RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Jeu 17 Mai - 21:57

Ça avait tourné au cauchemar cette journée, il n'arrivait même plus à se souvenir de comment ils en étaient arrivés là... il se souvenait de toutes ces mines sombres dans la grande salle, du silence qui régnait pour une fois, il se souvenait s'être un peu inquiéter de pas voir Lev, tout en se disant que c'était logique dans un sens, ce dernier l'avait complètement évité depuis qu'ils... qu'ils quoi ? Avaient rompus ? Il était pas sur que c'était le bon terme, parce qu'il n'était pas sur qu'ils aient vraiment été un couple, mais pourtant c'était la sensation qu'il avait eu sur le moment, la sensation de rompre quelque chose et il s'était sentis vraiment mal. Quand Lev avait quitté son bureau, il s'était effondré et dans les jours qui avaient suivit, il avait eu du mal à remonter la pente, il n'avait toujours pas réussit d'ailleurs, la preuve, il avait pensé à lui encore un peu plus tôt dans la journée, et il se rendait compte qu'il pensait à lui presque tout le temps, à tel point qu'il en devenait distrait... deux jours plus tôt, un de ses patients s'était énervé en lui faisant remarquer qu'il ne l'écoutait pas et c'était vrai, il ne l'écoutait pas, parce qu'il était occupé à penser à ce que Lev faisait de son cotés. C'était horrible, même dans son travail il n'assurait plus vraiment. Alors non, il n'était pas sur d'avoir vraiment été en couple avec Lev, mais une chose était sur, il lui manquait et il était vraiment plus attaché à lui qu'il ne l'avait imaginé. Et puis il y avait eu les réunions avec l'Ordre, les discutions au sujet de son père, les questions de Minerva, l'inquiétude de ses amis qui savaient à quel point toute cette histoire pouvait le toucher... mais maintenant qu'il y pensait, ça le touchait bien moins que cette histoire avec Lev.

Et puis cette journée, ce chaos, cette élève qui s'était dressée contre la machine de Calisto, son sort qui lui était revenue droit dessus, le percutant au passage. La douleur, ça avait été dur de reprendre conscience après le vol planée qu'il avait fait et encore plus dur de gérer la situation ensuite avec un mal de tête horrible et des douleurs partout dans le corps... ils avaient fait de leurs mieux, mais il était bien content que tout soit terminé, qu'ils aient enfin put sortir. Tout comme il avait été bien content d'entendre la voix de Lev, même si ce n'était qu'à travers une des machines de Calisto. Une fois sortis de la grande salle, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix, il n'avait pas eu le temps de voir le professeur de vol, de s'assurer que tout allait bien pour lui, il avait été emmené directement à l'infirmerie. L'infirmière lui avait diagnostiqué une commotion, elle lui avait fait prendre une potion pour la douleur, avait lancé quelques sort pour réparer ses côtes qui avaient dut se fêler dans sa chute et elle lui avait ordonné de rester allonger mais de ne surtout pas s'endormir... autrement dit, il était coincé dans ce lit à l'infirmerie et tout ce qu'il pouvait faire, c'était demander des nouvelles des autres patients. Minerva allait bien apparemment, par contre l'élève responsable de l'explosion était morte... il s'en voulait, il aurait aimé pouvoir réagir un peu plus tôt, pouvoir faire quelque chose pour elle... mais il n'avait rien put faire. Il avait également demandé des nouvelles de Owlin, mais tout ce qu'il avait apprit, c'était que les choses étaient critique là bas et qu'il n'y avait plus grand chose à faire... ils avaient été coincés pendant que l'université était attaqué et personne n'avait rien put faire pour arrêter les mangemorts.

Il était dans un sale état émotionnellement, et il était fatigué, il avait envie de dormir, mais il n'avait pas le droit, et il savait très bien pourquoi, en cas de commotion, il risquait une attaque cérébral et ce ne serait pas décelable s'il dormait, le risque était donc qu'il ne se réveille jamais... en tant que spécialiste du cerveau, il connaissait très bien tout ça, mais il aurait quand même aimé pouvoir fermer un peu les yeux et se laisser aller au repos. Surtout qu'on lui avait bien trop dit depuis qu'il était sortis de la grande salle, qu'il n'aurait rien put faire, ou encore qu'il n'y avait plus rien à faire... il n'en pouvait plus d'entendre ça, ça le rendait malade. Et par dessus le marché, il aurait aimé pouvoir voir Lev, ne serais ce que quelques secondes, juste pour s'assurer qu'il allait bien... mais il devait visiblement se contenter d'avoir entendu sa voix à travers une machine.

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Jeu 17 Mai - 22:28

C'était que des bleus, et il savait d''avance qu'il allait en avoir une multitude d'autres dans le dos, parce qu'il s'était bien fait avoir comme un idiot à essayer de sortir, en plus c'était stupide puisqu'il venait de rentrer alors à quoi bon essayer ... mais non, la curiosité avait décidé que c'était le bon moment pour se montrer et lui en faire un peu de toutes les couleurs . C'était rien, franchement, il avait vu pire, les chutes, il connaissait et ça avait été un peu similaire, au pire, il avait raté quoi 5, 10 minutes à tout casser ? Lev n'avait pas vraiment eu le temps de s'inquiéter de sa perte de conscience sur le moment, et encore maintenant, il s'en fichait, c'était rien du tout, au moins pour une fois, il n'allait pas s'en sortir avec un cocard et c'était pas plus mal. Et pourtant, c'était pas vraiment pour ça qu'il hésitait comme un con devant la porte de l'infirmerie. Il n'avait pas peur que l'infirmière décide d'un coup de le coller au lit, oh, non, elle avait sans doute mieux à faire ... Lev se frotta rapidement le visage, merde, c'était plus facile de faire comme si tout ça était loin avant aujourd'hui ... Vraiment plus facile. Enfin, au moins, l'attaque de mangemort c'était pas ici qu'elle avait eu lieu, encore une fois, il avait envie de dire qu'il jouait de chance, mais ...

Le professeur soupira et se colla contre le mur, croisant les bras. Finalement, c'était mieux avant, sur le terrain au moins, c'était clair, les règles, il les connaissait, il savait jouer avec, tout était logique, alors oui, il y avait des surprises, mais pas de ce genre là. Personne lui avait dit qu'être prof, ça voulait dire aller sur un champ de bataille. Ou à côté, à regarder bêtement l'action sans rien pouvoir faire... C'était pire en fait. Il avait réussi à ne pas être spectateur jusque là, et acteur encore moins. Mais là, c'était raté, surtout que ce n'est pas comme s'il ne tenait à personne là dedans, ce n'était pas juste des étrangers et puis,  , c'était sans compter sur la chance d'avoir les choses en direct .. de voir le sort rebondir en beauté. Il était un peu touché pour la pauvre serpentard, c'était pas habituelle de voir des gens mourir, mais il avait rapidement mis ça sous le tapis comme tout ce qui le dérangeait. Par contre, il y avait tout un tas de choses qui n'arrivait plus à rester cacher là dessous, et la première, elle était juste derrière cette porte. Il n'était même pas certain qu'aller le voir était une bonne chose. Il était entre de bonne mains, et il n'était pas censé s'en inquiéter d'ailleurs. En quittant son bureau l'autre fois, Lev s'était convaincu de ne plus s'en occuper... Tu parles, comme s'il en était même capable.

Le professeur de vol finit quand même par rentrer, et repéra rapidement Helix. Son visage se ferma un peu, essayant autant qu'il pouvait de marquer l'inquiétude, et le reste aussi. Parce qu'il voulait juste se rassurer, voir qu'il n'y avait rien eu de grave et il pourrait ressortir de là ni vu ni connu ... Ce qu'il aurait pu faire en demandant à l'infirmière tout simplement. Mais non, il posa les yeux sur lui, les sourcils froncés, dire que ça le pesait plus que l'attaque elle-même. Il était vraiment égoïste ... Il soupira à nouveau, avant de se forcer à prendre un air le plus neutre possible. « Y a que toi pour demander des câlins dans un moment pareil » lâcha t'il, en secouant la tête, se forçant à être blasé. Mais ça l'avait tellement soulagé d'entre ça pourtant. « Tu vas bien ? » ajouta t'il, finalement, pas vraiment aussi posé qu'il l'aurait voulu, manquant bien trop d'aplomb selon lui. Il était un peu paumé pour le coup, il ne savait même pas pourquoi il était là, il était inquiet ok, mais, c'était pas agréable de poser les yeux sur lui là, pas après l'autre fois. Même si le voir en un seul morceau, lui faisait tout même un bien fou.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Ven 18 Mai - 16:42

Il détestait vraiment cette sensation de se sentir inutile, mais il devait admettre que de toute manière pour l'instant, il l'était. Minerva était encore sonné de ce que l'infirmière lui avait dit, elle allait devoir rester en observation encore quelques jours, apparemment, ça avait été plus sérieux pour elle, mais elle était du genre coriace, à croire qu'elle devait avoir neuf vies, comme sa forme animagus ! Enfin le truc, c'était qu'il devait lutter contre le sommeil et ça c'était compliqué. Il aurait fallut qu'il s'occupe pour ça, mais il n'y avait pas grand chose à faire et quand bien même, l'infirmière refusait qu'il bouge de son lit. Elle l'avait obligé à s'y allonger, mais il avait fini par se redresser, en se rendant compte que vu comme ça, il allait vraiment finir par s'endormir et il s'était assis en tailleur sur le lit, observant un peu autour de lui, le temps allait être long, il aurait presque préféré pouvoir ressentir la douleur, parce que au moins ça lui aurait permit de vraiment rester éveillé. Il poussa un soupir fatigué, et ennuyé, au moment ou la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Il n'y fit pas trop attention dans un premier temps, il y avait pas mal de passage aujourd'hui, et puis techniquement, il n'était même pas sensé pouvoir le voir, il y avait un paravent qui lui donnait un peu d'intimité, sauf qu'il l'avait poussé justement garder un œil sur ce qu'il se passait et se garder un minimum occupé. Son regard passa donc sur la personne qui entrait sans trop s'y intéresser, jusqu'à ce qu'il percute. Il était déjà passé à autre chose avant de revenir sur Lev, il était surprit, ça devait se voir sur son visage, parce que oui, il avait eu l'air de s'inquiéter un peu pour lui quand il lui avait parlé à travers la machine de Calisto, mais... et bien disons qu'il ne pensait pas que le professeur de Vol viendrait le voir quand même, sachant comment les choses s'étaient fini entre eux. Mais malgré tout, il était vraiment heureux de le voir, même s'il remarqua rapidement la manière dont Lev semblait lui fermé. Il s'était presque attendu à ce qu'il ne s'approche pas, à ce qu'il fasse demi tour maintenant qu'il s'était assuré qu'il était conscient et allait bien... mais finalement il s'approcha quand même. Il esquissa un léger sourire, dans lequel il n'y avait pas beaucoup de joie avant de hausser les épaules en disant :

- Ça dépend... sur le plan physique, je vais me remettre, j'ai juste interdiction de dormir, ce qui est assez compliqué, et interdiction de trop bouger. Sur le plan psychologique je crois qu'il va me falloir un bon moment pour digérer tout ça et... sur le plan émotionnel... disons que je serais vraiment pas contre l'avoir ce câlin...

Il avait dit ça d'un ton assez prudent, un peu pathétique, surtout sur la fin, parce qu'il s'attendait presque à se faire envoyé balader, ce qui serait légitime dans un sens, après tout c'était lui qui avait fait exploser les choses entre eux, mais il se disait que si Lev était là, c'était que dans un sens, tout n'était pas perdu... dans un sens, il y avait peut être un moyen d'arranger les choses, et il le voulait, en avait marre de cette situation il en avait marre de se demander constamment quel genre de truc pourris il allait lui arriver aujourd'hui... il voulait juste une chose bien pour une fois. Toujours de manière prudente, il releva les yeux vers le professeur avant de demander :

- Et toi ? Je... j'étais inquiet quand je t'ai pas vu... mais au final c'était probablement une bonne chose que tu ne sois pas dans la grande salle...

Il esquissa un léger sourire, Lev avait l'air d'aller bien, il ne voyait aucune blessure apparente et il s'était retrouvé avec Calisto, alors ça avait dut aller pour eux. Il était quand même soulager de pouvoir le constater lui même, même si la situation était vraiment embarrassante pour le coup, il ne savait pas trop quoi dire, il ne savait pas comment réagir et il se sentait un peu angoissé du coup. Tout ce qu'il voulait tout de suite, c'était lui dire qu'il était désolé, et pouvoir le serrer contre lui, mais il était pas convaincue que ce soit bien accueillit...

- Écoute je... je suis désolé. Je suis conscient que tout ce qu'il y a entre nous, cette gêne, le fait que tu ais passé ces dernières semaines à m'éviter... c'est de ma faute et... je voulais pas ça, je voulais vraiment pas, crois le ou non mais... je tiens à toi.

C'était ce qui l'effrayait le plus à vrai dire, qu'il ne le croit pas, et c'était une possibilité d'ailleurs, parce que après tout ce qu'il s'était passé, Lev pourrait juste ne plus avoir la moindre confiance en lui, c'était presque logique.

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Ven 18 Mai - 20:03

Il n'avait pas l'air si mal, c'était rassurant. Vraiment. Et ça aurait du être suffisant, il aurait du faire demi-tour une fois certain, ou même maintenant qu'il en avait une confirmation orale. Mais non, il restait bêtement là. Il savait très bien pourquoi, parce qu'il avait envie de le voir un peu plus qu'en coup de vent, surtout après le stress de tout à l'heure. Mais à quoi bon ? C'était une très mauvaise idée. Lev hocha la tête, comprenant très bien que ne pas devoir bouger ce puisse être compliqué, encore plus s'il n'était pas censé dormir ; et si même lui était touché par les derniers événements, il ne doutait pas que ça devait être pire pour le psychomage. Le côté poufsouffle. « Donc c'est gérable » résuma t'il, un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. « Physiquement je veux dire » Non, parce que psychologiquement, ça n'allait sans doute pas changer comme ça, et qu'émotionnellement et bien, il n'avait même pas envie de commenter, faire comme s'il n'avait rien entendu. Alors oui, c'était lui qui avait lancé le sujet, mais pas dans ce sens là, par rapport à ses paroles lorsqu'il s'était reprit. Parce qu'il ne comptait pas lui faire de câlin maintenant, même si franchement il en avait eu vraiment très envie un peu plus tôt.

Lev haussa les épaules, lui, il allait bien. Il était bien content de ne pas avoir été à l'intérieur, même si sur le moment, il aurait préféré. Il savait que de toute manière, il n'aurait pas été d'une grande aide. «  J'ai préféré ... » Ne pas me pointer à votre repas déprimant, surtout sachant que t'étais là. «... aller voler, comme quoi j'ai bien fait » Quoi qu'encore un peu et il se serait retrouvé coincé dehors. Ça n'aurait sans doute pas changer grand chose, si ce n'est le magnifique vol plané qu'il avait aussi fait. Mais au moins ça, personne ne l'avait vu. «  Inquiètes toi, plutôt pour toi » soupira t'il, finalement. Ça ne servait à rien de s’inquiéter pour lui, d'une certaine manière sa chance avait encore jouer en sa faveur, l'éloignant de base de la situation désastreuse. Mais être spectateur ce n'était pas agréable non plus.  Il n'arrivait pas à lui rendre le moindre sourire, ou même à la jouer décontracte. Il aurait préféré pourtant, vraiment montrer qu'il s'en fichait. Mais si ça avait été le cas, il n'aurait même pas passé cette porte en premier lieu.


Il fronça les sourcils devant le reste, sentant sa mâchoire se serrer. Il aurait du s'y attendre, ou il aurait du partir avant d'entendre ce genre de chose. Parce qu'il n’en avait aucune envie. Alors oui Helix avait eu raison, se terrer dans un coin en pensant que la guerre ne ferait aucun dégât, ça ne marcherait plus. Mais peu importe, il restait sur ce qu'il avait dit l'autre fois, et s'en était même la preuve, le danger pouvait arriver de partout, alors se concentrer exclusivement là dessus, ou plus spécialement sur son mangemort de père, c'était stupide.  « Faut vraiment que t’arrêtes. » soupira t'il, finalement. « Entre ça et l'autre fois, tu tiens à moi et je mérite mieux, arrête vraiment. » répéta t'il, agacé. «  Tu viens de faire un vol plané, mais tu trouves encore à t'excuser, tu peux pas penser de manière égoïste de temps en temps ? »  Parce que lui, il s'y connaissait sacrement sur le sujet et il aurait aimé qu'Helix en fasse un peu de même. Parce qu'il ne l'aurait pas jeter pour son bien. Merde, ça sonnait vraiment ridicule. Il n’avait plus 12 ans, il était capable de prendre ses décisions tout seul, et si elles étaient mauvaises, tant pis ! «  Enfin, peu importe ce que tu voulais. C'est comme ça maintenant. Et j'aurais préféré n'en avoir vraiment rien à faire, mais apparemment je suis pas aussi tourné vers moi même que je le pensais »  Parce que sinon, il se serait contenté de sa rancœur et il ne serait même pas venu ici. Il aurait sans doute mieux fait, mais après tout ça, il avait eu envie d'entendre de vive voix qu'il allait bien, tout simplement.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Dim 20 Mai - 1:41

C'était gérable, du moins pour le cotés physique, il savait qu'il pourrait aussi gérer le cotés psychologique, il avait vécue pire que ça sur ce point et il lui faudrait peut être une séance ou deux avec Aziel, mais il finirait par le surmonter, parce contre le cotés émotionnel, c'était autre chose et apparemment, sa proposition fut totalement ignoré... Lev n'avait pas l'intention de lui faire le moindre câlin et il ne pouvait même pas l'en blâmer. C'était pourtant lui qui avait abordé le sujet, il se sentait con, parce que bêtement, il avait un peu pris ça comme une proposition ou du moins, une suggestion, mais apparemment, ça n'en était pas une. Il baissa rapidement les yeux en le comprenant et en comprenant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Lev s'était peut être inquiéter pour lui, au point de venir le voir à l'infirmerie, mais visiblement ça n'effaçait pas ce qu'il s'était passé et ça ne changeait rien à ce qu'il ressentait... les choses n'allaient pas juste s'arranger comme ça et il n'allait pas juste oublier ce qu'il s'était passé la dernière fois sous prétexte qu'il avait faillit y passer bêtement lors d'un siège. Il hocha simplement la tête pour confirmer qu'il allait bien, et qu'il irait bien, il n'était pas du genre à se laisser aller, même si quand il y pensait, émotionnellement parlant, il n'allait pas très bien depuis un petit moment, depuis leur dispute à vrai dire. Il releva les yeux vers le professeur quand ce dernier admis qu'il avait préféré aller voler, c'était plutôt logique dans un sens, il n'avait sûrement pas trop eu envie de voir les mines déconfite de tout le monde en ce jour spéciale... Helix s'en serait bien passé également s'il avait put, mais c'était un peu son métier de soutenir les élèves et d'être là pour eux. Il hocha donc de nouveau la tête, comprenant un peu par contre la suite lui fit juste lâcher un rire un peu amer avant qu'il ne réponde :

- C'est pas si facile ça...

Il pouvait pas arrêter de s'inquiéter pour lui, il aurait aimé que ce soit aussi simple qu'il puisse juste tourner la page, oublier et passer à autre chose, mais faut croire que sans le vouloir, Lev s'accrochait... ou alors c'était lui qui le retenait... il savait pas trop, mais dans les deux cas, il pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il faisait, avec qui il le faisait, s'il allait bien... c'était juste plus fort que lui. Donc non, il ne pouvait pas juste s'inquiéter pour lui même, de toute manière il avait jamais sut trop faire ça, il s'inquiétait toujours pour trop de gens, mais c'était encore pire pour Lev à vrai dire. Et d'ailleurs il n'avait pas résisté au besoin de faire des excuses, d'essayer de s'expliquer, et surtout de lui faire comprendre à quel point il tenait à lui, mais au final, il avait juste l'impression de l'énerver et c'était assez dur à encaisser. Ça n'avait rien à voir avec son vol plané, il n'était pas question de ça, il n'essayait pas de lui faire pitié, il voulait juste qu'il comprenne... Et visiblement penser égoïstement, ça lui avait déjà pas mal coûter jusque là. Il l'observa alors quelques secondes avant de secouer un peu la tête en disant :

- J'ai l'impression que penser de manière égoïste jusque là, ça ne m'a pas réussit... du moins, ça ne nous a pas réussit... et ça n'a rien à voir avec le vol plané que j'ai fais, j'y pense sans arrêt depuis... depuis que tu as quitté mon bureau la dernière fois à vrai dire. J'ai jamais voulu tout ça, et... tu me manques.

Il avait fini par baisser les yeux, se sentant angoissé et mal, sans compter qu'il était presque sur de se faire jeter, parce que même si la présence de Lev ici indiquait clairement que le sentiment était réciproque, ce dernier était assez borné pour ne pas vouloir l'admettre ou encore pour refuser ses excuses et refuser de continuer cette conversation, d'ailleurs la suite le prouva un peu. Il poussa un soupir triste avant de relever les yeux vers le professeur en disant :

- Bien sur que non tu ne l'es pas, et je suis content que tu sois là... je voudrais juste... est ce qu'on ne pourrait pas juste en parler s'il te plaît ? Juste, sans s'énerver et essayer d'arranger les choses... ?

Il devait avoir l'air misérable, il était là à presque le supplier de bien vouloir discuter avec lui calmement pour essayer d'arranger les choses alors qu'il venait clairement de lui faire comprendre qu'il n'en avait pas envie, que les choses étaient ainsi et qu'il n'y avait rien à faire... mais c'était pas possible qu'il y ai rien à faire, il ne l'acceptait pas, il avait besoin qu'il y ait au moins un espoir, parce que sans ça, les choses n'allaient jamais vraiment s'arranger...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Dim 20 Mai - 11:30

A quoi il s'attendait en venant ici ? Il n'en savait trop rien, il avait hésité mais au final, il s'était simplement concentré sur ce qu'il voulait, voir qu'il allait bien, le voir tout court aussi, alors que c'était stupide, surtout après la dernière fois qu'ils avaient été dans la même pièce. Il l'avait évité depuis, parce qu'il se sentait mal de le voir, blessé d'avoir été jeté, blessé de se rendre compte qu'il avait fallu qu'Helix choisisse de ne plus le voir pour réaliser pas mal de choses. Il n'avait pas autant fait n'importe quoi qu'il le lui avait dit, pas plus qu'avant en tout cas, il n'avait pas couru chaque soir au bar le plus proche, alors oui, il était sorti pas mal de fois, mais pas de manière excessive, selon lui en tout cas. Il avait plus ou moins repris le cours de sa vie normale, sans arriver à se le sortir de la tête. Il était trop con. Alors quoi son esprit de contradiction faisait à nouveau des siennes ? Quelqu'un ne voulait pas de lui, alors tout de suite il l'intéressait plus encore ? Lev aurait préféré cette option, mais il savait que ce n'était pas le cas. Et que venir ici, ce n'était simplement pas une bonne idée, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

Lev soupira doucement, s'il avait pensé de manière égoïste, il ne l'aurait pas envoyé voir ailleurs sous prétexte qu'il aurait été en danger avec lui... A part si c'était une simple excuse, mais même s'il avait envie de jouer les victimes, parce que c'était plus facile, il se rendait bien compte, ou du moins il espérait que ce n'en était pas une. Son expression se fissura un peu, il n'avait pas le droit de lui sortir ça. « Tu voulais pas ça ? Tu voulais quoi au juste, parce que c'est pas moi qui l'ais décidé » répliqua t'il, un peu amer. Même pas réellement énervé. Ce n'était pas lui qui lui avait demandé de s'éloigner aux dernières nouvelles. Il n'était pas venu pour revenir sur ça, juste pour prendre des nouvelles ... ça l'énervait de le reconnaître, mais il aurait menti en disant que non, Helix ne lui avait pas manqué. Que non, dès qu'il avait bu un verre de trop ou qu'il allait le faire, ou qu'il voyait la Une parlait d'attaque ou des mangemorts, il ne pouvait pas s'empêcher d'entendre une petite voix au fond de sa tête. A croire que sa conscience s'était dit qu'en prenant la voix du psychomage, ça marcherait mieux .

« Arranger les choses ? »
répéta t'il, un peu incrédule, il ne savait pas quoi en penser, il y avait une touche d'espoir dans sa propre voix, l'agaçant d'autant plus. « Tu veux dire quoi de plus ? T'as été assez clair l'autre fois, et je n'ai toujours pas de solution miracle. Et tout ce qui est arrivé, m'a juste prouvé que t'avais raison, que jouer les autruches me sauveraient pas, ou les gens autour de moi... » Mais ça ne changeait pourtant rien, les événements n'auraient été en rien différent si Helix ne l'avait pas quitté. Il n'était même pas certain du terme, mais il l'avait vraiment ressenti comme ça sur le coup, se rendant compte un peu étrangement à quel point il s'était accroché au psychomage sans vraiment le réaliser. Et que ce n'était malheureusement pas qu'une question d'ego. « Je suis pas venu pour ça, je ... Je voulais juste voir si tu allais bien. » rajouta t'il, un peu agacé, est-ce qu'il avait l'air si désespéré de vouloir que les choses s'arrangent, est-ce qu'Helix pensait qu'il était là pour ça ? Est-ce qu'il pouvait réellement dire qu'il n'y avait pas pensé ses derniers temps ? Sans trouver la moindre solution, parce que ce n'était pas à lui de changer d'avis.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Hier à 12:51

Qu'est ce qu'il voulait... c'était là toute la question, dernièrement, il se l'était souvent posé, et il en était arrivé à la conclusion simple qu'il voulait simplement le beurre et l'argent du beurre ! Il détestait cette expression, mais pourtant c'était la vérité. Il voulait ne pas avoir à craindre son père, être libre de faire ce qu'il voulait avec qui il voulait sans avoir à avoir peur, sans avoir à regarder constamment par dessus son épaule et il voulait Lev ! Il le voulait lui, mais encore une fois, sans avoir à craindre pour sa vie, sans avoir peur que ses emmerdes ne se retourne contre lui et que son père ne décide de lui faire du mal pour se venger de lui... voilà ce qu'il voulait, il voulait quelque chose de simple, et il voulait juste pouvoir profiter de ce qu'il avait, sauf que bien sur, c'était pas possible. Parce que la vérité, c'était que quoi qu'il fasse, il devrait toujours regarder par dessus son épaules, il devrait toujours se méfier, s'inquiéter pour Lev et il se sentirait toujours coupable si jamais il devait lui arriver quelque chose, même si le quelque chose en question n'était qu'un accident con n'ayant rien à voir avec son père ou quoi que ce soit du genre... enfin du coup il se sentait égoïste de vouloir tout ça, mais il se sentait également égoïste d'avoir prit une décision tout seul la dernière fois, certes, il l'avait fait pour le protéger, mais il avait tout décidé de lui même, sans vraiment pendre en compte ce que Lev pouvait ressentir. Parce que dans un coin de sa tête, il s'était dit que ce dernier s'en foutrait probablement, que ce n'était pas vraiment important ce qu'il y avait entre eux et que ça pourrait facilement être laissé tomber... mais il s'était rendu compte que ce n'était pas le cas, aussi bien pour lui, que pour le professeur de vol et il s'en voulait de ne pas s'en être rendu compte avant, de ne pas avoir compris à quel point il tenait à lui et à quel point il avait juste envie d'être avec lui. Il baissa de nouveau la tête, fixant ses mains avant de dire :

- Je voulais te protéger... je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que tout ça, ce qu'il y avait entre nous, pour toi c'était juste une passade et que ce serait juste plus facile, qu'on aurait juste à tourner la page et faire comme si rien ne s'était passé... je le pensais pour moi aussi, j'avais pas conscience que c'était plus que ça, que j'étais bien plus attaché à toi que je ne l'aurais imaginé... et toi aussi tu l'es, sinon tu ne serais pas là...

Il releva un peu les yeux, il devait avoir l'air un peu pitoyable pour le coup, il se sentait pitoyable, et il espérait juste que Lev n'allait pas l'envoyer balader en lui disant qu'il faisait fausse route. Il savait que ce n'était pas le cas, sinon Lev n'aurait pas été aussi inquiet pour lui et il ne serait pas là, mais Helix savait comment il fonctionnait et il pouvait très bien se réfugier dans le déni... Il secoua un peu la tête, parce que c'était vrai qu'il n'y avait pas de solution miracle, ils en étaient un peu au même point que la dernière fois, si ce n'était que le psy avait prit conscience de quelque chose d'assez important.

- Tu as raison, les choses n'ont pas changés, c'est toujours autant la merde dehors, et ici aussi visiblement, et c'est toujours un risque d'être proche de moi, comme de plein d'autres gens d'ailleurs... mais je me suis juste rendu compte que sans toi, c'était juste pas pareil. Je m'en veux d'avoir décidé pour toi, et je m'en veux d'avoir pris cette décision, parce que regarde moi... ça ne change rien au final, quoi qu'on fasse, si les choses doivent mal tourner, elles tourneront mal...

Et s'il devait mourir dans cette guerre, il avait pas envie d'avoir des regrets, surtout pas ce regret là pour le coup. Il voulait juste que Lev puisse lui pardonner et comprendre, il voulait... il le voulait lui tout simplement, encore une fois. Mais le professeur lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas là pour ça, lui faisant baisser les yeux à nouveau, ça n'allait pas être simple, il en avait conscience, mais il avait pas l'intention de lâcher aussi facilement non plus.

- Je te l'ai dis Lev, physiquement je vais bien, mais émotionnellement, je vais pas bien. Tu me manques et je suis désolé, je voudrais juste pouvoir effacer tout ce qu'il s'est passé et revenir en arrière, pouvoir me rendre compte que je tiens à toi plus que je ne l'aurais imaginé, et sûrement pus que je ne le devrais... mais c'est juste pas possible, alors tout ce que je peux faire, c'est m'excuser...

Et espérer qu'il lui pardonne, ce qui n'allait pas être gagné apparemment, il savait que Lev avait beaucoup de fierté et que ça allait être très dur pour lui de passer outre tout ça... il en était dépité d'avance d'ailleurs, mais il avait pas l'intention de laisser tomber pour autant.

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Hier à 14:52

Il l'avait bien compris. Et c'était presque pire de le savoir, parce que ça l’empêchait d'en vouloir complètement à Helix. Il n'avait pas besoin d’être protégé, ça c'est qu'il aurait voulu penser, mais il s’était toujours rendu compte qu'il en avait besoin, parce qu'il attirait les emmerdes, il les cherchait même à force de jouer les insouciants et sans son équipe, il en aurait eu bien plus et oui, vivre en marge de la guerre, ça c'était possible que dans sa tête … Mais finalement, se faire rejeter pour les bonnes raisons, c'était presque pire. Parce qu'il se sentait presque coupable de lui en vouloir, il ne pouvait pas le détester complètement et ça rendait tout plus compliqué … Il avait envie de le détester, vraiment, parce que merde, on ne le jetait pas comme ça et parce qu'il s'était fait avoir comme un con. Parce qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il s'accrochait au psychomage, pas du tout même. Merde, à croire qu'il était plus naïf qu'il ne le pensait. C'était ridicule. Parce qu'avant ça, Lev aurait dit à n'importe qui, que c'était juste pour passer de bon moments, qu'il appréciait beaucoup Helix, mais voilà, ça s’arrêtait là. Mais quand ça s'était réellement arrêter, il l'avait bien plus mal pris qu'il ne l'aurait prévu. Et ce n'était pas qu'une question d'orgueil, de se dire qu'il aurait voulu être celui à tout finir, non, même pas. Parce qu'il n'en avait aucune envie. Mais Helix ne lui avait pas laissé le choix.

Lev secoua la tête, finalement plus pour dire qu'il ne l'avait pas vu venir non plus, que pour dire que non, qu'il ne s'était pas du tout attaché. Mais quand il s'en rendit compte, il secoua un peu plus vivement la tête, comme pour lui faire comprendre que non, c'était faux ... C'était stupide, parce que c'était flagrant que c'était le cas, il avait bien prouvé qu'il pouvait être égoïste, et si Helix n'avait pas compté pour lui, il ne se serait jamais venu ici ... Il ne se serait pas pris la tête de venir le voir à l'infirmerie alors qu'il s'était déjà fait jeter une fois. Il ne se serait pas énervé sur les trucs bizarres de Calisto pour lui crier de se bouger. Merde, Tu parles que c'était évident qu'il s'était inquiété et bien trop pour pouvoir maintenant dire qu'il se fichait d'Helix ... rien que sa présence ici, prouvait le contraire. La suite lui tira un léger rire, amer, il le lui avait dit ça non... Et ça, sans même réellement prendre la guerre en cause, peut-être qu'il était trop optimiste, qu'il se croyait trop chanceux sur ce côté là et qu'il pensait que rien ne lui arriverait jamais, mais il l'avait déjà dit au psychomage, si la guerre en question était partout, son père n'était pas le seul danger et qu'ils soient proches ou non, n'importe quoi pouvait leur tomber sur le coin de la gueule... Apparemment, ça avait finit par rentrer dans son crane. Un peu tard ? Lev aurait voulu dire que oui, mais il n'en était pas certain, parce qu'il n'était pas venu dans cette optique, mais il se rendait compte que sa colère était en train de disparaître un peu trop rapidement. Son ego était là pour l'empêcher de lâcher prise, mais le reste, cet espoir à la con, lui, il était bien là.

« Je … tu... Merde, Helix tu peux pas changer d'avis comme ça » s'agaça t'il. « Tu peux pas décider de m'envoyer bouler pour finalement te rendre compte que c'était une si bonne idée. Je croyais que le serpentard ici, c'était moi, je suis censé foutre le bordel dans ta tête, pas l'inverse! »  Il se frotta rapidement le visage, essayant de se calmer. Merde, c'est pour ça qu'à part le Quidditch, il ne s'investissait dans rien, parce que ça rendait tout compliqué et même son propre sport l'avait jeté quand y pensait alors bon... «  Qu'est ce qui me fait croire que tu dis pas ça sous le coup de l'émotion et que demain, après demain où à la fin de la semaine, t'auras pas à nouveau changé d'avis ? Si ton père refait des siennes en Écosse ou plus prés et que ça fait la Une, qui me dit que tu vas pas à nouveau décidé de m'envoyer voir ailleurs ? » Il secoua la tête, se rendant compte qu'il était plus touché par tout ça encore qu'il ne l'avait cru ses derniers temps. Parce que merde, il lui avait fait confiance, sans même s'en rendre compte et c'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas vu ce retournement de situation. Parce qu'il était tombé de nulle part et il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer méfiant. C'était trop facile de dire ça maintenant, quand le stress, l'adrénaline, le choc, tout ça serait passé, peut-être qu'il ne penserait même pas comme ça et même s'il en avait envie, Lev n'arrivait pas à baisser complètement les armes. Et il en avait tellement envie que ça l’énervait encore plus.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Aujourd'hui à 13:41

Il ne pouvait pas faire autre chose que de tenter de s'excuser, de lui expliquer les choses, de lui faire comprendre ce qu'il ressentait et ce qu'il avait ressentit sur le moment... c'était pas facile pour lui ce genre de situation, parce qu'il devait prendre en compte le danger mais aussi ce qu'il ressentait et ce que ressentait Lev, et c'était justement sur ces deux derniers points qu'il s'était lourdement trompé. I avait sous estimé ce qu'il ressentait, mais également ce que Lev ressentait, parce que c'était pas vraiment quelque chose dont ils avaient parlés, c'était pas quelque chose qu'ils avaient évoqués et que de son cotés, il n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuses, jamais rien de durable et d'important à ses yeux, alors il n'avait pas vraiment sut reconnaître les signes. Plutôt pitoyable pour un psy capable de décrypter ce que les autres ont dans la tête... il se sentait vraiment con, surtout que dans cette histoire, il n'avait pas sur voir ce qu'il y avait dans la tête de Lev, mais il n'avait pas plus sut voir ce qu'il se trouvait dans la sienne à vrai dire. C'était carrément nul et il s'en voulait encore plus. Il avait tenté tant bien que mal de s'excuser, de le faire comprendre au professeur de vol, mais il était pas rassuré. Certes, son inquiétude, sa présence ici, ça prouvait dans un sens que malgré tout ce qu'il pouvait dire, Lev tenait aussi à lui, et sûrement plus qu'il ne voudrait bien l'admettre, mais c'était pas pour autant qu'il allait céder, il avait beaucoup de fierté, et Helix était bien placé pour le savoir, alors il y avait des chances que tu juste par fierté, il finisse par l'envoyer balader et par se détourner totalement de lui... et il avait peur que ça arrive. Il avait à nouveau baissé les yeux, alors que le professeur reprenait la parole, l'accusant à nouveau de l'avoir envoyé bouler et de mettre le bordel dans sa tête... il releva les yeux, fronçant un peu les sourcils, c'était pas la première fois qu'il l'accusait de mettre le bordel dans sa tête, mais en règle général, c'est vrai que c'était plus l'inverse. Et ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait à faire là tout de suite d'ailleurs, il n'avait toujours pas la sensation de l'avoir envoyé bouler d'ailleurs.

- C'est pas... désolé, c'est pas ce que je veux, je cherche pas à mettre le bordel dans ta tête, tout comme j'ai jamais vraiment voulu t'envoyer bouler, en vérité... je voulais juste que tu prennes conscience de ce qu'il se passait, mais quand j'ai vu la manière dont tu semblais prendre tout ça à la légère... j'ai paniqué, parce que j'ai eu peur pour toi ! Alors peut être que je me suis un peu laissé emporter... mais je te jure que c'était pas ce que je voulais !

C'était la vérité, dans un premier temps, il avait juste voulu qu'il prenne conscience, qu'il sache à quoi s'en tenir, mais Lev avait tout minimisé, comme si ce n'était rien, comme si ce n'était pas grave, et ce n'était pas le cas. Ça lui avait déjà coûté sa mère, la personne la plus importante qui soit dans sa vie, alors forcément qu'il avait flippé, parce qu'il refusait l'idée que ça lui coûte ça aussi. Lev n'avait plus vraiment confiance en lui, et il avait besoin de preuve visiblement. Le psy s'approcha sur le bord du lit, en descendant pour se rapprocher du professeur, se plantant devant lui à seulement quelques centimètres avant de dire :

- Je ne savais pas sur le moment, et c'était idiot, parce que y a bien que toi pour me mettre à ce point hors de moi, pour me faire sortir de mes gonds, et à la fois pour me faire peur comme ça... j'aurais dut le voir venir, mais faut croire que moi aussi appréciait d'être dans le déni... mais j'ai plus envie de me voiler la face, j'ai plus envie de renier ce que je ressens... Je t'aime bien Lev, et quand je dis que je t'aime bien, c'est pas juste comme une relation psy/patient, ou encore une relation amicale avec quelques petits extras... je t'aime vraiment bien et j'ai aucune idée de comment ça fonctionne ou de si c'est une bonne idée ou non... mais j'ai juste besoin que tu le sache, parce que je suis presque sur que toi aussi tu m'aimes bien, je me trompe ?

S'il lui disait qu'il avait tout faux, il passerait pas pour un con... franchement ce serait un peu une catastrophe pour lui, la chute allait être douloureuse, mais tant pis, il était prêt à prendre le risque et d'une certaine manière, il était plutôt sur de lui sur tout ça... il était presque sur qu'il avait visé juste, que Lev l'aimait bien aussi, il fallait juste qu'il soit en mesure de repousser sa fierté et qu'il l'admette... c'était pas forcément le plus simple pour lui...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    Aujourd'hui à 14:56

Franchement, il aurait mieux valu qu'il ne vienne pas, parce que tout ce qu'il voulait, c'était être sûr qu'il allait bien, il ne voulait pas repartir là dessus. Vraiment pas, parce qu'il n'était pas vraiment d'humeur après tout ça pour rajouter ce genre de conversation. Il ne savait pas ce qu'Helix voulait, ce qu'il avait réellement voulu l'autre fois et pire, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait non plus. Parce que la dernière fois, il avait dit que oui, qu'il aurait fait avec, qu'il serait resté avec lui, peu importe son père. Lev l'avait dit sans vraiment y réfléchir, en partie par esprit de contradiction, parce qu'il ne supportait pas de se faire rejeter, mais il avait largement eu le temps d'y repenser depuis et il l'avait pensé à ce moment là. Mais c'était justement ça qui l'avait inquiété après coup. Parce qu'il s'était retrouvé surpris lui même. Il ne pouvait pas en vouloir au psychomage pour avoir pensé qu'il ne prenait rien de tout ça au sérieux, parce que jusqu'à ce moment là, Lev s'en était persuadé lui même . « Et tu attendais que je réagisse comment exactement ? Que je décide de m'éloigner tout seul comme un grand ? Ça t'aurais bien arrangé ... » répliqua t'il, avec une pointe de mépris. Non, parce qu'il était censé réagir comment alors ? S'affoler ? Alors oui, il avait préféré minimiser les choses, comme d'habitude, mais ça ne lui avait paru pas si mal comme solution.

Et si c'était plus difficile de le faire maintenant, surtout après tout ça, il ne voyait toujours pas d'autres solutions. Parce que se sentir inutile ou en danger constamment, ça n'avait rien d'agréable, et il n'avait aucune envie de passer le rester de cette guerre ou simplement les prochains mois à se terrer sous sa couette. Lev baissa les yeux sur Helix, tentant de rester calme, parce que s'énerver ce n'était pas la solution et que s'en prendre à un patient dans une infirmerie, c'était pas vraiment une très bonne chose, même si ce n'était que dans la voix. Un nouveau sourire se glissa sur son visage, froid. Encore une fois, c'était sa faute, c'est tout ce qu'il en retenait. Que si Helix avait été capable de lui dire de s'éloigner, c'était bien parce qu'il réussissait à le faire sortir de ses gonds. .. Pourtant il lui coupa toute envie de répliquer, le prenant un peu par surprise, et finalement pas tant que ça. Ça ne l'aidait pas du tout. Parce qu'il avait envie de faire comme si tout ça n'était pas arrivé, vraiment, mais encore une fois rien ne lui prouvait qu'Helix n'allait pas recommencer à flipper et à l'envoyer balader à la prochaine attaque ...

Mais aussi, parce que s'ils mettaient ça derrière eux, ils devenaient quoi au juste ? Lev se rendait bien compte qu'il débarquait après la bataille, que franchement, il avait long à comprendre, mais même si c'était déjà fait, il n'était pas certain de vouloir s'y accrocher plus maintenant qu'il avait compris. Surtout si effectivement ça voulait dire risquer de le perdre. Elle était belle l'ironie tiens. D'autant plus que là, il avait une très large partie de lui qui avait juste envie de l'embrasser, et ça aurait pu être la solution, juste lui donner une excuse pour ne pas répondre. Mais il finit surtout par faire un pas en arrière. « C'est juste pas possible, tu ... » mais merde, là, pour le coup, c'était vraiment le bordel sous son crane. « Tu peux toujours pas me promettre que ça recommenceras pas, donc ça sert à rien. Tu crois vraiment que je l'aurais pris comme ça si j'en avais rien à foutre de toi ? Ok, mon ego, il est plutôt imposant, je suis au courant, mais même... tu peux pas réellement m'envoyer bouler et finalement me dire que tu m'aimes bien. C'est pas censé marcher dans ce sens là. » Là, il avait vraiment l'impression d'être un putain de sportif incapable de comprendre quoi que ce soit. « Le fait que je t'aime bien, c'est même pas le début du problème » Souffla t'il. Plus perdu qu'énervé. Mais ça en faisait bien parti. Parce que c'était pas si facile à reconnaître, mais c'était un peu trop tard pour revenir là dessus.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev    

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe that we all fall down sometimes... Feat. Helev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cachots & Rez-de-Chaussée :: Infirmerie
-
Sauter vers: