qu'à son physique, et il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Que veux tu, je sais reconnaître ce qui est beau... mais tu n'aurais probablement pas ce physique là de toute manière si tu avais été au Ministère dans un bureau... je t'ai vu manger, et t'as de la chance d'être sportif !

Il lâcha un rire amusé, parce que c'était pas totalement faux, Lev était du genre à manger un peu n'importe quoi et clairement, s'il n'était pas sportif, aucun doute qu'il aurait probablement vingt kilos de plus que ce qu'il avait actuellement. Mais bon c'était pas le cas, et de toute manière, Helix n'accordait pas tant d'importance que ça au physique. Quoi qu'il en soit, il était ravis de l'entendre dire qu'il allait essayer et surtout, qu'il n'allait pas laisser tomber. Mais il prit un air un peu indigné face à la suite.

- Moi je t'ai demandé des efforts ?! Qu'est ce que je devrais dire moi... je pense que de nous deux, c'est toi qui a été le plus difficile, tu m'as littéralement retourné la tête et tu continue encore à le faire d'ailleurs, la preuve !

Oui, ce qu'il venait de se passer était une bonne preuve. Mais c'était dit sur le ton de l'humour, parce que Helix avait comprit que ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Lev lui retournait la tête, et parfois c'était douloureux, mais en règle général... ça valait le coup. Il lui avait alors donné son verre de whisky, secouant négativement la tête, parce que non, c'était pas un test du tout, mais si c'était le cas il ne l'aurait pas totalement raté, parce que au lieu de le vider, il en but seulement une gorgée avant de lui renvoyer.

- Tu tiens vraiment à me saouler ?! Tu sais que si je suis bourrée tu vas devoir me ramener chez toi, et ce sera clairement pas pour ce que tu dois avoir en tête là tout de suite... parce que je vais probablement m'affaler dans ton lit et m'endormir en moins de deux minutes...

Il esquissa un sourire en coin, c'était pas glamour comme tableau, mais probablement assez réaliste... quand il était bourré, c'était jamais bien beau à voir... mais il porta quand même le verre à ses lèvres pour le vider, juste pour voir la réaction de Lev et vérifier s'il voulait toujours autant le voir bourré...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 19 Juil - 23:50

Il n'avait pas grand chose contre les poufsouffles. A Poudlard, avant que sa soeur ne les rejoigne, il s'était mis en tête, qu'ils étaient lents, mous, chiants, mais il avait du se faire une raison pour Lena. Ça n'avait pas été si facile au début, parce qu'il avait tendance à rester sur ses idées, mais ça avait fini par évoluer. Alors oui, à ses yeux, ce n'était pas les plus actifs, mais il aurait bien eu du mal en cet instant, à trouver plus de critique que de compliment vu la personne en face de lui. Donc il se contenta de secouer doucement la tête, l'air faussement blasé en l'entendant dire qu'il était fier de l'être Avant de récupérer un sourire presque attendrit. Finalement, c'était pas si mal les poufsouffles. Il se sentait déjà un peu mieux, et en soi, il était presque impressionné par le peu d'effort que ça lui demandait. Il avait encore pas mal de chose sur le coeur, mais il se sentait déjà un peu mieux. Son sourire en coin, se fit fier, presque naturellement, parce que de toute manière des commentaires sur son physique il en avait l'habitude, mais des bonnes personnes, c'était encore plus appréciable

Helix réussi même à lui tirer un rire. « Je mangerais pas autant si j'étais pas sportif aussi, le serpent qui se mort la queue. Mon physique serait toujours aussi parfait même sans ça » ajouta t'il, en se redressant un peu, forçant volontairement sur sa fierté actuelle. Il ne voulait pas savoir à quoi il aurait ressemblé dans le cas contraire, parce que s'il n'aurait pas complètement changé, il aurait sans doute été bien plus morne, terne et franchement, il était bien content d'y avoir échappé. « Pas trop littéralement quand même, je l'aime bien dans le bon sens ta tête » répliqua Lev, amusé. Il aimait entendre ça. Parce qu'il aimait entendre qu'il lui faisait de l'effet, même si c'était pas forcément dit comme ça. « Et crois moi, je suis peut-être plus fort à le cacher, mais tu m'as assez secoué aussi » ajouta t'il,plus sérieusement, son sourire plus simple. C'était vrai, et pas qu'un peu. Que ce soit sentimentalement ou pas, parce qu'Helix lui avait retourné le cerveau sur bien des points, il avait un peu trop fait bouger les choses à son goût, mais il commençait à bien comprendre que c'était une bonne chose.

Par contre le whisky, lui, malgré le fait qu'il décompresse un peu, fut un sacré plaisir. Ce n'était pas grand chose, mais ça lui avait fait du bien. Parce que depuis tout à l'heure, à simplement se contenter de le voir. La bière ça allait bien 5 minutes, même si en général, il pouvait tourner avec ça pendant un bon moment. Mais il s'était forcé à le lui rendre sans le finir, comme pour prouver une fois de plus sa bonne volonté. Bonne volonté qu'il avait caché sous un peu d'humour. Et qui disparu bien rapidement. Le professeur de vol lança son bras et attrapa le verre avant que le fond de liquide ambré ne disparaisse. « Non, finalement, tu sais quoi, vu que tu me laisses ça, je peux bien honorer ton cadeau... Enfin techniquement c'est moi qui te l'ai offert, donc c'est mon verre et je me donne le droit de le finir » ajouta t'il, en le faisant disparaître C'était agréable, mais c'était même pas une excuse pour le finir. Lev reposa le verre, avec un sourire innocent. « Je ne pouvais pas te laisser faire ça, quand même. Surtout que je suis bien curieux de savoir ce que je suis censé avoir en tête exactement, éclaire ma lanterne » ajouta t'il, reprenant un large sourire, un peu moqueur. Non, effectivement avoir un psychomage étalé sur son lit, c'était pas vraiment ce qu'il avait en tête.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Dim 22 Juil - 16:07

Si Lev pensait vraiment qu'il aurait conservé ce physique là s'il avait travaillé dans un bureau au Ministère en ne faisant pas grand chose de ses journées, il se mettait le doigt dans l’œil. Parce que du point de vue de Helix, c'était le sport, le fait d'être toujours en mouvement, d'avoir un but, d'être motivé qui le maintenait en forme, parce que pour ce qui était de son hygiène de vie, c'était pas vraiment ça... enfin là dessus, le psy n'allait rien dire, il était pas nutritionniste et surtout, il était pas mieux... d'ailleurs il était clairement plus épais que Lev, pour la simple et bonne raison que lui n'était pas un sportif, même si c'était pas non plus de beaucoup, il avait pas encore de bourrelets ou de trucs du genre, mais il était clair qu'en vieillissant, il allait sans doute devoir faire un peu plus attention. De son cotés, le stresse l'aidait un peu, parce que son boulot était quand même du genre stressant et angoissant par moment et du coup cela avait tendance à faire fonctionner son organisme plus rapidement et à le rendre nerveux... donc il éliminait plus vite. Une chance, parce que niveau hygiène de vie, il avait pas de leçon à donner, il vivait chez les moldus, il rentrait souvent tard et il n'avait jamais trop le temps de cuisiner... il avait donc souvent tendance à se nourrir de plats à emporter venait de chez les traiteurs de son quartier, et c'était rarement équilibré. Quoi qu'il en soit, Lev avait beau essayé de se rattraper, il n'y croyait pas une seconde, s'il n'avait pas mené cette vie, il n'aurait clairement plus ce physique, et il ne serait pas la personne qu'il était aujourd'hui et clairement, ça aurait été triste du point de vue d'Helix, parce qu'il avait quand même pas mal de choses à régler encore, mais malgré tout, il avait l'air plutôt heureux et surtout, il avait la capacité de vraiment être heureux, ça ne tenait qu'à lui et c'était à porté de main. Il secoua la tête négativement avant avant de dire :

- Tu peux essayer de t'en convaincre... mais c'est trop tard, je t'ai déjà imaginé derrière un bureau avec un bourrelet et un air agressif et peu aimable... c'est pas terrible...

C'était pour se moquer un peu, c'était pas méchant et d'ailleurs il ne put s'empêcher de rire au passage, parce que à imaginer, c'était quand même marrant. D'ailleurs si on partait sur ce terrain là, qu'est ce que lui serait devenue si sa mère n'avait jamais quitté son père... ce serait clairement pire, parce que son père en aurait sûrement fait une mini version de lui, et il serait donc soit mort, soit à Azkaban, soit en fuite à tuer des moldus... on sous estime un peu trop l'influence que les parents peuvent avoir sur leurs enfants, mais cette influence n'était pas toujours bonne et ils en étaient tout les deux, de parfaits exemples. Il secoua de nouveau la tête, légèrement dépité par la blague de Lev, c'était pas terrible, mais bon, il savait que c'était parce qu'il savait juste pas quoi répondre... même si la suite lui arracha un sourire assez satisfait. C'était dommage qu'il ai besoin de le cacher autant, c'était la seule chose qu'il avait à reprocher, parce qu'il ne voyait pas en quoi c'était si mal que ça...

- On est quitte alors... même si je trouve ça dommage que tu ais besoins de le cacher...

C'était dommage dans le sens où il avait l'impression que Lev était toujours sur la réserve, qu'il n'était pas capable de faire le premier pas ou d'avoir un geste vraiment spontanée envers lui... genre lui faire un câlin, ce qui aurait pas été de refus là tout de suite ! Mais bon, visiblement c'était encore un peu compliqué pour lui que de démontrer ce qu'il ressentait. Il avait donc tendu une perche avec le verre à whisky et le professeur de vol l'avait arrêté avant qu'il n'ai le temps de le vider, le faisant rire au passage, surtout avec son discours...

- Je crois que tu as pas trop les notions de « cadeaux »... si tu me l'as offert, ça veut dire que c'est à moi, pas à toi ! Et puis c'est moi qui te donne l'autorisation de le finir... mais j'aurais au moins espéré avoir un petit quelque chose en échange...

Il avait prit un air un peu triste sur la fin... parce que oui, il prenait tout ça à la légère, mais encore une fois, il était où son câlin ? Pourquoi fallait il toujours qu'il réclame ?! Il secoua donc un peu la tête, l'air boudeur avant de dire :

- Visiblement... pas ce à quoi moi je pense...

C'était un peu déçu, parce qu'il savait ce que Lev essayait de faire, encore une fois, il essayait de lui faire dire des paroles salaces, ça l'amusait un peu trop, sauf que Helix ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, il ne dirait rien, tant qu'il n'aurait pas eu ce que lui voulait... et puis de toute manière, il avait pas besoin de formuler quoi que ce soit à voix haute, il était psy, il savait ce que Lev avait dans la tête... surtout qu'il commençait à bien la connaître ça tête !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 23 Juil - 0:34

Lev grimaça, de manière surjoué. L'idée de s'imaginer avec des bourrelets étaient loin de le déranger que ça. Son image, il s' intéressait, mais de manière tellement facile. Il ne se prenait jamais la tête, pas physiquement, sinon, il aurait tourné à la salade et à l'eau depuis longtemps . Non, c'était pas son attitude et ses actions qu'il cherchait à se faire remarquer ... Et il était certain qu'avec quelque kilo en trop, ça n'aurait pas été bien différent. Mais juste quelques uns, fallait pas pousser non plus. « Je crois que l'air agressif et peu aimable derrière un bureau, tu y as déjà eu le droit » répondit il, avec un sourire désolé. Pas du bon côté du bureau certes, mais leurs première rencontre n'avaient pas été seulement à base de sous-entendu et de rougissement, un petit peu au début, mais Helix l'avait rapidement mis sur les nerfs cette fois là ... « Mais je refuse de croire que je n'aurais pas été terrible dans une autre vie, aucune chance » ajouta Lev, en forçant sa fierté. Préférant à nouveau soulager l'ambiance que redeprimer pour tout et n'importe quoi. Il était en bonne compagnie et ça lui avait fait du bien tout ça, il le regrettait un peu parce qu'il en avait marre de mettre ses problèmes sur Helix, donc maintenant, il comptait bien être de meilleure humeur.

« Je n'essaye pas de le cacher, je trouve que c'est plutôt flagrant, mais c'est que tu ne dois pas être un assez bon psy » répliqua t'il, avec un large sourire. Pourtant un peu étonné. Comment ça le cacher ? Il n'avait jamais caché son intérêt pour Helix, la preuve comme ce dernier lui avait si bien dit, il n'avait jamais lâché le morceau et il était toujours revenu le voir. Malgré lui, dans un premier temps, plus sérieusement par la suite. Comme quoi se faire jeter, ça permettais de relativiser et de comprendre pas mal de choses ... Et oui, monsieur le psychomage là, il lui mettait la tête à l'envers, sinon, il n'aurait pas tenté de changer quoi que ce soit. A commencer par ne pas se finir ce verre ... Qu'il finit tout de même par terminer. Mais même pas pour le plaisir de le voir disparaître dans sa gorge. Elle était belle l'ironie. Mais si un Helix bourré l'intéressait beaucoup, un Helix incapable de faire quoi que ce soit ensuite, ça nettement moins. « Donc au final, j'ai bien fait ou pas de le finir ? Tu m'embrouilles » répliqua Lev, l'air faussement affolé avant d'en rire.

Son expression se fit un peu plus surprise, puis inquisitrice. « Ah oui, tu aurais voulu un petit quelque chose en échange ? Je te pensais pourtant du genre à faire des cadeaux sans rien exiger en retour, je suis presque déçu » répondit il, en secouant la tête, n'arrivant même pas à feinter un air déçu sur son visage . Lev finit par récupérer son sourire et se lever, avant de le repousser un peu et squatter son côté de la banquette. « En même temps, il ne vaut mieux pas que tu penses la même chose que moi, tu serais plus rouge qu'un gryffondor » ajouta t'il, amusé, avant de l'attraper par la nuque et de l'embrasser. D'abord sa récompense à lui. Puis, il quitta ses lèvres, avant de glisser ses bras autour de lui, parce qu'il n'était pas dupe de son air boudeur . « Tu sais que si je commence à te faire des câlins, je vais avoir du mal à garder ce que j'ai en tête, seulement là dedans et je n'en doute pas que ça plairait à mes groupies, mais les lieux publics, c'est pas vraiment mon truc » conclut Lev, avec un sourire en coin. C'était plus facile tout ça. Mais contrairement à d'habitude, il 'n'arrivait pas à perdre complètement de vue tout ce qu'ils avaient dit avant. Parce que ça commençait sérieusement à l'atteindre, sans doute que c'était une bonne chose ....

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 23 Juil - 22:56

C'est vrai qu'il avait déjà eu un bel aperçu du Lev ronchon, et surtout du Lev agressif, d'ailleurs quand il se souvenait de leur première rencontre, dans son bureau à Poudlard, ça lui semblait si loin... pourtant c'était pas si loin que ça, ça remontait à quelques mois tout au plus, mais il avait presque l'impression que c'était dans une autre vie du coup. Faut dire que depuis, ils en avaient fait du chemin, et peut être pas autant qu'il en l'aurait souhaité en y réfléchissant, mais c'était déjà pas mal et il n'allait pas trop se plaindre non plus... il n'aurait jamais imaginé à cette époque qu'il sortirait avec Lev, que ce dernier ferait des efforts pour mettre de l'ordre dans sa vie, sur ses conseils et qu'il se sentirait bien avec lui... Il se souvenait même avoir eu peur du professeur de vol, d'avoir eu peur de ses réactions vives, en se demandant s'il pouvait éventuellement devenir violent... maintenant qu'il y repensait, il trouvait ça vraiment ridicule, parce que Lev n'avait rien d'une personne violente, il était du genre buté, et il avait un peu trop tendance à camper sur ses positions, mais il n'était pas une mauvaise personne et surtout il n'était pas violent. Il lâcha donc n rire amusé en l'entendant faire référence à tout ça, secouant un peu la tête au passage, parce que ça lui faisait bizarre et parce que visiblement le plus vieux refusait l'idée de ne pas être terrible dans une autre vie. A vrai dire, il n'aurait sans doute pas été si différent, du moins physiquement, il aurait eu certes quelques kilos en plus, et un visage bien moins joviale, mais le reste, ça aurait toujours été lui et puis de toute manière, Helix n'était pas si superficiel que ça, il ne s'intéressait pas tant que ça à son physique, même s'il aimait ben souligner qu'il était agréable à regarder quand même. Il haussa les épaules avant de dire :

- Tu as de la chance, je suis pas si superficiel que tu ne le crois, et même avec quelques kilos en plus et un air de roquet prêt à mordre, tu aurais put me plaire...

Il afficha un léger sourire en coin, plutôt content de sa répartie, qui n'était pas vraiment fausse, mais la différence c'est que si Lev avait travaillé au Ministère, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrés, parce que Helix ne mettait jamais les pieds au Ministère... il en avait de trop mauvais souvenirs remontant au jugement de son père, et encore récemment quand il avait été entendu à ce propos par les Aurors... c'était loin d'être son lieu favoris en somme. Il leva les yeux au ciel, parce que effectivement, Lev n'était pas si doué que ça pour cacher ses sentiments et c'était assez flagrant, mais il n'empêche qu'il essayait quand même, quoi qu'il dise, il n'était pas tant du genre démonstratif et d'ailleurs parfois, c'était un peu ennuyeux pour le psy, parce que lui il était du genre tactile et très démonstratif et surtout très affectueux, surtout quand il avait une envie de câlins...

- Fait gaffe à ce que tu me dis, si tu remet mes compétences en cause, je vais être obligé de te prouver le contraire en te psychanalysant...

C'était le menace suprême pour Lev qui n'aimait pas ça du tout, pourtant, il n'y avait rien de mal, mais il avait un soucis avec le fait de faire face à la vérité et de l'assumer, il préférait de loin rester bien ancré dans le déni. Et d'ailleurs ce dernier avait fini par décider de boire le verre, parce que apparemment, il avait des idées bien ancrés dans sa tête pour la fin de soirée et que ça n'incluait pas que Helix s'effondre sur son lit pour se mettre à ronfler dans la seconde. Ce dernier se mit à rire en le voyant faire, lui indiquant quand même que c'était SON verre, parce qu'il lui avait offert. Mais par la suite, il prit un air boudeur, parce que non, justement il était pas du genre à exiger des choses en retour de ses cadeaux, d'ailleurs il était là le soucis, il aurait simplement aimé ne rien avoir à exiger du tout...

- Pas du tout, d'ailleurs je te signal que je devrais pas avoir à exiger ou même réclamer quoi que ce soit... c'est moi qui suit déçu...

Son air était exagérément triste, il y avait un fond de vérité cependant, même s'il avait décidé de ne pas se prendre la tête te de tourner ça de manière humoristique. Il laissa cependant tomber l'air triste quand il se rapprocha de lui, et secoua un peu la tête avant de dire :

- Tes pensées sont si cochonnes que ça ?! Fait gaffe, le psy en moi pourrait avoir beaucoup de choses à dire à ce propos...

C'était encore une fois dit sur le ton de l'humour, et d'ailleurs il afficha un sourire avant de rendre son baiser a plus vieux et de se blottir contre lui. Voilà, c'était juste ça qu'il voulait, il demandait pas la lune au final... il ne le lâcha pas, même à ses paroles, se contentant juste de lâcher un rire avant de dire :

- Je doute que ça plaise tant que ça à tes groupies... elles me détesteraient encore plus ! Et je te croyais plus aventureux que ça... je suis presque déçu d'apprendre que les lieux publics c'est pas ton truc...

C'était pas le siens non plus, mais vu que c'était lui qui était sensé être le type coincé dans cette histoire, il avait pensé que Lev lui était plus libéré sur ce point... ceci dit, il s'était probablement trompé du coup.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 24 Juil - 0:23

Lev ne prenait pas du tout le psychomage pour quelqu'un de superficiel, au contraire. En même temps, c'était sans doute un peu cliché, mais il ne voyait pas comment quelqu'un dont le travail était de fouiller dans la tête des gens, aurait pu simplement s'arrêter au physique, ça ne semblait pas logique à ses yeux. Mais il n'était pas un pro de la psychologie donc bon. Et l'air de roquet prêt à mordre, il n'était déjà pas passé bien loin .... Même si cette rencontre là, Lev n'était pas vraiment certain de vouloir s'en rappeler. Oh, les choses avaient bien tourné, il était content d'être là où il était ce soir, mais en y repensant, ce n'était pas franchement une bonne impression qu'il avait cette fois là. Bon sans doute pas plus que se prendre un poing dans la figure, mais là, il n'en était pas responsable. Moins en tout cas. Le professeur de vol avait levé les deux mains en l'air pour bien montrer qu'il se rendait et que non, le psychanalyser maintenant, c'était pas obligé. Non, il se rendait . « Ok, ok, j'ai rien dit. Je te crois, tu es le meilleur psy que je connaisse » Faut dire qu'il n'en connaissait pas des masses aussi, ça aidait ...

Il avait finit par se lever, pour se rattraper autrement que par la parole, comprenant un peu où il voulait en venir. Ce n'était pas instinctif. En général, il se contentait de parler pour se rattraper, ou de faire les yeux doux, en général, ça ne marchait pas si mal. L'humour aussi, c'était une bonne porte de sortie. Mais étonnamment les câlins ce n'était pas sa technique habituelle. Pourtant, il savait très bien que ça marchait sur Helix ... Donc autant s'y mettre. Sans en avoir profiter un peu avant. « Ce que le psy en toi, peut bien dire sur ce genre de choses, je m'en fous. Par contre ce que toi, tu en penses, je veux bien ton avis » répliqua t'il, joueur. Lev s'en voulait un peu de ne pas avoir été plus réactif, mais c'est bon, là, il avait compris le message, ou du moins il l'espérait Mais vu la réaction d'Helix, il ne pensait pas s'être trompé tant que ça. Et c'était loin de lui déplaire à lui non plus. Dire que ça avait encore dégénéré à cause des conneries ... Il avait de la chance que ce dernier ne se soit pas juste barré. Sur cette pensée, un peu inconsciemment, il resserra légèrement sa prise. Oui, il avait de la chance.

« Hey, crois moi, c'est pas le genre de choses que tu veux savoir. Parce que je connais, j'ai pratiqué plus d'une fois, et non, c'est pas mon truc. Aventureux, ça veut pas dire forcément aimer faire ce genre de choses dans des lieux crades, froids et publiques. Quoi que le côté avec du monde, c'est pas le pire ... et tu te fous juste de moi en fait ... » conclut t'il, en baissant les yeux sur Helix, l'air blasé. Il n'avait pas envie de décevoir, même pour une connerie du genre, il aimait bien son image... Et il aimait l'idée d'être aventureux, il ne voulait pas qu'on lui enlève ça... Même si le truc le plus aventureux de ses derniers mois, c'était se prendre la tête avec un gorille... Donc ouais, il avait peut-être perdu un peu la main. Quoi qu'il avait bien fuis un pub moldu avec Ruben.. ou pas, c'était tellement flou, peut-être qu'il l'avait imaginé la partie où il passait par la fenêtre Et vu qu'il était complètement bourré, il ne voulait pas en parler à Helix de cette histoire. « Je suis aventureux, je t'autorise pas à dire le contraire, je ne passe pas mes soirées avec un chat sur les genoux à lire des livres moi » ajouta t'il, avec un air faussement se fier, juste pour se moquer un peu du psychomage. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à se faire avoir ce soir.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 24 Juil - 17:46

C'était presque trop facile d'obtenir quelque chose de Lev vu sous cet angle, il n'aimait vraiment pas que Helix fouine dans son cerveau et n'en tire des conclusions, du moins, pas toujours parce qu'il était parfaitement conscient qu'au final, c'était comme ça que Helix procédait et que quoi qu'il dise, il ne pouvait pas trop le faire changer. Il ne pouvait pas s'en empêcher, chaque parole, chaque geste était sujet à interprétation pour le psy, c'était comme ça, il ne le contrôlait pas spécialement. Donc quand Lev faisait quelque chose, automatiquement, Helix en tirait des conclusions, mais la plupart du temps, il ne laissait rien paraître et surtout il le gardait pour lui, parce que c'était des conclusions sans réelle importance, des petites choses, c'est quand ça devenait vraiment important qu'il avait du mal à se contenir et à éviter de faire une réflexion, un peu comme tout à l'heure, sa réaction face à ce fan qui avait parlé de son équipe qui jouait ce soir. Parce qu'il avait rapidement sentis le vent tourné et aussi parce qu'il se sentait un peu mal à l'aise de se dire qu'au final Lev préférerait probablement être sur le terrain avec ses coéquipiers, qu'ici en pleine rendez-vous avec lui, même s'ils s'amusaient et même si jusque là tout se passait bien. C'était assez vexant et surtout un peu idiot, du coup il n'avait pas eu d'autres choix que de réagir et il avait sans doute bien fait, même s'ils avaient frôlés la catastrophe, au final, ça leur avait permis de mettre les choses à plat et d'avoir une conversation sérieuse à ce propos. Et c'était d'autant mieux quand Lev se décidait enfin à venir lui faire son câlin, non sans un baiser en prime. Il esquissa un sourire, lui sortant encore la menace du psy, parce que ça semblait approprié vu les paroles du professeur, mais ce dernier n'était pas vraiment intéressé par le cotés psy, juste par ce que lui en pensait... Il lâcha alors un rire amusé avant de dire :

- Moi, j'en dis que tu es un petit pervers quand tu t'y mets, mais que c'est loin de me déplaire, donc je vais éviter de trop me plaindre...

C'était plutôt vrai, contrairement à ce que Lev pensait, il était loin d'être si coincé que ça, il pensait bien l'avoir déjà prouvé d'ailleurs et il aimait bien ce cotés là du professeur. Il était loin d'être ennuyeux et c'est vrai que sur certains points, Helix lui pouvait l'être du coup ils se complétaient assez bien quand on y pensait, il modérait un peu Lev, et de son cotés, le professeur le poussait un peu plus à sortir et à s'amuser. Il sentit la prise du plus vieux se resserrer et il fronça un peu les sourcils, encore un coup, il ne pouvait s'empêcher d'interpréter, et il voyait ça comme une forme d'attachement, comme s'il avait peur que Helix ne décide sur un coup de tête de partir et de le laisser là... comme s'il essayait de se raccrochait à lui. Mais bien sur, il ne comptait pas bouger, au contraire, là il était très bien. D'ailleurs il avait pas résisté à lancer une petite pique au professeur quand ce dernier lui avait apprit qu'il n'était pas trop à l'aise pour ce qui était de s'envoyer en l'air dans les lieux publics. Et forcément ça avait eu l'effet escompté. Il ne put retenir son rire alors que le professeur se rendait compte après sa tirade qu'il se moquait un peu de lui, il hocha la tête pour confirmé avant de dire :

- Tu sais que tu as vraiment un réel soucis d'égo... je suis sur qu'en poussant un peu, j'aurais réussis à te pousser à le faire juste pour que tu prouves que tu en étais capable et que ça faisait de toi quelqu'un d'aventureux...

Il se moquait un peu, parce que c'était drôle, Lev avait cette tendance à ne pas aimer qu'on remette ses compétences en doutes, et Helix était pareil, sauf que pour Helix c'était une question de compétences professionnel, alors que pour Lev, c'était à peu près pour tout en fait. Il secoua de nouveau la tête, un sourire amusé, passant une main dans les cheveux du professeur en le regardant dans les yeux avant de venir l'embrasser en disant :

- Mais oui tu l'es... et je te permet pas de juger mes soirées en tête à tête avec Freud... on passe de très bonnes soirées lui et moi ! Mais si tu tiens tant que ça à me montrer que tu es aventureux... fais toi plaisir, mais on oublis le sexe en public, c'est pas mon truc non plus de toute manière !

Il avait fini par passer ses bras autour du cou du plus vieux, se rapprochant, affichant un sourire en coin, après tout, maintenant qu'ils avaient mit les choses au point, peut être qu'ils pouvaient juste passer à autre chose et continuer ce rendez-vous... c'était pas une mauvaise idée et si Lev avait des suggestions, il était prêt à le suivre !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 24 Juil - 23:01

Helix lui avait nouveau tiré un sourire. Pervers, c'était sans doute beaucoup dire, ou pas, ça ne sonnait juste pas si bien, mais si l'imaginait lui, dans son lit, c'était être pervers, là, Lev voulait bien faire un effort. Ce n'était pas sa faute s'il 'lui faisait penser à certaine chose si facilement. «Oui, il vaut mieux que tu te taises, parce que c'est ta faute » répliqua t'il, en secouant la tête . Il ne valait mieux pas qu'il se plaigne, oh non, parce que c'était tout à fait sa faute, s'il avait deux, trois idées dites perverses à l'heure actuelle. Complètement la faute d'Helix. « Et puis petit, d'où tu me descends comme ça ? » ajouta t'il, histoire d'en faire des tonnes volontairement. Mais il se contenta de garder son sourire. Amusé. Oui, ça lui faisait du bien de reprendre une conversation plus simple, plus légère et plus agréable aussi. Son sourire s'était ensuite transformé en une grimace un peu désolé, pas longtemps, parce qu'il avait l'habitude qu'on lui parle de son ego et il ne le cachait pas vraiment d'ailleurs. La suite le fit rire . Bon, malheureusement c'était pas si faux ...

« Et si tu continues à pousser, je t'assure que je peux toujours essayer de te le prouver, même pour te prouver que je peux le faire juste pour contredire tes paroles » répliqua Lev, sans le moindre sérieux, forçant son raisonnement jusqu'au bout. Bon, les lieux publiques, il connaissait, mais il y avait publiques et publiques ... autant dire que la banquette d'un bar bondé, c'était un peu trop publique à ses yeux. Il avait des limites quand même. Le professeur de vol sourit à nouveau, avant de secouer la tête, l'air faussement blasé à la mention de son chat, comme s'il jugeait vraiment ses soirées. Alors qu'au final. Quelle importance. Il aurait pu finir comme ça, mais sans le côté mignon, sans le chat et avec des livres juste chiant à mourir pour avancer son boulot au ministère ... Non, s'il se moquait, au final, il trouvait ça mignon, ça donnait à Helix quelque chose de rassurant. Sans savoir d'où ça venait. L'image de ce dernier avec un chat, un livre, au calme, c'était agréable. Même si c'était pas non plus le genre de situation dans laquelle il préférait l'imaginer, quoi que clairement, ce n'était pas le genre de situation non plus qu'il adorait imaginer, il préférait nettement les mettre en oeuvre.

« Tu m'enlèves une sacré possibilité là quand même. Je suis déçu » se moqua t'il, avant de faire semblant de réfléchir. « Mais tu m'as parlé de me faire plaisir, et je pense que si on enlève simplement la partie "en public " , on devrait pouvoir s'entendre non ? Où bien je vais trop vite, c'est que notre premier rendez vous après tout, il faudrait peut-être que je ralentisse un peu » conclut il, l'air faussement hésitant, se redressant légèrement comme s'il voulait reprendre un peu de distance. Il réussit à tenir quelques secondes. « Que je t'offre encore un verre et que je te raccompagne chez toi, avec ton chat » conclut il, moqueur, sans pour autant s'éloigner de lui. Aucune crédibilité. L'idée même de finir la soirée sans lui était inimaginable pour lui, d'autant plus qu'avec leurs conversations précédentes, il voulait se rattraper. Autant qu'il le pouvait. Parce qu'il avait merdé. Et si ça lui pesait toujours un peu, il se rendait bien compte que ce n'était pas le bon moment, et il voulait se rattraper . Profiter de la soirée comme elle aurait du être. Une bonne soirée. Pas une séance de psychanalyse. Ni une séance de dédicace. Mais vu qu'ils n'avaIent pas été emmerdé, c'est que ses groupies avaient enfin compris, où alors qu'elles attendaient patiemment que la situation se calme. L'idée que qui que ce soit avait pu écouter le gêna un peu, c'tait clairement pas une image de lui qu'il voulait qu'on ait. Même si techniquement Helix était le seul à pouvoir tout comprendre là ... Enfin tant pis, ça ne serait qu'une bonne leçon de plus.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 25 Juil - 13:38

Il avait fini par s'y faire, tout était toujours de sa faute avec Lev, parce que de toute manière, ça ne pouvait pas être de sa faute à lui visiblement, et vu le sujet, il voulait bien assumer et prendre la faute... il aimait bien l'idée de lui inspirer des idées perverses, ça pouvait sembler un peu bizarre, voir même malsain, mais pour lui, c'était surtout la preuve que Lev était attiré par lui et qu'il lui plaisait, du moins physiquement parlant, et vu qu'il savait qu'il lui plaisait aussi pour le reste... si ça n'avait pas été le cas, il aurait déjà trouvé un moyen de le jeter, surtout vu la manière dont Helix avait tendance à s'immiscer dans sa tête. Il lâcha un rire amusé à cette histoire de « petit », c'était une manière de parler, parce que techniquement, Lev était plus grand que lui, et d'au moins dix bons centimètres, alors il ne lui viendrait pas vraiment à l'idée de lui dire qu'il est petit... Ce ne serait pas spécialement logique pour le coup. Tout cela restait du domaine de l'humour, par contre les problèmes d'égo de Lev, ça c'était plutôt réaliste pour le coup et ce dernier en rajoutait même une couche en confirmant ses paroles et en admettant qu'il était effectivement capable de le faire juste pour prouver qu'il était aventureux, même si au final ça ne lui plaisait pas tant que ça. C'était un peu idiot, parce que au mieux, cela démontrait qu'il avait des choses à prouver aux gens, au pire, cela démontrait un réel manque d'attention... du point de vue d'Helix, il était loin d'avoir besoin de ça, et il était vraiment temps qu'il s'en rende compte. Il n'avait pas besoin d'accorder autant d'importances aux paroles des gens et il n'avait pas non plus besoin de vouloir leur prouver des choses, la seule personne à qui il avait des choses à prouver, c'était à lui même. Il l'observa quelques secondes, affichant un léger sourire avant de secouer un peu la tête en disant :

- T'as rien à me prouver, à moi ou à n'importe qui d'autre... du moins pas là dessus, maintenant si tu veux me prouver que tu es particulièrement en forme et me faire part de ces idées que visiblement je t'inspire... je suis pas contre !

Il prit un air un peu joueur, affichant un sourire en coin, il voulait pas dire là tout de suite maintenant dans ce bar, il avait été établis que s'envoyer en l'air en public, c'était pas vraiment l'idéal... mais disons que c'était plus une suggestion sur le long terme et principalement pour la fin de soirée. Parce que non, il avait aucune envie de rentrer chez lui pour passer le reste de sa soirée avec son chat, il adorait Freud, et comme il venait de le dire, il passait de très bonnes soirées en sa compagnie, mais là, c'était avec Lev qu'il voulait passer sa soirée, pas avec son chat ! Il esquissa un sourire alors qu'il lui suggérait de lui démontrer à quel point il était aventureux, puisqu'il tenait tant que ça à le démontrer et surtout à l'être, sans compter que ça pouvait être marrant, il se demandait bien ce ça impliquait pour le professeur de vol... ça faisait un peu peur maintenant qu'il y pensait, mais après tout, pourquoi pas. Apparemment, ça impliquait de rentrer et se débarrasser de ses vêtements, il aurait dut la voir venir celle là, même si pour le coup, il n'y avait pas grand chose d'aventureux là dedans. Par contre il venait de lui souffler une idée qui était pas si mal...

- Tu vas carrément trop vite oui ! Tu sais, la règle principale et numéro un de tout les rencards c'est « jamais au premier rendez-vous ! » ! Parce que ça pourrait laisser suggéré que je suis un type facile... pour bien faire, il faut au moins attendre le troisième rencard en fait !

Il afficha un grand sourire satisfait de sa petite blague et se disant qu'il avait plutôt bien obtenue sa vengeance sur le professeur de vol. Mais il ne tint pas bien longtemps, parce que cette idée ne lui plaisait pas et puis de toute manière, ils en étaient peut être qu'à leur premier rencard, mais ils avaient déjà dépassé certaines étapes, donc... au final Helix était peut être un type facile, et il s'en fichait, si c'était avec Lev, ça ne lui posait pas trop de problèmes.

- Mais t'as de la chance... faut croire que je suis un type facile, parce que j'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite... et ça par contre, c'est TA faute à toi !

Il afficha un nouveau sourire amusé, pour une fois, il pouvait bien encaisser un peu la faute lui aussi, il n'y avait pas de raison que ce soit toujours Helix le responsable. Il se pencha alors pour l'embrasser, mais il fut interrompue dans son geste par une silhouette qui s'imposa juste devant leur table. Il tourna la tête, pour tomber sur une fille qui fixait Lev avec des étoiles dans les yeux et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, il le lâcha alors avant de dire d'un ton un peu blasé et un peu amusé :

- Et fin de la pause groupie... on aura au moins eu le temps d'avoir une conversation sérieuse, c'est pas si mal...

Il avait décidé de prendre tout ça à la légère, parce qu'il savait que dans le fond, ça plaisait beaucoup à Lev le fait d'avoir des fan et il ne voulait pas lui retirer ça, il le méritait et puis tant que ces derniers n'allaient pas trop loin, il pouvait le supporter.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 25 Juil - 23:46

Rien à prouver. Il avait beau se la jouer comme si c'était le cas. Lev ne pouvait pas s'empêcher de vouloir toujours prouver quelque chose. Là, c'était être aventureux parce que même si c'était pour plaisanter, Helix avait remis cet aspect là en cause, et il avait envie de lui prouver qu'il se trompait, parce qu'il n'avait jamais été un professeur plan plan et qu'il n'avait aucune envie de l'être, il ne voulait pas que sa profession influence sa vie de tous les jours. Il aimait s'amuser et sortir et il se sentait presque vieux à s'imaginer dans ce poste là. C'était stupide, surtout que monsieur le psy là, avait ce côté plus calme et il ne le prenait pas pour un vieux grand père non plus, mais, il avait envie de prouver que lui, il était encore du genre énergique à pouvoir tout faire. Et surtout n'importe quoi. Sauf que déjà, il venait de lui enlever la manière de lui prouver qu'il avait en tête. « Ah, je peux t'en faire part, mais pas les mettre en oeuvre alors. Ça m'embête un peu » répliqua t'il, en prenait un air faussement déçu.

Air déçu qui se transforma rapidement en air faussement scandalisé. « Trois rencards ? Mais je vais recommencer à te traiter de coincé en boucle jusqu'à ce que tu craques. » se plaignit il .Ok, il l'avait cherché, clairement. Ça lui apprendrait tiens. Lev allait en rajouter une couche, quand le psychomage reprit, et cette fois, il prit un air fier, comme si c'était son sex appeal qui avait fait revenir Helix sur sa décision. Il ne l'avait pas cru une seule seconde, et heureusement, parce qu'il l'aurait vraiment mal pris. « Alors à proprement parlé c'est le premier rendez-vous, mais c'est que de la sémantique ça, c'est pour les gens qui ne se sont jamais vus avant cette règle, nous, ça fait plus d'une fois déjà, ça ne devrait pas compter » Bon, il ne trouvait pas Helix facile, loin de là, de plus, il était mal placé pour parler, parce que se taper quelqu'un à la première rencontre, sans même passer par la case rendez-vous, il l'avait fait plus d'une fois. Sans doute trop. « De toute manière, tu as trop bu, je ne t'aurais pas laissé rentrer chez toi tout seul » reprit Lev, en jouant les innocents, comme s'il n'aurait fait ça qu'en bon samaritain. « Mais si tu veux jouer à ça, j'accepte mes torts et si tu n'as pas envie de rentrez chez toi, on peut toujours aller chez moi » ajouta le professeur de vol, retournant volontairement ses paroles, sachant très bien qu'il ne l'avait pas dit comme ça.

« Et ça, c'est ma faute aussi, je suppose » commenta t'il, pour la forme, en tournant la tête vers a jeune femme, un large sourire sur le visage. Il secoua la tête, prenant sur lui. « Il faudra repasser une autre fois, je suis un peu pris là » tenta t'il, en désignant Helix. Parce que oui, il appréciait d'avoir des fans , mais là, il venait déjà de merder, et il n'avait pas envie de recommencer Et si c'était pour profiter de la réputation du reste de son équipe, il n'en avait pas tant envie. Non, autant s'éloigner de tout ça, son ego avait déjà eut ce dont il avait besoin, sans doute trop, vu la chute qu'il avait fait ensuite. « Fais passer le message s'il te plaît » rajouta t'il, l'air désolé, avant de se détourner , comme s'il parlait à une gamine. Finalement, travailler avec des élèves de 11 ans, ça laissait quelques séquelles . « Il faudra que je les remercie quand même, parce que tu sais moi les conversations sérieuses » ajouta Lev avec une grimace. C'était de l'humour, mais c'était loin d'être faux ... même totalement vrai. Il attrapa sa bière et regarda la jeune femme s'éloigner. Rassuré que celle ci,n'ait pas fait de commentaire désagréable. « Dis moi juste que celle là ne pas revenir avec un verre, parce que celui là, je serais obligé de le boire pour t'empêcher de finir dans un état lamentable » Lev hocha la tête plusieurs fois, comme pour prouver qu'il était magnanime et ne faisait ça que pour la santé d'Helix. Evidemment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant