RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1603

MessageSujet: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 11 Juin - 20:14

Il avait la pression, parce que malgré le fait qu'ils se soient déjà tout les deux retrouvés dans une situation similaire, c'était quand même différent, à cette époque là, ils n'étaient pas « ensemble », enfin, c'était que leur seconde rencontre et ils en étaient encore à avoir une relation de patient à thérapeute, ou quelque chose comme ça vu que Lev n'avait jamais accepté d'être son patient et qu'Helix avait un peu laissé tomber en tant que thérapeute avec lui... enfin dans tout les cas, c'était bien différent de maintenant et les enjeux n'étaient pas les même. Parce que là, il s'agissait d'un rencard, le premier à vrai dire, parce qu'ils avaient pas tellement eu le temps d'en faire avant et que de toute manière, ils avaient rien fait de manière très conventionnel dans cette relation. Quoi qu'il en soit, après ce qu'il s'était passé, à Poudlard, à Owlin, c'était un peu la folie en ce moment dans le monde magique, l'université avait été complètement détruite, le bilan des morts était lourd, et les blessés encore plus... et le seul point positif de tout ça, c'était que depuis cette attaque il n'y avait pas eu une seule attaque de Mangemorts, à vrai dire, une rumeur circulait selon laquelle Bellatrix serait morte et que tout serait terminé, mais il n'y croyait pas trop et en attendant, lui il avait du boulot par dessus la tête te il n'en voyait plus le bout. Il avait à peine eu le temps de se pencher sur sa recherche de nouveau logement, son taux de rendez-vous avait doublé presque, si bien qu'il n'était pas rentré chez lui depuis plus d'une semaine... Freud lui manquait un peu, et il redoutait le moment ou il allait rentrer et se confronter à son chat qui allait probablement le bouder pour l'avoir abandonné aussi longtemps... mais s'il y avait une chose qui l'aidait à voir à travers tout ce brouillard, c'était Lev. Parce que depuis qu'ils avaient mit les choses aux clairs, depuis que c'était officiel entre eux, les choses se passaient bien et il n'en demandait pas plus... même si l'idée de se rencard n'était carrément pas mauvaise.

Sauf que bien sur, il avait bien sentis le coup, et il avait donc décidé que ce serait plus marrant d'instaurer quelques règles... la première étant, pas d'alcool, aussi bien pour l'un que pour l'autre, et déjà rien que ça, ça avait bien fait chier Lev. La seconde était de ne pas flirter avec les groupie, ça, ça risquait d'être plus dur parce que le psy n'était même pas sur que Lev en ai conscience... et la troisième c'était de s'amuser avant tout. C'était facile pour lui, il avait pas besoin forcément d'alcool, il n'avait pas la moindre groupie et il avait vraiment besoin de décompresser et de s'amuser, donc tout était de son cotés pour le coup. Mais ça risquait d'être un peu plus compliqué pour Lev, même si pour l'instant, il s'en sortait pas mal. Du moins c'était le cas quand Helix s'était absenté quelques petites secondes pour aller au bar commander un nouveau verre. Il savait pas trop ce que c'était que ce cocktail là, mais Sasha lui avait affirmé que c'était sans alcool et dans tout les cas, c'était bon... du coup il l'avait but sans trop en avoir conscience et il avait été en commander un autre, sauf qu'en revenant avec son verre à la main, il eu la merveilleuse surprise de trouver une femme installé avec Lev, lui faisant clairement de l’œil, et très probablement du pied aussi, autant dire que ça n'avait pas l'air d'être la subtilité incarnée... et surtout, il remarqua le verre entre les mains de Lev. Ça risquait d'être sympa si toutes les règles venaient à se mélanger d'un coup... Il s'approcha alors, s'installant de l'autre cotés du professeur de vol, en face de la groupie, mais il ne lui accorda pas le moindre regard se concentrant sur Lev.

- Presque trente minutes, je suis épaté... ! Tiens, on échange, tu vas voir il déchire ce cocktail !

Il avait pas dit ça sur le ton du reproche, c'était plus amusé qu'autre chose, parce qu'il savait que Lev ne pouvait pas empêcher les groupie d'approcher, d'ailleurs la femme n'avait pas l'air spécialement contente de voir Helix remplacer le verre qu'elle avait payé à Lev par le cocktail sans alcool qu'il venait d'aller chercher et boire le verre de... bordel, aucune idée de ce qu'il y avait là dedans, mais c'était fort... et il l'avait avalé d'une traite pour s'assurer que le professeur de vol ne soit pas tenté d'y mettre son nez.

- La vache, je sais pas ce que c'était... mais c'était pas terrible...

C'était pas sympa pour la femme, en même temps, elle avait attendu qu'il tourne le dos en allant au bar pour se jeter comme une morfale sur Lev, donc pourquoi il lui ferait des cadeaux ? Oui bon... peut être qu'il était un peu jaloux... mais il avait développer une sorte de très forte antipathie pour les groupie depuis la dernière fois qu'il avait été dans ce bar avec Lev...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1714

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Lun 11 Juin - 22:29

Etre dans un bar et ne pas boire une goutte d'alcool. Elle était bonne celle là . Et le pire c'était qu'il était au courant en venant sur place. Si au moins, il avait été pris par surprise, ça aurait pu avoir un peu de sens, mais là, non, il était venu en connaissance de cause. Et après c'était Helix qui se plaignait qu'il lui faisait faire, faire n'importe quoi. Il avait sa preuve ce soir que l'inverse était vrai, et pas qu'un peu. C'était compliqué pour lui là. Parce qu'il ne se sentait pas à sa place. Alors oui, il était loin de ne pas appréciait le moment, être avec le psychomage, c'était presque facile, pour l'instant ses inquiétudes étaient parties sagement se cacher. Mais le fait d'être dans un bar, sans un verre en main, ça clochait. Oui, ce n'était pas normal, quelque chose n'allait pas et à voir les autres avec leur verre, Lev se demandait ce qu'il avait bien pu faire de si cruelle dans une autre vie pour se retrouver là, les mains vides. Mais malgré tout ça, il avait accepté, et il était toujours décidé à tenir sa parole. Comme quoi il lui faisait vraiment faire n'importe quoi aussi ...

Oui, il avait accepté, mais un verre avait quasiment fini par descendre du ciel, ça devait être écrit sur son visage à ce niveau là. Lev leva les yeux vers la jeune femme, un peu surpris. Il jeta un oeil à Helix au bar, merde. Parce que ne pas boire, c'était gérable. Mais les groupies, c'était encore différent ... Parce qu'il ne contrôlait pas tout, pas son attitude, et pas la personne en face de lui surtout. Elle était jolie en plus, mais ça encore, il s'en fichait, mais quand elle commença à parler Quidditch, ça devint plus difficile pour lui. Parce que ça lui manquait vraiment. Tout lui manquait et si les choses s'amélioraient légèrement, il était encore loin de retourner sur le terrain. Et il savait que bientôt, il n'aurait même plus le droit à ce genre de personne, et c'était surtout ça qui l'inquiétait. Mais là, malgré son envie qu'elle poursuive, il était parti pour lui dire de s'en aller, parce qu'il avait promis, et ça ne faisait pas assez longtemps qu'il était là pour déjà se rater là-dessus. Mais il avait mis trop longtemps à réagir, et Helix était déjà de retour.

« Hey, j'y suis pour rien » se défendit il avec un léger sourire, pas certain de savoir comment le prendre. Sourire qui disparu en voyant son verre s'éloigner. Ok, il avait trop tardé là-dessus aussi, merde, il aurait du se bouger quoi. Même si ça n'avait été qu'une gorgée ou deux. Il regarda le machin coloré qu'Helix lui avait refilé. Sans déconner ... ça avait pas l'air mauvais non plus, mais bon ... Il regarda le psychomage finit son verre d'une traite, l'air d'abord un peu ébahi, très légèrement agacé d'être passé à côté, avant de se retrouver à sourire, finalement bien plus amusé par sa tête . Ayant pas mal oublié la groupie. « Je me suis pas encore posé la question et je le saurais jamais, mais je crois que tu viens de me sauver » Ou pas. Mauvais ou non, il n'aurait pas été contre une petite goutte quand même. Il testa l'espèce de cocktail, ouais, c'était pas mauvais, mais il pouvait aussi tourner au jus de citrouille aussi ... « ça ne se fait pas ! C'était un cadeau. Je ne ... » Elle avait l'air assez énervée. C'était flippant parfois les fans ... Et complètement égocentrique de sa part de penser comme ça, mais il en avait besoin. Elle se leva et partie en direction du bar d'un pas agressif, presque determiné . « Je pense que tu l'as vexé. Moi qui pensais que tu étais la douceur incarnée, me voilà deçu » ajouta t'il, avec un sourire en coin, complètement moqueur. Avant de porter son verre à ses lèvres. Mouais, il arriverait peut-être à s'y faire.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Dernière édition par Lev Romanov le Mar 12 Juin - 15:41, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 12 Juin - 15:20

Effectivement, Lev n'y pouvait pas grand chose pour le coup, raison pour laquelle il n'y avait aucun reproche dans la voix d'Helix, mais il constatait quand même que la groupie avait sympathiquement attendu qu'il s'éloigne vers le bar pour passer à l'attaque... c'était pas anodin quand même, et franchement pas correct du tout. Il avait un peu de mal à comprendre par moment ce qui passait par la tête des gens, c'était franchement exaspérant de voir ce genre de chose. OK, Lev était attirant, il allait pas dire le contraire, même s'il savait qu'il n'était carrément pas objectif, il l'avait jamais trouvé repoussant et il était tout à fait le genre de type qui plaisait à la gente féminine apparemment, et en plus de ça, c'était une star du quidditch, même si ça semblait l'inquiéter que ce ne soit plus trop le cas, mais Helix était presque sur que ça pourrait s'arranger, que si vraiment il y mettait du siens, il pourrait finir par retourner sur le terrain un jour et par regagner sa place... il fallait juste qu'il se le mette en tête lui aussi. Mais est ce que c'était vraiment suffisant pour que tout les coups soient permis ainsi ? Pour Helix non, mais Lev dirait sûrement qu'il était un peu trop naïf, même si pour le coup, il avait surtout l'impression que c'était le professeur le plus naïf des deux, parce que s'il pensait que cette fille était là juste pour parler gentiment de quidditch, il se plantait royalement, si c'était le cas, elle n'aurait pas eu besoin de lui payer un verre alcoolisé comme jamais, sans doute dans le but de le saouler et de le rendre plus docile... ben c'était pas de chance, parce qu'il comptait pas laisser Lev enfreindre les règles de la soirée. Il avait échangé leurs verres et histoire de faire disparaître la tentation le plus rapidement possible, il avait avalé le verre d'alcool, esquissant une grimace au passage, parce que ce truc là c'était méga fort, et franchement pas terrible... et d'ailleurs il s'était pas gêné pour le faire remarquer en continuant d'ignorer la femme qui semblait outré par son comportement. Un qui n'avait pas l'air outré le moins du monde et même de s'amuser, c'était Lev en tout cas...

- Oui, je me sacrifie pour toi... mais va pas falloir que ça devienne trop une habitude, parce que sinon la soirée risque d'être courte pour moi... sérieusement, j'ai comme l'impression qu'on essaye de te saouler pour te rendre plus docile... tu devrais faire gaffe !

Vu le taux d'alcool dans le verre, c'était plutôt clair, et il leva enfin les yeux vers la femme qui prit enfin la parole, s'énervant un peu, soit disant que ça ne se faisait pas, et que c'était un cadeau... il lui jeta un regard un peu étonné, comme s'il venait juste de se rendre compte de sa présence et qu'elle avait été invisible jusqu'à maintenant, mais elle fini par se lever et par s'éloigner avec un air hautain. Il lâcha un soupir, il avait aucune envie de se prendre la tête avec des groupies, c'était pas le but de cette soirée, mais si elle et toutes ses copines pouvaient comprendre que c'était un foutue rencard et qu'il n'était pas du genre à partager, ça l'arrangerait bien... et oui, il était probablement un peu jaloux, mais en même temps, c'était un peu logique dans un sens, il savait que Lev avait un faible pour les groupie, alors il se méfiait. Il tourna son attention vers lui en disant d'un ton très sérieux :

- J'ai développé une certaine antipathie à l'égard des groupies... et c'est en partie de ta faute d'ailleurs. Sans compter que ce qui ne se fait pas, c'est d'attendre que j'ai le dos tourné et que je sois au bar pour te sauter dessus comme une sangsue en essayant de te saouler... C'est limite malsain comme comportement, elle devrait songer à aller voir un psy...

Il avait conservé son ton sérieux en disant tout ça, mais la fin était clairement de l'humour, même si en soit, ça ne lui ferait sans doute pas à de mal à cette fille, parce que ça devait pas être joyeux dans sa tête si elle avait besoin de saouler les types dans les bars pour avoir plus de chance avec... dans tout les cas, il était débarrassé, du moins de celle là, mais il se méfiait maintenant, se disant que d'autres allaient probablement tenter leurs chances aussi. Il passa ses bras autour des épaules du professeur, l'attirant vers lui, et posant ses lèvres au coin des siennes avant de dire avec un sourire :

- Mais je suis tout ce qu'il y a de plus doux... tant qu'on ne me prend pas pour un crétin du moins !

Fallait pas pousser non plus, c'était pas parce qu'il était gentil qu'il allait laisser toutes les greluches de se bar tenter leurs chances avec SON mec sans rien dire et observer les tentatives désespérés de ces filles en restant à l'écart et en fermant sa gueule pendant qu'elles essayaient de le saouler et de profiter de lui... surtout qu'il savait que malgré ses airs durs, c'était bien trop facile de profiter de Lev, il était loin d'être aussi fort qu'il ne voulait le prétendre...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mar 12 Juin - 19:46

Se sacrifier ... Trop aimable. Bon, il était de bonne humeur et il avait accepté le défi, donc oui, d'une certaine manière, il lui avait permi de ne pas revenir sur sa parole, mais bon, ça l'emmerdait quand même, parce qu'aussi mauvais que ce soit, Lev n'aurais pas été contre de goûter, ça ne pouvait être que mieux que la mixture qu'il avait ramené... Il en faisait des caisses, mais franchement à quoi boire quelque chose dans un bar si c'était sans alcool ? Pour l'instant, Lev se gardait bien de poser la question à haute voix, ou même de se plaindre, autant ne pas commencer sur une fausse note, déjà qu'il avait déjà raté sur la partie groupie, autant réussir sur la partie alcool, même si à ses yeux, c'était la partie la plus compliqué. Non, au lieu de se plaindre, il eut un sourire, amusé à l'idée, à l'ironie surtout, que ce soit Helix qui finisse cette soirée bourré. Ça n'aurait vraiment aucun sens, mais c'était amusant à imaginer. « Docile ? » répéta t'il, un peu stupéfait.. Docile ? Il jeta un regard au verre vide dans la main d'Helix, ça le rendait docile de boire ? C'était nouveau ça.

Enfin, les paroles du psychomage finirent par faire partie la pauvre fille . Tant pis, ce n'est pas comme si ça le gênait, il n'était pas là pour elle, et si, il appréciait toujours de voir qu'il n'avait pas totalement disparu, il n'était pas là pour ça . « Une antipathie ? Elle a du bien la ressentir » répliqua t'il, bien plus amusé qu'autre chose. Il se fichait bien de l'état d'esprit de la jeune femme, parce qu'Helix n'avait pas tort, attendre comme ça qu'il s'en aille pour venir le voir, avec un verre pour lui, ça n'avait rien d'innocent. Mais ça, il le savait très bien, il n'était pas tant aveugle, il voyait juste ce qu'il voulait voir, et là, ce qu'il voulait voir, c'était qu'on ne l'avait pas encore oublié, ça faisait du bien à son ego. « Je reconnais que c'est ma faute, mais ce coup si je n'ai rien fait, et je t'ai promis de ne plus m'en occuper, mais de plus penser au psy justement » ajouta t'il, avec un sourire en coin, trouvant les paroles d'Helix très a propos. Malsain ? Sans doute, il n'en savait rien, il n'avait jamais cherché à étudier leurs comportements, ou celui de cette jeune femme là en tout cas. Il préférait bien plus s'occuper du psychomage.

« Je ferais attention alors » souffla t'il, sans se départir de son sourire en coin, appréciant le contact de ses lèvres. « Mais tu devrais faire attention aussi, je suis tellement connu, tu vas te faire une armada d'ennemi si tu restes trop proche de moi tu sais, quitte à le faire, tu devrais le faire à fond, que ça vaille le coup » ajouta Lev, avec un air entendu, avant de glisser ses lèvres sur les siennes. Enfin, ça, c'était l'idée, parce qu'il s'arrêta à quelques centimètres de celle ci en sursautant en entendant le bruit d'un verre claquer sur la table. Il leva les yeux surpris sur la jeune femme, qui venait de poser son verre bien plus que brutalement. Ce qui en avait foutu partout autour. « Quand je fais un cadeau, je le fais jusqu'au bout » Ok. Il avait rien contre la détermination, mais c'était un peu gênant quand même. Il la regarda un peu moqueur malgré lui, parce qu'il aurait menti en disant que ça ne l'amusait pas. « Hum et bien merci » C'était pas vraiment hésitant, plus amusé. D'ailleurs, il tourna la tête vers Helix, avec un sourire en coin, l'air faussement innocent. « Et celui là, je peux le boire ou je dois me contenter de ton truc ? » Il avait peu d'espoir sur la réponse, mais il était curieux de voir ce qu'il allait bien pouvoir en dire.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 13 Juin - 16:01

Il n'était pas plus touché que ça par le fait qu'elle ai ressentis l'antipathie qu'elle lui inspirait. De toute manière, c'était elle qui avait eu le comportement le plus déplacé en attendant qu'il s'éloigne pour s'imposer en essayant de saouler le type avec qui il était venu et avec qui il avait un rencard. C'était pourtant flagrant qu'ils étaient en rencard, ils étaient là, tout les deux à une table et ils n'accordaient pas vraiment d'attention aux autres personnes présentes, alors bon, soit elle était aveugle, soit elle avait bien compris mais elle s'en fichait tout simplement. Il était presque sur qu'il s'agissait de la seconde option et c'était ça qui l'énervait le plus, que certaines personnes se croient ainsi tout permis. OK, c'est vrai que quand on les voyait comme ça, ils étaient peut être pas très bien assortis, Lev était le sportif de première avec son air sur de lui, alors que Helix était l'intellectuel de base, discret mais qui analysait tout... mais c'était pas parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de points en commun ou encore qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment, qu'ils ne pouvaient pas être ensemble... et surtout c'était pas non plus une raison pour essayer de s'imposer entre eux juste pour... pour quoi d'ailleurs ? S'envoyer en l'air avec une personnalité ? C'était stupide ! Et oui, ça l'avait agacé parce qu'il n'était pas forcément la personne la plus assurée qui soit, et ce genre de trucs là, ben forcément, ça lui faisait se demander si a final ce n'était pas ce que Lev voulait, si il n'y avait pas une part de lui qui aurait juste aimé pouvoir boire et passer le reste de sa soirée avec cette femme qu'avec lui. Mais il préférait garder ça pour lui pour l'instant, se concentrant juste sur les paroles de ce dernier, haussant les épaules comme si ce n'était rien du tout, comme si il s'en fichait pas mal qu'elle l'ai ressentis, c'était un peu fait pour de toute manière et il esquissa un léger sourire avant de dire :

- Je sais... je suis même étonné que tu n'aie pas bu ce verre directement quand elle te l'a mit dans les mains... pour être franc, je suis épaté et je trouve ça carrément cool de ta part...

C'était plutôt un bon signe, le signe que même si les règles qu'il avait imposé pour la soirée le faisait chier, il était quand même disposé à les suivre et à faire des efforts et rien que ça, il appréciait. Il s'était penché pour l'embrasser, légèrement, parce qu'il avait pas non plus envie de la jouer marquage de territoire en se donnant en spectacle juste pour que tout le monde comprenne bien que c'était pas la peine de tenter sa chance... de une ça servirait sûrement à rien, tout le monde l'avait sûrement déjà compris mais s'en fichait simplement et de deux, c'était pas son style, il avait pas envie de se laisser dominer par un sentiment de jalousie. Pourtant les paroles de Lev n'aidaient pas dans ce sens là... il fut un peu choqué au départ, se reculant légèrement, se demandant si c'était pas une manière de lui dire qu'il ferait mieux de garder ses distances... mais la suite le rassura un peu, il retrouva son sourire avant de dire :

- Je pense être en mesure d'affronter une armada de groupies... mais s'il faut que je marque mon territoire un peu plus intensément pour que certaines comprennent... ça peut se faire...

Il allait l'embrasser de manière un peu plus direct, puisque visiblement c'était ce que Lev voulait, si c'était ce qu'il voulait, il pouvait bien lui accorder, mais il fut surprit en entendant un verre claquer assez fortement sur la table. Ça le fit sursauter et instinctivement il s'écarta légèrement du professeur pour tomber sur le regard noir de la groupie. Elle ne doutait de rien celle là décidément... il lui renvoya son regard noir, ignorant un peu Lev, elle venait de les couper dans un moment très agréable, et tout ça pour quoi ? Pour saouler son mec ! Il n'hésita pas une seconde, alors que Lev lui demandait s'il pouvait le boire et il attrapa le verre en question avant de le vider d'une traite à nouveau, esquissant une grimace, parce que c'était toujours aussi dégueulasse, et beaucoup trop fort... il reposa le verre sur la table avant de dire :

- C'est toujours aussi dégueulasse, tu loupes rien crois moi, le cocktail est bien meilleur !

C'était la vérité en plus, mais il reporta alors son regard sur la jeune femme, cette fois il allait être plus claire, parce que si elle voulait continuer à dépenser son argent bêtement, c'était son problème, mais c'était clairement idiot.

- Je ne suis pas sur qu'essayer de saouler un homme pour avoir son attention soit considéré comme un cadeau... laisse moi deviner, tu as une relation conflictuel avec ton père ? Tu as manqué d'attention de sa part et tu penses que tu as besoin de saouler les gens pour avoir droit à leur attention... ? C'est triste, tu devrais te demander si ne vaux pas mieux que ça tu sais...

C'était un diagnostique de base, le psy ressortait en même temps, elle l'avait un peu poussé à bout aussi et puis il était presque sur qu'il ne s'était pas tant trompé que ça sur le fond... par contre son truc alcoolisé là, ça commençait à lui taper... il allait pas falloir qu'elle remette ça avec un troisième verre sinon il allait mal finir...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Mer 13 Juin - 22:29

C'était vrai. Et pour le coup, il y avait une petite partie, voir même une grosse qui regrettait vraiment de ne pas avoir touché à ce verre avant qu'Helix ne le fasse disparaître. Il avait une sacré descente le psychomage quand il s'y mettait tiens . Enfin il regrettait un peu de ne pas avoir craqué plus tôt, mais en même temps, il n'allait pas trahir sa promesse si tôt, et il était plutôt fier d'entendre ça. Alors oui, il aurait préféré le faire, mais entendre que c'était cool, et qu'il était épaté, c'était loin de lui déplaire. Et l'esquisse de sourire qu'il avait eut s'était rapidement transformé en sourire bien plus surjoué, faisant semblant d'être véritablement fier de ne pas avoir touché ce verre. Cachant sa réaction naturelle derrière du faux semblant. C'était toujours plus fort que lui. « Je sais tenir mes promesses » répliqua t'il, avec un sourire appuyé. Ce n'était pas totalement faux, loin de là, mais il avait encore dit ça de manière un peu joueuse, comme pour s'enlever lui même de la crédibilité. Il faut dire qu'il en doutait un peu, parce que si jusque là, il s'en sortait bien, Lev avait un peu de mal à s'imaginer passer la soirée ici sans toucher une goutte.

Enfin si monsieur était prêt à affronter une armada de groupie, il pouvait bien faire l'effort de ne pas boire pour l'instant. Il n'en était pas à ce point là non plus. Bon, si, c'était un peu compliqué quand même, il en avait bien envie, mais c'était un coup à ce qu'il lui diagnostique un alcoolisme qui n'avait pas lieu donc non merci. Mais là tout de suite, Lev n'avait pas à se plaindre, la jeune femme était partie et il n'était pas contre à ce qu'Helix marque son territoire comme il venait si bien de le dire. Seulement, la groupie refit son apparition et sur le moyen, il hésita un peu entre être choqué ou amusé. Non, parce que les gens tenaces ça pouvait être amusant et un peu gênant C'était quoi là, un duel de coq ? Autant il était vraiment curieux de voir Helix réagir à ça,autant il ne comprenait pas ce qu'elle pensait y gagner en faisant ça. C'est presque tout aussi ébahi qu'il regarda le psychomage finir le verre. Il le regarda faire, surpris, d'abord vaguement agacé de voir un verre encore lui passait sous le nez, mais c'est finalement un large sourire, et même carrément un rire qui lui échappa en prenant conscience de la situation. « Si tu le dis, t'es mieux placé que moi pour le savoir « Répliqua t'il, amusé, avant de se tourner vers la jeune femme.

« Je ne suis pas contre que tu continues ce petit jeu, mais c'est lui qui va finir bourré » et c'était bien pour ça qu'il n'était pas contre ce petit jeu. Parce qu'il aurait été curieux de voir ce que ça pouvait bien donner chez lui. La dernière fois qu'ils avaient été ici ensemble, il avait merdé avant qu'Helix ne le soit réellement, même s'il gardait vraiment un bon souvenir du début de soirée, et la dernière fois que l'un d'entre eux avait vu l'autre bourré … Ce n'était pas le psychomage qui avait bu un verre de trop. Lev siffla devant le débit de la suite et vu l'air de la jeune femme, elle avait eu son compte, ou du moins il avait frappé assez fort pour la mettre au tapis pour l'instant. Et sans un mot en plus. « Rappelle moi de ne pas te prendre pour un crétin, la douceur ça me plaît bien. Même si l'idée de te faire boire me plaît , tu crois que c'est un problème du côté de mon père aussi ? » commenta t'il, avec un sourire moqueur. « Tu vas la casser la pauvre fille, t'es brutal quand tu veux » Il avait beau être étonné, et la plaindre un minimum, il était loin d'avoir détesté ce qu'il venait de voir. Le côté psy de base, c'était très marrant et apparemment bien pratique pour faire fuir les gens trop lourds. « J'aurais pas cru que tu pouvais te servir de ton côté psy comme une arme, je suis impressionné » conclut Lev, moqueur. Mais assez honnête aussi. « Si je te paye un verre, tu vas m'étudier aussi, où tu accepterais sagement le cadeau que moi je te fais ? Sachant qu'évidemment moi je continue à ce truc là » son sourire en coin n'avait pas déserté ses lèvres, se transformant furtivement en grimace en levant le cocktail sans alcool devant lui. Il était sérieux, parce que si son défi à lui était de ne pas boire, il n'était pas contre inverse ce dernier pour Helix. Ça pouvait être amusant.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 14 Juin - 0:39

Il aimait bien cette idée que Lev puisse tenir ses promesses, parce qu'il avait envie de croire que ça puisse être vrai, que ça puisse fonctionner... ils s'étaient pas vraiment fait de promesse réelle jusque là, si ce n'était qu'en tant que couple, il n'était pas question d'aller voir ailleurs, mais rien que ça, c'était déjà une grosse promesse pour Helix, parce qu'il savait qu'il n'apprécierait pas du tout si Lev la brisait celle ci. Pour ce qui était de l'alcool, ça avait plus été une sorte de défis qu'une promesse, et d'ailleurs, il aurait put facilement le contourner, parce que de base, ils ne devaient pas boire aussi bien l'un que l'autre... hors pour Helix c'était déjà mort, du coup s'il avait voulu la jouer de manière fourbe, il aurait put simplement lui faire remarquer que si lui buvait, il n'y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas non plus, mais apparemment, il tenait vraiment à tenir ce défis et rien que ça, il n'avait pas idée à quel point ça lui faisait plaisir. Enfin peut être que si, d'ailleurs il avait commencé à en faire des tonnes, comme s'il était lui même fier de sa prouesse, et ça avait le dons de le faire rire. Peut être que l'alcool jouait, mais pour l'instant, hormis le passage avec la groupie, il passait une bonne soirée et il était plutôt content qu'ils expérimentent ce genre de choses, parce que ça faisait partie du quotidien des gens d'avoir des rencards, d'aller au restaurant, au cinéma... enfin ça il se disait que Lev ne devait même pas connaître, mais il comptait bien lui faire découvrir, surtout qu'il était presque sur qu'il allait aimer ça, même s'il allait sûrement ronchonner pour la forme sur le truc trop moldus au départ. Mais ça lui donnait l'impression qu'ils étaient normaux, juste un couple normaux et que pour l'instant, il n'y avait pas de guerre, pas de mangemorts et pas de père psychopathes... il y avait juste une foutue groupie qui faisait chier et qui essayait de lui taxer son mec sous son nez sans la moindre gène. Réflexion faite, il y avait bel et bien une guerre en cours finalement !

Il avait chopé le second verre pour le descendre à nouveau avant de défier la femme du regard, il était hors de question qu'il se laisse piétiné, s'il n'y avait rien eu d'officiel entre Lev et lui, il l'aurait laissé géré, mais là, c'était pas le cas, c'était officiel alors il défendait son territoire. Et tant pis s'il finissait bourré comme le disait Lev... même s'il en avait pas très envie, ce dernier ne l'avait jamais vu ivre et il avait pas envie qu'il le voit dans cet état... c'était beau à voir et surtout il était intenable quand il était bourré... alors il avait opté pour la solution la moins sympathique, il s'était mit à faire une analyse peu flatteuse de la jeune femme et cette dernière avait finit par s'en aller à nouveau vexée. Et lui... il avait la tête qui tournait un peu pour le coup.

- Tu tiens vraiment à parler de tes problèmes avec ton père... ? J'ai un doute à ce sujet, mais dans ton cas ça reste différent, tu sais que t'as pas besoin de me faire boire pour avoir mon attention ou encore me mettre dans ton lit, tu le veux juste pour pouvoir te moquer de moi, je me trompe... ?

Il esquissa un sourire en coin à l'intention du professeur, il savait que ce dernier avait rarement envie de parler de ses parents, même si effectivement, Helix avait tout un tas de diagnostique le concernant qui était relié à ces gens... mais il les gardait pour lui, parce qu'il savait que ça ne lui plaisait pas. Il secoua un peu la tête, prenant un air un peu plus sérieux avant de dire :

- Il n'y avait rien de brutal... j'ai même dit qu'elle valait mieux que ça... c'était pour elle que je disait ça... mais tu devrais pourtant être bien placé pour savoir à quel point les psy sont des enfoirés, vu comment tu ne pouvais pas m'encadrer au départ...

Il afficha un grand sourire, parce qu'il se souvenait très bien de la manière dont Lev l'avait fui comme la peste au départ quand ils devaient se voir pour qu'ils devienne son patient. Par contre il fut un peu prit au dépourvue par la suite... il plissa un peu des yeux, étudiant Lev, pour chercher à comprendre ce que ça voulait dire... c'était un peu étrange qu'il veuille le faire boire, sans que lui ne veuille boire également, il tenait donc vraiment à le saouler ?

- Tu veux vraiment essayer de me saouler pour notre premier rencard ou c'est que tu veux boire par procuration ? Le deal c'était que normalement aucun de nous n'aient le droit à l'alcool, mais ta groupie à déjà tout fait capoter à ce niveau... j'ai aucune intention de finir complètement ivre, je veux pas que tu vois ça... alors si ça te fais plaisir, je veux bien un verre, mais pas plus et pas un truc super fort là comme ce qu'elle a essayé de te refiler...

Il se contenterait d'un truc léger, genre une bière, c'était bien une bière, il y avait peu de chance qu'il soit bourré avec juste une... mais connaissant Lev, il ne comptait pas trop là dessus...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 14 Juin - 14:24

Lev essaya de cacher son énorme sourire amusé, derrière un plus léger, plus innocent. Comme si ce n'était pas du tout ses intentions. Évidemment qu'il ne voulait pas parler de son père, ni de sa famille en général, ça Helix le savait très bien. « Ah oui, j'ai pas besoin de te faire boire pour te mettre dans mon lit, c'est intéressant à savoir » répliqua t'il, en hochant doucement la tête comme s'il prenait l'information en compte. Il était au courant en vrai, parce que la seule fois où il avait vu Helix avec de l'alcool dans le sang, ça n'avait pas du tout fini comme ça. Mais il avait bien le droit de faire semblant de ne faire attention qu'aux informations intéressantes Et l'idée de le mettre dans son lit restait la plus tentante de sa phrase. Le professeur de vol secoua la tête, amusé, rien de brutal ? Alors oui, indirectement il lui avait fait un compliment, mais vraiment indirectement. Elle n'allait sûrement pas revenir à la charge après ça, ou alors clairement elle avait un problème. En y repensant, Lev espérait que ce n'était pas une généralité de ses groupies, parce que bon … il espérait attiré des gens un moins étrange.

Bon Helix en était le parfait contre-exemple, mais Helix ce n'était pas le genre de personne qu'il avait dans son entourage habituellement, il avait même plutôt tenté de le fuir en premier lieux … Son coach n'allait jamais le croire s'il lui avouait sortir avec le psychomage.  « Des enfoirés ? Tu vas finir par être plus critique de ta profession que moi. Je n'ai jamais dit que les psys étaient des enfoirés. Des fourbes beaucoup trop curieux, oui, mais enfoiré, jamais » Helix était hors course mais oui en général, il avait encore une image des psys pas si bonne. Surtout que le second qu'il avait rencontré était à l'opposé de celui ci. Le psy qu'il aurait aimé avoir en premier lieux, mais qui n'aurait servit strictement à rien. Bien au contraire. Lev s'en rendait bien compte maintenant, mais ça,il ne comptait pas le dire à Helix. « Et encore une fois, c'était pas contre toi » rajouta t'il en secouant la tête. Ça n'avait jamais été contre Helix directement, son rejet, il était vraiment contre sa profession.

Lev pencha la tête de gauche à droite comme s'il réfléchissait. Mais en fait, il n'y avait pas de réponse, il était juste un peu curieux, et il ne voulait pas vraiment le saouler. « Un peu des deux, docteur, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? » Boire par procuration ? Quel intérêt, mais qui sait, inconsciemment ou une connerie du genre, peut-être. Le professeur de vol le regarda soudain l'air intéressé. « Tout capoté ? Donc c'est foutu, c'est ça » Donc il avait le droit de boire aussi dans ce cas . « Je sais même pas ce qu'il y avait dans ses verres vu que tu les as bu pour moi, donc j'aurais du mal à te reprendre la même chose. Mais ça me va » Un truc léger donc. Lev posa ses lèvres sur les sennes et se releva. « Te fait pas draguer par des groupies pendant que je suis pas là » dit il, moqueur, avant de se diriger vers le bar. Il revint rapidement avec deux bières. L'air parfaitement innocent. Bah quoi, il avait dit que le deal était annulé, donc il en avait profité. Rien de plus normal. Et lui au moins n'allait pas commencer avec un alcool inconnu, bien trop fort pour ce que c'était. Lev posa les deux verres sur la table et se laissa tomber à côté d'Helix, avec un léger sourire sur les lèvres.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Jeu 14 Juin - 22:49

Comme si c'était un scoop... il avait jamais eu besoin de le faire boire, la preuve, à chaque fois que c'était arrivé, Helix n'avait jamais eu le moindre alcool dans le sang, il pouvait pas se servir de ça comme excuse et de toute manière, il était loin d'avoir besoin de se chercher la moindre excuse, il avait déjà reconnue qu'il aimait bien Lev. Il se contenta alors de secouer la tête l'air amusé, parce que au final, Lev le savait aussi, et ce qui était rassurant, c'était que Helix de son cotés savait également qu'il n'avait pas besoin que le professeur soit bourré pour le mettre dans son lit... la seconde fois, il l'était encore probablement un peu, mais la première fois et les fois suivante, il n'y avait pas eu d'alcool en jeu, à moins qu'il ai minimisé son soucis de boisson et qu'il soit parfaitement apte à le camoufler, mais il n'y croyait pas une seule seconde. Ils n'avaient aucune excuse aussi bien l'un que l'autre si ce n'était qu'ils s'appréciaient. C'était le genre de truc qui avait tendance à lui plaire, voir même à le faire sourire comme un type niais, ce qu'il lui arrivait un peu d'être d'ailleurs. Par contre, il était presque sur que Lev avait eu une bien mauvaise image de lui la première fois en tant que psy et peut être que « enfoiré » était un peu fort comme mot, mais il devait pas en être bien éloigné, surtout vu les réactions assez violentes qu'il avait eu face aux questions du plus jeune. Mais la manière dont il présenta les choses eu le mérite de le faire rire, parce que le cotés fourbe, c'était plus lui que Helix sur le coup... après tout, c'était lui qui lui avait imposé ce jeu stupide dans lequel il répondait à ses questions qu'à condition que le psy fasse de même et autant dire que ce n'était vraiment pas sensé se dérouler comme ça de base.

- Ohh, alors c'est moi le fourbe Monsieur le serpentard ? Je te rappel que lors de notre première rencontre, tu m'as obligé à te révéler des choses sur ma vie en échange de réponses de ta part, alors que c'était moi le psy et toi le patient à la base... alors je pense pas être le plus fourbe de nous deux. Et puis tu m'as aussi obligé à te courir après... mais ça, j'ai comme l'impression qu'à ce moment déjà tu appréciais plutôt bien...

Il esquissa un sourire en coin un peu amusé par le sous entendus, parce qu'il savait que dans le fond, Lev avait quelques soucis de confiance et qu'il appréciait tout ce qui pouvait booster un tant soit peu son égo, alors forcément, se faire courir derrière c'était plaisant. Mais c'était quand même sympa d'entendre dire qu'il avait jamais rien eu contre lui personnellement, parce que si ça avait été le cas, ils n'en seraient probablement pas là maintenant de toute manière. Et d'ailleurs, Lev semblait avoir une idée derrière la tête, à savoir le saouler. Il savait pas trop si c'était par amusement dans le sens ou il aurait aimé le voir dans cet état, ou si c'était une manière pour lui de boire par procuration, mais apparemment, il devait y avoir un peu des deux. Il fit mine de réfléchir avant de dire :

- Ça veut dire que tu es encore plus fourbe que je ne le pensais, mais j'ai pas l'intention de finir bourré ! Il est hors de question que je ne me rappel pas de notre premier rencard ou encore que je finisse dans un état lamentable à me donner en spectacle !

Il secoua la tête, c'était même pas la peine d'y penser, pourtant il sentait déjà que les deux verres qu'il avait avalé jouaient un peu actuellement... il n'allait pas falloir qu'il lui donne de l'alcool trop fort sinon ça risquait de vite mal finir pour lui. Il lâcha un rire amusé à sa réflexion sur le fait de se faire draguer par des groupie le temps qu'il allait au bar, parce que c'était ridicule comme idée, il avait pas de groupie et il ne voyait pas ce qu'on pourrait lui trouver de si attrayant... il était pas célèbre, pas riche et pas du genre à faire la couverture des magasines avec une plastique de rêve.

- Très drôle... toi, essaye de pas te faire kidnapper par des groupie en court de route surtout !

Il secoua un peu la tête, amusé avant de le suivre du regard, il l'observa quelques instant, conscient qu'il avait un sourire idiot sur le visage avant de détourner les yeux pour observer un peu les gens présents dans le bar. Quand il revint, il fut soulager de constater qu'il avait opté pour de la bière, c'était très bien ça, mais moins en voyant qu'il avait deux verres en main.

- Heey ! Qu'est ce que tu fais de tes promesses que tu sais tenir ? C'est pas parce que ça a capoté pour moi parce que tes groupies ont aucun savoir vivre que c'est le cas pour toi aussi ! Je t'ai pas sauvé de deux verres bien trop alcoolisés pour que te jette sur la première bière qui passe... Tsss... pour la peine, je garde les deux verres !

Il attrapa le second verre que Lev avait prit pour lui en le faisant glisser vers lui avec détermination, il voulait qu'il reste sobre, parce qu'il voulait en quelque sorte faire un test, vérifier si il était vraiment en mesure de passer toute une soirée, dans un bar, sans boire une seule goutte d'alcool.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   Ven 15 Juin - 14:56

Lev eut un sourire moqueur, en vrai non, il ne voyait pas Helix comme un fourbe, pas du tout même, mais sa profession oui et parfois il était persuadé qu'il avait essayé de l'embrouiller, ou du moins à le manipuler un peu. Fourbe, c'était fort, et surtout ça ne collait pas du tout à son psychomage préféré, mais c'était la preuve que ce terme ne collait pas qu'au serpentard. La preuve, pour lui la majorité des psys étaient toujours fourbes et tous n'avaient pas fait leur scolarité dans sa maison. Il haussa les épaules. « Je rééquilibrais juste les choses, patient ou non, je n'avais pas envie d'être le seul à raconter ma vie » se défendit il, l'air complètement détaché. C'était vrai, bon sur le moment, c'était surtout une manière de gagner du temps et de le mettre mal à l'aise, donc oui, c'était on ne peu plus fourbe. « Mais c'est vrai qu'entre nous deux, tu n'es sans doute pas le gagnant. J'aurais du faire psy tiens » ajouta t'il, avant d'exploser de rire. Ok, dans le genre idée incongrue, elle était pas mal celle là. Lev eut un sourire plus léger, heureusement qu'il avait arrêté de courir finalement …

« Serpentard jusqu'au bout » répliqua t'il, avec un sourire en coin. Pas si gêné de passer pour un fourbe. « Je dois reconnaître que ça serait triste que tu oublies quoi que ce soit, vexé aussi, mais j'aime bien l'idée que tu te donnes en spectacle » Lev n'était pas certain de ce que c'était censé vouloir dire, mais il était curieux, parce qu'en général, c'était son rôle à lui, mais voir Helix le prendre, ça ne le gênait pas du tout. « Tu me rends d'autant plus curieux » ajouta t'il, avec un sourire innocent, comme si c'était la faute du psy de lui avoir mis l'idée en tête. Le professeur de vol avait finit par se lever pour aller chercher à boire, tout en disant à Helix de se méfier de groupies potentielles. La réponse lui tira un nouveau rire. Kidnapper carrément. Il savait se défendre quand même. Bon, ok, il était parfois volontairement naïf, mais il ne comptait pas non plus rester à parler avec une groupie au bar pendant qu'Helix l'attendait. Ce n'était pas son genre, bon, un peu, mais pas aujourd'hui ! Et puis, il n'avait pas tant de fan que ça non plus, pas du genre agressive en tout cas.

Il posa les deux verres en revenant, et soupira en voyant l'air d'Helix. Il avait eu un peu d'espoir, très léger, et il s'était dit que ça aurait été con de ne pas tenter. Surtout que s'il ne pouvait pas le boire, Helix le ferait sûrement à sa place, donc dans tous les cas, il était gagnant. Même si là, l'idée d'en boire un peu lui plaisait plus... tant pis. Lev se laissa tomber à côté du psychomage, l'air un peu déçu. « Mes groupies ? Y en avait qu'une. » répliqua t'il, comme si c'était là le problème. « Tu pourrais partager, ce n'est qu'une bière. » essaya t'il, sans grande conviction, avec un air innocent. « Et tu vas mal finir si tu bois les deux en plus du reste » A peine, ça n'allait pas aider, mais c'était pas ça qui allait le faire tomber non plus, mais il lui avait demandé quelque chose de léger et il pensait avoir plus de chance qu'il le laisse boire son verre si lui aussi avait quelque chose de léger C'était raté pour le coup. « Tu pourrais être content plutôt, regarde je suis revenu en un seul morceau et je n'ai pas été kidnappé, c'est une bonne chose non » reprit il, avec un large sourire. Tant pis pour la bière, il était quand même loin d'avoir besoin de ça pour en profiter. Même si c'était une réalisation assez étrange et qu'il lui manquait quelque chose dans la main, mais c'était plus une question d'habitude qu'autre chose.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev   

You touch my heart and reach for the soul within... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant