RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2156

MessageSujet: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Dim 3 Juin - 14:23

Le mieux dans le fait d'être à l'université, ça restait quand même les soirées étudiantes. On allait pas se mentir, c'était les meilleurs moments de la période étudiante ce genre de soirée et c'était là qu'il se passait le plus de choses en plus, alors forcément Izzy était toujours présent et à l’affût. Contrairement aux autres étudiants, il n'était pas vraiment du genre à boire, enfin il aimait bien prendre un verre de temps en temps, et ça lui était arrivé une ou deux fois d'être ivre, mais premièrement, il ne tenait pas du tout l'alcool, deuxièmement, quand il buvait un coup de trop, il contrôlait encore moins ce qui sortait de sa bouche qu'en temps normal, et c'était plutôt gênant... d'autant plus que ça le poussait à faire plein de conneries... et troisièmement, il ne pouvait pas faire sa fouiner, observer et noter des choses, tout en étant ivre lui même. Il fallait qu'il garde la tête froide et donc bien souvent, dans ce genre de soirée, c'était lui qui était dans le meilleur état. Enfin c'était pas forcément flagrant, parce qu'il n'était pas ce genre de mec qui sous prétexte qu'il ne buvait pas, restait bien sagement dans son coin, et donnait l'impression de s'emmerder, non, loin de là même, il était plutôt tout le contraire à vrai dire, il n'avait aucun ma à aller vers les autres, à parler de tout, il se fichait pas mal d'être ridicule en se mettant à danser... bon même si ça il évitait en général, parce qu'il était une vrai catastrophe quand il dansait... mais voilà, s'amuser, c'était un truc qu'il maîtrisait à la perfection, et peu importe qu'il ai bu ou non. Et ce soir là, il n'avait pas bu, enfin il avait bu une bière, d'ailleurs il avait encore la bouteille à la main, parce que vu sa tolérance à l'alcool, il valait mieux qu'il y aille doucement...

La soirée se déroulait dans un bar moldus, c'était plutôt cool ce genre de soirée, en fait c'était organisé par un des club de Owlin, le Club des Défenseurs des Droits des Modus. C'était un peu étrange, parce que en soit, il n'y avait pas vraiment de quoi défendre les droits des moldus, les lois étaient déjà clair à ce propos, les sorciers n'avaient pas le droits de s'en prendre aux moldus... mais ce club avait vu le jour cette année et il avait été fondé après certaines actions de Bellatrix et des Mangemorts. Sur le principe, il trouvait ça cool, après tout, il connaissait bien les moldus, c'était à moitié son univers vu que son père en avait été un, mais il s'était vite rendu compte que le but principale de ce club n'était pas tant la cause moldus, mais plus la cause festive. Il avait rejoint ce club par curiosité et intérêt dans un premier temps, mais il avait rapidement compris que s'ils se réunissaient une fois par semaine pour discuter, ils parlaient plus des prochaines soirées qu'ils allaient organiser dans le monde moldus, que de la défense de la cause de ces derniers... mais en soit ça ne le dérangeait pas plus que ça, parce que lui, il était toujours partant pour une petite soirée du cotés moldus. Et d'ailleurs c'était lui qui avait choisis le bar de cette soirée, c'était un pub Irlandais... rien de tel pour qu'il se sente vraiment chez lui... Dublin lui manquait un peu, et du coup il était vraiment content de voir tout les étudiants du club s'amuser. Enfin certains peut être un peu trop... il serait sans doute moins content quand il allait falloir en ramener certains et éviter de se faire vomir dessus... mais pour l'instant il ne pensait pas du tout à ça.

Il était en train de discuter avec un membre du club, ce dernier avait clairement bu un coup de trop, et il déblatérait comme pas possible, il fallait faire un peu de tri, mais parmi tout son blabla, il y avait des anecdotes intéressantes... des choses qu'Izzy notait dans un coin de sa tête pour voir si ce serait exploitable pour un article... probablement... tout était toujours exploitable si c'était écrit sous le bon angle, son père lui avait apprit ça. Quoi qu'il en soit, la conversation était intéressante, tellement qu'il ne vit pas ce grand type baraqué qui tenait à peine debout leur foncer presque dessus. Il manqua de tomber, faisant un mouvement de recul et sentant une autre personne dans son dos qu'il avait percuté sans faire exprès. Il se retourna vivement pour tomber nez à nez avec un brun qui... ben le moins qu'on puisse dire, c'était qu'ils avaient des similitudes, c'était un peu drôle d'ailleurs, et il afficha un sourire amusé avant de dire :

- Désolé vieux, ce mec avait vraiment l'air bien atteint... d'ailleurs, sympa tes tatouages !

Il ne voyait pas tout, mais il apercevait un tatouage dans son cou, au même endroit que lui, et qui semblait en plus très similaire, il en voyait aussi quelques uns sur les mains... aucun doute, il aimait beaucoup le style de ce gars là !

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 672

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Lun 11 Juin - 15:43

J’avais filé à l’anglaise comme on dit. Pour rejoindre quelques amis du côté moldus, c’était peut-être la fête de l’un d’eux je sais pu vraiment… On m’avait juste dit de ramener mon cul, car, y aurait une petite soirée. Et je n’avais pas pu dire non à ce genre de proposition. Même s’il fallait avouer, que dernièrement, je n’en avais pas tellement fait… Déjà, parce que je préférais nettement passer mon temps en tête avec Nyx. Puis, y avait cette ambiance maussade dans cette foutu école de sorcier… Limite t’as l’impression d’assister à un enterrement à chaque fois que tu traverses un couloir… C’est loin d’être la joie. Les gens même pu le cœur à organiser un truc. Tout ça me fout bien trop le cafard. Alors, j’en avais profiter, mais..c’est bien possible que j’ai des soucis demain, j’étais pas trop sensé être à l’extérieur. Mais, ils vont pas me faire chier..j’ai bientôt dix-neuf ans merde…  Heureusement, c’était bientôt la fin de l’année… Bien que maintenant que j’y pense, ça me fait bien chier que ce soit le cas. Car, ça veut dire que je ne vais pas voir souvent Nyx l’an prochain… Enfin, j’ai aucune idée de comment ça sera, déjà que je sais toujours pas ce que je vais faire. Mais bon, ce soir, ce n’était pas trop le moment d’y songer. On avait pris refuge dans un bar Irlandais avec les autres. J’avais plutôt une bonne descente en général..et j’étais toujours le premier à être bourré. Mais pour une fois, j’étais plutôt sage..sans doute que je deviens moins insouciant. A croire que ça porte la poisse de vieillir.

Le bar avait visiblement du succès, il était bien bondé. L’un des mecs était parti depuis un moment au bar et on l’avait pu revu. J’avais décidé de voir ce qu’il foutait, de toute façon tout le monde avait déjà l’air un peu peté. Mais, j’aurais pas le temps d’arrivé jusqu’à ma destination puisque je reçois un choc brusquement. Surprit, mais, c’était sans mal. J’allais juste jeter un coup d’œil au type qui m’avait bousculé et reprendre ma route. Sauf que là, je reste d’un coup immobile en le fixant. J’avais même pas réagit à ses paroles. Cette gueule..ce look..me fait littéralement buguer. Ce mec..c’est mon frère ? Si, si, c’est exactement mon frère… Ok, je sais pas lequel..un des jumeau, Roman ou Rudolf… C’était toujours dur de les différencier, je m’en souviens très bien, qu’ils s’amusaient à faire tourner tout le monde en bourrique…

« Bordel de merde… Qu’est-ce que tu fous là ? Je veux..dire..t’es vivant ? Putain..je.. »

Je suis a semi entre l’état de choquant et la joie. Bordel de merde… Après tout ce temps, j’ai toujours cru que tous les autres de la fraterie avaient pas survécu… C’est dingue, c’est exactement..lui..l’un d’eux. D’un coup, je me met à sourire bêtement joyeux..et le prend dans mes bras en le serrant assez fort.

« Frangin, tu m’as tellement manqué ! Putain ! Si j’avais su..tu vas me faire pleurer connard ! »

Il manquerait plus que ça, moi, qui ne verse jamais une larme. Mais, j’étais ému..c’était trop étrange tout ça. J’étais tellement persuader d’être seul… Surtout que je capte même pas que l’autre n’a pas d’accent..en tout cas, pas Polonais comme le mien. Je le relâche à semi gêné. J’oubliais que si mes frères avaient déjà atteint leur taille adulte à l’époque..moi, j’étais encore qu’un mioche alors forcément, j’avais bien plus changé…

« Euh.. désolé ! Tu dois penser que je suis un p’tain de dingue… C’est moi frérot..enfin, j’ai changé depuis, c’est Va..euh..Zven ! Tu te souviens ? »

J’en oublierais presque que j’avais changé d’identité depuis mon arrivé en Angleterre. En parlant de ce foutu pays..j’étais bien curieux de savoir comment il est arrivé ici. C’est juste improbable. En espérant qu’il se rappelle de moi..ça fait tellement longtemps.

Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Mer 13 Juin - 1:23

Il trouvait cette soirée cool, enfin il s'amusait quoi c'était toujours assez drôle de voir les gens quand ils commençaient à avoir un trop plein d'alcool, il avait enfin l'impression d'être comme tout le monde dans ce genre de situation... ils devenaient tous des boulets trop bavards, comme lui, sauf que lui n'avait pas besoin d'alcool pour ça. Et puis c'était aussi le meilleur moment pour apprendre des choses sur tout le monde, il pouvait pas s'empêcher de profiter un peu de la situation en même temps, c'était son rôle, un bon journaliste devait toujours savoir exploiter les bonnes situations et les bons filons pour obtenir ses scoop. Bon, il était pas sur qu'il obtienne beaucoup de scoop ce soir, mais au moins il avait l'occasion de s'amuser un peu et de parler un peu avec tout le monde. Sorciers comme moldus d'ailleurs, il trouvait ça cool une soirée entre les deux, surtout quand il voyait qu'ils étaient capable de cohabiter aussi facilement... c'était pas une surprise pour lui, son père et sa mère avaient toujours très bien cohabité et leur différents mondes ne les avait pas empêchés de s'aimer... ahh... c'était beau, il en rêvait un peu, mais bon peut être qu'il ferait mieux d'éviter de trop rêver, le grand amour c'était pas pour tout de suite visiblement, par contre s'excuser pour la bêtise d'un type maladroit, ça c'était le moment. Le type qu'il avait face à lui était plus petit, mais sinon, il devait admettre qu'ils avaient pas mal de points en commun, le style pour commencer, enfin le type avait pas de piercing, mais il avait un style vestimentaire assez similaire et il avait aussi des tatouages, à peu près autant que lui... enfin presque en même temps il voyait pas partout non plus, ce serait bizarre qu'il se trimballe à poil. Enfin il s'était excusé pour l'avoir bousculé à cause d'un gars qui l'avait lui même poussé initialement, et il en avait profité pour faire un compliment pour les tatouages, mais il remarqua rapidement l'expression de son interlocuteur, ce dernier avait l'air en total bug.

Il fronça un peu les sourcils, se demandant s'il l'avait cassé... oui bon, c'était pas un objets, mais des fois, on sait jamais, pour peu qu'il l'ai poussé un peu trop fort, il aurait put lui casser un truc au niveau du cerveau... ou pas... il était un pro de la psychomagie ou de la médicomagie d'ailleurs. Il jeta un coup d’œil autour de lui se demandant s'il y avait une espèce de blague en cours dont il serait le centre, ça arrivait assez souvent, les gens aimaient bien rire de lui et ça le dérangeait pas, il aimait bien aussi. Quand le brun ouvrit enfin la bouche pour parler, un air ébahit sur le visage, lui parlant comme s'ils se connaissaient depuis toujours et surtout comme si Izzy était sensé être mort... il jeta un coup d’œil par dessus son épaule, sait on jamais, peut être qu'il ne parlait pas vraiment à lui en fait... mais c'est bien lui qu'il vint prendre dans ses bras d'un coup. Alors en temps normal, il avait rien contre les câlins hein, au contraire, il aimait même beaucoup ça, mais là... c'était bizarre, parce que ce type il ne le connaissait pas d'une part et d'autre part, il était presque sur qu'il y avait erreur sur la personne.

- Euh...je crois que... enfin non en fait je suis presque sur... que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

Il lui tapota légèrement dans le dos, ne sachant pas trop comment réagir autrement, et finalement il le lâcha, s'excusant et Izzy poussa un soupir de soulagement en se disant que finalement il avait comprit son erreur... sauf que non apparemment... il fronça de nouveau les sourcils, le regardant encore de plus prêt, ne sachant pas trop, peut être qu'il le connaissait vraiment en fait...

- OK... Sven... je t'avoue que non, je me souviens pas trop, va falloir que tu me rafraîchisse la mémoire là... on s'est connu où toi et moi ?

Il arrêtait pas de l'appeler « frangin », mais c'était une manière de parler, Izzy appelait souvent ses amis « mec » ou encore « vieux » donc il ne s'imaginait pas une seule seconde que le plus jeune le prenait pour son frère. Dans tout les cas, il avait l'air sympa quand même, un peu bizarre mais sympa, et du coup il ajouta :

- En tout cas, je suis quand même ravis de te revoir... ou de te voir d'ailleurs... je sais pas trop...

Oui, il était perdu... est ce qu'il le connaissait vraiment et il le revoyait, ou est ce que ce type se plantait totalement et que c'était la première fois qu'ils se rencontraient... ? Dans tout les cas, il ne le saurait pas tant que ce dernier ne lui en dirait pas plus...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Sam 23 Juin - 19:50

C’était surréaliste. Ce type c’était son frère, l’un de ses frères. Ce n’était pas possible que ce soit autrement. C’était tellement lui..cette allure, ces tatouages. Tout ça, c’était trop réel pour être une coïncidence… Ou alors, le manque me faisait délirer. Il fallait..vraiment que je boive. Mais mon esprit ne voulait pas songer que c’était une erreur. Et comme si c’était naturel, je me jette dans les bras de ce gars. Il devait me prendre pour un fou… Mais qu’importe j’ignore le manque de crédibilité. Comme le fait qu’on m’a certifié la mort de mon frère, qu’il devrait être un peu plus vieux..mais l’age parfois, ce n’est qu’un chiffre..et le pire de tous c’est ce manque d’accent… Il n’est pas Polonais. Il parle pas du tout comme moi..il est semblable mais différents. Mais j’arrive à l’éclipser..j’étais troublé. Vraiment très troublé, car, c’est beaucoup d’émotion pour moi. Je me sens heureux un instant et en même temps triste… D’ailleurs, j’avais pas de mal à sentir les larmes montés même si elles ne coulent pas..je suis simplement ému, bêtement… Même si l’autre me signale que je fais erreur. Je resserre l’étreinte.

« Non..c’est sûr que..c’est..toi… Je ne confonds rien. Je ne délire pas… »

J’étais un peu perdu. J’avais même rajouté la dernière phrase sur un petit ton déterminé. C’est impossible..que quelqu’un lui ressemble autant. Impossible… Pourtant, maintenant, que l’autre à émit l’hypothèse que je me trompe mon esprit note les défauts… Je suis paumé, chamboulé. Je le relâche sans savoir quoi dire. Finalement, j’insiste, en donnant mon vrai prénom..chose que je fais habituellement jamais. Car, cela appartient à mon passé, et j’ai aucune envie de m’en rappeler… Maintenant mon vrai prénom c’est Valerian… Mais là, je déraille un peu. Quand il demande comment on s’est connu je comprends que ce n’est pas possible…

« Je..en Pologne, mon frère est polonais..comme moi… Enfin était… Merde.. »

Sa voix serait reconnaissable… Et je ne la reconnais pas. Je croise les bras, assez perturbé. Et embarrassé aussi… Pas de mettre jeter sur lui, car, je suis friand de ce genre d’attitude. J’aime bien provoquer des sensations positives..et faire des câlins aux gens, même que je connais pas. Parce que c’est mignon, et gentil, que ça fait plaisir… Mais là, c’était différent… J’avais complètement déraillé, presque des hallucinations..même si c’est vrai qu’il lui ressemble..en tout cas dans les vague souvenirs que j’ai… Après tout j’avais que sept ans à l’époque et que tout à bruler, qu’on a fuit..donc les souvenirs sont que dans mon esprit.

« Je suis désolé… Putain..je crois que..j’ai..je me suis grave planté..et… »

Je ne savais pas quoi dire. J’étais bien perturbé. Je suis vraiment trop con..pourquoi il fallait que pense à ça que j’imagine ça ? Et je pense bêtement que tout est lié à mon sevrage. Au moins avant je pensais facilement plus à rien et surtout pas à ça. Et là, je me retrouve bien con… Mais surtout, je me sentais mal..et je pensais à des mauvaises choses comme la drogue qui me manque…

Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Lun 25 Juin - 13:01

Ce type là, il avait l'air si sur de lui que c'était en quelque sorte communicatif, et puis c'est vrai qu'ils se ressemblaient physiquement parlant, il y avait clairement un truc, mais la raison d'Izzy lui soufflait qu'il avait déjà un frère, un frère plus agé, et que ce dernier lui ressemblait aussi pas mal, et qu'il n'avait pas de frère plus jeune... enfin il l'aurait sut quand même si ses parents avaient eu un autre enfant après lui ? Il aimait bien dire à son frère quand il était plus jeune que ça n'aurait eu aucun intérêt qu'ils en aient un autre parce qu'après un essaie raté, ils avaient enfin atteint la perfection avec le second ! Il esquissa un sourire en coin à ce souvenir, c'était comme ça que commençait les affrontements avec Jeremiah, c'était jamais méchant, toujours bon enfant, parce qu'il avait toujours entretenue une très bonne relation avec son frère au final. Quoi qu'il en soit, il se laissait un peu emporté par l'entrain de son interlocuteur, mais il restait quand même un peu conscient que ce n'était pas vraiment possible. Surtout que ce type semblait pas venir d'Angleterre, il avait un accent et vu le prénom qu'il venait de lui donner, il était clairement ni Américain, ni Anglais ou encore Irlandais, hors Izzy était moitié Irlandais et moitié Américain, donc il y avait peu de chance pour que ses parents aient appeler un de leurs enfants ainsi. Mais il lui rendit quand même son étreinte, parce qu'il était comme ça, et parce qu'il ne résistait pas vraiment aux câlins et aux démonstrations d'affection en général, c'était plus fort que lui, donc il n'allait pas le repousser, surtout qu'il n'avait pas l'air méchant et encore moins agressif, donc il n'y avait aucune raison. Il fronça un peu les sourcils devant l'assurance du plus jeune, il savait pas trop quoi lui dire, il avait un peu mal au cœur de devoir lui casser son délire parce que ça avait l'air important pour lui...

Lorsqu'il le relâcha un peu, il lui demanda donc quelques précisions, après tout, il voulait bien croire qu'ils se connaissaient, mais ça ne lui disait rien et il avait besoin donc de savoir où est ce qu'ils s'étaient rencontrer. Il fronça un peu les sourcils en l'entendant parler de la Pologne... il avait jamais mit les pieds là bas lui ! Il devait y faire super froid dans ce pays et d'expérience, il trouvait les personne d'Europes de l'est pas très accueillantes et chaleureuse... enfin peut être qu'il généralisait, parce que le brun face à lui avait l'air lui très chaleureux, mais peut être que c'était uniquement parce qu'il le prenait pour quelqu'un d'autre aussi... enfin dans tout les cas, il esquissa une légère grimace avant de dire d'un ton un peu désolé et gêné :

- Euh... désolé vieux, j'ai jamais mis les pieds en Pologne, je suis Irlandais moi... et Américain aussi, même si j'ai jamais mit les pieds en Amérique non plus en fait... ma famille de ce cotés là c'est un peu de cons si tu vois ce que je veux dire...

Il lâcha un léger rire un peu gêné, il essayait de détendre un peu l'atmosphère, mais ça semblait pas si facile que ça à vrai dire... Il fronça un peu les sourcils en voyant le plus jeune un peu perdu, comme s'il venait de prendre conscience que ce n'était pas possible et qu'il s'était lourdement planté et visiblement, ça l'atteignait pas mal tout ça... Il posa alors une main sur son épaule, cherchant à attirer son attention avant de dire :

- Hey, c'est pas grave vieux, ça m'est déjà arriver aussi de confondre deux personnes, c'est un peu gênant, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer, et puis si ça t'arrange, je veux bien être ton frangin pour la soirée !

Il affichait un grand sourire rassurant, il cherchait à lui remonter le moral, mais comment il aurait put deviner aussi que le frangin en question dont parlait son interlocuteur était mort et qu'il n'y avait sans doute autant raison de rire de tout ça... il était pas devin et puis de toute manière, ce ne serait pas vraiment lui s'il ne mettait pas un peu les pieds dans le plat... et quitte à y aller, autant y aller gaiement !

- Tu sais quoi, j'te paye une clope, t'auras qu'à me parler de ton frangin un peu, j'te dirais si on a des trucs en commun !

Il passa un bras autour de ses épaules avant de l'entraîner vers la sortis du bar pour aller fumer à l'entrée, peut être que quand il lui avait dit qu'il l'avait cru mort, ça aurait dut lui mettre la puce à l'oreille... oui peut être...mais c'était Izzy quoi...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Sam 30 Juin - 12:23

« Jamais… » J’avais répété ça sur un ton un peu absent. Fixant toujours ce gars. Je sais pas ce qui m’arrivait..si c’était normal que je me comporte comme ça. J’avais l’impression d’avoir encore des hallucinations. Ce qui m’arrivait souvent à cause de la drogue… Mais, en général, elles ne sont pas faites de chair et d’os. Ce sont plutôt des impressions des sentiments incontrôlables et des sons imaginaires. Rien de très physique ou palpable… Et lui, je le touche. Je l’avais même enlacé… Non, je ne suis pas devenu complètement fou. Je me suis juste laissé emporter..mon frère lui ressemble, y a bien un truc… Bien sûr c’était loin d’être aussi similaire que dans mes souvenirs. C’est normal, la dernière fois que j’ai vu l’un de mes frères, ils avaient quinze ans..forcement je suppose que si l’un d’eux était encore vivant, il aurait changé. Il aurait très bien pu être comme lui… Mais, voilà, ce type est Irlandais ou américain..je sais pas trop ce qu’il me raconte. Il n’avait clairement pas la même façon de parler que moi. Semblable mais différent… Quelle chance y avait pour qu’un type puisse ressembler à mon frère ? Je l’ignore. Et je sais pas si c’était une chance sur le coup..car, après le choc de mon erreur ça me rend profondément triste. Je n’aime pas repenser à tout ça… Et jusque-là, j’avais jamais penser qu’un membre de ma famille puisse être en vie..comme quoi la vie est étrange. J’avais vu ma sœur et ma mère mourir ça je ne pouvais pas le nier mais les autres… Je ne sais pas, on me l’avait juste dit quand j’ai repris conscience… A croire que mon esprit en profitait pour faire des amalgames sans que j’en sois vraiment conscient… Mon cerveau est bien plus futé que moi visiblement… Mais bref..j’étais triste et en même temps très embarrassé… Ce gars devait me prendre pour un fou….

« Euh..ouais, d’accord… Je’sais pas quoi dire, j’me sens un peu con. T’es sur de pas avoir un tout petit peu d’origine de Pologne ? Enfin..tu lui..tu me ressemble pas mal, c’est perturbant comme truc… »

Et dire qu’avant j’avais ce genre de fantasme con de me taper mon double. Mais si mon double ça devait être celui là..celui là avec qui j’ai tout mélanger pour le prendre pour mon frère, ben c’est sacrément berk comme idée. Quoiqu’il en soit, c’était débile de redemander s’il avait pas un peu d’origine..c’était con, car, c’est de toute façon pas mon frangin. Ce dernier doit être mort comme on me l’avait dit… Cela reste tout de même perturbant. L’autre me réveilla un peu en tapotant sur mon épaule. Mais visiblement, l’autre ne comprenait pas… J’étais pas affecté par le fait d’avoir confondu deux personnes..mais plutôt de me rende compte pour la deuxième fois que mon frère est plus là. Que je suis le seul qui reste..vraiment le seul… Même si le gars avait l’air sympa. Cela me fit légèrement sourire qu’il me propose d’être mon frangin pour la soirée. Enfin c’était un sourire triste.

« Moi aussi..mais là, c’est vraiment pas pareil… »

Je n’avais pas très envie de lui expliquer pourquoi. Puis si j’avais plutôt l’habitude de nommer tout le monde comme mes frangins et frangines. Là, c’était un peu perturbant sur le coup. J’avais un peu de mal. Mais, c’était cool de vouloir me remonter le moral..il fallait vraiment que je me reprenne. Mais autant dire que tout ça avait gâché ma joie et la fête… Je ne pouvais pas en vouloir à ce gars, il avait l’air gentil… D’ailleurs, je m’étais laissé entrainer dehors sans trop rien dire. Ouais, une clope..c’est pas assez fort pour moi mais c’était une bonne idée, j’en avais besoin un peu.

« Merci frang..euh merci… Tu t’appelles comment en fait ? Je crois pas..que tu l’ai dit… Et pour mon frère, j’sais pas si c’est une bonne idée d’en parler… T’sais la dernière fois que je l’ai vu, c’était y a douze ans..ma mémoire est un peu floue… »

Je n’étais pas trop à l’aise de dire ça. Mais valait mieux arrêter le quiproquo tout de suite, sinon je n’aurais pas fini d’être mal à l’aise… Je lui tire une de ses clopes. Gardant un moment de silence avant de l’allumer. Je sentais bien que j’allais jeter un gros froid… Je tire sur la cigarette avant de me décider…

« ..il est mort..mon frère, il y a douze ans… T’dois te dire que ce mec est complétement tébé de te confondre avec un mort..p’tain, p’t être un peu… Y a jamais eu d’enterrement ou de truc dans ce genre..il est juste disparu t’vois pour moi… J’vais pas te raconter ma life mais tu ressembles aux mecs de ma famille. Sauf mon père..lui c’est..une montagne. Désolé de t’avoir déranger..je dois gâcher ta fête… »

Fis je en souriant légèrement sur la fin. En soit y avait rien de drôle, si ce n’est que mon père ressemble pas à ses fils… C’est un peu étrange mais c’est comme ça.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Mar 3 Juil - 1:06

Très franchement, il était sur de rien, sa mère était une sang pur américaine, mais il connaissait pas plus que ça la famille de son cotés, les Campbell étaient du genre péteux, pleins aux as, hautains et pas très agréable de ce qu'il en savait, donc il préférait s'en tenir loin et ça lui allait très bien. Quand à son père, lui il était Irlandais de pure souche et il connaissait un peu mieux la famille de son cotés, sans compter que c'était des moldus, mais il n'y avait pas de polonais chez eux à sa connaissance. Cependant, il devait admettre que c'est vrai qu'ils se ressemblaient, mais c'était plus une histoire de style que vraiment de physique, parce que au niveau physique, ils avaient tout les deux les yeux bleus, et ils étaient plutôt fin... sinon ça s'arrêtait là, on pourrait croire qu'ils avaient aussi tout les deux la couleur de cheveux en commun, mais non vu que chez Izzy le brun n'était pas naturel. Il était châtain et plutôt clair en plus au naturel, c'était un secret plutôt bien gardé, et qu'il ne comptait pas révéler au premier qui passait, mais sinon oui, c'était sur qu'au niveau du style, il y avait des points en commun, à commencer par les tatouages, le look un peu grunge, un peu punk rock, ça clairement, ils l'avaient en commun, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils avaient un lien de parenté à vrai dire. Mais bon, même s'ils n'avaient aucun lien de parenté, Izzy le trouvait plutôt sympa ce type et il ne comptait pas se foutre de sa gueule pour autant, c'était pas si horrible, il s'était planté ça arrivait à tout le monde, lui aussi ça lui était arrivé avec un coup dans le nez de confondre d'autres types avec son frère... Il lui donna alors une claque dans le dos avant de dire :

- Désolé vieux, mais je pense vraiment pas avoir la moindre origine polonaise... je viens plutôt de l'autre cotés moi... tu sais, Amérique, Irlande, tout ça... mais c'est pas grave vieux, ça arrive à tout le monde et puis c'est vrai qu'on se ressemble un peu, t'as l'air d'avoir bon goût niveau style...

Il afficha un grand sourire, essayant de le rassurer un peu, d'ailleurs il l'avait fini par lui proposer une clope, l'entraînant vers la porte du bar pour le faire sortir, parce qu'il avait comme l'impression que cette histoire le touchait plus qu'elle ne devrait et du coup, il valait peut être mieux lui faire prendre un peu l'air, ça ne lui ferait pas de mal et comme ça, ils pourraient discuter au calme, parce que maintenant le plus vieux était curieux de savoir quel était l'histoire de ce fameux frère pour qui il l'avait prit, et la raison pour laquelle ça le faisait se sentir aussi mal de s'être trompé. Il afficha un grand sourire avant de lui tendre la main en se présentant :

- C'est Zven c'est bien ça ? Moi c'est Isaiah, mais tout le monde m'appelle Izzy en général, c'est plus simple. Mais dis donc, ça fait un bail quand même sans voir son frangin... le miens si il me voit pas pendant deux jours il est limite à appeler les commando d'élite pour partir à ma recherche...

Il leva les yeux au ciel, se moquant un peu de son frère trop protecteur au passage, d'ailleurs c'était pas totalement faux, il en serait vraiment capable, après tout, depuis qu'ils avaient perdus leurs parents, ils s'étaient beaucoup rapprochés, même si en soit, ils avaient jamais été très éloignés, mais c'était encore, ils étaient tout ce qu'ils leurs restaient l'un pour l'autre. Quoi qu'il en soit, je l'avais entraîné depuis avant de sortir mon paquet de cigarettes et de lui tendre pour lui en proposer une alors que le plus jeune lui disait que son frère était mort. Il manqua de s'étouffer en entendant ça, se sentant à son tour un peu con... et triste aussi...

- Merde... je savais pas vieux, je suis désolé...

Il savait pas quoi dire, il se sentait idiot du coup, de lui rappeler ce qu'il avait perdu et en même temps, de l'obliger à en parler aussi, à expliquer pourquoi c'était pas possible, mais pourquoi aussi il aurait tant aimé que ce soit quand même le cas... Il baissa un peu les yeux vers le sol, avant de les relever vers Zven, se rapprochant pour venir le prendre dans ses bras. C'était plus fort que lui, il aimait pas voir les gens triste et il se sentait coupable en plus, du coup il devait essayer de se rattraper.

- J'suis désolé, je voulais pas faire remonter des mauvais souvenirs... mais euh... du coup, j'suis peut peut être pas ton frère, mais ça me dérange pas si tu fais comme si hein... enfin si tu veux...

Il savait pas trop quoi dire ou faire pour tenter de se rattraper, et du coup il avait le sensation d'être encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà... c'était vraiment pas brillant tout ça...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Sam 28 Juil - 19:45

C’était donc définitif… Je perdais la tête, complètement à l’ouest. J’avais confondu un gars avec l’un de mes frères décédés. Il fallait dire que c’était vague dans ma tête. Puis, j’aurais dû me douter qu’il n’est pas polonais. Il est très loin d’avoir un accent comme le mien. Je fini par hocher la tête bien obligé de reconnaitre les faits.

« Ouech..désolé, j’étais complètement à côté. J’ai pas bu tant que ça pourtant… Puis t’as pas l’air coincé comme les anglais… T’es plutôt pas mal aussi dans ton genre »

Fis-je en osant sourire légèrement lorsqu’il parle de style. C’était vrai, qu’on avait un peu près le même. D’où certainement ma confusion. Même si c’était étrange que je bug comme ça. Je sais très bien qu’elle est la réalité des choses. Mais, ce type avait l’air cool, alors, je me décidais de rester et accepter sa clope. Puis autant dire que je roule pas sur l’or alors si on me propose un truc gratuit j’allais certainement pas cracher dessus. Au contraire. D’ailleurs dans tout ça, j’avais pas fait exprès de lui donner mon ancien prénom..car, c’était vrai que s’il avait été mon frère Valerian ne voulait rien dire pour lui. Tant pis de toute façon..c’était juste une soirée, j’allais certainement pas le revoir..puis comme c’est un moldu encore moins de chance.

« Ok Izzy alors ! A vrai dire Zven aussi c’est un diminutif… C’est plutôt Zvenyatski en vrai ! Et ouais..c’est vrai, je suppose que les miens aurait été pareils… »

J’étais un peu nostalgique sur le coup. A la base j’étais le plus jeune de ma fratrie, j’avais cinq frères et sœurs autant dire que ça faisait beaucoup. Au final, je n’aurais pas beaucoup vécu cet entourage. Et je m’en souviens que vaguement..juste quelques brides. Je me décide du coup à lui dire la vérité sur mon frère. Ce n’était pas trop mon style, à poudlard j’évitais la conversation, j’inventais parfois des trucs… Histoire de pas faire pitié au gens, je déteste ça. Alors, y a vraiment peu de monde qui sait ce qui a pu m’arriver. J’hoche la tête sans savoir quoi dire non plus.

« ça fait longtemps..t’en fait pas, j’aime mieux pas en parler »

Trop longtemps à vrai dire, je sais même pas pourquoi je me suis emballé toute. J’y pense pas trop en général, du moins j’essaye. Par contre, je m’attendais pas trop à ce qu’il me prenne d’un coup dans ses bras. A croire que ça va être le truc entre nous ça, au moins cette fois on avait fait les présentations avant. Je souris un peu amusé pour le coup, et surtout parce que c’est touchant en fait.

« C’est pas grave, tu pouvais pas savoir..puis, c’est surtout de ma faute, j’ai été con. Je sais pas trop ce qui s’est passé dans ma putain de tête… Ok, je sais pas..tu pourrais être mon frangin Izzy sans que ce soit trop formel. Je te demanderais pas de faire mes devoirs promis »

J’avais dit ça pour détendre un peu l’atmosphère. Riant un peu. Je ne voulais pas qu’il se sente coupable, c’était surtout de ma faute si le sujet avait été lancé.

« Mais, j’voudrais pas t’accaparer non plus, t’es pas venu tout seul si ? Tes amis vont peut-être te réclamer ? T’es étudiant ou tu bosse quelque part dans le coin ? »

J’étais un peu curieux, c’est rare de tomber sur un gars directement aussi sympa. A croire qui y avait pas que sur le plan physique qu’on avait l’air de se ressembler.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Mer 1 Aoû - 0:09

Il était ravis d'entendre dire qu'il n'avait pas l'air coincé comme les Anglais, c'était con, parce qu'il connaissait pas mal d'Anglais qui étaient loin d'être coincés, mais bon il en connaissait aussi d'autres qui l'étaient incroyablement à vrai dire... disons que c'était un peu comme partout, les Anglais pouvaient être coincés, comme ils pouvaient être exubérant... dans tout les cas, il se considérait surtout au milieu lui, il était pas non plus du genre à grimper sur les tables pour se donner en spectacle... quoi que ça pourrait arriver avec un peu trop d'alcool... mais c'était justement pour ça qu'il évitait de trop en boire à vrai dire. Et puis il était aussi flatté d'entendre dire qu'il était pas mal, ça faisait toujours plaisir, même si du coup, ça venait d'un type qui lui ressemblait beaucoup et qui aurait put être son frère... et qui voulait probablement dire par là qu'il se trouvait lui même pas mal. Izzy avait quand même l'impression d'avoir un peu plus de tatouages, mais il avait aussi l'impression d'être un peu plus vieux que Zven, donc c'était peut être normal, peut être que ce dernier s'en ferait faire plus avec le temps, il était bien placé pour savoir à quel point c'était addictif et à quel point ça pouvait aller très vite... surtout qu'il avait déjà un bras qui étaient quasiment recouvert, c'était pour dire. Mais du coup, il esquissa une légère grimace faussement effrayé quand le plus jeune lui apprit son vrai prénom et le fait que « Zven » soit un diminutif, parce que ce prénom là, il y avait vraiment aucune chance pour qu'il le retienne et encore moins pour qu'il arrive à le prononcer correctement...

- OK, donc on va rester sur Zven en fait, c'est plus facile !

Il avait dit ça sur le ton de l'humour, après tout, il était pas forcément mieux lotis avec son prénom, il savait pas trop à quel moment avec son frère ils s'étaient retrouvés avec des prénoms bibliques... enfin leur père était un Irlandais catholique, donc ceci expliquait sans doute cela, parce que du cotés de leur mère, ils auraient tout aussi bien put s'appeler Salazar ou Godric... ou même Merlin... finalement Isaiah et Jeremiah c'était bien ! De toute manière, il perdit vite son sourire en se rendant compte qu'il avait fait une bourde et que le plus jeune avait perdu son fameux frère... ce qui rendait tout ça encore plus bizarre, parce que en fait, il l'avait prit pour quelqu'un de mort ! Il savait pas trop comment il était sensé le prendre, c'était clairement un peu bizarre comme truc, mais bon, ça arrivait à tout le monde de se tromper et lui aussi parfois il croisait des gens dans la rue et avait l'impression de voir son père, ou encore sa mère... c'était sans doute logique dans le processus de deuil. Dans tout les cas, il n'avait pas résisté à l'envie de le prendre dans ses bras, parce qu'il était pas doué pour savoir quoi dire, mais parfois, il suffisait d'un câlin pour se sentir mieux et ça ne semblait pas déranger le plus jeune donc, autant en profiter, lui il était jamais contre un câlin.

- Mais non... c'est plutôt normal je pense, enfin ça m'arrive souvent avec mes parents, j'ai l'impression de les croiser dans la rue des fois, donc je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit qui cloche chez toi ! Et ça me va pour être le frangin Izzy, mais tu fais bien, parce que je suis pas forcément un très bon élève, et en plus je doute qu'on ai étudié les mêmes choses à l'école... j'étais genre dans une école privée super sélect et bizarre... avec un programme tout aussi bizarre, donc bon...

Il en disait trop, c'était plus fort que lui et encore, il s'était retenue, parce qu'il aurait tout aussi facilement put lui dire que si c'était des devoirs de magie, ça pourrait passer, mais si c'était des maths, il y avait aucune chance... Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Oh non t'en fais pas, je suis étudiant et je suis venu avec les membre d'un club de ma fac, mais ils vont sûrement même pas se rendre compte que je suis plus avec eux... et toi du coup, tu fais quoi ? T'es probablement pas venu tout seul aussi...

C'était logique dans son esprit, un jeune, un samedi soir, il pouvait pas être sortis tout seul, ce serait un peu triste quand même, donc il préférait se dire que Zven avait des amis dans le coin et qu'il pourrait aussi vouloir les rejoindre que de passer un peu de temps avec Izzy...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   Jeu 23 Aoû - 12:43

Val ne put s’empêcher de s’amuser de la tête que pouvait tirer ce gars. C’est clair, que ses parents avait fait fort avec son prénom. Même s’il ne sortait pas vraiment de l’ordinaire en Pologne. Ici, ce n’était pas pareil. Puis, il avait changé de nom en venant en Angleterre. Pour des questions de sécurité. Il se présente jamais sous le nom de Zven à présent, c’est très rare les gens qui savent… Mais là, il avait fait une bourde. Il avait cru que c’était son frère, il n’avait pas du tout réfléchi. Ce n’était pas maintenant qu’il allait dire non mais en fait tout le monde m’appelle Val… Aucun rapport avec son nom de naissance. Il est déjà assez passé pour un dingue ce soir. Il n’allait pas en rajouter. Autant rester le plus simple possible. De toute façon le poufsouffle est persuadé que c’est la première et dernière fois qu’il croise ce gars. Sans doute un moldu qui vit dans le coin. Donc, il n’avait pas besoin de se poser mille questions. Puis, c’était pas si mal d’être Zven juste un soir, plus personne l’appelle comme ça..sauf son père mais comme il est porté disparu depuis un bout de temps. Y a aussi sa pote moldue qu’il connait depuis son arrivé sur le sol Anglais..sauf qu’elle croit que c’est son prénom d’extraterrestre..ouais, longue histoire… Mais bref, en tout cas, il se marre légèrement, et ça faisait du bien après ces péripéties.

« Haha ! Je t’en veux pas… Puis tout pareil Izzy aussi c’est plus simple à retenir, surtout que j’ai pas une fucking de mémoire extraordinaire »

C’est le cas de le dire..ou disons qu’elle est très sélective. Elle aime bien retenir les conneries surtout. Puis l’ambiance retombe un moment a plat, lorsqu’il avoue que son frère ben..il est mort. Et dire qu’en général, il sait mettre l’ambiance. Là, il a plutôt l’impression d’être dans la zone loose. Il s’attendait pas vraiment à la réaction de l’autre garçon qui se met à le serrer dans ses bras. C’était mignon. Et Val n’est pas le dernier à être fan de ce genre d’attention. Il retrouve un léger sourire toucher par l’attitude d’Izzy. Il commence à vraiment bien l’aimer ce gars, même si ce n’est pas son véritable frère. Puis, il avait cette manière de vouloir le rassurer.

« C’est sympa de dire ça ! En tout cas si y a vraiment un truc qui cloche, au moins, je suis rassuré maintenant, je sais, que j’suis pas le seul. T’es aussi fou que moi. »

Fit-il pour rigoler un peu. Autant faire de l’humour là, parce que la déprime ce n’est pas son truc en général. Val sourit légèrement lorsqu’il dit être son frangin Izzy. En tout cas, pour cette nuit, demain le brun va devoir retourner à Poudlard, et il le reverra sans doute plus jamais. Le poufsouffle étouffe un rire lorsqu’il prétend qu’ils n’ont pas étudié les mêmes choses à l’école. Ah ça, y a aucun doute là-dessus ! Cela l’étonnerait beaucoup qu’Izzy ait été propulsé dans une école de cinglé rempli de magie et créature chelou. Par contre c’est bizarre qu’il qualifie tout de..bizarre… Val est pas du genre curieux mais autant dire qui le piquait un peu là !

« Une école privée super sélect et bizarre ? Qu’est-ce que tu entends par là ? Bizarre comment ? Tu veux dire qui y a des phénomènes paranormaux dans ton coin aussi et que tu risques ta vie chaque jours… »

C’était sur le ton de l’humour comme s’il ne prenait pas ça aux sérieux. Sauf que c’était au moins la vérité pour lui. Mais aucun moldu n’est capable de croire de telles absurdités. Donc, ce n’était pas comme s’il prenait un risque. Il dira juste qu’il se foutait de sa gueule rien de plus. Puis, Val s’était demandé si Izzy était pas attendu ailleurs, mais visiblement ça lui disait rien de rejoindre ses amis. Le Polonais hoche la tête avant de répondre :

« Hé ben, j’étais venu fêter l’anniv d’un pote, mais là, je crois qu’ils sont bien tous trop déchiré pour capter mon absence… Pour une fois que je suis le seul à être clean, je crois que j’y retournerais tous à l’heure pour prendre des clichés après quelques autographes. »

Fit-il amusé d’avance ouais tiens pas mauvaise idée. Ça pourrait être drôle.

« Et c’est quoi comme genre de club ? »

C’était plus par curiosité qu’autre chose. Le club de la bière peut être ? Parce que dans un endroit pareil y avait rien de mieux à faire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian   

Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint Feat. Valerian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant