RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Ven 1 Juin - 22:26

Ezra était un peu perturbé, coincé entre deux émotions. A la base, il était plutôt content. Même si en général, il n'était pas un très grand fan des jours de sortie à Pré au lard, parce qu'il avait vite fait le tour et qu'il préférait profiter des instruments tranquillement alors que tout le monde était dehors, explorer le château aussi c'était amusant quand il était quasiment vide. Alors non, il ne détestait pas le village, il le trouvait juste bien trop bondé quand tout le monde était sur place et il n'était pas un très grand fan de la foule. Mais oui, aujourd'hui, il savait qui serait sur place et ça l'avait mis de bonne humeur, parce qu'il n'avait pas grand monde à écouter au château ... C'était donc avec un large sourire qu'il était parti . Jusqu'à ce qu'on l'arrête parce qu'apparemment les instruments ne devaient pas sortir du château. Le serdaigle avait essayé de s'expliquer, qu'il ne l'abîmerait pas parce qu'il s'y connaissait très bien et qu'au pire, il la ferait réparer par son père ou lui même si ce n'était pas très grave. Qu'il savait en jouer correctement et qu'il était prêt à leur montrer, pour bien leur prouver qu'il ne comptait pas jouer les rockeurs extrêmes en la balançant par terre pour la briser en mille morceau ...

Et que même si ça avait été le cas, la magie devait bien pouvoir s'en charger ? Même s'il pensait que son père serait toujours meilleur dans ce domaine qu'une baguette. Ezra ne savait pas à quel moment, il avait énervé ses interlocuteurs, mais vu leurs expressions et la main tendue pour récupérer la guitare, autant dire qu'il n'avait pas réussi à les convaincre... Mince alors. Dire qu'à la base, il aurait voulu prendre le piano ou le violoncelle ... Il aurait du se contenter d'un triangle tiens. Il était donc très déçu, mais aussi content. C'était complexe. Enfin, il était suffisamment pressé pour être parti sans ses écouteurs, parce qu'il savait qu'il n'en aurait pas besoin. Toujours un peu vexé de ne pas avoir pu emporter cette guitare, parce que c'était stupide de le lui interdire. Comme s'il comptait abîmer le matériel de l'école, n'importe quoi ! Il n'avait aucune envie de faire des courses ou d'aller se faire peur à la cabane hurlante. C'était idiot d'ailleurs, parce qu'il y avait des fantômes partout, surtout à Poudlard alors pourquoi avoir peur d'une baraque abandonnée qui faisait du bruit. Déjà rien que le vent pouvait le causer, et puis ce n'était que des rumeurs. Non, il avait mieux en tête, mais apparemment jouer pouvait être rayé du programme.

Il reconnu sa voix avant de la voir, et un léger sourire repris naissance sur ses lèvres. Oui, voilà. Il était difficile en musique, pas dans le style, mais dans les détails, si tel instrument était joué faux ou une mauvaise note faisait son apparition, en général ça le dérangeait, surtout chez ceux qui se disaient musiciens. Mais avec Alena, il était rarement déçu, et même si elle se ratait sur une note parfois, il ne lui en tenait pas rigueur, bien trop happé par tout le reste. C'était rare que ça lui arrive. Mais depuis qu'il était passé dans le métro et l'avait entendu, autant dire qu'il aimait bien plus la musique en direct. Et comme cette fois là, il s'installa simplement devant elle, en tailleur, quasiment au milieu de la rue, pas gêné le moins du monde. Déjà en temps normal, Ezra était jamais gêné de rien, mais alors si en plus il y avait de la musique dans l'équation, cétait fini. Il aurait presque pu se faire marcher dessus, que ça n'aurait rien changé. Attentif, les yeux légèrement écarquillés, il attendait patiemment que ça se termine pour lui dire quelque chose, tout en n'ayant aucune envie non plus que la chanson se finisse.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 214
Points RPs : 457
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Dim 3 Juin - 17:37

Elle aimait bien les samedi elle pouvait dormir autant qu'elle voulait, se lever à l'heure qu'elle voulait et surtout faire ce qu'elle voulait... elle passait souvent ses weekend avec ses frères et sœurs, avec Marsh, Liam, Sasha, ou même Ruben... mais aujourd'hui elle avait d'autres projets. Marsh lui avait dit qu'il devait aller à Pré-au-Lard pour... en fait il se souvenait plus pourquoi, ça avait pas dut trop l'intéresser parce qu'elle avait décroché dans ses explications et elle avait juste retenue qu'il allait à Pré-au-Lard, alors forcément, ça l'avait inspiré. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'aller au village sorcier, et encore moins de pouvoir voir Poudlard... bon c'était de loin mais c'était quand même cool, du coup elle avait demandé à son frère si il pouvait l'emmener avec elle. Et apparemment, ça ne le dérangeait pas, il avait un peu râlé, mais en même temps Marshall râlait constamment, c'était une preuve qu'il était en bonne santé et que tout allait bien dans sa vie, du moins c'était comme ça qu'elle aimait le voir. Elle lui avait même dit de prendre sa guitare et il avait fait genre de râler encore une fois en prétextant qu'il était hors de question qu'elle le fasse jouer pour elle en pleine rues de Pré-au-Lard, mais encore une fois, au final il avait prit sa guitare. Son petit frère était un vrai râleur, mais il y avait quelques petites choses qu'elle savait à son propos, premièrement, il était incapable de résister à Liam, et deuxièmement, quand on lui proposait de faire de la musique ou de dessiner, il était incapable de résister non plus ! Donc même s'il faisait sa tête de cochon, il était quand même content de pouvoir faire ça. Il était donc passé la chercher en début d'après midi à Owlin et ils avaient transplané à Pré-au-Lard, elle était excitée comme une puce, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder partout, de pointer du doigt et même de crier un peu parce qu'elle était emballé... c'était pas la première fois, mais disons que c'était pas souvent et du coup à chaque fois c'était un peu comme une première fois pour elle.

Elle avait choisis un bon endroit, il faisait plutôt beau, le printemps était une belle saison de son point de vue, c'était plein de couleurs et il ne pleuvait pas donc c'était parfait. Ils s'étaient installés au niveau de l'allée centrale, il y avait une sortis à Pré-au-Lard ce jour là, c'était une bonne chose, elle allait pouvoir voir des élèves de Poudlard et un en particulier qu'elle aimait bien. Elle l'avait rencontré dans le métro à Londres, c'était une chance, c'était rare de tomber sur un sorcier dans le métro, mais il était resté là à l'écouter et ça avait été un peu étrange, parce que c'était un peu comme si elle avait eu un fan pour la première fois. Elle lui avait donc envoyé un hiboux pour le prévenir qu'elle serait là et elle espérait bien le voir. Mais en attendant, elle comptait bien en profiter pour chanter un peu. Elle avait pas demandé à son frère de prendre sa guitare pour rien et il fallait le mettre à profit. Elle aurait put jouer toute seule, mais la guitare, c'était pas son point fort et emmener un piano à Pré-au-Lard, ça aurait été compliqué... elle avait donc donné quelques partitions à son frère et elle s'était installé avec sa propre guitare à elle, sachant que si elle faisait une fausse note, son frère rattraperait le truc. Elle avait commencé à chanter, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il y ai un attroupement autour d'eux, elle se fichait que les gens soient en admiration tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils puissent l'entendre et écouter, et ce même si c'était quelques instants le temps de passer devant eux. De toute manière tant qu'elle faisait de la musique, elle n'avait pas vraiment besoin de public.

Pourtant elle afficha quand même un sourire en voyant le brun arriver. Il était grand, bien plus qu'elle, mais il avait un petit cotés gamin, un petit air enfantin qu'elle aimait bien. Elle ne se laissa pas déconcentrée, finissant son morceau, alors qu'il s'asseyait face à elle, l'écoutant comme il l'avait fait la dernière fois et c'était un peu comme si elle chantait juste pour lui, mais ça lui allait, elle ne demandait pas grand chose d'autre que d'être entendu, même si c'était que par une personne. Une fois le morceau terminé elle afficha un grand sourire à l'intention du brun avant de dire :

- J'espérais bien que mon fan numéro un viendrait m'écouter chanter ! Alors, dis moi ce que tu en penses ?

Tant qu'à faire, elle voulait des avis, constructif de préférence, mais elle ne doutait pas qu'ils le soient avec Ezra, il s'y connaissait bien en musique lui aussi.

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Mar 5 Juin - 20:01

Assis en tailleur, il écoutait presque trop sagement. Parfois, il secouait la tête avec la musique, ou il bougeait tout simplement en rythme, mais pas là, il était presque trop happé pour ça. Ça allait lui passer, mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu Alena, et il devait reconnaître que ça lui avait manqué. Surtout qu'il commençait un peu à fatiguer à écouter les mêmes musiques en boucle. Parce qu'il avait pensé aux piles, ça oui, et encore il lui était arrivé de sacré histoire vu que son stock avait fondu trop rapidement ... Mais il ne voulait pas trop y penser là tout de suite, préférant écouter pleinement la chanson. Ezra ne comprenait pas pourquoi il était le seul à faire ça, oh, il était sûr que certaines personnes devaient s'arrêter, en soit il s'en fichait en cet instant, mais quand la musique se terminerait, il commencerait à se poser des questions. Comme la dernière fois, parce que les gens avaient eu l'air de trouver ça bizarre de le voir s'asseoir, mais autant être installé confortablement pour pouvoir écouter entièrement. C'était logique. Moins ses autres sens étaient dérangés plus il pouvait écouter correctement. ..

Mais non, les gens semblaient écouter, avant de repartir, ou en donnant l'impression qu'il allait reprendre leurs chemins après coup, sans vraiment profiter. Il avait trouvé ça triste. Déjà que c'était la première fois qu'il prenait le métro seul, autant dire que ça avait été une sacré journée l'autre fois ... Enfin ça remontait un peu maintenant. Son regard glissa furtivement sur l'homme derrière elle, ou plutôt sur ses mains, il était plutôt bon. Mais s'il appréciait vraiment la musique d'Alena, c'était à cause de sa voix. Les instruments ça le connaissait, mais ce côté là, beaucoup moins, parfois ça lui échappaitun peu. Mais pas là. Quand la musique s'éteignit, son sourire se perdit un peu aussi, avant de revenir tout aussi large en l'entendant l'appeler comme ça. Le serdaigle retourna rapidement sur ses deux pieds, enfin rapidement, on n'avait pas idée de s'asseoir en tailleur quand on avait des jambes aussi longues. Ezra pencha la tête sur le côté, l'air soudain sérieux. C'était difficile comme question. Non pas, parce qu'il avait peur de la vexé, il ne fonctionnait pas comme ça. Mais parce qu'il n'était pas certain d'avoir tant de choses à dire ... A part sur une chose ...

« Je pense que les gens devraient arrêter de faire leurs courses et venir t'écouter, parce qu'ils auront amplement le temps d'aller acheter n'importe quoi plus tard, ce n'est pas urgent » répondit il, en fronçant les sourcils, un peu agacé, que les autres élèves ne soient pas venu voir ça de plus près. Il se rapprocha rapidement d'elle et sans lui demander pris la guitare de ses mains, avant de resserrer un peu une des cordes. « J'en pense aussi, que ça sera un peu mieux maintenant, essaye » dit il, en la lui tendant à nouveau, après avoir vérifié rapidement que les autres étaient assez tendues. « Elle n'était pas complètement accordée, ça à du jouer un peu sur ton jeu » affirma t'il, en hochant la tête. Persuadé qu'elle ne pouvait qu'excellait dans ce domaine. « Par contre lui, il sait jouer » Il ne disait pas ça, par opposition à Alena, c'était juste un commentaire. Il ne pensait pas réellement que la jeune femme ait besoin d'accompagnement, mais il aimait entendre toujours plus d'instrument, et encore plus s'il était bien joué. Même si voir quelqu'un jouer sans partition était toujours plus magique à ses yeux.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 214
Points RPs : 457
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Mer 6 Juin - 12:25

Charles avait raison, avoir des fan, c'était quand même plaisant, elle ne pouvait pas le nier, elle ne comprenait toujours pas le principe de mettre sa signature sur un bout de papier et en quoi cela pouvait être précieux pour certains... mais par contre, elle trouvait ça très agréable de voir cet adolescent, assis là, un peu au milieu de la rue, mais tellement focalisé sur sa musique qu'il ne s'en souciait pas le moins du monde. Ça c'était le genre de chose qu'elle trouvait gratifiant et qui lui faisait se dire qu'elle avait choisis le meilleur métier au monde, et surtout qu'elle réussissait à toucher au moins une personne avec sa musique. Enfin peut être un peu plus, il y avait eu pas mal de curieux, et des regards appréciateurs, certains avaient même mit quelques pièces dans l’étui à guitare de Marsh... C'était pas vraiment le but, mais c'était toujours sympathique et ça montrait qu'ils avaient appréciés, même s'ils avaient continués leurs chemins au final. Après tout, les gens étaient toujours trop pressés, il avaient toujours pleins de choses à faire, et c'était triste, parce que d coup ils ne prenaient pas le temps d'apprécier les bonnes choses... Quoi qu'il en soit, Ezra lui les appréciait et elle était ravis de le revoir. Elle avait repousser un peu sa guitare en voyant qu'il se relevait, et s'était approché de lui pour le prendre dans ses bras. Il était beaucoup trop grand... on avait pas idée d'être aussi grand, mais c'était pas grave, elle était juste contente de le voir et de toute manière, elle n'avait pas la moindre notion d'espace personnel... c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas et elle sentait d'ici son frère lever les yeux au ciel en la voyant faire. Ça ne dura que quelques secondes et elle relâcha le plus jeune, avant de lui demander son avis, parce que si elle avait besoin de s'améliorer, elle voulait le savoir évidemment, et s'il avait remarqué quelques fausses notes, elle voulait aussi le savoir. Elle remarqua alors l'hésitation du plus jeune, et prit un air un peu inquiet avant d'afficher à nouveau un sourire entre l'amusement et le soulagement.

- Les gens sont toujours pressés... je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde se presse toujours comme ça... la vie est courte, il faut savoir en profiter et le faire de manière calme, ça reste la meilleure manière à mes yeux !

Encore une fois, elle ne loupa pas le regard de son frère... elle savait ce qu'il pensait, mais ça la fit juste sourire un peu plus, parce que oui, elle trichait un peu pour avoir ce cotés calme, mais en même temps, elle n'avait pas trop le choix. Et puis elle retira la lanière de sa guitare pour la laisser entre les mains d'Ezra qui arrangea quelques petites choses et quand elle la reprit, elle joua une note, qui sonnait effectivement meilleure avant d'afficher un sourire à l'intention du brun en disant :

- C'est vrai que c'est mieux... désolée, la guitare c'est vraiment pas mon instrument de prédilection... je suis plus piano, ou encore harpe, mais c'est dur de transporter ce genre d'instruments en pleine rue...

Elle tourna la tête vers son frère, affichant un grand sourire, alors que ce dernier marmonnait un merci un peu ronchon... Marsh détestait les compliment, parce qu'il ne savait jamais comment réagir quand on lui en faisait, mais dans le fond, il aimait bien ça quand même... elle hocha alors la tête avant de dire :

- C'est mon frère, et oui, il est doué, encore plus pour la basse d'ailleurs ! La musique c'est un vrai truc de famille chez les O'Leary ! Oh d'ailleurs... vous avez quelque chose en commun, vous étiez dans la même maison l'année dernière !

Elle nota le blason sur la tenue du plus jeune, indiquant qu'il était à serdaigle, ils devaient se connaître au moins de vue. D'ailleurs en parlant de Marsh, ce dernier se leva avant de lui indiquer qu'il allait faire deux ou trois courses le temps qu'elle discutait avec son ami et elle hocha la tête avant de reporter son attention sur Ezra en disant :

- Tu peux prendre sa guitare si tu veux pour m'accompagner ?

Elle proposé, il était pas obligé d'accepter, mais elle avait bien envie de le voir jouer lui aussi, de voir comment il se débrouiller, elle était persuadé qu'il était doué, mais elle voulait en avoir la preuve formelle.

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Sam 9 Juin - 14:34

Oui, lui aussi, ça lui échappait parfois. Pas tout le temps cela dit, parce qu'il comprenait très bien de temps à autre, ça lui arrivait aussi, un peu comme la dernière fois où il s'était retrouvé à cours de pile, il s'était soudain retrouvé des gens pressés, et ça lui arrivait aussi parfois en ville quand un cd, qu'il attendait, sortait enfin. Mais pour la musique, il aurait toujours le temps, surtout celle d'Alena, et là, il ne comprenait pas ce qu'ils pouvaient avoir de si important à faire en comparaison . Alors oui, c'était une sortie à Pré au lard, et beaucoup d'entre eux voulait sûrement aller faire le plein de bonbons ou de bieraubeurres, mais Ezra aurait quand même trouvé plus normal qu'il reste plus longtemps à l'écouter, ou même à venir la complimenter. Il aurait trouvé ça normal oui. Le serdaigle haussa les épaules, n'ayant pas de réponse. Il aimait le calme, il devait le reconnaître, mais parfois en étant trop tranquille, on ratait des choses aussi, il était bien placé pour le savoir, même si l'idée que la vie était trop courte ne lui plaisait pas beaucoup. Ezra hocha la tête d'un mouvement rapide, oui, c'était beaucoup mieux comme ça. Son sourire s'élargit devant la suite, assez amusé.

« Oui, le piano est bien trop difficile à amener ici, j'aurais bien voulu aussi ... mais déjà qu'ils n'ont pas voulu me laisser sortir du château avec une guitare. Dommage, je te l'aurais prêté sans hésiter si j'avais pu. » dit il, assez sérieusement. Avec la magie, ça devait bien être possible d'amener un piano en pleine rue. « Si un jour tu viens à Kilkenny, je suis sûr que je peux arriver à emprunter un piano à mon père, il faudra être discret avec les moldus, mais je pense que ça serait très intéressant de voir ce genre d'instrument dans la rue, surtout avec ta voix » Oh oui. C'était compliqué à mettre en oeuvre, surtout qu'il n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école, mais il aimait beaucoup l'idée et qui sait, les gens prendraient peut-être enfin le temps, surpris par l'instrument lui même. « Par contre la harpe, je n'en ai jamais touché une ... » ajouta t'il, un peu perturbé. Non, pas du tout même, la seule fois, où son père avait dû en réparer une, il n'avait pas eu le droit d'y toucher et il n'en avait plus vu depuis. La basse, ça par contre, il connaissait un peu et il posa un regard intéressé sur le frère d'Alena, il aimait les gens qui savaient jouer de plusieurs instruments. Il tiqua tout autant qu'entendre parler de frère, ça avait tendance à le perturber un peu en ce moment ... Elle avait l'air de bien s'entendre avec ce dernier...

Ezra écarquilla un peu les yeux, étudiant un peu le musicien, avant de hocher la tête. Oui, il lui paraissait familier... Preuve encore une fois, qu'il ne faisait pas tant attention aux gens autour de lui. Mais il était fier de lui, parce que c'était un peu en train de changer, il commençait à se faire des amis maintenant, c'était un bon début. Ezra le regarda partir, avant de reposer les yeux sur Alena, un peu hésitant. « ça ne le dérangera pas ? Je sais que certains musiciens n'aiment pas qu'on touche à leur instrument parfois » Il avait eu de mauvaises expériences par le passé ... « Mais oui, j'aimerais beaucoup » ajouta t'il, tout de même, espérant qu'il en aurait quand même le droit, parce qu'il avait vraiment été très déçu de laisser la guitare à Poudlard. Ce n'était pas son instrument de prédilection non plus, mais c'était un de ceux, dont il jouait le plus parce que c'était le plus répandu, et il aimait les cordes de toute manière.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 214
Points RPs : 457
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Dim 10 Juin - 23:22

C'est vrai qu'avec la magie beaucoup de choses étaient possible, mais le soucis c'était justement qu'elle, elle n'avait pas de magie. Elle était dépendante des autres pour ça, comme là, elle avait été dépendante de son frère pour venir et elle allait devoir repartir quand il l'aurait décidé parce que sans lui elle serait coincé en Écosse au lieu d'être à Owlin sur le campus. Ce serait un peu idiot tout de même. Quoi qu'il en soit, elle appréciait l'invitation, elle ne savait pas vraiment où ça se trouvait, mais elle allait y songer, parce qu'elle aimait bien Ezra et parce qu'il semblait vraiment s'y connaître en musique ce qui leur donnait un point commun plutôt énorme et suffisait amplement à faire en sorte que la blonde ai de l'affection pour le plus jeune. En plus de ça, il était adorable et il y avait quelque chose chez lui, quelque chose qu'elle appréciait, une sorte d'innocence et de détachement, ça lui plaisait bien et lui donnait en quelque sorte une sentiment de ressemblance. Elle affichait un grand sourire, alors qu'il disait que ce serait bien de tester la réaction des gens dans la rue face à un piano et à sa voix, elle était plutôt partante, en même temps, elle était partante pour tout quand il s'agissait de musique elle aurait put jouer n'importe où avec n'importe quel instrument, ou même sans aussi, elle pouvait chanter à cappella c'était pas un soucis non plus. Du coup forcément, il parlait le même langage qu'elle et elle ne pouvait être que partante... d'ailleurs c'était triste qu'il n'ai jamais touché une harpe c'était jolie, elle souvenait quand elle était gamine, elle avait vu une femme en jouer à son école, et elle était totalement tombée amoureuse de cet instrument, pas forcément pour les sons, ou la qualité de la joueuse, mais pour sa beauté. C'était jolie comme instrument et du coup, elle avait fait une fixette sur cet instrument pendant des mois, jusqu'à ce que ses frères lui en offre une pour son anniversaire. C'était un instrument d'occasion, mais ça restait un des plus beau cadeaux de sa vie.

- C'est triste... c'est magnifique comme instrument, mais si tu passe du cotés de l'université d'Owlin, je te montrerais ça et d'ailleurs je pourrais aussi te montrer tout le département d'art et les salles de musiques... je suis sur que tu adorerais ça !

Elle était satisfaite de son invitation et elle espérait que ça tenterais Ezra, après tout, en tant que sorcier, il y avait de fortes chances qu'il aille étudier à Owlin et s'il voulait étudier la musique, ça ui permettrait de se faire une idée de tout ce qui serait à sa disposition le moment venue. Ça valait le coup, sans compter qu'il y avait tout les instruments possible là bas, ce serait amusant de lui faire découvrir tout ça. En attendant, elle lui avait présenté son frère, il avait l'air intéressé par lui, par le fait qu'il sache aussi bien joué du moins et c'est vrai que Marsh était doué, c'était juste dommage qu'il ne s'exerce pas assez, mais il était plus branché dessin que musique, après tout c'était son choix, elle c'était plutôt le contraire, elle aimait aussi beaucoup le dessin, et elle l'avait prit en option à Owlin, mais la musique restait son premier amour. Visiblement le plus jeune se souvenait un peu de son frère, ils avaient été dans la même maison, même si Marsh devait avoir quelque chose comme deux ou trois dans de plus que lui... mais ce dernier les abandonna et elle lui proposa alors sa guitare pour l'accompagné ce qui semblait le surprendre.

- Il y a aucun soucis... je t'ai dis que la musique c'était un truc de famille chez les O'Leary et on est douze frères et sœurs... enfin, on était... mais du coup on a l'habitude de se prêter nos instruments et ça ne nous pose pas de problème !

Elle avait pas encore prit le coup, c'était encore dur d'admettre qu'ils n'étaient plus douze mais neuf, et c'était encore plus dur de le dire à voix haute. Mais elle affichait quand même un sourire, histoire de rassurer le plus jeune, surtout que la guitare de Marshall elle était passée entre pleins de mains, presque toute la fratrie avait apprit au moins les accords de bases sur cette guitare...

- Aller vient, comme ça tu auras en plus en avant première les partitions de mes tout derniers morceaux ! J'espère qu'ils te plairont...

Elle afficha un sourire en lui faisant un signe de la tête pour qu'il prenne l'instrument et lui tendit quelques feuilles avec les partitions en question, elle avait pas trop la pression, elle avait confiance en sa musique, et Ezra semblait beaucoup aimer depuis le début, donc il n'y avait pas trop de raison que ce ne soit pas le cas...

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Mer 13 Juin - 10:51

Oui, visuellement, il trouvait ça très beau, c'est vrai, et le son était vraiment délicat. Ezra aurait vraiment voulu en voir une en vrai, et mieux encore pouvoir en jouer. Il ne savait pas le faire, mais il aurait voulu essayer, appréciant énormément les instruments à corde dans leur ensemble. Le serdaigle hocha la tête avec conviction, oui, il avait vraiment envie d'en voir, de voir l'endroit même. Il n'avait pas prévu d'aller là-bas, pas vraiment, parce qu'il ne voulait pas voir après Poudlard, mais il était curieux de voir cet instrument et de visiter l'endroit tout de même, surtout avec Alena. Oui, lui aussi était certain qu'il adorerait ça. Enfin pour l'instant, ils n'avaient pas de harpe à disposition, pas de piano non plus, mais finalement il avait fini par avoir une guitare en main, façon de parler, et ça, ça lui plaisait bien. Surtout qu'il avait fini par oublier l'idée quand on lui avait confisqué celle de l'école. Un truc de famille alors …

Ezra resta les yeux posés sur la jeune femme, l'air un peu ailleurs. C'était compliqué pour lui en ce moment. Sa famille, ça n'avait jamais été que son père et lui. Et personne d'autre. C'était un peu étrange à ses yeux d'avoir soudain deux membres de sa famille tomber du chapeau. Surtout qu'il y en avait un des deux qu'il ne connaissait toujours pas et n'était pas certains de vouloir rencontrer.« Je vois » dit il, doucement. Douze, ça paraissait énorme. « ça fait beaucoup » ajouta Ezra, l'air légèrement ébahi en prenant conscience du chiffre. Il en connaissait certains de vu, un peu comme celui qui venait de partir, il connaissait le nom de famille, mais douze, c'était impressionnant quand même. Ezra resta quelques secondes à imaginer ce que ça devait donner, en tant qu'enfant unique, ou du moins en ayant grandit comme tel, c'était vraiment difficile à imaginer. Douze. Il n'arrivait pas vraiment à penser à autre chose et ce n'est que quand elle lui indiqua la guitare, qu'il finit par sortir un peu de sa léthargie. Le serdaigle hocha la tête, avant de poser les yeux sur les partitions Oui, effectivement, ça pouvait servir.

« Je n'en doute pas vraiment. Avec ta musique, les accords sont moins importants que ta voix de toute manière. Je pense que tu pourrais chanter une liste de course sur un air ridicule, que ça marcherait presque aussi bien »
dit il, avec un léger sourire. C'était une blague, évidemment que personne ne ferait ça, ça serait ridicule. Même avec sa voix, mais l'idée était là tout de même, parce qu'il lui plaisait chez Alena, c'était sa voix, elle se suffisait à elle même. Ezra finit par lever les yeux des partitions, et les posa de manière à pouvoir les voir en jouant. Avec un léger sourire, il attrapa la guitare, mais finit par le perdre en se retournant vers elle. « Comment est-ce que c'est d'avoir des frères ? » Surtout autant. Mais il n'en avait pas douze lui, la question était donc plus spécifique. « D'avoir autant de famille surtout » ajouta t'il, tout de même, parce que deux personnes en plus, ça faisait déjà beaucoup pour lui. Ses sourcils étaient froncés et il avait l'air perplexe, attentif, mais perplexe. Pas gêné de lui poser la question non plus. Sa conversation avec Orion l'avait bien avancé, il avait l'impression d'y voir plus clair, mais ce dernier n'avait pas de frère, juste un cousin, donc c'était encore différent, il avait besoin d'en savoir plus et vu qu'Alena avait au moins un frère, voir bien plus vu le nombre qu'elle lui avait donné.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 214
Points RPs : 457
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Mer 13 Juin - 12:52

Ça avait toujours tendance à surprendre les gens quand ils disaient combien ils étaient d'enfants dans la famille O'Leary, le pire, c'était qu'il n'y avait qu'une paire de jumeaux dans ce chiffre... Anna avait été productive, c'était ce que beaucoup pensaient, et c'était la version soft de ce qu'ils pensaient à vrai dire. Dans tout les cas, Alena n'avait pas à émettre du jugement là dessus, leur mère n'avait jamais été très présente pour eux, elle avait apprit très tôt à devoir faire sans elle, mais c'était pas un soucis, parce que à cotés, elle avait beaucoup de frères et de sœurs qui étaient là pour elle et qui avaient toujours prit soins d'elle et du reste de la famille. Donc non, elle ne jugeait pas sa mère, sans elle, elle n'aurait pas eu autant de frères et sœurs et même si c'est un peu égoïste de penser ainsi, elle voulait bien l'assumer. De toute manière, Anna était morte depuis douze ans maintenant, donc c'était pas trop utile de la blâmer pour quoi que ce soit au final. Quoi qu'il en soit, elle comprenait que ça puisse choquer les gens qui étaient fils ou filles uniques, ou encore ceux qui n'avaient qu'un ou deux frères... c'était déjà quelque chose, mais en avoir onze, ça c'était autre chose et bien sur, chacun avait sa théorie sur comment ils avaient grandit et comment ils s'en étaient sortis... beaucoup avaient une mauvaise image de sa famille, une bande de cas sociaux, des voleurs, des gosses perturbés et violents... c'était faux, ils n'étaient pas si perturbés que ça, certes, certains avaient quelques soucis de gestion de la colère, comme Sasha ou encore Marsh, mais c'était pas juste propre aux O'Leary, ça arrivait à tout le monde et dans le fond, ils s'en sortaient bien quand même, c'était le plus important. Elle ne reniait aucun de ses frères et aucune de ses sœurs et elle ne pourrait probablement jamais le faire, elle était bien trop attaché à eux, peu importe ce qu'ils faisaient et si c'était pas toujours des bonnes choses. Elle hocha alors la tête avec un grand sourire pour confirmer devant l'air ébahit d'Ezra en disant :

- Oui, mais c'est justement ça qui est bien !

Oui parce que personne ne pouvait vraiment comprendre ce que c'était que de vivre dans une famille nombreuse sans l'avoir testé et elle pour l'avoir testé, elle ne pourrait juste pas s'en passer. Sa famille, c'était tout pour elle, et ce que les gens ignoraient le plus, c'était que même s'il y avait des galères, même si c'était pas toujours simple, l'entre aide et le soutiens de tous, ça comblait largement les mauvais cotés qu'il pouvait y avoir. Elle avait fini par lui donner ses partitions, ne s'inquiétant pas du tout, beaucoup d'artistes étaient méfiants, le plagiat c'était monnaie courante dans le milieu, mais c'était Ezra, il était bien trop chou pour être un voleur et d'ailleurs elle fondait littéralement quand elle l'entendait dire des trucs pareils. Elle afficha un sourire attendrit avant de dire :

- T'es adorable... je me dis que je pourrais avoir envie de t'adopter dans la famille O'Leary à force... je suis sur que tu trouverais facilement ta place parmi nous !

Ils avaient tous un cotés artiste dans la famille, déjà ils jouaient tous ou presque d'un instrument et vu qu'Ezra semblait adorer ça, ça ne faisait aucun doute qu'il trouverait ses marques, même si pour le coup, c'était avant tout une blague et qu'elle n'était pas vraiment sérieuse en disant ça. C'était juste histoire de lui faire comprendre qu'elle l'appréciait beaucoup au point qu'elle pourrait l'assimiler à des membres de sa famille. Elle affichait toujours un sourire, le regardant se mettre en place, mais au dernier moment, il sembla abandonné l'idée de faire de la musique pour lui poser une question. Elle fronça un peu les sourcils, mais après tout... pour quoi pas.

- C'est... ben je sais pas combien vous êtes dans ta famille, mais c'est comme si tu prenais tes parents les plus proches, que tu aimes le plus, et que tu les dédoublais pour qu'ils soient onze rien que pour toi... c'est comme ça ! Enfin, c'est pas toujours facile, mais on est toujours là les uns pour les autres, on est soudé et quoi qu'il arrive, on sait que ça restera comme ça... alors même si parfois c'est compliqué, les bons cotés l'emportent sur les mauvais.

C'était sa vision à elle, mais elle avait une grosse tendance à voir le verre à moitié plein aussi. Quoi qu'il en soit, elle était curieuse de la raison de cette question...

- Tu n'as pas de frères et sœurs ? Je t'avoue que je ne pourrais pas m'imaginer ne pas en avoir... sans eux, ma vie n'aurait sans doute pas autant de sens...

Elle réfléchissait à ce qu'elle serait devenue si elle n'avait pas eu de frères et sœurs, et ça ne lui plaisait pas beaucoup... disons qu'il n'y avait pas grand chose de très positif qui en ressortait pour le coup...

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Ven 15 Juin - 21:02

C'était bien d'avoir autant de frère et sœur , Vraiment ? C'était difficile à imaginer pour lui. Il n'était pas vraiment égoïste, et il était toujours prêt à prêter ce qu'il possédait, mais devoir partager en douze, enfin ça expliquait pourquoi ça ne gênait pas son frère qu'il joue sur sa guitare. Ezra emmagasina l'information, pensif. Et finit par poser un regard sur Alena, encore plus perplexe, pas certain de comprendre, ni voir ce que ça venait faire ici. « Ce n'est pas possible, j'ai déjà été adopté, et même si je pourrais sans doute l'être deux fois, il faudrait que mon père m'abandonne et ça n'arriva pas » répondit il, les sourcils légèrement froncé. Il avait compris, ou cru comprendre que c'était une blague, mais il préférait mettre les choses au clair. Il secoua la tête, n'appréciant pas tant ce sujet d'ailleurs. Surtout en ce moment. C'était compliqué pour lui. Il pensait n'avoir jamais été gêné par le fait d'avoir été abandonné, mais ça semblait être le cas finalement, ou du moins, c'était l'impression qu'il avait eu avec Calisto.

Ezra aurait voulu penser à autre chose, mais en ce moment, il n'avait que ça en tête, lui et Orion. « Et tu te trompes sûrement » ajouta t'il. Il prenait sans doute ça trop au sérieux, mais il n'arrivait déjà pas à trouver sa place en général, ou du moins, il commençait à s'en rendre compte, alors bon, ça lui paraissait peu probable. Même s'il aimait beaucoup la jeune femme, mais même. Au final, il n'avait pas pu empêcher de se montrer un peu curieux. Parce qu'il avait l'avis d'Orion, mais il avait besoin d'un avis différent . Il ne remettait pas son avis en question, mais il ne voulait rien laisser là au hasard. L'image d'Alena lui tira un sourire, imaginant 11 fois la même personne, c'était n'importe quoi ! Mais passer le côté comique, l'idée lui plus assez. C'était un peu comme s'il dédoublait son père en plusieurs exemplaires. L'image lui tira encore un sourire, puis une grimace, sachant que son père se ferait sans doute ronchonner lui même. Mais c'était agréable comme idée. Il inspira doucement. Oui, c'était peut-être mieux de voir le bon côté des choses, même si ça semblait un peu trop facile … Mais est-ce que c'était si grave ? Les choses faciles n'étaient pas nécessairement mauvaises.

« Je ... » le non qu'il avait prévu, n'avait même pas fusé, restant bloqué, le surprenant lui même. « Je crois que si. » Ce n'était pas très assuré. Ses doigts glissèrent sur les cordes comme pour se rattacher à quelque chose de concret. « Je crois que si. » répéta t'il à nouveau. « Et un cousin aussi » ce n'était pas le sujet. Mais pour lui, c'était assez similaire vu que les deux étaient arrivés en lot, et que c'était tout aussi nouveau à ses yeux. Ezra avait encore les sourcils froncés, comme s'il essayait d'y voir clair sous son crane. Ce qui était exactement le cas. Il avait envie de se simplifier la vie, de tout accepter, mais il avait encore du mal. Pas certain que tout ça soit sûr. Un peu effrayé par une multitude de choses qui l'empêchait d'accepter la situation dans son ensemble. Ce qui le laissait confus. Le serdaigle jeta un œil aux partitions, et joua un rapide accord pour arriver à se concentrer, il n'aimait pas être perturbé comme ça. Ça lui arrivait assez souvent au final, mais c'était encore différent ...

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 214
Points RPs : 457
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   Hier à 20:17

Elle ne s'était pas attendu à ce que ce soit mal prit... parce que premièrement, c'était du second degrés, quand elle parlait d'adoption, c'était une image, une façon de dire qu'une personne trouve ça place dans une famille, sans forcément en faire partie de prime abord, mais qui donne quand même l'impression que c'est le cas au final. Loin d'elle l'idée de suggérer que son père pourrait l'abandonner ou qu'elle pourrait réellement vouloir l'adopter, ce ne serait probablement pas légal, ils n'avaient pas beaucoup de différence en age, elle pourrait plus facilement être sa grande sœur que sa mère... ce serait vraiment étrange d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment songé à l'idée d'avoir des enfants jusqu'à présent, c'était pas quelque chose qui l'intéressait vraiment actuellement, elle avait bien assez de frères et sœurs encore assez jeune à s'occuper. Mais du coup, elle fut un peu surprise par la réponse du plus jeune, elle eu la vague impression que ce dernier l'avait mal prit, ce qui n'était pas du tout son intention et en même temps, elle avait aussi l'impression que c'était un sujet plutôt épineux pour lui. Mais s'il avait été effectivement adopté, ce qu'elle ne pouvait pas savoir, ceci expliquait peut être cela. Elle avait mit les pieds dans le plat sans le vouloir, mais l'avantage, c'était qu'elle s'y connaissait quand même un peu en abandon de parent, elle n'avait jamais connu son père et sa mère ne s'était jamais vraiment occupé d'elle... donc peut être qu'elle pouvait rattraper un peu les choses, parce que dans tout les cas, elle n'aimerait pas l'idée d'être en froid avec Ezra pour une petite bourde qui a été dites de manière innocente sans savoir ce qu'il en était vraiment.

- Bien sur que non... c'était juste une manière de parler tu sais, quand je parlais de t'adopter, ce voulais pas dire dans ce sens là, c'était plus dans le sens amical, dans le sens plus... « intégrer » qu'adopter d'ailleurs. Mais je ne savais pas que tu avais été adopté réellement et je suis désolée si tu l'as mal prit... c'était pas mon intention.

C'était sincère, comment elle aurait put le deviner ? Mais il n'y avait rien à faire, Ezra semblait l'avoir mal prit et d'ailleurs il lui disait à présent qu'elle se trompait sur le fait qu'il pourrait facilement s'intégrer à la famille O'Leary... elle n'en était pas si sur... parce qu'il aimait la musique et que tout les membres de la famille aimait ça aussi, et puis il était un peu étrange aussi et d'une certaine manière, ils étaient tous un peu étrange chez les O'Leary. Alors elle était formelle, elle était persuadé que si il pourrait vraiment s'intégrer, mais le truc, c'était plutôt qu'il n'en avait pas envie. Visiblement, quand il était question de famille, il semblait avoir un peu peur... c'était vraiment bizarre, et elle ne savait pas trop quoi dire ou faire pour lui faire comprendre, surtout qu'elle ne voulait pas le vexer encore plus.

- Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver sa place n'importe où pour peu qu'on s'en donne la peine et qu'on le veuille vraiment !

Après tout, elle avait bien été obligée de trouver sa place chez les moldus alors qu'elle avait grandit comme une sorcière ? Et maintenant elle était de retour dans le monde sorcier... et elle avait aussi été obligée de trouver sa place en tant que loup garou... et elle se débrouillait pas si mal, alors à partir de là, Ezra était aussi capable de trouver sa place n'importe où il suffisait juste qu'il le veuille. D'ailleurs il semblait vouloir des informations sur ce que ça faisait d'avoir des frères et sœurs... elle avait essayé de lui exposer son point de vue et ça avait eu le mérite de détendre un peu l'atmosphère, du moins jusqu'à ce qu'elle lui demande si il en avait. Il avait hésité avant d'admettre qu'il en avait et un cousin également et elle l'observa quelques secondes un peu surprise avant d'afficher un sourire en disant :

- C'est normal d'être un peu perturbé par les choses nouvelles, ça me le fait à moi aussi, mais parfois il y a des choses nouvelles qui sont vraiment cool et qui valent le coup ! Avoir des frères et sœurs, c'est une bonne chose tu sais, ça revient à avoir une famille... j'ai pas vraiment de parents, j'ai jamais connu mon père et notre mère s'est jamais vraiment occupé de nous, mais ma famille, c'est mes frères et sœurs et je sais qu'ils seront toujours là pour moi !

Il afficha un léger sourire rassurant à l'intention du plus jeune, espérant détendre un peu l'atmosphère et réussir à lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle ne savait pas trop encore comment c'était arrivé, comment il en était arrivé à se découvrir des frères aussi tardivement, mais dans tout les cas, pour Alena c'était avant tout une bonne chose.

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You got to love music more than you love food. More than life. More than yourself. [Alena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let your love come true
» Dragon Hair ?
» (FUTUR BOYFRIEND) you don't have to say i love you to say i love you ◊ 1/1 [pris]
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard
-
Sauter vers: