RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 ISAIAH • You were just beyond my reach...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Messages : 1004
Points RPs : 1318
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Jeu 17 Mai - 23:12



Isaiah Reagan
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Reagan, nom Irlandais qui lui vient de son père, alors que sa mère était Américaine.
➤ Prénom Complet : Isaiah.
➤ Surnom : Izzy, Isa... il est ouvert, je sais même de source sur que certains vont l'appeler "Boulet Boulet"
➤ Age : 22 ans.
➤ Nationalité : Britanique & Américaine.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire, faut pas trop en demander, s'occuper de soit et de la vie des autres, c'est déjà énorme comme boulot, pas de temps pour le reste.
➤ Orientation Sexuelle : Il est juste pas difficile, tout lui convient.
➤ Caractéristiques : Il a un look assez décalé, il se teint les cheveux en brun la plupart du temps, il a pas mal de piercing, encore plus de tatouages, et une grande passion pour la mode moldus... et même pour le maquillage, c'est le genre de sujets de conversation qu'il aime aborder avec les filles... pas étonnant qu'elles pensent toutes avoir un meilleur ami gay tiens...
➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Andy Biersack.
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor, et fier de l'être, c'était la maison qui lui convenait le mieux.
➤ Année (Elèves) : 2ème année en journalisme à Owlin (il a commencé ses études plus tard qu'il n'aurait dut à cause de la guerre et de la mort de ses parents, du coup il a quelques années de retard mais c'est pas trop un soucis pour lui.
➤ Ascendance : Sang mêlé, sa mère est une sang pur de la famille Campbell, et son père était un moldus.
➤ Épouvantard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Texte (Seule exception exceptionnelle à voir avec le Staff les seuls animaux de compagnies admis à Poudlard sont les chats, hiboux, crapauds et rats. Les chiens sont admis uniquement pour les adultes vivant en dehors de Poudlard !).
➤ Position durant la Guerre : Il était du cotés de l'Ordre, comme son frère. Après la mort de ses parents, tués par des Mangemorts, il avait qu'une idée en tête, les venger, et avec Jeremiah, ils ont tout les deux rejoints l'Ordre et se sont battus avec eux dans ce but.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du Phoenix.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Il est pas aveugle, bien au contraire et il a ses sources, comme c'est un vrai fouineur, il a récolté quelques témoignages qui confirmeraient ces rumeurs...
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Une bande de sales gosses... s'il était encore à Poudlard, il se ferait un plaisir de leur pourrir la vie à ceux là...
Les (++++)
Isaiah est quelqu'un de très optimiste, il a toujours tendance à voir le verre à moitié plein, pour lui rien ne sert de trop paniquer, les choses vont forcément s'arranger à un moment ou un autre... bon sauf quand la situation est vraiment critique, là étrangement il a toujours un peu de mal à voir le bon cotés des choses... enfin sauf si le bon cotés c'est de pouvoir se jeter tête baissée dans la bagarre. Il a tendance à vivre un peu dans le monde des licorne, vu qu'il a une nature optimiste, il idéalise un peu les choses, il n'aime pas se dire que le monde dans lequel il vit est pourris, il est pas parfait certes, mais il est pas si horrible... c'est pas si mal dans le fond, ça pourrait être pire, oui, ça peut toujours être pire. C'est un grand sentimentale, il aime les gens et il n'a aucun mal à le montrer, il est tactile, ça ne lui pose aucun soucis de faire des câlins à tout va aux gens, tout comme ça ne lui pose aucun soucis de dire à ses amis qu'il les aime, c'est un mot comme un autre pour lui, peut être qu'il n'en connaît pas vraiment le sens en dehors du contexte familiale, mais il aime vraiment ses amis, il serait prêt à beaucoup pour eux. C'est également un romantique invétéré, il est fan de films moldus et pas de n'importe quel type, mais de comédie romantique. C'est le genre de plaisir inavouable pour lui, mais il pleurniche comme une fillette devant ce genre de film, c'est plus fort que lui. Et oui, comme quoi l'habit ne fait pas le moine ! C'est un grand rêveur, il aime bien imaginer des choses, il écrit d'ailleurs beaucoup, il aimerait bien un jour devenir écrivain en parallèle de sa futur carrière de journaliste, il a une grande imagination et il tient un carnet qui lui avait été offert par son père dans lequel il note toutes ses idées (non c'est pas un journal intime, il est trop curieux lui même pour prendre le risque qu'on lui pique et qu'on lise tout ses secrets, déjà qu'il a du mal à les tenir...). Il est plutôt du genre sensible, il se laisse facilement atteindre par les émotions des gens et ça ne lui pose aucun soucis de pleurer quand il en a besoin. Il est du genre généreux, on peut compter sur lui, surtout ses amis, il est très loyal envers eux et il est prêt à beaucoup pour les gens qu'il aime. Isaiah, c'est le type qui a toujours le sourire, qui a toujours une bonne blague et qui peut rire de presque tout, si vous avez besoin de quelqu'un pour détendre l'atmosphère, comptez sur lui ! Il aime faire la fête, il aime s'amuser, il aime se faire plaisir, rire, il aime tout les bons cotés de la vie en somme, mais il ne recule pas pour autant devant les mauvais cotés, en bon ancien Gryffondor, il est courageux et n'hésite pas à sauter à pied joints dans la bataille quand il le faut. Il n'a aucun mal à se faire des amis, les gens l'apprécient en général, parce qu'il est marrant, même si des fois à ses à ses dépends, mais ça ne lui pose pas de soucis que les gens rient de lui.

Les (~~~~)
Isaiah à tendance à être très honnête, mais pas toujours dans le bon sens, parce que certes, il dit rarement des mensonges, pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas mentir, ça se voit comme le nez au milieu de la figure chez lui, il rougit, est embarrassé, raconte n'importe quoi... mais du coup ça lui donne un cotés direct, brusque et trop franc. Il parles beaucoup sans filtre et ne fait pas trop attention à qui ça pourrait blesser par moment. Par la suite il s'en veut évidemment, mais sur le coup, il n'y fait vraiment pas attention. Il est également très bavard, c'est plus fort que lui, il parle tout le temps, à tord et à travers, surtout quand il est gêné en fait... mais du coup il a beaucoup de mal à garder un secret, ce qui est problématique vu le métier qu'il veut faire... c'est une fouine et en plus une commère... il lâche des informations sur les gens sans même s'en rendre compte et généralement quand il s'en rend compte, c'est déjà trop tard, le mal est fait. Il est un peu naïf, pas avec n'importe qui, mais disons que ses amis peuvent facilement lui faire croire n'importe quoi, ce qui le met parfois dans des situation ridicule... (autant dire que ça a bien faire rire ses potes quand ils lui ont fait croire croire que se branler ça rendait sourd et lui avaient lancé un assourdiato... il a beaucoup paniqué à ce moment... l'adolescence, c'était le bon vieux temps tiens !).

Les (----)
Isaiah est quelqu'un d'impulsif, il réfléchit rarement avant de se lancer dans quelque chose et souvent il se rend compte bien après qu'il aurait peut être dut y songer... il a un cotés bagarreur, il a beau être sympa et cool, faut pas trop le chercher sinon il n'hésite pas une seconde à coller des droites (oui, c'est plus satisfaisant que les duels avec baguettes magique en général...). Il est du genre survolté, il a quelques soucis d'hyperactivité, du coup depuis qu'il est gosse, il a tendance à vivre à cent à l'heure, ça le rend impatient, mais aussi distrait, il aime pas attendre et ça le fait ronchonner. Il peut facilement être boudeur quand il a pas ce qu'il veut et peut tenter de manipuler un peu les gens, mais il est pas trop doué pour la manipulation en fait... du coup ça marche rarement, à moins qu'il arrive à les attendrir. Il à du mal à se focaliser sur une seule chose à la fois, il est tête en l'air et il passe rapidement du coq à l'âne, du moment que l'âne attire plus son attention que le coq... ça peut aller très vite. Mais son plus gros défaut, celui qui a tendance à fatiguer tout le monde, ça reste sa grande curiosité. Il ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires de tout le monde, de vouloir tout savoir, de commérer, et le pire de tout, c'est qu'il est incapable de garder un secret. Il ne le fait même pas exprès, même quand il aimerait pouvoir tenir sa langue, il en est juste incapable à vrai dire. Il fini par lâcher le truc en plein milieu d'une conversation, sans s'en rendre compte et quand ça le percute, il est choqué de lui même et s'en veut. Donc vous êtes prévenu, si vous voulez pas que tout le monde connaisse vos secret, restez loin d'Isaiah... (ou pas, il vous traquera de toute manière... )
➤ Pseudo :
➤ Comment avez vous connu le Forum :
➤ Age :
➤ Suggestions :
(C'était le moment grande éloquence )


_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •


Dernière édition par Isaiah Reagan le Ven 18 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Messages : 1004
Points RPs : 1318
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Jeu 17 Mai - 23:14



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.



_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Jeu 17 Mai - 23:24

Citation :
il vous traquera de toute manière..
creepy Arrow en même temps c'est un gryff aussi pfff  
Bref, rebienvenue
avec ce choix d'avatar pas du tout super cool

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Messages : 1004
Points RPs : 1318
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Jeu 17 Mai - 23:28

Haaan je suis dans la team licorne !! C'est trop chou...
(Maintenant Isaiah se demande quel est l'utilité de cette fameuse corne et c'est pas beau dans sa tête va falloir changer son rang là... Rolling Eyes )

Et on sait tout les deux que tu aimes être traqué
En plus c'est vrai que cet avatar là me va comme un gant
Merci

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 66
Points RPs : 55
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:12

Oula j'ai loupé des trucs '-' c'était pas Malaki qui était sous Andy ? *est perdue* mais bref rebienvenue ** et puis Andy quoi Arrow et ... bienvenue chez les Licornes tu verras on est bien bien maisça tu l'sais

_________________


melusine, moon
« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Messages : 60
Points RPs : 94
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:20

Tout ce que j'ai à dire c'est : Toi, moi, des bébé. D'ici la fin de l'année nous serons mariés

Hahaha, plus sérieusement Zack va vraiment me manquer mais... ce perso s'annonce tellement génial ! Il y a intérêt qu'on ait des liens avec CHAQUE personnage ! C'est genre non négociable x)

_________________
"Sometimes I wish my life to be like a young adult novel. Because it doesn't matter how hard it is, there is always an happy end." ▵ ©️endlesslove.
Remember me when I'll be gone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Messages : 1004
Points RPs : 1318
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:24

@Melusine M. Bloom ça fait plus d'un mois qu'il est plus là
Merci en tout cas et oui Andy est classe par contre pour la team licorne j'ai encore de doutes... Izzy se sent pas trop licorne quand même

@Miles Moore Comment tu envois Theo à la poubelle là
Vas y a du scoop là, je tiens un bon article...
Mais oui on va faire plein de liens géniaux et puis moi aussi Zack va me manquer...

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Messages : 66
Points RPs : 55
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:41

@Isaiah Reagan ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j’atterris là !!!! nan mais tu peux être une licorne sanguinolente s'tout

_________________


melusine, moon
« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Messages : 60
Points RPs : 94
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:47

Mais pas Miles roh ! Juste j'étais co avec !

_________________
"Sometimes I wish my life to be like a young adult novel. Because it doesn't matter how hard it is, there is always an happy end." ▵ ©️endlesslove.
Remember me when I'll be gone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Messages : 1004
Points RPs : 1318
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   Ven 18 Mai - 0:54

@Melusine M. Bloom berk, je préfère être licorne excentrique c'est mieux

@Miles Moore mais oui mais oui... avoue le t'es fan de moi... c'est normal

_________________
    What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ISAIAH • You were just beyond my reach...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAIAH • You were just beyond my reach...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: