RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Fuck You - lily allen (ezra&dieter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – ivory parkinson - vedran zakharine
Vos Liens :
Informations Importantes :
Dieter Carrow
Drama Queen
Drama Queen

Points RPs : 94

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Sam 30 Juin - 17:51

Fuck You - Lily Allen

Dieter voulait seulement s’amuser et ne faire aucun mal pour une fois, enfin pas beaucoup. Il aurait même été partant pour une course poursuite dans la serre, malheureusement… Ezra ne l’avait pas pris du tout sur le même humour que le Serpentard. Le plus candide des deux était resté marqué par les paroles que Dieter avait dit avant de venir s’asseoir sur lui et lui coller des limaces sur le visage. Des mots que l’autre avait balancé sans réfléchir et pas dans le but de le blesser. Il ne comprenait pas, pensant juste que Ezra manquait fortement d’humour. Un coup d’arrosoir et l’amusement de Dieter avait fini par redescendre brusquement aussi. Il s’écroula légèrement sous le coup, essayant de chasser la douleur qui lui résonnait en tête. Or le répit ne fut pas de longue durée pour le Serdaigle, car son partenaire de colle se releva vite pour venir le frapper avec force et sécheresse sur le poitrail. Le souffle coupé, Dieter avait, lui, un peu de répit pour se remettre de ses propres émotions.

Assis par-terre, adossé contre un des pieds de table, une main sur sa future bosse, puis finissant par se masser les tempes, Dieter pestait après Ezra. Il trouvait sa réaction exagérée. C’était l’hôpital qui se moquait de la charité. Il ne s’était pas attendu à ce que le jeune-homme lui réponde – pour une fois – et encore moins pour quelques gastéropodes. Ni même de cette manière. Encore bien renfrogné, Ezra répliquait que ce n’était pas seulement ça. Dieter leva un sourcil sceptique. Il le trouvait menaçant et pas drôle. Un sourire jaune paraissait au coin des lèvres du Serpentard. « Menaçant ? Ah ouais à ce point là ? … Carrément. Te faut pas grand chose. » ricana t-il. « Et si, frapper les autres c’est très drôle. » renchérit-il. « Hmmm quoique… C’est pas drôle. C’est… » fit-il mine de réfléchir. « Jouissif... ». Il lui envoyait un regard suffisant.

Il fallait récupérer les limaces, fini le temps de jeu. Dieter demandait à Ezra de s’y mettre et qu’à un moment – peut-être – il se lèverait pour l’aider. Pour ne pas avoir de preuves contre lui quant au Plan-Limace, il n’y toucherait pas mais voulant montrer un semblant d’investissement dans son heure de retenue, il se trouvait une tâche pas bien difficile et presque inutile. Pas du tout ! Des feuilles pour cacher les tourments de la Boite de Pandore. Ezra qui forcément avait une bonne mémoire releva un soucis de cohérence dans les paroles de Dieter. « Ah ouais… Non mais… » un court de réflexion, « juste un truc vert pour leur faire de la nature et à manger… Ça vit et mange bien de la salade non ? C’est toi le génie, tu devrais le savoir mieux que moi… » dit-il en jouant un petit peu les benêts. Enfin, il n’en connaissait pas une sur ces mollusques non-plus. « Et la salade ? C’est vert. Un truc vert. » finit-il en fronçant les sourcils l’air étonné, appuyant que ce n’était pas compliqué et logique.

Il regardait un moment dans la vide et haussait les épaules. « Je juste aussi les protéger sur le chemin. C’pas parce qu’elles risquent de servir de repas qu’elles ne doivent pas être bien traitées je pense… » se fit-il soudainement grand défenseur de toutes vie sur terre. J’en avais tellement rien à foutre…   

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 454

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Dim 1 Juil - 20:32

Oui, il avait été menaçant. Dire qu'on aller brûler la famille de quelqu'un, c'était quoi à part des menaces ? Parce que si c'était une plaisanterie, elle n'était pas du tout drôle et Ezra ne voyait pas en quoi, elle aurait pu l'être Alors oui, il savait que parfois, l'humour et lui, ça ne collait pas, mais là, ça lui semblait glauque comme humour. Imaginer quelqu'un brûler, ça n'était pas très amusant, et encore plus quand c'était des personnes importantes à ses yeux ... même s'il ne leur avait pas vraiment dit et qu'il ne les connaissait pas encore tant que ça. Mais malgré toutes ses réticences, c'était des personnes qui l'intéressaient et qu'il n'avait aucune envie de voir brûler Oh non. Ezra lui jeta regard un peu réprobateur, avant de secouer la tête. « Tu n'as pourtant pas l'air d'avoir trouvé ça drôle quand je t'ai envoyé l'arrosoir dans la figure » répliqua t'il, sèchement avant de s'excuser quand même. Parce que lui, ne trouvait pas ça normal de lui avoir fait mal. C'était un peu arrivé malgré lui.

Par contre le coup avait du sacrément le secoué, parce qu'il se contredisait un peu le serpentard Pour faire de la nature ? C'était vrai que c'était une couleur qui rappelait la nature mais il ne voyait pas trop ce que ça venait faire là. « Pour manger, oui, c'est vrai, même si je ne vois pas pourquoi on mettrait ça dessus, ça ne serait pas très utile, au fond, plutôt non ? » demanda t'il, comme pour avoir confirmation. Mais il ne trouvait pas ça très logique. « Mais les limaces n'ont pas de préférence pour les choses vertes, peut-être qu'ils y a des carottes ou d'autres légumes de couleurs qui leurs iront tout aussi bien. Pas forcement la salade. Et je ne suis pas un génie » Non, c'était stupide comme commentaire, parce que rien de ce qu'il avait dit jusque là aurait poussé le serpentard à penser ça. Il aurait bien aimé l'être, pas celui super intelligent, parce que tout savoir ce n'était pas amusant, découvrir ça l'était. Mais des génies, comme ceux dans les contes, ça, ça aurait pu être amusant, et l'image de lui avait un turban sortant d'une lampe lui tira un sourire. Qui disparu rapidement, ça ne devait pas être très confortable de vivre dans un si petit objet ... « Je n'ai pas envie d'en être un » finit il par rajouter, en secouant la tête. Non, finalement, non.

La suite le convaincu un peu plus. « Alors là, par contre, effectivement c'est une bonne idée. » répondit Ezra avec une esquisse de sourire en hochant la tête. [color=royalblue« Mais pourquoi vert ? Encore une fois, la couleur n'a aucun rapport. Est- ce que c'est parce que c'est les couleurs de ta maison que tu y tiens temps ? » [/color]demanda t'il, en penchant la tête sur le côté. Elle était peut-être là, la réponse. « Et bien traiter des limaces qui vont finir en repas, c'est un peu idiot, mais au moins, ça évitera qu'elles tombent en chemin » Oui, ils s'inquiétaient pour des plantes jeter au sol, mais parce qu'elles avaient pour but de continuer à pousser ; si les limaces devaient finir dans l'estomac d'une créature, leur confort n'était pas si important. A croire que le serpentard pensait complètement à l'envers de lui. C'était amusant d'une certaine manière. Mais pas les coups, et pas les menaces, ça, par contre, ça l'était nettement moins. Le serdaigle sorti à nouveau sa baguette, visant bel et bien le récipient cette fois, ne voulait pas recommencer à tout envoyer sur Dieter.

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos Liens :
Dieter Carrow
Drama Queen
Drama Queen

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Jeu 12 Juil - 21:46

Fuck You - Lily Allen

« Frapper, pas se faire frapper ! T’es con ou quoi ? » explosa Dieter, commençant à perdre patience devant la simplicité d’Ezra. « Forcément dans l’autre sens c’est moins drôle. Après… Ça dépend comment tu frappes… » se reprit-il avec un sourire lubrique avant de le perdre la seconde d’après, comprenant vite qu’Ezra ne saisirait sûrement pas. Dieter préférait détourner son regard, car l’envie de le frapper avec de la pure haine gratuite le démangeait. Cela lui montait de la poitrine jusqu’à la gorge et lui donnait des fourmis dans les mains et se diffusaient le long de ses bras.

Il était resté assis au sol alors qu’Ezra se levait pour aller rassembler les limaces. Comme je lui avait suggéré. Cela allait finir dans un bain de sang sinon. Je le sens au fond de moi. Il m’en faut peu pour que ça parte. Et dire que j’m’étais bien marré avec les limaces, pourquoi est-ce qu’il m’a frappé ? Je comprends pas les gens qui en profite pas quand je suis bien luné, surtout que ça peut ne pas durer longtemps. La preuve… J’ai ensuite voulu faire semblant d’aider et j’ai proposé de mettre une feuille dans le bol, histoire de cacher les mollusques. Tu crois pas que l’autre il m’a pris la tête avec le fait que j’ai dis « un truc vert » ? Bah si ! Il l’a fait. Mais merde… Arrête d’être débile et agis ! Dieter débattait sur le choix de trouver un « truc vert », parlant de salade pour leur donner à manger. Enfin, il chercha tout un tas d’explication pour noyer le poisson. Car Môssieur avait décidé de me les briser par rapport à ce que j’ai bien pu dire avant. Ouais, j’avais pas réfléchis… J’ai sortit ça comme ça tout à l’heure. Je voulais pas qu’il ai une idée de génie, que ça lui revienne d’un coup et qu’on ramène le fameux truc vert à Moreau. Et seulement ça. Il eut un sourire ravi quand Ezra avait approuvé sa dernière idée. A défaut de noyer Ezra, j’ai noyé un poisson.

Dieter levait les yeux comme si le fait de l’écouter était une épreuve. « Bah on les mets au fond si tu veux… » soupira t-il. « Et au-dessus… » dit-il plus bas. Il y tenait. Ezra amenait alors sa science de simplet, comme quoi les limaces ça peut aimer des truc oranges, ou jaune, ou bleu ! C’est bon, j’en ai marre. Je tiens plus. « Mais j’ai dis un truc VERT comme ça ! Okay ?! Regarde la serre juste deux minutes…. Non mais vraiment, regarde bien ! T’en vois beaucoup d’autre couleur à part du vert en majorité ?!! ». Une pause pour plus de théâtralité. « Non, c’est le vert qui domine, que le blason de ma maison est vert, et que tout est vert là-bas. » balançait-il plus qu’agacé, parlant à toute vitesse. « Alors oui, peut-être que j'ai dit vert parce que ça pollue UN PEU mon esprit… T’as qu’à te mettre une carotte dans le cul et une betterave pour les limaces, mais ta gueule… Juste tais-toi cinq minutes. » avait-il fini de cracher son venin. Et pour information, t’es pire qu’un génie !!!

Il se levait brusquement du sol en s’attrapant à la table, puis marcha d’un pas un peu moue et maladroit entre les tables. Il retrouvait son équilibre et s’éloignait d’Ezra, commençant à fouiller au milieu de toutes les plantes qui se tenaient joyeusement la branche. Le serdaigle avait mis les limaces dans le récipient. Dieter en sentit une se décoller de son dos pour rejoindre ses comparses dans le bol en bois. Il finit par porter son dévolu sur une sorte d’épinard magique qui aide à chier. Il revint avec un bouquet arraché qu’il avait arraché du pot sans ménagement. Il balaya le visage d’Ezra avec comme s’il avait un plumeau, un sourire presque adorable sur les lèvres. J'ai eu un élan de connerie. Un simple gosse qui faisait l’idiot. Il ricana puis jetait les feuilles sur les limaces qui s’entassaient dans le bol.   

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Ven 13 Juil - 22:58

Frapper. Ou se faire frapper. Ça dépendait du point de vue , mais du sien, aucun des deux n'étaient amusant. Et ce pour au moins l'un des deux, voir souvent les deux. Donc non, ce n'était pas drôle et ce serpentard disait n'importe quoi. Ezra ne voyait pas en quoi la manière de faire changer quoi que ce soit. Non, non. Il secoua la tête, pour bien montrer qu'il n'était pas d'accord et qu'il n'aimait pas sa manière de s'énerver comme ça. Il avait le droit de ne pas être d'accord quand même. Le serdaigle avait continué à secouer la tête sans comprendre, mais avait fini par faire ce qu'il fallait faire. Récupérant les limaces, vu qu'ils étaient là pour ça depuis le début. Par contre, il ne voyait pas pourquoi Dieter faisait tant une fixation sur mettre quelque chose dessus. « Tu n'aimes pas les voir les limaces ? » demanda t'il, finalement. Peut-être que c'était ça, même si ça ne collait pas trop avec son attitude, il n'avait pas hurlé en les recevant sur lui. Ezra ne comprenait pas trop sa manière de penser. Il était vraiment bizarre.

« Ou tu as un problème avec la couleur verte ? » répliqua t'il, boudant un peu. C'était pas la meilleure couleur, mais oui, il y en avait partout, donc peut-être qu'il avait raison. Mais lui, il n'était pas chez les serpentards, il avait le droit de choisir bleu pour sa maison aussi. Et puis le reste de ses paroles n'étaient pas très sympathique non plus. Son histoire de carotte ne lui plaisait pas beaucoup. « Tu n'es pas très sympathique tu sais... dire aux gens de se taire quand ils disent des choses qui ne te plaisent pas, ça ne se fait pas. Pas comme ça, et surtout quand tu fais une fixation sur une couleur pour aucune raison. » Ajouta t'il, plus sérieusement Ça ne lui plaisait pas. Donc quitte à mettre quelque chose dessus, il choisirait une autre couleur ! Mais ce dernier avait déjà trouvé autre chose. De vert évidemment Le serdaigle secoua la tête, la plante lui chatouillant le nez. Il lui jeta un regard un peu courroucé C'était pas agréable. Il remua encore son nez ayant l'impression d'encore sentir les plantes.

Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Ezra posa le bol recouvert de la plante et sortit sa baguette, changeant la couleur de celle ci pour du bleu, du rouge, et du jaune. Chaque feuille ayant une couleur différente. Sauf du vert. Parce qu'il l'avait embêté avec son histoire là. « C'est beaucoup plus jolie que juste en vert » Commenta t'il, avec un petit sourire fier. C'était pour lui apprendre une leçon et puis, oui, c'était jolie avec plein de couleur comme ça. La peinture, ce n'était pas son truc, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas l'art non plus. Le serdaigle reprit le bol et hocha la tête, content d'avoir bien fait son travail. Il n'avait plus qu'à le ramener au professeur et c'était fini . C'était bien court comme punition, peut-être qu'il ne voulait pas tant le punir peut-être ? La dernière fois qu'il s'était retrouvé en colle, ça avait duré bien plus longtemps ... Enfin là, aussi finalement, mais c'était de la faute du serpentard... Ou pas, parce que sans ce dernier, il serait arrivé ici sans savoir ce qu'il devait faire. « Merci » finit il, par dire au serpentard, suivant le fil logique de ses pensées, mais pas forcément de la conversation

Feuille de personnage
Vos Liens :
Dieter Carrow
Drama Queen
Drama Queen

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Dim 15 Juil - 20:29

Fuck You - Lily Allen

Il voulait clore le débat, mais à chaque fois Ezra en remettait une couche et il ne pouvait pas s’empêcher de répondre. Non, il fallait que ça cesse, ce chemin était interminable, une boucle, ils ne faisaient que se renvoyer la balle tout ça parce que Dieter préparait un sale coup en douce au professeur de Soin aux Créatures. Les limaces il s’en moquait bien de les voir ou non, mais il préférait se taire. Il allait finir par lui rentrer dans le lard et le claquer. Le truc-vert persistait encore dans la discussion. Dieter tenta aussi d’y mettre fin. Va falloir que je me trouve un autre souffre-douleur, celui là va finir par me rendre fou. Ezra se sentit obligé de clore le sujet. Mais bordel ! Je vais te fumer toi ! « Mais c’toi la fixation ! » répliqua Dieter avec puérilité. Il ferma un instant les yeux en respirant fortement.

Un peu plus maitre de lui-même, il revint en gambadant avec un bouquet de feuilles larges et alla chatouiller le nez d’Ezra qui tira la tronche. « Oh ça va… C’était mignon ça. T’exagère... » souffla Dieter, voyant qu’il n’avait pas aimé. Il se payait sa tête aussi ; il était horriblement chiant, il en avait conscience. Soudain, alors que le travail avait l’air accompli, le serdaigle sortit de nouveau sa baguette. Dieter l’observait, perplexe. Et là, Ezra se mit à changer les couleurs des feuilles. Il n’avait pas compris sur le moment. Non mais… En fait c’est toi qui a fait une fixation sur le fait que je fait une fixation sur la couleur verte. Elle existe pas cette FIXATION !!! Comment j’en suis arrivé dans mes discours à l’amener jusque là… C’est fascinant. Je crois qu’il doit y avoir des loopings et des embranchements foireux dans son réseau neurologique.

Il se plaquait les mains sur le visage et le tirait vers le bas, désespéré. « Wooooaw… Toi… Mais alors toi… .... Tu vas le voir le psy dis moi ? » Il lui fera colorier des dessins de plantes, il verra ce sera super sympa… Puis ils discuterons longuement de ce que ces couleurs à ces feuilles précises là signifient au fond de lui. Autiste. Le diagnostic est tombé…. Ooooh drame ! Malheur ! Quelle tristesse de se ramasser le boulet. « Je m’en… » se mordant la langue pour ne pas continuer ; fous que ce soit vert ou rouge ! J’ai pris ça comme ça car ça couvrait bien, c’est tout… Y’avais rien de couvrant de cette couleur ! « Ouais, t’as raison, c’est mieux comme ça. » dit-il en penchant la tête, balançant la phrase de façon mécanique. Il abandonnait. Il était vidé. Après ça Ezra le remerciait. « Mais de rien… » dit-il plein d’une hypocrite bienveillance. Il finit par froncer les sourcils et lever les mains, se demandant bien pour quoi il le remerciait au juste. Je ne voulais pas savoir. J’allais encore m’énerver.

En sortant de la serre, il attrapa Ezra au vol qui comptait prendre le chemin habituel pour se rendre à Poudlard. L’agrippant par l'épaule de sa robe de sorcier, il lui fit faire un virage pour partir dans l’autre sens. Ils allaient prendre son détour, il avait des livres à récupérer sur un muret.   

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    Hier à 18:51

C'est sûr que comparé à toute à l'heure, c'était mignon comme embêtement. Mais Ezra ne pouvait pas s'empêcher de se méfier un peu, et de ne pas apprécier qu'il le cherche constamment, ça chatouillait et ce n'était pas agréable, que ce soit mignon ou non, ça ne rentrait pas en ligne de compte. Et puis, il n'arrivait pas à le comprendre. Les gens n'étaient pas toujours logique, mais Dieter, il était trop changeant pour lui. Il avait vraiment du mal à le saisir. Inconsciemment il se massa à nouveau la tête, c'était encore un peu douloureux et il allait sûrement avoir une bosse, ah non .. . C'était déjà le cas. Pour s'occuper l'esprit et parce que cette fixation du verre l'embêtait, et non, ce n'était pas lui la fixation, c'était quoi cette réponse d'ailleurs ... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant les feuilles changer de couleur, c'était jolie et amusant. A quoi bon pouvoir faire de la magie si on ne s'en servait jamais ?

Par contre, il releva les yeux, un peu perplexe à la question du serpentard. Quel rapport ? Et puis pourquoi il faisait cette tête là ? « Non, je ne vais pas voir le psy. Enfin j'y suis déjà allé, mais pas celui là, parce que je suppose que tu parles de celui de Poudlard, sinon, tu aurais dit aller voir " un " psy. Mais non, je n'y suis jamais allé. Et toi ? » Il secoua la tête. Non, il n'y était jamais allé, et il ne voyait pas pourquoi il l'aurait rencontré. Mais si Dieter était bien bipolaire peut-être que lui l'avait déjà vu. .. Dans tous les cas, cette histoire de feuille était réglée, et en plus ça n'était pas vert, peut-être que mentalement ça allait aider le serpentard à arrêter de faire une fixation sur cette couleur là. Ezra sourit un peu plus naturellement en l'entendant valider ce qu'il venait de faire. Il allait peut-être arrêter de vouloir mettre du vert partout après ça . Parce que c'était une couleur très jolie, il était d'accord, mais si c'est comme si lui se mettait à vouloir du bleu partout sous prétexte qu'il était à Serdaigle. Ça n'avait aucune raison d'être. Il voulait bien aimer sa maison, mais trop de bleu, ça allait finir saturer.

Le serdaigle était d'ailleurs plutôt content d'en avoir finit avec tout ça, ce n'était pas si compliqué comme colle finalement. Attraper des limaces A croire que le professeur ne savait pas quoi leur faire faire. Parce que quitte à faire ça, il aurait pu leur demander d'aller s'occuper du jardin aussi, ou un peu partout où il y aurait pu avoir des limaces. Non, ce n'était pas bien compliqué. Mais tant mieux. « Ce n'est pas par là » dit soudain Ezra, ne comprenant à nouveau pas le serpentard. « Tu te trompes de chemin ou tu le fais exprès ? » demanda t'il, en regardant derrière lui. « tu ne veux pas ramener rapidement ces limaces ? » Il était presque sûr que le serpentard le faisait exprès, il aurait juste voulu comprendre pourquoi. Mais si c'était le cas, Ezra était content d'avance d'avoir compris ce dernier. Parce que ça serait bien la première fois aujourd'hui, la première fois tout court. C'était un peu épuisant d'essayer de le suivre. Les gens en général, déjà, avec eux, il avait du mal parfois, mais avec Dieter, c'était encore pire puisque ces réactions étaient complètement instables. Ou alors c'était juste lui qui les voyait comme ça, peut-être que pour d'autre, ça aurait paru normal de le menacer de brûler sa famille avec des limaces ou de lui balancer un arrosoir dans la figure. Peut-être après tout, socialement, il était loin d'être un professionnel. Quand bien même il essayait de faire des efforts dans ce domaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck You - lily allen (ezra&dieter)    

Fuck You - lily allen (ezra&dieter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3