RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Plot Twist [Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 164
Points RPs : 359
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Plot Twist [Noa]   Lun 4 Juin - 19:45

C'était pas grand chose. Franchement. La dernière fois qu'il avait voulu être plutôt mesquin, il avait enfermé un gamin dans un placard ... Bon avec un cognard, mais au final, c'était lui qui avait finit le plus puni dans cette histoire, vu qu'il avait du se coltiner Devon. Si ce gamin il le retrouvait, autant dire qu'il avait intérêt à se cacher, parce qu'il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand bien même c'était lui qui avait commencé... Bref, sa cible du jour ce n'était pas ce môme, non, il avait largement assez de né moldu dans sa maison à emmerder. Will était partant pour l'aider, mais il l'avait lâché à la dernière minute, obligé de retourner à la bibliothèque. A croire qu'être intelligent ou studieux, ne voulait pas dire ne pas être tête en l'air. Et Bowen était presque certain que sa cible aussi, était du genre à l'être, mais en plus de ne pas être suffisamment sorcier à son goût, il était bizarre.Et ne donnait pas du tout une bonne image de cette maison, le fait qu'il soit plus vieux de changer rien, il ne supportait pas de le voir avec des gadgets moldus constamment.

Oh, il n'était pas le seul, il en avait plusieurs des camarades, il exécrait d'utiliser ce terme en pensant à eux, qui se trompait dans leurs idéaux, ou pire prenait les moldus pour des héros ou des génies. Ridicule. Mais non, ce n'était pas grand chose. Un simple leurres explosifs. Deux trois étincelles et un bruit impressionnant, ça ne ferait de mal à personne mais il risquait de retourner complètement le pauvre, parce que même avec ses fichus écouteurs, il risquait pas de le rater. Aucune chance que ce dernier lui en veuille ou lui cherche des problèmes, et vu qu'il ne serait pas blesser, aucune chance qu'il se coltine encore une heure de colle. C'était parfait. Petit peut-être, mais il avait besoin de se changer un peu l'esprit, les choses s'amélioraient sur pas mal de point, mais c'était compliqué ... déjà le fait qu'il se sente mieux, ce n'était pas une si bonne chose. Bowen baissa les yeux sur le leurre, hésitant un peu. Emmerder les nés moldus, c'était une bonne chose, mais s'amuser ? Il n'était pas vraiment certain d'en avoir le droit.

Il grimaça un peu, c'était pas le moment de revenir en arrière. Il posa le leurre devant la porte, persuadé d'avoir vu McCormick rentrer là juste avant. C'était quoi comme salle ? Celle des clubs non ? Il ne devait pas y avoir 15 personnes là dedans, vu l'heure, les trois quarts des élèves devaient être en cours et il n'avait vu personne rentrer après lui. Mais ce n'est pas lui qui sorti, et qui déclencha le leurre, qui se mit à avancer, avant de faire un bruit de tous les diables. A moitié caché derrière le mur, Bowen se boucha les oreilles, il avait sous-estimé le boucan que ce truc là faisait. Il ne pu s'empêcher pourtant de sourire un peu en voyant l'élève se retrouver à moitié enfumé par le leurre. C'était pas la bonne personne, vraiment pas, parce qu'autant il ne craignait rien, ce n'était qu'un faible qui se serait sûrement affolé dans tous les sens. Mais Stevens, c'était une autre histoire. Seulement, il réalisa rapidement que là où il était, ce n'était pas la cachette du siècle et que c'était déjà trop tard pour penser à se déplacer ailleurs ...

_________________

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 799
Points RPs : 1608
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Mer 6 Juin - 11:48

C'était officiel, il avait atteint sa limite, il en pouvait plus de cette école, il avait envie d'être n'importe où, sauf ici, la seule chose qui l'aidait à tenir... et bien ce n'était même pas Leslie, parce que ce dernier était tout simplement aux abonnés absent dernièrement... non, c'était la perspective de passer un peu de temps à Londres avec Lev. Il était cool ce prof, bon, il était vraiment mauvais au skate, mais il ne persistait et c'était une qualité que le blond aimait bien. Dans tout les cas, il avait qu'une hâte, c'était que l'année se termine et en attendant, il assistait aux moins de cours possible et il traînait un peu partout dans le château... il se faisait chier, clairement, il avait l'impression de n'avoir rien foutue de son année, d'être complètement à la ramasse et d'être complètement en marge de tout ce qu'il pouvait bien se passer dans ce château et en dehors... bon ça, à la limite ça ne le dérangeait pas, il avait aucune envie d'y être mêlé, même si ça avait déjà été le cas à Halloween, mais il avait aucune envie de repenser à Halloween non plus à vrai dire... il voulait simplement en finir une bonne fois pour toute et pouvoir se casser de cet endroit et mieux encore, de ce pays pour retourner chez lui, en Californie, là où il faisait beau et il pourrait juste surfer et oublier qu'il était un foutue sorcier. C'était son plan, il n'avait pas changé, il aurait put, Leslie avait eu assez d'influence sur lui pour réussir à le faire changer d'avis, mais encore aurait il fallut qu'il soit un peu plus présent dans sa vie... et dernièrement ce n'était pas le cas. Alors il allait s'en tenir à son plan d'origine. En attendant, il squattait la salle des club, un joint entre les lèvres, une guitare à la main, alors qu'il jouait les deux seuls accords qu'il connaissait... un souvenir de son père, mais lui non plus n'était pas bien doué pour la guitare, c'était juste une manière de s'amuser un peu quand ils faisaient des feux de camps avec des amis sur la plage... c'était le bon vieux temps.

Il était tout seul dans la salle, personne pour l'emmerder, du moins jusqu'à ce qu'un type de se maison n'entre. Il s'agissait de McCormick, c'était pas un chiant, enfin pas trop, c'était un peu comme Allister... paix à son âme... il était un peu bizarre, mais pas trop emmerdant. Il le salua rapidement, avant qu'ils ne s'ignorent totalement, chacun dans un coin de la pièce. Noa continua à gratter sa guitare, en fumant son joint, et le plus jeune était occupé avec d'autres des instruments. Il avait l'air d'avoir totalement occulté sa présence et c'était une très bonne chose, il avait pas envie de parler, pas enfin de devoir être de bonne compagnie... par contre au bout d'un moment, il commença à avoir très envie de bouffe... et ça c'était un peu emmerdant. Son estomac se mit à gronder assez sévèrement, il aurait dut le voir venir ça lui faisait toujours cet effet quand il fumait, et généralement, c'était le bon moment pour aller s'enfiler un énorme burger sauf que là... il n'y avait pas de burger... mais au moins il y avait une cuisine avec pleins de petits bonhommes tout moches pour le servir. Il se leva alors, reposant la guitare avant de se diriger vers la sortis de la salle, il passa la porte, au moment ou une explosion, ou plutôt, plusieurs explosions simultanés retentirent juste sous son nez. Il plaqua ses main sur ses oreilles, esquissant une grimace alors qu'il se retrouvait enfumé... c'était quoi ce bordel là ? Il lui fallut quelques secondes pour repérer d'où ça venait, il remarqua un crétin qui pensait se planquer un peu plus loin, et la colère grimpa en flèche alors qu'il se dirigeait vers le crétin en question. Il avait les oreilles qui résonnaient, c'était pas agréable du tout et il toussa un peu parce qu'il avait inhalé de la fumée... mais ça ne l'empêcha pas de saisir l'abrutis par le col de sa veste et de le plaquer au mur sans le moindre ménagement en disant :

- Ça t'amuse Ducon ? T'as que ça à faire de ta vie ? Faire des petites blagues stupides aux autres élèves ? C'est digne d'un de ces crétin de gryffondor franchement... c'est carrément la honte, j'espère que t'as bien honte de toi !

Il l'avait reconnue, c'était un petit con de sa maison, il était bien plus jeune, il avait au moins trois ans de moins, mais c'était pas bien grave, il l'avait mit en colère et en plus il était un de ces élèves qui se pensait toujours supérieurs et qui le regardait de haut... alors il ne lui en fallait pas beaucoup plus avoir une irrésistible envie de le remettre à sa place. Il afficha un sourire en coin avant de dire :

- Tu cherchais quoi au juste ? C'était genre un cri de désespoir pour montrer que tu existes ? Tu voulais attirer mon attention... ? Oué, il paraît que j'ai tendance à attirer les connards dans ton genre, mais t'es un peu jeune pour moi... tu devrais retourner à tes dessins animés et arrêter les plans drague bizarre !

Il ne devait pas savoir ce qu'était les dessins animés, il avait loupé sa vie celui là, encore une preuve que les sorciers n'arriveraient jamais à la cheville des moldus tiens !

_________________
And I love the way you hurt me it's irresistible...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 164
Points RPs : 359
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Jeu 7 Juin - 9:55

A la base ce n'était qu'une blague un peu ridicule. Sa mère lui avait acheté ce truc pour lui faire plaisir, il n'avait rien demandé et pour tout dire, il ne vouait vraiment pas l'intérêt de ce genre de choses, ça semblait vraiment très con comme objet. Mais finalement, il s'était dit que tant qu'à l'avoir, autant l'utiliser, surtout que bon, il avait besoin d'un peu de distraction. C'était censé être une blague qui n'avait aucune chance de tourner mal, parce que personne ne serait blessé, même s'il avait bien imaginé cet idiot de sa maison, s'affoler et foncer dans les murs, ça aurait pu être marrant tiens. Ça aurait bien prouvé que les nés moldus étaient complètement stupides et pas du tout apte à survivre au passage. Mais non, c'était pas du tout le bon qui tomba dans son piège. Et là, ça allait rapidement devenir problématique, parce que ce n'était pas le même genre d'adversaire et en le voyant arriver vers lui Bowen comprit rapidement qu'il était mal. Ça ne l'empêcha pourtant pas d'afficher un air blasé, parce que si les chose n'avaient pas tourné comme il le souhaitait, il ne comptait pas avoir peur de ce con là. Il ne valait pas mieux que le débile qu'il avait pris comme cible à la base, juste plus réactif...

Bowen ne flancha pas, ne laissant échapper qu'une légère grimace en sentant le mur derrière lui. « Absolument pas » répliqua t'il, l'air énervé. Il le détestait encore plus que l'autre. Parce que McCormick, il était juste lent, lui, c'était juste un connard un peu trop accro à son monde moldu, quelle idée... Il le détestait vraiment et il ne put s'empêcher un sourire méprisant en l'entendant le comparer à un gryffondor. C'était marrant, parce qu'il aurait pu lui retourner le compliment ; la dernière fois que ce genre de choses lui était arrivé, c'était une gyffondor qui l'avait plaqué contre le mur, et exactement dans le même genre de configuration. « T'as juste pas d'humour Stevens. Je peux pas t'en vouloir, t'as pas pu voir ta gueule quand tu t'es fait surprendre. Parce que ça, c'était marrant » son sourire était toujours méprisant, froid. Rien que la présence de ce type dans l'école lui tapait sur les nerfs, encore plus en sachant qu'il était dans sa maison. Oui, il aurait été parfait chez les rouges tiens, avec Devon, histoire qu'ils s'emmerdent entre eux et laisse le monde tourner tranquillement.

La suite le vexa un peu. Pas grand chose, parce que c'était stupide. A croire qu'il ne tombait que sur des cons égocentriques dans cette école. « J'ai aussi l'impression d'attirer que des cons dans ton genre si ça peut te rassurer, maintenant lâche moi » grogna t'il, en attrapant son poignet pour le forcer à le lâcher. Être attiré par un type pareil ? Fallait vraiment qu'il soit con pour croire qu'il en serait capable. « Et arrête de te faire des idées, c'était pas toi que je visais, ok. Même si j'ai pas été déçu du résultat » ajouta t'il, agacé. Ça ne le dédouanerait sans doute pas aux yeux de son camarade, mais ça, Bowen s'en fichait, il ne cherchait pas à jouer les innocents, il voulait juste qu'il le lâche et qu'il arrête de s'imaginer n'importe quoi. « La prochaine fois, sursaute ou cri de surprise, histoire que j'en profite un peu plus » ajouta t'il, tout de même. Parce que cible ou pas, ce type avait bien mérité cette mauvaise blague, et s'il avait pu se cacher avant, ou avoir du renfort, sans doute qu'il aurait tout autant pu le viser que McCormick, parce qu'il le méritait tout autant, voir plus encore.

_________________

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 799
Points RPs : 1608
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Ven 8 Juin - 12:32

Il avait de l'humour, il aimait bien se marrer d'ailleurs, mais ça, c'était pas vraiment marrant... bon peut être qu'il aurait trouvé ça marrant si ça avait été quelqu'un d'autre comme cible et s'il avait été dans la combine... oui, probablement, même s'il trouvait ça petit et bas comme blague quand même, c'était carrément gamin quand il y pensait mais en même temps, c'était là tout le truc, il avait justement affaire à un gamin dans cette histoire. Bowen avait bien trois ans de moins que lui, il était genre en cinquième année, peut être même en quatrième... pour ce qu'il en savait et ce que ça l'intéressait... mais une chose était certaine, c'était qu'il n'était pas spécialement d'humeur pour sa petite blague de merde et il avait mal choisis son moment. D'ailleurs pas tout à fait quand il y pensait, il l'avait au moins laissé fumer son joint, c'était déjà ça, il était déjà un peu plus relaxe du coup, mais il n'était quand même pas d'humeur pour autant. Il avait eu aucun mal à le plaquer contre le mur, franchement, il avait pas peur une seule seconde de ce gamin, il avait une bonne tête de pitbull, mais du genre qui tire toujours la tronche et qui aboie beaucoup, mais sans forcément mordre. Parce que c'était ça le truc, il ronchonnait beaucoup celui là, mais il l'avait pas souvent vu passer à l'action, et si c'était ça son genre d'action, c'était plutôt lamentable d'ailleurs, parce que sa petite blague là, elle était vaseuse sur les bords. Il était pas certains d'ailleurs que ça ai été si marrant que ça la gueule qu'il avait fait... bon peut être, il devait admettre que ça l'avait surprit, mais avec toute cette fumée, il était pas convaincue qu'il l'ai vraiment vue, ça ressemblait plus à de la provocation qu'autre chose son petit discours et comme Noa était le roi de la provocation justement, il était hors de question qu'il se laisse avoir aussi facilement !

- Oh crois moi, j'ai beaucoup d'humour, mais encore faut il que la blague soit marrante pour que ça me fasse rire, et ça c'était juste digne d'un gosse de cinq ans... faut croire que certaines personnes ont du mal à évoluer et à grandir Macnair...

Il aurait put se montrer vraiment mesquin, en faisant un commentaire sur son père, mais c'était pas son genre, pour la simple et bonne raison qu'il savait trop bien ce que c'était que de perdre son père. Même si dans son cas ça remontait à plus de dix ans maintenant, il savait quand même ce que ça faisait et il était hors de question qu'il exploite cette faiblesse là. Le père de ce gars là, c'était un connard de ce qu'il avait comprit, rien à voir avec son père à lui qui était un mec bien, mais ça ne changeait rien... peut être qu'il avait mérité son sort, mais c'était un sujet tout aussi sensible pour Noa, donc il valait mieux l'éviter. Il ne relâcha pas sa prise, même quand le plus jeune lui attrapa le poignet pour tenter de le faire lâcher, et il se contenta de lâcher un rire ironique en disant :

- Alors c'est ça... t'as un faible pour les cons dans mon genre... c'est presque mignon tu sais, mais à la limite, si tu veux pas nous attirer, évite de nous faire tes blagues débiles... ou au moins, élève un peu le niveau parce que là ça fait pitié quand même !

Il avait bien envie de le pousser à bout et de le foutre en rogne, il le méritait après ce coup là de toute façon et puis d'ailleurs... maintenant qu'il y pensait, c'était pas lui le type avec son pote qui s'en étaient prit à Leo la dernière fois... Il lui semblait bien... il était bien défoncé, mais il se souvenait en avoir collé une à son pote justement...

- Je vois... toujours à essayer de t'en prendre à des cibles facile... ton pote est pas avec toi cette fois ? Il a fini par se trouver des amis moins cons à suivre ?

Il n'y allait pas de main morte et il ne comptait pas lui laisser le moindre répit d'ailleurs, surtout qu'il en rajoutait en plus une couche en lui disant qu'il valait mieux qu'il sursaute ou cri la prochaine fois... il avait bien envie de le faire crier là tout de suite... mais il fallait qu'il se calme... il se contenta de le repousser violemment contre le mur avant de le lâcher et de faire un pas en arrière en affichant un sourire en coin mauvais en disant :

- Voyez vous ça... tu veux me faire crier maintenant... ? Mon pauvre petit, t'as vraiment pas ce qu'il faut pour ça crois moi ! Essaye de passer le cap de puberté et en on reparlera peut être après toi et moi...

Il lui adressa un clin d’œil surjoué, il se moquait clairement de lui et il allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement, c'était lui qui avait cherché, qui avait fait cette blague stupide, à lui d'en assumer les conséquences maintenant !

_________________
And I love the way you hurt me it's irresistible...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 164
Points RPs : 359
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Lun 11 Juin - 14:37

Bowen se rendait bien compte que ce n'était pas la blague du siècle, ce n'était pas fait pour l'être de toute manière. Il avait juste trouvé ça dans sa valise et McCormick semblait la bonne cible pour la tester. Parce qu'il s'ennuyait et il était certain que ce né-moldu là, aurait eu une réaction bien plus amusante que Stevens. Mais fallait pas compter sur celui là pour être amusant... « Venant de toi, je trouve ça d'une ironie sans faille » répliqua t'il, méprisant. Celui qui lui disait de grandir, c'était le même qui avait joué les nudistes, c'est vrai que c'était très mature ça, digne d'un de ses aînés.. Qu'est-ce qu'il foutait à serdaigle celui là franchement. Non,vraiment, les chiants, ils étaient chez les gryffondors, c'était bien connu pourtant. Et s'il pouvait le lâcher ce chiant là, ça lui aurait fait plaisir à Bowen. Vraiment, parce qu'il avait d'autre chose à foutre que se prendre la tête avec ce con là . « Ok, je le saurais pour la prochaine fois, maintenant lâche moi » grogna t'il, un peu sarcastique, parce qu'il ne comptait pas prendre des conseils d'un type qui n'avait déjà pas sa place ici de toute façon et qu'il espérait bien ne pas avoir de prochaine fois.

Bowen fronça les sourcils, l'air agacé. Oui, il s'en prenait à des cibles faciles, mais c'était pas sa faute si la majorité des nés moldus l'étaient. Et monsieur là qui s'en prenait à un plus jeune que lui, il pouvait parler d'ailleurs ... « Ta gueule » répliqua t'il, simplement. Se rendant bien compte qu'il avait un peu mis Will de côté depuis la rentrée et qu'ils n'étaient plus si souvent ensemble ces derniers temps. Ça l'aurait pourtant bien arrangé là. « Garde tes commentaires pour toi, c'était juste une erreur, et quand bien même ça m'a amusé de voir ta sale tête enfumé, t'étais pas la cible alors laisse moi tranquille » rajouta t'il, en essayant encore de se dégager mais il du se faire une raison, il n'allait pas y arriver de lui même. Même si ce dernier finit par le relâcher, il grimaça un peu en rencontrant le mur, mais se redressa rapidement, le regard méchant. Il n'était pas censé se prendre la tête avec un con de plus là, il était censé, se marrer devant l'air affolé de l'autre débile !

Le serdaigle leva les yeux au ciel, il l'avait vu venir celle là, mais à trois kilomètres. A croire que provocation, ça rimait forcément avec sous-entendu stupide. « C'est ça court toujours. C'est quoi votre problème aux cons dans ton genre à faire des sous-entendus constamment, à croire que parler de sexe, c'est censé énerver » Il secoua la tête, l'air méprisant, il en avait ras le bol. De toute manière, il ne comptait pas se prendre la tête avec ce type plus qu'il n'en avait besoin, déjà qu'il avait la malchance de l'avoir dans sa maison, pas besoin d'en rajouter. Il pouvait très bien ne pas le croiser, oublier son existence, mais pour ça, il fallait qu'il la ferme ce con. « Donc on en reparlera pas, on reparleras même pas du tout, tu te casses à la fin de l'année non ? Enfin... Il était temps» ajouta t'il, blasé. A croire que les nuisibles comme celui là était incapable de s'en aller, il n'avait pas compris qu'il n'avait rien à foutre ici encore ? Ce qui l'énervait chez lui, c'était cette impression qu'il donnait d'en avoir rien à faire d'être ici, ça tombait bien, ce n'était pas sa place, mais dans ce cas, il aurait du se casser depuis longtemps !

_________________

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 799
Points RPs : 1608
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Mar 12 Juin - 13:05

Oui, bon, il était peut être pas très bien placé pour lui dire d'élever le niveau et de grandir, parce que c'est vrai que d'un point de vue extérieur, Noa était loin d'être un grand exemple de maturité, mais c'était pas parce qu'il renvoyait une image plutôt décadente qu'il n'était pas mature. Il l'était en quelque sorte, dans le sens ou il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul, il était autonome sur beaucoup de points et il était débrouillard, alors oui, il s'était foutue à moitié à poil l'année dernière dans la cours de l'école pour prouver à tout le monde que cette foutue gazette répandait de la merde et qu'il était loin d'être sous membré... mais c'était pas pour autant qu'il était du genre à se marrer sur des blagues débiles, surtout quand le but était de s'en prendre à un type comme McCormick... franchement ce gars là, il avait rien de fun. Il avait rien contre lui, mais il parlait pas, il ne bougeait pas beaucoup, il était un peu comme une sorte d'animal de compagnie fainéant qui avait besoin d'être remuer... donc il ne voyait pas trop l’intérêt de vouloir lui jouer un tour comme celui ci, surtout qu'il n'était pas non plus du genre à faire quoi que ce soit de mal à qui que ce soit. Seulement voilà, ça le rendait faible dans un sens, et surtout, il était né moldus, et ça c'était le truc qui l'agaçait vraiment. Déjà ce petit con s'en prenait à la personne la plus faible qu'il y avait, et s'il s'en prenait à lui, c'était à cause de ses origines, des origines que Noa avait en commun avec le plus jeune qui se trouvait toujours dans la salle des club. Ça l'énervait ce genre de truc, parce que c'était à cause de connard dans son genre qu'il était lui aussi obligé de s'en prendre à un sale gosse qui se croyait plus malin mais qui visiblement était loin de faire le malin une fois que plus fort lui tombait dessus. C'était chiant, franchement, il avait mieux à faire que de s'en prendre à des gosses... au moins quand ils en étaient là avec Leslie, ce dernier avait un minimum de répondant, et ça finissait en baston, là au moins c'était intéressant.

- Ohh... j'ai touché un point sensible ? Vous êtes en plein divorce ta petite copine et toi... ? J'espère que son nez s'est bien remit depuis la dernière fois...

Il affichait un sourire en coin provocateur à voir la réaction vive du plus jeune, il était sur d'avoir tiré sur la corde qu'il fallait pour le pousser à bout et ça lui plaisait bien comme idée. Il comptait bien continuer dans ce sens là du coup, surtout que ce petit con persistait en se justifiant sur le fait qu'il n'était pas la cible... et c'était sensé excuser son geste peut être ? Ben non ! Premièrement parce que cible ou pas, c'était quand même tombé sur lui, et deuxièmement, parce que la cible c'était McCormick et que ce type là n'aurait sans doute pas été en mesure de se défendre alors il n'avait aucun scrupule à le faire en son nom.

- La plus grosse erreur dans cette histoire, je dirais que c'est toi Macnair... et j'me fiche pas mal d'avoir été la cible principale ou pas, le simple fait que tu trouves ça marrant de faire ce genre de blague débile, peu importe à qui, j'le prend comme une insulte !

Il avait fini par le relâcher en le poussant contre le mur assez violemment au passage, franchement, quand il entendait dire que les serdaigles étaient sensés être les plus intelligent, il avait des doutes là... déjà avec lui, mais avec Bowen encore plus pour le coup. Et la suite le fit rire, ça eu le moins le mérite de le détendre un peu pour le coup. Il ne put s'empêcher de lâcher un rire amusé devant sa réplique et il lança :

- « Parler de sexe » ? Woaaah... tu parles vraiment comme un petit puceau toi ! Et oué, il est grand temps que j'me casse de cette école de merde pour plus voir vos sale gueules de crétins de sorciers... mais de ton cotés, je dirais qu'il serait peut être temps que tu songe à t'envoyer en l'air, parce que t'as l'air complètement à la ramasse sur le sujet... et puis qui sait, ça te fera peut être grandir un peu !

Il afficha un nouveau sourire en coin provocateur, c'était plus fort que lui, là il lui tendait la perche quand même et d'ailleurs il ajouta même au passage :

- Et puis fais pas genre, on sait tout les deux que j'te manquerais... t'auras même pas l'occasion de m'faire crier, c'est dommage...

Le ton était lourd de sous entendus, il le provoquait, parce qu'il avait bien sentis que ce genre de sujet le mettait quelque peu mal à l'aise... du coup c'était facile et marrant par la même occasion.

_________________
And I love the way you hurt me it's irresistible...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 164
Points RPs : 359
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   Hier à 10:07

Il ne pris même pas la peine de lui répondre. Ça ne le regardait pas et le côté provocateur, ça lui tapait sérieusement sur le système. Il aurait voulu passer au dessus et faire comme si de rien n'était, mais en général, ça ne durait pas bien longtemps, parce qu'ils étaient tenaces ces gens là, ils lâchaient jamais rien. De vrais cafards, ce qui était encore rajouté avec les origines de ce con là. Il se la jouait tellement alors qu'il ne valait rien et le pire, c'est qu'il avait l'air de rejeter la magie et les sorciers, comme si la sous-merde c'était eux et non lui. Non, vraiment, il détestait ce type. « Et bien prends le comme une insulte si ça te fait plaisir, c'est pas comme si ça me gênait de te vexer après tout » répliqua Bowen, essayant tant bien que mal de se sortir de là, mais il n'arrivait pas à le faire lâcher. Finalement, ce dernier se décida quand même à le relâcher, avec douceur évidemment … Pourquoi il n'était pas chez les gryffondors ce con sérieux … Non parce qu'à ses yeux, il était aussi chiant qu'eux, et quitte à devoir le supporter dans le château, il aurait préféré que ce soit de loin, de très loin.

La suite ne l'atteignit pas autant que ce con aurait pu croire. Ça n'allait pas le vexer, loin de là, il en avait littéralement rien à foutre. Ok, donc le mot sexe était proscrit du moment qu'on était plus puceau ? Ça paraissait complètement débile. Mais il n'allait pas le relancer dessus, parce que le reste lui tapa bien plus sur le système. Avant qu'il ne reprenne à nouveau sur l'autre sujet. « Non mais vous avez vraiment que ça en tête, je rêve » C'est bon ce genre de provocation il y avait déjà eu le droit avec Devon, fallait arrêter de l'emmerder avec ça, en quoi ça les concernait déjà. « Vous faites vraiment une fixation sur le sujet. Franchement, je pense que ça me fera bien plus plaisir de te voir te casser qu'autre chose » ajouta t'il, énervé. Parce que tout ça, c'était censé être une blague courte, à peine de quoi lui tirer un sourire, mais un truc sans conséquence, et finalement il se retrouvait obliger d'écouter ce con.

« T'inquiètes pas, les gens comme toi ne risquent pas de me manquer » Bowen secoua la tête , écoeuré, sans savoir s'il parlait des né-moldus ou des casses pieds. Vu que malgré tout, malgré lui presque il appréciait la gryffondor, ça devait être la première catégorie. « Et je pense pas que ta sale gueule de crétin de moldu, manquera à grand monde » Pas aux personnes intéressantes en tout cas, et certainement pas à lui. «Donc maintenant, va emmerder quelqu'un qui s'intéresse à toi, histoire qu'on arrête de perdre du temps tous les deux » Parce que vraiment, il avait mieux à faire que de se prendre la tête avec ce con. Le serdaigle n'attendit pas de réponse et s'éloigna du mur, passant suffisamment prêt de lui pour lui foutre un bon coup d'épaule au passage. Il n'était pas assez en colère pour avoir envie de le frapper, mais ça ne voulait pas dire que sa seule présence n'était pas déjà assez dérangeante à ses yeux. Pourquoi est-ce qu'on laissait des gens comme lui venir ici, ce débile n'appréciait même pas l'endroit à sa juste valeur, autant qu'il aille dans une école moldu, avec ceux de son espèce.

_________________

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Plot Twist [Noa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plot Twist [Noa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» Twist & Shout /PV/
» Machination / Nasty Plot
» TWIST ♥
» ◈ twist of fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cinquième & Sixième Étages :: Salle des Clubs
-
Sauter vers: