RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 1570

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mar 5 Juin - 12:33

C'était un peu contradictoire d'une certaine manière, parce que la raison de la présence de Shura dans cette salle, c'était parce qu'il faisait trop de bruit à son goûts et qu'il voulait lui demander de jouer plus doucement... et voilà que maintenant il voulait s'installer carrément dans la même pièce que lui pour peindre, et disait que la musique ne le dérangeait pas... étrange, mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, parce que ça lui faisait plaisir que finalement Shura change d'avis et décide de rester avec lui... il savait pas trop, mais ça lui faisait un effet étrange, c'était comme s'il se sentait plus léger, c'était un peu comme quand il lui disait qu'il était content de le voir ou encore que sa présence rendait l'endroit plus chaleureux... c'était vraiment plaisant à entendre, mais il y avait peu de chance pour que le plus vieux se rende vraiment compte de l'effet qu'il pouvait lui faire rien qu'avec ces quelques mots. Il devait se reprendre, c'était pas parce que Shura était sympa, d'ailleurs il avait toujours été sympa, c'était d'ailleurs ce qui plaisait à tant à Izzy chez lui, mais c'était pas une raison pour qu'il se mette à se faire des idées et à croire que peut être il pourrait avoir une chance avec ce dernier. Bon, il se l'était déjà imaginé pour être tout à fait franc, il ne pouvait pas non plus totalement empêcher son imagination de fonctionner, et autant dire qu'elle fonctionnait plus que bien d'ailleurs celle là... et oui, peut être qu'il s'était un peu projeté et imaginé des scénarios pour le moins... romanesques en compagnie du plus vieux... enfin, il faisait ça avec tout ses crush en même temps, c'était toujours la même chose, c'était complètement ridicule, mais ça le faisait sourire comme un gros niais le temps qu'il y songe et ça le rendait plus léger. Mais ça le faisait aussi agir comme un idiot... et bafouiller aussi, il était roi pour ça, mais visiblement Shura ne s'en formalisait pas, tout comme il ne se formalisait pas de ses maladresses et de ses paroles qui pouvaient être mal interpréter...

- Vraiment ?! Tu dois bien être la seule personne au monde qui soit totalement immunisé contre mes bêtises... enfin avec mon frère, mais lui a compte pas il a vingt trois ans de pratique...

Il laissa échapper un rire un peu gêné, passant une main derrière sa nuque, mais son rire se transforma en toux alors qu'il s'étouffait un peu quand Shura ajouta que s'il y avait eu un sous entendu, ça ne l'aurait pas dérangé... hein ?! Ça voulait dire quoi ça au juste ? C'était une manière de lui faire comprendre qu'il aurait été partant pour qu'il lui montrer à quel point il était pas une grand mère ? Ou juste qu'il aurait put supporter quelques sous entendus bien lourds de sa part... parce que c'était différent quand même, et qu'il aurait bien aimé savoir laquelle des deux était la plus proche de la vérité... Mais avant qu'il n'ai le temps de demander quelques précisions, il s'éclipsa de la salle en prétextant qu'il revenait et il le suivit des yeux, l'air un peu con, la bouche entre ouverte, prêt à réclamer plus d'informations, mais sans en avoir l'occasion. Il se reprit une fois qu'il fut sortis, il secoua un peu la tête, commençant à se parler à lui même comme si c'était le truc le plus normal qui soit :

- Faut te reprendre Izzy... arrêter de faire le con, de te comporter comme un gros lourd, soit un homme, soit un loveur...

Il sursauta en s'arrêtant dans son petit discours d'encouragement pour lui même, alors que Shura revenait dans la salle avec son chevalet, espérant qu'il n'avait rien entendu de son petit discours... parce que là c'était la lose quand même, même si il n'était plus vraiment à ça prêt dans le fond...

- Oh euh... oui bien sur !

Il l'accompagna alors vers une des salles réservés aux artistes en dessins, avisant le matériel du plus vieux, il n'y avait pas grand chose, mais c'est sur que à la main... merde... ils étaient des sorciers, pourquoi s'emmerder au final ? Il afficha un léger sourire avant de sortir sa baguette et de lancer un sort qui fit léviter le matériel avant que ce dernier ne se dirige de lui même vers la salle de musique. Il affichait un grand sourire avant de dire :

- On aura beau dire, la magie c'est cool quand même...

Il était plutôt fier de lui pour avoir eu cette idée là, et il revint alors dans la salle, tandis que le matériel se posait doucement au sol, lui faisant afficher un sourire encore plus grand. Mais du coup, il y avait toujours cette question qui lui trottait dans la tête et c'était plus fort que lui...

- Dis... tu voulais dire quoi quand tu disais que ça t'aurait pas dérangé s'il y avait eu des sous entendus dans ma phrase... enfin quand je disais que pour prouver que j'étais pas une grand mère cardiaque, j'allais devoir prouver que j'étais jeune et plein de vitalité... parce que j'arrive pas trop à savoir si c'est sous entendus en eux même qui ne te pose pas de soucis, ou si c'était le double sens de ma phrase qui ne t'aurais pas dérangé... enfin c'est pas si important hein... quoi que si en fait, enfin pour moi...

Il était un peu stressé par la possible réponse à cette question, alors forcément il parlait vite, et sans filtrer quoi que ce soit, et c'était un peu la panique dans sa tête...

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 392

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mar 5 Juin - 22:55

Ça l'avait fait sourire, mais de là, à parler de bêtise. Il n'avait pas dit grand chose, et s'il n'avait pas réagi ensuite, il n'y aurait même pas fait attention, prenant ça tout simplement comme une blague visant à lui faire oublier qu'il n'était pas un vieillard. Ou une vieille femme pour le coup. Mais étant donné qu'il l'avait en face de lui, c'était difficile de vraiment croire à ça en premier lieu, donc lui prouver le contraire n'était pas utile. Il l'avait simplement pris comme ça, se rendant compte qu'après coup du double sens, mais venant d'Isaiah, il ne l'avait même pas pris comme ça, comprenant bien que c'était juste une maladresse, plus qu'une bêtise . Et encore, sa maladresse, c'était plutôt d'avoir appuyé dessus une seconde fois pour se défendre de quelque chose qui lui était passé sous le nez la première fois. Autant dire que dans le genre sous-entendu, il avait affronté bien pire, récemment d'ailleurs et qu'il ne s'était jamais formalisé de ce genre de choses de toute manière. Là-dessus, Shura était parti chercher son matériel, se rendant compte qu'il allait en avoir pour un peu plus longtemps que prévu, et qu'il aurait mieux fait de ne pas refuser son aide.

Autant dire que l'aide de l'ancien gryffondor l'arrangea bien. Il n'en avait pas pour longtemps, mais à deux, ça irait forcément plus vite et encore plus vu qu'il eut l'intelligence de sortir sa baguette. C'est fou comme il s'en servait vraiment peu, à part sur le terrain, il avait toujours tendance à utiliser ses mains plutôt que la magie. Ça lui paraissait plus simple. Ça lui permettait un peu de séparer sa vie habituelle de sa vie avec les mangemorts. Peut-être... « Je dois reconnaître que c'est plutôt pratique. J'ai bien fait de te demander de l'aide » répliqua t'il, avec un léger sourire. Il aurait vraiment pu y penser tout seul quand même. Enfin au moins, c'était fait. Il organisa rapidement son bordel, refermant le vert qu'il avait à moitié laissé ouvert, ce n'était pas le moment de refaire les mêmes conneries. Shura attrapa finalement sa toile, et sur un coup de tête, la retourna, inversant complètement sa peinture. Oui. Ça lui plaisait plus comme ça. Pour l'instant en tout cas, parce que se connaissant, il risquait de faire ça encore plusieurs fois.

Il l'étudia un instant, écoutant distraitement Isaiah. « Hum ? »répondit il, en coinçant son pinceau entre deux doigts, avant d'ouvrir le violet. Il fronça un peu les sourcils, ne voyant pas vraiment en quoi il avait manqué de clarté. Il haussa les épaules, les yeux toujours rivés sur sa toile, ne voyant pas où était le problème. Il y réfléchit pourtant un instant, avant de tourner les yeux vers Isaiah, puis de les reposer sur la surface émeraude sous ses yeux en haussant les épaules. « L'un ou l'autre. Je ne vois pas trop pourquoi ça devrait me gêner. Des sous-entendus j'en ai déjà entendu, je ne sors pas d'une grotte, et rassure toi, j'ai déjà entendu bien pire, et des insinuations voulus aussi. Ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès ... Mais le double sens de ta phrase non plus après tout» Ce n'était pas le genre de chose qui le gênait ou qui l'aurait gêné si ça avait dit sérieusement. Pourquoi est-ce que ça aurait du d'ailleurs ? Il n'avait plus 6 ans, et si la dernière fois qu'il avait eu le droit à ce genre de double sens, profondément charmant d'ailleurs, il ne s'était pas barré parce qu'il était gêné, mais pour de toutes autres raisons. « Mais j'ai bien compris que tu avais parlé sans réfléchir » ajouta t'il, finalement, en retournant la tête vers Isaiah avec un léger sourire, s'étant très bien rendu compte qu'il n'était pas du genre à faire vraiment attention à ce qu'il disait, ou à ce qu'il faisait aussi vu sa réaction face à la peinture sur sa joue.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mer 6 Juin - 13:05

Il était plutôt fier de lui... il n'y avait pas de quoi, il était un sorcier et comme tout bon sorcier, il avait sortis sa baguette et s'était servit de la magie pour aider Shura... c'était un peu étonnant que ce dernier n'y ai pas songé de lui même, mais après tout, chacun son truc, peut être qu'il préférait faire les choses à la main... il y en avait comme ça. Dans tout les cas, ça ne semblait pas l'avoir dérangé que Izzy lui utilise la magie. Il était partisan du moindre effort, ce qui voulait dire que quand il pouvait utiliser la magie pour faire quelque chose à sa place et surtout ne pas trop avoir à se fatiguer, il ne se gênait pas et il sautait sur l'occasion. C'était le bon plan la magie quand même, il ne pouvait pas le nier. Quoi qu'il en soit, il fallait quand même qu'il revienne sur cette histoire de sous entendus, parce que ça le travaillait... il n'arrivait pas à savoir si Shura n'était pas dérangé par le fait qu'il ai bêtement fait un sous entendus bizarre, ou s'il n'était pas dérangé par l'idée qu'il pourrait... et bien lui démontrer à quel point il était pas si vieux et autrement dit, par le fait qu'ils pourraient coucher ensemble... valait mieux qu'il pense pas trop à cette idée d'ailleurs, il risquait de carrément se faire des idées... mais c'était des idées plaisantes, il ne pouvait pas le nier... mais qui allait lui mettre le cerveau littéralement à l'envers donc il valait mieux stopper là avant qu'il ne soit trop tard. Il secoua un peu la tête, pour chasser toutes ces images interdites aux plus jeunes et qui devraient lui être interdites aussi... on avait pas idée de fantasmer comme ça sur un pauvre type qui n'avait rien demandé et qui n'était probablement même pas intéressé... ou peut être que si, c'était justement ce qu'il cherchait à déterminer. Mais encore une fois, la réponse du plus vieux n'étaient pas totalement claire. Il fronça un peu les sourcils, il ne répondait pas vraiment à vrai dire, l'un ou l'autre... c'était à lui de choisir ? Parce que lui, il avait envie de choisir les deux, parce qu'il était clairement pas à l'abri de faire d'autres bourdes de ce genre... mais que d'un autre cotés, si Shura lui disait que l'idée ne lui déplaisait pas, il sauterait sans doute sur l'occasion pour au moins lui proposer un rencard...

Il secoua un peu la tête, alors que le brun lui disait avoir bien compris qu'il avait parlé sans réfléchir... c'était tout lui ça, il parlait toujours sans réfléchir de toute manière... à croire qu'il l'avait bien cerné. Mais c'était pas la question, parce que oui, il avait parlé sans réfléchir, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne le pensait pas, ou du moins qu'il n'y avait pas sérieusement songé... en fait non, il n'y avait pas vraiment songé jusqu'à maintenant, Shura lui avait toujours parut être hors de sa portée, il ne le pensait pas du tout intéressé par sa personne et il s'était donc contenté de crusher comme un adolescent sur lui, mais de loin et sans jamais oser faire le premier pas, mais maintenant... et bien disons que ça changeait un peu la donne du coup.

- Euh... oué... enfin parler dans réfléchir c'est ma spécialité, tu l'as sûrement remarqué mais... enfin tu te rend compte que le double sens là, c'était quand même... enfin il était question de... sexe ?!

Le prendre pour un crétin, c'était sans doute pas le meilleur moyen de se faire bien voir ou encore de réussir à avoir droit à son rencard... il fallait qu'il fasse un peu mieux que ça et surtout qu'il se reprenne parce que là il avait la sensation d'être en chute libre et au moment où il allait s'écraser, ça risquait de faire mal. Il secoua un peu la tête, avant de dire :

- Désolé, oui, tu dois l'avoir compris... en fait c'est surtout moi qui ne comprend pas tout... mais du coup je me dis que si l'idée de coucher avec moi ne te dérange pas... alors l'idée de sortir avec moi ne devrait pas trop te rebuter non plus, parce que là tout de suite, j'aurais bien envie de te proposer un rencard...

Il avait parlé un peu rapidement, parce qu'il était tendu et c'était peut être pas très clair, il avait proposé, mais c'était noyé dans son blabla du coup, il allait peut être falloir qu'il fasse mieux que ça. Il secoua un peu la tête avant de se reprendre en disant :

- Enfin... t'es pas obligé hein, si tu veux pas, c'est pas grave mais si tu es OK... alors ce serait cool... enfin... comment on en est arrivé là déjà... ?

Pour le coup, il y avait de quoi se poser la question, un coup ils parlaient du fait que Shura avait surprit Izzy et lui avait fait peur, et le coup d'après, le tatoué était en train de lui demander de sortir avec lui comme une adolescente pleine de rêves et d'espoirs... c'était assez pathétique... et il manquerait plus qu'il lui dise non en plus, ce serait le clou du spectacle pour le coup, il pourrait aller s'enterrer dans un coin et ne plus jamais sortir !

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mer 6 Juin - 15:49

Pourquoi est-ce que ça aurait dû le gêner d'ailleurs ? La question, elle était là surtout. Il n'était pas du genre à rougir au moindre sous-entendu, pour tout dire même quand il y faisait attention, il ne réagissait pas vraiment. Ça ne marchait pas des masses sur lui se genre de choses. Oh, ça l'arrangeait bien parfois, pour se rendre compte que la conversation était en train de dévier, mais souvent, ça n'avait pas grand intérêt d'y répondre. Comme avec Andreas au début, parce que ce n'était là que pour le mettre mal à l'aise, ça n'avait pas du tout fonctionner, il n'était pas du genre coincé ou avoir des problèmes à ce niveau là. Le sexe ne l'avait jamais dérangé, en parler ou en entendre parlant, ça n'était pas gênant Le seul problème dans tout ça, c'était qu'il n'était pas vraiment du bon côté de la barrière et ça c'était un problème, pas pour lui. Mais c'était bien une des seules choses qu'il avait toujours caché à son frère, parce qu'il savait ce qu'il en pensait, encore plus venant d'un sang pur, parce qu'un sang pur, sans descendance, c'était un peu la fin d''une famille.

Il savait que son frère voyait les choses comme ça, mais tant que ça ne lui était pas adressé directement, il comptait bien faire ce qu'il voulait sur ce sujet là. Et puis, il savait surtout qu'Isaiah ne l'avait pas dit comme ça, pourquoi entendre un sous-entendu là où il n'y en avait pas ? C'était ridicule Ce n'était qu'une maladresse de langage, et encore, parfois prendre le sens direct des mots, c'était pas si mal non plus. Voir des doubles sens partout, ça n'était pas toujours utile Shura hocha la tête, avec un léger sourire. Oui, il avait remarqué. Mais c'était aussi ce qu'il appréciait à son propos, c'était sans doute pour ça qu'il le trouvait chaleureux, ce côté franc, entier ; c'était tellement absent de son entourage, de lui même qu'il appréciait vraiment. L'ancien poufsouffle le regarda sans comprendre. Oui, c'était le cas de beaucoup de sous-entendu. « Et ? » demanda t'il, simplement. Pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas compris ? Shura trempa son pinceau dans la peinture, s'en mettant plein les doigt au passage, attendant la suite, parce qu'il ne voyait pas le problème, avant de relever la tête du pot et de froncer les sourcils. Il n'était pas certain de saisir.

Il avait bien compris que l'ancien gryffondor l'appréciait, il ne savait pas pourquoi, mais sachant qu'il le pensait honnête, autant dire que ça ne lui avait pas échappé. Par contre, il devait reconnaître que là, il l'avait un peu prit au dépourvu. Shura finit par poser son pinceau, pas vraiment capable de se concentrer de toute manière. Il pencha la tête sur le côté et l'étudia un peu. « Cette fois, c'est moi qui ne suis pas sûr de comprendre. J'ai l'impression que tu prends les choses à l'envers. Parce que le but d'un rencard, c'est bien de finir par coucher ensemble nom ? Et si je te dis que je suis d'accord, que ça ne me dérangerait pas, toi tu repars à l'étape précédente. C'est assez amusant comme raisonnement. » dit il, assez sérieusement, un léger sourire sur les lèvres contrastant un peu sa perplexité. Il n'était jamais sorti avec qui que ce soit, quand il avait besoin de contact humain, il n'avait qu'à sortir un peu, c'était rarement bien compliqué . « Et on en est arrivé là, parce que tu as fait un double sens et que tu t'es senti obligé de l'éclaircir. Même si là, c'est moi qui suis un peu perplexe si tu veux tout savoir» rajouta t'il, assez naturellement. Mais il devait reconnaître qu'il était un peu surpris aussi, ce n'était pas le genre de situation habituelle pour lui, et il était curieux de comprendre.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Jeu 7 Juin - 14:14

Il était pas très assuré, parce que c'était pas le truc dans lequel il brillait le plus, et maintenant qu'il y pensait, il se disait qu'en fait, il n'y avait pas beaucoup de domaines dans lesquels il brillait... enfin si le journalisme, ça c'était grave son truc, il était le roi des fouines et il l'assumait ! Mais pour tout ce qui était sentimentale, il était nul. Il se retrouvait toujours à craquer pour des gens qui en avaient rien à faire de lui, à croire que plus les gens étaient distants et indifférent à lui, plus il était attiré, c'était un peu triste dans un sens et Shura ne faisait pas exception à la règle. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais démontré le moindre signe qui laisserait supposé qu'il pourrait être intéressé par le brun, il était plutôt du genre passif dans son genre, il répondait quand on lui parlait, mais sans jamais trop s'étaler... enfin c'était étrange, mais il n'aurait jamais soupçonné que ce dernier puisse être intéressé et d'ailleurs, il n'en était toujours pas sur, ou du moins, il avait du mal à le croire. Il y avait un truc qui le chiffonnait dans cette histoire. Visiblement, Shura avait bien compris son sous entendu, mais ça ne lui posait pas de problème, aussi bien qu'il fasse des sous entendus un peu douteux, que l'idée de les mettre en pratique... enfin c'était ce qu'il venait de dire d'une certaine manière, et autant dire que Izzy devait faire preuve de beaucoup de self-control pour ne pas se laisser aller là... mais il n'était pas totalement sur de ce que cela voulait dire. OK, il ne serait pas contre l'idée qu'ils couchent ensemble, c'était plaisant comme idée, et il aimait beaucoup, assez pour qu'il évite de trop y penser, c'était pas le moment d’avoir une réaction inappropriée... mais c'était pas vraiment comme ça que lui voyait les choses, parce que oui, il était carrément intéressé par l'idée de coucher avec Shura, mais il voulait surtout... sortir avec lui en fait. Il voulait pas juste un plan cul comme ça vite fait... enfin il avait rien contre, et c'était bien des fois, mais pas avec une personne qui lui plaisait vraiment, parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de s'attacher.

Il avait alors soumis l'idée du rencard, et il savait que c'était peut être maladroit, beaucoup n'étaient pas branchés rencards et relations exclusives... ce genre de truc là, ça marchait mieux avec les filles qu'avec les gars en général, sauf que les filles ne le prenait jamais au sérieux... et les gars eux ne pensaient qu'à s'amuser avec lui... c'était chiant ! Et il angoissait déjà à l'idée de la réponse du plus vieux, il était presque sur que ce dernier allait lui faire comprendre qu'il avait tout faux et qu'il n'était pas du tout intéressé par lui de cette manière, que OK, il était pas contre s'envoyer en l'air vite fait une fois comme ça, mais que passer toute une soirée avec lui à faire un truc chiant comment aller dans un restau, aller au ciné ou un truc du genre, non merci ! Et c'était pas très éloigné de la vérité d'ailleurs. Il fronça un peu les sourcils, alors que Shura semblait ne pas saisir, parce que ce dernier semblait croire que coucher avec lui, c'était le but ultime... ça l'était peut être pour beaucoup, mais pas pour Izzy, c'était pas ça le but de l'opération, il voulait sortir avec lui, avoir une relation avec lui, c'était pas juste une histoire de... sexe ! Il secoua alors la tête avant de dire :

- Je... c'est pas... enfin c'est pas ce que je veux ! Enfin si... je veux coucher avec toi, c'est indéniable, y a une partie de moi qui est tout à fait d'accord pour ça, là tout de suite... mais c'est pas juste ça... enfin c'est pas tout ce que j'attends en fait. J'ai pas fait exprès de faire ce sous entendus, je m'en étais pas rendu compte, mais je suis pas ce genre de type qui ne coucher et passer à autre chose... enfin ça m'arrive, mais pas là... en fait... tu me plais bien, genre vraiment et du coup... ben je préférerais commencer par un rencard...

Encore une fois, son discours était fortement décousue, sans parler des informations qu'il avait pas vraiment sut doser... Shura n'avait pas trop besoin de savoir qu'une partie de lui se manifestait là tout de suite à l'idée de s'envoyer en l'air avec lui... mais bon de toute manière il était déjà ridicule, donc un peu plus ou un peu moins... et oui, dire qu'ils en étaient arrivés là à cause d'un simple sous entendu accidentel de sa part... c'était affligeant.

- Je suis désolé... j'ai un peu perdu le fil, mais en fait voilà, je veux juste savoir si tu serais intéressé pour sortir avec moi ? Et je te promet d'éviter de faire des sous entendus bizarre... et le sexe sera pas obligatoire, parce que au premier rendez-vous ça fait un peu mec facile, et je pense pas être un mec facile... et je pense pas que ce soit ton cas non plus pour que ce soit bien claire !

Même quand il essayait d'être plus claire, il fallait quand même qu'il trouve le moyen de se perdre dans son flot de paroles... décidément, si Shura acceptait, ce serait un miracle pour commencer mais en plus, ça allait pas être triste cette histoire...

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Ven 8 Juin - 10:15

Shura ne savait vraiment pas comment le prendre. En général, il ne passait pas vraiment pas quatre chemins, et les gens qui l'accostaient non plus. Mais là, c'était arrivée sur le tapis de manière assez étrange, et même lui n'était pas trop certain de savoir comment ils en étaient arrivés là. Il n'était pas gêné, pourquoi l'aurait il été d'ailleurs, parce qu'Isaiah était quand même loin de ne pas être attirant et il n'était pas du genre à dire non à grand chose. De plus, il avait bien compris que c'était purement théorique, que tout ça, sortait d'une simple maladresse. Puis, l'ancien gryffondor avait dévié sur tout autre chose, et ça, c'était plutôt nouveau et inattendu. Vraiment. Parce que ce n'était pas habituelle, son côté trop calme, trop soumis peut-être, attirait rarement ce genre de demande, bien au contraire, il avait tendance à attirer des gens qui ne demandaient rien d'autre qu'un coup rapide dans un coin, pas un rendez-vous. Autant dire qu'il ne comprenait pas trop, pensant d'abord qu'Isaiah se sentait obligé de parler de rencard pour compenser le reste, parce que d'un point de vue extérieur, il était persuadé que la finalité d'un rendez-vous, c'était ça, surtout vu comment la conversation avait débuté.

La manière de parler de l'ancien gryffondor le perturbait un peu, parce qu'il avait du mal à tout saisir, déjà que ça semblait maladroit, mais c'était compliqué pour lui de tout entendre quand il parlait trop vite comme ça, et autant dire que lire sur les lèvres ne se relevaient pas plus facile, mais il était obligé de les fixer pour être sûr de ne rien rater. Oui, ça il avait bien compris que le sous-entendu était sorti de nulle part et pas du tout voulu. Mais en même temps vu le nombre de choses qui pouvait avoir un double sens, souvent d'ordre sexuel, autant dire que ça n'était pas si grave. Ses sourcils se froncèrent un peu, son esquisse de sourire rapidement remplacé par un air perplexe. Il lui plaisait ? C'était assez étrange conversation, un peu comme celle qu'il avait eu avec l'oubliator d'ailleurs, c'était le genre de choses qu'il ne comprenait pas du tout. Non parce que si ce n'était que physiquement, il aurait pu comprendre, mais il ne serait pas en train de lui parler de rendez vous... Shura avait bien envie de creuser cette question, mais vu comment ça avait tourné avec Enoch, il n'était pas certain de vouloir encore avoir ce genre de conversation, il n'aimait pas vraiment parler de lui comme ça.

Il dévisagea un peu Isaiah. Toujours perplexe, avant de s'asseoir sur le tabouret derrière lui. Il ne savait pas trop quoi en penser. « Je n'ai rien contre les sous-entendus, et je suis à peu près sûr que plus tu vas vouloir t'en empêcher, plus tu vas en faire. Ou qu'ils vont te sauter encore plus aux yeux » commenta t'il, un peu simplement pour gagner du temps. Le concept ne le dérangeait pas, passer du temps avec Isaiah non plus, c'était juste, étrange. Parce qu'il ne voyait pas en quoi il pouvait plaire et il était déjà persuadé comme avec Enoch que ça s'estomperait s'il le côtoyait trop. Et ça serait dommage. Bon cette histoire de mec facile, il ne chercha même pas à y répondre, parce que d'une certaine manière, il lui avait déjà quasiment prouvé le contraire. « Et ça marcherait comment alors ? » demanda t'il, en levant les yeux vers Isaiah, presque sérieux. « Je ne vois pas trop pourquoi je dirais non, ta présence est agréable et je t'ai déjà dit que l'idée de coucher avec toi ne me déplairais pas, mais j'aimerais bien comprendre. Parce que déjà, je ne suis jamais passé par là. Et puis même, je ne suis pas sûr de comprendre non plus, en quoi je te plais exactement ? » Finalement, il n'avait pas pu s'empêcher, parce que ça le perturbait. Pourquoi un type comme lui, aussi énergique, réactif, chaleureux pouvait bien lui trouver quoi que ce soit à lui ? Ça n'avait strictement aucun sens à ses yeux.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Sam 9 Juin - 2:18

Ça, c'était effectivement un risque, parce qu'il avait remarqué que c'était comme avec les secret, comme quand on lui demandait de tenir sa langue sur un truc, plus il essayait de faire attention à ne rien lâcher et plus immanquablement, il finissait par lâcher un truc qu'il ne fallait pas ! C'était plus fort que lui... alors c'était probablement le même principe avec les sous entendus, peut être que sans le vouloir, plus il allait faire attention à ne pas en faire et plus justement il allait en faire... bon faut dire que Shura le rendait un tantinet nerveux aussi, ça n'arrangeait clairement pas les choses pour le coup. Il avait un peu peur de la manière dont il allait prendre tout ça et certes, il était en quelque sorte rassuré de savoir qu'il ne le trouvait pas repoussant au point de ne pas être tenté de coucher avec lui... bon il était aussi rassuré de ne pas l'entendre dire qu'il était entièrement hétéro et qu'il n'avait pas la moindre chance... parce que ça, ça aurait pas été cool, mais en général son gaydar ne le trompait pas trop là dessus. Même si c'était arrivé, et il ne préférait même pas y songer. Mais c'était pas vraiment le but d'Izzy, il s'intéressait vraiment au plus vieux, à lui, et pas juste au fait de pouvoir coucher avec lui vite fait une fois comme ça en passant avant qu'ils ne retournent tout les deux à leurs vies chacun de leurs cotés... c'était pas comme ça qu'il avait envie de voir les choses et il savait pas trop comment l'expliquer, surtout qu'il avait comme l'impression que cette idée là était bien moins plaisante pour son interlocuteur. Il avait perdu son sourire tout à coup, et il le regardait comme s'il ne comprenait pas... alors que c'était pourtant pas compliqué en soit, il voulait un rencard, il voulait apprendre à le connaître, il voulait... sortir avec lui quoi. Il fit un peu mine de réfléchir à ses paroles avant de répondre :

- T'as probablement raison... peut être que je devrais pas trop y penser, ça m'évitera d'en faire...

Il haussa un peu les épaules, il voulait bien tenter le coup, mais à vrai dire, c'était pas le sujet qui l'intéressait le plus là tout de suite... il était surtout intéressé à savoir si oui ou non, l'idée de sortir avec lui pourrait plaire à Shura. Mais apparemment ce dernier avait déjà du mal à saisir comment c'était sensé fonctionner. Celle là, c'était la première fois qu'on lui faisait... il avait jamais eu de rencard de sa vie apparemment, c'était triste... surtout qu'il comprenait pas trop comment un mec aussi adorable et mignon que lui avait put ne jamais avoir avoir de rendez-vous... franchement, c'était impensable du point de vue du tatoué. Il le regarda avec un air passablement choqué, avant de se reprendre un peu, secouant la tête en disant :

- Tu n'as jamais... enfin t'as jamais eu de rencard de ta vie ? Comment ça se fait ? Enfin, je veux dire... t'es adorable et t'es carrément pas mal, et... t'es gentil et en gros t'as tout pour plaire alors... je comprend pas trop...

Pour le coup, il avait vraiment du mal à saisir... et il saisissait encore moins comment Shura pouvait ne pas comprendre en quoi il pouvait plaire. C'était plutôt flagrant quand même, bon outre le cotés physique, il faudrait qu'il soit aveugle pour se trouver laid, mais c'était pas la question, le physique c'était pas le plus important pour Izzy, il se basait plus sur le ressentis et sur la manière d'être des gens, c'était ça qui l'attirait le plus et là, la question le prenait un peu de court. Il se mit à rougir un peu, cherchant rapidement ce qu'il pourrait bien dire avant de bafouiller un peu :

- Euh... et bien y a tout ça déjà et puis euh... c'est assez dur à expliquer, mais... t'as toujours été sympa avec moi, tu es toujours prêt à aider quand il y a besoin, tu es pas méchant, tu es pas mesquin, tu te moque même pas de moi quand je dis des conneries et rien que pour ça tu mériterais une médaille... y en a pas beaucoup qui en sont capable d'ailleurs !

Il lâcha un rire un peu nerveux, essayant de se détendre en faisant de l'humour... bon à ses dépends, mais c'était pas grave, du moment que ça rendait tout ça un peu moins gênant... ou pas d'ailleurs. Il baissa un peu les yeux, cherchant ce qu'il aurait put oublier dans tout ça et il finit par les relever avant de dire :

- Je sais pas quoi te dire... c'est juste, un ressentis, quelque chose que je ressens quand on est tout les deux... c'est bizarre, mais... c'est agréable d'être avec toi...

Bizarre mais agréable, il devrait s'en faire un tee-shirt tiens, dans le genre super clair, il se posait là. Si avec ça il comprenait et n'avait pas envie de prendre ses jambes à son cou, ce serait un miracle pour le coup.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Sam 9 Juin - 15:22

« Je n'en ai jamais eu l'occasion tout simplement » Shura ne voyait pas ce qu'il y avait de choquant. Il n'avait pas dit être vierge ou vivre dans une grotte, il n'avait jamais eu de rendez-vous, ce n'était pas si surprenant si ? Il n'en avait jamais eu l'occasion, et une situation comme celle-ci lui était déjà arrivé, à deux reprises quand il était à Poudlard, mais il avait déjà compris à cette époque là que les filles ne l'intéressaient pas, donc il avait dit non. Tout simplement. Mais là, il était un peu perplexe, parce que pour lui, la partie rendez-vous n'était là que comme excuse pour la suite. Enfin Shura savait très bien que question sentiment, il était loin d'être un pro, il avait tendance à toujours être un peu en décalé quand à tout ça. Draguer ? Non. Avoir des amis ? Il en avait, mais il était persuadé qu'il aurait très bien vécu sans et ne faisait pas tant d'effort pour les voir, S'attacher, il avait tendance à l'éviter, sans doute pour ça qu'il privilégiait des relations sans lendemain à des histoires de rendez-vous... Mais il était curieux. Ça lui arrivait parfois d'avoir envie de chose normale, de vivre comme n'importe qui et de ne pas attendre d'indications que de son frère, juste tester des choses pour lui-même. Et ça pouvait marcher comme tel...

Isaiah le tira de ses pensées, et il leva les yeux vers lui, un peu surpris. Adorable ? Déjà intéressant l'avait perturbé l'autre fois, mais adorable ? Il cligna des yeux, pas certain d'avoir entendu. En général, il entendait plutôt effacé, soumis, creux, pas assez déterminé ; sa tante avait tout un registre bien sympathique qu'elle lui ressassait depuis des années. Pas assez comme son frère quoi. Il le savait, mais c'était loin de le déranger ça, parce qu'il ne voulait pas être comme lui, il voulait être là pour lui, c'était différent. Mais adorable, ça, non, jamais. Shura écouta attentivement la suite, son visage à nouveau neutre, bien que curieux. C'était assez étrange pour lui, un peu difficile à suivre aussi, parce qu'à force de bafouiller comme ça, Isaiah allait finir par lui faire rater certaines choses, il gardait ses yeux fixer sur ses lèvres pour ne rien rater, mais il entendait encore adorable dans sa tête. C'était vraiment étrange comme choix de mot. « Je suppose que c'est subjectif de toute manière » commenta t'il, finalement, Un ressenti alors ... ayant baissé les yeux sur le sol pour réfléchir, il les posa à nouveau sur Isaiah, l'air pensif.

« Je pense que je commence à comprendre un peu » Pas tout, clairement, c'était comme avec Enoch, il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient bien lui trouver. Le seul dont l'intérêt était logique à ses yeux, c'était Vanitas, et ça n'avait rien à voir avec son côté adorable ou sympa. Mais la partie où c'était agréable d'être avec quelqu'un, ça il pouvait comprendre. « La partie où c'est agréable d'être avec quelqu'un en tout cas. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas eu envie de venir installer mon matériel ici » ajouta t'il, en hochant la tête. Oui, il aimait être en sa présence aussi, parce qu'il était énergique, et ça repoussait l'ennuie, c'était une chose qu'il aurait voulu être. Chaleureux aussi. Non, vraiment ce qu'il appréciait chez l'ancien gryffondor, c'était des qualités qu'il lui manquait, tout simplement. « Tu en dis tant que ça des conneries ? Je dois passer à côté » finit il par ajouter, avec un léger sourire en coin, très légèrement moqueur. Il s'en rendait compte parfois, mais est-ce que c'était si grave. « Tu as la chance d'être spontané en quoi je devrais me moquer ? C'est une bonne chose chez toi, si on en est au compliment » Shura se releva, ayant un peu mis de l'ordre parmi tout ça. « Donc pourquoi pas » conclut il, finalement. Qu'est ce qu'il avait à y perdre ? Absolument rien, alors pourquoi ne pas tenter.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Lun 11 Juin - 11:29

Le plus étrange dans cette histoire, c'était qu'Izzy n'avait même pas l'impression d'être le plus perturbé des deux dans cette histoire... c'était lui qui se retrouvait à bafouiller comme pas possible et à il ne savait comment essayer d'expliquer à Shura pourquoi il aimerait avoir un rencard avec lui... soit dit en passant, il avait toujours du mal à comprendre comment il en était arrivé là de base, c'était pas le sujet. Et donc c'était lui qui bafouillait et qui avait du mal à s'exprimer clairement, mais c'était le plus vieux qui semblait le plus perturbé. Et il avait comme l'impression que ce dernier n'appréciait pas tant que ça ses explications... il y allait peut être un peu fort sur les compliments... mais en même temps, il disait les choses comme il les ressentait, il ne doutait pas une seule seconde qu'il avait aussi des défauts, mais il ne le connaissait pas assez pour pouvoir les citer, c'était justement le but d'ailleurs, pouvoir apprendre à mieux le connaître et se rapprocher de lui. Mais vu l'expression de son interlocuteur, il était sceptique, l'espace d'un moment, il crut même qu'il avait dut dire une connerie qui était mal passée, ce serait pas étonnant et pas une première non plus, ça lui arrivait assez souvent en fait, mais il aurait aimé comprendre... lorsque Shura reprit finalement la parole, il s'attendait presque à un « non » catégorique et même à se faire envoyé balader à vrai dire, mais apparemment, il essayait surtout de comprendre. Et oui, c'était subjectif, parce que ce que lui ressentait, c'était propre à lui uniquement, tout le monde ne ressentait pas la même chose, encore heureux d'ailleurs sinon ça ferait bien trop de concurrence et vu sa maladresse, il serait mit hors jeu d'entrée et il n'aurait pas la moindre chance dans cette histoire. Il hocha alors la tête pour confirmer, se disant qu'il valait peut être mieux qu'il garde la bouche fermée... surtout que le plus vieux ajouta qu'il commençait à comprendre, c'était donc pas le moment de le perdre dans un nouveau flot de paroles ! Il afficha alors un sourire, un peu timide dans un premier temps, ne sachant pas vraiment si c'était positif ou négatif, mais son sourire s'agrandit devant la suite.

- C'est vrai... ? Ça veut donc dire que t'aime bien être avec moi... ? Ça c'est cool, genre... vraiment cool !

Garder la bouche fermée avait été trop compliqué là, il s'était un peu emballé, parce que son cœur avait un peu fait un bond dans sa poitrine et du coup ça avait été plus fort que lui, il devait passer pour un crétin, mais au point où il en était, c'était pas bien grave. D'ailleurs il avait fait un commentaire pas du tout utile sur le fait de se moquer de ses conneries et apparemment, Shura ne semblait pas trop saisir la portée de tout ça. C'était une des choses qu'il aimait bien aussi, ce dernier semblait imperméable à ses bêtises, la plupart du temps, il ne les saisissait pas et c'était plutôt agréable, parce qu'il avait l'habitude qu'on ri de lui ou à ses dépends, mais dans certains contexte, c'était moins agréable. Être moqué par un type qui nous plaisait et qu'on aimait bien, c'était vraiment pas terrible et plaisant.

- C'est pas plus mal... je dois admettre que j'apprécie, parce que j'ai aucun soucis avec le fait qu'on se moque de moi ou qu'on ri de moi, j'ai l'habitude et puis je trouve ça marrant aussi, mais ça l'est un peu moins quand j'essaye d'être sérieux et quand ça vient d'une personne qui me plaît vraiment...

Personne n'appréciait d'être moqué par une personne qui lui plaisait, c'était une norme tout à fait logique ça. Son sourire s'agrandit encore un peu, alors que c'était Shura à présent qui lui faisait un compliment. C'est vrai qu'il était du genre spontanée, même si beaucoup parleraient plus d’irréfléchi ou encore d'impulsivité... mais spontané, c'était une bien meilleure façon d'exposer la chose. Il perdit son sourire face à la suite, désarçonné et prit au dépourvue avant de se reprendre.

- Sérieux ?! Je veux dire... c'est sur ?! Woow... je pensais pas... enfin je pensais pas que ça te tenterais vraiment...

Alors là, il était en train de se perdre, ça lui montait littéralement à la tête et il ne savait plus trop comment gérer. Il se releva aussi, en se disant qu'il avait proposé un rencard, mais qu'en fait il avait aucune idée de quand, où et comment faire ça... il était pas dans la merde tiens.

- Merde... je... enfin je t'ai proposé un rencard, mais à vrai dire j'ai pas eu le temps d'y réfléchir... je sais pas ce qu'on pourrait faire... t'as déjà été au cinéma moldus ? C'est super cool ! Sinon on peut aussi aller voir un concert... ou simplement aller dans un bar... qu'est ce qui te tenterais le plus ? Et t'es disponible quand ?

Ça sortait tout d'un coup, il réfléchissait à voix haute et posait ses questions en même temps, de sorte que tout se mélangeait un peu... il allait vraiment finir par le perdre à ce compte là...

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Lun 11 Juin - 21:15

Il ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait refusé, déjà, il disait rarement non à quoi que ce soit, et encore moins quand ça avait le mérite de le rendre perplexe, la nouveauté pouvait être intéressante, donc non, dès le début, il avait déjà accepté. Même s'il ne savait pas trop à quoi au final, parce que oui, il en avait vu dans des films, dans des séries, ou même dans des livres, voir en vrai, de loin ; mais une image ne représentait pas toujours grand chose et il avait voulu en savoir un peu plus, à commencer par comprendre pourquoi. Ça sonnait vraiment ridicule de vouloir savoir pourquoi lui, comme s'il était un quelconque élu, mais ce n'était pas pour son ego, c'était pour comprendre un peu. Parce que même si la manière d'Isaiah était amusante, il avait parfois tendance à le perdre un peu, et c'était le cas ici déjà parce qu'il parlait trop vite et il n'était pas certain de tout saisir, mais aussi, parce que même ce dernier ne semblait pas comprendre comment ils en étaient arrivés là, ce qui rendait tout ça encore plus confus. Mais oui, pourquoi dire non ? « Oui, c'est ça » répondit il, calmement, ayant un peu de mal à comprendre où était la surprise ici, parce que s'il n'aimait pas être avec lui, il n'aurait pas décalé tout son matériel ici . Ça lui paraissait pourtant assez clair.

Shura hocha doucement la tête, oui, les moqueries ce n'étaient pas souvent agréables. Il se rappelait très bien que ses premières années à Poudlard avait été compliqué, son accent russe, ses difficultés à parler correctement ou à tout comprendre, il était encore plutôt sauvage à l'époque, et il s'en était pris des critiques mauvaises ou des moqueries, mais ça faisait bien longtemps que ça ne lui faisait plus d'effet. De toute manière, il ne donnait pas beaucoup d'accro sur lequel se plaçait pour se moquer. Il était lisse, au boulot on le lui disait souvent, enfin non, pas à lui directement, mais derrière son dos. Venant de sorcier qui aimait tuer des créatures ou pire à les envoyer se faire tuer parce que ce n'étaient que des lâches, ça ne le touchait pas. Donc oui, il pouvait comprendre qu'entendre quelqu'un se moquer quand on essayait d'être sérieux, ça pouvait être compliqué. « Et je suppose que plus les gens se moquent, plus tu dois dire n'importe quoi ? » demanda t'il, avec un léger sourire. Il avait beau lui rester calme, Isaiah avait tendance à s'affoler tout seul, ça devait être pire avec quelqu'un de plus réactif que lui...

Il avait fini par se lever et d'accepter plus clairement. Shura se retrouva presque à se demander si c'était la bonne réponse ou si Isaiah avait compris parce que vu son expression, il avait comme un doute là tout de suite. « Et pourquoi ça? » demanda t'il, pourquoi est-ce que ça ne le tenterais pas ? Il appréciait sa compagnie donc la suite logique c'était simplement d'accepter de passer du temps avec lui non ? Ce n'est pas comme s'il avait dit le détester depuis le début. « Comme tu préfères » ajouta t'il, finalement, pas vraiment doué pour prendre des décisions . « Oui, je suis déjà allé dans un cinéma moldu, plus d'une fois . » Il adorait ça pour tout dire, surtout en fin de soirée quand il n'y avait personne dans la salle, ça lui permettait de pouvoir tout entendre tranquillement, sans être dérangé. « Et un bar, ne me dérangerait pas. Par contre, vu mon audition, je ne sais pas trop si un concert serait recommandé » Il avait du mal avec la musique. C'était dommage, parce qu'il aimait toute forme d'art, mais celle là lui échappait complètement puisqu'il ne pouvait pas en profiter entièrement. Son sourire s'était d'ailleurs fait un peu désolé, parce que vu que ce dernier était sur une batterie, il savait jouer, donc il devait aimer ça. « Enfin, comme je t'ai dis, comme tu préfères, je te suis » ajouta t'il, doucement. Suivre, là dessus, il était bon. « Et on peut mettre ça au point, quand ça t'arrange » De toute manière, il avait des horaires de boulots assez basiques, donc ça ne devait pas être bien compliqué. Il était étonnamment sérieux en répondant, parce qu'il était prêt à aider un peu quand même .

MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   

Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant