RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 J'ai faim, on mange ? (Izzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 86
Points RPs : 109
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28
Localisation : Quelques part en Grande Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Jeu 24 Mai - 23:02

Izzie & Melulu
Je ne pensais pas te revoir

Les temps changent, les gens aussi. Ou presque. Je venais de sortir de chez Madame Guipure pour un nouvel ensemble d'Auror, le dernier était disons ... on va dire qu'il a prit cher lors de la dernière intervention. Comme presque toutes mes tenues. Oui, j'ai des tenues spéciales, ça m'aide à éviter de tout bousiller. Se serait relativement casse-pied. Je devrais peut être songer à changer de métier, faire quelque chose de calme. Non, ça ne m'irait pas, j'ai besoin de faire ce travail. Je déglutis, je suis là, devant la boutique de Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Je déglutis, dans une autre vie, j'aurais eu ce genre de boutique et on entendrait des rires et des cris sortir de là-dedans. Même qu'on entendrait des gens de dedans. Un peu comme cette boutique quand il y a du monde, surtout des futurs élèves de Poudlard. Elle me manque cette école. Elle a été le théâtre de toutes mes folies ... et de ma dernière peine. Faut pas que j'y pense, du coup, je regarde un truc bizarre dans la vitrine. J'sais pas trop ce que s'est et j'ai pas envie de savoir. Sans doute un autre jour « J'ai faim » fis je à haute voix avant de me retourner. Un jeune homme est là, devant moi, j'sais pas depuis combien de temps il est là, faut dire qu'on a prit rendez-vous. J'l'ai invité à manger une glace, parce que chez Florian Fortarôme c'est tellement bon. « Avant d'y aller je veux faire un truc d'abord » l'informe je avec sérieux avant de m'avancer pour le prendre dans mes bras et le serrer tout contre moi dans un ronronnement de chat. Il m'a tellement manqué. Je sais même plus depuis combien de temps on s'est plus revu. Quelques semaines ou mois, je sais plus, j'ai plus trop la notion du temps. Je finis par le relâcher et lui déposer un bisous sur la joue « j'suis contente de te voir » dis je avec un grand sourire tout en nous dirigeant vers le glacier le plus délicieux de Londres
©️ code par Nostaw.

_________________


melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.


Dernière édition par Melusine M. Bloom le Jeu 14 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1240
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Ven 25 Mai - 0:47

Il aimait cette boutique... en même temps, il l'avait vu naître en quelque sorte et il y avait travaillé dès qu'il avait eu fini ses études à Poudlard, il y avait travaillé pendant trois ans, et les... enfin le propriétaire était un de ses meilleurs amis. Il avait fait ses études à Poudlard avec les jumeaux Weasley et entre eux le courant avait toujours bien passé, faut dire qu'ils avaient pas mal de choses en commun à vrai dire, et il les adorait... mais après la guerre, il avait décidé de reprendre ses études, parce qu'il avait envie que ses parents soient fier de lui, même s'ils étaient morts et puis ce n'était plus vraiment pareil de travailler avec George mais sans Fred... ça lui filait littéralement le cafard à vrai dire. Mais il avait quand même continué un an après la guerre, pour aider son ami à remettre l'affaire à flot, pour l'aider à reprendre le dessus et l'année dernière, il avait démissionner pour commencer ses études en journalisme à Owlin. Depuis, il passait assez souvent dans le coin, et aujourd'hui il était pour quelque chose de précis, Melusine lui avait proposé de venir manger une glace avec elle. C'était une amie de son frère, à Poudlard, ils étaient souvent fourrés ensemble... et comme Izzy était constamment fourré avec son frère, du coup il était un peu le petit frère de la bande... enfin le petit frère qui était plus grand que tout les autres maintenant... merci papa pour ces bon gènes !

Il s'était donc arrêté devant la devanture du magasin de son ami, juste derrière la blonde et celle ci avait dut repérer son reflet dans la vitrine, elle s'était alors retournée, prétextant qu'elle avait faim avant de venir le prendre dans ses bras. C'était pas un geste étonnant, il était du genre très tactile avec les gens, parfois un peu trop, certains avaient tendance à se faire vite des idées, alors qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais bon, lui s'en fichait. Melu, c'était un peu sa grande sœur, donc ça n'avait rien d'inhabituel ou de bizarre. Il lui rendit son étreinte, affichant un grand sourire avant de dire :

- Ça me fait plaisir aussi, et pour info, j'ai aussi la dalle... surtout pour une glace en fait, et encore plus pour une glace de Florian !

C'était le meilleur glacier chez les sorciers et Izzy le connaissait bien vu qu'il avait bossé pendant trois ans juste à cotés, autant dire qu'il avait été un bon client, c'était un peu comme le Rapeltout, il en avait fait des soirées là bas aussi... le Chemin de Traverse, c'était un peu comme chez lui en fait, il s'y sentait chez lui et ça lui faisait plaisir de revenir dans le coin, parce qu'il n'avait plus trop l'occasion d'y aller depuis qu'il était à Owlin. Il se dirigea donc vers la boutique du glacier, avant de demander :

- Comment ça va ? J'ai entendu dire que c'était un peu chaud au Ministère en ce moment... y a plein de rumeurs comme quoi des gens se font virer sans raison... rassure moi, tu t'es pas fait virer ? Mia est en stress constamment... il est saoulant... mais si ça va mal, je comprend un peu...

Il avait tendance à beaucoup parler, c'était plus fort que lui et quand c'était en plus pour obtenir des informations et des scoop, il s'emballait encore plus. Même s'il savait que c'était pas une bonne idée qu'on lui confie quoi que ce soit parce qu'il avait vraiment du mal à garder les secrets... il le faisait même pas exprés, il avait juste tendance à tout lâcher sans faire gaffe...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 86
Points RPs : 109
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28
Localisation : Quelques part en Grande Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Dim 3 Juin - 22:03

Izzie & Melulu
Je ne pensais pas te revoir

Izzie est ici, dit comme ça c'est assez drôle puisque ça rime. Me retournant, je lui lance un grand sourire et j'en ai profité pour le prendre dans mes bras. Notre relation n'a pas échappé à beaucoup de personnes, faut dire que ces personnes pensent que nous sommes ensemble, mais quand on passe du temps avec nous, on se doute très bien que nous sommes clairement deux petites licornes adorables et chastes et rien que d'entendre les mots "vous avez déjà fait ... genre ... cracrac ?" ça nous donne des frissons de dégoûts. Nous on mange des cracottes à la confiture ou au chocolat, on fait pas ça dans un lit ! C'est répugnant ! Surtout qu'il est comme mon petit frère et moi sa grande sœur ! Je le mâche et eu un rire amusé. Il a dû m'entendre râler tout haut que j'avais faim. Et puis bon, une glace de chez Florian, ça ne se refuse pas ! Nous nous avançons vers le glacier, côté à côté, tandis qu'il me demande des nouvelles, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment au Ministère « et bien, tant que j'agis comme un toutou à la solde du Ministère, je ne crains rien. Mais tu me connais, derrière mon caractère adorable licornesque, je suis comme ma mère et je sens que j'vais partir de mon plein gré s'il se passe quelque chose qui ne me plait pas » dis je la mine quelque peu déconfite, car oui, j'ai bien envie de partir. Je ne reconnais plus mes valeurs et ça me fiche sacrément les chocottes. J'y restes pour veiller sur mes confrères et consœurs. Surtout qu'en ce moment ... bah j'héberge de temps à autre un hors la loi et faut pas que ça se sache, même si j'aimerais, naïvement, que tout se passe au mieux  « je t'avoue que la glace me fera du bien » dis je avec un grand sourire tout en entrant dans le glacier. Là, je commande quelque chose de chocolatiers avec de la noisette et du nougat. Oui, je suis une gourmande et j'assume.  « c'est ^pour moi, te prives pas » dis je en souriant.
©️ code par Nostaw.

_________________


melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1240
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Mar 5 Juin - 11:54

Il savait que dernièrement il y avait beaucoup de choses qui se passaient au Ministère, son frère lui en parlait un peu, mais ce dernier était stressé et du coup il y avait certaines choses qu'il ne voulait pas trop partager avec lui. Izzy ne comprenait pas trop... bon c'est vrai qu'il avait un léger problème avec le terme « secret », il avait tendance à déballer tout les secrets des gens sans même en avoir conscience, au détour d'une conversation banale et quand il s'en rendait compte, c'était bien souvent trop tard... mais quand même, il avait toujours soigneusement fait attention pour ce qui était des secrets de l'Ordre et il n'avait jamais rien révélé d'important... il n'était pas totalement idiot, il savait que parfois il fallait vraiment qu'il fasse attention, ça lui coûtait, mais il y parvenait, du moins à peu près. Dans tout les cas, Melu semblait elle aussi surmenée, apparemment, les choses étaient peut être un peu plus compliqués encore que ce qu'il avait soupçonné dans un premier temps...

Il trouvait ça quand même dommage d'en arriver à un tel extrême, devoir démissionner, quitter un boulot qui lui plaisait et pour lequel elle avait tout donner, tout ça parce que le Ministère semblait sombrer un peu plus à chaque instant dans le mauvais camps... cette guerre allait devoir prendre fin à un moment, quelqu'un allait devoir s'opposer fermement au Ministre et faire en sorte que ce dernier soit enfin destitué et remplacé par une personne libre de ses pensées et de ses mouvements et surtout pas à la solde de Bellatrix. Parce que oui, il y croyait dur comme fer à cette rumeur là, il était persuadé que Shacklebolt était bel et bien soumis à la mangemorte, parce qu'il avait combattu avec lui dans l'Ordre, et il savait que ce dernier n'aurait jamais laissé toutes ces choses arriver dans le cas contraire. Il passa un bras réconfortant autour des épaules de Melusine pour lui remonter un peu le moral avant de dire :

- J'espère que ça n'en arrivera pas là... je sais que Minerva cherche un moyen de faire destituer le Ministre, elle a envoyé plusieurs membres de l'Ordre trouver des preuves... mais ça prend un peu plus de temps que ce qu'elle pensait apparemment...

Il espérait quand même qu'ils trouveraient des choses, parce que ça allait trop loin et ça jouait sur Miah aussi, ce dernier était sur les nerfs et il n'aimait pas voir son frère comme ça. Il relâcha alors la blonde en arrivant devant l'étalage de glace et s'approcha, se penchant pour avoir presque le nez collé à la vitrine pour étudier les parfums qu'il pouvait y avoir, il les connaissait tous, mais après tout, il y en avait peut être des nouveaux... il afficha un sourire à l'invitation de la blonde avant de dire :

- Tu prend des risques là, je coûte cher en nourriture... je suis en pleine croissance après tout ! Quoi que... peut être que j'ai dépassé ce stade là maintenant, mais je mange toujours autant par contre !

Il reporta son attention sur les glaces avant de se décider pour de la vanille, ça restait son parfum préféré, et oui, c'était cliché, mais pas grave il assumait ses goûts de midinettes ! Une fois servit, il s'installa à une table afin de pouvoir continuer à discuter avec son amie en demandant :

- Et du coup, en dehors de la situation tendu au Ministère, quoi de neuf dans ta vie ?

Il était curieux, il l'avait toujours été et il était aussi amateur de commérages et de ragots, alors plus elle pourrait lui en dire, mieux ce serait, il s'en délectait par avance... parce qu'il était presque sur qu'elle ne l'aurait pas invité si elle n'avait pas eu des choses à lui dire.

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 86
Points RPs : 109
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28
Localisation : Quelques part en Grande Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Dim 1 Juil - 21:24

Izzie & Melulu
Je ne pensais pas te revoir

Je déglutis, toujours devant cette vitrine du glacier. C'est vrai que c'est compliqué. Poudlard, n'est plus ce que c'était. Mais j'ai encore foi en sa directrice, j'ai confiance en McGonagall, elle saura s'en sortir et faire en sorte que l'école soit de nouveau sécurisant et s'il faut, je viendrais l'aider. Même si je dois quitter le Ministère pour ça ! Et je sens que c'est ce que je vais faire. Depuis le renvoi injuste d'O'Leary, rien ne va plus. La situation est en dent de scie et j'espère que nous allons bientôt réussir à nous sortir de ce pétrin. Même si c'est pas gagner d'avance. La Grande Bataille n'était qu'un début par rapport à ce qu'il se passe en ce moment. Je regarde Izzie et hausse les épaules  « Si elle a besoin d'aide, elle saura où trouver. Partir de ce Minsitère ne me pose aucuns soucis, je ne reconnais plus les valeurs que je soutenais » dis je en haussant un épaule tout en voulant changer de sujet. J'ai besoin de changer d'air, d'être avec une personne aussi libérée que moi, une personne excentrique et adorable, comme Izzie. Je lui souris donc et l'invite à manger une glace. Une fois à l'intérieur, mon sourire s'agrandit et je ris amusée « Tu sais que j'aime prendre des risques ! Fais toi plaisir, je t'invite je t'ai dit » dis je en commandant ma glace. Lorsque vint le tour d'Izzie, je le regarde et arque mon sourcil, amusée « Et bien, tu me surprends ! Tu es drôlement sage » fis je en payant nos glaces pour que nous puissions déguster tout ceci à table, à l'abri des regards. Tandis que j'attaque la mienne, nougat et noisette, je fais une moue adorable digne d'une enfant devant une glace. Je suis heureuse, le manger, c'est la vie, c'est tout, surtout les glaces ! Un pur bonheur et délice. A sa question, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Marcus, un ami recherché par Lestrange et le Ministère que je protège. Je ne peux pas en parler librement ici, ni même à Izzie, ce serait trop dangereux. Je fais donc mine de réfléchir et hausse les épaules « Bof ... pas d'nouveautés » fis je en souriant « J'ai même plus de nouvelles d'Asmo' pour te dire » fis je en riant avant de m'exclamer tout en abattant une paume sur la table « AH SI ! J'avais une correspondante sur Poudlard, on s'est revu au hasard sur le Chemin de Traverse on a papoté et puis ... bah c'est tout mais j'étais vachement contente de la retrouver » avoue je en souriant avant de reprendre ma glace « Et toi ? Pas trop traumatisé par Owlin ? Toujours à mettre ton petit nez partout ? » demande je en tirant la langue
©️ code par Nostaw.

_________________


melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1240
Points RPs : 1849
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   Mar 3 Juil - 1:08

Il était un peu surprit, parce qu'il se souvenait que c'était son rêve à Melu de devenir Auror, de servir le Ministère et d'aider les gens et voilà qu'aujourd'hui elle parlait très clairement de démissionner et d'aller prêter main forte à Minerva à Poudlard. C'était... surprenant oui, il était un peu sur le cul et il se disait que c'était bien le signe que les choses devaient vraiment mal se passer au Ministère. Son frère lui en avait vaguement parlé déjà, mais il n'était pas entrer dans les détails, après tout le Ministère, c'était pas son affaire, lui il était sensé s'occuper de récolter des informations à Owlin pour le compte de l'Ordre. Il se tenait au courant parce que son frère évoluait dans cet environnement et que forcément il s'inquiétait pour lui, il avait beau se foutre de la gueule de Mia en disant qu'il était une vrai mère poule dans son genre, en fait il était pas bien mieux quand on y pensait, il était aussi constamment en train de s'inquiéter de ce que faisait son frère, d'avec qui il était et de comment ça se passait pour lui à son travail... en bref, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, et le pire, c'était qu'ils vivaient sous le même toit... un jour ou l'autre, ils allaient probablement s'entre tuer... ou s'étouffer, mais ils n'en étaient pas encore là. Pour l'heure, il observait la blonde avec un air surprit avant de dire :

- Je ne pensais pas t'entendre dire un truc comme ça un jour... ça a toujours été ton rêve d'être au Ministère... ça doit vraiment être moche pour que tu songe à y renoncer maintenant !

Il était surprit, mais c'était son choix et après tout, si elle ne défendait plus les valeurs qu'elle voulait, si ça avait changé au point qu'elle n'en reconnaissait plus son propre rêve, et bien, elle avait bien raison d'aller voir ailleurs et de ne pas s'acharner en suivant comme un mouton, chose, que trop de gens faisaient actuellement à son goût. Il avait donc commandé sa glace, optant pour son parfum favoris, et il observa son ami avec un air légèrement gêné avant de dire :

- Ben... c'est ce que je préfère... et oui je sais, j'ai des vrais goûts de filles, mais j'assume, il paraît que chaque homme à une part de féminité... la mienne est juste... un peu plus évidente que celles de d'autres c'est tout !

Il avait levé le menton, l'air sur de lui, un peu hautain, pour joindre le geste à la parole, démontrer qu'il assumait effectivement et il avait fini par éclater de rire sans pouvoir se retenir devant le ridicule de la situation. Il avait prit sa glace avant de trouver une table pour s'installer avec son amie et manger tranquillement, tout en prenant quelques nouvelles au passage. Il fut un peu surprit qu'elle n'ai rien de spécifique à lui raconter, et il leva les yeux au ciel à la mention d'Asmodée avant de dire d'un ton légèrement râleur :

- Pas de nouvelles de Mister Grincheux... comme c'est triste...

C'était totalement sarcastique, parce que c'était pas vraiment le grand amour entre eux, il avait jamais trop compris ce que ce type avait contre lui, mais il était toujours froid, agressif et allait même jusqu'à l'envoyer balader en général... alors Izzy n'avait pas trop envie de faire le moindre effort pour lui. Il fut un peu surprit par le geste de son amie avant d'afficher un léger sourire en haussant les épaules et en disant :

- Ben... ça a pas été une partie de plaisir, et je sais même pas ce que je vais pouvoir faire l'année prochaine du coup... c'est un peu chiant, mais sinon ça va et pour infos, je ne met jamais mon nez partout voyons... ce sont les informations qui viennent à moi d'elles même...

Il afficha un léger sourire, prenant encore un air faussement sur de lui, avant de se mettre à rire de nouveau en demandant alors :

- C'était qui ta correspondante ? Je la connais ?

Juste histoire de contre dire ses paroles dites juste avant... et puis il était curieux, c'était pas de sa faute d'abord !

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: J'ai faim, on mange ? (Izzie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, on mange ? (Izzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-
Sauter vers: