RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 1570

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mer 13 Juin - 1:47

Il n'en revenait pas, il allait avoir un rencard, et avec un mec qui lui plaisait vraiment en plus ! Ça pour le coup, c'était une super opportunité, parce que tout ses derniers rencards, ça avait pas été super brillant, c'était pas lui qui les avait proposé, et puis il y avait eu une fille qui s'était servit de lui pour rendre son véritable mec jaloux et qui s'était excusé au final en prétextant qu'elle le pensait gay de toute manière... il y avait eu un mec qui avait essayé de le sauter dans les toilettes du restaurant où il l'avait emmené avant de lui laisser l'addition quand il l'avait envoyé promener... bref, c'était pas la joie, à croire que trouver l'amour c'était une affaire compliqué de nos jours. Enfin là il avait bon espoir, même s'il était pas tout à fait sur que Shura ai tout saisit, il avait l'air un peu perdu et du coup il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il ne disait pas oui, juste pour lui faire plaisir ou pour le faire taire, ou pour se débarrasser de lui... au choix quoi. Peut être même les trois, allez savoir... mais il avait envie de croire également que peut être il avait accepté parce qu'il y avait une infime chance qu'il lui plaise aussi. Il avait admis qu'il aurait pas été contre l'idée de coucher avec lui, même si c'était pas spécialement significatif pour Izzy, il y avait plein de gens avec qui il coucherait bien, par curiosité, pour s'amuser, mais ça voulait pas dire que ces personnes lui plaisaient pour autant... c'était juste comme ça, en passant quoi. Mais Shura c'était différent, il l'appréciait vraiment et pour tout les points qu'il venait de citer et plus encore, et il était persuadé que plus il allait en savoir sur lui, plus il allait l'apprécier. Il afficha un sourire à sa confirmation, ça faisait du bien à entendre, il pouvait pas s'empêcher de sourire comme un débile pour le coup, et il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Je suppose que oui... j'y fais pas vraiment attention en général, je m'en rend même pas compte la plupart du temps... mais vu qu'ils ont tendance à se foutre toujours plus de moi, c'est que ça doit pas arranger les choses... je crois que j'ai une forte tendance à mettre les pieds dans le plat et en plus à m'enfoncer dans ma connerie... mais bon, je me dis que c'est un peu comme une sorte de super pouvoir et du coup c'est plus facile !

Il afficha un grand sourire, surtout qu'il avait fini par être encore plus claire en lui disant qu'il voulait bien aller à ce rencard avec lui, et là pour le coup, le brun avait été surprit, il s'attendait un peu à se prendre un stop, mais au final, il était agréablement surprit. Il avait pas put s'empêcher de bafouiller un peu, et il fut prit au dépourvue par la question avant de perdre un peu son sourire et de dire :

- Et bien... tu as dit que tu aimais bien passer du temps avec moi, que tu serais pas contre le fait de coucher avec moi, mais ça veut pas nécessairement dire que je te plais ou encore que tu as envie de me connaître plus ou même de sortir avec moi... enfin même si apparemment c'est le cas, et c'est super cool, j'espère que tu vas pas changer d'avis hein... mais disons que ça me surprend... j'avais jamais vraiment eu l'impression que je te plaisais avant aujourd'hui...

Oui, ils se connaissaient depuis un moment, ils avaient qu'un an de différence, ils avaient été à Poudlard ensemble, et pour Izzy ça datait pas d'hier ce crush là, en fait ça remontait même à un moment... mais du cotés du plus vieux, il n'avait jamais rien capté... ou alors il était vraiment mauvais à ça. Mais maintenant que la réponse était claire et établit, il paniquait un peu pour la suite aussi...

- Ohh... OK, on oublie le concert alors ! J'avais un peu oublié, désolé... mais du coup le cinéma ça peut être bien pour commencer et après on pourra toujours aller dans un bar pour finir la soirée... enfin si ça te tente... ?

Il était loin d'être sur de lui, il avait envie d'avoir l'avis de Shura parce qu'il voulait lui faire plaisir avant tout, donc c'était logique qu'il lui demande ce qu'il en pensait. Quand au moment, il aurait presque envie de dire « MAINTENANT ! » mais bon ça faisait un peu bizarre... il proposa alors à tout hasard :

- On peut se faire ça vendredi soir si t'es d'accord ? Je pourrais venir te chercher si tu veux... enfin non en fait... je sais pas où tu vis, mais on peut se retrouver ici à Owlin, genre vers dix neuf heures, comme ça on aura le temps de trouver un cinéma ?

Il avait toute la soirée qui se dessinait dans sa tête, c'était digne d'un foutue roman à l'eau de rose, et ça le faisait encore plus sourire comme un crétin, c'était juste plus fort que lui, d'ailleurs il avait plus vraiment besoin de se défouler sur sa batterie là, il avait plutôt envie de rentrer chez lui et de penser à ce rencard toute la soirée avec un sourire niais sur le visage... au moins les oreilles de Shura allaient être épargnées !

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 378

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mer 13 Juin - 9:51

Un super pouvoir ? C'était amusant comme façon de voir. Il avait déjà remarqué, aujourd'hui compris, qu'Isaiah avait tendance à s'emporter assez facilement, pas avec colère comme certain, mais plutôt s'emporter dans sa maladresse, ou dans ses paroles. C'était amusant, lui qui n'avait aucune spontanéité trouvait ça intéressant. C'était même mignon d'une certaine manière. Donc même s'il n'était pas certain que ce soit une si bonne idée au fond, il avait bien envie d'accepter, parce qu'il n'avait rien à y perdre, pas vraiment. Cela dit, Shura ne voyait pas vraiment en quoi sa réponse était étonnante. Il l'écouta, pensivement, comprenant un peu mieux. A quoi bon aimer passer du temps avec quelqu'un si on n'était pas intéressé un minimum pour cette personne ? Et il avait d'ailleurs tout autant clarifier ce point là aussi, puisqu'il avait avoué que coucher avec lui ne l'aurait pas dérangé. Mais ça ne voulait pas dire grand chose, là dessus, Shura était bien d'accord.

Est-ce qu'Isaiah lui plaisait ? C'était difficile à dire, parce qu'il n'était pas certain de savoir clairement ce que ça voulait dire. Physiquement, il n'était pas difficile, ce n'était en général qu'un détail, mais il se rendait bien compte que l'ancien gryffondor était très loin de ne pas être attirant. Et de ce côté là, le côté tatoué l'attirait encore plus. Et au niveau de son caractère, il était constamment surpris par ses réactions et ça aussi, il aimait bien. Est-ce que ça voulait dire qu'il lui plaisait ? Difficile à dire. Même si le fait qu'il veuille bien de ce rendez-vous semblait faire pencher la balance dans le bon sens . « J'aurais du faire quelque chose en particulier pour te le faire comprendre ? » demanda t'il, avec un léger sourire en coin . Sachant très bien que ce n'était jamais lui qui allait vers les autres, ou très rarement. Et encore une fois ce n'était pas une question de plaire, c'était juste une question de sexe. « Mais je suppose que moi j'ai du rater des signes ? » ajouta t'il, assez sérieusement. En général, il était pas mal conscient de ce qui l'entourait, et qu'Isaiah le trouve attirant, il aurait pu s'en rendre compte avant, mais tout le reste non, qu'on le trouve intéressant pour ses côtés soumis, ça, il arrivait encore à le saisir, mais pour autre chose … ça avait du biaiser sa vision des choses.

Shura secoua doucement la tête, ce n'était pas grave d'oublier ce genre de choses. Ce n'était pas marqué sur son front et vu sa capacité à lire sur les lèvres, la majorité du temps ça ne le gênait pas tant que ça . L'ancien poufsouffle hocha la tête, jusque là, ça ne lui demandait pas de se forcer, il aimait le cinéma, et il n'avait rien contre boire un coup, donc oui, ça lui allait plutôt pas mal. « ça me va. Mais où exactement ? ça serait bête qu'on se rate » répondit il, doucement, avec un léger sourire en coin.  « Devant le batiment des arts ?» Shura devait reconnaître que même lui avait un peu de mal à se demander comment ils en étaient arrivés là... Il était venu peindre tranquillement, et les choses n'avaient pas du tout suivi l'idée qu'il s'était fait de sa soirée. De toute manière, il trouverait tout de même le temps de peindre après coup, voir plus tard, mais, il était un peu surpris par la tournure des événements. Pas dans le mauvais sens, il avait besoin de s'occuper et ça tombait à pic. Sans compter que c'était plus qu'intéressant sur pas mal de point, finalement, il avait presque hâte tiens. Non, vraiment qu'est-ce qu'il avait à perdre ?

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Jeu 14 Juin - 12:02

Des signaux de fumé ? Une banderole dans le ciel tirée par un avion peut être... ? C'était ridicule, mais en même temps Izzy était pas forcément super malin quand il s'y mettait, il avait tendance à être aveugle à pas mal de choses, et plus particulièrement à ça. Si les gens n'étaient pas clair avec lui, il partait du principe qu'il n'y avait pas de raisons pour qu'ils s'intéressent à lui, donc pas de quoi trop s'y attarder. Shura n'avait jamais semblé avoir un comportement qui laissait supposer que peut être il lui plairait, ils n'étaient pas réellement amis, enfin disons qu'il leur était arrivé de passer du temps ensemble à Poudlard, du temps pendant lequel Izzy avait fixé de manière idiote le plus vieux et s'imaginant à quoi pourrait ressembler leur mariage... oui bon, il était jeune à cette époque, c'était excusable, mais en retour, il avait toujours eu cette impression que le brun était juste... indifférent à vrai dire. Il agissait avec lui comme avec n'importe qui d'autre alors forcément, il n'aurait pas vraiment put deviner quoi que ce soit vu comme ça. Et puis après Poudlard, ils avaient pas eu trop l'occasion de se côtoyer, il l'avait aperçu sur le Chemin de Traverse quelques fois, ils avaient échangés un mot ou deux... mais s'en était resté là, du moins jusqu'à maintenant. Alors, non, il n'aurait sans doute pas eu besoin d'en faire autant, mais au moins... juste un petit signe, un petit quelque chose, un regard, un mot ou... enfin de toute manière c'était pas vraiment utile de se prendre la tête, il l'avait obtenue son rencard, c'était tout ce qui comptait au final. Il secoua un peu la tête, avant d'afficher un sourire amusé en décidant de prendre tout ça à la légère et de ne pas se prendre la tête :

- Disons que la prochaine fois, tu pourrais essayé de me l'écrire en lettre de feu dans le ciel, un truc du genre « Izzy je te kiffe ! » ça sonne bien... et là au moins c'est clair !

C'était de l'humour évidemment, parce que même comme ça, il aurait sûrement cru que c'était une blague pour se foutre de lui au final. Il lâcha un rire, qui redoubla face à la suite, parce que pour avoir loupé des signes, il en avait loupé un paquet quand même... au final Izzy se disait qu'il était pas le seul à être totalement aveugle dans cette histoire et qu'il y avait pire que lui même. Il hocha la tête, un air amusé avant de dire :

- Ohh oui ! Ça pour en avoir loupé, t'en a loupé un paquet de signes ! Quand on était à Poudlard, je passais des heures à te fixer... j'avais même commencé la liste de mariage dans ma tête... Euh... c'est sans doute pas le truc le plus malin à dire, oublis ça ! J'avais genre quinze ans pour ma défense et un peu trop d'imagination hein...

Pourquoi fallait toujours qu'il fasse ça ? Ils en étaient même pas encore à ce premier rencard qu'il était en train de parler de mariage... de une c'était pas possible, parce qu'ils étaient deux mecs, et de deux, ils se connaissaient pas encore vraiment techniquement ! Il avait envie de s'en coller une pour le coup, tout ce qu'il allait réussir à faire là, c'était de le faire fuir à ce rythme. Mais il n'avait pas encore prit la fuite, donc c'était plutôt une bonne chose et il semblait même partant pour aller au cinéma avec lui. Il avait donc proposé qu'ils se rejoindre ici à l'université et il hocha la tête énergiquement en disant :

- C'est parfait pour le bâtiment d'art ! On dit donc vendredi à dix neuf heure devant ce bâtiment là ! J'y serais ! Enfin ce serait mieux quand même, parce que si je te propose un rencard pour pas y aller... mais je compte venir, je veux pas louper ça !

Il afficha un grand sourire, il parlait trop, c'était pas nouveau, mais c'était pire quand il était sous pression. Il reposa alors les baguettes de la batterie, il comptait rentrer chez lui maintenant, parce qu'il avait un rencard à préparer, surtout dans sa tête d'ailleurs...

- Du coup euh... je vais te laisser peindre, je crois que finalement, j'ai eu ma dose d'adrénaline pour la soirée...

Il lâcha un rire un peu tendu en se dirigeant vers la porte de la salle, mais alors qu'il atteignait cette dernière, il décida que finalement, il n'avait pas encore tout à fait eu sa dose... et il y avait un truc qu'il avait vraiment très envie de faire depuis un bon moment maintenant. Il se retourna alors, se dirigeant vers Shura et sans lui laisser le temps de voir venir, il saisit son visage entre ses mains pour l'embrasser. Oué, ça aussi il en avait pas mal rêver... et oui, il aurait put attendre vendredi mais... la patience c'était pas forcément son point fort, il avait juste envie de vérifier si ça lui faisait autant d'effet qu'il l'avait imaginé... et c'était plutôt le cas à vrai dire.

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Jeu 14 Juin - 20:58

« ça me semble un peu excessif » répliqua t'il, amusé. Il se doutait bien que c'était de l'humour, il n'était pas stupide, mais rien ne l'empêchait de continuer sur la lancée d'Isaiah non plus. Il n'était pas du genre à faire ce genre de chose de toutes manières, la majorité du temps, il attendait qu'on vienne à lui et la seconde, il était plutôt direct. Mais ce n'était jamais dans ce genre de cas, ce n'était que pour du sexe, un peu de compagnie pendant une soirée, quelques heures tout au plus, et ça lui suffisait. Ce n'était que de l'attirance physique, rien de plus, il n'avait jamais cherché plus. Donc autant dire qu'il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Shura posa des yeux attentifs sur le musicien, un peu étonné, il en avait raté tant que ça ? Le fixer ? Il fronça légèrement les yeux, il n'avait jamais fait attention, mais en même temps, il était bien moins attentif quand il était à Poudlard, tout ce qu'il attendait c'était de finir ses études, le monde qui l'entourait à ce moment là ne lui paraissait que temporaire, il n'y faisait donc pas vraiment attention. Mais c'était intéressant à savoir.

Shura leva un sourcil, un peu surpris. C'était des choses qui se faisaient ça ? Il eut un sourire amusé. « Tu as tant changé que ça depuis ? » demanda t'il, un peu moqueur. Vu l'énergie qu'il avait constamment, l'ancien poufsouffle n'était pas certain d'y voir de grandes différences. Il secoua la tête doucement et se concentra sur cette histoire de rendez-vous, sachant qu'ils n'avaient aucun moyen de se joindre, ça aurait été idiot de ne pas mettre un point de rendez-vous plus spécifique qu'Owlin en général, parce qu'il ne connaissait pas tant l'université que ça. Il avait déjà squatté certains cours autre que son cursus à lui, mais il n'avait pas appris par cœur la carte de l'endroit non plus. « Oui, j'apprécierais assez que tu viennes. » Répliqua t'il, avec un léger sourire. Shura survivrait s'il se faisait poser un lapin, et il était suffisamment patient pour attendre si ce dernier était en retard, mais tant qu'à faire, il préférait quand même qu'Isaiah vienne, sinon, tout ça n'aurait servit à rien et il aurait trouvé ça triste. Dommage aussi, parce que ça n'aurait pas assouvi sa curiosité. Enfin, il ne s'attendait pas du tout à ce que ce dernier lui fasse un coup pareil, il ne le voyait pas comme quelqu'un de fourbe. Et ce n'était pas qu'une question de maison. Ça aurait juste été vraiment étonnant si après tout ça, Isaiah ne venait pas vendredi, là, Shura aurait reconnu être complètement perdu pour le coup.

Le mangemort acquiesça doucement. Et jeta un coup d’œil à son matériel, ça valait bien le coup de tout amener là finalement. Enfin, tant pis, il ne mettrait pas bien longtemps à tout ranger.  La magie c'était bien pratique. D'adrénaline ? Il eut un léger rire. «  Ce n'était pas des montagnes russes non plus » dit il, un peu amusé. Ça ne l'étonnait pas tant que ça, à force de s'éparpiller comme ça, ça devait être fatiguant. Comment est-ce qu'il faisait pour être aussi énergique tout le temps, il avait presque l'impression que l'ancien gryffondor était sur pile parfois. L'image lui tira un sourire, et il hocha la tête à nouveau pour montrer qu'il comprenait et pour le saluer en même temps. L'ancien poufsouffle se retourna vers sa peinture, qui ne lui plaisait plus autant, il avait besoin de recommencer, son inspiration n'étant plus vraiment la même. Shura était déjà concentré sur ce qu'il allait pouvoir faire, mais se fit complètement surprendre, il ne l’avait pas entendu revenir et autant dire qu'il ne s'était pas attendu à ça. Il se reprit rapidement, commençant à s'habituer à se faire embrasser par surprise en ce moment. Même si là, c'était plus surprenant. Mais loin de lui déplaire, sa main glissa derrière sa nuque pour le rapprocher, pour en profiter un peu plus, avant de retomber. « C'est pour me donner un peu d'inspiration ? » souffla t'il, finalement. Toujours un peu surpris.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Ven 15 Juin - 13:05

A vrai dire... pas vraiment, enfin Izzy aimait bien à penser qu'il avait mûrit, qu'il était plus adulte et qu'il était un peu moins éparpillé, rêveur ou encore puéril que lorsqu'il était à Poudlard, mais soyons honnête, c'était un peu juste dans sa tête ça. Certes, il avait vécue certaines choses qui l'avaient changés, à commencé par le meurtre de ses parents, ça avait eu un impact fort sur lui, ça l'avait obligé à voir la vérité en face sur pas mal de choses, à commencer par la guerre... il n'avait jamais vraiment vu l’intérêt d'y prendre part avant que ses parents ne se fassent tuer. Et le fait de les perdre, ça l'avait obligé à grandir d'une certaine manière à devenir plus responsable et à se soucier un peu plus de ce qui l'entourait. Après ça, il y avait eu la bataille de Poudlard, la mort de pas mal de ses amis de l'Ordre, dont l'un de ses meilleurs amis... autant dire que ça n'avait pas été simple non plus, mais même après tout ça, il était quand même toujours le type un peu trop rêveur, qui s'éparpillait bien trop facilement et qui avait tendance à agir comme un gosse dès qu'il en avait l'occasion ! Donc non, il n'avait pas tant changé que ça, mais dans le fond, c'était pas une si mauvaise chose, il avait aucune envie de changer pour devenir un type chiant qui se lançait à fond dans sa vie d'adulte et qui s'interdisait de rêver un peu et de s'amuser sous prétexte qu'il avait passé l'age. Il esquissa alors un sourire en réponse à celui du brun, avant de secouer un peu la tête en disant :

- Pas vraiment non...

Il n'avait pas tant changer, mais disons que maintenant, il évitait de fantasmer sur des bêtises du genre mariage, parce que d'une part il savait que ça ne se ferait pas et d'autre part, c'était un engagement sérieux et pas à prendre à la légère, donc autant éviter de trop idéaliser la chose et surtout de l'imaginer avec n'importe qui... il savait qu'il avait des coups de cœurs trop facilement, mais il s'autoriserait peut être à y songer à nouveau quand il aurait eu ce premier rencard et qu'il aurait apprit à connaître un peu plus le plus vieux. Et d'ailleurs, il comptait bien venir, c'était pas son genre de donner un rendez-vous à quelqu'un pour se débiner ensuite, surtout que pour le coup, ce rendez-vous là, il l'avait attendu depuis un moment, il l'avait imaginé plein de fois et c'était un une sorte d'opportunité pour lui, une chance et il comptait pas la laisser passer. Ça allait de soit, tout comme ça allait de soit qu'il allait sûrement déconner à plein régime tellement il allait être sur les nerfs mais c'était pas grave ça, Shura semblait pas y accorder tant d'importance et puis il avait l'air de vouloir qu'il vienne... ce qui était stupide en soit comme réflexion, parce que heureusement qu'il voulait qu'il vienne, sinon il aurait juste eu à refuser son idée de rencard. Heureusement qu'il n'avait pas formulé tout ça à voix haute, ça sauvait un peu les meubles pour le coup. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il rentre, il avait quelques petites choses à mettre au points, et surtout, il se sentait bien trop sur les nerfs pour rester là avec Shura... il avait besoin d'extérioriser un peu et autant qu'il ne voit pas ça. Il n'en avait pas conscience, mais si, pour Izzy c'était similaire aux montagnes Russes tout ça. Mais au moment où il passait la porte, il eut une envie subite... et avant qu'il n'ai le temps de se demander si c'était une bonne ou une mauvaise idée, il s'était déjà lancé. Il aurait put se faire repousser, mais ce ne fut pas le cas, ce qui provoqua un loupé au niveau de son cœur... oué, c'était aussi bien que ce qu'il avait imaginé ! Il esquissa un sourire avant de demander :

- Je t'inspire ? Parce que si c'est le cas, n'hésite surtout pas à me demander de l'inspiration dès que tu en as besoin, je suis à te disposition !

Il affichait un grand sourire, tenant toujours le brun, c'était un peu le soucis, maintenant il en voulait évidemment plus... mais il avait un rencard de prévue et il avait décidé de ne pas sauter les étapes, parce que c'était important pour lui. Cependant il ajouta quand même :

- Pour être franc, c'était surtout pour avoir un aperçu de ce que je manquerais si jamais je ne venais pas à ce rencard... et tu peux être sur que je viendrais, hors de question de louper ça !

Son sourire s'agrandit un peu plus, c'était pas tout à fait vrai, en fait il avait juste eu une impulsion comme ça sur le moment, une envie de le faire, d'avoir en quelque sorte un avant goût et peut être aussi de se rassurer, parce que ça lui était arrivé de s'emballer sur un mec, ou une fille, d'être super content de sortir avec et le moment venue... perdre tout cet intérêt. C'était triste, mais là, ça ne semblait pas être le cas, alors c'était nickel. C'était tellement pas le cas, qu'il ne résista pas vraiment à l'envie de l'embrasser à nouveau pour le coup.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Sam 16 Juin - 13:33

Il ne l'avait pas vu venir, parce qu'en le voyant prendre la porte, il s'attendait déjà à ce qu'il soit partie. Il ne pensait pas qu'Isaiah allait faire demi-tour et surtout pas pour ça. Mais il était loin de s'en plaindre, parce que c'était agréable. Surprenant mais agréable. Vu ce que lui avait dit l'ancien gryffondor, il ne s'y attendait vraiment pas, parce que si toute cette conversation avait commencé sur une relation plus poussée physiquement, ce dernier avait rejeté cette proposition dans l'immédiat, donc autant dire que Shura ne s'attendait à aucun contact physique ce soir, tant pis après tout, ça ne l'aurait pas gêné. Mais finalement, un baiser ça lui allait très bien, c'était plus concret que toute cette histoire de rendez-vous aussi. Ne sachant pas vraiment quoi dire, toujours un peu surpris, il avait fini par un peu donné son ressenti du moment, parce que toute cette rencontre lui avait un peu fait changer d'état d'esprit, d'inspiration déjà, mais c'était encore pire après ça. Mais c'était loin d'être une mauvaise chose, il finissait rarement ses tableaux de toute manière, mais il aimait être inspiré et pour le coup l'ancien gryffondor avait bien réussi son coup.

« Tu y arrivais déjà plutôt bien avant, mais je dois reconnaître que c'est pas mal non plus » répondit il, avec un léger sourire. Honnête. Parce que c'était vrai. Certaine personne avait tellement de présence à ses yeux qu'ils étaient déjà inspirant par leur simple présence, ce n'était pas le seul dans son entourage, mais les couleurs qu'il imaginait grâce à Isaiah était bien moins sombre, plus chaleureuse aussi, il avait donc hâte de les coucher sur la toile. Et puis même sans ça, il avait apprécié la surprise et le contact, trouvant ça rarement désagréable de toute manière. Parfois, ça le laissait froid, comme si c'était plus mécanique qu'autre chose, mais c'était loin d'être le cas. « Mais si jamais je suis en manque d'inspiration, je m'en rappellerais » ajouta Shura, amusé. Ce n'était qu'une plaisanterie, il le savait bien, mais il était aussi du genre à prendre cette proposition au pied de la lettre. Parce qu'il avait parfois besoin d'inspiration, et qui sait, si ça fonctionnait, c'était une très bonne solution à ses yeux.

« J'ai passé le test alors ? » Shura leva un sourcil, un peu curieux, un peu amusé aussi. Est-ce que c'était courant comme attitude ? De vouloir des aperçus comme ça ? Non parce qu'encore une fois, rien ne les empêcher de coucher ensemble avant un rendez-vous alors. Enfin, il avait déjà rayé cette idée de toute manière vu qu'Isaiah semblait y accordait de l'importance et si c'était ce qu'il voulait, il pouvait attendre. L'idée était toujours tentante, mais il était curieux de faire ça dans le bon sens, ou ce qui semblait l'être en tout cas. Même si ce baiser avait un peu perturbé la suite logique qu'il avait imaginé, ou du moins commençait à comprendre. Comme quoi, autant suivre le mouvement plutôt que de trop se poser des questions, parce qu'il n'était pas très fort pour prendre des décisions de toute façon, il préférait suivre ce qu'avait décidé Isaiah, il semblait plus s'y connaître et c'était plus facile comme ça. Mais quand ses lèvres retrouvèrent à nouveau les siennes, il fut encore un peu perplexe sur la marche à suivre, se contentant finalement d'apprécier l'instant, ses mains se posant sur lui pour le rapprocher doucement, de manière presque inconsciente. « Je pense aussi que je ne vais pas louper ça » répliqua t'il, lorsqu'il récupéra ses lèvres. Ce n'était déjà pas prévu de toute manière, mais sa curiosité avait encore augmenté d'un cran, son intérêt aussi. « Mais je pense que tu devrais y aller » souffla t'il, après coup. Parce qu'à trop suivre le mouvement, il allait finir par avoir envie de plus que ça, et ce n'était pas censé être au programme.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Dim 17 Juin - 23:05

Il devait avoir l'air con à sourire comme ça, il allait en choper des crampes au niveau des joues d'ailleurs à ce rythme... mais c'était plus fort que lui, il n'y avait vraiment rien de forcé là dedans, c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel en réponse aux paroles du brun. Il l'inspirait... alors OK, il venait un peu de se jeter sur lui pour l'embrasser, façon films romantiques moldus, soit dit en passant, il venait un peu de réaliser un fantasme personnel aussi, mais sur le coup il ne l'avait même pas calculé, c'était juste venue comme ça, parce qu'il avait été question de coucher ensemble à un moment, et aussi tentant que ça soit pour Izzy, il avait pas vraiment envie que ça ne se résume qu'à ça, il avait envie de faire les choses dans un certain ordre, quitte à finir frustré, mais il l'assumerait quoi qu'il arrive, sauf que selon cet ordre, il était sensé avoir le premier rendez-vous et embrasser Shura à la fin de ce dernier... mais fallait croire que ça faisait trop d'attente et de frustration d'un coup là. Il aurait put s'en tenir à ce plan là, mais il aurait fini par le regretter au final et les regrets, c'était pas sa tasse de thé. Alors il l'avait fait, il avait simplement rebroussé chemin pour venir l'embrasser et ça avait valu le coup. Outre le fait que ça avait été digne d'un grand film romantique, il l'inspirait apparemment, et de ce qu'il disait, il l'inspirait déjà avant de l'embrasser. Alors ça, c'était un peu la cerise sur le gâteau, le pompon de la pomponnette, et il en fallait pas beaucoup plus pour que son palpitant s'emballe d'un coup. Et voilà qu'il souriait comme un con, ayant un peu de mal à se dire qu'il avait cette conversation là avec Shura, et surtout qu'il venait de l'embrasser... il allait trépigner comme un gosse jusqu'à vendredi à ce compte là !

- Vraiment ?! OK, alors là c'est officiel, j'ai envie d'être à vendredi... va falloir que ça arrive vite parce que je sens que je vais avoir du mal à me concentrer et à penser à autre chose en attendant... je vais être trop occupé à me demander comment je pourrais t'inspirer encore plus...

Il s'était un peu emballé encore une fois, il allait falloir qu'il travail ça, parce qu'il devait garder à l'esprit que le plus vieux avait quelques soucis d'audition et donc qu'il devait une peu galérer à suivre quand il parlait aussi vite... mais c'était pas simple pour lui de ralentir, surtout dans ce genre de situation là. Il était surexcité et ça n'allait pas s'arranger, sans compter que c'était pas juste un rencard comme ça avec un type à peine rencontré, c'était un rencard avec un type sur qui il avait un crush depuis des années maintenant... et d'ailleurs, s'il avait sut qu'il y avait possibilité avant, il y a longtemps déjà qu'il se serait lancé... mais Shura n'avait jamais eu l'air vraiment intéressé jusqu'à maintenant et maintenant qu'il y songeait, il était resté relativement égal au niveau de ses émotions, du moins jusqu'à maintenant. C'était un peu étrange, parce que Izzy était du genre à exploser, il était une tempête d'émotions à lui tout seul, quand il était heureux, triste, en colère, frustré, ennuyé... tout se voyait très nettement chez lui, il avait jamais été capable de camoufler quoi que ce soit... par contre Shura lui semblait très bien camoufler toutes ces choses. Si bien que le plus jeune se retrouvait un surprit devant ses propos et ses réactions.

- Carrément même ! Haut la main je dirais, tellement que j'ai envie de recommencer encore et encore... mais c'est pas une bonne idée...

Et pourtant, il se fit quand même plaisir, après tout, il allait devoir tenir jusqu'à vendredi, donc autant en profiter un peu, et sentir la pression des mains de Shura sur lui, la pression de son corps contre le siens, c'était vraiment pas désagréable, au contraire... tellement pas que c'était un peu dangereux là... il fini par relâcher ses lèvres et se recula pour se décoller, manquerait plus qu'il se mette à avoir une réaction inapproprié... ça risquait d'en mettre un coup à son plan sérieux de rencard ça.

- Je crois aussi, ça s'impose là même... parce que si je continue comme ça, y a une partie de moi qui va très probablement vouloir sauter des étapes... et j'ai pas trop envie que ça arrive ! Mais oui, j'espère bien que tu vas pas louper ça, parce que je te promet que ça va être cool !

Il afficha un nouveau sourire faisant un nouveau pas en arrière, plus un autre... et il se prit les pieds dans un des amplis, manquant de se vautrer, par chance il se rattrapa à la dernière seconde, essayant de garder un peu de dignité en disant :

- Tout va bien ! On se voit vendredi !

Et cette fois, il tourna le dos au plus vieux avant de sortir de la salle de musique, il fit quelques pas, s'éloignant de celle ci, et quand il jugea qu'il était assez loin, il s'arrêta avant de lever les deux point en l'air, réalisant ce qu'il venait de se passer, et il alla même jusqu'à s'accorder quelques pas d'une danse complètement ridicule pour faire exploser sa joie avant de se reprendre et de reprendre sa route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   

Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3