RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 «  tiens voilà la Tante aigrie ! » (ryder&ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau le prof boulet et charles dyer le-plus-beau
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ivory Parkinson


Messages : 50
Points RPs : 58
Date d'inscription : 06/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: «  tiens voilà la Tante aigrie ! » (ryder&ivy)   Mer 30 Mai - 18:54


Message Man - Twenty Øne Pilots

Ivory était partie faire quelques emplettes sur le Chemin de Traverse, accompagnée de son fils. Sa fille ? Elle avait un examen à préparer et il était hors de question qu’elle le rate. De plus, elle n’avait pas forcément envie de l’avoir dans les pattes. Elle aimait bien avoir ses petits moments seule avec son fils. Elle appréciait sa fille, mais différemment. Ce n’était pas pareil, la communication, les échanges, la façon de penser, ... tout avait l’air d’être fait pour les éloigner. Elle essaierait de lui rapporter quelque chose, histoire de compenser et encore, elle avait chargé son fils de trouver quelque chose pour sa sœur. Elle aurait été incapable de savoir ce qui aurait pu lui être utile ou lui faire plaisir. Il y avait vraiment un gouffre entre elles. Peut-être qu’elle était plus fautive qu’elle ne le pensait dans sa relation  avec sa fille.

Elle avait commencé par voir pour quelques livres à la librairie en attendant que son fils finissent les derniers ajustements de ses nouveaux habits. Il était temps de les lui changer et fait sur-mesure, la couturière venait de les finir. Là où elle perdit le plus de temps pour flâner, c’est dans la boutique d’ingrédient pour potion. Elle venait prendre demander quelques conseils de préparations et de conservation mais surtout aimait voir les nouveaux arrivages, quelques plantes rares en petite quantité, les nouvelles tendances pour les potions ou encore le cours des ingrédients. L’écaille de dragon avait encore bien perdu ces derniers temps.

Son sac d’ingrédients remplis, elle continua de se balader dans les rues pour regarder un peu les vitrine et pourquoi pas bifurquer discrètement dans l’allée des Embrumes et faire un rapide passage chez Barjow & Beurk. La rue était juste à côté, quelques pas. Elle n’avait rien à se reprocher d’y aller, il y avait tout un tas de chose intéressante à trouver dans cette rue pour qui que ce soit. Elle se ferait surement plus discrète lorsqu’il sera question d’entrer dans la boutique. Il était évident qu’elle avait un penchant pour la magie noire, mais ce n’était que des prétentions. Elle aimait qu’on ait rien à lui reprocher. Tout est bien plus simple ainsi. Moins on en savait sur elle et mieux elle se portait.

Ses pas la menait non-chalamment vers l'allée et finalement quelque chose l’arrêta dans son élan. Au loin, elle vit son neveu marcher dans sa direction. Elle s’arrêta juste au coin de la rue principale et l’allée des Embrumes, en face de la banque. Elle attendit qu’il soit à sa hauteur pour le saluer d’un signe de tête. « Quelle surprise... » dit-il avec son sourire qui avait toujours l’air de la faire souffrir tant elle se forçait. A peine... C’était devenu naturel. « T’es seul ou ton père est là ? » demandait-elle seulement par politesse, car accessoirement c’était quand même son frère. « Tu te balades ? » dit-elle, un peu moins frigide. « Je comptais faire un tour... » ajoutait-elle en faisait un signe de la tête vers la rue. « Tu m’accompagnes ? » lui proposait-elle s’il n’avait rien de mieux à faire. Enfin, une proposition qui lui laissait pas réellement le choix. Si elle le demandait, mieux vaut qu’il ait vraiment quelque chose de plus important à faire pour lui refuser. Une question de respect. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu la branche mâle des Parkinson, elle voulait profiter pour prendre des nouvelles.

acidbrain



_________________
take the cure & follow the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ryder Parkinson


Messages : 172
Points RPs : 99
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 21
Localisation : Londres

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: «  tiens voilà la Tante aigrie ! » (ryder&ivy)   Dim 10 Juin - 14:07

Ryder trainait sur le chemin de travers comme a son habitude, il ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées pour être tout a fait honnête. Bien sûre il se devait de réviser ses BUSE mais les révision et le Serpentard ça faisait deux. Vu que tout le monde croyait qu’il avait redoublé sa première année a cause de ses notes le jeune homme les avaient laissé croire cette connerie alors que c’était pas totalement vrais. Bien sûre il n’avait pas des notes extraordinaires mais c’était surtout a cause de son comportement qu’il avait du redoubler son année. Il passait ses journées a faire le pitre avec sa sœur et ses amis pour se donner une bonne image, d’ailleurs ça avait bien marché donc dans un sens c’était un mal pour un bien.

Pansy lui manquait, depuis qu’elle était a Owlin elle lui manquait énormément et le jeune homme n’avait plus beaucoup de nouvelles d’elle c’est surtout ça qui le rendait le plus triste dans cette histoire. Avant ils étaient toujours ensembles alors peu être que ce moment était révolu pour la plus grande. Mais pour Ryder ça ne l’était pas, bien sûre elle devait se concentrer sur ses cours surtout mais bon elle pouvait bien trouver un peu de temps pour lui envoyer de ses nouvelles. Il avait revu Draco et se dernier lui avait proposer de lui donner son aide pour ses examen de fin d’année. Bien sure Ryder avait accepté et les deux jeunes hommes avait continuer a parler de leur vie. Suite a ça le blond lui avait également proposer de venir vire chez lui avec Blaise et Ryder avait été plus que touché. Il est vrais que chez lui ce n’est pas la joie, depuis que Pansy est partit le jeune homme se sent totalement seul et isolé, il aimerait du changement.

Sur le chemin de travers le Serpentard regardait les gens de haut en bas, il n’aimait pas être mélangé aux autres comme ça, il y avait beaucoup de personne qu’il n’aimait pas mais il ne disait rien la dessus. Passant devant l’allée des embrumes Ryder décida d’aller y faire un petit tour, au moins la il ne risquait pas de voir des gens qu’il n’aimait pas. Passé quelques temps il décida de retourner sur ses pas, visiblement il n’y avait plus grand monde dans cette rue. Arrivé vers la banque le jeune homme reconnu sa tante au loin, il décida donc de marcher a sa rencontre. En effet c’était une belle surprise ça faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu.

- Bien le bonjour chère tante comment allez-vous ? Mon père est resté a la maison comme a son habitude donc oui je suis tout seul, comme toujours d’ailleurs et vous que faite vous ici? Des achats je présume ?

Visiblement elle comptait continuer ses achats et elle proposa a Ryder de l’accompagner un peu sur le chemin Le jeune homme accepta volontiers et marcha a coté de sa tante De toute façon il savait bien qu’il n’avait pas vraiment le choix et puis discuter un peu avec un membre de sa famille pouvait peu être l’aider.

- Je voulais vous demander comment vas ma chère cousine, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé, n’étant pas dans la même maison c’est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
«  tiens voilà la Tante aigrie ! » (ryder&ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-
Sauter vers: