RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 A king of magic (ft Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 143
Points RPs : 143
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Ven 2 Nov - 15:12

A king of magic
Ft. Noa & Vinny



Demander à quelqu'un d'autre quel âge on pouvait lui donner revenait à tendre le bâton pour se faire battre, il le savait bien, mais, à force d'être appelé "le vieux", Vinny était curieux. Surtout après l'histoire de la grand-mère qui l'avait fait redouter d'entendre un chiffre bien plus élevé. Peut-être que cela paraissait élevé pour son jeune interlocuteur tandis que pour lui, Noa n'avait pas visé si loin que cela. Tout était une question de point de vue, en somme. C'est ce qui lui permettait de bien prendre la chose. ça et le fait d'avoir eu bien pire en matière de remarque.

"Pas loin." Commenta-t-il. Ouais, il y serait bientôt, mine de rien. Enfin... bientôt... Il avait de la marge encore. "J'ai les cinquante-t-taine. T-tu aurais dit quat-t-tre-Vingt ou plus, j'aurais flippé." Plaisanta-t-il en se passant une main dans les cheveux avec une légère grimace suivit d'un mince rire.

Même si le chiffre aurait été plus élevé, sans doute l'aurait-il un peu chercher. Son look n'aidait pas à paraître jeune, il l'admettait volontiers. Cependant, il continuait de croire qu'un changement radical sur ce point était son seul atout concernant une certaine dame. Une occasion qui devait être faite dans les règles pour ne pas être gâché. Comme un as qu'on aurait tirée en début de partie, il fallait attendre d'obtenir les autres cartes permettant de bien exploiter cet atout avant de l'utiliser. Mais sur la table trop tôt et cette chance serait gâchée. Déjà qu'il en avait pas beaucoup dans cette histoire. En plus, son look actuel était un peu comme son outil de travail, celui qui permettait d'être sous-estimé pour mieux entourlouper, de recevoir autant du mépris que de la pitié et de profiter de ces deux cas de figure. Si la formule perdait de son efficacité, il changerait de méthode. Pour l'instant, il n'avait aucune raison de le faire, mais, par les temps qui courent, fallait rester flexible.

"Bien vrai. En espérant que t-ton pet-t-tit coin de paradis le rest-t-tera." Déclara-t-il en trinquant. Il trouvait cela miraculeux que ce coin ait été épargné. ça s'était de l'info en or. Le cracmol ne savait pas encore comment bien l'exploiter. Essayer de s'y dénicher une planque au cas où la situation dégénère de nouveau ou bien s'y intéresser comme zone pour ces magouilles. Ce serait bien d'avoir un endroit où pouvoir se cacher en cas de pépins. Surtout en cette période plus que troublée où on savait plus sur quels pieds danser. En tout cas, il garda précieusement l'information dans un coin de sa tête.

De fil en aiguille, il fut question d'histoire de coeur et l'Italien comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'un terrain glissant à éviter dans la mesure du possible, comme il le signala en levant les mains en signe de paix. Vinny rigola alors que son interlocuteur évoqua le fait qu'il pouvait parler de la personne pour qui il garde ses beaux habits.

"Ah ah, alors là, plus j'en parle et plus ça met en évidence que j'ai aucune chance avec elle, alors, c'est pas mieux." Commenta-t-il en rigolant, conscient que ça ne ferait qu'attiser la curiosité du né moldu.

Il prit une gorgée de son deuxième verre, mais, cette fois, il avait la ferme intention de le savourer. Une vieille habitude. Le premier verre but d'une traite pour se mettre en jambe, le deuxième en y allant mollo pour vraiment savourer la boisson ainsi que son gout. Puisque le sujet sentimental était à éviter, le cracmol aborda plutôt la suite de la journée. Un sujet moins glissant qui pouvait aboutir sur des informations intéressantes ou, en tout cas, de bonnes idées puisque lui-même n'avait pas vraiment de projet en tête.

"Ne t-t'en fais pas, l'arnaqueur va pas t-te coller le rest-te de la journée ou t-t'ent-trainer dans ses magouilles." Taquina-t-il alors que Noa lui expliquait qu'il compta improviser avant de faire sa rencontre. Le né moldu dépeignait une journée bien banale. Vue comme le loustic détestait la magie, cela semblait logique de souhaiter ce genre de monotonie cent pour cent ordinaire pendant ces excursions hors de l'école.

Lorsque la question lui fit retourner, Vincenzo sortit son butin pour compter. "Oh, moi, j'arnaque plus personne pour aujourd'hui." Il fit une grimace en comptant sa prise du jour. Pas assez pour ce qu'il comptait faire. "Je vais t-t-traîner dû côt-t-té t-t-table de jeux et paris pour essayer de doubler ma mise et après..." Il haussa les épaules en rangeant les billets et pièces durement gagnés, du moins, de son point de vue. "J'improvise." Acheva-t-il avec un sourire en utilisant volontairement le même mot que Noa concernant le planning de sa journée.

Code by AMIANTE

_________________
crawls like a worm from a bird
The world around me is lost in misery. The only good I've got in my life is you. In the darkness You shine. Can You keep me safe tonight?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Sam 3 Nov - 13:50

Apparemment, l'âge n'était pas vraiment un sujet sensible pour son interlocuteur, parce ce qu'il en semblait pas mal prendre le fait que Noa ai un peu surévaluer ce dernier... visiblement, il était plus dans la cinquantaine que dans la soixantaine, il n'avait pas précisé combien exactement, mais vu qu'il avait dit qu'il n'était pas si loin, c'est qu'il devait donc être dans la cinquantaine bien tassé. Dans tout les cas, il était plus jeune que Cat quand même, même si cette dernière ne l'admettrait jamais puisqu'elle refusait de donner son véritable âge. Mais bon, il pouvait exagérer un peu les choses pour emmerder le monde, mais il ne fallait pas pousser non plus, Vinny ne donnait pas l'impression d'avoir quatre vingt ans non plus, quoi que... chez les sorciers, c'était assez trompeur quand on y pensait, il s'était souvent demandé quel age pouvait bien avoir Dumbledore... ou même McGonagall... ils avaient l'air vieux, mais de ce qu'il avait comprit, ils étaient encore plus vieux que ce dont ils avaient l'air, donc peut être que les sorciers vivaient plus longtemps que les gens normaux, et peut être qu'ils faisaient plus jeunes que leurs vrais âges... c'était une possibilité, mais il avait pas tant envie de se pencher sur la question, parce que s'il s'avérait que c'était vrai et que sa grand mère l'apprenait, elle ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'il lui trouve cette foutue cure de jouvence qui permettait aux sorciers de vivre plus longtemps et de paraître plus jeune... donc autant rester dans l'ignorance. Dans tout les cas, Noa espérait bien aussi que son quartier allait continuer à être épargné par la guerre, parce qu'il avait aucune envie de voir ses potes pris dans cette connerie... ils n'avaient rien demandés à personnes et même s'il était conscient qu'il y avait pas mal de sorciers vivants dans ce coin, il semblerait que les Mangemorts se fichent des sorciers en question... ce qui était une bonne chose, en même temps, pourquoi en vouloir spécifiquement à lui, ou encore à Val, ou même à Landon Carrigan... c'était stupide comme truc, ils n'étaient personnes, juste des nés moldus qui n'avaient pas choisis de naître avec cette foutue magie.

- Pourquoi ? Elle est déjà mariée ?

Il n'avait pas envie de parler de sa vie sentimentale, mais il n'avait rien contre l'idée de parler de celle de son interlocuteur et elle avait l'air plutôt intéressantes... pourquoi il n'aurait aucune chance avec cette femme ? Si elle était aussi vieille que lui, et qu'elle était seule, c'était peut être sa dernière chance à elle aussi de pouvoir s'envoyer en l'air et d'en profiter un peu avant d'avoir un pied dans la tombe... donc la raison la plus plausible à ses yeux, c'était qu'elle était peut être mariée... c'était un truc qui se faisait pas mal chez les vieux ça, après quarante ou cinquante ans de mariage, ils finissaient par se taper le voisin ou la voisine... enfin, peut être que celle là avait pas envie de se taper le voisin justement ! Quoi qu'il en soit, il n'avait rien prévu de spécial pour sa journée, et il n'aimait pas trop prévoir à l'avance d'ailleurs, il était plutôt du genre spontanée à faire les choses qu'il avait envie de faire sur le moment, comme suivre ce type dans un bar pour boire un verre et discuter un peu... et si il lui avait proposé de l'entraîner dans quelques unes de ses magouilles, Noa aurait put se laisser tenter, juste par pure curiosité. Du coup, il haussa un peu les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière :

- J'aurais put trouver ça fun de t'voir arnaquer des sorciers après t'avoir vu à l’œuvre sur les moldus...

Oui, ça semblait bien plus plaisant de son point de vu, mais apparemment, Vinny semblait avoir amassé ce qu'il voulait avec ses arnaques, maintenant, il avait l'intention d'aller jouer pour tenter de doubler sa mise... ou de finir avec rien du tout pour le coup... Noa n'était pas trop jeux du genre... il manquait trop de patience pour ça. Il pouvait lui arriver de se faire un strip poker avec des potes, mais généralement, il n'allait pas bien loin, parce que ça ne bougeait pas assez et que ça l'énervait vite. Du coup il esquissa une légère grimace avant de dire :

- Ça a l'air beaucoup moins fun... et tu feras quoi si tu perd tout au lieu de doubler ta mise au juste ?

C'était une question légitime, même si son interlocuteur n'avait probablement pas envie de trop penser à ce cas de figure... c'était pourtant ce qui risquait d'arriver dans au moins cinquante pour cent des cas... c'était le risque avec les jeux...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
 
A king of magic (ft Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» lion king spirit of war
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: