RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 916
Points RPs : 1561
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden   Lun 11 Juin - 19:35

Il avait laissé quelques jours s'écouler après ce qu'il s'était passé, il était partis du principe que tout le monde avait besoin de se remettre un peu, il avait été voir Ezra directement après la bourde d'Arden, parce qu'il avait aucune envie que ce dernier se méprenne et parce que ça lui semblait plus important que tout le reste à ses yeux actuellement... mais il savait qu'il avait une autre personne à voir et que c'était aussi quelque peu important. Il l'avait évité dernièrement, un peu trop probablement, il avait joué au fantôme avec lui et il culpabilisait un peu. Parce que oui, il lui en avait voulu sur le coup d'avoir merdé et d'avoir révélé à Ezra qui il était pour lui, parce que c'était pas à lui de le faire... mais avec le recul, il se disait qu'il était un peu injuste, parce que effectivement, c'était Orion de lui dire, et il aurait dut le faire déjà, il avait eu l'occasion, sauf que le soucis, c'était qu'il s'était toujours dégonflé... donc il avait jamais réussit à lui dire, et il aurait put laisser traîner comme ça encore longtemps si Arden n'avait pas merdé avec son manque de subtilité. Dans tout les cas, il savait que son comportement n'était pas très juste, donc il devait avoir une conversation avec le gryffondor, mais le soucis, c'était qu'il s'était rendu compte qu'avant cet incident, il commençait à l'apprécier, et ça c'était pas du tout une bonne chose. Arden avait été assez clair sur ses intentions avec lui et il aurait donc dut chercher à le fuir à tout prix, sauf qu'il se retrouvait à l'apprécier bêtement... c'était vraiment con comme truc et c'était aussi probablement pour ça qu'il avait des remords vis à vis de son comportement, sauf que ça ne lui facilitait pas la tâche. Il avait aucune envie de l'apprécier, parce que c'était pas une bonne chose, Arden n'était pas fiable, et surtout, il était un mec ! Il fallait qu'il garde ça à l'esprit et il le gardait bien, attendant dans le couloir du troisième étage, il savait que le gryffondor avait un cours dans une des salles et du coup il attendait la fin de l'heure pour pouvoir demander à lui parler.

Il se disait que faire ça en plein couloir devant tout le monde, c'était un bon moyen pour s'obliger à bien garder à l'esprit qu'Arden n'était pas son ami, et qu'il n'était rien du tout d'ailleurs. Il y croyait, oui, il était déterminé ! Lorsque l'heure se termina et que les élèves commencèrent à sortir des salles de cours, il resta appuyé contre le mur, attendant d’apercevoir le gryffondor et quand ce fut le cas, il le suivit des yeux légèrement, attendant qu'il sorte un peu de l'attroupement d'élèves avant de s'approcher vers lui, faisant abstraction des gens autour qui de toute manière semblait bien se foutre de sa présence, c'était l'avantage de ne pas faire de vague. Il se posta devant le gryffondor pour attirer son attention avant de dire :

- Hey... t'aurais un moment pour qu'on discute ?

C'était neutre, il essayait de garder un air et un ton parfaitement neutre ne laissant rien filtrer de ses intentions, c'était sans doute pas très sympa pour Arden qui s'attendait peut être à s'en prendre plein la gueule pour sa maladresse, mais il avait aucune envie que les gens autour s'imagine quoi que ce soit... et il gardait aussi très bien à l'esprit qu'il n'était pas son ami, qu'il n'était pas fiable et qu'il ne devait pas l'apprécier ! C'était un peu son gros problème, il se souciait bien trop du regard des autres, mais c'était juste plus fort que lui, il en savait pas comment faire autrement à vrai dire. Dans tout les cas, il jeta un rapide coup d’œil, se disant que son idée de base était pas mauvaise mais qu'il avait aucune envie de parler de ses problèmes de familles devant autant d'oreilles indiscrètes... il fit alors un signe de tête à Arden, se déplaçant vers une salle de classe qui semblait inoccupé et entra avant de laisser le gryffondor entrer à sa suite... sur le coup, c'était la seule idée qu'il avait eu, même si après réflexion, c'était pas le meilleur moyen pour éviter que les gens ne se fassent pas d'idées... il poussa un soupir blasé avant de se dire que de toute manière, tout craignait dans son plan !

- Tu m'as carrément foutue dans la merde avec Ezra... j'ai galéré à rattraper le coup par ta faute...

Il avait décidé de commencer par les mauvais point, son ton était toujours aussi neutre, mais c'était pas vraiment dit sur le ton du reproche, d'ailleurs il comptait ajouter que c'était aussi principalement de sa faute à lui, mais il devait y avoir une partie de lui qui aimait un peu trop torturer Arden, parce qu'il se contenta de faire une pause comme si sa phrase s'arrêtait là... et que c'était un reproche.

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 270
Points RPs : 591
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden   Ven 15 Juin - 0:04

Bon... je n'étais pas débile, je savais que j'avais lourdement merdé avec Orion. Quu'est-ce que j'avais été con aussi ! N'étais-je donc pas capable de fermer ma gueule ? Il fallait dire qu'avec tout ce qui s'était passé ce jour là, le sort, la panique, cet élève se jetant sur moi, le petrificus... tout un tas de choses qui avaient fait que j'avais un peu perdu le fil sur ce dont je devais faire attention ou pas. Mais bon, ça ne changeait strictement rien au fait que j'avais merdé et que excuse ou pas excuse c'était vraiment pas bien. Il allait sans dire qu'après ça, me rapprocher de Orion, ne serait-ce que lui parler, avait été très compliqué ! Le plus jeune avait pas franchement envie de me voir et avait, du coup, bien d'autres soucis dont il préférait certainement s'occuper du coup. Alors j'avais préféré me retirer pour l'instant, ne l'évitant pas, bien loin de là vu qu'au début j'avais essayé d'avoir un tête à tête avec lui sans succès, mais j'avais décidé de le laisser respirer un peu... restant disponible si jamais il acceptait d'enfin me confronter pour que je puisse enfin lui dire à quel point je me sentais désolé... même si ça ne changerait pas grand chose.

Du coup j'avais juste reprit la routine, c'est à dire les cours tout ça tout ça... ça pouvait paraître ridicule étant donné les troubles actuels mais... il fallait avouer que ça occupait l'esprit en attendant et je n'étais pas mécontent d'avoir quelque chose dans quoi me plonger. Surtout que franchement, si ça pouvait en plus me permettre de remonter mes notes ce serait pas plus mal ! Psychologiquement je n'étais pas prêt à retaper une année de plus... vraiment pas ! Seulement voilà, j'avais beau me concentrer je pouvais pas m'empêcher de repenser à Orion, au fait qu'il me manquait et à la culpabilité que je ressentais pour ce que j'avais provoqué par accident. Putain... j'espérais vraiment que j'avais pas tout bousillé définitivement... si Orion ne se bougeait pas c'était décidé, j'irais le voir à la fin de la semaine ! Je ne voulais pas que ça traîne de trop au point que tout reconstruire soit impossible, un peu comme ça avait été le cas avec Nyx. Alors certes je m'entendais de nouveau bien avec Nyx maintenant mais... on avait plus vraiment le même lien que l'on avait à l'époque du coup ! Et je voulais pas que ça arrive avec Orion.

Après j'aurais pu dire que comme par hasard il suffisait de penser à Orion pour qu'il débarque ! Mais en vrai je pensais à lui chaque jour depuis ma boulette donc... c'était un peu normal qu'il débarque à un de ces moments vu que c'était toujours un de ces moments. Il n'empêche que je fut surpris de voir sa petite bouille alors que je sortais de cours, me rappelant légèrement une tactique que j'avais failli employer avant de changer de manière de faire... mais dans ce sens là ce n'était pas dérangeant, pas pour moi en tout cas, je me fichais bien de ce qu'on pouvait imaginer et limite j'étais heureux que Orion vienne me voir en public car du coup il s'affichait avec moi... bref ! « Euh... ouai bien sûr ! Toujours pour toi ! » avais-je dit, au début toujours un peu surpris avant de vite répondre positivement, le suivant dans une des salles vides pour parler de manière un peu plus privé je devinais. Du reste je ne me faisais pas d'illusions, je savais qu'il allait pas m'embrasser ni rien, plutôt m'engueuler et ça avait pas raté « Je suis désolé, vraiment désolé Orion, crois moi, ce n'était absolument pas volontaire. T'as pu lui parler quand même depuis ? » Ouai je m'inquiétais, j'espérais vraiment que ça avait pas tout fait cafouiller. Mais franchement... je me disais que de toute manière, si ça avait duré plus longtemps, ça aurait même pu être infiniment pire mais ça clairement j'allais le garder pour moi « Tu... tu m'as manqué. » avais-je finalement ajouté timidement.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 916
Points RPs : 1561
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden   Ven 15 Juin - 14:46

Il était pas spécialement à l'aise, il savait que c'était pas l'idée du siècle de demander à lui parler comme ça en plein couloir devant autant de monde, il avait pensé dans un premier temps que ce serait le mieux, comme ça il disait ce qu'il avait à dire et ça s'arrêtait là, il n'avait pas besoin de se méfier, ou encore de faire attention à ce qu'il pourrait dire ou faire... sauf qu'il n'aimait pas du tout l'idée qu'on entende ce qu'il avait à dire. Il n'y avait rien de particulier, mais cette histoire concernait sa famille, c'était personnel et il n'avait donc aucune envie de retrouver ça en première page de la gazette, comme cette histoire avec ce gryffondor qui se prostituerait... c'était glauque ce truc là, enfin le plus glauque, c'était surtout de l'avoir publié, parce que en soit, il faisait ce qu'il voulait, c'était un métier comme un autre, et il n'avait pas à juger, mais l'avoir publier en première page, ça c'était franchement dégueulasse. Il connaissait pas plus que ça l'élève en question, ils étaient de la même année, ils se croisaient de temps en temps, mais ça s'arrêtait là et maintenant, même s'il ne jugeait pas, il allait s'arranger pour éviter d'être vu en sa compagnie, il n'avait pas besoin de ça. Enfin c'était pas trop le sujet pour le coup, son histoire de famille compliqué, c'était pas grand chose à cotés d'un scoop pareil, mais il ne voulait quand même pas que ça se sache trop. Il avait donc finalement cédé et proposé qu'ils aillent parler dans un lieu plus privé, se rendant bien compte qu'il l'avait mal joué, parce que c'était suspect qu'ils s'enferment dans une salle, mais il en avait pas pour longtemps, si tout allait bien, il comptait juste lui dire qu'il ne lui ne voulait pas et qu'il lui pardonnait pour sa maladresse. C'était pas comme s'ils allaient rester enfermer là pendant des heures non plus. Il avait choisis la première salle qui était vide, refermant la porte derrière eux, avant de commencer en disant qu'il l'avait mit dans la merde, parce que c'était le cas, il ne lui en voulait pas, mais c'était quand même vrai qu'il l'avait mit dans une belle merde et qu'il avait eu du mal à rattraper les choses. Ezra était plus dur qu'il n'en avait l'air et ça avait été particulièrement blessant et compliqué pour lui... Évidemment, le gryffondor se répandit alors en excuses et il leva une main pour l'arrêter avant de dire :

- C'est pas ta faute OK... ? Je suis pas venu pour te faire des reproches... j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, j'aurais bien aimé pouvoir tout te mettre sur le dos et t'accabler, mais au final, ce serait injuste. Tu m'avais dit qu'il fallait que j'attende pas trop pour lui dire la vérité, et je voulais le faire... mais j'ai pas eu le temps et au final c'est moi qui ai merdé... Donc voilà, c'est ma faute et je t'en veux pas.

Il s'en sortait bien, c'était pas vraiment des excuses, il n'avait pas de raison de s'excuser, juste à reconnaître ses tords et à lui dire qu'il ne lui en voulait pas, du coup c'était un peu plus facile, même si ça faisant quand même mal à sa fierté. Il hocha alors la tête avant de dire :

- Oué... on a discuté, mais ça a pas été simple... je sais pas encore trop ce qu'il en est mais... je pense que c'est en bonne voie.

Il l'espérait du moins, par contre il s'était pas vraiment attendu à la suite. Il fronça un peu les sourcils, alors que le plus vieux lui disait qu'il lui avait manqué... c'était quoi ça ? Pourquoi il faisait toujours ça ? C'était pas juste, après il passait pour le connard de service, parce qu'il comptait pas lui dire qu'il lui avait manqué aussi, c'était même pas envisageable, il était même pas sur que ce soit le cas d'ailleurs... et il aimait pas trop ce que ça lui faisait ressentir. Il secoua un peu la tête, détournant son regard du plus vieux, il avait dit ce qu'il avait à dire, alors peut être qu'il valait juste mieux qu'il s'en aille, ce serait plus simple.

- Euh... ok. Bon ben... c'était tout ce que je voulais te dire en fait, juste pour pas que tu culpabilises pour rien... je crois que... je ferais mieux d'y aller.

La fuite, c'était encore ce qui fonctionnait le mieux, il comptait s'éloigner parce que ça devenait gênant, surtout quand Arden disait des trucs comme ça. C'était pas vraiment juste et il avait presque envie de lui dire de se taire... mais là c'est lui qui ne serait probablement pas juste. Tout ça parce qu'il était incapable d'accepter ce genre de paroles de la part d'un autre garçon... et le pire, c'était qu'il aurait put continuer à éviter Arden et à le laisser croire qu'il lui faisait la gueule, ça aurait été facile... mais il ne l'avait pas fait, ce qui était en soit peut être une preuve qu'il lui manquait aussi... ou pas...

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden   

Revenir en haut Aller en bas
 
You will break me apart, I am lost in the dark Feat. Arden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm lost in the dark (Liv&Sarah)
» Lost one's weeping feat. [FORET EFFROI]
» I’m lost in those dark old hours, she’s gone away
» Connaissez-vous Prison Break ?
» LOST LE RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Troisième & Quatrième Étages :: Salle d'Arithmancie
-
Sauter vers: