RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ilvermorny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Informations Importantes :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Messages : 752
Points RPs : 332
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Ilvermorny   Mer 6 Juin - 22:34



Ilvermorny




Le Contexte
Do you believe in magic

Fondée en partie par un Non-Maj', Ilvermorny a la réputation d’être l’une des grandes écoles de magie les plus égalitaires et les moins élitistes qui soient au monde.

De part et d’autre de la grande porte du château trônent deux statues de marbre à l’effigie d’Isolt et de James. À l’intérieur des murs se trouve un hall circulaire coiffé d’une coupole de verre. À l’étage supérieur, un balcon en bois court le long de la pièce. Seules quatre énormes sculptures de bois meublent le hall d’entrée, chacune représentant l’une des quatre maisons : le Horned Serpent, le Wampus, le Thornbird et le Pukwudgies.

La nouvelle promotion d'élèves va faire son entrée, d'un instant à l'autre... mais depuis des mois déjà, se murmure dans les couloirs... qu'une descendante Serpentard, allait faire son entrée dans l'école. Une fourche-langue même... Si la paix existe depuis des décennies maintenant... pensez vous qu'elle va perdurer?






©️️️ Halloween


_________________
Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antillply
Invité







MessageSujet: Ilvermorny - école magique   Lun 11 Juin - 16:25

Saison 1Infos généralesContexteLes recherchés♦️ Ouverture : 11 mai 2018

♦️ Membres : 14

♦️ Staff : Antillply & Calidora

♦️ Messages : 1400

♦️ Intrigue : La rumeur vole
Fondée en partie par un Non-Maj', Ilvermorny a la réputation d’être l’une des grandes écoles de magie les plus égalitaires et les moins élitistes qui soient au monde. De part et d’autre de la grande porte du château trônent deux statues de marbre à l’effigie d’Isolt et de James. À l’intérieur des murs se trouve un hall circulaire coiffé d’une coupole de verre. À l’étage supérieur, un balcon en bois court le long de la pièce. Seules quatre énormes sculptures de bois meublent le hall d’entrée, chacune représentant l’une des quatre maisons : le Horned Serpent, le Wampus, le Thornbird et le Pukwudgies. La nouvelle promotion d'élèves va faire son entrée, d'un instant à l'autre... mais depuis des mois déjà, se murmure dans les couloirs... qu'une descendante Serpentard, allait faire son entrée dans l'école. Une fourche-langue même... Si la paix existe depuis des décennies maintenant... pensez vous qu'elle va perdurer?
♦️ Juliet Savage ft. Cara Delevingne

♦️ Lilywhite Lawden ft. Maddie Ziegler

♦️ Alistair Di Conti ft. Ansel Elgort

♦️ Jackson Beadle ft. Dominic Sherwood

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilvermorny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» — (beauxbâtons) délégations étrangères
» Ilvermorny
» La vie à Ilvermorny
» Ilvermorny

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Hors Jeux
 :: Partenariats :: Fiches Partenaires
-
Répondre au sujetSauter vers: