RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

It's never too late [Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 561

MessageSujet: It's never too late [Daphné]   Jeu 31 Mai - 21:20

Il s'était retenu de faire un détour, parce qu'il était déjà en retard. Mais il avait du prendre sur lui quand même... Tu parles, si arriver en retard l'avait un jour déranger, il aurait été en train de courir, et c'est à peine s'il marchait un peu plus vite que d'habitude. Bon, un peu quand même, parce que faire attendre ce n'était pas vraiment sympathique, mais il ne devait pas avoir tant de retard que ça non plus, un quart d'heure ? Vingts minutes peut-être ? Et encore à tout casser. Ça lui était un peu sorti de la tête qu'il devait rejoindre Daphné ici. Enfin ici, il était pas encore arrivé. Soupirant doucement, un peu agacé de devoir se presser, Marcus finit quand même par accélérer encore un peu, parce que s'il était certain de se sortir de là sans trop de difficultés, elle n'allait quand même pas lui en vouloir pour un petit retard si ? Déjà qu'il avait fait un effort de fou pour ne pas aller faire le pleins de sucreries, fallait pas non plus trop lui en demander. Il aurait presque préféré qu'ils se donnent rendez vous à Pré au lard, histoire d'avoir une bonne excuse de passer chez Honeydukes, mais le chemin de Traverse était plus près , ce qui était relatif avec le transplanage quand même... Bon sans doute moins fournis aussi.

Après, c'était pour la bonne cause, il avait beau avoir la concentration d'un gamin de 5 ans parfois, il était loin de ne pas aimer acheter des ingrédients, même si ce n'était pas de sucreries, il ne valait pas mieux lorsqu'il en achetait, passant d'un rayonnage à l'autre, comme si c'était Noël. Réfléchissant déjà à tout ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Pas étonnant que sa paye finisse par fondre aussi vite, il passait son temps à acheter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, parce qu'il avait craqué sur des ingrédients sans même savoir quoi en faire ... et certains d'entre eux, valait une petite fortune, en comparaison de ses moyens évidemment. L'ancien serdaigle tourna à l'angle de la rue et fini par apercevoir la jeune femme. Un large sourire se dessina sur son visageet avec toute la maturité possible et imaginable, arriva dans son dos avant de poser ses mains sur ses yeux. Il ne chercha même pas à lui demander qui c'était et la relâcha rapidement avant de se glisser devant elle.

« Hey ! J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps » commenta t'il, avant de reprendre sans lui laisser le temps de se plaindre de son retard, sans s'excuser non plus. « Tu as une liste ? Enfin y avait une liste à avoir d'ailleurs ou c'était juste pour le plaisir de me voir ? » ajouta t'il, avec un sourire en coin. On lui avait parlé d'ingrédient à acheter, il était venu, point. Mais peut-être qu'elle avait des choses bien spécifiques à acheter, ou même que c'était pour les cours, et que comme à son habitude, il avait complètement raté cette partie là. « Dis-moi que c'est pas pour un cours en particulier, et que j'ai pas encore raté qu'on devait acheter tant d'armoise ou d'aconit ... ou autre chose. C'était juste comme ça non ? » demanda t'il, avec une grimace. Espérant encore que sa concentration ne lui avait pas encore fait rater une partie importante du dernier cours. Là, ça allait encore, mais un jour ça allait finir par lui retomber dessus. Quoi qu'il ne s'en inquiétait pas réellement, entre Theo et Daphné, il trouverait toujours le moyen de rattraper les cours. Oui, il comptait sans doute un peu trop sur les autres, mais les amis c'était fait pour ça non ? Bon pour arriver à l'heure aussi et s'excuser sans doute, mais ça, là tout de suite ça lui avait échappé. C'était pas si grave si ?

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 68

MessageSujet: Re: It's never too late [Daphné]   Jeu 7 Juin - 19:52

Marcus & Daphné

It's never too late

Aujourd'hui, elle devait se rendre au Chemin de Traverse. Elle avait quelques ingrédients à acheter pour ses cours. Et de ce fait, elle ne devait pas trop tarder à aller y faire un tour. D'ordinaire, elle laissait sa mère prendre ce dont elle avait besoin, parce que c'était plus facile, sachant que sa mère était souvent là-bas. Mais là, il lui fallait quelques ingrédients spécifiques. Et elle savait que si elle passait par sa mère, celle-ci allait poser trop de questions. Et la sorcière préférait les éviter. Donc, elle venait seule. Enfin, Marcus devait la rejoindre. Mais il avait un léger problème : il n'était jamais, jamais, JAMAIS à l'heure. Donc la jeune femme avait eu le temps de faire ses petites emplettes urgentes. Elle savait exactement ce dont elle avait besoin. Et elle venait ici tellement souvent qu'elle avait ses habitudes et qu'elle pouvait aisément se mouvoir dans les allées sans même ouvrir les yeux. Elle adorait cet endroit. Peut-être parce qu'elle ressentait beaucoup moins la pression qu'à Owlin ou chez elle. Elle devait constamment faire attention à ce qu'elle disait ou faisait. Surtout depuis les mots d'Eden à cette soirée. Elle en avait des frisons dans le dos. Savoir que l'année prochaine, elle allait être constamment surveillée, cela ne l'enchantait pas. Pas du tout. Déjà qu'en temps normal, elle se sentait épiée mais là, c'était encore pire. Elle savait en plus que son fiancé avait un tas d'amis sur le campus, ce qui n'arrangeait pas les choses. Alors venir jusqu'au Chemin de Traverse, était une bouffée d'air. Elle flâna un bon moment dans les boutiques, puis elle s'attardait à la librairie. Elle chercha les nouveautés puis elle passait à la boutique de vêtements. Il lui fallait une seconde cape pour la fac. La sienne était un peu brûlée sur le bas. Vestige de l'une de ses dernières potions. Heureusement, les dégâts n'étaient que matériels. Elle avait eu un doute et elle ne l'avait pas goûté... Elle soupira. Parfois elle se demandait si elle allait vraiment trouvé une solution pour sa sœur. Ou si elle se laissait guider par des chimères... Elle était si fatiguée par moment...  en plus, on ne pouvait pas dire que ses binômes avec Marcus étaient concluants. Parfois, elle se demandait si ce ne serait pas mieux qu'elle fasse tous ses travaux pratiques seule, parce qu'entre Marcus et Théo, on ne pouvait pas dire que ses cours avançaient à grands pas. Enfin, peut-être que c'était une bonne chose. A force de tester toutes ses potions, elle allait finir six pieds sous terre.

Elle était dans ses pensées quand des mains se posèrent sur son visage. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait de Marcus. Elle esquissa un sourire alors que ses yeux ambrés se fixaient sur le sorcier. Aux paroles de ce dernier, elle esquissa un autre sourire. Il ne changeait pas. « Pas du tout. Non pas de liste. Enfin, on est là pour faire le plein d'ingrédients. Donc je t'avais dis de faire une liste de ce qui te manquait. Comme ça ce serait plus rapide. » Mais apparemment, l'ancien Serdaigle avait encore eu quelques soucis de mémoire. Ce qui ne l'étonnait pas plus que ça à vrai dire. Elle s'y était préparé. Elle s'en doutait. Sauf que parfois, elle aimerait se tromper. « On dirait que tu vas plutôt me tenir compagnie pendant que j'achète le reste de ma liste. Parce que bien sûr, je me doutais que tu allais prendre ton temps pour venir. » Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient un tour au Chemin de Traverse tous les deux. Elle aimait ça. Elle aimait passer du temps avec lui, cela lui changeait les idées. « Il/Elle s'appelle comment cette fois-ci ? » Marcus était un tombeur et tout le monde le savait. Elle s'imaginait que s'il était encore en retard, c'était peut-être pour cette raison, ou pas.

AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 561

MessageSujet: Re: It's never too late [Daphné]   Jeu 7 Juin - 22:15

Il était un peu étonné par sa réponse, mais tant mieux. Du moment que ce n'était pas à lui de l'attendre, il n'avait pas à se plaindre et vu qu'elle semblait de bonne humeur, autant ne pas se formaliser du fait qu'elle n'avait pas du arriver à l'heure non plus, peut-être en se doutant que lui ne le serait pas non plus. Quoi que c'était un peu vexant, qui sait, il aurait peut-être pu arriver à l'heure justement ... Oh et puis quelle importance ! Un sourire encore plus large se dessina sur son visage. « Ok, donc pas de liste, ce qui veut dire que c'est la seconde option, t'avais pas besoin d'excuse pour me voir tu sais » répliqua t'il, en hochant la tête, l'air faussement sérieux. L'ancien serdaigle glissa ses mains dans ses poches et les ressorti tout aussi vide. « Je crois que j'ai oublié ce magnifique conseil, je verrais bien ce que j'ai besoin en le voyant » Il faisait toujours comme ça, et autant dire que ce n'était pas vraiment une réussite, mais au pire, il reviendrait s'il oubliait quelque chose d'essentiel. L'avantage du transplanage ! Autant dire que depuis qu'il pouvait le faire, sa mémoire avait encore moins servit. Il n'en avait pourtant pas une mauvaise, seulement, ses priorités n'étaient pas de se rappeler quel ingrédient était demandé pour tel cours.

« ça me va. » commenta t'il, avant de prendre un air outré. A moitié surjoué seulement. Parce que c'était pas très juste, il aurait pu être à l'heure hein ... « Mais mon image en prends un coup si de base je suis déjà celui qui arrive jamais à l'heure. Bon c'est hypocrite de ma part, mais tu vas me vexer quand même » Il croisa les bras, l'air faussement touché. Qu'il finit par perdre devant sa question suivante, avant d'exploser de rire. « Oh tout de suite. J'ai le pire sens de l'orientation du coin, mais tu penses que je suis en retard à cause de quelqu'un. » C'était pas faux, il passait son temps à se perdre à Owlin, partout même. Mais ce n'était pas pour ça qu'il était en retard. Il avait juste la fâcheuse habitude d''oublier de regarder l'heure et parfois le temps passait à une vitesse folle. Vraiment. Bon, elle se trompait en plus. Il avait bien trop enchaîné ces derniers temps, il avait le droit à une pause aussi. Il n'était pas superman non plus.

« Alors pour info, tu sauras que je suis honnête, parce que j'aurais pu me la jouer en disant qu'ils étaient plusieurs pour répondre à ta question, mais non, en fait, j'ai juste oublié de regarder l'heure, c'est bien moins romanesque . Un jour je serais à l'heure, promis »
ou pas. Même si son air était confiant, c'était bien peu probable. « Alors dis moi donc ce qu'il y a sur ta liste de si important que tu avais besoin de moi » ajouta t'il, en reprenant une expression plus naturelle, jetant un oeil autour de lui. Liste ou pas liste, il comptait bien faire un peu de stock quand même si jamais il trouvait quelque chose d'intéressant. Non, parce que parler de sa vie sexuelle, c'était pas trop le moment, il y avait déjà eu le droit y a pas si longtemps donc bon. Non, pas que ça le gênait loin de là, mais il savait choisir son public et il était persuadé que c'était pas le cas ici. Quant à sa vie sentimentale, elle était inexistante donc aucun intérêt. Non, parler potions, ça lui allait très bien, même si qui sait, il s'interesserait peut-être à celle de la jeune femme, il fallait qu'elle s'amuse plus aussi. Bosser, ça allait bien 5 minutes, bon plus que ça, mais voilà. Aux yeux de Marcus, ne faire que travailler ce n'était pas possible.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's never too late [Daphné]   

It's never too late [Daphné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1