RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 A king of magic (ft Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 152
Points RPs : 162
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Sam 28 Juil - 9:17

A king of magic
Ft. Noa  & Vinny



Vincenzo avait trop de fois été la victime de sorciers pour ne pas les craindre. Cela avait commencé avec son frère. Ah, la situation avait de quoi faire rire. Un grand frère tyrannisé par son cadet. Fuir n'avait fait que changer le nom et le nombre de ces bourreaux. Cette peur s'était vite accompagnée d'un certain fatalisme qu'il préférait nommer 'lucidité'. Il n'existait aucune version de l'histoire qui se finissait bien pour lui. Sa seule marge de manœuvre était le 'quand' (qu'il espérait le plus tard possible), le 'comment' (le moins douloureux serait bien) et le 'par qui'. Vu ainsi, c'est certain qu'il préférait se trouver face à un bon vieux pistolet moldu. Rapide et efficace en comparaison avec ce que certain fêlé de la baguette magique pouvait faire à un gars comme lui. Fallait être fou pour ne pas avoir peur de ces cinglés de sorcier. Fou ou suicidaire. Or, le cracmol avait beau être défaitiste concernant son cas, il n'en était pas suicidaire pour autant.

"Peu-t-t-t-être bien." Répondit-il avec une moue et un haussement d'épaules. Il avait tellement de sales souvenirs où il subissait la magie des autres, que face à un sorcier, il n'avait pas les mêmes réflexes que face à un moldu. Il devait bien l'avouer. Sans doute le même réflexe qui poussait un animal à se stopper en étant pris dans les phares d'une voiture. Son corps se crispait et son cerveau se figeait sur le coup, avant de reprendre le contrôle avec un temps de retard. Pas vraiment le genre de réaction qui te permettait de prendre l'avantage de la manière dont le suggérait son interlocuteur. Il garda l'astuce dans un coin de sa tête, même s'il doutait d'avoir l'occasion de l'utiliser un jour. Qui sait ? Peut-être que son cerveau se montrera plus coopératif un jour où ça pourra faire toute la différence ?

De toute évidence, il ne servait à rien de continuer ce petit jeu des différences entre sorciers et moldus. Déjà parce que Vinny préférerait s'arracher la langue que de continuer à parler des sorciers. Deuxièmement, parce qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec son interlocuteur. Noa semblait un mordu des moldus, ah ah. Il comprit un peu mieux pourquoi en apprenant qu'il s'agissait d'un sang de bourbe.

Inconsciemment, l'Italien s'était détendu. Après tout, en ce moment, les sangs de bourbe et les cracmols étaient quasiment traités de la même manière. À moins que ça ne soit l'aveu que son interlocuteur n'avait pas sa baguette sur lui qui l'avait définitivement rassuré. En tout cas, Vinny avait la certitude de ne pas avoir à défendre chèrement son butin du jour. Rien que cela l'aidait à se détendre et à voir la situation avec bonne humeur. Assez pour vouloir faire la paix avec le né-moldu qui semblait apprécié le fait d'arnaquer des sorciers. Tout naturellement, il en vint à parler de cinéma. Comme il venait d'empocher une jolie somme, l'arnaqueur hésitait à mettre l'achat d'un ticket sur sa liste de choses à faire. Malheureusement, Noa ne pouvait pas l'aider dans ces hésitations.

"Je peux rien faire pour les sort-t-ties ent-t-tre pot-t-tes, mais je peux t-t-t'aider pour la bouffe et t-t-te prévenir si un film vaut le coup à l'avenir. Sauf si t-t-tu prend aut-t-tant soin de t-t-on hibou que de t-t-ta bague-t-t-te."
Proposa-t-il, en glissant une petite taquinerie au passage avec un sourire en coin. Sur le coup, il avait eu de la peine pour Noa qui semblait voir son séjour à Poudlard comme un séjour en prison. Suffisamment pour proposer ce genre de service gratuitement ? Pas sûr. Vinny ne crachait jamais contre un échange de bon procédé.

Pas besoin demander un retour d'ascenseur tout de suite, cela dit. Pour l'heure, il était d'humeur généreuse comme souvent lorsqu'il arrivait à pigeonner quelqu'un jusqu'à sa dernière plume, ce qui avait été le cas avec son petit jeu de cartes de tout à l'heure. Au point de proposer de payer un coup à boire, histoire d'enterrer définitivement la hache de guerre.

"Ok, alors on va faire au plus presser. Suis le guide." Dit-il en tapotant l'épaule du jeune homme avec un sourire. Après un rapide coup d'oeil aux alentours, comme s'il voulait estimer quel chemin serait le plus rapide ou s'assurer que le prof en question n'allait pas débarquer, Vinny se mit en route tout en finissant de fumer sa cigarette. Ce ne serait pas un endroit très propre ni très recommandable, mais il servait un whisky à se damner. ça ferait l'affaire. Distraitement, l'Italien se demanda si Noa avait l'âge requis, avant de balayer ce détail de son esprit en un temps-record. Bah, certainement.

Vincenzo savait parfaitement où il allait et ne marqua une hésitation à un croisement non parce qu'il hésitait sur le chemin à prendre mais à cause de la question qu'on lui posa. Quel effet ça faisait ? Mine de rien, cette question faisait remonter pas mal de trucs à la surface. "C'est comme..." Il souffla doucement la fumée de sa cigarette, le regard assombri par des souvenirs peu joyeux. "Se t-t-tenir devant la fenêt-t-tre d'un rest-t-to de luxe, voir t-t-tous les bourges se régaler et pas pouvoir ent-t-trer ni goût-t-ter." Dit-il finalement. Il se remit en marche relativement en silence. Jusqu'à tomber dans la bonne ruelle. Son sourire revint en levant les yeux sur l'enseigne. "Et t-toi ? Pas eu envie de faire comme si ce fout-t-tu hibou n'avait jamais t-t-trouver t-ta baraque ?" Demanda-t-il en franchissant la porte du bar. Lui aussi était curieux.

Code by AMIANTE

_________________
Keeping my love lockdown
I got something to lose, so I gotta move. See I wanna move, but can't escape from you. So I keep it low, keep a secret code. So everybody else don't have to know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1018
Points RPs : 2085
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Mer 1 Aoû - 0:24

Il avait eu l'air de se détendre quand il avait admit qu'il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait bien être sa baguette... en même temps, c'était la vérité, il savait jamais ce qu'il en faisait, mais surtout, il supportait pas de se balader avec ce truc là sur lui, parce qu'il n'aimait pas le principe. Il détestait quand les gens pointait ces choses vers lui, alors il se voyait assez mal faire de même. C'était généralement le truc suffisant pour déclencher sa colère et si une personne voulait s'en prendre une, et bien c'était le meilleur moyen pour le provoquer et le pousser à la violence. Mais il allait pas refiler cette combine à n'importe qui non plus... c'était un de ses plus gros point faible et il préférait de loin le garder pour lui. Par contre, il avait rien contre le fait d'admettre que ça le faisait vraiment chier de tout louper, que ce soit les soirées avec ses potes, ou encore les sortis ciné, ou même en musique, ou les séries télé... et même les jeux vidéos quoi... franchement ça c'était grave cool comme truc les jeux vidéos, il se demandait encore comment les sorciers pouvaient bien vivre sans toutes ces choses, et surtout sans la télé, parce que c'était limite vitale pour Noa ça. Il haussa cependant un sourcil un peu surprit à la proposition de Vinny... ça lui semblait un peu bizarre, ce type lui apparaissait un peu comme une sorte de pique assiettes, en même temps, son boulot, ça semblait être l'arnaque, donc forcément Noa s'attendait un peu à se faire arnaquer pour le coup. Mais de toute manière, il avait une réponse toute trouvée pour ça... il esquissa un léger sourire en coin avant de dire :

- Ben pour le coup, j'ai pas trop besoin d'y faire gaffe puisque j'en ai pas... c'est franchement ringard quoi, les sorciers ont carrément des siècles de retards s'ils ne connaissent pas la poste, ou encore les téléphone portables et les textos... ce serait bien plus simple si mon téléphone pouvait marcher à Poudlard, mais y a trop de magie dans leur château là, ça fait des interférences !

Il leva les yeux au ciel, employant un ton blasé, parce que c'était le genre de truc qui l'énervait pas mal quand même... mais ça n'expliquait pas vraiment ce que Vinny pouvait bien attendre de lui, parce qu'il était persuadé qu'il y avait quelque chose... mais le tout était de savoir quoi. Parce qu'il était presque sur que ce service ne serait pas gratuit, vu que même s'il n'avait pas de hiboux, il pouvait facilement en emprunter un à l'école... même s'il devait admettre qu'il était pas spécialement fan de ces bestioles. Et histoire de rendre tout ça encore plus suspect, il l'invita même à boire un coup... il fronça un peu les sourcils, mais fini par accepter, précisant qu'il pouvait pas trop s'éloigner quand même. Il aurait put tout aussi bien tomber sur une sorte de psychopathe qui aurait essayé de le tuer, il aurait suivit, à croire qu'on ne lui avait jamais apprit à ne pas suivre les types louches dans la rue... mais il demanda quand même d'un ton un peu moqueur :

- Dis moi, ça va me coûter combien toute cette générosité là... ? Parce que désolé de t'dire ça vieux, mais t'as carrément tout du pique assiette de base... donc j'me dis que tu vas me demander un truc au final... j'te préviens tout de suite, t'es carrément pas mon genre, et je refuse de me mettre à genoux devant toi si tu voix ce que je veux dire... t'es vieux quand même !

Il esquissa un sourire en coin, un peu provocateur, il savait que les gens vieux aimaient pas qu'on leur rappel en général... mais c'était marrant, totalement le genre de truc que lui il aimait faire ! Il avait cependant posé une question, alors qu'il suivait le type jusqu'à son bar, il semblait hésité pendant un moment jusqu'à ce qu'il lui sorte une image qui était plutôt parlante... le plus jeune hocha la tête, en signe de compréhension avant de hausser les épaules en disant :

- Carrément si... de mon cotés, c'est comme si j'avais été kidnappé par des extraterrestres pour être une sorte de bête de foire dans leur zoo... une bête que tout le monde semble détesté à cause de là ou je viens et que tout le monde méprise... alors oué, j'aurais vraiment préféré que cette lettre n'arrive jamais, mais j'ai eu beau demandé, il existe apparemment aucun moyen de se débarrasser de cette magie... sinon j'te l'aurais refilé avec plaisir !

Après tout, ça aurait été un juste retour des choses, Vinny était sensé être un sorcier, alors que lui, il était sensé être un moldus, à croire que la magie s'était trompé en choisissant Noa au lieu de Vinny... donc s'il avait put, autant rétablir l'ordre des choses, sauf que c'était pas possible... il s'était déjà longuement renseigné sur le sujet !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 152
Points RPs : 162
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Ven 3 Aoû - 14:31

A king of magic
Ft. Noa  & Vinny



Il devait bien reconnaître que le monde des moldus avait ces avantages. Voyager sans se prendre la tête pour trouver quelqu'un voulant bien lui servir de taxi, la télévision, le cinéma, etc. Les jeux vidéos, il n'avait pas eu le luxe de tester, tout comme les avantages des téléphones portables. La poste, n'en parlons pas ! Il fallait une adresse fixe pour avoir du courrier. Bref, le cracmol ne pouvait pas pleinement apprécier tous les avantages du monde non magique, presque autant qu'il ne pouvait le faire avec ceux du monde magique. Il pouvait cependant comprendre qu'être privé de tout cela devait être ennuyant.

Au point d'aider gratuitement ? Difficile à dire. Ce n'était clairement pas dans ces habitudes. D'un autre côté, croisé un sorcier qui détestait la magie autant que lui n'était pas habituel non plus.

"J'ai jamais t-t-touché à un de ces t-t-téléphones dont t-t-tu parles donc je t-t-te crois sur parole." Avoua-t-il. "Je n'ai pas de hiboux non plus, cela dit. Je me débrouille." Ajouta-t-il après un instant de réflexion.

Du temps où il y avait encore des cabines téléphoniques à tout les coins de rue, il avait pu se débrouiller sans avoir une version portable de ces machins sur soi, mais il s'agissait de quelque chose qui se perdait, voir qui avait complètement disparu. Rien que d'y penser, ça lui filait un sacré coup de vieux ! Dire que quand il avait commencé à traîner de ce côté-ci de Londres, il y a une trentaine d'années facilement, ce genre de truc n'existait pas !

En route pour le bar, son interlocuteur lui exprima de façon humoristique ses doutes concernant sa générosité. Vinny rigola. "Oh, allez, j'ai même pas droit au bénéfice du doute ?" Lâcha-t-il avec bonne humeur, mais ne cherchant pas spécialement à démentir non plus. "T-t'inquiet-te pas, cowboy, t-tu n'es pas mon genre non plus." Répliqua-t-il en rigolant et donnant une petite tape amicale sur l'épaule de Noa. Non, lui, son genre, c'était les dames trop bien pour lui ou les femmes qu'on pouvait acheter facilement, deux cas extrêmes du spectre, quand on y pensait, mais il n'allait pas s'attarder sur le sujet. Il n'allait pas non plus s'offusquer sur la remarque sur son âge. S'il devait dresser une liste, 'vieux' ou même 'pique assiette' entrerait dans les remarques les plus gentilles qu'on lui avait faite dans sa vie. "Pour le verre, je ne demande rien. J'ai gagné pas mal et je suis du genre : aussit-t-tôt gagné, aussit-t-tôt dépensé." Signala-t-il, au cas où Noa en douterait. Il esquissa une légère grimace. "Pour le rest-t-te, hum, ça peut se négocier. Je proposerais bien un échange d'infos." Proposa-t-il avec l'air du joueur de poker qui essayait de déterminer le jeu de l'autre. "Je t-t-te t-t-tiens au courant des nouvelles cot-t-tés Moldus et t-t-tu fais pareil côt-t-té sorcier ?" Il se frotta son menton mal rasé avec une moue pensive comme s'il soupesait lui-même cette idée en même temps qu'il la disait à voix haute. " ça a l'air pas mal animé Poudlard, ces derniers t-t-temps. J'aimerais savoir dans quel sens le vent t-t-tourne si t-t-tu vois ce que je veux dire. J'ai déjà survécu à deux de leur st-t-tupides guerres pour la puret-t-té du sang, je compt-t-te bien renouveler l'exploit si une t-t-troisième devait éclat-t-ter." Parce que pour lui, il était évident qu'elle avait déjà éclaté, restait à déterminer le moment où ça deviendrait officiel. Il n'y avait qu'à voir ce qui s'y était passé dernièrement. Là-bas et à Owlin. Il manquait clairement de sources d'informations dans ces deux endroits.

Pas facile de graviter dans un monde rempli de magie quand on n'en avait pas la moindre goutte en soi. Fallait filouter, en proposant ce genre de combine. C'était un coup à tenter, si cela ne prenait pas, tant pis.

Vinny perdit sa bonne humeur pendant quelques minutes, le temps d'évoquer le ressentit sur le sujet. Il demanda si Noa, de son côté, ne maudissait pas le hibou qui lui avait annoncé la nouvelle. Bien qu'il plaisantât, l'Italien n'arrivait pas à comprendre, parce qu'il se souvenait encore parfaitement, malgré les années, de l'attente et l'inquiétude liée à cet événement pour lui. Sentiments qui avaient redoublé concernant son jeune frère et le soulagement qui avait suivi lorsqu'il s'était avéré que Massimo n'était pas un cracmol comme lui. Lui aussi en avait été soulagé, avant que l'Enfer ne commence. Le cracmol secoua légèrement la tête comme pour chasser ces mauvais souvenirs.

"Des aliens, carrément. Ouais, je vois." Commenta-t-il. Il sourit lorsque Noa lui glissa qu'il lui donnerait volontiers sa magie si c'était possible. "C'est gent-t-til, mais, franchement, je recevrais de la magie maint-t-tenant, je serais pas quoi en faire." Répondit-il avec franchise. "Je serais même pas t-t-te dire si j'en serais heureux ou non." Fit-il en faisant une légère grimace.

Entrant dans le bar qui ne payait pas de mine, il se dirigea directement au comptoir et salua le barman. "Je vais prendre une imperial pint-t-t." Commanda-t-il après avoir échangé quelques mots avec lui témoignant du fait qu'il connaissait bien l'endroit. Il se tourna ensuite vers Noa. "Et t-t-toi ? choisit t-t-ton poisson, comme on dit ici."

Code by AMIANTE

_________________
Keeping my love lockdown
I got something to lose, so I gotta move. See I wanna move, but can't escape from you. So I keep it low, keep a secret code. So everybody else don't have to know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1018
Points RPs : 2085
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Mar 14 Aoû - 13:02

Noa ne comprenait toujours pas comment certaines personnes se retrouvaient à pouvoir vivre sans ces trucs là... franchement, vivre sans machine à laver, ça devait bien être possible, même si Cat lui aurait bien fait comprendre que ça se voyait que c'était pas lui qui faisait la lessive à la maison... mais vivre sans télés, sans jeux vidéos, sans téléphones... putain ça c'était dur quand même ! Parce que le soucis de ces inventions moldus, c'était qu'une fois qu'on avait commencé à s'en servir, on en devenait rapidement accro et d'ailleurs, il y avait de quoi. Ça n'avait rien de comparable avec leur jeux à eux, il avait essayé une fois la bataille explosive, les bavboules, ou des conneries du genre, au final c'était pas plus fun que de faire une partie de monopolie avec des gens chiant... ça passait le temps, mais ça n'avait rien de comparable avec es activités des moldus. Et puis de toute manière, Noa avait besoin du cotés moldus, parce que les sorciers ne connaissaient rien a surf, au skate et que rien que pour ça, ils ne valaient pas grand chose à ses yeux. C'était ce qu'il n'aimait pas du tout, l'obligation de devoir s'intégrer à un monde, qui lui ne faisait aucun effort pour qu'il s'y sente à l'aise ou chez lui. Pourquoi ce serait à lui de changer ses centres d'intérêts pour faire plaisir à cette bande de naze ? Pourquoi il devrait abandonner tout ce qu'il aimait le plus au monde pour eux ? C'était pas juste et il était hors de question qu'il abandonne quoi que ce soit. C'était pas parce qu'il avait accepté d'essayer de monter sur un balais avec Lev qu'il allait d'un coup trouver ça plus cool que le surf ou le skate, il n'y avait vraiment aucune chance, c'était juste un deal vu qu'il apprenait à Lev à faire du skate... rien de plus, mais de toute manière, il partait déjà avec la certitude qu'avoir un manche à balais entre les fesses ça devait vraiment pas être agréable ! Quoi qu'il en soit, il plaignait un peu Vinny, ce dernier ne semblait pas tant connaître que ça les joies des inventions moldus, c'était un peu triste dans un sens, surtout que vu sa condition, il aurait dut en profiter un maximum...

- Très franchement, j'essaye de ne pas trop m'intéresser à ce qu'il se passe à Poudlard en général, et puis comment tu veux que je te tienne au courant de quoi que ce soit si t'as pas de hiboux et pas de téléphone ?

Ça le dérangeait un peu cette demande, manquerait plus qu'il soit obligé de s'intéresser à la vie des élèves de Poudlard et à ce qu'il s'y passait... ça c'était pas du tout dans son intérêt, il était déjà assez blasé de s'être retrouvé mêlé à cette attaque qui a eu lieu à Halloween, c'était la première fois qu'il participait à un truc du genre et voilà qu'il s'était retrouvé en plein jeu vidéo Resident Evil ! Et le pire, c'était qu'il y avait été pour Leslie... mais il valait mieux ne pas trop penser à ce sujet fâcheux là. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- De toute manière, y a rien de bien intéressant, y a un groupe de petits cons qui se prennent pour des caïds, ça change pas grand chose de d'habitudes, si ce n'est que cette fois ils se sont trouvés un nom bien bidon... la directrice sert pas à grand chose, et les autres élèves ont l'air d'aimer faire les autruches... donc y a vraiment rien de nouveau en fait !

Il haussa les épaules, c'était une version résumée, mais plutôt juste au final, parce que c'était vraiment comme ça qu'il percevait les choses en fait. Ils étaient vraiment tous stupide dans cette école et il avait juste hâte que l'année se termine pour pouvoir rester chez lui l'année suivante, comme quand la guerre avait éclaté... il était persuadé que sa mère ne le laisserait pas retourner à Poudlard en sachant ce qu'il s'y passait... et ce serait génial, encore une année sabbatique ! Il haussa de nouveau les épaules à la réponse du plus vieux sur le fait de ne pas savoir quoi faire de la magie avant de dire :

- T'as quand même l'air d'en avoir plus besoin qu'moi...

C'était plutôt flagrant, mais de toute manière, c'était pas possible, donc peut être que ça ne servait à rien de palabrer plus longtemps sur ce sujet. Il releva plutôt les yeux vers le serveur pour commander une bière, il était un peu tôt pour boire quelque chose de plus fort et puis il avait aucune envie qu'on lui demande sa carte d'identité... il reporta alors son attention sur le plus vieux avant de dire :

- Pourquoi tu te casse pas ? Si tu veux échapper à cette guerre, il te suffit juste de quitter le pays, de partir loin de toute cette merde et tu seras tranquille...

Pour lui c'était simple, il rêvait de faire de même, sauf que lui, il était un adolescent donc il n'avait pas vraiment le choix... mais Vinny lui l'avait justement.

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 152
Points RPs : 162
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Mar 11 Sep - 10:56

A king of magic
Ft. Noa & Vinny



Au fond, Vinny ne connaissait pas grand chose du monde moldu. A peine en avait-il effleurer la surface. Il avait appris juste assez pour y survivre. Beaucoup de choses lui échappaient encore. Tout comme beaucoup de choses était hors de sa portée dans le monde magique. Il était vraiment 'entre les deux mondes.' On lui demanderait de choisir un camp que le cracmol serait bien incapable de choisir. Même s'il détestait la magie, il était difficile de renier totalement l'univers dans lequel on avait grandi. Le plus ennuyant, pour son job si particulier, était que certains endroits restaient hors d'accès, comme Poudlard. Il avait cru tenir une chance dans cette rencontre surprise, mais déchanta vite devant les réactions de Noa.

"J'me débrouille." Affirma-t-il lorsque Noa lui demandait comment il ferait pour communiquer sans hibou et pas de téléphone. Vinny renifla après s'être pincé le nez, petit tic qu'il avait lorsqu'il réfléchissait à un coup. "Je t-t-trouverais bien comment t-te passer les infos et je demanderais rien en échange. ça m'arrive de rendre des services grat-t-tis."

C'était rare, mais cela lui arrivait. Généralement, lorsqu'il y avait un truc à y gagner sur le long terme. Pas sûr que c'est le cas ici, il voyait bien quand il tirait trop sur une corde. Il était évident que ce qu'il demandait dérangeait Noa. Bah. Tant pis. Il tiendrait parole, en tout cas.

"Ouais je vois. C'est t-t-toujours la même hist-t-toire avec eux."
Conclut-il devant le résumé de son interlocuteur sur la situation là-bas. S'en était presque dépriment que l'histoire se répète encore et encore. Toujours les mêmes histoires de pureté du sang, les mêmes embrouilles. Il ne s'en étonnait même plus. Jamais deux sans trois, comme on dit.

Arrivé à destination, Noa lui lança une sacrée colle en déclarant que, si c'était possible, il lui filerait sa magie. Vinny n'avait pas cherché ni envisagé une telle éventualité. Il avoua qu'il ne saurait pas quoi en faire s'il se retrouvait brusquement avec de la magie. Le cracmol fit une moue, l'air de dire 'pas faux' devant le fait qu'il semblait en avoir plus besoin que de lui, puis il entra et passa commande après s'être installé au comptoir. Noa commanda une bière, l'Italien approuva d'un mouvement de tête. "T-t-tu sais... ils ne sont pas t-t-très regardants sur l'âge ici. Je dis ça, je dis rien." Glissa-t-il, au cas où le jeunot hésiterait à commander quelque chose de plus fort.

Vincenzo se frotta brièvement les mains en attendant sa commande, se passant tout aussi rapidement la langue sur les lèvres. Il avait hâte de picoler. Surtout avec la question qu'il venait de recevoir.

"J'ai essayé." Avoua-t-il après un instant de réflexion. "À un moment, j'ai t-t-tourné le dos à t-t-tout-t-tes ces conneries. Essayer d'oublier et vivre parmi les moldus, comme un moldu. ça a bien marché pendant quelques années." Il poussa un soupir. "Puis il y a eu la guerre. La première. Ah, ça rajeunit pas. Je me souviens, personne capt-t-tait ce qui se passait. Mais moi, je savais. Et je savais que je pourrais pas y échapper en cont-t-tinuant de jouer à l'aut-t-truche. S'ils gagnaient aucun coin sur cette fout-t-tu planèt-t-te serait un coin sûr. Alors j'ai remis les pieds dedans. À chaque fois, je me dis, que c'est just-t-te le t-t-temps que ça se calme, tt-t-tu vois, mais ça se calme jamais, pas vrai ? Des gars comme nous..." Il fit une moue dépitée, amer. Il osa dire 'nous', jugeant qu'ils étaient dans le même bateau. "On ne sera jamais t-t-tranquille avec ces cons de sorciers. Faudrait aller sur la Lune... et encore, je parie qu'il t-t-trouverait quand même un moyen de faire chier." Il était rare qu'il se montrât aussi défaitiste, aussi franc sur sa vision des choses.

Alors qu'on servait les commandes, Vinny réalisait qu'il venait de bien plomber l'ambiance. Il rigola doucement, cynique, et tapa sur l'épaule de Noa. "Désolé. J'aurais mieux fait de t-t-te dire que je reste dans ce merdier à cause d'une femme. ça aurait é-t-té plus poét-t-tique." Plaisanta-t-il avant de boire la première gorgée de son verre.

Code by AMIANTE


Spoiler:
 

_________________
Keeping my love lockdown
I got something to lose, so I gotta move. See I wanna move, but can't escape from you. So I keep it low, keep a secret code. So everybody else don't have to know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1018
Points RPs : 2085
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Jeu 13 Sep - 11:11

Ça sentait un peu l'arnaque toute cette histoire... il était loin d'être con et surtout il était pas né de a dernière pluie, donc il se doutait bien que rien n'était vraiment gratuit avec ce type là... il avait plus la tête du mec qui allait venir réclamer son due, même trois ans plus tard, mais qui n'oublierait probablement jamais la dette qu'il aurait envers lui ! C'était pas glorieux comme image, mais après tout, il ne le connaissait pas ce gars là, tout ce qu'il savait, c'était que c'était un cracmol et un arnaqueur, donc qui sait, peut être qu'il était juste en train de l'arnaquer... Noa se souvenait un peu de ce que Leslie lui avait raconté, sur le fait que s'il détestait les né moldus comme lui, c'était parce que toute son enfance, il avait été persuadé d'être un cracmol, comme ce type et que lorsqu'il avait enfin découvert qu'il avait de la magie, il s'était rendu compte que sa magie était faible, et donc il avait décidé de tout mettre sur le dos des nés moldus, parce que ce n'était pas normal que eux aient de la magie, alors qu'ils n'étaient pas sensés en avoir, alors que des sorciers naissaient sans... ou peu... donc forcément, c'était que les nés moldus, leur volait leur magie ! Bien sur, il lui avait démontré que cette théorie était plus que fumeuse, parce qu'il était persuadé qu'il n'avait pas moins de magie que les autres d'une part et d'autre part, Noa n'avait jamais demandé à grandir avec cette putain de magie, bien au contraire, s'il le pouvait, il s'en débarrasserait. Donc ça ne tenait pas la route comme explication, mais pour peu que le type face à lui pense la même chose... il était peut en train de le traîner dans une ruelle sombre pour pratiquer un rituel visant à la sacrifier et à lui voler sa magie... ou pas, il avait pas l'air d'être un psychopathe quand même, mais Noa se méfiant tout de même un peu de ce gars là !

Il avait quand même fait un rapide résumé de la situation à Poudlard, parce que ça n'engageait à rien et parce qu'il s'en foutait totalement de ce qu'il pouvait faire de ces informations... de toute manière il n'y avait rien de plus que ce que tout le monde savait déjà... il avait alors commandé une bière et haussé les épaules au commentaire du plus vieux... il pourrait oui, mais c'était un peu tôt pour ça et puis déjà qu'il s'arrangeait pour s'échapper de Poudlard alors qu'il n'en avait pas vraiment le droit, si en plus il revenait en étant complètement déchiré, pas sur que ça passe très bien... il préférait donc rester à la bière et puis ça lui permettait aussi de rester à peu près lucide, surtout que la suite promettait d'être intéressante :

- La bière ça m'va... fais gaffe, je vais finir par croire que t'es un vieux pervers qui veut m'faire picoler pour abuser de moi !

Il esquissa un sourire légèrement provocateur, juste pour le plaisir de déstabiliser un peu son interlocuteur et de le mettre mal à l'aise... c'était juste histoire de reprendre un peu la main, parce que mine de rien, c'était une possibilité ! Quoi qu'il en soit, il avait déjà à peu près entendu cette histoire, de la bouche de Cali qui lui avait aussi dit que même en fuyant le monde magique, il avait quand même été traqué durant la guerre... à croire que Noa était le seul dont tout le monde se foutait, parce que lui, il avait passé une année tranquillement chez lui à vivre normalement, sans que personne ne se soucis de son existence !

- Oué, faut pas vraiment compter à ce que les choses se calme avec eux... mais moi ils sont pas venu me faire chier pendant la guerre, je suis resté chez moi, j'ai fais comme toujours, j'ai été voir mes potes, je me suis amusé et personne n'est venu s'en prendre à moi... à croire qu'ils s'en foutent de ma gueule et j'vais pas m'en plaindre !

Il haussa un peu les épaules, si en règle général il était pas du genre à passer inaperçu, là pour le coup il était plutôt ravis que ce soit le cas, et tout ce qu'il espérait, c'était que ça continue comme ça, parce qu'il avait pas l'intention de rester dans le monde magique une fois qu'il en aurait terminé avec Poudlard... d'ailleurs, il n'avait même pas l'intention de rester en Angleterre. Il lâcha un léger rire face à la suite avant de dire :

- Y a rien de poétique à faire des trucs par amour, c'est juste de la connerie tout ça et généralement ça fini mal et par attirer des emmerdes... donc la première version m'va très bien !

Oué, il savait de quoi il parlait, et c'était pas le sujet à aborder avec lui. Il se contenta alors de prendre le verre qui venait de lui être servit et de trinquer avec celui de Vinny avant de boire une longue gorgée. Il n'avait pas envie de penser à Leslie, ni à ces choses qu'il avait fait pour lui... non, il préférait que Vinny parle de lui tiens !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 152
Points RPs : 162
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Mar 16 Oct - 11:01

A king of magic
Ft. Noa  & Vinny



La journée avait failli prendre une mauvaise tournure, mais, au final, elle ne se poursuivait pas si mal. Il avait empoché une certaine somme et s'apprêtait déjà à en dépenser une partie en alcool. Qu'importe à quel point il galérait pour gagner quelques billets ou pièces, l'argent ne restait jamais très longtemps dans ses poches. Fallait juste qu'il fasse gaffe à en garder assez pour avoir de quoi dormir dans un lit ce soir. ça, c'était sa vision du luxe. Plus ou moins. Sa vraie vision du luxe demandait bien plus d'argent que ce qu'il avait gagné aujourd'hui, mais, pour aujourd'hui, il s'en contentera.

Le né-moldu se contenta d'une bière. Vinny lui glissa que l'établissement n'était pas très regardant au sujet de l'âge des consommateurs, juste au cas où il se retenait à cause de ça. Il éclata de rire face à la réponse du jeune homme.

"Fais gaffe, à force de le dire, je vais finir par croire que ça sent le vécu... ou que t-t-tu demandes que ça." Glissa-t-il sur un ton badin, répondant à la provocation par une autre provocation. Il rit. "Non. J'l'ai dit. T-t-tu n'es pas mon genre. J'aime just-t-te picoler... Jusqu'à oublier mon nom." Finit-il par dire en pianotant sur le bar, comme pour trahir une certaine impatience d'être servi afin d'arriver au stade d'alcoolisme cité en exemple dans cette phrase.

Vu la suite de la conversation, il allait en avoir besoin d'alcool. Fuir pour vivre 'normalement', il avait essayé mais la première guerre l'avait ramené à la réalité. C'est ce qu'il se plaisait à dire et à penser. Seulement, au fond, il savait, que même sans cela, il n'aurait pas pu vivre une vie ordinaire. Même s'il détestait la magie, il ne pouvait pas lui tourner le dos après avoir grandi dans ce genre d'univers. C'était terriblement frustrant de ne se sentir à sa place ni côté moldu ni côté sorcier, coincé dans un entre-deux horrible.

"Ah, mais je ne t-te parlais pas de la dernière guerre. Je suis vieux, t-t-tu t-te rappelles ?" Glissa-t-il avec un clin d'oeil. "Celle-là, je l'ai même ne pas cherché à la fuir. Je me suis dit, ça y est, ça recommence, alors j'ai fait avec." Oui, et il avait fait ce qui était nécessaire pour survivre, bien qu'il tût certains détails. "En t-tout cas, t-tu as eu de la chance qu'ils ne soient pas venu t-t-te chercher des poux. C'est quoi le nom de t-t-ton coin de paradis ? Que je sache où filer si jamais ça dégénère de nouveau." Parce que, malgré tout, il restait toujours à l’affût d'une information qui pourrait devenir potentiellement utile plus tard.

Le cracmol s'efforçait de glisser des petits traits d'humour concernant un sujet qui le rendait amer. Il glissa qu'il aurait mieux fait de prétexter être resté pour une fille. Ce qui était une demi-vérité comme il avait le don de le faire. Ce qui fit rire son interlocuteur. Vinny sourit, content d'obtenir l'effet désirer. "T-t-tant mieux, parce que je n'aurais pas su comment poursuivre." Plaisanta-t-il en trinquant. Il prit un instant de réflexion qu'il mit à profit pour vider son verre en un coup. Après un petit claquement de langue satisfait, il fit un signe au barman pour recommander la même chose. "Ouais, ce n'est bon que dans les livres, ce genre d'hist-t-toire." Conclut-il, plus pour combler le silence qu'autre chose.

Code by AMIANTE


Spoiler:
 

_________________
Keeping my love lockdown
I got something to lose, so I gotta move. See I wanna move, but can't escape from you. So I keep it low, keep a secret code. So everybody else don't have to know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1018
Points RPs : 2085
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Jeu 18 Oct - 21:09

Il esquissa une grimace, non parce que franchement, il était vieux quand même ! Il se foutait régulièrement de la gueule de Cali et de Lev en disant qu'ils étaient vieux, mais là c'était carrément autre chose, lui il était vraiment vieux, il ne jouait carrément pas dans la même cours. Si pour les deux autres, c'était juste une manière de se foutre de leur gueule et de les emmerder, avec lui, il avait presque envie de lui proposer de lui arranger un coup avec Cat, ce serait déjà plus dans ses âges... il savait pas trop quel âge il pouvait avoir, mais en même temps, il savait pas trop non plus quel age avait Cat... ça changeait en fonction de son humeur, parfois elle disait avoir à peine soixante ans, parfois quand elle avait besoin qu'on lui rende un service ou de se faire plaindre, ça montait à soixante dix... et quand elle avait en rendez-vous ou qu'elle cherchait à draguer le plombier ou l'électricien, ça redescendait à cinquante... c'était dur de vraiment savoir là dedans... mais une chose était sur, ils devaient pas avoir tant que ça de différence... ou alors il faisait plus vieux que son véritable âge... ou c'était Cat qui faisait plus jeune... ce qui ne l'étonnerait pas vraiment vu toutes les merdes qu'elle se mettait sur le visage. Dans tout les cas, c'était pas du tout ce qu'il avait en tête, mais peut être qu'il y avait un peu de vécu derrière... ça lui était arrivé dans des soirées un peu bizarre de tombé sur des mecs bizarre qui avaient essayés de le saouler... en général, il avait plutôt tendance à prendre la fuite et ça lui laissait croire qu'il ferait mieux éviter de traîner dans les soirées chelou, mais il n'était pas du genre à retenir ce genre de leçons au final.

- Berk... t'es vieux quoi ! A la limite j'peux t'arranger un coup avec ma grand mère, mais va falloir que tu t'fringues mieux que ça, parce qu'elle a quelques critères quand même ! Et puis j'aime bien picoler aussi, mais en soirée, pas en pleine journée comme ça...

Il n'était pas alcoolique non plus, et puis si le but était qu'ils puissent discuter, ce serait peut être bien qu'il n’oublie pas son nom trop vite... surtout que le sujet était assez sérieux, même si ça emmerdait Noa, parce que c'était toujours la même chose, la guerre, la magie, ça revenait constamment sur le tapis et ça le faisait chier parce que lui, il ne demandait qu'à oublier, qu'à pouvoir vivre un peu sa vie sans tout ça. Mais au final, il s'en tirait pas si mal, il avait presque oublié que cette foutue guerre elle ne remontait pas seulement à ces derniers années, qu'elle était plus ancienne que ça et que les générations précédentes y avaient déjà eu le droit, comme était en train de lui rappeler Vinny. Il secoua un peu la tête, lâchant un rire avant de dire :

- Ben c'est là où tu m'as trouvé... le skatepark, j'vis pas loin, Camden c'est un quartier sympa et visiblement, y a pas de mangemorts, même si y a des mecs chelous qui sont sorciers mais sans magie et qui arnaquent les jeunes de temps en temps avec des jeux de cartes bidons...

Il afficha un sourire en coin, un peu provocateur, un peu moqueur, mais de manière légère, c'était pas méchant, c'était juste pour alléger un peu les choses, et puis c'est vrai qu'il se rendait compte que son quartier était de plus en plus envahit par les sorciers, et dans un sens, c'était sa faute... Lev, ou même Cali, ils n'auraient pas mit les pieds dans son skatepark sans lui... mais c'était pas les pire sorciers qui soient... et puis de toute manière, la magie le suivait, Vinny en était la preuve, alors même qu'il en était dépourvu ! Et puis sa réflexion suivante lui fit perdre son cotés amusé, parce que c'était bien moins cool comme sujet, surtout en ce moment, c'était pas trop le sujet à aborder pour Noa. Il haussa d'ailleurs les épaules avant de dire d'un ton bien plus morne :

- J'en sais rien, j'lis pas ce genre de livre, mais j'suis sur que même dans les livres, ça peut pas être si bon que ça... l'amour c'est juste de la connerie !

C'était son état d'esprit actuel... l'état d'esprit d'un mec qui venait de voir sa propre histoire d'amour voler en éclat... et tout ça pour des conneries justement... et pour cette foutue guerre de merde qui transformait des gars sans histoires en psychopathes... Et après on s'étonnait qu'il détestait la magie tiens !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vincenzo Scopoli
Epaves
Epaves

Messages : 152
Points RPs : 162
Date d'inscription : 01/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Jeu 25 Oct - 23:03

A king of magic
Ft. Noa & Vinny



Vinny étouffa un nouveau rire. Les tronches que Noa tirait devant ses remarques étaient tordantes. Pile la réaction qu'il cherchait avec sa taquinerie. On aurait pu croire qu'être traité de vieux sans arrêt finirait par le vexer, mais, honnêtement, la liste de remarque à son sujet était tellement longue, que vieux y figurait tout en bas parmi les surnoms limite affectueux. S'il commençait à s'emporter pour si peu, il n'en aurait jamais fini.

"Avec t-t-ta grand-mère ? Wow, alors, là, je me demande quel âge t-tu me donnes." Répliqua-t-il, amusé. "Et le coup des belles fringues, je le réserve pour quelqu'un. je ne vais pas griller mon seul va-t-tout avec quelqu'un d'aut-t-tre. Je n'ai pas à m'en faire de se côt-t-té-là, pas besoin qu'un gosse me branche avec sa grand-mère."

C'était un truc qu'il avait compris rapidement après sa fugue. Que tout pouvait s'acheter, même l'amour. Vinny garda ce détail pour lui. Pas besoin de dire ce genre de détail, où que la seule relation qui était plus ou moins normale et fixe dans sa vie était pour une dame carrément hors de sa portée. Enfin, normale n'était certainement pas le bon mot pour décrire ce lien. Il n'était pas là pour raconter sa vie, mais, comme il le disait, pour boire jusqu'à en oublier son nom. Surtout s'ils commençaient à parler de la guerre. La phrase 'ça ne faisait pas remonter de bons souvenirs à la surface' serait ironique vu qu'elle résumait presque l'entièreté de sa vie. Noa avait vraiment eu de la chance de passer entre les mailles du filet. Tout naturellement, le cracmol voulut savoir où se trouvait ce coin de paradis, pour savoir où se réfugier si tout explose de nouveau, ou bien pour savoir où regarder pour refaire ces petites magouilles de l'époque. Il garda ce dernier point pour lui, bien entendu. La réponse le surpris.

"Ah, j'ét-t-tait à clôt-té d'un coin de paradis et je le savais même pas." Lâcha-t-il en se massant la nuque, l'air frustré de celui qui était passé à côté d'un coup en or sans le remarquer jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il rigola ensuite devant la réflexion sur les mecs chelous. "Ouais, c'est les pires ceux-là, de vraies sangsues." Plaisanta-t-il.

Vinny avait essayé de détendre l'atmosphère en évoquant l'autre possibilité qui l'avait empêché de partir loin. Mauvaise pioche, apparemment le sujet des amourettes étaient un sujet sensible auprès de son interlocuteur. Entre-temps, le cracmol avait déjà fini son verre et en avait commandé un deuxième.

"Ouais, t-tu as bien raison." Conclut-il après un moment de réflexion. "C'est des conneries et ça t-t'en fait faire un paquet par-dessus le marché just-t-te pour un regard ou un mot." Il fit une grimace. "Sujet casse-gueule, j'insist-t-te pas." Conclut-il avec un petit geste comme pour signaler qu'il se rendait. Vincenzo se saisit du deuxième verre qu'on lui servait, mais n'en but pas tout de suite une gorgée. Celui-là il allait le savourer, contrairement au premier qu'il avait vidé quasiment d'un coup.

"T-tu avais prévu quoi de beau pour t-ton pet-t-it séjour dans la normalit-t-té ? Avant de t-te faire appost-t-tropher par un parasit-t-te, je veux dire." Taquina-t-il, offrant une possibilité de changer de sujet. Il ne savait plus si son interlocuteur en avait parler avant de le suivre ici. Faut dire qu'au début de leur rencontre, Vinny avait craint que Noa allait tout foutre en l'air et lui piquer sa mise durement gagnée dans son arnaque. Alors, il n'avait pas vraiment prêté attention au détail.

Code by AMIANTE

_________________
Keeping my love lockdown
I got something to lose, so I gotta move. See I wanna move, but can't escape from you. So I keep it low, keep a secret code. So everybody else don't have to know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1018
Points RPs : 2085
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   Ven 26 Oct - 22:05

- Ben j'sais pas... dans les soixante balais j'dirais...

Franchement, c'était un peu une question piège ça, il savait qu'en général, les vieux étaient du genre pointilleux avec les questions d'âge, mais lui ne le menaçait pas avec un rouleau à pâtisserie, donc il pouvait se risquer à suggérer un âge possible. De toute manière, s'il ne voulait pas savoir l'age que Noa lui donnait, il ne fallait pas demander, parce qu'il n'était pas du genre à se gêner, et puis c'est vrai que le style de Vinny ne l'aidait pas beaucoup à faire jeune non plus... le cotés un clodo, c'était pas génial... mais qui sait, peut être que dans un costume, bien lavé et rasé de prêt, il pouvait faire dix ans de moins... Mais visiblement, il n'avait pas l'air d'être intéressé par une possible rencontre avec Cat, puisqu'il réservait ses beaux vêtements pour quelqu'un d'autres... ce qui laissait sous entendre qu'il y avait peut être une Madame quelque part... ou un Monsieur d'ailleurs, il savait pas trop et s'en fichait en fait, c'était pas vraiment important... quoi que chez les sorciers, être cracmol et en plus gay, ça devait être un putain de cumul de tares tiens ! Cette idée lui arracha un léger rire amusé d'ailleurs, mais quand même un peu curieux quand à savoir qui était cette fameuse personne qui avait le droit aux beaux vêtements de Vinny... mais c'était pas forcément un sujet qu'il avait très envie d'aborder, les histoires d'amour et tout ce qui allait avec, en ce moment c'était pas son point fort et il préférait s'abstenir. Il avait préféré dévier sur le fait que lui avait pas été emmerdé durant la guerre, en même temps, quand il était à Poudlard, il dérangeait, alors que cette année là, il n'avait pas été à Poudlard, du coup il n'avait dérangé personne et c'était comme s'ils l'avaient tous oublier... ça aurait put être vexant, sauf que Noa avait passé une super année à s'amuser et avait lui aussi un peu oublier Poudlard et les emmerdes qui allaient avec. Donc non, il était pas vexé et si on pouvait continuer à lui foutre la paix ainsi, il disait clairement pas non ! Il trinqua son verre de bière dans le verre vide de Vinny avant de dire :

- Tu diras pas que j'te file pas des bons tuyaux !

Il afficha un sourire en coin avant de froncer les sourcils, s'il ne voulait pas aborder les sujets en rapport avec tout ce qui était sentimentale, ça ne semblait pas être le cas de son interlocuteur qui parlait d'histoires à l'eau de rose qu'on pouvait lire dans les livres... franchement ça ne l'intéressait pas ce genre de conneries, il préférait s'en tenir loin, surtout en ce moment, il n'avait pas hésité d'ailleurs à lui dire ce qu'il en pensait, et il hocha la tête quand le plus vieux parla de sujet casse-gueule.

- Oué, mais si t'as envie d'me parler de cette personne pour qui tu garde tes beaux habits, fais toi plaisir, mais j'parlerais pas d'ma vie sentimentale, parce que toute manière elle est naze !

Il avait quand même tenté de satisfaire sa curiosité, il avait bien envie d'en savoir plus sur cette fameuse personne... et au moins il était clair, il ne lui rendrait pas la pareil, il voulait bien lui parler de Poudlard, même si ça l'emmerdait, mais pas de ça. Par contre la suite, ça lui plaisait déjà plus. Il prévoyait rien de spéciale en général quand il avait le droit à une journée tranquille à Londres grâce à Lev ou à Cali, mais il trouvait toujours de quoi faire. Déjà, il pouvait faire du skate, parce que même s'il se gênait pas à Poudlard, avoir une vrai rampe c'était quand même bien mieux que le sol de pierre du château... et puis ça plaisait pas trop aux profs qui s'obstinaient à vouloir lui coller des retenues... et puis il avait aussi pas mal de potes dans le coin, bien plus qu'il n'en avait à Poudlard d'ailleurs, donc il en profitait au maximum.

- Ben j'avais l'intention de faire du skate, voir des potes... peut être passé par chez moi voir ma grand mère et mon chien... j'prévois rien de spécial, j'improvise ! Mais au final je suis tombé sur un arnaqueur bizarre...

Il afficha un sourire en coin, avant de boire une gorgée de sa bière. C'était pas non plus comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il était en vacances, il pouvait bouger, aller où il voulait, faire ce qu'il voulait, mais là, il était pas encore en vacances... même si c'était pour bientôt et franchement, il comptait les jours.

- Et toi, tu vas aller arnaquer qui en sortant d'ici ?

Il ne l'avait jamais croisé dans le coin avant, ce qui devait vouloir dire qu'il n'avait pas l'habitude de faire ses petites arnaques dans le coin, il devait en avoir d'autres plus habituels...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: A king of magic (ft Noa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A king of magic (ft Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» lion king spirit of war
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: