RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1902

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 18 Juin - 20:14

Lev n'avait clairement jamais compris comment était sensé fonctionner les séances de psychanalyse... à savoir que le patient était sensé parler et le psy sensé écouter, et c'était un échange ou chacun passait à son tour pour raconter sa vie, ça c'était tout au mieux de la thérapie de groupe, mais ça n'avait rien à voir. Il n'y avait pas de rééquilibrage à faire et pour le coup, Helix avait accepté de plus ou moins jouer le jeu parce qu'il avait compris que cela pourrait peut être le faire avancer, mais si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait même pas prit la peine d'entrer dans son jeu. Et dans un sens, ça avait un peu fonctionné, parce que sans le vouloir, Lev avait livré quelques informations utile, dans son emportement et dans sa manière de se défendre, c'était souvent le cas des gens sur la défensive, plus ils se méfiaient, plus il se plaignait et plus ils livraient des informations sans s'en rendre compte. Sans tout les cas, l'idée de voir Lev en psy, ça c'était drôle. D'ailleurs il ne se retint pas de lâcher un rire amusé à cette idée, parce que avec son manque de délicatesse, il n'y avait aucune chance pour qu'il puisse réellement être un bon psy. Il pouvait sans doute être un bon plein de choses s'il le voulait, Helix aimait à penser qu'il était du genre à pouvoir faire un peu tout ce qu'il voulait s'il s'en donnait vraiment la peine, mais psy... certainement pas. Il était certes fourbe quand il s'y mettait, mais le soucis c'était qu'il n'avait aucune subtilité dans sa fourberie, on la sentait venir à des kilomètres un peu comme cette histoire de vouloir lui payer des verres tout à coup pour le saouler... c'était pas du tout subtile comme truc et ça sentait clairement l'embrouille. Il secoua un peu la tête, amusé par tout ça avant de dire :

- Je suis désolé de te décevoir, mais t'aurais sans doute pas fait un très bon psy, tu manques un peu de subtilité, comme quand tu essaye de me saouler pour me voir faire n'importe quoi et me donner en spectacle...

Parce que ça, c'était pas du tout subtile, Helix soupçonnait plusieurs raisons d'ailleurs, la première étant que Lev tentait de rétablir la balance vu que lui l'avait vu bien bourré la dernière fois quand il s'était pointé en pleine nuit chez lui... la seconde, c'était qu'il se disait probablement que s'il arrivait à le saouler, il pourrait alors boire lui même tranquillement, et la dernière, c'était une histoire de curiosité un peu malsaine afin de savoir à quoi s'en tenir quand Helix était bourré... mais dans tout les cas, ce dernier n'avait pas l'intention de laisser faire, il avait pas énormément de volonté sur ce point, mais c'était leur premier rencard, ça avait de l'importance pour lui et il avait envie de s'en souvenir, surtout que Lev venait lui même d'admettre qu'il serait vexé si ce n'était pas le cas. C'était sans doute pour ça qu'il avait opté pour de la bière, c'était une bonne chose et il lui en était reconnaissant, parce que la bière c'était pas un truc qui le saoulait, dans le pire des cas, ça lui donnait envie de pisser toutes les dix minutes, mais ça ne lui tournait pas la tête, il fallait du whisky pour ça ou n'importe quel autre alcool fort du genre. Par contre le fait qu'il prenne deux verres, ça, ça lui plaisait moins. Lev avait bien tenu jusque là, alors il avait envie de le voir tenir encore un peu, et de le voir faire cet effort là. Mais évidemment, ce dernier essayait de se chercher des excuses...

- Tu viens de le dire, c'est qu'une bière, ça ne me fait rien du tout... d'ailleurs je suis assez étonné par ce choix... je m'attendais à ce que tu me ramènes un truc bien fort qui m'aurait achevé directement, mais faut croire que tu as un peu plus de subtilité que je ne l'imaginais...

Il afficha un sourire, même s'il se disait qu'il y avait forcément une raison derrière ce choix et que c'était une raison fourbe... du genre qu'il s'était dit qu'avec le bière, l'idée qu'il en boive une passerait mieux, ou encore qu'il pourrait le saouler lentement et progressivement pour mieux pouvoir observer... dans tout les cas, il ne valait mieux pas trop s'y fier. Mais le psy fit comme si de rien était, il se contenta d'afficher un sourire, se penchant pour embrasser légèrement les lèvres de Lev avant de dire :

- Mais je suis ravis que tu n’ai pas été kidnappé, et merci pour la bière...

Il allait ajouter quelques mots comme quoi finalement il voulait bien qu'il boive sa bière, à condition que ce soit la seule et qu'il ne boive rien d'autre d'alcoolisé... mais au même moment, un des serveur s'approcha et posa un verre de whisky sur leur table devant Lev avant d'indiquer une table à l'autre bout du bar à laquelle il y avait pas moins de cinq filles qui faisaient des signes de mains et qui avaient l'air sur le point de tourner de l’œil... manquait plus que ça... une groupie, c'était pas suffisant, il avait besoin de tout un groupe maintenant !

- J'y crois pas... en fait je suis totalement invisible quand je suis avec toi... personne ne remarque ma présence et le fait que ça là... c'est sensé être un rencard ! Ou alors c'est que tes fans sont toutes super mal élevées...

Il ronchonnait un peu pour le coup, il en avait déjà affronter une, mais là c'était cinq, c'était pas pareil et puis c'était un peu blasant de constater qu'il ne pouvait pas passer une soirée tranquille dans un bar avec Lev sans que ce dernier se fasse harceler par toutes les groupies du coin... sans compter qu'en plus, elles essayaient toutes de le saouler... il y avait pourtant pas écrit alcoolique sur son front ?!

- Et en plus elles veulent toutes te saouler... tu dois avoir une sacrée réputation quand même...

Il se disait que ça venait probablement de ça... c'était un peu con, mais parfois une réputation ça suffisait...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1907

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 18 Juin - 22:00

Lev avait pris un air vexé, qu'il n'avait pas pu faire durer plus de quelques secondes. Non, clairement la subtilité ce n'était pas son truc, et ça ne l'avait jamais été. Vu que son jeu d'acteur était nul à souhait, le professeur de vol n'essaya même pas de paraître innocent. Parce que l'idée de le voir un peu éméché était loin de le déranger. Il avait apprécié de découvrir un Helix la dernière fois au bar là-bas et s'il n'avait plus besoin de le faire boire pour qu'il l'embrasse, ça ne l'empêchait pas d'être curieux. Mais il n'avait aucune envie de le bourrer au point qu'il ne se rappelle de rien, là, il aurait réellement été vexé, et adieu à ses projets pour plus tard dans la soirée, et ça, ça aurait été con. Donc pour montrer sa subtilité, il avait choisir deux bières, parce qu'il lui avait demandé quelque chose de léger et qu'il était persuadé que s'il arrivait lui même avec un verre de whisky, Helix ne le laisserait pas le boire si facilement … là,il avait plus de chance que ça passe. Ce n'était qu'une bière sérieusement … Mais en voyant le verre s'éloigner, Lev ne perdit pas son sourire, ce n'était pas encore perdu.

« Ah tu vois, le sportif peut être habile parfois. Mais si tu m'as rodé c'est que c'est pas si subtil finalement » commença t'il avec assurance, avant de soupirer et de secouer la tête. En vrai, il avait vraiment pensé que le côté léger jouerait en sa faveur... Tant pis. Lev retrouva rapidement son sourire, de toute manière, il était loin de s'ennuyer ou d'avoir tant besoin d'un verre. Il en avait envie, mais il n'en avait pas besoin, ce n'est pas comme s'il devait s'occuper les mains ou faire comme les autres. Ses mains, il pouvait tout aussi bien les occuper avec Helix si l'envie lui prenait et ses lèvres aussi. Même si c'était bien trop léger et qu'il en voulait un peu à cette groupie d'avoir fait son entrée au pire moment. Quoi que la pauvre, elle s'en rappellerait pendant longtemps de cette soirée. Tant pis pour elle aussi, parce que si ça l'amusait, ça ne lui plaisait pas trop qu'elle se soit permis ça alors qu'elle avait bien vu Helix. « De rien. Mais "les" bières tu veux dire plutôt non ? » répliqua t'il finalement, avec un léger sourire.

En entendant le bruit du verre sur la table, il se retourna s'attendant presque à voir encore la fille de tout à l'heure, il l'aurait vraiment pris pour une timbrée là. Finalement non. Son ego se fit plaisir , parce que ça faisait un sacré moment que ce genre de choses ne lui était pas arrivé, et deux fois de suite dans la même soirée. Il se retrouva à sourire un peu comme un con. A une époque, il était habitué, mais ça allait bientôt faire un an, un peu plus même, qu'il n'était plus du tout sur le terrain, c'était agréable de voir qu'on ne l'oubliait pas complètement. Mais en entendant Helix, il se reprit un peu. « Ouais, dans le genre impoli, c'est pas mal. Ma fierté est bien contente, mais en même temps, je me dis que j'ai jamais été aussi demandé ces derniers temps que ce soir, je pense que la jalousie doit jouer quelque part non? Parce qu'elles doivent bien savoir qu'elles n'ont aucune chance face à toi » ajouta t'il, avec un sourire amusé. C'était de l'humour. Et en même temps, pas tant que ça, parce que malgré le bien de voir qu'il avait encore des fans, son choix était déjà fait. Son sourire descendit d'un cran. « J'étais pas connu pour être le joueur sérieux et professionnel, il y a dû avoir plus d'article sur mes conneries que sur mon jeu. Mais je pense te l'avoir dit que je sortais bien trop » le passé n'était pas si ancien au fond. Presque inconsciemment, il avait pris le verre, comme par habitude. « Enfin au moins, elles ont l'air d'avoir meilleur goût que celle de tout à l'heure, parce qu'au vu de ce que tu m'as dit, c'était vraiment pas bon … alors qu'avec du whisky, on ne peut jamais se tromper » ajouta t'il, en haussant les épaules, reposant ses yeux sur la couleur ambré du verre. C'était jamais un mauvais choix.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 20 Juin - 0:50

Non vraiment la subtilité c'était pas le truc de Lev, mais visiblement, il n'y avait pas qu'à lui que ça manquait et il était pas au bout de ses peines pour cette soirée... quelque chose lui disait qu'il allait en voir de toutes les couleurs et qu'il allait s'en souvenir de ce foutue rencard, il commençait déjà à se dire que la prochaine fois, il allait choisir de sortir dans un lieu moldus, là ou personne le connaîtrait Lev pour sa carrière ou pour ses scandales à répétition... mais en fait, il se disait que même dans le monde moldus il y avait des chance pour que le professeur de vol se fasse draguer par des inconnues dans les bar... non pas que ça ne lui arrivait jamais à lui, mais disons que c'était moins souvent que ça, mais faut dire qu'ils n'avaient pas tout à fait le même profil non plus. Lev respirait la confiance en lui, même si c'était feint, et il avait des allures d'athlète, à cotés Helix était plus réservé, et surtout il avait des allures de rats de bibliothèques, donc ça faisait clairement moins rêver. Il n'y avait bien que Lev pour rêver sur son profil d'ailleurs, il se demandait encore parfois ce qui l'attirait tant chez lui, mais il n'allait pas se plaindre, bien au contraire. Dans tout les cas, ça allait être plus dur que prévue de garder le plus vieux sobre ce soir, parce que toutes les femmes du bar semblaient bien décidées à le saouler... et encore si ce n'était que ça, mais en plus, elles étaient aussi décidées à ignorer la présence d'Helix ou du moins à faire comme s'il n'était pas là. C'était pas comme s'ils étaient pas arrivés ensemble, comme s'ils ne se gênaient pas depuis tout à l'heure pour s'embrasser à la vue de tous... ben non, apparemment, c'était pas si important parce que maintenant c'était toute une meute de groupie qui cherchait à lui mettre le grappin dessus. Il était blasé, et il était bien le seul, parce que à cotés, Lev lui semblait parader comme un coq dans une basse cours... à croire qu'il avait vraiment besoin de voir des groupies lui brosser l'égo dans le sens du poil... c'était ridicule, il avait pas besoin de ça, il valait mieux surtout, mais lui faire comprendre, c'était pas aussi simple visiblement. Il poussa un soupir un peu blasé, mais il ne put se retenir d'afficher un sourire, il savait ce qu'il faisait, et c'était adorable, mais pas utile.

- Je sais ce que tu fais... et c'est particulièrement mignon, mais t'en fais pas, j'ai pas besoin qu'une armée de groupie essaye de me saouler pour me sentir bien, et pour être franc, je trouve ça plus pitoyable qu'autre chose de leur part...

Il avait parlé d'un ton assez calme, parce qu'il y avait vraiment un truc qui lui échappait dans ce genre de comportement, et qu'il était vrai qu'il trouvait ça mignon que Lev essaye de le rassurer, mais c'était pas vraiment utile. Il avait pas besoin d'être rassuré, pas dans ce sens là du moins, il avait juste besoin que Lev se rende compte à quel point il valait mieux que d'être un jouet entre les mains de ses femmes qui pensaient pouvoir le saouler et faire ce qu'elles voulaient de lui sous prétexte qu'il était une personnalité connue... Il secoua un peu la tête, avant d'attraper le verre de whisky dans la main de Lev et de dire :

- Faudrait surtout pas les encourager à continuer dans leur délire... autant faire passer le message !

Il se pencha un peu, de manière à être bien visible au groupe de fans et il leva le verre de whisky offert à Lev avant de l'avaler d'une traite comme il l'avait fait avec les deux précédents verres. Bordel... ça brûlait et ça allait pas arranger son état ça... mais merde à la fin, fallait arrêter de vouloir saouler son mec d'une part et d'autre part il aimerait pouvoir passer une soirée tranquille avec lui sans avoir toutes ces groupies en chaleurs qui lui tournent autour !

- Si elles ont pas compris, elles comprendront jamais ! Mais au cas ou...

Il fixa de nouveau le groupe de filles, avant d'attraper le visage de Lev, sans la moindre subtilité et de l'attirer à lui pour l'embrasser... c'était encore moins subtile, et sûrement gênant pour quiconque regarderait... l'alcool lui faisait faire des trucs qu'il n'aurait jamais osé en temps normal, parce que ça c'était à la limite de l'indécence, mais encore une fois, autant être clair avec ces filles... et oui, il marquait son territoire, et c'était puéril et il n'avait pas besoin de ça... mais tant pis. Il finit par relâcher les lèvres de Lev avant de dire :

- Faut vraiment qu'elles arrêtent de te payer des verres, parce que je vais vraiment mal finir à ce rythme... ça commence à me tourner la tête...

Il la secoua un peu d'ailleurs, comme pour essayer de reprendre ses esprits, mais bon après ces trois verres d'alcool fort cul sec, c'était pas simple...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 20 Juin - 10:24

Mignon ? Lev hocha la tête, l'air faussement fier, même s'il appréciait le compliment. Il le pensait pourtant vraiment . Il pouvait être faible face à elles, face aux fans en général, parce qu'il avait l'impression que ça lui donnait de l'importance, mais ce n'était rien face à ce qu'il était en face d'Helix, même si ce dernier passait son temps à lui reprocher d'être capable de lui faire, faire n'importe quoi, il ne se rendait pas que l'inverse était vrai. La preuve pour commencer, même s'il en avait vraiment envie, le verre dans sa main lui plaisant plutôt bien, il était sagement assis dans un bar sans boire une goutte d'alcool … Si c'était pas la preuve qu'il pouvait aussi lui faire, faire n'importe quoi, alors Lev ne savait pas ce que c'était . Donc non, à ses yeux, les filles là-bas ne faisant pas le poids devant lui. Mais évidemment c'était sorti sur le ton de l'humour et apparemment, Helix ne l'avait pas compris dans le bon sens... même si Lev perdit un peu son sourire devant la suite. Et en même temps, ce n'était pas faux, avoir une armée de groupie voulant le saouler, ça ne le gênait pas. Alors ce n'était pas le fait qu'on veuille le faire boire qui lui plaisait mais le résultat était le même …

Lev fixa le verre, il le tentait vraiment, surtout qu'il n'était pas certain de savoir si c'était les bonnes femmes ou lui qui était censé être pitoyable … Parce qu'il avait dit de leur part, mais au final, son rôle n'était pas bien mieux. Le professeur de vol regarda le verre s'en allait. Il aurait du s'en douter, mais il ne pensait pas qu'Helix lui referait le coup, parce que ça faisait trois verres cul sec quand même. Mais la détermination de ce dernier à l'empêcher de boire ou juste à emmerder ses filles lui tira un nouveau sourire. Juste un peu moins franc, parce qu'il l'aurait bien bu celui là. Enfin, c'est sûr que ça lui ferait plus d'effet que les bières... « T'aurais presque dû le faire durer, je pense que le message serait tout aussi bien passé » commenta t'il, en jetant un coup d'œil vers les femmes en questions. Malgré sa baisse de régime passagère, il retrouva rapidement son sourire habituel, le comportement d'Helix étant bien trop amusant pour qu'il reste sur une mauvaise pensée. « T'inquiètes je pense que là c'est ... » Il se retrouva complètement coupé dans ses paroles. C'était pas plus mal, parce que finalement, c'était pas sûr que ça leur suffise, surtout quand on voyait comment avait agit la première, mais surtout parce que c'était loin d'être désagréable, et qu'il appréciait beaucoup la manière de faire.

« Si ça te fait continuer sur cette lancée, moi je vais aller leur dire de continuer » répliqua t'il, avec un sourire en coin. « Parce que je suis plutôt gagnant dans cette histoire. » Lev hocha la tête, carrément même. Bon, il n'avait toujours rien bu, mais là, dans l'immédiat, ce n'était pas si grave. « Je suis pas sûr qu'elles aient compris, faudrait peut-être recommencer, tu sais au cas où » ajouta t'il, moqueur. « Parce que c'est plutôt à moi que tu fais passer un message là, et c'est pas vraiment l'endroit pour ça tu sais » Il glissa rapidement ses lèvres sur les siennes, avant de jeter un œil vers le groupe. Helix allait finir par se mettre pas mal de filles à dos ce soir, entre celles là et celle de toute l'heure. Mais tant mieux. Le professeur de vol se passa la langue sur ses lèvres, appréciant le goût de whisky de celle du psychomage, avant de caler contre le dossier. « Tout ce que j'en vois sinon, c'est que tu préfères boire les verres des autres que ceux que je t'ai amené, je vais me vexer » Ou pas. Mais s'il pouvait en avoir une des deux, ça l'aurait bien arrangé. Ce n'était pas grand chose une bière en plus. Il aurait préféré le whisky, ou mieux de la vodka, mais il ferait avec ce qu'il avait. « Mais si tu préfères, si ça recommence, j'irais les voir, histoire de régler ça » Soupira Lev. Parce qu'il n'avait pas envie non plus qu Helix s'effondre sur la table aussi vite, le voir bourré oui, mais y avait des limites quand même.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 21 Juin - 14:45

Il avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait, est ce que c'était le fait qu'il soit avec Lev qui provoquait tout à coup ce mouvement de fan incompréhensible ? Parce que la dernière fois, ils avaient put discuter un long moment sans être ennuyé par la moindre fan... enfin jusqu'à ce qu'une débarque en voulant rendre son copain jaloux, mais il n'y en avait eu qu'une au final et elle n'avait pas essayé de le saouler, elle ne s'était pas montrée aussi déterminée et envahissante, même si du point de vue d'Helix, elle l'avait été bien assez. Cependant ce soir, c'était comme si le mot était passé qu'il fallait à tout prix voir si leur couple tenait la route et s'il n'y avait pas moyen de faire voler en éclat juste pour le plaisir de foutre la merde. C'était franchement pas terrible vu sous cet angle et il n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'il pouvait bien passer par la tête de ces filles, mais le simple fait de vouloir à tout prix s'immiscer dans leur rendez-vous et en plus vouloir le saouler, c'était quand même pas glorieux. Et c'était même pas Lev qui était en cause, bon, peut être que sa réputation passé jouait, mais jusque là, il avait vraiment joué le jeu, il était sortis avec lui et il n'avait pas but le moindre goutte d'alcool, alors il n'avait rien à lui reprocher, si ce n'était peut être d'apprécier un peu trop cette situation... mais même ça il n'avait pas envie de lui reprocher, parce que c'était en quelque sorte normal et logique et qu'il en avait parfaitement le droit au final. Il s'était donc juste contenté de boire ce nouveau verre d'une traite, en se mettant bien en évidence afin que le groupe de fille le voit bien, et bon sang que ça lui brûlait la gorge... mais c'était quand même bien meilleur que le truc immonde qu'il avait but par deux fois juste avant. Par contre, il sentait bien que sa tête commençait à tourner un peu, à ce rythme, il allait finir dans un sale état et il allait vraiment falloir qu'elles arrête de vouloir les saouler là. Parce que ce qui suivit, il ne l'aurait jamais fais dans son état normal... alors autant il avait aucun soucis à embrasser Lev en public, autant là, c'était franchement indécent dans le genre... mais le professeur de vol n'avait pas l'air de s'en formaliser lui.

- Arrête tes bêtises, on va se faire arrêter pour attentat à la pudeur et en plus tu vas devoir me porter pour me ramener si jamais elles continuent... c'est vraiment pas une bonne idée là !

Il secoua la tête, comme pour se convaincre lui même que cette idée était vraiment pas l'idée du siècle, mais en attendant, il avait toujours ses bras autour du cou du plus vieux, et il ne s'était pas vraiment écarté, parce que c'était loin de lui déplaire à lui aussi. L'alcool l'aidait un peu à oublier ce qu'il se passait autour, et si il faisait abstraction du lieu et des regards sur eux, il était carrément prêt à recommencer et même plus encore, sauf que voilà, c'était pas le moment de faire abstraction de toutes ces choses là. Il esquissa un sourire quand Lev l'embrassa à son tour et fini par le lâcher, c'était plus sage quand même et il secoua un peu la tête alors qu'il se plaignait qu'il préférait boire les verres des autres que ceux qu'il lui offrait et il afficha un sourire avant de repousser une des deux bière dans sa direction en disant :

- Je préfère te sauver des vilaines groupies qui veulent te saouler pour porter atteinte à ta vertus c'est tout... mais OK, tu as mérité ta bière, à condition que tu restes à la bière, pas d'alcool fort, parce que ce serait leur donner raison à ces morues et faut pas leur donner raison ! T'es pas un bout de viande qu'elles peuvent saouler et avoir en claquant des doigts !

Il prit un air un peu boudeur en disant ça, il aimait pas beaucoup qu'elles aient cette image là de Lev, il valait mieux que ça, et c'était vraiment pas cool pour lui. Il secoua alors la tête à sa proposition d'aller voir ces filles si jamais ça continuait, avant de boire une gorgée de bière et de dire :

- Non, c'est moi qui airait les voir... je sens que je pourrais avoir pas mal de choses à étudier sur leurs comportements et sur les raisons qui les poussent à agir ainsi... laisse le psy gérer, tu l'as dit toi même, il peut être redoutable quand il veut !

Et un peu bourré visiblement. Il affichait un sourire fier, et rien que ces paroles en disait long sur son état du moment. Il était touché pour le coup, mais il avait encore de la marge avant d'être coulé, c'était déjà ça, parce que quelque chose lui disait que cette soirée allait être longue et comme pour ne rien arranger, un type se planta devant leur table, fixant Lev avec des étoiles dans les yeux en commençant à lui demander si il était bien ce joueur de quidditch connu et s'il pouvait avoir un autographe... Helix replia ses bras sur la table, laissant sa tête tomber dedans en poussant un gémissement plaintif... ce rencard craignait vraiment !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 21 Juin - 22:12

Franchement, lui, l'attitude d'Helix ne le gênait pas du tout. Il pouvait l'embrasser comme ça autant de fois qu'il voulait, il ne comptait pas s'en plaindre. « Alors autant la première partie je dis pas non, et tu seras sûr de leur faire passer le message » commença t'il, avant de prendre un air plus hésitant. « Mais j'avoue que l'idée de te porter me tente pas trop » Il grimaça légèrement. Non pas parce qu'il ne s'en pensait pas capable, il en avait la force, mais disons que ça n'aurait rien d'amusant et qu'il avait bien envie que ce dernier garde un minimum d'esprit, parce que bon, s'il continuait à l'embrasser comme ça, fallait pas s'attendre à ce qu'il ne se fasse pas d'idée non plus. Enfin, là, ça faisait deux fois, trois verres, ce n'est pas comme si tout le bar allait soudain se rappeler qu'il existait, non, parce que ses derniers mois, c'était une personne tout au plus. Et encore rarement des groupies aussi collantes. Il avait raté un épisode ou quoi ? Il était revenu sur le devant de la scène sans le savoir ? Aucune chance. Son sourire s'élargit d'autant plus en voyant un des verres revenir dans sa direction. Bien, il avait perdu un whisky, mais au moins, il n'avait pas tout perdu dans cette histoire.

C'était con, parce qu'il avait une petite pointe de culpabilité, ce n'était qu'une bière, mais c'était quand même de l'alcool... Tant pis. Il n'était pas parfait, et ce n'était pas nouveau. Il attrapa son verre et manqua de s'étouffer dedans. « " ces morues ?" » s'esclaffa Lev. « Elle est loin la douceur là. Les pauvres. Alors quoi, l'alcool te rend agressif ou avec un registre un peu plus méchant, je suis surpris. » ajouta t'il, moqueur. Le terme était tellement inattendu. « J'apprécie la défense, vraiment, même si j'avoue qu'être traité comme un bout de viande me déplaît pas tout le temps » ajouta t'il, avec un sous-entendu, avant de porter la bière à ses lèvres, en espérant qu'il n'allait pas lui ressortir autre chose du même genre. Parce qu'il n'avait pas prévu de se faire avoir deux fois. « Sinon tu sais, pour ma vertu, t'arrive un peu tard, mais ça, t'es déjà censé le savoir » un sourire en coin se glissa sur ses lèvres et il reposa son verre. Bien trop amusé par la situation pour finalement voir besoin de plus, et vu que c'était son seul verre, autant le faire durer.

« Je suis pas sûr ce soit l'idée du siècle, tu vas les traumatiser à vies surtout. Parce que je le sais très bien que tu peux être redoutable, mais elles sont sûrement pas en état d'affronter un psy, même si je serais bien curieux de voir ça » Non, clairement, il les voyait déjà perdantes, les pauvres. Lev les quitta des yeux pour rependre son verre et le descendre un peu, levant finalement les yeux sur une silhouette qui restait un peu trop fixe dans son champ de vision. C'était la soirée ou quoi ?! Enfin encore une fois, c'était loin de lui déplaire, parce qu'en plus ce n'était pas une histoire de verre là, c'était un autographe, c'était encore différent, et il se retrouva encore à sourire. Même s'il dû se mordre la lèvre pour étouffer un léger rire en entendant la réaction d'Helix. Lev lui signa l'autographe sans faire de fioriture, en se disant que le psychomage en avait bien assez vu et qu'il n'avait pas besoin de lui rajouter une conversation sur le Quidditch en prime. Le type avait l'air ravi, c'était déjà ça de prit. Et il fit un commentaire comme quoi, c'était dommage qu'il ne soit pas sur le terrain ce soir, et qu'il allait lui chercher un verre pour le remercier. Lev réagit trop tard pour l'arrêter, l'autre étant déjà parti en trombe vers le bar. Il aurait voulu se moquer un peu d'Helix comme quoi, il allait encore devoir boire un verre. Mais en fait, la première partie de sa phrase lui était resté en travers de la gorge. Enfin, au moins, il comprenait pourquoi tout le monde le reconnaissait si bien ce soir, si c'était son équipe qui jouait … sans lui. Les sourcils froncés, il attrapa sa bière, regrettant vraiment le whisky pour le coup.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 22 Juin - 23:38

Helix n'avait aucune envie non plus que Lev le porte... il ne doutait pas qu'il en serait capable, il était plus grand que lui et il avait beau être fin, il était tout en muscle, ce qui était pas vraiment le cas d'Helix, lui était de taille standard et pas vraiment musclé pour le coup, peut être qu'il faudrait qu'il se mette un peu à faire de l'exercice... enfin un exercice autre que celui qu'il pratiquait déjà avec Lev... cette idée lui tira un sourire amusé, parce que l'alcool semblait vraiment lui monter à la tête, déjà pour qu'il se mette à embrassé le professeur de cette manière, sans la moindre retenue et subtilité, c'était une bonne indication, mais que maintenant, il se mette à avoir des envies d'exercices physiques avec Lev alors qu'ils étaient dans un lieu public, on passait à un tout autre stade là. Il avait quand même capitulé en lui donnant une des deux bières, il admettait qu'il l'avait mérité, il avait pas but un seul des verres d'alcool fort qui lui avait été offert par ses groupies et il ne s'était pas non plus laissé emporté dans son envie de gloire, alors il pouvait lui accorder ça et de toute manière, c'était pas avec une bière qu'il allait être bourré, contrairement à Helix qui se mettait maintenant à appeler ses groupies « les morues »... c'était vraiment pas sympa et ça ne lui ressemblait pas vraiment, mais fallait croire que l'exaspération, la jalousie et l'alcool, ça ne faisait pas très bon ménage. Et apparemment, ça lui donnait aussi une bonne couche de mauvaise foi, parce qu'il prit un air un peu boudeur à la réplique de Lev, il appréciait pas beaucoup que ce dernier prenne la défense de ces filles qui n'avaient pas la moindre correction et qui n'étaient pas capable de faire preuve de politesse en plus...

- Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans, la morue est un animal tout à fait respectable... enfin je crois, je suis pas un spécialiste sur la question je dois admettre... et ça ne devrait pas te plaire, tu vaux mieux que ça, tu devrais t'en souvenir...

Il passa une main sur la nuque du plus vieux, esquissant un sourire, il le pensait, et il aurait aimé que Lev le pense aussi, parce que c'était vrai, il valait mieux que de n'être réduit qu'à une image, qu'à un physique ou encore une quelconque popularité, il était avant tout une personne et du point de vue pas du tout objectif d'Helix, il était une bonne personne. Il lâcha un léger rire sur sa réplique concernant sa vertu, c'est vrai que c'était un peu tard et Helix le savait bien, même plus que bien et actuellement, c'était pas forcément l'idée du siècle de lui rappeler ce genre de choses, parce que ça ne faisait que lui mettre des images en tête, des images qui étaient plaisantes, mais pas du tout correct vu le lieu dans lequel ils étaient. Il secoua un peu la tête, pour chasser ces pensées, avant d'écouter Lev lui dire que ce serait pas forcément une bonne idée que ce soit lui qui s'occupe des groupies, et il reprit alors un air boudeur, ayant encore l'impression qu'il prenait la défense de ces femmes alors que pour le coup elles n'avaient aucune excuses, parce que c'était flagrant qu'ils étaient ensemble, et pourtant elles continuaient à le provoquer encore et toujours.

- Oui, ben c'est elles qui ont commencé ! Et puis si elles ne veulent pas affronter le psy, elles ont qu'à arrêter de me provoquer aussi !

Il avait l'air d'un gosse tout de suite, l'alcool c'était vraiment pas une bonne chose pour essayer d'avoir un comportement adulte, responsable et mature. Et pour ne rien arranger, voilà que cette fois c'était une groupie au masculin qui venait de faire son entrée. Il avait envie de tout envoyé balader là, d'ailleurs sa réaction était plutôt bien imagée. Il avait toujours la tête dans ses bras, mais il suivit quand même ce qu'il se disait et il la releva en entendant le type parler du fait que c'était dommage qu'il ne soit pas sur le terrain ce soir. Ça c'était pas bon... il connaissait Lev, il savait ce qui le faisait réagir, et le fait de savoir que son équipe jouait sans lui... et en plus ça expliquait clairement pourquoi il était tant sous le feu des projecteur ce soir en particulier. Merde... il avait occulté le fait que le type était partis lui chercher un verre, c'était secondaire, son attention était entièrement tournée vers Lev qui s'était refermée comme une huître. Il le vit attraper son verre de bière et il lui attrapa le poignet avant qu'il n'ai le temps d'en boire pour lui faire reposer, avant de saisir son visage pour l'obliger à le regarder :

- Fais pas ça... t'en a pas besoin. Je sais que c'est important pour toi le quidditch, mais de ce que je peux constater, personne ne semble t'avoir oublier, t'as encore plein de fan, qui sont même un peu trop prêtes à tout... et tu sais que si tu veux rejouer, tu le peux...

Il essayait de le rassurer tant qu'il pouvait, surtout que vu le défilé auquel ils avaient le droit jusqu'à présent, il n'avait vraiment aucune raison de se fermer comme ça, c'était clair qu'il avait encore l'amour du public, un peu trop d'ailleurs du point de vue d'Helix, et pour ce qui était du quidditch, il ne tenait qu'à lui de le retrouver aussi... cette idée faisait flipper le psy, il se disait que si Lev reprenait, il finirait probablement par retomber dans ses travers et donc par le perdre, mais si c'était ce qu'il voulait vraiment il ne comptait pas l'en empêcher...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Sam 23 Juin - 16:04

Il aimait beaucoup le Helix sans filtre. Et il dû se mordre la lèvre pour ne pas partir dans un fou rire. La morue un animal respectable ? Celle là on ne lui avait jamais fait . Les pauvres, il n'était vraiment pas tendre avec elles. Enfin, il avait ses raisons, et Lev les aimait beaucoup ses raisons, il aimait bien le voir jaloux, ça lui plaisait carrément. Même si oui, il avait un peu de la peine pour elle, ou du moins il en aurait si le psychomage mettait ses menaces à exécutions et allait les voir. Mais finalement, il ravala son envie de rire, et lui décocha un sourire en coin. « Mais j'ai déjà eu mieux que ça » C'était de l'humour, comme à chaque fois. Mais pour cacher une part de vérité. Il ne savait pas ce qu'il méritait ou non, ce n'était pas la question, mais si vraiment il méritait mieux que ça, il l'avait déjà eu. Parce que ce n'était pas avec une groupie qu'il était là ce soir et il était loin de le regretter, surtout quand il lui donnait envie de rire comme ça. La morue un animal respectable ... Non, mais vraiment. Heureusement pour elles qu'elles n'avaient pas entendu le psychomage.

Le provoquer ... A ce rythme là, il avait presque l'impression qu'Helix allait sortir les poings. Bon, avait très bien compris que ce n'était pas son genre, mais là, il avait presque cette impression, ou du moins, il allait les mettre au tapis avec quelques observations sur un besoin de leur père ou sur le besoin d'attention, dans tous les cas si jamais il allait les voir, Lev ne donnait pas cher de leur peau, mais là, à le voir quasiment bouder, il avait plutôt envie d'en rire. Et il du faire un effort pour ne pas le faire lorsqu'un nouveau fan pointa le bout de son nez. Bon, au moins techniquement ce n'était pas une groupie, et il avait réussi à le faire repartir rapidement. Il aurait bien voulu parler Quidditch, un peu plus longtemps, mais ce soir Helix avait tout son intérêt et puis surtout le commentaire sur son équipe le bloqua un peu, ne regrettant pas de le voir partir, n'ayant pas fait attention à ces dernières paroles Au moins, ça expliquait pourquoi ce soir, tout le monde semblait se rappeler de son existence ...

Lev tourna les yeux, un peu surpris vers Helix, vaguement agacé et ne put empêcher de dire un peu abruptement. « Ne pas faire quoi, c'est juste une bière, je vais pas me suicider avec » Il força un sourire sur son visage comme pour donner une impression d'humour. Agacé de voir son moral descendre d'un coup pour un simple commentaire de ce genre. Il était vraiment trop fragile bordel, quel con. L'aide du psychomage ne lui fit pas tant plaisir, il aimait savoir qu'il pouvait compter sur lui pour lui remonter le moral, mais il aurait voulu que ce soit inutile, et plus encore que ça ne se voit pas. Rejouer ? Il laissa échappé, un léger rire, bien plus amer qu'il ne l'aurait voulu, et retira les mains d'Helix, doucement. « Je sais, je sais, tu t'inquiètes pour rien là. Et c'est pas le moment de me rappeler mes fans, elles te pourrissent déjà ta soirée » répliqua t'il, tentant de remettre la conversation sur la concurrence du psy. Mais en vrai, ça n'était pas suffisant, si ces gens se rappelaient de lui, ce n'était que temporaire et simplement par pur hasard parce que le reste de son équipe était en haut de l'affiche en ce moment. Sans lui. Donc non, ça ne le consolait pas vraiment et surtout il n'avait pas envie de l'être Il reposa quand même la bière, ne voulant pas qu'il en rajoute là dessus. « Et inquiète toi plutôt de l'autre là-bas, parce que je pense qu'il va revenir à l'assaut et que tu vas avoir un nouveau verre rien que pour toi » ajouta t'il, avec un large sourire. Il ne trouvait plus ça si drôle d'un coup, mais il pouvait bien faire illusion.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 25 Juin - 0:47

Alors ça, c'était de loin le truc le plus mignon qu'il ai jamais dit et même si c'était dit sur le ton de l'humour, Helix le connaissait assez maintenant pour savoir que c'était une manière pour lui d'exprimer bien souvent ce qu'il ressentait et il ne doutait pas un seul instant qu'il le pensait. Il s'y attendait pas une seule seconde et quand il lui avait dit qu'il valait mieux que ça, il ne pensait pas du tout à lui sur le coup, il pensait en général, mais là, il était surprit et touché et ça se voyait très bien parce qu'il ne s'en cacha pas du tout, prenant une tête attendrit et touchée, c'était même pas surjoué, c'était sincère, et il glissant une main dans ses cheveux, se rapprochant pour l'embrasser avant de dire :

- Alors ça... c'est le truc le plus mignon que tu m’ait jamais dit ! Raison de plus pour pas que je finisse dans un trop sale état ce soir, je veux m'en souvenir, hors de question que j’oublie ça !

C'était une certitude il ne voulait pas oublier et pour marquer le coup, il but une gorgée de sa bière, bien décidé à rester à la bière tout le reste de la soirée. Mais c'était sans compter sur ce nouveau fan qui venait de sortir de nulle part, il était maudit ce soir et il ne tarda pas à en comprendre la raison d'ailleurs, parce que le type lança avant de se diriger vers le bar qu'il était dommage qu'il ne soit pas sur le terrain ce soir... ce qui voulait dire que son équipe devait jouer et donc c'était pour ça que tout le monde semblait autant branché Quidditch tout à coup. Mais c'était un sujet sensible pour Lev, Helix le savait bien et il comprit vite que le vent risquait de tourner, que les groupie était peut être un problème avec lequel il pouvait faire, mais un Lev ronchon qui allait passer le reste de sa soirée à se dire qu'il loupait un match de plus avec son équipe et à vouloir noyer ça dans son verre, ça il aurait du mal à faire avec. Il ne voulait pas de ça, pas pour lui même, mais surtout pas pour Lev, encore une fois, il valait mieux et d'accord, le quidditch c'était important pour lui, mais rien ne l'empêchait de jouer à nouveau, c'était à lui de faire ce qu'il fallait pour ça, ce qu'il n'avait toujours pas fait d'ailleurs... mais dans tout les cas, il avait aucune envie de le voir déprimer et s'apitoyer sur sa gloire perdu. Alors en le voyant se refermer et tout de suite se concentrer sur son verre, il arrêta son geste, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas à faire ça et il s'était attendu à une réaction vive, même si ça faisait toujours un peu mal... il aimait pas quand Lev faisait ça, quand il se montrait violent dans ses propos et surtout dans sa manière de parler et de dire les choses. Non, il n'allait pas se suicider avec sa bière, mais se noyer dedans n'allait pas non plus arranger les choses !

- Tu sais très bien ce que je veux dire...

Oui il le savait, tout comme il savait qu'il avait bien compris ce qu'il se passait dans sa tête, mais il préférait l'ignorer, faire mine que tout allait bien quitte à aller jusqu'à mentir en prétendant qu'Helix s'en faisait pour rien... vraiment ? Il le prenait pour un crétin ? Parce qu'il avait oublié à qui il parlait probablement, il avait oublié qu'il le connaissait bien plus que ses soit disant amis et qu'il voyait parfaitement quand ça n'allait pas... Quand il le repoussa, ça lui fit un peu l'effet d'une gifle, c'était pas agréable du tout... mais il ne chercha pas à s'imposer plus, il prit même un peu ses distances, blessé, secouant légèrement la tête avant de dire :

- Elles me pourrissent rien du tout... je passais une très bonne soirée jusque là...

Il secoua un peu la tête, fixant son verre, parce que c'était vrai, OK, c'était un peu chiant se défilé de filles en chaleurs là, mais c'était pas si important, il s'amusait et il était content d'être là avec Lev, c'était tout ce qui comptait pour lui, sauf que là tout de suite, c'était le comportement du professeur qui lui gâchait un peu la soirée. Il le repoussait, aussi bien physiquement que mentalement et c'était pas du tout agréable, il pensait qu'ils avaient dépassé ça, mais visiblement c'était pas le cas. Il comprit bien vite qu'il tentait de faire repartir le sujet sur quelque chose de plus léger mais pour Helix, le mal était fait et il se leva de la table avant de dire :

- Je vais aux toilettes, je reviens...

Il avait besoin de s'éloigner un peu là, il avait besoin de se reprendre et de digérer... et oui, c'était sans doute pas le bon moment, rien ne lui garantissant que Lev n'allait pas boire ce fameux nouveau verre le temps qu'il ai le dos tourné, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire ? C'était pas comme s'il pouvait le forcer non plus, il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de son aide et qu'il ne voulait pas partager ça avec lui, alors il ne pouvait pas grand chose...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 25 Juin - 9:33

Il voyait très bien ce qu'il voulait dire et il était un peu là, le problème. Il aurait voulu que ce ne soit pas si flagrant, qu'il soit capable de ne pas se prendre la tête pour si peu, parce que c'était ridicule. Il n'avait rien dit de si catastrophique ce type, juste un commentaire en passant, mais ça lui avait suffit. Tu parles qu'il était ridicule ...Et la compassion d'Helix rendait ça pire, parce que ça voulait dire que c'était visible, et ça l'énervait d'autant plus. Être incapable de cacher ça correctement. Lev se passa la main sur le visage, comme pour se reprendre. Il avait fini par reposer la bière, mais elle le tentait, rien que pour avoir quelque chose entre les mains, pour se trouver une contenance, parce qu'il avait beau essayer de maintenir un sourire sur son visage, ça ne passait pas, il avait été trop sec en reprenant la parole et en enlevant les mains d'Helix, il 's'en rendait bien compte ... Et merde. Ça l'amusait jusque là pourtant et ses derniers temps, il n'avait pas eu à se prendre la tête là dessus, ça lui avait du bien de mettre tout ça de côté. Pas de manière forcée, ça lui avait été naturel, mais là, non, c'était revenu sur le tapis avec force.

Lev sentit le reproche dans les paroles du psychomage et il grimaça doucement, fallait bien qu'il merde un peu, ça n'aurait pas été drôle sinon ... Merde, il se sentait con en plus. En plus d'être un joueur passé duquel on ne se rappelait que quand un match avait lieu, il n'était même pas capable d'avoir un rendez vous simple sans l'envoyer balader. « Je ... » Les excuses restèrent coincés dans sa gorge. S'excuser de quoi au fond? Il n'avait rien fait de spécial . Il l'avait à peine repousser doucement. Lev soupira, ouais, il était con vraiment. Le professeur de vol quitta la table des yeux et les leva sur Helix, un peu surpris de le voir débout, un peu inquiet aussi. Il se contenta pourtant de hocher la tête, comme s'il prenait en compte l'information. Il se cala sur la banquette et tendit son bras sur le dossier de celle-ci, en le regardant s'éloigner. C'est sûr qu'il se sentait encore mieux maintenant tiens ... Son regard se posa ensuite sur la table de groupie. Ouais voilà, ça c'était facile. Elles n'en avaient rien à faire quand il disait une conneries, et lui aussi s'en foutait. Pas de culpabilité à la con. Il ne s'en voulait pas de ses propres réactions. Finalement avoir mieux, ça demandait des efforts, et il n'était pas si fort pour ça.

Le professeur de vol soupira à nouveau et attrapa sa bière, pour en descendre un peu. Il allait la reposer quand un nouveau verre arriva. Ah oui, il l'avait oublié tiens. Il hésita un peu, merde, c'était tentant. Surtout qu'il n'était pas là. Pourquoi c'était si compliqué. Son air ennuyé disparut rapidement en voyant l'autre type s'installer. Ok, donc en vrai, aucun d'entre eux n'avait de limite. « Il est parti le mec là » Aucun respect. Lev se redressa, un peu agacé. « Non, il va revenir donc si toi tu pouvais t'en aller, je serais pas contre » répliqua t'il, avec un léger sourire, comme pour atténuer ses propres malgré lui. Jeter ses fans, ça n'était pas un luxe qu'il avait vu le nombre décroissant. «Tu peux faire mieux que ce type là » L'air plein d'assurance du type en face de lui, lui donna envie de vomir. A croire qu'il avait entendu la conversation précédente. Sauf que non, il ne pensait pas pouvoir faire mieux, parce que techniquement, quand il voyait ce qu'il venait de se passer, il n'était même pas certain de le mériter alors bon ... « Non, je pense pas, parce que c'est pas un con superficiel comme toi » et comme moi...s'empêcha t'il de rajouter « Juste casse toi » Dire que ce type là, il était arrivé avec des étoiles dans les yeux, l'air qu'il avait maintenant en était à mille lieux. Il l'avait sans doute bien vexé, déçu aussi sûrement. Tant pis, il était plus à ça près ce soir. « Tu devrais soigner ton image mieux que ça, t'étais nul en plus » Bah voyons. Lev ne le prit même pas au mot, se contentant d'attraper le verre de whisky et de le lever dans sa direction alors qu'il s'en allait en continuant à râler dans sa barbe. Preuve encore une fois qu'il n'attirait vraiment que des gens sans importance et bien trop suceptible. Il reposa le verre et reprit sa bière en soupirant. Fallait vraiment qu'il fasse plus d'efforts sérieusement …

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant