RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Jeu 24 Mai - 23:34

Cette journée de cours avait été d'un ennui mortel, on avait pas idée de vouloir passer ses journée assis dans une salle de classe à écouter un professeur qui aimait un peu trop s'entendre parler... si on lui avait dit que reprendre des études ce serait aussi chiant, il se serait peut être abstenue, il était bien à travailler avec Fred et George sur le Chemin de Traverse, c'était fun, il voyait du monde, il était tout le temps en mouvement, il pouvait parler à tout va, sans avoir à se soucier d'être discret et ça lui plaisait bien en plus de laisser traîner ses oreilles pour écouter les conversations des clients... mais les choses avaient changés depuis la guerre, plus rien n'était vraiment pareil et surtout, il n'y avait plus de Fred. C'était triste, et il s'en était un peu voulu d'abandonner George en prenant cette décision de reprendre ses études, mais d'un autre cotés, ça n'aurait sans doute pas été la même ambiance de bosser avec son ami, sans son jumeaux... parce qu'il s'était pas encore fait au fait de voir l'un sans l'autre. Et que d'une certaine manière, quand il voyait George aujourd'hui, tout ce qu'il se disait, c'était que si il avait dut perdre Jeremiah, il ne s'en serait probablement jamais remis. Déjà la mort de leurs parents avait été dur, mais au moins, il avaient put compter l'un sur l'autre, comme ils l'avaient toujours fait... alors dans un sens c'était mieux comme ça, surtout que le journalisme, c'était vraiment un truc qu'il aimait bien, mais les cours, il aimait beaucoup moins bien. Rester assis, ne pas pouvoir discuter, rester concentrer, c'était beaucoup lui demander tout ça, raison pour laquelle après une journée comme celle là, il aimait bien prendre un moment pour aller se détendre en section d'Art. C'était une de ses section favorite, parce qu'il y avait tout plein d'instruments de musiques, et surtout, il y avait une batterie. Une guitare, il en avait une chez lui, il pouvait en jouer quand il voulait, mais une batterie... bon il en avait une aussi chez lui, mais à Dublin, dans la maison de ses parents, cette maison dans laquelle ils n'allaient plus vraiment souvent avec Mia, parce qu'ils vivaient maintenant à Londres.

Et évidemment, ils vivaient dans un appartement, donc la batterie, c'était exclus, les voisins n'apprécieraient sûrement pas beaucoup. Donc Owlin, c'était le seul endroit où il pouvait jouer tranquillement, et il était tard, pas loin de dix neuf heures, du coup les cours étaient terminés donc il n'avait pas à se soucier de s'il allait emmerder qui que ce soit avec le bruit, de toute manière, ça ne lui était même pas venue à l'esprit. Il était entré dans la salle de musique, avait balancé son sac sur une table, sortis son baladeur moldus de la poche de sa veste avant de s'installer derrière son instrument de prédilection, enfonçant ses écouteurs dans les oreilles, il appuya sur play, alors qu'un vieux son de Metallica se mit à envahir ses oreilles, il laissa l'intro débuté et se mit alors à jouer en même temps que la musique qui passait dans ses oreilles, tapant sur l'instrument en rythme, se laissant même aller à chanter par moment... bon ça c'était vraiment pas top, parce qu'il était pas chanteur et c'était sans doute plus du massacre qu'autre chose, mais il s'entendait pas vraiment, donc il ne s'en rendait pas compte. Il se contenta juste de continuer à jouer, évacuant toute la frustration de sa journée à rester assis sans pouvoir faire trop de bruit... parce que faire du bruit, c'était vraiment un truc qu'il adorait faire... et ne pas pouvoir, c'était comme l'empêcher de respirer.

Il se défoula sur la première chanson, puis sur la seconde, toujours du même groupe, parce que c'était un groupe qu'il adorait, son père était fan, et c'était lui qui lui avait transmis ses goûts pour la musique, et surtout, parce que les morceaux de ce groupe à la batterie, c'était vraiment génial pour se défouler. Il en avait presque occulté tout ce qui se trouvait autour de lui, la musique était à fond dans ses oreilles, et il jouait par dessus, il se fichant pas mal de chanter juste ou pas pour accompagné le truc... tout ce qui comptait, c'était qu'il se défoule !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 153
Points RPs : 378
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Ven 25 Mai - 21:30

La peinture explosa quasiment au contact de la toile. Traçant une ligne de couleur verte en travers de la surface blanche. Shura pencha la tête sur le côté comme pour l'étudier sous un autre angle, avant de hausser les épaules. Il n'était pas dans une période très inspirée, mais il avait soudain à nouveau eu l'envie de peindre, comme pour se vider la tête, comme pour s'occuper les mains sans penser à tout le reste. L'art, c'était un moyen comme un autre de ne pas réfléchir à tout ce qui l'entourait, ou simplement à penser différemment, à ne plus penser à lui ou aux autres. Non, il ne cherchait pas à faire passer un message de quelque sorte, c'était plutôt de l'instinct, et les trois quarts du temps ça ne ressemblait à rien qu'un amas de couleurs, jolie au regard mais sans sens particulier. Une esquisse de sourire se dessina sur son visage, un peu amer. Comme quoi ce qu'il faisait, pouvait très bien le représenter. Jolie mais creux. Un nouveau mouvement du poignet rajouta une longue ligne de couleur sur la surface. Il inspira doucement et tira un tabouret pour s'asseoir devant, pensif. Mouais, il était pas convaincu.

Shura ne savait pas trop pourquoi ça lui prenait comme ça, une envie de peindre, une envie de venir ici aussi, parce qu'il aurait pu le faire chez lui, acheter deux, trois toiles, qu'il n'aurait jamais réussi à caser dans son bordel d'appartement, parmi toutes celles inachevés, mais non, il aimait venir ici aussi, et pas parce que c'était gratuit, c'était pas vraiment son genre de penser comme ça vu qu'il se contentait du nécessaire, non, c'était plus une question d'ambiance. C'était moins froid , et même à cette heure malgré le calme ambiant, il avait quand même l'impression que c'était vivant. L'ancien poufsouffle, posa sa joue sur son poing, étudiant les différentes taches de vert, cherchant la couleur qui pourrait aller avec... avant de se rendre compte, que le pinceau était à moitié dans son visage. Il releva la tête et passa sa main sur sa joue, ne faisant qu'étaler plus encore la peinture. De toute manière, il en mettait toujours partout et son t-shirt en avait déjà largement fait les frais. Il soupira doucement et posa le pinceau devant lui, avant de foncer les sourcils. Le calme ambiant ? Ça ne collait plus vraiment en ce moment. C'était pas vraiment dérangeant, mais ...

Shura finit par se lever, jeta un dernier coup d'oeil à la toile et sortit dans le couloir à la recherche de ce bruit de fond, se demandant bien qui pouvait faire du bruit à cette heure-ci. Et ce qu'était le bruit justement, il finit par trouver l'endroit et la personne, et vu l'instrument fut presque content de ne pas avoir une audition parfaite, parce que c'était juste gênant mais ça devait être réellement bruyant en vrai.. Il ne s'attendait pas vraiment à le voir lui, il ne s'attendait surtout pas à voir quelqu'un qu'il connaissait tout simplement. Il observa la scène quelques instants, avant de s'avancer sans chercher à être discret, mais il aurait pu se mettre à hurler à tue-tête qu'il ne l'aurait pas étendu de toute manière. Sans chercher à attirer son attention, Shura le contourna et attrapa un des fils avant de tirer dessus pour le sortir de son oreille, parce que parler dans le vide, ça n'avait aucun intérêt. « Tu vas finir par rameuter toutes les personnes à la ronde » commenta t'il, doucement. Il n'en avait pas tant envie, s'il aimait entendre passer une personne de temps à autre, voir la moitié des étudiants débarquer pour se plaindre du bruit ou une quelconque sécurité, non merci. « Tu peux jouer moins agressivement ? » ajouta t'il, avec les sourcils légèrement froncés, pas bien certain de ce qu'il lui demandait. Parce qu'une des rares choses qu'il n'avait jamais testé c'était bien les instruments de musiques, entre son audition et son manque de rythme, autant dire que ça n'était pas pour lui.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Dim 27 Mai - 14:20

Quand il jouait, il avait tendance à être dans son monde, il avait tendance à oublier tout le reste, et surtout à ne pas trop se poser de questions sur à quel point il pouvait être bruyant et ça pouvait faire chier les gens autour de lui. C'était pas vraiment son problème et oui, la musique ça faisait du bruit, c'était un peu le but en soit, et encore, les gens n'avaient pas trop à se plaindre, quand il avait commencé à jouer, quand il était gosse, c'était une vrai catastrophe, il avait été vraiment nul, mais maintenant il s'en sortait bien, le son qu'il tirait de son instrument était plutôt correct, enfin sûrement plus que celui qui s'échappait de ses lèvres. Oui bon... il avait pas trop de talents pour le chant, mais c'était pas très dramatique, encore une fois, lui, il ne s'entendait pas avec ses écouteurs dans les oreilles et puis quand bien même, il n'était pas sensé y avoir qui que ce soit dans les parages à cette heure, alors qui ça allait bien emmerder ? Il s'était complètement lâcher, vidant toute sa frustration du jour sur la batterie, jouant au même rythme que la musique dans ses oreilles, il avait fermé en partie les yeux, ces derniers étaient uniquement concentrés sur l'instrument, il avait oublié tout le reste, si bien que lorsqu'il sentit une présence bien trop proche dans son dos, qu'il sentit une main tirer sur un de ses écouteur, et qu'il entendit une voix dans son oreille, ce fut le truc le plus flippant qui soit. Il poussa un cri... oui, littéralement, un putain de crie de fillette pas du tout viril qui devait lui donner un air complètement ridicule... mais en même temps, on avait pas idée de surprendre les gens comme ça ? Il fit de grands gestes avec les bras de manière défensive, se redressant un peu alors qu'il sursautait violemment pour accompagner son crie et dans la précipitation il se prit les pieds dans le tabouret sur lequel il était sensé être assis, perdant lamentablement l'équilibre avant de tomber tomber lourdement par terre...

C'était lamentable, très franchement, s'il y avait eu une caméra moldus, il aurait sûrement fini dans une émission moldus à faire rire tout le monde, dans le genre vidéo gag ou quelque chose comme ça. La chute avait été plutôt douloureuse en plus, il s'était cogné le tibia dans le pied du tabouret et le sol était loin d'être tendre avec lui... Il était tombé tête la première, mais il finit par se laisser rouler sur le cotés, pour se retourner et voir le visage de son « agresseur », en poussant un gémissement plaintif, parce que de une, il était ridicule, de deux, ça faisait mal et de trois, il était pas encore sur d'échapper à la crise cardiaque là... non mais sérieusement, qui avait pour idée de surprendre les gens comme ça...

- Oh bordel...

C'était plaintif, mais ce fut encore pire quand son regard tomba sur la personne responsable de son état. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, parce que en soit, il n'avait aucune raison de se trouver là... Shura n'était pas à l'université, il travaillait au ministère... et merde alors, c'était lui qui venait de le voir se ramasser comme une merde et de l'entendre crier comme une fillette ? Oh bon sang... là tout de suite, il était pas contre l'idée de mourir. Il plaqua ses deux mains sur le visage, toujours affalé par terre, rougissant un peu de gêne avant de dire :

- On pourrait éventuellement faire comme si t'avais rien vu de tout ça ? Genre, comme si rien ne s'était passé... ?

Il avait un eu d'espoir dans sa question, mais bon il se doutait bien qu'il pouvait rêver. Il retira ses mains devant son visage, observant un peu plus le plus vieux, il était plein de peinture, et putain... il avait jamais eu conscience jusqu'à aujourd'hui, que ça pourrait être aussi attirant une personne pleine de peinture... fallait vraiment qu'il arrête de déconner, il s'était bien assez ridiculiser comme ça. Il se redressa, s'asseyant par terre avant de demander :

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais... ben en fait je pensais qu'à cette heure là, il y avait personne, raison pour laquelle je ne m'attendais pas du tout à me faire surprendre comme ça...

Il était encore gêné et ça se voyait bien, surtout que non en fait, il pouvait pas jouer moins agressivement, parce que c'était un peu tout le but de la batterie et s'il jouait, c'était justement pour évacuer son agressivité... donc clairement, c'était pas possible. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Désolé, mais je peux pas vraiment faire moins agressif pour le coup... t'as de la peinture... genre un peu partout... c'est mignon, enfin... euh... a risque de tâcher quoi...

Il afficha un sourire, pas très assuré, parce que c'était un changement de sujet plutôt brutal, des fois il se demandait bien ce qu'il se passait dans sa tête, il y avait comme un court circuit et l'instant d'après, il ne contrôlait plus rien de ce qui sortait de sa bouche... c'était horrible !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 153
Points RPs : 378
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Lun 28 Mai - 19:50

Maintenant qu'il savait d'où venait le bruit, ça le gênait un peu moins, parce que ce n'était pas un simple bruit de fond dérangeant, et que vu son audition, il ne serait jamais le plus gêné, mais pour peu qu'il y ait du monde quelques parts ou une sécurité quelconque ça risquait de les attirer... Alors s'il pouvait simplement jouer moins fort, mais loin de faire moins de bruit, son geste causa plus de réaction que prévu. Il n'avait pas pensé le prendre par surprise comme ça, mais vu sa réaction, c'était complètement ça ... Shura recula rapidement, voyant une main passant trop près de son visage et secoua doucement la tête en le voyant se ramasser, un très léger sourire désolé sur son visage. Ce n'est que quand il fut certain qu'il ne s'était pas fait mal que son sourire se fit un peu amusé. Un peu seulement parce que ça ne devait pas être très amusant pour celui au sol. « Je pense pas que ce soit vraiment possible, mais si ça t'arranges je peux faire comme ça » répondit il, il ne comptait pas se moquer ou le raconter partout de toute manière, il pouvait donc faire comme si ... Même si oui, ça l'avait sourire, parce que  son enchaînement était pas mal quand même, digne d'un splapstick.

Shura haussa les épaules. « Je suis désolé, je pensais pas te surprendre » Non, pas du tout même, mais c'était assez vrai que lui aussi avait pensé le bâtiment vide, et avait été plutôt surpris de le voir là. Il allait s'expliquer quand la suite l'embêta un peu, il secoua la tête, ça ne lui plaisait pas vraiment qu'il ne puisse pas faire moins. Non, pas que ça le dérangeait tant que ça mais ... Le mangemort baissa les yeux sur son t-shirt, et pris conscience effectivement qu'il en avait partout, rien de nouveau, il ne faisait jamais attention dès qu'il avait un pinceau sur lui, et pour tout dire, il s'en fichait. Il devait certainement en avoir aussi sur le visage, mais encore une fois, ça n'avait pas bien d'importance à ses yeux. « C'est déjà fait » répondit il, en tirant un peu sur son t-shirt pour voir l'étendue des dégâts. Tant pis, taché pour taché. Il le relâcha et se rapprocha d'Isaiah pour lui tendre une main pas moins constellé de peinture que le reste, mais c'était un peu sa faute s'il était par terre, il n'allait pas l'y laisser et ce dernier n'allait pas rester sur le sol quand même.

« Enfin au moins, ça répond à ta question, j'étais pas en train de faire de la musique, de la peinture juste. Mais j'espère simplement que ton boucan ne vas pas attirer la sécurité, si y en a une » Shura ne s'était jamais demandé s'il avait le droit d'être ici, du moment qu'on ne lui disait rien, il se disait que ça ne posait pas de problème et ça l'arrangeait bien ... Surtout qu'il n'était plus étudiant, alors bon. Autant dire qu'il n'avait aucune envie que quelqu'un vienne vérifier les raisons de sa présence. « Je pensais pas non plus qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. Je dirais même que tu m'as surpris le premier vu que j'ai entendu tout ça sans savoir d'où ça venait. » ajouta t'il, en montrant la batterie de la main. Pour peu, il aurait pu croire à un esprit frappeur, de ce côté là Poudlard ne lui manquait pas du tout. Mais vu la tête de l'instrument, Shura se doutait bien que c'était difficile de jouer plus doucement, après, tant pis, peut-être que ça n'attirerait personne d'autre, dans ce cas là, il pouvait faire avec. Savoir qu'il n'était pas tout seul dans le bâtiment, ça ne le dérangeait pas, au contraire, et il avait tendance à apprécier l'ancien gryffondor alors bon, finalement, c'était sans doute pas si mal.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mar 29 Mai - 23:17

C'était pas son jour... il venait de se ramasser en beauté et en soit, c'était pas si inhabituel d'une certaine manière, il avait un peu cette tendance à se ramasser bêtement et souvent, il était maladroit, mais là il avait quand même fait fort. Quelle idée de le surprendre ainsi alors qu'il était tranquillement dans son monde en train de jouer comme un bourrin pour évacuer son trop plein d'énergie ? Et quelle idée que ce soit en plus Shura qui soit venue l'interrompre... ça aurait put être n'importe qui, ça lui aurait sans doute moins foutue la honte, mais face au plus vieux, c'était un peu plus compliqué. Parce que déjà il avait tendance à être un vrai bouffon quand il était dans les parages, parce qu'il n'en avait sans doute aucune conscience, mais il l'intimidait, plus qu'il ne le devrait probablement. C'était encore une fois pas si inhabituel, Izzy avait cette tendance à avoir des crush sur les gens, il était attiré par des physiques, mais surtout par des attitudes et ce qui lui plaisait chez Shura, c'était son cotés discret, sa manière de ne jamais s'énerver, d'être toujours calme, et d'être sympa aussi... parce qu'il était plutôt cool, pas très bavard, mais bon ça, Izzy pouvait gérer pour eux deux, c'était pas un problème. Mais le truc, c'était qu'il était pas forcément très doué pour faire comprendre aux gens qu'ils lui plaisaient, il avait surtout tendance à paniquer, à rougir et à se vautrer... exactement ce qu'il venait de faire d'ailleurs. Mais là c'était même pas le fait que ce soit Shura, c'est juste qu'il avait eu la peur de sa vie et avait été surprit, il se serait vautré de la même manière face à n'importe qui d'autre, ce qui au final était plutôt pathétique quand on y pensait. Mais là encore, il pouvait compter sur le cotés gentil de Shura, ce cotés qu'il appréciait particulièrement et qui lui fait afficher un grand sourire à sa réponse comme quoi il pouvait essayer d'oublier si ça lui faisait plaisir.

- Règle numéro un : ne jamais surprendre un musicien quand il est dans son monde et à fond sur son instrument ! Et encore moins quand il a la musique à fond dans les oreilles... t'as de la chance que j'ai le cœur bien accroché, sinon tu aurais put me tuer sur le coup !

Ça aurait été triste quand même. Il avait dit ça d'un ton assez léger, c'était pas des reproches, juste quelques tuyaux et au passage il valait mieux rire de tout ça qu'en pleurer. Il avait été ridicule, et alors ? C'était pas la première fois, et ce ne serait pas la dernière. Et d'ailleurs, quitte à se trouver ridicule, autant y aller jusqu'au bout et faire des commentaires sur le fait qu'il était plein de peinture et que c'était soit disant « mignon »... non mais... « mignon »... en quoi avoir de la peinture partout c'était mignon ? Il allait croire qu'il avait un faible pour le peintre en bâtiments à ce compte là, franchement c'était pas malin... mais le plus vieux ne sembla pas vraiment y prêter attention, il se contenta juste d'hausser les épaules comme si ce n'était pas important avant de s'approcher pour lui tendre une main. Il n'hésita pas à la saisir pour se remettre sur ses jambes, et il regarda alors autour de lui, comme s'il s'attendait à voir des types armés débarqués... oui, fallait vraiment qu'il ralentisse sur les films moldus...

- Y a une sécurité ici ? J'en ai jamais vu...

Il avait vraiment posé la question, avec un air surprit, comme s'il venait d'apprendre le scoop du siècle... mais il balaya l'air d'un geste de la main, celle qui était libre, parce que du coup il n'avait pas lâché la main de Shura avant de dire :

- Oh t'en fais pas, je viens souvent à cette heure et y a jamais personne... c'est bien pour ça que je choisis de venir à ce moment ! Mais désolé du coup... je voulais pas te faire peur...

Il prit un air un peu gêné sur la fin de sa phrase, remarquant qu'il avait de la peinture aussi sur le visage, et il se décida enfin à lui lâcher la main, mais pour venir passer son doigt sur son visage, là où il avait de la peinture, sauf qu'elle avait séché et du coup elle refusait de partir. Il fit alors le truc le plus stupide qui soit, il porta son pouce à sa bouche avant de venir frotter... façon grand mère... enfin c'était typiquement le truc que faisait sa grand mère moldus quand il était plus jeune et qu'il avait des saletés sur le visage et c'était assez dégoûtant et surtout gênant... et allez savoir pourquoi il avait eu cette impulsion... mais c'était un peu tard, d'ailleurs quand il s'en rendit compte, il suspendit son geste d'un coup, piquant à nouveau un fard avant de balbutier pitoyablement :

- Euh... désolé, c'est juste que... enfin t'en avais sur le visage et... ça voulait pas partir donc... merde... on dirait ma grand mère !

Il se frappa le front avec la paume de sa main, horrifié de son propre comportement, après ça, il avait juste envie de disparaître, déjà il se ramassait comme une merde, et maintenant il faisait la mère poule... c'était quoi la prochaine étape ? Il allait lui demander s'il était bien nourrit et lui faire la liste de tout ce qui était bon pour la santé ? Non, clairement il ne ferait pas ça, parce que vu comment il se nourrissait lui même, il allait plutôt lui faire la liste de comment avoir du cholestérol avant ses vingt cinq ans !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 153
Points RPs : 378
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Mer 30 Mai - 17:07

C'était assez logique. Ne pas gêner quelqu'un à fond dans son monde, il pouvait comprendre. Pas pour la musique, mais il s'était déjà fait surprendre assez de fois à cause de son audition, il aurait pu y penser, mais il ne pensait pas voir été si discret, ni n'avait vraiment pris conscience du bruit que faisait Isaiah. « Je pense que tu as assez de temps devant toi, avant de craindre de mourir de cette manière » répondit il, avec un léger sourire. Les probabilités qu'il soit cardiaque étaient quand même sacrément faible, et vu son état là tout de suite, et sa réaction dans tous les sens, il paraissait plutôt en bonne santé. Mais, il ferait attention la prochaine fois qu'il tomberait sur un musicien, c'était toujours bon à savoir, parce que c'était vraiment une branche dont il ignorait tout, et il ne connaissait pas forcément de situation similaire, même pas quand il peignait, il n'était jamais dans son monde comme il avait si bien dit. Il s'en rapprochait souvent, mais sans pourtant passer la frontière. Ça devait être intéressant pourtant.

Par contre sa réaction suivante, le rassura un peu. Pas de sécurité donc ? C'était bon à savoir, ou peut-être que c'était juste un coup de chance, mais si à eux deux, ils n'avaient jamais croisés personnes, c'était plutôt rassurant. Shura soupira doucement, bien, donc, c'était réglé, il était tranquille et Isaiah allait pouvoir recommencer à martyriser ce pauvre instrument sans que ça ne rameute personne. « J'ai dit surpris, je n'ai jamais dit peur... moi » répliqua t'il, avec un très léger sourire. Quoi que s'il avait été plus près et avec une meilleure audition, l'ancien poufsouffle était presque certain qu'il aurait fait un bon en l'entendant taper dessus. Shura fronça les sourcils en le voyant porter la main à son visage, ne comprenant pas tout de suite, avant de se dire qu'il y avait sans doute de la peinture. Ce n'était pas si grave selon lui, mais si ça le gênait tant que ça, autant qu'il l'enlève. « ça sert pas à grand chose tu sais, dès que je vais y retourner, ça va revenir » Enfin revenir, sans doute pas au même endroit, de la même couleur ou de la même taille, et certainement pas tout seul, mais ça lui paraissait peu probable que son visage évite la menace. Tant pis.

Shura haussa un sourcil, légèrement surpris par la suite. Il n'était pas autant choqué que l'ancien gryffondor quand il réalisa son geste, mais il devait reconnaître que c'était assez inattendu. « C'est pas si grave » commenta t'il , pas au point de s'excuser en tout cas. Il porta la main à la joue comme pour essayer d'essuyer la tâche de peinture, sans la voir, avant de laisser retomber son bras. Quelle importance. « Je pense pas que ce soit la meilleure solution, c'est pas parti si ? » demanda t'il, en désignant son visage. « Et je pense que la ressemblance s'arrête là, tu n'as pas encore l'âge pour ça ou alors tu le fais pas... quoi que ça expliquerait la peur de la crise cardiaque » ajouta Shura en secouant la tête, plaisantant à demi, il ne voyait pas l'intérêt de réagir autant pour si peu. Il attrapa la main du musicien pour y jeter un rapide coup d'oeil avant de le relâcher. « En plus tu as de la chance, parce que c'était surtout un coup à finir avec les mains pleines de peinture aussi. Et je ne pense pas que ta batterie là, apprécie beaucoup » compléta t'il, en désignant à nouveau l'instrument. Quoi que ça pouvait être amusant à imaginer, ça changerait d'une simple toile. C'était une idée à tester tiens ...

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Ven 1 Juin - 12:24

Une crise cardiaque ça pouvait toucher n'importe qui, à n'importe quel age... et quand Izzy voyait son train de vie, ce ne serait pas surprenant qu'il soit sujet à ce genre de choses. Il passait son temps à manger des cochonneries, il ne faisait pas de sport et vu sous cet angle, il devait avoir avoir plus d'une artère bouchée... mais en même temps, c'était cruel d'inventer des trucs aussi bon au goût si c'était aussi mauvais pour la santé... à croire que les gens qui inventaient ça le faisaient exprès pour vous expédier plus vite dans la tombe... et avec lui, ben c'était carrément le genre de truc qui pouvait fonctionner. Dans tout les cas, il avait pas prévu de mourir tout de suite quand même, son cœur était apparemment plus solide qu'il ne l'avait imaginé, et c'était une bonne chose, même s'il avait un peu tendance à fondre bêtement quand il était en présence de Shura. Il ne le voyait pas vraiment souvent, depuis qu'ils étaient plus à Poudlard, ils avaient chacun leurs vies et puis ils n'avaient jamais vraiment été les meilleurs amis du monde non plus... mais ça lui faisait quand même plaisir de le voir ici à Owlin, même si du coup, il se comportait comme le dernier des crétin ou en l’occurrence, comme la petite grand mère de base. Pourquoi il avait fallut qu'il fasse ça au juste ? Pourquoi il avait dut venir lui essuyer la peinture sur son visage, en se servant de sa salive comme l'aurait fait... et bien une grand mère, ou tout au moins, une foutue mère poule... franchement, il se savait pas doué niveau drague, mais là pour le coup, il n'essayait même pas, il était carrément hors catégorie. S'il devait essayer, ce serait probablement encore pire à vrai dire. C'était con, parce qu'il appréciait vraiment Shura, il était sympa, il était plutôt simple, enfin... pas dans le genre simplet hein, non non, il ne mettait pas du tout son intelligence en cause, non, simple dans le sens ou il n'était pas très compliqué à comprendre, il n'était pas du genre à faire des drame, à faire la gueule, ou encore à être de mauvaise humeur... ça c'était des qualités plutôt cool du point de vue d'Izzy.

Sauf que quand il était face à une personne qui n'était pas très compliqué et avec qui les choses étaient sensés être simple, fallait inévitablement que ce soit lui qui complique les choses au final... et voilà qu'il venait d'adopter le style grand mère et maintenant il se flagellait à voix haute, en rougissant comme un crétin alors que son geste n'avait pourtant pas eu l'air de beaucoup choquer le plus vieux... Il secoua la tête négativement pour répondre à sa question, parce que non, tout n'était pas partie, il en restait encore, et comme il le disait si bien, de toute manière, ça n'allait pas aller en s'arrangeant quand il reprendrait ses activités. Il fut un peu surprit quand il prit sa main, mais ça lui permit de se détendre un peu et d'oublier sa connerie pour se focaliser sur autre chose :

- Oh... c'est pas la mienne ! Enfin, c'est celle de l'université, moi j'en ai une, mais elle est chez moi... enfin... chez à Dublin, pas à Londres, ici je vis dans un appartement avec mon frère et je doute que les voisins apprécieraient beaucoup de m'entendre jouer...

C'était sans doute trop d'informations, plus que ce que le brun avait put demander, mais c'était plus fort que lui, une fois qu'il ouvrait la bouche, il contrôlait rarement ce qui en sortait. Du coup il avait tendance à faire un gros déballage... mais dans tout ça, même s'il avait bien compris que Shura était ici pour faire de la peinture, ça n'expliquait pas tout non plus... parce que ça techniquement il pouvait le faire chez lui aussi...

- Au fait, pourquoi t'es là ? Enfin... j'ai bien compris que tu semblais être en train de faire de la peinture... mais pourquoi ici ? Tu peux pas le faire chez toi ? C'est pas un reproche hein... je suis content de te voir, enfin je suis toujours content de te voir toute manière, mais c'est juste que tu prend le risque d'être ennuyé ici... par un joueur de batterie dingue avec le cœur fragile et des airs de grand mères par exemple...

Il détestait cette sensation, il avait vraiment l'impression de perdre tout ses moyens face au plus vieux, c'était comme s'il avait un certain pouvoir sur lui qui faisait que dès qu'il était à moins de trois mètres, fallait qu'il enclenche le mode « gros bouffon de service » et se ridiculise bien comme il faut... c'était assez lamentable, mais il pouvait pas y faire grand chose au final...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 153
Points RPs : 378
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Sam 2 Juin - 15:08

C'était un peu étrange certes, mais ce n'était pas la fin du monde, il avait déjà eu le droit enfant de la part de vieilles femmes, des amis de sa tante et autant dire que ça n'avait rien d'agréable, mais là, au final, c'était plus amusant qu'autre chose, surtout qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès apparemment. Et surtout ça n'avait aucun intérêt si la peinture était sèche, il n'y allait pas y arriver comme ça et puis ce n'était pas grave, ce n'était que la peinture, il survivrait. Par contre si elle ne l'était pas, il risquait d'en mettre partout, et ça aurait été dommage qu'il le fasse involontairement. Shura avait donc préféré vérifier. Il hocha la tête en entendant l'explication de l'ancien gryffondor. « Je peux comprendre, tu ne peux pas faire insonoriser l'endroit ? » demanda t'il, un peu absent, réfléchissant à nouveau à ce que pourrait donner la batterie avec plus de couleurs. Il reposa finalement les yeux sur Isaiah. « "La" batterie, c'est mieux comme ça ? Raison de plus pour ne pas la couvrir de peinture si ce n'est pas la tienne » Il eut un léger sourire, un peu déçu, parce qu'il était certain que ça pourrait être sympa pourtant.

Il ressentit une très légère pointe de jalousie envers lui, sachant qu'il n'avait toujours pas réussi à voir son frère depuis des mois, ça aurait été plus facile s'ils avaient habité ensemble aussi. Mais disons qu'habiter avec un mangemort recherché, c'était un peu avouer certaines choses qu'il valait mieux garder pour lui... son anonymat c'était important. Shura fronça les sourcils à sa question, il venait de le lui dire non ? Il ne le pensait pas stupide pourtant, il s'adoucit en entendant la suite. Oh ok, c'était plus logique comme ça. « Je pourrais, mais je n'avais plus de matériel. J'ai tendance à peindre seulement par moment, et la dernière fois que ça m'a pris, j'ai fait la bêtise de tout laisser à moitié ouvert, je te laisse imaginer la tête de la peinture ... » répondit il, sur un ton légèrement monocorde, parce que ça l'avait assez énervé, mais bon. Il aimait bien venir ici pour ça aussi. Et de toute manière, il n'avait plus de toile chez lui non plus, donc dans tous les cas.

« Et puis j'aime bien venir ici, c'est chaleureux comme endroit » ajouta t'il, en parlant d'Owlin. Avant de le regarder un peu plus et de rajouter avec un léger sourire. « Encore plus avec des gens comme toi » Il était on ne peut plus honnête, C'était vraiment une caractéristique qu'il lui associait. « Le bruit ne me dérange pas du tout, j'étais plus inquiet pour une sécurité potentielle, parce que je ne suis même plus étudiant, mais si tu dis que tu n'as jamais croisé personne, j'ai dû me faire des idées pour rien » Ce qui ne l'avait pourtant jamais empêche de venir quand même. « D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux venir ici ? » ajouta t'il, un peu de but en blanc, il savait bien que la pièce ne lui appartenait pas et que s'il en avait envie, il n'avait qu'à le faire. Mais peut-être que lui, avait envie d'être tranquille et de ne se concentrer que sur sa batterie. Bon, venir mettre de la peinture partout ici, c'était pas vraiment cohérent avec sa mise en garde de tout à l'heure, mais il s'en rendait bien compte, et finalement, tant pis. Il avait bien envie de venir peindre ici, et l'idée de balader le matériel de l'université comme ça, ne le gênait pas. Après, il était prêt à accepter un refus, ce n'était qu'une envie. « Seulement si ça ne dérange pas la grand-mère au coeur fragile » ajouta t'il, avec un léger sourire, attendant patiemment sa réponse.

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1125
Points RPs : 1570
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Dim 3 Juin - 14:20

Effectivement, il aurait put utiliser des sorts pour insonoriser leur appartement, le truc c'était qu'Izzy avait tendance à oublier plein de trucs... enfin il avait une super bonne mémoire des détails, par exemple pour ses articles, il retenait toujours les scoops et détails croustillants sur les gens, mais par contre quand il s'agissait de lancer un sort pour éviter que le son ne filtre à l'appartement voisin... ben là disons que c'était un peu plus compliqué déjà. Il oubliait tout le temps, il le faisait déjà autrefois quand il jouait chez lui à Dublin, c'était un peu pareil, à cette époque ils vivaient aussi dans un quartier moldus et il devait lancer des sorts d'insonorisation pour épargner un peu les voisins, même si pour le coup, ils étaient pas tant emmerdés que ça quand même, parce que c'était pas comme dans un immeuble ou tout se touchait, là il y avait quand même de la distance entre les maisons... mais il oubliait, alors il y avait de fortes chances pour qu'il oublis encore maintenant.. tout comme là aussi d'ailleurs, il aurait put lancer un sort, mais... en quoi ça aurait été utile ? Et puis maintenant qu'il y pensait, il aurait manqué Shura s'il l'avait fait, et ça pour le coup, ça aurait été dommage. Certes, il s'était bien ridiculisé, mais c'était pas bien dramatique et puis il était quand même content de voir le plus vieux. Il prit donc un air un peu embêté, comme s'il devait admettre un truc qui n'était pas terrible et dans un sens, c'était le cas, parce qu'il devait admettre qu'il était carrément du genre tête en l'air... mais bon dans un sens, Shura devait déjà s'en être un peu rendu compte vu son comportement jusqu'à présent...

- Ben en fait... j'ai un peu tendance à oublier de lancer le sort... comme là d'ailleurs, mais d'un autre cotés, je me dis que si je l'avais fait, ben je t'aurais manqué... et ça aurait été dommage, parce que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et ça me fait plaisir...

Ça aurait été con qu'ils aient été à quelques mètres seulement l'un de l'autre et qu'ils ne s'en soient pas rendu compte quand même... il afficha un grand sourire, trouvant qu'il s'en sortait pas si mal pour le coup, et il observa la batterie en suivant le geste du plus vieux, c'est vrai que maintenant qu'il le disait, ça pourrait être sympa de décorer un peu les caisses... mais bon, c'était pas sa batterie et il n'avait pas envie d'être bannis de la salle de musique, donc autant éviter d’abîmer le matériel. Il préféra s'intéresser à la raison pour laquelle Shura venait peindre ici et il découvrit d'ailleurs que finalement, il n'était pas le seul à être tête en l'air. Si lui oubliait les sort d'insonorisation, le plus vieux lui oubliait de refermer ses pots de peintures et du coup, ça avait dut sécher. Il ne put se retenir de lâcher un léger rire, avant de se justifier :

- Désolé c'est juste que... on a au moins un point en commun, le fait d'être tête en l'air apparemment !

C'était pas le meilleur point en commun qui soit, mais s'en était un, c'était déjà bien. Et il comprenait aussi pourquoi Shura appréciait cet endroit, c'est vrai que le bâtiment d'art de l'université était lieu vraiment chaleureux, mais par contre il ne s'attendait pas à cette réflexion sur le fait qu'il était justement compter dans le cotés chaleureux... il fixa le plus vieux, l'air totalement surprit, un peu comme s'il avait du mal à y croire, rougissant un peu au passage, surtout qu'il lui demandait maintenant de venir peindre ici avec lui... autant dire que si son palpitant continuait à s'emballer comme ça il allai vraiment finir par devenir cardiaque !

- Euh, je... oui... enfin oui, bien sur, si ça t'embête pas de m'entendre jouer de la batterie... y a aucun problème au contraire, je pourrais te regarder... enfin, regarder ce que tu peints quoi, et ça évitera que tu me surprenne aussi...

Il se sentait un peu con à bafouiller comme une adolescente à qui on proposait un premier rencard... surtout que ça n'avait rien à voir, il avait juste demandé s'il pouvait peindre dans la même salle que lui... fallait pas s'emballer non plus... enfin ça fallait surtout le dire à son cœur qui semblait pas vouloir ralentir pour le coup. Il tenta de se reprendre un peu, mais c'était pas simple :

- Euh, tu veux que je t'aide à déménager le matériel ici ?

Le hic dans cette histoire, c'était qu'en sachant que Shura était là avec lui, il allait sûrement plus vraiment oser jouer comme il le faisait un peu plus tôt... il allait probablement se calmer un peu et surtout éviter de chanter aussi... il s'était bien assez ridiculiser comme ça, d'autant plus que maintenant il le traitait de grand mère au cœur fragile... Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Je sens que je vais galérer pour te faire oublier cette image de grand mère au cœur fragile... va falloir que je me donne à fond pour te montrer à quel point je suis jeune et plein de vitalité...

C'était dit de manière totalement innocente, et sans le moindre sous entendus, et pourtant... il y en avait comme un énorme pour le coup. Il s'en était même pas rendu compte, ça ne le choquait pas plus que ça... du moins les premières secondes, parce que quand la lumière s'alluma dans son esprit, il perdit son sourire avant d'ajouter précipitamment :

- Enfin, je... je voulais pas... enfin, c'était pas une proposition bizarre ou... y avait pas de sous entendus... oh merde... tu es sur que tu veux toujours venir peindre ici, parce que là je comprendrais que tu ais changé d'avis pour le coup...

Il se blasait lui même... et il en arrivait des fois à se demander comment il faisait pour enchaîner les bourdes de manière aussi rapide... ça tenait du véritable don à ce niveau quand même !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 153
Points RPs : 378
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   Lun 4 Juin - 9:41

Il ne pouvait rien dire là dessus, ça lui arrivait parfois d'oublier pas mal de chose, il le confirma d'ailleurs juste après et ne se vexa pas du tout en l'entendant rire. Ça ne l'avait pas du tout amusé sur le moment, mais c'est vrai que d'un point de vue extérieur, c'était assez ridicule. Shura haussa doucement les épaules et sourit « Je suppose que c'est vrai » Autant le fait qu'ils soient tous les deux tête en l'air, que le fait qu'ils se seraient ratés si les choses avaient été différente. Il se serait contenté de faire sa peinture dans le coin, et il aurait trouvé ça dommage, parce qu'au fond, s'il était ici, ce n'était pas forcément pour être seul dans son coin et comme il venait de le dire à l'instant, la présence d'Isaiah contribuait vraiment au côté chaleureux de l'endroit. Shura quitta ce dernier des yeux pour observa rapidement la pièce et voir où il pouvait poser son chevalet, avant de revenir sur l'ancien gryffondor. Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse négative, mais ce n'était pas impossible non plus, après tout, peut-être qu'il aimait jouer dans son coin lui. Encore une fois, ça lui paraissait peu probable, mais autant demander.

« Absolument pas. Au contraire, j'aime assez les instruments bruyants vu que j'arrive mieux à les entendre » répondit il, rapidement. Il venait de le dire d'ailleurs, son problème dans tout ça, ce n'était pas le bruit de la batterie mais la possibilité que ça attire une quelconque sécurité... « Et je n'ai pas prévu de te surprendre à nouveau, surtout maintenant que tu sais que je suis là » Il n'avait déjà pas fait exprès la première fois, autant ne pas recommencer, il l'avait déjà fait bondir une fois, pas besoin de le faire une seconde fois. Shura ne se formalisa pas de sa manière de parler, sachant très bien que certaines personnes ne réagissaient pas toujours très bien au compliment, ce qu'il ne comprendrait jamais. Enfin tant pis. « Non, merci, je vais me débrouiller » répliqua l'ancien pouffsouffle, avec sérieux. Ce n'était pas si lourd et la salle pas si loin, au pire s'il oubliait quelque chose, il y retournerait, il n'était pas à 5 minutes près. Le mangemort hocha la tête, un léger sourire sur les lèvres, amusé qu'il le prenne presque au sérieux là-dessus, comme si c'était possible de réellement le prendre pour une grand mère. Il hocha la tête par automatisme, c'était assez vrai que pour casser cette image là, il allait falloir faire le contraire.

Enfin ça c'était dans la théorie où il le prenait vraiment pour une petite vieille, et ce n'était pas du tout le cas. Il allait d'ailleurs le lui dire quand Isaiah revint sur ses paroles. Son air se fit pensif pendant quelques secondes, avant que la lumière ne se fasse. Trop prit dans la suite logique de ses paroles, il n'y avait même pas fait attention, sans compter qu'il ne voyait pas ce que des sous-entendus seraient venus faire là. « Je vais pas changer d'avis pour ça. Je n'y avais même pas fait attention si tu n'avais rien dit » Mais c'est vrai qu'en remettant hors contexte, ça pouvait prêter à confusion et pas qu'un peu. « Et ça ne m'aurait pas gêné de toute manière » Ajouta t'il, naturellement. Il n'était pas du genre à fuir au moindre sous-entendu, encore plus quand ils n'étaient même pas voulu, ça aurait été stupide. Ce n'était que des paroles et maladroite là en plus. « Je reviens » Shura sorti rapidement de la pièce, pour en revenir avec le chevalet qu'il installa rapidement, avant de se tourner vers Isaiah. « J'ai peut-être vu un peu gros, et ça m'éviterait un troisième voyage, si tu veux toujours me donner un coup de main » Il aurait survécu à un troisième voyage, et en général, il ne pensait pas à demander de l'aide, mais vu que ce dernier le lui avait proposé en premier lieu, autant en profiter non ?

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit light, enter night, take my hand we're off to never never land Feat. Shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The magic light between night and day [Dravella]
» And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University :: Salles de Cours
-
Sauter vers: