RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Fille Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy
Invité

MessageSujet: Fille Hopkins   Jeu 17 Mai - 8:28

Hello,

J'avais un peu entendu parler du forum et je le trouve vraiment cool !

Ensuite, ce message s'adresse principalement à Ivory Parkinson, pour sa fille Je me demandais si niveau avatar, il y avait des préférences ? Genre blonde, brune, ou quoi ? Ou une actrice en particulier même ?
Ensuite, concernant son caractère que j'ai vu assez libre, je me demandais s'il était possible d'avoir une vision globale dessus ? Une façon de la voir en gros afin de pouvoir faire au mieux et qu'elle soit assez à l'idée qu'on s'en fait

Bon ça c'est ce don j'ai besoin en gros mais s'il y a autre chose qui me semble important à signaler, quelque chose dont il est nécessaire de me parler afin de cerner au mieux le personnage et son histoire, n'hésitez pas

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Informations Importantes :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Points RPs : 431
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: Fille Hopkins   Jeu 17 Mai - 9:57

Bonjour

Contente que le forum te plaise
Je vais laisser @Ivory Parkinson répondre à tes questions !

Hâte de te voir parmi nous Wink

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins
Vos Liens :
Ivory Parkinson
Psycho
Psycho

Points RPs : 104

MessageSujet: Re: Fille Hopkins   Jeu 17 Mai - 21:35

Bonjour toi !
Quel plaisir de voir que tu t’intéresse à jouer ma fille

Alors pour l’avatar, vraiment comme tu le sens, tu peux la prendre brune, j’ai pas réellement défini ou préciser des choses sur Mr. Hopkins, il a très bien pu être brun donc ça me va.

Pour son caractère, j’ai laissé libre, car c’est libre. Je parle très peu d’elle dans ma fiche.
J’ai juste laissé entendre que Ivory l’aimait moins, enfin c’est vite dit. Disons que la communication est plus difficile avec elle, elle ne réponds pas exactement à tout les principes de sa famille depuis des génération (on entend là, la famille Parkinson) et préfère de loin son fils, qui est le parfait petit soldat, mauvais, vicieux, calculateur comme elle. Comment expliquer ça
Sa fille est plus tolérante par exemple sur les né-moldu, ou les sang-mélé, plus aventurière où elle aime faire des découvertes, vivre et profiter de la vie, et passionnée, donc par conséquent un peu rebelle. Elle a ses idées, sa personnalité, ses envies et veut faire ses propres choix. Un peu comme Ivory était plus jeune avant de se marier avec un moldu et finir par se ranger.
Puis y’a aussi que a des doutes que sa fille comprenne et la suive dans le camp des Mangemorts.
Après en dehors de ces détails, tu es libre de faire comme tu veux pour sa personnalité.

J’espère avoir répondu à tes questions. Hésite pas si c’est y’a encore des zones d’ombre, je ferais de mon mieux pour t’éclairer et tenter d’être plus claire.

Vinnory:

Mindy
Invité

MessageSujet: Re: Fille Hopkins   Jeu 17 Mai - 22:53

Hey,

Merci pour vos réponses et pour les informations aussi !

Niveau vava, j'hésite pas mal entre Lily-Rose Depp, Virginia Gardner et Barbara Palvin : as-tu une préférence ? :)

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins
Vos Liens :
Ivory Parkinson
Psycho
Psycho

Points RPs : 104

MessageSujet: Re: Fille Hopkins   Ven 18 Mai - 6:59

Aaaah contente si c’était compréhensible j’suis pas toujours super claire

Elles sont toutes super mignonnes et colleraient bien pour les vava, je t’avoue
Je dirais +++ Lily-Rose ou Barbara si je devais partager une préférence.

Vinnory:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille Hopkins   

Fille Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1