RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 L'oeil du Lynx [ft James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Aliénor Carboist
Ordre
Ordre

Messages : 55
Points RPs : 87
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: L'oeil du Lynx [ft James]   Sam 19 Mai - 23:37



L'oeil du Lynx





Aliénor marchait à vive allure, ses pas claquant sur les pavés du chemin de Traverse, elle ne s’arrêta pas pour contempler les vitrines ou caresser les animaux de la ménagerie, elle ne flânait plus depuis quelques temps, tout était devenu bien trop dangereux pour qu’elle traine dans les rues. L’ancienne Serdaigle ne sortait plus que rarement de chez elle, mais pour cette fois, c’était nécessaire, elle avait rendez-vous au Rapeltout, le bar des O'Leary avec James Dawkins, pour l’Ordre. Elle allait d’ailleurs bientôt connaître toute la famille. Elle avait récemment fait la connaissance d’Alena, elle s’entrainait parfois avec Laoise ou effectuait avec elles des missions pour l’Ordre lorsque James n’était pas disponible. C’était étrange, presque beau de voir toute une famille dédiée à une même cause.
Ainsi elle avait salué Sasha, discuté quelques temps avec elle avant de commander un thé et s’asseoir à une table, elle était en avance, peut-être même trop mais dès qu’elle avait reçu le message de James elle s’était affairée à rejoindre le point de rendez-vous. Cela faisait plusieurs minutes qu’Aliénor contemplait les nervures de la table. A force elle allait bientôt en connaître chaque fissure, chaque fêlure. Rien n'échappait à ses yeux de la plus infime écharde jusqu'à la pellicule de poussière. Elle laissait ainsi son regard vagabonder sans but précis sur la table de la salle du Rapeltout. Elle essayait de faire le vide dans son esprit, elle avait rendez-vous avec James pour mener à bien une mission pour l’Ordre du Phénix et elle espérait être à la hauteur. Trop nombreux étaient ceux qui avaient péris, trop nombreux étaient ce qui avaient été blessés. Elle avait accepté la mission sans poser plus de question, elle ne voulait pas demeurer à ne rien faire, elle ne voulait pas paraître inutile ou lâche dans ce conflit. Elle avait tenté tant bien que mal de protgéer le plus d’étudiants possibles durant les récents évènements à Owlin mais cela n’était jamais suffisant. Et surtout, elle ne voulait pas ressasser ce qui s’étit produit et ce qui continuait de se produire.  Mais c’était trop tard, les images déjà défilaient dans sa tête, les cris, les larmes, les flammes, le sang qui maculait certains murs. Tout revient avec une précision si intense qu’elle avait l’impression d'y être encore. Elle ferma les yeux.
Elle termina sa tasse de thé en attendant que James, qui lui servait de mentor, de tuteur arrive. Elle savait que leur mission allait concerner le Ministre de la Magie et c’était déjà bien assez inquiétant alors attendre et ne pas voir arriver le professeur de métamorphose était encore plus stressant. Elle avait même rapporté sa tasse nettoyée au comptoir et s’était mise à contempler les photos accrochées au mur. Récemment ils avaient mis celle d’Abelforth Dumbledore. Elle regrettait de ne pas avoir eu l’occasion de discuter un peu plus avec lui, souvent il avait parlé du potager qu’il avait et de sa chèvre, de métamorphose et de sortilèges mais c’était los de brêves discussions quand il ne se montrait pas trop bourru et qu’il n’y avait que peu de choses à faire. Désormais il n’était plus et si tous pouvaient s’accorder et dire qu’il était trop tard pour remords et regrets, Aliénor regrettait tout de même de n’avoir pu apprendre à le connaître. Le portrait d’Abelforth lui sourit doucement et elle lui rendit, chassant un peu ses doutes et ses inquiétudes.

Ainsi elle irait avec James enquêter, chercher de quoi innocenter ou nom le Ministre de la Magie et pouvoir agir contre les néo-mangemorts. Elle espérait qu’ils trouveraient de quoi contrecarrer les plans de Bellatrix, et éviter que d’autres morts ne viennent alourdir la liste.  Elle connaissait les rumeurs, comme tout le monde, comme celles qui disaient que le Kingsley Sacklebolt avait été remplacé par un autre individu ou bien qu’il ait été soumis au sortilège de l’Imperium. Certes il était moins présents pour l'ordre depuis sa nomination mais cela ne justifiait pas tout. Cela n’était pas des rumeurs étrangères à l’Ordre mais Aliénor n’en possédait pas tout les tenants et aboutissants, après tout il arrivait régulièrement aux hommes politiques de se fourvoyer, d’effectuer des choix pas toujours bons pour ceux qu’ils gouvernaient.

La porte du bar s’ouvrit, la coupant dans ses pensées et elle se redressa pour saluer son tuteur, un léger sourire se peignant sur son visage, cachant ses mains derrière son dos pour ne pas montrer qu’elle était inquiète.

« J’étais en avance et je désespérai de te voir arriver, je crois que la prochaine fois je viendrai un peu moins en avance. En fait je me suis même inquiétée pour toi... Avec tout ce qui est arrivé encore une fois... » C’était là des paroles inutiles et qui ne servaient en rien leur cause alors elle se reprit, bien que tout fut sincère « Comment vous allez à Poudlard ? Le Professeur McGonagall ? » Cette dernière avait été touchée lors des précédents évènements, rendue inconsciente pendant une bonne partie de la soirée et  Aliénor l’avait appris, elle espérait que son ancienne enseignante s’en remette aisément, tout comme les autres élèves. Ils avaient été attaqués, tous, bien trop rapidement, en même temps, sans qu’aucun d’entre eux n’ait pu venir porter leur aide et cela ajoutait encore une plaie à leurs blessures.


made by Loupillon
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Lynx [ft James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» [MISSION] Oeil de Lynx
» Oeil de Lynx recherche peu d'amis, mais des ennemis xD ☯
» Collections de dés et dés custom : galerie
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
 :: Le Rapeltout
-
Sauter vers: