RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Mise à Jour #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Peeves
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 39

MessageSujet: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 10:27

Mise à Jour #26
Here we go again !!

Heeey

Nous revoilà encore une fois avec une toute nouvelle mise à jour. Cette fois, promis, nous avons pas beaucoup de nouveautés, mais il en faut bien quand même un peu... Alors sans attendre, voyons ce que nous vous avons réservé pour ce mois de juin...

News #1 : Nous parlerons bien sur en premier lieu du nouveau design. Comme toujours, nous passons d'un design sombre, à un design clair, les tons de couleurs sont gris / bleuté. Et comme vous l'aurez remarqué, le style de header change un peu, puisque nous repassions au header simple mettant en scène deux de nos beaux gosses favoris à savoir @Charles Dyer et @Shura Dolohov. Nous espérons que ce nouveau design vous plaise et si vous avez des commentaires à faire dessus, n'hésitez surtout pas !!

News #2 : Qui dit nouveau mois, dit membres du mois bien évidemment, et également quelques récompenses bien mérités... Mais commentons donc par nos deux membres du mois qui sont pour cette fois : @Vael Moreau & @Aliénor Carboist ! Félicitation à vous deux, et merci pour votre implication sur le forum !
Nous tenons également à remercier @Dorian Raskazov, qui est notre petit nouveau le plus motivé, mais également félicitation à @Joann Selwyn et à @Vanitas Ollivander qui sont respectivement élus Pyschopathe du moment et Victime du moment pour leurs belles actions dans les Event en cours ! Et pour finir, il fallait souligner un duo de choc qui aura été poignant ces derniers temps, alors félicitation à @Lev Romanov & @Helix Henderson qui sont notre Team Super Feels !
C'est tout pour les récompenses de ce mois ci. Pour en savoir un peu plus, rendez vous ici : Les Récompenses et rendez vous le mois prochains pour savoir qui seront les heureux élus...

News #3 : Nous avons profité de cette mise à jour pour faire avancer les deux Event en cours. Sachez qu'ils touchent tout les deux à leur fin actuellement, et qu'ils vont apporter beaucoup de retombées, notamment sur la prochaine intrigue centrale du forum. Nous vous remercions tous d'avoir participé et d'avoir fait vivre ces Event. N'hésitez pas à les intégrer dans vos rp. En attendant, pour voir comment ça se termine, rendez vous par ici : Event Poudlard & Event Owlin.

News #4 : Et encore un numéro de la gazette de disponible, beaucoup d'informations sur ce qu'il se passe actuellement dans le monde magique, mais surtout, des nouvelles inédites qui vont probablement faire couler beaucoup d'encre et faire beaucoup de bruit à Poudlard et ses alentours... Attendez vous à du commérage et à quelques retombées là aussi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Et bien sur, le tout ponctué par votre rubrique favorite (on le sait tous...) la Saison des Amours... Encore une fois, si vous avez des scoop, n'hésitez pas à MP Bellatrix pour nous faire part de ce vous voulez voir figurer à la gazette. En attendant, pour tout savoir, rendez vous ici : La Plume du Corbeau.

News #5 : Et encore une fois, nous vous encourageons à participer à la coupe des 4 maisons et à faire gagner des points à votre maison... La clôture des points pour cette année approche, alors n'hésitez pas allez recenser vos points si vous voulez voir votre maison gagner : La Coupe des 4 Maisons.
Par ailleurs, nous vous encourageons également à voter pour nous aux top sites. Ça ne prend pas très longtemps, ça fait toujours plaisir et ça vous fait en plus gagner des points RPs, alors n'hésitez pas : Les Top Sites.
Et pour finir, sachez que nous avons des pubs sur plusieurs forums bien connus alors si jamais l'envie vous prend de faire un petit commentaire pour le forum, n'hésitez pas à faire un tour et à dire ce que vous pensez de Rise, ou même à faire de la pub pour vos scénario et autres : Bazzart, PRD ou encore Never Utopia.

Voilà, c'est tout pour ce mois de Juin ! Nous vous souhaitons à tous ceux pour qui ce n'est pas encore passé, bon courage pour vos examens, et pour tout ceux dont ça s'approche à grand pas, bonnes vacances ! Nous vous souhaitons également d'avoir encore tout plein de rp et de liens cool et de vous amuser parmi nous !!

Sur ce, au mois prochain !

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 670

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 11:46

Franchement superbe maj comme toujours ! ^^

Déjà le design est vraiment de toute beauté (Et qu'importe sa bannière, hein Théo ? ) mais en plus toutes ces nouveautés... huhu ! J'adore les retombés de l'event et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner pour la suite ! Surtout vis à vis de Owlin et du monde moldu.

Enfin bref, vraiment excité par tout ça et encore une fois vous avez fait un travail de ouf ! Bravo ! Et bravo à nos membres du mois aussi !

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson et Dieter Carrow
Vos Liens :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 205

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 12:57

Hhhhaaaaaan mais comment c’est trop beau
Et je dis pas ça car mon Charlinounet est sur la ban Vous verriez mes nouvelles basket, vous verriez, c’est tellement ma couleur du moment (dis avec la voix de Charles-fashionista) trooop in pour cet été quoi !
Bref, en résumé, j’aime ! Bravo pour ce travail.

Merci pour le membre du mois aussi, j’y crois tellement pas ! (le gif est tellement bien choisi sur la PA en plus, vu l’intrigue xD il aurait jeté son jus de citrouille comme ça.)
Félicitation à tous ceux qui ont été récompensé aussi !

Continuez à gérer comme ça les filles. Chaque jour et surtout chaque maj What a Face je me dis que je regrette pas de m’être aventurer sur votre fo

meuh non...

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2877

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 13:15

@Calisto Staker si tu veux pas mourir vaut mieux que tu dises rien oui personne à rien vu d'abord

Merci à vous deux en tour cas, on est contente que ça vous plaise (et oui Charles est beau sur la ban ) et félicitation à nos deux membres du mois aussi, vous le méritez et à tout les autres qui ont reçu des récompenses ce mois ci !

@Vael Moreau je trouvais aussi le gif parfait pour Vael c'est pour ça que je l'ai choisis pour la PA il est nickel

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 359

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 13:28

qu'est ce qu'il fallait voir ? j'ai raté une possibilité de se moquer

LE BLEU C'EST BIEN
c'est jolie encore et Shura il est content  
Bravo aux membres du mois
et faut que j'aille faire le tour maintenant et lire un rp enfin xD

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2877

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 13:44

T'AS RIEN LOUPE DU TOUT IL NE S'EST RIEN PASSE !!

Si Shura est content, Izzy est content aussi... ah non c'est pas ça...
Contente que ça te plaise en tout cas

Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 68

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 16:04

Haaaan c'est trop trop joli! Mes deux couleurs préférés et puis cette police d'écriture
Bravo au staff et à tous les nominés de ce mois-ci
(Et ravie de savoir que tout le monde est au courant de la vie sexuelle de mon fiancé )
Sinon promis, j'essaierai de voter plus souvent

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1600

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mar 5 Juin - 16:09

@Daphné Greengrass visiblement ton fiancé est pas étouffé par la discrétion... mais il fait dire que c'est la faute de Silius d'abord

Merci en tout cas, on est contentes que ça te plaise

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC : Aucun pour l'instant.
Vos Liens :
Laura A. Clarke

Points RPs : 48

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mer 6 Juin - 5:20

Alors que dire….

J'AIME TELLEMENT CES COULEURS @Daegan Flint

Le thème précédent était plutôt couleurs chaudes et sombres et là nous avons des couleurs claires et froides avec une légèreté de nuance, j'adore ! (Et parce que cela fait énormément du bien à mes yeux, je dois avouer, cela m'évite d'augmenter la luminosité de mon ordi grâce à vous )

Je fus un peu moins présente et je suis encore nouvelle, enfin une ancienne d'il y a 2 ans / 1 an revenue parmi vous.  

Mais vous faites du bon et voir même excellent travail.

Cette semaine, je vais pouvoir revenir régulièrement et surtout rattraper mon retard profitant de ce nouveau thème et malgré l'ordi ramant légèrement quand il est capricieux. (si j'étais riche, je reprendrai un ordi avec une tour )

Je tenterai de répondre aux events avant la fin. (Je les rajoute dans ma fiche rp pour ne pas les perdre et ce soir, je mets dessus)

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1561

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   Mer 6 Juin - 15:23

Merci @Laura A. Clarke je suis contente que ça te plaise et bon courage pour tes réponses et pour les event

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à Jour #26   

Mise à Jour #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant