RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

J'ai faim, on mange ? (Izzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Points RPs : 91

MessageSujet: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Jeu 24 Mai - 23:02

Izzie & Melulu
Je ne pensais pas te revoir

Les temps changent, les gens aussi. Ou presque. Je venais de sortir de chez Madame Guipure pour un nouvel ensemble d'Auror, le dernier était disons ... on va dire qu'il a prit cher lors de la dernière intervention. Comme presque toutes mes tenues. Oui, j'ai des tenues spéciales, ça m'aide à éviter de tout bousiller. Se serait relativement casse-pied. Je devrais peut être songer à changer de métier, faire quelque chose de calme. Non, ça ne m'irait pas, j'ai besoin de faire ce travail. Je déglutis, je suis là, devant la boutique de Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Je déglutis, dans une autre vie, j'aurais eu ce genre de boutique et on entendrait des rires et des cris sortir de là-dedans. Même qu'on entendrait des gens de dedans. Un peu comme cette boutique quand il y a du monde, surtout des futurs élèves de Poudlard. Elle me manque cette école. Elle a été le théâtre de toutes mes folies ... et de ma dernière peine. Faut pas que j'y pense, du coup, je regarde un truc bizarre dans la vitrine. J'sais pas trop ce que s'est et j'ai pas envie de savoir. Sans doute un autre jour « J'ai faim » fis je à haute voix avant de me retourner. Un jeune homme est là, devant moi, j'sais pas depuis combien de temps il est là, faut dire qu'on a prit rendez-vous. J'l'ai invité à manger une glace, parce que chez Florian Fortarôme c'est tellement bon. « Avant d'y aller je veux faire un truc d'abord » l'informe je avec sérieux avant de m'avancer pour le prendre dans mes bras et le serrer tout contre moi dans un ronronnement de chat. Il m'a tellement manqué. Je sais même plus depuis combien de temps on s'est plus revu. Quelques semaines ou mois, je sais plus, j'ai plus trop la notion du temps. Je finis par le relâcher et lui déposer un bisous sur la joue « j'suis contente de te voir » dis je avec un grand sourire tout en nous dirigeant vers le glacier le plus délicieux de Londres
©️ code par Nostaw.

melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.

Dernière édition par Melusine M. Bloom le Jeu 14 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 1570

MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Ven 25 Mai - 0:47

Il aimait cette boutique... en même temps, il l'avait vu naître en quelque sorte et il y avait travaillé dès qu'il avait eu fini ses études à Poudlard, il y avait travaillé pendant trois ans, et les... enfin le propriétaire était un de ses meilleurs amis. Il avait fait ses études à Poudlard avec les jumeaux Weasley et entre eux le courant avait toujours bien passé, faut dire qu'ils avaient pas mal de choses en commun à vrai dire, et il les adorait... mais après la guerre, il avait décidé de reprendre ses études, parce qu'il avait envie que ses parents soient fier de lui, même s'ils étaient morts et puis ce n'était plus vraiment pareil de travailler avec George mais sans Fred... ça lui filait littéralement le cafard à vrai dire. Mais il avait quand même continué un an après la guerre, pour aider son ami à remettre l'affaire à flot, pour l'aider à reprendre le dessus et l'année dernière, il avait démissionner pour commencer ses études en journalisme à Owlin. Depuis, il passait assez souvent dans le coin, et aujourd'hui il était pour quelque chose de précis, Melusine lui avait proposé de venir manger une glace avec elle. C'était une amie de son frère, à Poudlard, ils étaient souvent fourrés ensemble... et comme Izzy était constamment fourré avec son frère, du coup il était un peu le petit frère de la bande... enfin le petit frère qui était plus grand que tout les autres maintenant... merci papa pour ces bon gènes !

Il s'était donc arrêté devant la devanture du magasin de son ami, juste derrière la blonde et celle ci avait dut repérer son reflet dans la vitrine, elle s'était alors retournée, prétextant qu'elle avait faim avant de venir le prendre dans ses bras. C'était pas un geste étonnant, il était du genre très tactile avec les gens, parfois un peu trop, certains avaient tendance à se faire vite des idées, alors qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais bon, lui s'en fichait. Melu, c'était un peu sa grande sœur, donc ça n'avait rien d'inhabituel ou de bizarre. Il lui rendit son étreinte, affichant un grand sourire avant de dire :

- Ça me fait plaisir aussi, et pour info, j'ai aussi la dalle... surtout pour une glace en fait, et encore plus pour une glace de Florian !

C'était le meilleur glacier chez les sorciers et Izzy le connaissait bien vu qu'il avait bossé pendant trois ans juste à cotés, autant dire qu'il avait été un bon client, c'était un peu comme le Rapeltout, il en avait fait des soirées là bas aussi... le Chemin de Traverse, c'était un peu comme chez lui en fait, il s'y sentait chez lui et ça lui faisait plaisir de revenir dans le coin, parce qu'il n'avait plus trop l'occasion d'y aller depuis qu'il était à Owlin. Il se dirigea donc vers la boutique du glacier, avant de demander :

- Comment ça va ? J'ai entendu dire que c'était un peu chaud au Ministère en ce moment... y a plein de rumeurs comme quoi des gens se font virer sans raison... rassure moi, tu t'es pas fait virer ? Mia est en stress constamment... il est saoulant... mais si ça va mal, je comprend un peu...

Il avait tendance à beaucoup parler, c'était plus fort que lui et quand c'était en plus pour obtenir des informations et des scoop, il s'emballait encore plus. Même s'il savait que c'était pas une bonne idée qu'on lui confie quoi que ce soit parce qu'il avait vraiment du mal à garder les secrets... il le faisait même pas exprés, il avait juste tendance à tout lâcher sans faire gaffe...

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Points RPs : 91

MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Dim 3 Juin - 22:03

Izzie & Melulu
Je ne pensais pas te revoir

Izzie est ici, dit comme ça c'est assez drôle puisque ça rime. Me retournant, je lui lance un grand sourire et j'en ai profité pour le prendre dans mes bras. Notre relation n'a pas échappé à beaucoup de personnes, faut dire que ces personnes pensent que nous sommes ensemble, mais quand on passe du temps avec nous, on se doute très bien que nous sommes clairement deux petites licornes adorables et chastes et rien que d'entendre les mots "vous avez déjà fait ... genre ... cracrac ?" ça nous donne des frissons de dégoûts. Nous on mange des cracottes à la confiture ou au chocolat, on fait pas ça dans un lit ! C'est répugnant ! Surtout qu'il est comme mon petit frère et moi sa grande sœur ! Je le mâche et eu un rire amusé. Il a dû m'entendre râler tout haut que j'avais faim. Et puis bon, une glace de chez Florian, ça ne se refuse pas ! Nous nous avançons vers le glacier, côté à côté, tandis qu'il me demande des nouvelles, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment au Ministère « et bien, tant que j'agis comme un toutou à la solde du Ministère, je ne crains rien. Mais tu me connais, derrière mon caractère adorable licornesque, je suis comme ma mère et je sens que j'vais partir de mon plein gré s'il se passe quelque chose qui ne me plait pas » dis je la mine quelque peu déconfite, car oui, j'ai bien envie de partir. Je ne reconnais plus mes valeurs et ça me fiche sacrément les chocottes. J'y restes pour veiller sur mes confrères et consœurs. Surtout qu'en ce moment ... bah j'héberge de temps à autre un hors la loi et faut pas que ça se sache, même si j'aimerais, naïvement, que tout se passe au mieux  « je t'avoue que la glace me fera du bien » dis je avec un grand sourire tout en entrant dans le glacier. Là, je commande quelque chose de chocolatiers avec de la noisette et du nougat. Oui, je suis une gourmande et j'assume.  « c'est ^pour moi, te prives pas » dis je en souriant.
©️ code par Nostaw.

melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 1570

MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Mar 5 Juin - 11:54

Il savait que dernièrement il y avait beaucoup de choses qui se passaient au Ministère, son frère lui en parlait un peu, mais ce dernier était stressé et du coup il y avait certaines choses qu'il ne voulait pas trop partager avec lui. Izzy ne comprenait pas trop... bon c'est vrai qu'il avait un léger problème avec le terme « secret », il avait tendance à déballer tout les secrets des gens sans même en avoir conscience, au détour d'une conversation banale et quand il s'en rendait compte, c'était bien souvent trop tard... mais quand même, il avait toujours soigneusement fait attention pour ce qui était des secrets de l'Ordre et il n'avait jamais rien révélé d'important... il n'était pas totalement idiot, il savait que parfois il fallait vraiment qu'il fasse attention, ça lui coûtait, mais il y parvenait, du moins à peu près. Dans tout les cas, Melu semblait elle aussi surmenée, apparemment, les choses étaient peut être un peu plus compliqués encore que ce qu'il avait soupçonné dans un premier temps...

Il trouvait ça quand même dommage d'en arriver à un tel extrême, devoir démissionner, quitter un boulot qui lui plaisait et pour lequel elle avait tout donner, tout ça parce que le Ministère semblait sombrer un peu plus à chaque instant dans le mauvais camps... cette guerre allait devoir prendre fin à un moment, quelqu'un allait devoir s'opposer fermement au Ministre et faire en sorte que ce dernier soit enfin destitué et remplacé par une personne libre de ses pensées et de ses mouvements et surtout pas à la solde de Bellatrix. Parce que oui, il y croyait dur comme fer à cette rumeur là, il était persuadé que Shacklebolt était bel et bien soumis à la mangemorte, parce qu'il avait combattu avec lui dans l'Ordre, et il savait que ce dernier n'aurait jamais laissé toutes ces choses arriver dans le cas contraire. Il passa un bras réconfortant autour des épaules de Melusine pour lui remonter un peu le moral avant de dire :

- J'espère que ça n'en arrivera pas là... je sais que Minerva cherche un moyen de faire destituer le Ministre, elle a envoyé plusieurs membres de l'Ordre trouver des preuves... mais ça prend un peu plus de temps que ce qu'elle pensait apparemment...

Il espérait quand même qu'ils trouveraient des choses, parce que ça allait trop loin et ça jouait sur Miah aussi, ce dernier était sur les nerfs et il n'aimait pas voir son frère comme ça. Il relâcha alors la blonde en arrivant devant l'étalage de glace et s'approcha, se penchant pour avoir presque le nez collé à la vitrine pour étudier les parfums qu'il pouvait y avoir, il les connaissait tous, mais après tout, il y en avait peut être des nouveaux... il afficha un sourire à l'invitation de la blonde avant de dire :

- Tu prend des risques là, je coûte cher en nourriture... je suis en pleine croissance après tout ! Quoi que... peut être que j'ai dépassé ce stade là maintenant, mais je mange toujours autant par contre !

Il reporta son attention sur les glaces avant de se décider pour de la vanille, ça restait son parfum préféré, et oui, c'était cliché, mais pas grave il assumait ses goûts de midinettes ! Une fois servit, il s'installa à une table afin de pouvoir continuer à discuter avec son amie en demandant :

- Et du coup, en dehors de la situation tendu au Ministère, quoi de neuf dans ta vie ?

Il était curieux, il l'avait toujours été et il était aussi amateur de commérages et de ragots, alors plus elle pourrait lui en dire, mieux ce serait, il s'en délectait par avance... parce qu'il était presque sur qu'elle ne l'aurait pas invité si elle n'avait pas eu des choses à lui dire.

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   

J'ai faim, on mange ? (Izzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1